A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Décision finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Décision finale   Sam 17 Sep - 17:31

Bonjour/Bonsoir,

Ce sera surement l'un des derniers messages postés ici.
Je vais faire court. Ce forum-ci sera mit à l'abandon mais restera toujours présent si jamais des membres ont besoin d'info un jour, pour le mini-ASA.

En parlant du mini-ASA, c'est ce que nous devrions faire. Un forum privé (c.a.d que nous n'acceptons pas n'importe qui dessus) qui reprendra les événements d'ASA et plus particulièrement ceux de l'évent qui n'a pas pu se faire.

Hop, nouvelle transition... En parlant de l'évent, je vais être cash: vous pouvez l'oublier. Oui, c'est une fin de merde et c'est le cas de le dire. Non je ne suis pas en colère mais sérieux, regardez le nombre d'inscrits à l'évent ! Y'a eu 5 participants à tout casser, et encore, pour deux/trois messages. Donc c'est bon, vous êtes grands, je ne vais pas vous tenir par la main à chaque fois.

Pas assez d'indication ? J'ai volontairement joué le PNJ dans le seul topic d'évent commencé et depuis... Rien, ou presque. Bref, peine perdue, je le savais.

En ce qui me concerne, je n'ai plus de temps à perdre. Je recherche activement du travail pour enfin faire quelque chose de ma vie et j'ai des pistes. Si je décroche un travail (un vrai, pas un job), je n'aurais bien entendu pas assez de temps pour gérer deux forums. Car oui, OveR est toujours debout... Donc mini-ASA, privé. Nous donnerons le lien du forum qu'à ceux que nous voulons dessus.

Le forum n'existe pas encore et j'ignore quand j'aurai la force de le créer. Peut-être jamais, on verra.

Alors voilà pour la fin d'ASA. Je salue ceux qui liront ça et Arceus sait qu'ils seront peu nombreux. Bonne continuation à vous, c'était (presque) une joie de tenir ASA avec vous.


PS: je suis volontairement sèche dans ce commentaire pour montrer à quel point je suis désolée de voir comment finit ASA. mais c'est la vie. Je n'ai pas de rancune envers qui que ce soit, j'ai bien d'autre choses à penser que ça.

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Karu



Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 36

Parchemin
Arme: Un sabre qui peut faire des arc de cercle quand on le lance
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 18:23

Arf bon et bien zut :'D
J'étais chaud patate pour l'Event, bien que je n'ais pas eu accès au PC pour RPer régulièrement e,_e
Après, je ne sais pas quoi dire d'autre.... Ah si, bonne chance pour ton futur travail, et également pour le mini-ASA! ;D

_________________
Mon foulard est de la couleur de la volonté. Et toi, de quelle couleur est ton foulard?

Karu's reference~ :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha



Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 18:48

Coucou Idenn !

Bha j'allais justement poster pour la suite de l'event, mais je te rejoins sur ce point. Je sature.

Pourquoi ? Parce qu'au vu du nombre de personne qui était motivé et CENSER participer, je m'attendais a un peu plus de réponse. J'ai déjà fais le ménage la dernière fois, m'enfin là, ça me gonfle.

Ce message sera le dernier pour moi. Je veux bien admettre qu'il y ai la rentrée, les problèmes familiaux, etc... Mais bordel quand on dit qu'on participe, on fait pas les fantomes.
Ok y'a la rentrée et compagnie, mais franchement, ceux qui ont quatre mille forums, faut pas pousser le bouchon. Tu t'engage dans un event, tu y participe... J'appelle ça du manque de respect, surtout après le vent phénoménal de personne prête a participer, ça fou vraiment le seum.

Je suis pas bien depuis quelques jours a cause de ça, vous l'avez remarquer hier ceux qui était là sur skype. Bref, t'facon, c'est fait, c'est fait, j'aurais le coeur plus léger maintenant...


Alors désolé pour toi Karu, comme le RP rouge devait normalement etre relancé et qu'on a pas eu de réponse :/.

Merci au moins pour ceux qui ont voulu vraiment participer.


Alpha, Over....


