A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shall we dance ? [event 0.1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyDim 22 Juin - 17:38

Les préparatifs sont bientôt terminés. Le Bal se déroulera sans problèmes, Nyurü l'a promis. De plus, tout le monde dans le château est diablement heureux de cette entreprise de la jeune Reine. D'aucun ne s'imaginait qu'elle surmonterait si rapidement la mort de ses parents et la trahison de sa soeur. Certains disaient même qu'elle laisserait son poste, désireuse de prendre du recul face à toute cette histoire.

Mais il n'en est rien. Ce ne sont que des rumeurs, non fondées. Solaris ne compte pas abdiquer. Ce n'est pas qu'elle. Tout le Royaume de Primera, chaque habitant, chaque soldat est touché. Ses amis subissent cette épreuve tout comme elle alors la Gardevoir n'a pas le droit de flancher. Ses parents ne l'auraient pas voulu de toute manière.

C'est donc avec joie que la Reine avait exposé son idée. Un Bal masqué où n'importe qui pourrait venir afin de respirer un peu et de se détendre tout en s'amusant. Le Peuple avait besoin de la voir, besoin de savoir qu'elle restait présente malgré la trahison de sa soeur Luna.

Son Bras Droit n'avait tout d'abord pas accepté. Trop dangereux avait-elle dit. Mais la détermination de Solaris et leur profonde amitié avait eu raison des réserves de la minette. Une petite discussion à l'abri des regards et voilà, Nuyrü était convaincue. La Reine Blanche en était bien heureuse.

Dans l'après-midi, Solaris avait eu pour ordre -oui, son amie pouvait le lui en donner- de se préparer à sa première apparition en public sous le nom de Solaris, la Reine Blanche de Primera. Alors la Gardevoir avait rassemblé ses domestiques personnelles, et elles s'étaient préparées dans la bonne humeur.

La Reine serait habillée de rose, de fleur et d'oiseaux pour les beaux jours et afin de monter sa sérénité et son assurance. Malgré la trahison, elle restait fidèle à elle-même, douce et gentille. Pour compléter la tenue masquée, la femelle porterait une paire d'aile dans le dos ainsi qu'un masque raffiné.
Ses servantes porteraient des tenues semblables, pour être en accord. Des petits papillons qui voleraient autour de la magnifique fée ! En secret, elles mirent également un plan au point. Il fallait habillé Nyurü pour l'occasion.

Avec un petit rire sournois, la Reine eut une idée.Ce ne fut pas une partie de plaisir et finalement la Gardevoir dut usé de son titre pour la convaincre. Mais elles parvienrent à costumer la Mistigrix en petite lolita. Par contre, Nyurü refusa catégoriquement de porter un masque ridicule. Solaris lui accorda cette condition et ensemble, elles se rendirent dans la salle du bal.

La pièce était parfaitement décorée et tout le monde les attendaient. Solaris prit place sur son trône tandis que Nyurü se plaçait à sa droite. Sur un signe de tête de la part du Général des Armées, les gardes se mirent en place. De ce qu'avait entendu la Reine Blanche, les chevaliers porteraient l'armure et les armes pour surveiller le bal tandis que les autres viendraient déguiser. Puis il y aurait plusieurs changements, permettant ainsi à tous de participer.

L'heure est venue.

« Mes amis, il est temps. Que le Bal de Solaris commence ! »

On ouvre les portes et les premiers invités arrivent. La Reine ne peut se défaire de son immense sourire. Tout ce qu'elle espère maintenant, c'est qu'il n'y est aucun problème. Mais Nyurü le lui a promis.

Solaris:
Nyurü:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMer 25 Juin - 15:12



Thorek était dans sa forge lorsque l'annonce du bal avait été faite. Il apprît donc la nouvelle tardivement, alors que la poissonnière discutait chiffon avec l'une de ses clientes. Les deux vieilles filles espéraient apparemment trouver un costume assez réussi pour ramener un cavalier chez elles et enfin se marier... Le tout entrecoupé de gloussements, bien sûr. Oui, avec un masque, peut-être qu'elles peuvent se dénicher un coup d'un soir. Ou se préparer à vivre avec un sac sur la tête.

Néanmoins, quelques informations intéressantes filtrèrent jusqu'à ses oreilles : La nouvelle reine organisait donc un bal au château. Un bal costumé qui plus est. Le Magmar se surprît à envisager l'idée d'y aller. Il faisait même mieux que l'envisager, il avait décidé d'y aller. ... Pourquoi ? La curiosité. Il désirait voir à quoi ressemblait la nouvelle reine, estimer si elle pouvait supporter le poids d'un royaume sur ses épaules. C'était ce qu'il avait décidé de se dire. Mais d'un point de vue plus objectif, s'il pouvait l'approcher et ressortir de la soirée avec une commande royale, c'était tout bénef.

L'idée de son costume se dessinait déjà. Il opta pour un masque noir, assorti à un veston en queue de pie. Sur ce même veston, une broche en bronze en lieu et place de la traditionnelle fleur. Le Magmar n'était pas un orfèvre mais à force de travailler avec des chevaliers désirant des moulures et autres fioritures sur les gardes de leurs épées, il était devenu un maître dans le modelage artistique du métal. Il se mît directement au travail, attrapant un bloc en pierre qui lui servirait de moule et commençant à le tailler. Plus rien ne pouvait le sortir de sa concentration. Quelques heures plus tard, c’était fini. Il lui resta à créer l’alliage, à base de cuivre et d’étain. Plus d’étain que d’habitude, je ne voudrais pas qu’elle s’oxyde trop… Ensuite, le bronze en fusion fût coulé dans le moule et il ne resta plus qu’à attendre que tout cela refroidisse pour donner la forme désirée : Une dague miniature, entourée d’un cercle plat sur lequel on pouvait lire l’inscription PRIMERA.

