A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cromwalldo le révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:06



I
am
Cromwalldo

Meneur d'hommes - Fin stratège - Bon guerrier - Massif - Bien bâti
Entêté - Violent - Méfiant avec les membres des autres royaumes -Peu prudent - Parfois trop sérieux

Wanna see my face ?

crédit image: tumblr

Informations
♦ Âge: La trentaine
♦ Sexe: avec plaisir masculin
♦ Royaume: Principauté de Libertalia (cf Histoire)
♦ Rang: Vagabond
♦ Titre de notoriété: Meneur Révolutionnaire
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Aucune pour l'instant


Caractère
En temps que soldat, Cromwalldo a vu des horreurs. En repartant dans le civil, il en a vu tout autant. Cela l'a rendu renfrogne et sérieux, ainsi que méfiant aux limites de la xénophobie. Il n'est pourtant pas résigné, jugeant être capable de s'opposer aux deux êtres les plus puissants de la planète depuis son petit village. Ce village a toujours été dans son cœur. Il fera toujours tout pour le protéger, lui et ses chers habitants, même si son visage fermé d'insectoide ne semble pas le laisser passer. Il semble ne pas avoir beaucoup d'entrain ou d'humour, tant il est concentré sur ses aspirations révolutionnaires. Ce serait oublier sa grande amitié avec le caporal résistant Grodoudou. Armaldo est un grand meneur d'hommes qui sait provoquer l'émotion désirée chez son peuple avec les bons mots. Il considère qu'un leader doit être juste, ferme, et proche de son peuple, raisons qui le poussent à entrer en rébellion.

Physique
Les armaldos possèdent naturellement une lourde et résistante armure chitineuse, mais Cromwalldo, ayant été un très frêle anorith, s'est forcé à porter une armure supplémentaire pour s'endurcir. Le résultat donne un pokemon massif, aux muscles puissants capables de déplacer avec une rapidité relative le poids de ces différentes couches d'armure.
Le visage de Cromwalldo est fermé, et son sérieux constant le rendent peu avenant. À ce jour, seul son ami Grodoudou a été capable de faire rire ce visage de roc.


Histoire
Depuis son enfance, Cromwalldo l'Anorith voulait apporter la sécurité à son royaume, Solaris à l'époque. Il a tout fait pour rejoindre l'armée, malgré son physique ingrat d'insecte frêle. Il a heureusement pu, grâce à la rencontre du caporal Grodoudou, un gradé à l'esprit ouvert. À force de détermination et d'entraînement, Anorith finit par devenir un bon guerrier sous l'aile de Grodoudou. Juste après son évolution, il est envoyé sur le front pour la première fois. Il gravit rapidement des échelons, mais la vérité est qu'il en sort traumatisé. Profitant d'une période de paix, Cromwalldo revient dans son village natal à la frontière, Daetsemoh. Pendant ce temps, ses compatriotes vivent mal les conflits frontaliers. Ils subissent de nombreux raids de brigands. En arrivant, Cromwalldo et son ami Grodoudou surprennent une incursions et la repoussent -il faut dire que leur petit village n'est pas assez important pour se faire attaquer par de vrais guerriers- mais ont vite à en subir les conséquences. Un jour, en marchant dans les bois de la frontière, Armaldo découvre le corps du bûcheron Charpenti  ouvert et accroché à un arbre. Cromwalldo est effondré. Voyant les spadassins en fuite, Armaldo se saisit de la hache de Charpenti et les défait... avant de leur trancher leurs têtes et de les envoyer de l'autre côté de la frontière. Dès lors, il décide de requérir l'aide de sa souverraine pour protéger son village. Mais les jours passent, les raids également, mais le message envoyé est sans réponse. La guerre finit par reprendre, et toujours aucune aide ni aucune réponse n'arrive. Des éclaireurs à la frontière sont informés que des troupes se massent de l'autre côté et qu'elles risquent de déferler sur  le village de cromwalldo. Un autre message est envoyé, mais tout aussi vainement. Peut-être le message a-t-il été intercepté, ou bien a-t-il été perdu dans le déluge de lettres adressées à la reine, toujours est-il que le village frontalier est livré à lui même. Armaldo et Grodoudou sont obligés d'organiser la résistance seuls: avec le soutien des villageois, des barricades sont levées, et le maréchal ferrant se met à convertir les outils en armes. Après de longs affrontements, et la mort de plusieurs citoyens, sans parler des foyers incendiés, l'armée ennemie est repoussée. Les villageois fêtent leur victoire, mais pour combien de temps? Cromwalldo a une révélation: les deux royaumes sont trop grands pour pouvoir gérer le peuple: l'un dirige de manière chaotique, et l'autre est incapable de mener de justes représailles. Indigné, Cromwalldo ne voit qu'une seule solution: une troisième alternative, une principauté indépendante, en un mot, Libertalia. Le lendemain, lui et son ami Grodoudou dressent bien haut la bannière blanche à soleil carmin, et proclament leur indépendance. Cependant, il n'est pas raisonnable de croire que leur jeune royaume pourrait tenir seul contre les deux superpuissances. Grodoudou et Cromwalldo quittent alors le village de Daetsemoh en tant qu'ambassadeurs de Libertalia, cherchant à lui trouver les alliés dont elle aura besoin dans un futur proche...