_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Etix



Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 21:38

Bon bah c'est fait hein.
J'attendais une réponse au RP bleu mais j'ai peut être mis trop de temps à moi même y répondre j'y concend... Bon pour faire bref: Amie pas bien, moi non plus, bref ce n'est tout de même pas une excuse, du coup je peux que m'excuser.

Je n'aurai qu'une chose à dire: Bonne chance Idenn, et les autres. Faut pas saturé, c'est sûrement mieux pour tout le monde (?)
Bonne continuation à tous, en espérant être dans les heureux élus pour le mini-ASA

_________________
Signature à venir /o/
J'écrit en violet! #9933ff N'hésitez pas à demander à RP avec moi!

Merchi! :D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suicune



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 23:13

Bon bon bon.

Je ne sais ou commencer.

Je trouve ça vraiment dommage qu'ASA ferme mais bon c'est la vie et je peux comprendre qu'on soit dégoûté par les membres fantômes tout ça. Je ne sais pas si je peux me considérer comme un membre fantôme, je passais quasiment tous les jours mais je n'ai terminé qu'un seul rp sur les trois que j'ai fais, celui avec Kenan que j'ai grandement apprécié. Mes deux autres, avec Daisuko et Muplodocus n'ont plus reçu de réponse de leur part depuis un moment et celui avec Chrys, bah il n'avait pas répondu de toute façon et il a été contraint de quitter le forum même si je sais qu'il a un autre compte (il me l'a dit) qu'il garde secret mais que certains (pas moi et je n'ai pas cherché à le savoir, j'ai demandé qui par curiosité mais je n'ai pas insisté quand il a refusé de me le dire) connaissent sûrement.

Quand j'ai fais ma demande de rp, personne n'a jamais répondu. Mis à part Kenan (et Chrys mais on en avait parlé préalablement sur Skype). Il est vrai que j'aurais pu aller sur les demandes des autres aussi donc je n'accuse personne même si j'ai constaté que l'ambiance était très clanique (Daiko m'avait prévenue avant que je ne m'inscrive, que les gens restaient "entre potes") et je ne suis guère la seule à le penser. Daisuko le pense, Daiko le pense et j'ai eu également deux autres personnes que je ne citerais pas et qui m'ont dit exactement la même chose. J'ai remarqué que parfois c'était dur de se faire entendre dans la cb ou le groupe Skype (je ne parle pas forcément de moi, juste de ce que j'ai constaté) car les gens parlent entre eux et d'autres sont ignorés quand ils parlent.

Ensuite, là c'est personnel, mais j'avais pas l'impression de vraiment jouer ma Suicune comme elle est vraiment. C'est un personnage qui a 12 ans, j'ai grandi en la jouant et je l'ai développée au fur et à mesure que le temps passait. J'ai dû adapter son histoire (complètement la changer en fait) pour m'adapter au forum sinon je n'aurais pas pu m'inscrire mais comme je l'ai dis, ce n'est en rien votre faute pour le coup. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça au début, je ne suis pas venue pour développer l'histoire de ma Suicune, juste pour la jouer. Je peux m'adapter et en m'inscrivant j'étais très motivée. J'avais même eu envie de faire un deuxième compte, jouer mon Léopardus, que Muplodocus vienne jouer son Persian aussi. Mais la motivation a baissée quand j'ai vu que mes rp demeuraient sans réponses et qu'au final, les gens restaient pas mal entre eux. Et oui, les personnes avec qui je faisais du rp, je leur ai régulièrement demandé de me répondre mais pour ce qui est de Muplo, il n'avait plus de motivation et il expliquera pourquoi. Quant à Daiko, j'en sais rien pour être franche, il me disait "je vais te répondre cette semaine/ce soir" etc sans jamais le faire.

Enfin, pour le Mini ASA ou tout autre forum, je vous souhaite une bonne continuation, ce message sera le dernier de ma part. Ce fut quand même une bonne expérience et je ne regrette pas le peu que j'ai pu "vivre" ici. J'ai rencontré certaines personnes, j'en ai vu à la JE, y'en a avec qui je garderais contact, d'autres non, enfin il y a pas mal de positif.

Pour ce qui est de l'event, je ne m'y suis pas inscrite par manque de motivation et donc par respect. Je ne voulais guère promettre quelque chose pour au final ne pas m'y tenir.

Voilà voilà !