Pour combler l’attente, Thorek se décida à aller chez la couturière. Celle-ci écouta attentivement sa demande sans sourciller, ce qu’apprécia Thorek. Ils prirent ses mesures et la commande de Thorek rejoignît le tas déjà haut des commandes pour le bal. Elle lui assura néanmoins que tout serait prêt pour le soir du bal, si du moins il ne grossissait pas d’ici-là. Cette pointe d’humour n’amusa pas le forgeron. Thorek se promît de ne plus jamais retourner chez cette mégère ! Enfin, après cette commande… Après tout, il avait payé son costume à l’avance.

Enfin, le grand soir arriva. Thorek enfila son costume et son masque (récupérés non sans un regard noir à la couturière –pas sûr qu’elle ait compris pourquoi) et accrocha fièrement la broche qu’il avait astiqué avec le plus grand soin. Il se dirigea ensuite vers le château, en prenant garde de ne pas se salir au passage. Puis arrivé au château, il fût conduit par les domestique jusqu’à un étrange bonhomme.Celui-ci lui demanda son nom et son titre. Le Magmar lui répondît, un sourcil interrogateur sous son masque. Le drôle de bonhomme le mena alors jusqu’à une énorme porte et Thorek fît son entrée sous un :

Monsieur Thorek, dit “Le marteau”
Mais… Il pouvait pas être plus discret ce con, là ? Quelle drôle d’idée ! A quoi ça sert de venir costumé dans ces conditions ?

Le Magmar se dirigea vers le buffet, tentant de se faire oublier des invités déjà présents qui s’étaient tournés vers lui à son annonce. Dans le fond de la salle, il aperçût la reine, magnifique. Il décida impulsivement de se diriger vers elle, bien qu’il n’ait aucune idée de ce qu’il va pouvoir lui dire, ni si il parviendra jusqu’à sa souveraine.

Shall we dance ? [event 0.1] 448243Magmarbal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyJeu 3 Juil - 16:31


Shiro avait compté les jours depuis l'instant où Nyurü, la Chef des Armées, l'avait laissé à son chevalier et avait glissé dans la discussion la soi-disant organisation d'un Bal. Cette information s'était ancrée dans sa tête et ne quittait plus ses pensées, enthousiasmé comme personne à l'idée d'une petite fête organisée par la Reine Blanche. Il attendit donc jour après jour l'annonce officielle de l’événement, contraint de devoir prendre son mal en patience. Puis le moment tant attendu arriva :

La Reine Blanche invitait le peuple à se rendre à son bal masqué, accompagné ou non. La nouvelle fut extrêmement bien accueillit, en particulier pour le Pyroli qui en tenait plus sur place. Il avait déjà tout prévu : son costume, l'heure à laquelle il s'y rendrait, avec qui... Il ne lui restait plus qu'à attendre que le fameux jour n'arrive.

Et ce jour arriva. Il n'avait pas eu à réfléchir longtemps quant au choix de sa tenue : c'était un Bal masqué ? Alors il viendrait en Zorro ! Il possédait en effet la panoplie complète et comptait bien se pavaner avec. Il avait donc installé sur son crâne un chapeau noir à l'intérieur rouge, décoré d'un Z de la même couleur, sa cape également noir et rouge dont les bords se rejoignaient en un nœud autour de son cou, ainsi que l'inoubliable masque noir attaché autour de sa tête, lui donnant l'impression d'être un ninja. Ajoutez à cela sa ceinture armée d'une épée d'escrime en plastique et ses petites bottines de cuir aux semelles rouges, avec lesquelles il avait eu un peu de mal à marcher au début. Il avait l'ensemble complet, il pouvait y aller !

Il passa donc chercher sa cavalière, qu'il ne connaissait pas plus que ça en réalité. Une simple Goupix comme tant d'autre, mais qui s'avérait être assez gentille avec lui, ce qui expliquait son choix. Lorsqu'elle sortit de chez elle pour le rejoindre, il remarqua que son déguisement était composé d'un chapeau pointu avec un voile en son bout, ainsi qu'un petit tutu autour de la taille, sans oublier le masque sur son visage en forme de papillon, le tout de couleur rose.. Il comprit alors que la renarde s'était déguisée en jolie princesse, comme toute jeune fille niaise qui se respecte. Il ne fit aucune remarque quant au niveau de guimauve qu'atteignait l'allure de la jeune fille car il songeait après tout que cela lui allait bien. Ils se rendirent donc vers le Château Blanc de la Reine, tout deux surexcités à l'idée de faire la fête.

Arrivés là bas, quelqu'un leur demanda de décliner leur dientité. Ceci fait, l'individu les fit entrer en déclarant leurs noms et titres d'une voix forte. Tout le monde savait désormais que Shiro, aussi appelé le Feu de Joie, était arrivé en compagnie de sa cavalière. Cette dernière lui sourit et désigna de son museau un groupe de filles un peu plus loin qui parlaient bruyamment. Il la laissa rejoindre ses amies qui avaient toutes le même déguisement, chacune d'une couleur différente. Bah, il ne comprendrait jamais les filles.

Le jeune pyroli tourna son regard vers la salle et son visage s'illumina. Les décorations, la musique, les invités, tout était parfait ! Il pouvait même apercevoir la Reine et son Bras Droit, les deux merveilleusement déguisées. Puis, son attention se reporta vers un coin de la salle. Il se sentit presque attiré vers lui et décida donc de s'y approcher discrètement, comme si c'était interdit qu'il s'y rende. Là, il se posta devant, des milliers de senteurs parvenant à ses narines, et un grand sourire s'étira sur son visages, laissant passer sa langue qui vint lécher ses babines :

« À nous deux, buffet... »

Déguisement de Shiro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyDim 6 Juil - 19:10

Le Bal de Solaris...