L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Thomas
♢ Âge: 17, bientôt 18 ans
♢ Code: C'est ça, fired up ! 8D
♢ Comment as-tu connu le forum ?: demande de partenariat sur Explorers of Abyss (je suis Slimey :3 )
♢ Quelque chose à dire ?: je navigue sur une tablette qui a des ratés, aussi je vous implore d'être indulgent, notamment pour tout ce qui est BBCode -_-'

Pour ce qui est du personnage, je sais que c'est changer pas mal de choses, mais je pense honnêtement que ça pourrait être un ajout intéressant, d'autant plus que le royaume de Libertalia debuterait vraiment minuscule et que des joueurs pourraient le rejoindre ou agir pour le détruire.


© Never-Utopia



Dernière édition par Cromwalldo le Sam 31 Mai - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:15

Bienvenue ! :3 Alors c'est toi Slimey ! Bon choix de Pokémon. *-*
Surtout un révolutionnaire, on va faire la paire ! (ça rime xD)

Par contre, je vais m'occuper de mettre les codes sur ta fiche car là c'est pas possible. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:17

Attends de voir que mon histoire dégomme tout le contexte avant de me souhaiter la bienvenue ^^' merci pour les codes, non seulement je ne m'y connais pas mais en plus ma tablette n'aime pas ça, alors j'ai du mal à le faire :)

Aussi, dans les règles, j'ai vu qu'il fallait un kit, kezaco? :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:25

Je trouve ton histoire un peu folle mais tellement intéressante ! Surtout que je continue de dire que nous avons des point communs, avec William et Cromwalldo. En effet, le village de Will a été anéantit car pas assez important.

Ensuite pas de soucis pour le codage. Je me suis chargé de les mettre en place. Par contre, puisque tu es sur tablette, ça va être compliqué de modifier tout ça.

Du coup, je te propose de m'envoyer par MP ton caractère/physique et tout ce qu'il manque pour que je m'en occupe. :P

Le kit est composé d'un avatar (que tu as) et d'une signature. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:28

Bienvenuuue ! o/

De ce que j'ai pu voir rapidement sur ta fiche, ton personnage a l'air bien sympa :'3 (j'ai pas encore lu l'histoire, j'essaierai quand j'aurai le temps !)

Voilà, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:33

Welcome °c°
Même si la fiche est pas finie, je trouve que ton personnage est intéressant !
Allez, finit vite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:43

BienvenuuuuUuuuuU !

J'ai lus à la va vite ton histoire parce que j'ai pas beaucoup de temps :') ! (Je dois répondre à un Rp, si ça t'intéresse :') ! /nuéedetomate\)
Enfin voilà voilà ! Pour dire que j'ai vraiment hâte de connaître le caractère de ton perso ** !
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:44

Bien entendu, le royaume de Libertia n'est vraiment qu'à ses tout débuts, nous sommes d'accord hein ! x)

Si tu travailles bien pour le mettre en place, alors il verra le jour mais nous ne pouvons pas l'intégrer comme si de rien n'était. Il faudra que cela se passe progressivement.

EDIT: Le codage s'est fait la malle, de ce fait je te laisse terminer tranquillement ta fiche avant de mettre le codage en place. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:50

Bienvenue par minous ! ^^

Alors, j'ai beaucoup à dire. Mais je vais commencer par le plus simple : J'adore ton idée, et je suis contente que tu y es pensé !

Malgré tout, il va falloir qu'on en parle longuement =')
Car ça ne peut se faire comme ça. Pour le moment, ton Royaume n'existe pas. Ce n'est qu'une idée, qu'une chose que tu veux mettre en place.

Ensuite, tu ne vas pas pouvoir faire ça tranquillement à Primera. Seul un idiot laisserait un prétendant grandir sur son territoire =')
Soit tu vas devoir le mettre en place dans les terres libres, soit tu vas devoir faire une demande (in rp) à la Reine pour avoir un morceau de territoire.