_________________

You don't realize what you have, until it's gone. (#ff00ff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muplodocus



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 32

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 17 Sep - 23:39

Pour ma part ...


Déjà, moi aussi, je trouve cela dommage que le forum ferme. Mais bon, c'est votre choix comme je l'ai déjà dit sur Skype est qu'on a dû prendre ce que j'ai dit comme de la rage alors que ce n'est pas le cas. Moi se qui fait que je venez plus c'étais pas seulement un manque de motivation. Mais surtout que je ne me sens pas à ma place sur ce forum. Je trouve que les gens restent entre eux certains son impolie comme pas possible est moi j'ai pas envie de rester dans un endroit où tu es ignoré est au on te cracher du venins dans le dos. Mais bon passons.... Moi, j'ai voulu retourner dans le monde du rp pour me détendre est passé du bon temps. Malheureusement, ça ne fut pas le cas ici .... Je ne dis pas que tout le monde est mauvais. On va dire que certains ne me donnent pas envie de venir pour être francs. Je sais que certains vont encore dire que je rage ou que je suis de mauvaise foi. Mais je préfère dire les choses comme elle doit être dite. j'ai eu pas mal d'embrouille sur ce forum en peu de temps en fait. Est, je trouve le forum très centre sur un petit groupe d'amis uniquement est qu'on laisse les autres de coter. Je l'ai déjà dit est-on me sort ' qui a dit cela ? ' Puis je trouve certain personne très agressive dans leurs façons de parler a certains.

Donc en gros, je trouve cela dommage que le forum ferme. Car tu as fait un travail énorme et je le respect. Mais sache que le fait que certains viennent plus cela ne vient pas de toi. Mais surtout de certains membres qui son juste insupportable et pas sincère. Est qui prenne de hauts certains membres qu'il juge inférieur a leur petite personne. Ensuite, je n'aime pas qu'on fasse genre qu'on vire un membre pour le laisser revenir alors que celui-ci était la source de pas mal de problèmes sur le forum... Mais bon, ça s'est votre problème hein. Je ne reviendrais pas de toute façon car quand j'ai voulue m'expliquer sur skype on m'a limité envoyer boulet ....


Sur ce bon continuation.

_________________

Slup slup slup !!!! #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiko



Date d'inscription : 27/03/2016
Messages : 31

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 3

MessageSujet: Re: Décision finale   Dim 18 Sep - 17:18

Coucou! Je peux donner mon avis aussi? Bien que je me suis absenté du forum assez souvent et que je n'ai pas terminé mon rp avec Suicune, j'en suis désolé. Le trucs cependant était que je n'avais plus la motivation de joué Daiko. Ce personnage existe depuis longtemps et il n'y avait plus grand chose à faire avec, surtout niveau rp. J'avais fait une demande et tout ceux qui on voulu on quitté le fofow, les autres membres n'ont jamais postuler. Mon cercle d'amis étaitcconstamment relié à Muplo et Suicune rendu là...
J'ai bien essayé de faire amis/amis avec certaines personnes, mais bon je ne faisait qu'être ignoré, même sur le groupe Skype. Vous@ Le staff êtes les seules avec qui j'ai pu avoir de nouveau contacte et au moment où le forum à commencer à se calmer, des gens ont commencé à vouloir me parler, je trouve que c'est une bonne comme une mauvaise choses. Enfin bon, je ne veux pas être méchant ni rien! C'est juste qur j'ai perdu tout intérêt pour Daiko et que j'ai eux le sentiment d'être mal accueilli (Et soyons honnête, Suicune et Muplo je les connais depuis longtemps donc niveau rp y'a pas de soucis pour s'en parler.) Pour ce qui est du forum personnellement ce n'est pas ma décision, je laisse carte blanche, mais si je suis pour revenir, j'espère au moins qu'il y aura plus de sociabilité... =\

Bonne continuation!

_________________
J'ai une voix dans ma tête qui me parle d'un code #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Décision finale   Dim 18 Sep - 22:47

Bon, premièrement, la fermeture du forum est annoncée depuis... 3 semaines ? Donc ne tombez pas des nues s'il vous plait.

