A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons un peu ... Pokemon o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ EmptyVen 30 Mai - 22:12

Hey bien, bienvenue ici toi ! 8D
Alors voilà, je voulais parler un peu avec vous, et j'ai décidé de le faire sur un sujet qui me passionne, mais qui en plus, est dans l'air du forum ^^

Donc je vais parler avec vous de Pokemon Special, le manga Pokemon !

Bon, on va faire simple. Pour ceux qui ne connaissent pas, qu'ils le dissent et on se fera un plaisir de leur expliquer
Mais je voulais par avant discuter avec vous de vos personnages favoris, des couples, des histoires etc o/

Je commence donc ~

Kanto-tachi : Mon personnage favoris ici est sans aucun doute Green, le maître de Dracaufeu ! Il est tellement swagg, tellement BG. Et j'adore son caractère, que je m'amuse à rendre protecteur à souhait

Blue et Yellow viennent ensuite. Elles sont trop belles et trop mignonnes ^^
On les voit souvent ensemble, et pourtant elles ont des caractères légèrement différent ! Quand on voit Blue qui vole et qui fait des farces, contre la petite Yellow toute gentille et douce =')

Et pour terminer, c'est Red ! Je l'aime bien, mais moins que les autres, notamment car il est le perso de cette génération favoris d'Ikana, et qu'on se partage tout XD

Johto-tachi : Silver. Y a pas à cherché plus loin. Swagg, BG comme Green. Un rival qui fait baver. Et son histoire OMG ! Juste magnifique, tout ce que j'aime. Il a d'ailleurs inspiré nombres de mes personnages et c'est de lui que vient mon Puff !

Gold, tout aussi BG mais plus gamin.
Et enfin Crystal, que j'aime mais sans plus, me demander pas pourquoi =')

Y a Kotone, Hibiki et Rival, qui viennent plutôt des jeux dans leur cas. Le classement est le même, sauf que Kotone me fait encore plus chier que n'importe qui XD

Hoenn-tachi : Sapphire est trop mimi et sauvage ^^ C'est ma préf dans cette génération.

Puis vient Ruby, Mitsuru et Emerald, surnommé le Bug !

Sinnoh-tachi : Platina a d'office la première place ! Ojo-sama quoi. Parfaite ♥

Puis viennent Diamond et Pearl.

Unys-tachi : White, une perle rare. J'adore l'idée qu'elle mette en scène des pokémons et tout ^^ Et puis elle est si mignonne :3

Black est le suivant, j'aime pas trop son truc avec le Munna '-'

Tcheren et Bianca servent un peu à rien, mais ils sont mimi ^^'
Et N tout à la fin. Le pauvre, je l'aime pas des masses XD


Même si on les a pas vu =')

Unys2-tachi : Hue, le rival. Il est juste trop le swagg aussi ♥

Mei vient ensuite, et enfin Kyouhei ^^

Kalos-tachi : Serena. D'ailleurs, j'ai appelé mon perso comme ça dans le jeu !
Et Kalem =')

Si je devais tous les classer, on aurait un truc de ce genre :
Silver/Green/White/Hue en première place.
Yellow/Blue/Platina en deuxième.
Sapphire/Mei en troisième.
Et le reste XD

Couple : Originalshipping (RedxGreen), BluexYellow (j'ai pas le nom du shipp XD), Preciousmetalshipping (GoldxSilver), CrystalxEmerald (j'ai pas le nom non plus XD), Franticshipping (RubyxSapphire), Triangle avec PlatinaxDiaxPearl, Agencyshipping (BlackxWhite), TcherenxBianca (pas de nom), KyouheixHue (pas de nom), MeixN (pas de nom) et enfin SerenaxKalem (pas de nom).
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ EmptyVen 30 Mai - 22:31

YO C'EST A MOI DE DIRE.

Donc 1G:

-Red, il est trop beau, trop choux. *-*
-Green, BG mais moins que Redouchoupinouchouchou. 8D
-Blue, belle gosse mais un peu chieuse sur les bords.
-Yellow, choupie mais son caractère me plait moins que les autres. :/

2G:

-Gold, TEH BEST OF THE BEST. BIATCH. Y'a pas plus swagg et BG. <3
-Silver, parce que c'est le chéri de Gold. C:
-Crystal que j'aime quand même mais bon, elle est choux c'est tout. 8D

3G:

-Rubyyyyyyyy ! 8D J'adore ce gars chochote. Sauf qu'il m'a menti toute mon enfance... "Cheveux Ruby être un chapeau ? Ma vie est un mensonge !!"
-Sapphire, tout mimie et sauvage ! :P
-And my beloved Emerald, aka Bug. *meurt* With all my love.

4G:

-Pearl et Diamond sont au même point ! J'arrive pas à en aimer un plus que l'autre. *-* Sont tous mignons !
-Platina, trop belle, trop swag mais aussi snob !

5G:

-Black et N, omg le duo de BGs qui tuent !! 0.0
-White, elle doit être mon personnage féminin préféré quand même ! :3

5G bis:

-Kyouhei, y'a pas photo. J'adore ses cheveux.
-Hue, sauf que dans le jeu bah, il fait trop wesh wesh la cité quoi.
-Mei, rien à dire. :')

6G:

-Kalem, même si j'aime pas son prénom mais bon, c't'un mec. x)
-Serena, elle est swagg quand même. Deuxième perso féminin préféré je pense.. Ah non ! Pas dans le dessin animé.

Classement très très large:

-Red/Gold/Ruby/Black/N
-Pearl/Dia/Kyouhei
-Kalem
-Les autres 8D

Couples préférés: Couple : Originalshipping (GreenxRed), Preciousmetalshipping (GoldxSilver), , Franticshipping (RubyxSapphire), Triangle avec PlatinaxDiaxPearl, Agencyshipping (BlackxWhite), Greyskyshipping (HuexKyouhei). Le reste m'intéresse déjà moins. x')


Dernière édition par William le Ven 30 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ EmptyVen 30 Mai - 22:33

LE FRANTICSHIPPING VAINCRA !
Hum, j'ai pas vraiment de perso préféré, mais si j'en avais un je dirais Ruby, because he's so FABULOUS ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ EmptyVen 30 Mai - 22:34

Vive Ruby et ses paillettes ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ EmptyVen 30 Mai - 22:40

Beautiful ~*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu ... Pokemon o/   Parlons un peu ... Pokemon o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu ... Pokemon o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Soleil / Pokémon Lune : Une Aventure Cosmique ?
» Bon, bon, bon. Parlons vacances.
» Recensement des Pokémon
» Pokémon Sylphium
» Tournoi Pokémon 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-