Héra s'en fichait perdument... Après tous, ce n'était pas son fort de dancer et tout... Et puis: qui dit bal, dit costume... Et la Mysdibule détestait porté des affaires ! Surtout si cela avait une couleur... Flashy... Alors pour aujourd'hui, elle allait rester dans son lit, ne pas bouger... Et peut-être aller s'entraîner... Une journée comme les autres... Soudain, la commandante pensa à quelque chose: Elle se trouvait en se moment même dans le château... Et donc très prêt de l'endroit ou se déroulait le bal... Prêt de ses chevaliers qui voulaient absolument qu'elle y aille...

Se levant d'un bond de son lit, elle s'approcha prudemment de la porte de sa chambre. Si elle se faisait gaulé, c'était finit d'elle ! Parce que, connaissant ses chevaliers, ils feraient en sorte qu'elle aille au Bal, et déguisé ! Héra devait donc joué de prudence, parce que sinon...
Ouvrant doucement la porte, elle observa le long couloir décoré pour l'évènement. Dégoûter par toute ses lumières, la Mysdibule sortit de sa chambre. Pour l'instant, elle était sauve... Pour l'instant... Enfin, c'était se qu'elle pensait avant d'entendre son nom. Se tournant lentement, elle vit deux chevaliers courirent vers elle, un tissu orange en patte. Déglutissant péniblement, la pokemon fée jura en silence.

Les deux chevaliers s'étaient révélés être un Sapereau et une Laporeille. Et le tissu que les lapins tenaient un kimono Feunard accompagné d'oreille de la même renarde. Et ils voulaient qu'elle porte ça pour le bal. Une Mysdibule déguisé en Feunard... C'est une chose qu'on voit pas tous les jours... Secouant la tête, Héra se prépara à partir. Il était hors de question qu'elle porte se genre de vêtement ! C'était... humiliant ! Mais une fois qu'elle eut le dos tourné, la pokemon fée entendit des pleurs. Se retournant d'un bond, elle vit les deux chevaliers pleurer à chaude larmes. Et ça s'appelle chevalier ! jura t-elle.

"-Bon d'accord, je vais porté se déguisement ! Mais arrêté de pleurer maintenant !"

Elle détestait tant entendre les pleurs... Que se soit d'un enfant ou d'un adulte ! Voilà pourquoi la commandante haissait tant l'attaque Croco'Larme...

Le Sapereau lui tendit alors le kimono et la Laporeille les oreilles. Je sens que c'est moi qui vais me mettre à pleurer... Avant même qu'elle est enfilé l'habit, les deux lapins s'en allèrent en lui disant de venir avec ça, sinon elle le paierais... En temps normal, la commandante aurait été insensible à la menace, mais là... Un frisson lui traversa l'échine tandis qu'elle enfilait le kimono orange avec l'obi noir... Elle se sentait réellement ridicule, maintenant... Avec les neufs queue de Feunard sur son dos, en plus... J'aurais dus refuser...!

Après avoir mit l'accesoire, donc les oreilles de Feunard, Héra se rendit à la salle de Bal. Au contraire des autres, le "gueuleur", comm s'amusait à l'appeler la commandante, n'allait pas être obligé de lui donner son titre. Enfin, c'était se qu'elle avait pensé avant qu'elle entende son nom et son titre... Bon, tant pis... Mais la femelle trouvait cela assez ridicule et inutile: Tous le monde la connaissait, tous comme Nyüru et Solaris. D'un long et las soupir, Héra se mit près du bûffet, et le plus près possible de la Reine. Malheureusement, la Mysdibule n'avait pas put emmené sa double lame, mais elle avait tout de même pris une fine dague, caché dans son obi. Finalement, se déguisement n'est pas aussi ringard que je ne l'aurais pensé !

Tournant la tête, la commandante put voir son écuyer se diriger vers le buffet, près à dévorer tous les plats... Ça ne m'étonne même pas... soupira la Mysdibule, tandis qu'elle se mit à regarder les Primeriens déguisé qui rigolaient... En petit ou en grand groupes... C'était assez drôle, en soi... Il y avait une guerre, une guerre qui pourrait certainement tuer tous les habitants et eux, ils riaient et rigolaient... On y peut rien, c'est ainsi...


Héra n'est-elle pas trop belle, habillé ainsi...?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyLun 7 Juil - 14:36

Aeka souffla. Fermant les yeux, elle profita de la fraîcheur de la nuit, mais aussi de son silence apaisant. A vrai dire, elle avait toujours été bercée dans ce doux mutisme qui lui servait de carapace, et ne le brisait que pour de simples formalités qu’elle n’échangeait qu’avec ceux qui étaient forcés de travailler avec elle, mais encore pour de simples provocations. Personne ne lui parlait. Personne ne venait la voir. Voilà comment cette tranquillité était devenue sa seule amie. Et d’un certain côté, elle ne l’aimait pas. Elle avait l’impression qu’un voile la séparait des autres, qu’elle était une exclue. Et elle n’arrangeait rien, car le peu de gens qui venait la voir, elle leur cracher dessus. Elle n’en voulait pas, de leur pitié, elle n’en voulait pas. C’était son honneur qui l’avait conduit à rester seule. A provoquer des évènements pour que la monotonie ne la tue pas. Car de la monotonie, à Primera, ce n’était pas ce qu’il manquait, pour quelqu’un plongé dans la solitude. Parfois, elle en venait même à ricaner d’ennui.