Ensuite, je n'ai pas envie d'accuser ou d'être méchante mais... Quand je lis vos commentaires, il y a quelque chose qui cloche. Voyez-vous, c'est extrêmement facile de venir critiquer à la fermeture d'un forum, en disant tout ce qu'on a sur le coeur. Je ne dis pas que c'est mal, juste que c'est facile.

Comme j'ai dis environ 500 fois... Si vous avez des problèmes, quel qu’ils soient, il faut le dire ! Jusqu'à preuve du contraire, je ne peux pas lire dans les pensées et je n'ai pas un sens de déduction digne de Sherlock Holmes (joke haha).

De ce fait, à propos de vos critiques, voici ce que je répond:

-Pour le manque de demande de RP... Alors, vous n'avez pas eu de demande sur votre topic ? Bien, c'est une chose. Mais qu'est-ce qui vous empêchait d'aller voir ailleurs ? En réalité, 90% des membres n'avaient pas de demande sur leur topic, vous n'êtes pas les seuls... Mais si tout le monde reste dans son coin en attendant que les gens viennent, il ne faut pas s'étonner que rien ne se fasse. Pour ma part, j'ai été chercher mes RPs sur Skype principalement, je le reconnais. Et pourquoi ? Parce que je n'ai pas eu de demande sur mon topic, c'est tout. Sinon, j'allais directement voir la personne sur la CB, en MP ou même sur son topic. Bref: je n'attendais pas que cela se passe en prenant l'excuse de "je ne peux pas RP, j'ai pas de demande !".

Sur un forum, il ne faut pas rester dans son coin ou être timide... Sinon oui, forcèment, c'est difficile de s'intégrer et on se sent "à part".

Transition.

-Le forum serait clanique... ALors ça, c'est quelque chose qui me fait rire. Non vraiment, c'est mon forum et je ne trouve pas qu'il est comme cela. Mais bon, les avis extérieurs sont importants, d'où le fait de devoir en parler au staff... Si vous avez un soucis, je pense être suffisamment disponible pour pouvoir aider, non ?

Enfin, j'ai envie de dire que si vous ne faites pas d'effort, vous ne pourrez pas vous intégrer. J'ai quelque exemple vous concernant pour ma part.

Suicune, tu étais sur le groupe Skype et tu ne parlais jamais. Si, uniquement lorsqu'on parlait de toi. C'est normal de venir quand on parle de toi mais si tu es présente... Pourquoi ne pas parler avec les autres alors ? Manque de sujet ? Timidité ? Après il ne faut pas s'étonner que les gens ne viennent pas vers toi si tu semble toujours occupée.

Concernant Chrys tient. (oui je savais qu'il avait un autre compte... Finalement, j'ai appris avec Sherlock on dirait). Il semblerait que le gaillard n'a pas eu de mal pour se faire une place parmi nous. Pourtant, il n'avait pas d'amis contrairement à votre trio. Il était irrespectueux, contrairement à vous trois. Et pourquoi, il a réussi ! Donc là, non, je ne comprend pas.

Pour Daiko, bah, il a quitté le groupe Skype la première uniquement parce qu'on n'avait pas répondu à son coucou... Les vents ça arrive quoi, surtout sur un groupe aussi déjanté. Après Daiko ne parlait pas beaucoup, juste quelque fois. Il suffit de lancer un sujet qui nous intéresse quand on a rien à dire. Sinon, il ne faut pas venir se plaindre que les autres forment un clan quand on ne veut pas parler pour X raisons...

Pour Muplo, il est très souvent présent sur le groupe Skype, et avant sur la CB. Bah voilà, tu trouve que ça forme toujours un clan dans ce cas ? Si oui, tu en fais parti Muplo, donc bon... En ce qui concerne les commérages et les insultes dans le dos, que dire ? C'est partout pareil hein ! Forcément ce n'est pas agréable, mais dans la vraie vie c'est comme ça. Sur les autres forums, c'est comme ça... Après tout dépend la personne aussi hein. Perso j'ai des choses à reprocher mais j'en parle pas ou alors avec de l'humour. Et encore,, je dis ça dans le vent car en réalité, je m'en fiche royalement qu'un tel soit une feignasse, qu'un tel ne sait pas écrire etc.
Après si c'est un random du genre de Chrys, tu peux laisser tomber, ce gars n'en vaut pas la peine. Si c'est quelqu'un d'autre, bah écoute, donne moi les noms. Comme dit plus tôt, je ne peux régler les problèmes sans les savoir...