Du coup pour le moment, tu n'es que Vagabond. Il va te falloir réunir des partisans, tout ça =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:51

Alors d'abord merci à tous pour vos compliments c'est très sympa :3 si seulement mon vieux forum pokemon médiéval avait eu des membres aussi chaleureux... T_T

Pour tout ceux qui veulent connaître mon caractère parce qu'ils trouvent mon perso intéressant, il vous suffit de tourner le dos aux autres royaumes et de rejoindre le mien ;3

Bien sûr, Libertalia est une toute petite principauté puisqu'elle commence simplement comme Village indépendant. Je compte bien agrandir son influence, mais ça ça dépendra aussi des autres joueurs. J'ai besoin de tout votre soutien (et même de votre inimitié) pour faire vivre Libertalia! Et si Libertalia devait mourir écrasée par ces #@€&!€# de Gardevoirs, eh bien soit, Cromwalldo deviendra voyageur! ;) mais il se laissera pas faire grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 17:54

Le mieux, c'est d'arriver à ce parler sur la CB afin de pouvoir voir directement ^^

EDIT @William: Ou bien en MP sur les comptes fondateurs. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 18:11

Voilà, j'ai fini de noter les infos de mon perso, maintenant je ne les change plus à moins d'être refusé.

Pour ce qui est de Libertalia: c'est sensé être une ville de Primera dans mon histoire, mais excessivement secondaire. Dans mon esprit, avant d'avoir fait quelques Rps, aucune d des deux reines ne me remarque vraiment. Toutefois, je suis effectivement ouvertement en conflit avec les deux, ce qui veut dire que je vais me retrouver entre deux feux.
Donc suis je un vagabond? Techniquement non, mais si ça vous arrange que je le sois pour l'instant ok. Je peux pas trop aller sur le chat maintenant, peut-être demain, sinon envoyez moi déjà vos remarques par Mp et à mon retour je me ferais un plaisir de répondre à vos requêtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 18:16

Hello! Je veux bien m'occuper de ton kit si tu le souhaites :)

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 18:17

OH, ce serait super sympa, merci!!!!! D'autant plus qu' étant un fan de la 3G j'adore ta signature :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptyVen 30 Mai - 18:24

On va voir ça via Mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 16:43

Voilà, j'ai fini de faire les modifications requises :)
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 17:15

Merci beaucoup ! Pour moi tout est bon, normalement c'est pareil pour Nyurü. :3

Autrement tes codes sont bons ! J'ai mis le codage, alors si jamais tu veux modifier quelque chose, par pitié dis le moi que je te le fasse ! x)

En fait, c'est bon tu es validé ! 8D

Je t'invite à aller faire tes topics de demande de RP et ton journal si tu le souhaite au plus vite !
Je vais déplacer ta fiche et te mettre ta couleur. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 17:18

Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 17:35

Re coucou! Je préfère poster ici que par mp. Je vais dès lors bosser ton kit! Il arrivera sous peu.

J'aime beaucoup ton histoire, donc je voudrai être "l'armée ennemie" si possible avec mon propre petit clan et sans doute quelques alliées Renégats (cela pourrait donner des idées de liens à d'autres). Il aurait même profité de mettre en action ses élèves pour ceux qui aurait voulu se valoriser devant le maitre.

Bloody aime semer la terreur quand il part faire "la guerre", partir en exploration pour répandre son histoire, il a besoin de combattre à sang, se sentir vivant. Avec lui il y aura forcément sa Farfuret compagne (dois bosser sa fiche), Shadow le Demolosse fidèle membre, Noctali (dont je dois encore bosser sa fiche). En + d'autres membres (à rajouter s'ils veulent être de la partie) et PNJ (pour faire vraiment une petite armée et non un petit clan).

Bloody serait le chef de cette armée et Shadow dans le rôle de deuxième chef. (sait être leader). Dans l'histoire tu dis que l'armée fut repoussée, voyant la force de toi & Grodoudou (l'âge surement fait l'expérience même si pas toujours vrai :p ). Bloody en perdant des membres aurait fait demi tour. Mais aurait quand même bien gagné ayant fait des victimes et voler quelques biens (à voir avec la fiche du Farfuret que je dois faire ^^).

Ce qui explique que tu ne le portes pas du tout dans ton cœur. Si Bloody aurait aussi tué un villageois dont tu tenais beaucoup ça me plairait aussi, ça fera un petit plus de grande haine :)

Bloody aurait bien profité de l'absence de la reine blanche pour semer un peu le chaos. Mais du coup, impossible que les hauts rangs ne finissent par ne pas réaliser leur faute, et que du coup "le Sanguinaire" soit un peu plus connu.