Ce mutisme, qui la coupait du reste, lui avait complètement fait oublier le bal. A vrai dire, à ce genre de festivités, on y venait plutôt en petit groupe ou par couple, et elle, elle était recluse, comme toujours. Néanmoins, l’engouement et l’enthousiasme autours d’elle était palpable. La Roussil ne comprenait pas pourquoi, et elle ne chercha pas à savoir. Toute cette joie la dégoûtait. Car elle, elle ne pouvait pas, se réjouir seule. Elle aurait eu l’air d’une idiote, ce qui aurait accentué les préjugés qu’on se faisait d’elle. Elle put saisir ce qui se passait seulement lorsque Nyurü et Héra étaient venus expliquer au camp comment se dérouleraient les tours de garde.

Au départ, elle n’avait pas voulu y aller. De la foule, des gens heureux. Que de dégoût, d’être seule, au milieu de cette farandole de Pokémons. Elle avait prévue de rester en dehors des festivités et de venir seulement pour la garde, mais elle savait qu’elle aurait été trop curieuse de voir ce qui se passait, le discours de la Reine Solaris et les autres activités qui s’y passaient. Pendant toute la soirée, elle aurait été rongée par l’envie et le mépris. Par contre, en y venant, elle se retrouvée exclus, au beau milieu de milliers de gens heureux qui s’amusaient. Là aussi, l’envie et le mépris auraient primé. Rien ne changeait. Qu’elle vienne, ou qu’elle ne vienne pas, ce même sentiment jaloux lui nouerait l’estomac.

La renarde avait dû trouver un costume de dernières minutes. Et ce n’était pas bien facile de trouver un vêtement qui lui plairait, elle était très difficile. Elle cherchait la discrétion, pour que personne ne la remarque, comme toujours. Elle ne s’était pas mise en tête de trouver de sublimes parures brillantes de mille feux, comme la plupart de ces dames. Pour trouver quelque chose de furtif, à Primera, il fallait autant chercher que pour se procurer une robe unique.

Néanmoins, à la fin de la journée, elle avait déniché un déguisement potable. S’étant dégotée une belle cape de taffetas magenta décorée de motifs pourpre, elle avait rabattu la capuche sur son visage, pour que personne n’intercepte ses regards envieux. A l’intérieur de la belle pelisse, elle avait aménagé des fourreaux pour ses dagues et son bâton habituellement planté dans sa queue, au cas où elle devrait intervenir lorsque ce n’était pas son tour de garde. En fait, elle espérait secrètement que les renégats profiteraient de l’occasion pour lancer une offensive, même si elle souhaitait le meilleur à Solaris. Pour accrocher le point d’attache du vêtement, elle avait trouvé une petite broche en argent représentant un dragon qui tournait autour d’un rubis, une belle babiole qui lui avait coûté cher, mais qu’elle appréciait beaucoup. Sa baguette, ou plutôt le bout de bois dont elle se servait comme tel, avait été troqué contre un petit sceptre en bois blanc, dont le bout été orné de trois pierres écarlates et de plumes immaculé. Le fennec des flammes avait pris soin de tailler la pointe de l’accessoire,  comme cela, si sa cape lui était arrachée, elle pourrait toujours se défendre.  Pour compléter le costume, elle avait accroché à son oreille une petite fleur rose à peine visible dans l’ombre  de la capuche, et avait maquillé ses yeux de motifs aux formes florales. Elle n’avait pas mis de masque, non, vu qu’elle en portait déjà un et ce depuis longtemps.  Depuis trop longtemps d’ailleurs. Il était bien trop étouffant à ses yeux. Se résumant un simple sourire et en un éclat malicieux couvrant ses prunelles ternes, reflet de son âme se refermant sur lui-même. Cette risette et cette ribambelle de défauts qui rongeaient sa personnalité. Pour elle, c’était le masque le plus réussi qu’elle puisse trouver.

Elle détourna son regard d’une Capitale qui paraissait calme grâce à l’évènement, son corps suivant le mouvement. Flânant dans les ruelles, Aeka trouva un certain charme à la ville. Elle n’y venait que rarement en journée, et le souk qui y régnait la répugnait plus qu’autre chose, ce qui faisait qu’elle n’appréciait pas trop l’endroit. Là, dans le froid mordant de la nuit, les ruelles paraissaient plus belles. Elle leva les yeux.  Le Château Blanc se dressait devant elle, surplombant le reste de la place. Les façades étaient décorées d’ornements floraux et de plantes grimpantes fleuries, et ci-et-là, étaient disposées des bougies qui éclairaient les murs de marbre. Malgré les abords chaleureux du palais, la Roussil ne put s’empêcher de trouver un certain côté froid à ces murs blanchâtres. Peut-être parce qu’un assassinat avait été exécuté dedans ? Peut-être. Néanmoins, il fallait tout de même s’y habitué, ce ne serait certainement pas la dernière fois que le sang teinterait les parois blanches. Pessimiste, mais réaliste.

La renarde s’avança vers l’entrée. La foule affluait déjà, alors que la Reine avait ouvert il y a quelques minutes les portes de sa demeure. La plupart des convives étaient déguisés et masqués de façons élégantes, mais elle ne put s’empêcher de se dire que de tous, son masque était le plus beau. Se présentant au chambellan par petits groupes ou par couples, tous allaient dans la perspective que ce bal allait être amusant. Ce n’était pas son cas, à elle. Dans un soupir, elle partit devant le serviteur, un Ramboum sobrement paré d’un nœud noir et se présenta sans grande joie. Le Pokémon l’annonça de sa voix puissante et disgracieuse, qui laissait un bourdonnement désagréable chatouiller les tympans du chevalier, et la laissa passer.