Donc voilà. Le forum n'est pas clanique, c'est vous qui pensez cela à tord par manque d'intégration. N'allez pas me dire qu'avec Ersatz qui déconne tout le temps, Lucya qui est très souvent présente et sympa, Dejan qui parle des jeux, de vous qui vous connaissez, de moi qui peut répondre à vos questions sur le champ... Vous ne trouvez pas votre place. C'est assez difficile à croire pour moi. Après chacun perçoit cela comme il le veut, je suis d'accord. Mais bon, ASA est quand même un forum convivial selon moi. Il est simplement pourri par le manque de motivation des membres et par leur manque d'implication.

Tient je viens de penser, pour vous trois. Pour s'intégrer dans un forum, c'est bien de flooder et de répondre aux topics divers et variés... Je n'ai pas vu beaucoup de messages comme cela de votre part, donc après, pas la peine de tirer sur l'ambulance. Même si ce n'est pas votre tasse de thé ! A l'école, vous avez bien dû faire des choses qui ne vous plaisez pas pour être accepter, non ? Si ce n'est pas le cas, félicitations, vous avez eu une enfance heureuse. Par que oui, je connais ça. Faire des choses qu'on aime pas faire, porter un masque, juste pour ne pas avoir à être seule. Vous pensez peut-être que comme c'est sur Internet, vous n'avez pas à vous cacher ou à fournir d'effort. Mais non, c'est la même chose que dans la vie réelle, je suis désolée. Si ça ne vous plait pas, eh bien, les forums ne vous conviennent surement pas.

D'ailleurs, si vous avez des forums qui fonctionnent bien niveau communauté, j'aimerai bien avoir des exemples. Parce que bon, à vous lire, on dirait que ASA est une prison du net...

Concernant la perte d'envie de jouer tel ou tel personnage, rien à dire de plus que: changer de compte si votre perso ne vous inspire plus.
Ensuite, s'adapter à un forum pour jouer le personnage de nos rêves, c'est normal. Pour jouer Sherlock, j'ai fais des concessions. Pour jouer tout un tas de perso, j'ai fais des concessions et des changements.


Ah et Muplo.

Muplo a écrit:
nsuite, je n'aime pas qu'on fasse genre qu'on vire un membre pour le laisser revenir alors que celui-ci était la source de pas mal de problèmes sur le forum...

Euh... C'est facile de frauder sur Internet. C'est quand même pas de notre faute si c'est aussi simple que cela de s'inscrire même après avoir été banni. Nous tenir rigueur de cela c'est totalement injustifié. Si t'as une dent contre Chrys, c'est pas de notre faute. On ne voulait pas qu'il revienne, il est revenu et alors ? Tu l'as vu faire quelque chose de mal depuis ? Je crois pas. Par ailleurs, comme je le dis, je l'avais à l'oeil lui. Il croyait peut-être que je ne savais pas qu'il avait un compte, mais ce petit con me prend pour une conne, c'est tout. A jouer au malin, on finit par se faire avoir.

Ah ensuite, personne ne t'envois bouler sur Skype. Juste que quand on est à trois à t'expliquer quelque chose et que tu campe sur tes positions, c'est pas possible...

Bon voilà. Vous pouvez m'en vouloir, je m'en fiche honnêtement. Bien entendu, je ne souhaite pas partir en de mauvais termes avec vous mais comprenez qu'au bout d'un moment, j'en ai assez. On critique on critique et on ne fait rien pour que cela change.

Chrys ? Attendez, même Suicune l'a encore dans ses contacts alors qu'il l'avait soit disant harceler et qu'il est en très mauvais terme avec son ami (Muplo).

Un forum clanique ? Sans efforts, on arrive à rien, c'est certain.

Pas de RP ? Même chose qu'au dessus.


