A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Event 0.1 : Le Bal de Solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyLun 2 Juin - 16:40

Le Bal de Solaris

Amis A Storien. Une grande nouvelle approche. Certains d'entre-vous l'auront entendu, d'autres suspecter. Mais une chose est certaine, cet évènement approche maintenant à grand pas. Mais écoutez plutôt, ce que notre ami Pijako a à nous dire.

« Oyez, Oyez !
Habitants de Primera, réjouissez-vous. La Reine Solaris organise très prochainement un bal ouvert à tous, nobles et peuples.
Suite au malheur qui nous a frappé, sa Majesté souhaite rétablir la sérénité du Royaume, et resserer les liens entre ses occupants.
Ainsi, vous êtes invités à vous présentez, sans invitation et en costume, déguisés pour ce grand évènement sans précédent.
Primeriens et Vagabonds, les portes du Château vous serons ouverte durant toute la soirée.
»


La nouvelle fait le tour du Royaume, et bien plus encore.
Les Primériens se réjouissent, tandis que les Vagabonds sont partagés. Dans leur antre noire, les Renégats complotent ...
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyLun 2 Juin - 18:58

Précisions:

-Au sujet des costumes, n'ayez crainte. Vous n'avez pas besoin d'avoir des images de votre Pokémon habillé. Une simple description au début de votre 1er post au bal sera suffisant.

-Les Primeriens qu'ils soient nobles ou non sont tous les bienvenus.

-Les Vagabonds peuvent également venir profiter du bal, à leur risque et péril s'ils se comportent mal.

-Les Renégats peuvent aussi venir mais ils devront se faire le plus discret possible. Bien entendu, une fois que le bal sera bien en route, vous pourrez lancer vos attaques par exemple...

Les actions sont votre dans ce mini-évent ! Nous organisons cela afin que tous les membres puissent se rencontrer et pour animer un peu le forum avant un gros évent. Il permet également de mettre en scène Solaris, qui malheureusement n'a pas encore été prise.

Le bal se déroulera en un seul topic et il faudra établir un ordre. Enfin, nous verrons en temps et en heure. Le topic viendra sous peu !
Nous vous invitons vivement à y participer, peu importe votre groupe.

Nous remercions grandement notre grapheuse Bloody pour ses magnifiques bannière et QEEL !

Pour réagir, ou si vous avez d'éventuelles questions, postez donc à la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMar 3 Juin - 12:37

Ah, ben ça me paraît une bonne occasion d'annoncer mes plans à la reine de façon diplomatique tiens ^^' quand est ce que l'évent commencera officiellement? (Il y'a marqué qu'il avance à grands pas, mais à quel point?) En attendant, il me faut une cavalière, de préférence Primerienne ou Vagabonde (si intéressée, envoyez moi un Mp :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMar 3 Juin - 13:09

Nous n'avons pas de date précise, puisque nous attendons tout d'abord des réactions, et des participations afin de voir si oui ou non, cet event marchera.

Mais je pense que d'ici une semaine, on pourra commencer ^^

Nouvelles précisions :

-Les Renégats peuvent venir juste pour espionner hein, pas obligatoirement une attaque (on peut aussi imaginer des tentatives d'empoisonnement, juste pour s'amuser etc)

-Les chevaliers peuvent profiter du bal, mais ils doivent garder leur arme car ils assurent également la sécurité.

-Vous pouvez venir accompagner, ou seul ^^

(Nyu est libre d'ailleurs *meurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMar 3 Juin - 16:48

Moi aussi je suis libre et je cherche une cavalière!! *te rejoins dans la tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMar 3 Juin - 18:12

Pour Bloody je ne sais s'il viendra... Je verrais pour ce personnage plus tard.