Peut-être qu’elle aurait dû mettre un masque au final. Des yeux curieux se tournèrent vers elle, l’examinant, elle et son costume. Peut-être qu’elle aurait dû ramener un cavalier au bras duquel elle pourrait se pâmer. Elle se serait plus fondue dans la masse. Ramenant sa capuche sur ses yeux, elle se posta dans un coin de la somptueuse salle de bal emplie de personne. Cette soirée va être longue …
Aeka, la magnifique ~:


Dernière édition par Aeka le Lun 25 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMar 8 Juil - 12:40

Le bal de Solaris... Ce qui voulais dire, des milliers et des milliers de préparations! Bon d'accord peut-être un peu moins. Mais Noxia tenait à faire de son mieux pour satisfaire tout le monde. C'est pour ça que, dès le matin, elle commença à préparer. Elle commença à décorer la grande salle, accompagnée à sa grande surprises, d'autres domestiques plus ou moins expérimenté. Après quelques heures de travail Noxia regarda l'heure, l'heure du bal se rapprochait à grands pas!

Il restait le buffet, et son costume à préparer! La Mentali se dirigea vers les cuisines pour aller chercher les plats. Elle en porta sur sa tête, lentement mais sûrement. D'autres pokémon, qui marchait sur deux pattes, la bousculait un peu en passant. Mais la psy était décidée à aider du mieux qu'elle pouvait. Une fois le plat posé, elle regarda de nouveau l'heure. Elle va faire un petit aller-retour chez elle pour aller chercher son costume.

Elle sorti du château rapidement et fonça vers sa maison. Elle entra, grimpa les escaliers, et arriva dans sa chambre. Noxia fouilla son armoire et trouva un foulard blanc et un serre-tête rouge avec des rubans assortis à chaque extrémités. Elle enfila tout ça en vitesse et courra vers le Château Blanc. Elle y arriva et, par chance, pile à l'heure.

Les portes du château s'ouvre et la Mentali guida quelques pokémon. Elle se mit ensuite dans un coin pour inspecter le costume de Solaris. Noxia l'envie un peu, mais elle ne se sent pas assez forte pour le porter. Son regard dévia sur son cousin, Shiro, qui allait s'attaquer au buffet. Elle eu un petit sourire, il ne changeait pas! La psy se demande si elle trouvera un cavalier pendant le bal, mais elle ne pense pas avoir le temps. A ce qu'elle voit Shiro n'était pas le seul à s'intéresser au buffet!

Le costume de ma Mentali:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMer 9 Juil - 0:33

L'heure avait enfin sonnée. C'était maintenant ou jamais. Personne à Daetsemoh n'avait pensé à meilleur moment pour signer l'acte d'émancipation de la Principauté de Libertalia, pas même le vétéran Grodoudou. Le Bal de Solaris allait marquer un événement historique.

Tout le monde s'était attelé à la tâche pour que tout soit parfait. Chaque artisan et chaque enfant avait participé à ce projet de si grande ampleur pour bâtir un leader capable de tenir tête au trône de Primera. Grodoudou, lui, avait révisé encore et encore la stratégie à suivre ces dernières semaines. Rien ne pouvait être laissé au hasard; l'avenir de Libertalia en dépendait. Ces consignes en tête, Cromwalldo se présenta sous le coup de Minuit aux herses du château. Les lumières féeriques de la gigantesque bâtisse contrastaient d'un effet sans nul pareil avec l'obscurité du ciel nocturne. C'était un spectacle de toute beauté. Et pourtant, comment oublier qu'autant de grâce était le maquillage infâme d'un gouvernement archaïque et nécrose incapable d'assurer à son peuple la plus élémentaire des sécurités? C'était cette pensée qui avait motivé le costume de Cromwalldo pour ce soir: un loup blanc ivoire; un large manteau de pourpre impériale; des bottes relevées donnant presque au fossile un pas gracieux. Cromwalldo se faisait passer pour un noble Primerien.

Plus que quelques pas avant l'entrée. Le moment décisif. Beaucoup des gardes et soldats ce soir seraient d'anciens compagnons d'armes de l'ambassadeur Libertalien. Il ne devait surtout pas être repéré maintenant. Il était temps de voir à quel point le costume était réussi.

«Bien le bonsoir, sire.

Un raichu. Cromwalldo se souvenait d'avoir combattu à ses côtés dans les steppes volcaniques. Un boute-en-train, qui force un peu sur la boisson mais qui s'est toujours promis de revenir auprès de sa femme et de ses enfants. Aujourd'hui, sa fille devait avoir l'âge de passer l'examen d'entrée au Collège Royal. Son son loup, Cromwalldo suait abondamment. Allait-il le percer à jour? Et si oui, parlerait-il? Instinctivement, Cromwalldo baissa la tête et evita le regard de son ancien ami.

«Le masque blanc...»
«Le Masque Blanc!»


Le Raichu avait frappé de la hampe de sa hallebarde sur le sol en l'annonçant, et l'avait laissé passer, s'intéressant au visiteur suivant. Il avait réussi! Cromwalldo était passé! Son cœur sauta un battement.

Les jardins et les fontaines étaient, comme on pouvait s'en douter,somptueux eux aussi. Mais Cromwalldo ne pouvait pas s'attarder. Plus il traînait, plus il risquait un imprévu jetant son plan à l'eau. Il traversa alors les lourdes portes et se retrouva dans la salle du trône. Et quelle salle du trône en effet! Plutôt une parodie, une façon de salle du trône! L'antichambre du pouvoir grouillait de nobliaux et de courtisans parés de couleurs irréelles. Le trône et ses attributs disparaissait derrière cette masse sans âme. Et c'était sans parler de la soi-disant dirigeante du Royaume! En parcourant la salle des yeux, Cromwalldo tomba sur le buffet, aire de repos pour les nobles fatigués par tant de basses manoeuvres politiques et d'amusements ô combien déplaisants. Heureusement, l'orgie gastronomique était prête à les recevoir tous, l'un après l'autre. Cromwalldo en était malade. Les familles des gardes presents réunies ne devaient pas avoir vu autant de nourriture de leurs vies! Il était temps d'en finir.