Désolée si je suis sèche dans mon message mais voilà, y'a un moment où il faut que je gueule. Je ne vais pas encore des critiques infondées à chaque fois que j'annonce quelque chose. Il faut savoir tout ce que j'ai pu entendre, hein. Un tel non respect du travail c'est juste pas possible. J'ai tout donner pour ASA, mais non, après j'entend des choses comme ça, qui me semblent absurdes. Alors oui je ne suis pas omnisciente alors je me trompe certainement sur certains points. Mais voilà, il faut que ça gueule. Désolée si ça tombe sur vous, c'est toujours les plus honnêtes qui ramassent les pots cassés. Je ne suis pas une mauvaise personne mais une goutte d'eau + une autre goutte + ... Ca fait beaucoup à digérer. Surtout avec mes problèmes personnels à côté.

Bref pas de quoi en faire une maladie. Désolée si j'ai été sèche ou malpolie, ce n'était pas mon but. Je voulais juste dire ce que j'avais sur le coeur en lisant vos messages. Si vous m'en voulez, tant pis, je comprendrais. Si vous comprenez mon point de vue, alors ce sera très généreux ou sympa ou ce que vous voulez de votre part.


Je défend mon forum, c'est normal. :)
Par ailleurs je suis disposée à discuter avec vous dans le calme si jamais vous n'êtes pas d'accord avec moi.

Sur ce, bonne continuation à vous si nous ne nous revoyons pas d'ici là.
Bye !

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Suicune



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Dim 18 Sep - 23:30

J'ai donné mon avis et je n'ai pas vraiment envie de me répéter. D'ailleurs, cette réponse sera la dernière de ma part, après je suis quand même disponible sur Skype au besoin. Je ne suis pas la seule à penser que c'est clanique et Daiko et Muplo ne sont pas les seuls à être de mon avis. J'ai bien dis que je ne citerais aucun nom car je n'ai pas envie de mêler certaines personnes à ça. Si elles veulent venir le dire, elles le feront.

Ensuite oui, on aurait pu flooder etc, mais si ce n'est pas notre truc? Je suis venue rp. Le reste ne m'intéresse pas. Alors oui. Pour les Rpgistes, de mon point de vue c'est clanique. Si tu penses que ça ne l'est pas, tu as ton avis et je le respecte. Mais j'ai le mien également.

La conversation Skype, je n'y parle jamais en effet. Par manque d'envie ou parce que j'ai aussi ma vie à côté, le fait d'être connectée ne veut pas dire que je suis collée à mon écran. Et puis, je ne parlais pas de moi spécialement je pensais l'avoir dit. Toutefois, récemment j'ai tenté de parler, de "m'incruster" dans un sujet. Mais ça a continué à discuter comme si je n'avais rien dit. Le seul à avoir répondu à ce que je disais ce fut Muplo. Mais encore une fois, je vais me répéter du coup, je suis venue rp. Si j'ai voulu venir au début dans la conversation skype c'était par envie mais au final ça ne m'a pas vraiment intéressée. Pour le coup, c'est de ma faute. Après, pour le coup de "faire des choses qui ne plaisent pas forcément à l'école pour se faire accepter" non. Je n'ai jamais fais ça. Jamais je ne me suis abaissée à "jouer un rôle/porter un masque" pour me faire accepter. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, j'avais des amis (je parle là de l'époque fin primaire/collège pour ce qui est d'avant c'est plus dur de juger et pour être franche, je me rappelle mal de cette époque xD). Et au Lycée, j'ai préféré rester toute seule, je préférais ça plutôt que de devoir me forcer à être ce que je ne suis pas, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je ne te critiques pas si tu as fais le choix de porter un masque pour t'intégrer. Au contraire, c'est courageux et ce n'est pas évident, loin de là. C'est juste que tout le monde ne fait pas ça.

Pour ce qui est des forums, si, ça nous convient désolée de dire ça. J'ai débuté le rp sur des forums quand j'avais 12/13 ans et c'était différent. Je ne dis pas "cété mieu aven lol", non. Juste que ça fonctionnait de façon différente. Avant de venir ici, j'étais sur un forum qui fonctionnait très bien niveau communauté malheureusement, l'admin s'en est totalement détachée, les autres ont tenté de le garder en vie mais progressivement il a coulé. Il y avais plus de 1000 membres (pas tous actifs évidemment, loin de là même xD) et ça se passait plutôt bien. J'y suis restée très longtemps. Si je suis venue ici, c'était justement car, ce forum là étant mort, j'en recherchais un nouveau.