Dans tout les cas je serais là avec Woody & j'ai bien hâte de participer à l'aventure :)

Woody est aussi libre pour ce bal mais il ne cherche pas vraiment une compagne, il aura beaucoup à faire ce jour là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 14:20

Ce n'est pas parce qu'il va avoir du boulot, qu'il ne peut pas sortir avec quelqu'un non plus =')

Pas d'autres nouvelles ? Personnes d'autres ne vient ? *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 14:46

On va tous participer, on a juste la flemme de le marquer ici *sbaf*
Moi j'hésite sur lequel de mes perso participera à cet event .... Je vois bien Yzebel en mode "tous des crétins ici" et subir le regard tueur du Nyu (en souvenir à notre RP t'sais)...
Sinon bah Caelum.... Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 15:34

Moi Shiro va venir obligé (pour s'empiffre au buffet *fuis*) et je pense que Seth aussi, juste pour le fun et voir si y'aura des trucs intéressants (en supposant qu'il se doute que les renégats veulent foutre un peu le bordel). S'il se fait chier bah il partira. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 16:23

Aeka va venir, certain, pour la bouffe gratuite, mais je pense pas qu'elle va rester longtemps ou qu'elle va se mettre à l'écart. Sinon, je pense que c'est une bonne idée, dommage que j'ai pas de perso renégats, je suis sûre que je me serais éclatée à pourrir le tout. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 20:14

Vous inquiétez pas les renégats, je compte bien lui pourrir sa soirée moi-même ^^' si vous me soutenez, enfilez votre plus belle robe et suivez-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 20:39

J'aurais une question tout de même, avant même de décider de la date de début de l'event ^^

Vous pensez qu'il vaut mieux faire un seul topic où tout le monde répond, ou une partie spéciale pour qu'on poste un peu en "groupe" histoire d'isoler les conversations ou les petites actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 20:42

Hum... En groupe se serait peut-étre mieux. On éviterais de mélanger les conversations.
Hum... Peut-être créer un sous-forum pour l'event et le verrouiller une fois que l'event sera finis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 21:35

Moi j'aurai bien aimé un topic pour tout le monde mais ça risque d'être un peu galère, une personne qui bloque tout le monde par exemple... Mais d'un côté les "groupes" c'est pas top top puisqu'on est obligés de prévoir avec qui rp alors que l'idée c'était quand même un bal commun, des rencontres.. :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyMer 4 Juin - 23:24

Sinon ce qu'on peut faire, c'est les deux ?

Un topic pour tout le monde, et si jamais dans celui-là, y en a qui veulent faire des trucs plus "intime", comme discuter pas mal ou ce genre de chose en petit groupe plutôt, ben ils peuvent les créer.
Le premier, on poste comme on veut.
Les autres, à voir avec ceux qui y participe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 7:34

Un topic pour tout le monde ça va être le gros bordel, je vous le dis tout de suite ^^'

Je sais bien qu'un Bal c'est l'occasion de faire des rencontres, mais si on prépare pas un minimum avant ce sera juste pas réalisable. Au pire, on ouvre des sujets «libres» dans le sous forum si bien décrit par Yzebel et si quelqu'un veut croiser le pokemon d'un autre grand bien lui fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 13:48

Ouais, je pense que ce serait mieux de faire les deux en fait, comme ça le RP reste commun, mais en même temps, on ne mélanges pas les conversations. o/
Par contre, Nyurü, juste, ton "intime" là. Il est étrange ou j'ai vraiment perdu toute l'innocence que j'avais eu un jour ? ._. :meurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 15:11

L'idée de mixer les deux est parfaite, comme ça, ça permettra justement de ne pas s'embrouiller avec tous les autres rps si on veux se focaliser avec une personne particulière ou de participer au gros bordel général x)

Par contre si dans le topic général, tout le monde poste comme il veut sans ordre particulier, je propose qu'à chaque fois que quelqu'un souhaite poster, il envoie déjà un message vide pour signifier qu'il est en train de faire le rp qu'il éditera ensuite. Parce que je vois déjà la situation où la personne s'est faite cheese à préparer son rp pendant 2 heures et quelqu'un lui passe juste devant en ajoutant une tonne de nouveau éléments '-'
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 16:31

Je suis plutôt de l'avis de Nyurü et Jack'O. Pour moi, un topic "géant" où tous peuvent participer, plus des sous-topics concernant des membres en particuliers me semble le plus judicieux.