Cromwalldo se fraya un chemin à coups d'épaules entre les couples de danseurs et de conspirateurs, et vit enfin la riche robe de la Souveraine. Il n'eût pas à se forcer beaucoup pour s'imposer: toute sa vie l'avait amené à vivre ce moment.

«Reine Solaris! Il est temps que je vous parle!»

La reine se retourna vers lui. L'avait-elle remarqué? Si non, cela n'aurait su tarder.

«Ma dame, j'ai longtemps travaillé pour l'intégrité de ce royaume, et je me vois au regret de vous annoncer que je ne saurais y vivre plus longtemps. Votre rôle de souveraine est de veiller à la prospérité et à la sécurité de votre peuple. Vous vous êtes montrée incapable de veiller à l'un comme à l'autre. Je reviens de la frontière, où nous avons dû repousser une incursion avec nos propres forces, sans le moindre soutien de votre part. Nous avons alors réalisé une chose. Nous n'avons pas besoin de vous. En fait, ce dont nous avons besoin, c'est de votre absence.»

La scène était irréelle. Dans la salle, rares étaient ceux qui parlaient encore. Les yeux étaient rivés sur lui. Il était temps d'assener le coup final. Cromwalldo pencha son visage en avant pour ôter son loup, et d'un large mouvement de bras, il repoussa sa cape de déguisement. Le masque tombé, il ne restait que son visage, et la cape blanche ornée d'un soleil orange, l'emblème de Libertalia. Reconnaissant leur ancien meneur, nombre de soldats firent un pas en arrière, abasourdis.

«Mon nom est Cromwalldo, et je déclare officiellement devant vous l'indépendance de la Principauté de Libertalia.»

La réaction ne tarda pas: trois gardes, qui lui étaient inconnus, se jeterent sur lui. Il se baissa pour esquiver la lame d'un machopeur qu'il fit tomber d'un coup de queue. Une projection de pouvoir antique mis au tapis le Airmure en approche. Une double taillade vint à bout du Lianaja. Les choses se compliquaient. Au travers du costume, Cromwalldo discerna le bras droit de la reine, Nyuruu. S'il restait plus longtemps, son sort était scellé. Il n'attendit pas la prochaine vague: une brouillorbe explosa, puis une attaque Tunnel lui fit traverser le plancher et arriver dans les cuisines. Il était temps de partir. Profitant de la surprise générale, il lança un dernier appel:

«Libertalia a besoin de vous, amis de la liberté! Ennemis de l'oppression, rejoignez nous! Un autre monde est possible!»

Impossible de fanfaronner plus longtemps. Il poursuivit son Tunnel jusqu'à se retrouver hors de danger. On le chercherait; mais il avait des alliés dans la région, il rallierait Libertalia sous peu. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre les résultats de son action: les dés étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyJeu 10 Juil - 22:36

«Mon nom est Cromwalldo, et je déclare officiellement devant vous l'indépendance de la Principauté de Libertalia.»

Lorsque j'entendis ces paroles, je compris que je n'étais plus seul et que les pensées changeaient. Et que j'avais bien fais d'aller à ce bal.

Je n'étais venu à ce stupide bal que pour 1 raison, supprimer la manipulatrice blanche. Et ce bal me fournissait une couverture providentielle. Mais il faudrait se montrer en "public" et je détestais ça. La discrétion était mon point fort et je ne désirais pas me passer de cette avantage. Sauf que pendant ce bal, la garde serrait surement augmentée par prudence. Voila donc ce qui me tourmentas toute la nuit précédant le bal. Me passer de mon point fort au risque de me faire repérer ou y aller discrètement et devoir passer des gardes qui serrait à l'affut de la moindre action suspecte. Je réfléchis longtemps et j'étudiais les options sous tout les angles, jugeant les point positifs et négatifs.

Et au petit matin, ma décision était prise. La situation était unique et je ne pouvait pas, je ne me permettait pas, de laisser passer cette occasion. Je passai le reste de la journée à affuter mon plan. La soir arriva et j'étais fin près. Je m'étais habillé d'une grande toge pourpre qui couvrait la totalité de mon corps qui me donnais un air impérial. Je m'étais aussi vêtu d'un capuchon tout aussi pourpre et d'un masque d'arlequin qui me donnait un petit air sadique.

Je m'approchais donc de l'entrée majestueuse du palais et là, vint mon premier problème. Les héraut du bal. Je devais avoir l'air le plus naturel possible. Je montais les innombrables marches la tête haute, l'allure fière. Les gardes étaient des Raichus et lorsqu'ils me virent, une heurtèrent leur hallebarde sur le sol marbré et crièrent en parfait accord :

"L'Arlequin Pourpre !"

Un immense poids s'envola de mon âme et j'en fus soulagé. Tout ce déroulait comme prévu. Mais le plus dur n'était pas passé, il fallait que j'approche la Reine pour la marquer d'un Verouillage, ce qui n'était pas tache facile.