Concernant Chrys, je n'ai rien dit à son sujet. Uniquement que je n'avais pas fait mon rp avec lui car il avait été viré et que je savais qu'il avait un autre compte. Rien de plus. Et puis, peut-être que tu réagis comme ça mais moi si une personne est en "mauvais termes" avec un de mes potes, ça n'influe en rien sur ma relation avec. Certes, il est parfois collant, parfois c'est limite du harcèlement mais je pense que ces points là lui ont déjà été rapportés et c'est entre nous. Donc je ne comprend pas trop le rapport, vis à vis de moi en tout cas.

Par contre, concernant le changement de perso, je ne pensais pas ça possible. D'après ce que j'en sais, il fallait avoir un certain nombre de rp pour avoir le droit à un autre personnage. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait mais je pense que je résultat aurait été le même.

Je m'en fiche perso que tu passes ta colère sur moi, ça ne me touche pas vraiment et aussi sèche sois-tu, je ne me sens ni blessée, ni intimidée ni même grondée. Je ne t'en tiens pas rigueur.

Je comprend parfaitement que tu veuilles défendre ton forum, ton travail. Tu as beaucoup bossé sur ce forum et je respecte ça. Après, je voulais donner mon avis franchement et pas jouer les lèches cul. Chacun sa façon de voir les choses et je n'ai pas vraiment envie de m'éterniser là dessus.

Vraiment, je te souhaites une bonne continuation. J'espère pour toi que les autres forums fonctionneront et que tout se passera à merveille pour toi et ceux qui iront dessus.

Ps : J'ai édité un peu mon post, il y avait des choses que je n'avais pas bien lues, moi aussi IRL j'ai des problèmes personnels et je n'ai pas été à 100% attentive au début.

_________________

You don't realize what you have, until it's gone. (#ff00ff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Décision finale   Lun 19 Sep - 15:30

Merci d'avoir posté à nouveau pour clarifier ton point de vue. Honnêtement je pense que nous ne tomberons jamais d'accord sur certains points donc je préfère en rester là. De toute façon, même si ce forum est perdu, je ne veux pas qu'il serve de règlement de compte ou quoi que ce soit d'autre.

J'avais simplement besoin de vider un peu mon sac, et je l'avoue, j'étais stressée et énervée hier à cause d'un soucis en rapport avec mon projet professionnel. Donc quand je vous ai lu, j'ai tout de suite pris les choses contre moi. Mais peu importe, ce n'est pas pour cela qu'il faut lancer une guerre. De toute façon, personne n'y prendra part je pense.

Donc désolée et merci de ne pas prendre ce que j'ai dis de façon impulsive. Je sais que certaines personnes n'aiment vraiment pas les critiques, quelles qu'elles soient, donc j'ai préféré prévenir. Comme quoi ce n'est pas vraiment méchant ce que je dis, mais que je ne vais pas mentir non plus.


Sur ce, merci aussi pour les encouragements. Je te souhaite de même !

(pour en revenir rapidement sur le changement de compte/double compte: pour les DCs, oui en théorie il faut avoir fait des RPs. Mais en théorie seulement car sur ASA, nous savons être particulièrement souples. Quant au changement de compte, c'est sans préavis, ton perso ne t'intéresse plus ? pas de soucis, on change).

Bon voilà. A plus tard. :)

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Suicune



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 28

Parchemin
Arme: L'argent est la meilleure des armes.
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Lun 19 Sep - 16:45

Du coup, je re-poste une dernière fois xD

Je ne pense pas que nous tomberons d'accord non plus mais je n'ai pas l'intention de lancer une guerre ou je ne sais quoi, je voulais juste exposer mes arguments, je n'ai rien contre toi, contre le forum ni contre personne. Je voulais juste donner mon avis et ne pas jouer les hypocrites comme certains qui disent blanc devant les gens et noir dans leur dos.

Ne t'attends toutefois pas à ce que Muplo te réponde et t'expose davantage ses arguments, il n'a pas les couilles (désolée du langage xD) comme on dit. Même si, de mon avis, ça aurait été plus poli, enfin il fait ce qu'il veut. Je préfère te le dire, histoire que tu n'attendes pas inutilement qu'il essaie de s'expliquer ici parce que je lui en ai parlé hier et j'ai bien vu qu'il avait un peu peur. (Même s'il va sans doute faire le chaud et dire que non)
Edit : Ah bah il est venu du coup, car j'ai dis qu'il n'avais pas de couilles xD

Ne t'en fais pas sinon, je ne t'en tiens absolument pas rigueur, ce n'est pas mon genre.

