A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décision finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Décision finale   Sam 17 Sep - 17:31

Bonjour/Bonsoir,

Ce sera surement l'un des derniers messages postés ici.
Je vais faire court. Ce forum-ci sera mit à l'abandon mais restera toujours présent si jamais des membres ont besoin d'info un jour, pour le mini-ASA.

En parlant du mini-ASA, c'est ce que nous devrions faire. Un forum privé (c.a.d que nous n'acceptons pas n'importe qui dessus) qui reprendra les événements d'ASA et plus particulièrement ceux de l'évent qui n'a pas pu se faire.

Hop, nouvelle transition... En parlant de l'évent, je vais être cash: vous pouvez l'oublier. Oui, c'est une fin de merde et c'est le cas de le dire. Non je ne suis pas en colère mais sérieux, regardez le nombre d'inscrits à l'évent ! Y'a eu 5 participants à tout casser, et encore, pour deux/trois messages. Donc c'est bon, vous êtes grands, je ne vais pas vous tenir par la main à chaque fois.

Pas assez d'indication ? J'ai volontairement joué le PNJ dans le seul topic d'évent commencé et depuis... Rien, ou presque. Bref, peine perdue, je le savais.

En ce qui me concerne, je n'ai plus de temps à perdre. Je recherche activement du travail pour enfin faire quelque chose de ma vie et j'ai des pistes. Si je décroche un travail (un vrai, pas un job), je n'aurais bien entendu pas assez de temps pour gérer deux forums. Car oui, OveR est toujours debout... Donc mini-ASA, privé. Nous donnerons le lien du forum qu'à ceux que nous voulons dessus.

Le forum n'existe pas encore et j'ignore quand j'aurai la force de le créer. Peut-être jamais, on verra.

Alors voilà pour la fin d'ASA. Je salue ceux qui liront ça et Arceus sait qu'ils seront peu nombreux. Bonne continuation à vous, c'était (presque) une joie de tenir ASA avec vous.

PS: je suis volontairement sèche dans ce commentaire pour montrer à quel point je suis désolée de voir comment finit ASA. mais c'est la vie. Je n'ai pas de rancune envers qui que ce soit, j'ai bien d'autre choses à penser que ça.

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Karu

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 18:23

Arf bon et bien zut :'D
J'étais chaud patate pour l'Event, bien que je n'ais pas eu accès au PC pour RPer régulièrement e,_e
Après, je ne sais pas quoi dire d'autre.... Ah si, bonne chance pour ton futur travail, et également pour le mini-ASA! ;D

Karu's reference~ :

Spoiler:

Alpha

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 18:48

Coucou Idenn !

Bha j'allais justement poster pour la suite de l'event, mais je te rejoins sur ce point. Je sature.

Pourquoi ? Parce qu'au vu du nombre de personne qui était motivé et CENSER participer, je m'attendais a un peu plus de réponse. J'ai déjà fais le ménage la dernière fois, m'enfin là, ça me gonfle.

Ce message sera le dernier pour moi. Je veux bien admettre qu'il y ai la rentrée, les problèmes familiaux, etc... Mais bordel quand on dit qu'on participe, on fait pas les fantomes.
Ok y'a la rentrée et compagnie, mais franchement, ceux qui ont quatre mille forums, faut pas pousser le bouchon. Tu t'engage dans un event, tu y participe... J'appelle ça du manque de respect, surtout après le vent phénoménal de personne prête a participer, ça fou vraiment le seum.

Je suis pas bien depuis quelques jours a cause de ça, vous l'avez remarquer hier ceux qui était là sur skype. Bref, t'facon, c'est fait, c'est fait, j'aurais le coeur plus léger maintenant...

Alors désolé pour toi Karu, comme le RP rouge devait normalement etre relancé et qu'on a pas eu de réponse :/.

Merci au moins pour ceux qui ont voulu vraiment participer.

Alpha, Over....

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"

Ironshot in your face !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision finale   

Décision finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1