J'entrai donc dans la salle perplexe et, je peut vous dire que ça ne m'arrivais pas souvent, je fus éblouis par la magnificence de la salle. Elle était entièrement couverte de blanc et de vert, d'immense tapisseries finement brodées ornaient les murs. Le plus surprenant restait la taille du buffet. Il était absolument immense et incroyablement garni !! N'importe qui pouvait y trouver son pêché mignon. L'alcool de baie figuy fermenté par un Caratroc pour mon cas. D'abord la Reine, puis le buffet. Je m'approchait donc de l'estrade de la Reine, et je fis une révérence en disant ces mots :

"Bien le bonsoir, oh ma Reine et puissiez-vous passer une bonne fin de soirée."

Elle me répliqua :
"Bonsoir à vous, arlequin pourpre."

Le Verrouillage était actif, il ne me restait plus qu'à attendre le moment propice.

Fier de mes réussites, je me dirigeais vers le buffet me survis un verre d'alcool de figuy comme je l'aimais et alla m'installer dans un coin un peu à l'écart, près du buffet. L'alcool avait un puissant goût amère et délicieusement fruité comme je l'aimais. Je me délectais de ce nectar tout en observant les invité(e)s. Leur déguisement étaient des plus colorés et des plus variés. J'observais avec amusement le déguisement d'une petite féline borgne cachée dans l'ombre de la Reine et qui devait être une serviteur, lorsque que je vis un imposant pokémon préhistorique arriver dans la salle. C'était un Armaldo. Il avait l'air tendu et anxieux, ce qui était assez étrange vu l'ambiance du bal. Lorsqu'il vit la Reine, son comportement changea et il pris un air déterminé, ce qui excita encore plus ma curiosité.

Il se dirigea d'un pas déterminé vers l'estrade de la Reine, ne faisait absolument pas attention aux danseurs et les bousculant sans vergogne. Si il pouvait approcher l'estrade de la Reine et, d'un coup de Griffes Acier, la transpercer de part en part, cela rendrait ma tache beaucoup plus facile. Je le libèrerais par la suite, bien évidement. Il s'approcha de la Reine à grand pas et je vis la petite féline borgne se mettre sur ses gardes comme les autre gardes qui essayaient vainement d'être discret. Mais il s’arrêta à quelques pas de l'estrade. Son attitude était beaucoup trop déterminé pour qu'il ne lui adresse que des salutations. Et il commença un discours. Je ne comprenais pas comment des gens pouvaient aimer faire des discours, je trouvais ça absolument inutile et dénué d’intérêt.

Les convives se turent un à un pour écouter ces paroles préfabriquées. Je n'écoutai cet Armaldo que d'une oreilles et je fermai les yeux pour me concentrer sur le goût de mon alcool de figuy. Lorsqu'il prononça un mot qui me tira un hoquet de surprise, le mot "indépendance". J'ouvris grand les yeux et, sous l'effet de la stupeur, lachai mon verre, brisant ainsi le cristal et répandant sur le sol marbré son délectable contenu.

Indépendance, ce mot vida instantanément mon esprit pour qu'un autre mot puisse se former.

"Enfin ..."

Enfin quelqu'un se rebellait contre la tyrannie monarchique, contre la manipulatrice. Enfin les idées changeaient. Enfin ces 3 ans de recherche intensive portaient leur fruit. Enfin un allié.

Voilà un autre mot qui se forma dans mon esprit. Allié, un allié, un partageur de convictions, de rêves. Je sentis alors un liquide sur ma joue. Je pleurais, moi, le Fantôme Pourpre, pleurais pour la 1ere fois depuis 8 ans. C'était une larme de joie et de bonheur. Alors je sentis aussi, dans mon cœur de métal apparemment scellé, une petite flamme, celle de l'espérance. J'essuyais cette larme d'un revers de manche, en espérant que personne ne m'avais remarqué. J'avais retenu son nom, à cet Armaldo, il se nommait Cromwalldo. Il faillait bien sur que je ne sache pas où il aille et je ne l'avais pas verrouillé.

Il fallait donc que je le trouve rapidement. Mais il était dans le château et je ne savais pas où. De toutes façons, il devrait bien en sortir un jour ou l'autre. Je ne pouvais pas laisser cette occasion partir. Je sortis donc en toute hâte de la salle, tel un chasseur ayant une nouvelle proie.


Dernière édition par Fol Valkiry le Mar 15 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptySam 12 Juil - 21:27

Kamuh fut réquisitionné le soir du bal organisé par Solaris afin d’en assurer la sécurité. Il trouvait cette idée assez inutile et tellement peu noble que cela le gênait presque d’y aller. Après tout, pourquoi inviter les pauvres et ces irrespectueux au si beau château ? Non vraiment, le Dragon ne comprenait pas en quoi cela était utile pour le Royaume, mise à part pour remplir la pense de beaucoup d’opportunistes. Néanmoins, en tant que respectable chevalier, Kamuh n’avait d’autre choix que de participer malgré lui.

Pour cette soirée particulière, il avait décidé de venir vêtu de son magnifique chapeau carmin, comme il avait déjà l’habitude de l’avoir sur lui en temps de calme. Mais pour un peu plus de noblesse, il choisit également une longue cape rouge elle aussi afin de parfaire son costume. Une broche dorée servait à faire tenir la cape à son coup et cet objet était habillé d’un beau rubis éclatant. Ainsi Kamuh était prêt à se rendre au bal de manière élégante mais aussi à être disponible en cas d’attaque ou de trouble. Le Dragon avait opté pour des griffes en acier trempé un peu moins longues que ces vraies armes afin de ne pas paraitre trop intimidant. Malgré cela, il pourrait être redoutable au combat.

La journée passa vite, comme d’habitude. Le Dragon Bleu faisait la patrouille près du château de la Reine Blanche. Il empêchait certains d’entrer, à d’autres il s’écartait volontiers afin de laisser le champ libre… Bref, un travail qui lui convenait peu. Le Drattak avait toujours eu un goût pour la bataille, pour les combats avec d’autres… Mais aujourd’hui, il était simplement de garde devant les portes du château blanc. Kamuh s’ennuyait profondément et compta chaque minute passant.