Voilà merci d'avance, j'espère que ça vous plait à tous & surtout à toi Cro'! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 17:47

Ok, ça me va. Comptes-tu reattaquer mon village? Dans ce cas je te demanderai d'attendre un peu. Une autre possibilité, ce serait que Grodoudou cherche à recruter ton armée, et que Cromwalldo est très réticent. Bref, le but serait de signer une sorte de traité, au pire de non agression, au mieux d'alliance politique. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 18:53

Non je ne compte pas ré-attaquer par la suite ton village. Bloody aura réalisé que leurs leaders sont plus forts qu'ils en ont l'air, et il faudrait beaucoup plus de hauts niveaux comme lui dans son armée pour réussir à gagner un territoire, donc vous battre.

Il n'est pas aussi libre de faire ce qu'il veut, si Ikana & la reine adviennent a être au courant, que Bloody se sert de quelques uns de ses élèves et qu'ils entrainent des Rénegats dans ses petites magouilles personnelles je ne sais non plus ce qui se passerait.

Disons qu'il est content d'avoir fait parlé de lui, mais qu'il va s'en arrêter là pour le moment et vis à vis de vous bien sur. Cela aurait fait une expérience à quelques mercenaires débutants et un peu de renoms aux autres. En plus ils auront eu quelques butins, pas besoin de faire les gourmands!

Une autre possibilité, autre que je sois ton armée ennemie? Pourquoi pas vouloir essayer de vouloir recruter dans mon groupe, mais se serait étonnant, car la troupe de Bloody est connu pour des combats à sang, gore, des scènes de tortures... De ce que j'ai pu lire de ton histoire, tu ne souhaites pas ce genre de phénomène dans tes principes d'un nouveau royaume, serait-ce l'explication de ta réticence?

Dans tout les cas je suis plus pour être ton armée ennemie. Par contre là tu utilises des mots que je ne connais pas, le rpg médiéval c'est nouveau pour moi. Tout ce qui est guerre & stratégie dans les jeux ect. Que veux tu dire par un traité, quel genre? & de non agression (genre de chantage, pacte?) & d’alliance politique?

Voilà ton kit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 19:03

Déjà merci pour le kit, j'adore la signature:)

Soit, nous serons ennemis dans ce cas. Pour les traités, je proposais juste un accord qui impliquerait que l'on ne s'attaque plus. Le traité d'alliance serait plutôt pour dire qu'en cas d'attaque tu serais grassement rémunéré pour nous défendre, car je te vois mal devenir notre armé, alors que des mercenaires aux us barbares, la Florence médiévale en a eu, alors ça m'irait. Car être de grands ennemis et toujours se mettre sur la goule, ça va vite devenir lassant ^^'
L'autre possibilité serait qu'après quelques méfaits, ta reine a vent de tes magouilles et prépare des représailles, et alors c'est toi qui demanderait notre protection, et on en revient au tiraillement moral de Cromwalldo, mais ce serait pas pour tout de suite car actuellement je n'ai aucune force militaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 20:03

Hum je vais prendre le traité d’alliance, Bloody est un être ambitieux et opportuniste. Il y trouvera son compte dans cette arrangement.

Donc si nous sommes en danger, des membres de vous viendront nous aider (mon clan de 4 membres (avec moi) + deux esclaves), & de même si vous êtes en danger (mais je précise contre les Primeriens ou Sans appartenance) on viendra vous porter secours. (On pourra peut être plus tard contre certains Renégats mais par la ruse et seulement si ça nous rapportera beaucoup, car Bloody est bien là ou il est).

Ce qui fait que Crom a vraiment besoin de guerriers, et comme vous cherchez, en attendant il vous faut bien une sécurité. Grodoudou t'aurait fait réalisé "l'urgence" ? Alors même si on s'aime pas, ça nous arrange tout les 2 ce traité. Et ainsi comme ça tu es sur que Bloody ne s'attaquera plus à ton village (et je n'en ai pas/plus l'intention).

Çà te va ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 20:45

Ça me paraît bien, je pense qu'on devrait officialiser cette alliance par un Rp. Que dirais tu d'un Rp où tu voudrais d'abord te venger de ta défaite au siège de Daetsemoh, et où, après s'être allié contre un ennemi commun (soldats primeriens?) on décide de signer ce traité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire EmptySam 31 Mai - 21:01

Va pour un ennemi commun! On en discute par mp que les fondas puissent déplacer cette fiche, les pauvres haha.

Ok pour un rp après tout demain j'ai toute la journée pour en faire! :)
& comme je suis bloquée sur un autre fo'! Çà va...

Viens me voir par mp pour parler de cette ennemi et ce qu'il pourrait avoir fait. Je te donnerai mes idées par la suite. Je parle avec mon chéri alors viens d'abord me voir/mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cromwalldo le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Cromwalldo le révolutionnaire   Cromwalldo le révolutionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cromwalldo le révolutionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la glace dans une terre de feu [PV Cromwalldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-