(Concernant les doubles comptes/changements, je ne voulais pas abandonner totalement ma Suicune. Peut-être plus, diversifier? Donc ça aurait été problématique vu que je n'avais pas assez de rp, c'est ce que j'ai pensé.)

à plus tard !

_________________

You don't realize what you have, until it's gone. (#ff00ff)


Dernière édition par Suicune le Lun 19 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muplodocus



Date d'inscription : 18/04/2016
Messages : 32

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 0

MessageSujet: Re: Décision finale   Lun 19 Sep - 17:18

D'ou je n'ai pas de couilles pour commencer  ? Je tes dis que je répondrais pas, car je trouve cela inutile de parler avec des gens qui s'énerve pou la moindre critique. Puis pour te dire Idenn  je ne suis pas de leurs clans oui, je leur parle, mais on est loin d'être potes. Puis on se fait plus ignorer sauf si on parle de sujet qui l'es intéressé xD.

Ensuite comme je l'ai dit ça ne vient pas de toi, il ne faut pas te sentir visé. C'est surtout l'ambiance et les membres qui fait qu'on a pas envie de venir.

Sur se bonne bon courage pour ton new forum.

_________________

Slup slup slup !!!! #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn



Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Décision finale   Lun 19 Sep - 19:40

Problème réglé, merci de ne pas venir en rajouter une couche. Du moins pas ici, en PV à la rigueur. *dead*

Je laisse quand même les messages, car j'estime qu'il faut assumer ce que l'on écrit.
Je m'excuse encore, et je le redis, plus de soucis. De toute façon inutile de prendre tout cela trop sérieusement.

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Kenan



Date d'inscription : 30/03/2016
Messages : 168

Parchemin
Arme: Ses griffes
Infos sur le personnage:
Points: 13

MessageSujet: Re: Décision finale   Sam 1 Oct - 21:34

Coucou,

Je passe vous faire des bisous un peu en retard parce que mine de rien je vous aime tous beaucoup beaucoup. J'espère vous revoir sur d'autres forums à l'occasion, et bonne continuation à vous tous. ^.^

_________________

Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Appréciez ses teintes Dark Orange (#FF8C00)
(si vous me cherchez, j'ai migré sur Zyn's Helm)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Syrius



Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

MessageSujet: Re: Décision finale   Mer 5 Oct - 15:39

Par Arceus, je n'ai rien pour me défendre ...

J'ai sûrement été le plus faux-cul de tous les personnes qui étaient sensé s'impliquer dans le dernier évent, mais voilà, je ne trouvais plus de temps. Plus de temps pour Rp, plus de temps pour gérer tous mes persos, plus de temps pour aller sur mes autres forums. Je suis inexcusable, j'aurais aimé donner une meilleure image de moi pour cette fin d'ASA, parce que je vous adore tous, vous m'avez donné l'envie d'écrire, de réfléchir, de grandir. Je tenais à vous remerciez tous autant que vous êtes pour m'avoir donné cet envie, et surtout à toi Idenn, merci pour ce merveilleux forum, que je n'ai pas su aider jusqu'à la fin, mais que j'adore quand même du fond du coeur !! Je culpabilise tellement ...

Et si il reste de la place dans le Mini-ASA, je serais aux anges si je pourrais venir, cette fois avec juste Syrius, et, même si ça n'est que des promesses d'un mec derrière son ordi et à des kilomètres de vous, je ferais des efforts pour m'impliquer, je le promets sur ma vie ! Je sais que j'ai souvent dit ça, et que ça peut être difficile à croire, mais, même si je ne suis là que quelques moments par semaine, je serais là !!

N'hésitez pas à me dire ce que j'ai foiré, si cela peut vous soulagez un temps soit peut, que je serve au moins à ça.

Bon courage à tous, bonne chance Idenn, et encore désolé, vraiment.

_________________
Je rêve en #66cc66


Ironshot in your face !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décision finale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: News du forum-