Je pense que pour le topic géant, il faudrait également établir un ordre. Du moins pour commencer. Après, je sais que c'est assez difficile à gérer mais bon...

Hmmm, vous avez-tous l'air de vouloir venir avec tous vos comptes ? L'idée en soi ne me dérange pas mais n'est-ce pas là un privilège que certains n'ont pas ? Personnellement, je ne pensais faire venir que l'un de mes personnages. D'autant qu'il ne s'agit là que d'un mini-évent...

Le tout est de faire un choix. Cela vous semble-t-il raisonnable ou voulez-vous tout de même jouer tous vos comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 17:05

J'avais même pas vue se sujet... /vacreverseulsuruneautoroute\

Obligé qu'Héra y participe, hein o/ ! Mais elle n'aura aucun cavalier, a moins qu'il soit BG ♥ ! Mais je pense qu'elle prendra plutôt le rôle de chaperonne pour les enfants :'3 !
Herz, je pense qu'elle y participera (Pour trouver l'amourrrrr ♥) après, pour cavalier, là .w.'
Et Éléonore... A moins qu'elle puisse se téléporter, elle ne pourra pas venir :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 17:12

Perso, j'hésite encore à participer. Si je participe, ce sera avec UN SEUL de mes comptes. Et j'hésite encore sur lequel. Si vous avais des suggestion à faire d'ailleurs, je vous écoute.

Comme je le disais, il faudrait genre créer un sous-forum pour l'event dans le château. Dans ce sous-forum, on aura donc un Topic PRINCIPALE, pour ce qui est exclusivement de l'event (c't'à dire, l'apparition de Solaris, son discours si il y en a un, et peut-être le petit truc en plus comme une intervention des renégats ou de la visite de Crom pour authentifié sa demande d'indépendance.)

Et à côté de ce Topic Principale, d'autre petit topics pour les membres voulant faire des petits trucs entre eux, comme -par exemple- plusieurs membres se réunissant au buffet pour le vider discuter de l'avenir du royaume, etc...

Après, c'est vous qui voyez. Si vous avez besoin d'aide pour construire tout ça, je suis disponible pour vous aidez (Déjà que j'hésite à me présentez en modo xD).
Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 17:35

Et bien, moi ça me tente bien cet éven ! 8D
Par contre, je ne ferais surement pas partie des premiers qui vont poster, ah ah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 17:38

T'inquiètes Hera, moi j'ai eu besoin qu'on me le montre du doigt ^^' je suis pas sûr d'être un BG, mais si Herz ne veut pas pleurnicher toute seule dans son coin je suis son homme euh... crabe ^^' si je fais une déclaration ce sera sûrement sur le topic commun. Yze je te soutiens à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 18:11

Moi je participerais, pour sûr ! o/
Sûrement seulement avec Natsu. J'aurais bien fait venir Kami (ça aurait été marrant qu'elle croise des gens qu'elle connaissait d'avant x)) mais je pense pas que je saurais gérer. Enfin, je verrais ! J'vais déjà finir la fiche de Natsu *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris EmptyJeu 5 Juin - 18:34

Kami : je t'ordonne de la faire venir. Faut qu'elle revoit shiro. :c (même si elle va surement se faire jeter des pierres loool)

Sinon Ikana, je ne vois pas ce que tu veux dire par "un privilège que certains n'ont pas", c'est simplement un choix d'apporter son DC, ça nous fait des inconvénient en plus même. x)

Au passage, j'aimerais bien avoir fini quelques rps avant l'event, donc euh, une idée de la date ? '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty
MessageSujet: Re: Event 0.1 : Le Bal de Solaris   Event 0.1 : Le Bal de Solaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event 0.1 : Le Bal de Solaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solaris, la Déchue.
» L'armée du chaos [EVENT]
» Mini-Event???
» [Animation] Event CB + Sondage
» Rôles de l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-