Des heures plus tard, le Soleil commençait à ne plus être visible et l’ombre gagnait du terrain à chaque seconde écoulée. Le Dragon savait que bientôt des tas de Pokémon allaient afflués ici afin de participer au bal organisé par la grande Solaris. Il s’attendait à en voir de toutes sortes : des manants, des crasseux, des nobles, des grands, des petits… Bref, beaucoup qu’il n’allait certainement pas apprécier. Et puis il était impossible pour le Pokémon Dragon de quitter son poste au cours de la soirée. Chevalier, il devait rester immobile afin de garantir la sécurité de tous. Encore une mission qui ne lui plaisait guère.

Le Drattak était posté assez près du trône imposant et resplendissant. En tant que bon chevalier, Kamuh avait tout de même un bon rôle et cela lui faisait gagner de l’estime. Lui qui avait l’air si noble et si beau ici, il fallait bien cela ! Alors il était là, à son poste et attendait. Comme prévu, la Reine reçu beaucoup d’invités. Le Dragon n’avait confiance en aucun d’eux, pensant que la plupart étaient là uniquement pour profiter de lumière, chaleur et nourriture.

Il y avait beaucoup de bruit. Des Pokémon discutaient ci-et-là sans se soucier des autres. Cela rappelait à Kamuh les réunions auxquelles il assistait avec ses parents quand il était petit. Heureusement, malgré la cacophonie, tout allait bien. Mais le Drattak ne pouvait s’empêcher de mourir d’ennuie. Il avait l’habitude des grandes réceptions mais il aimait également en profiter… Or là, ce n’était clairement pas le cas. Il espérait tout de même que quelqu’un viendrait le voir pour demander son chemin, le buffet ou un quelconque renseignement afin de ne pas mourir d’ennuie.

Soudainement, il vit un Armaldo avançait avec confiance vers le trône. Kamuh aurait dû l’arrêter mais au vu du regard que le Pokémon portait à Solaris, le Dragon se dit que cela pourrait le divertir. De toute façon, il agirait si quelque chose se passe mal. Il attendit donc, prêtant attention à l’Armaldo. Celui-ci semblait s’adresser à la Reine pour parler de quelque chose qui lui tenait à cœur. Kamuh fut intrigué mais ne pouvait entendre à cause du brouhaha des invités. Mais quelque part, les paroles du Pokémon avaient dû se faire entendre puisqu’un à un les Pokémon se taisaient pour suivre la conversation.

Cet étrange individu venait tout simplement de faire une déclaration d’importance. Une indépendance d’un soi-disant royaume que le Drattak ne connaissait pas. Puis des soldats se lancèrent sur lui pour lui faire ravaler ses paroles. Kamuh voulu en faire de même mais se battre si près de la Reine était insensé. Aussi il regarda l’espèce de fou mettre à terre ses compagnons un par un. Puis un flash aveugla les Pokémon et à la place du Révolutionnaire on trouva simplement un trou dans le sol.

Le sang du Dragon ne fit qu’un tour et il bouillonnait sur place. Quel affront de ce manant sorti de nulle part ! Kamuh voulait lui faire ravaler ses paroles le plus tôt possible. D’autant que ce lâche venait de prendre la fuite. Désobéissant à son poste de chevalier, le reptile bleu quitta rapidement le bal…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMer 30 Juil - 14:29

La Papillsuison venait d'entendre parler du bal. Elle c'était demandé si venir était une bonne idée... Jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il s'agissait d'un bal masqué. Elle chercha alors une tenue pouvant lui convenir tout en restant dans ses moyens. Elle trouva une cape et un foulard entièrement blanc.

Elle aurait voulu sourire en les voyant. Après tout, leur couleur pouvait tout à fait faire penser à l'organisatrice de ce bal... Elle les pris sur cette pensée. Le papillon mis vite les deux accessoires. Deux petits trous à la cape laissait passé ses ailes. Les deux fils lui permettant d'attacher la cape était d'une couleur argenté, comme les fines lignes-presque imperceptibles- qui la recouvrait.

Le Poète Fantôme mit ensuite le foulard.  Il passait par dessus ses antennes, légèrement baissées vers l'arrière. Le même type de ligne que sur la cape y était présent. Elles se rejoignaient pour dessiner une magnifique fleur. Lorsque la Papillusion entra, elle vit sortir un Drattack. Avait-elle raté beaucoup de chose?

"Le Poète Fantôme!" hurla (selon Delimea) le chambellan lorsqu'elle lui donna son titre. Heureusement qu'en plus, elle n'avait pas donné son nom...

Elle se demandait pourquoi elle était venu. Certe, elle pourrait faire profiter de ses poème à beaucoup de monde mais elle voulait surtout leurs en fournir de nouveau. Elle espérait un peu que le bal lui donnerait cette occasion. Mais elle aurait aussi pu restée dehors.

Delimea s'isola dans un coin. Elle regarda tout autour d'elle. Elle sentait bien qu'elle son esprit ne serait pas là très longtemps. Mais temps qu'il y aura beaucoup de chose pouvant l'émerveiller, elle aurait conscience de ce qui l'entourait. Chacune des facettes de ses yeux brillaient d'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyDim 3 Aoû - 17:20

    Le grand et mince mi félin mi furet d'un pelage blanc neige fit son apparition dans le hall de l'entré du château, suivit par ses fidèles alliés depuis la création de sa troupe. Ensemble, ils avaient prévus de tout détruire au sein du bal costumé. Il en va sans dire que le dernier maitre des Renégats et ses amis du gore ne pouvaient pas ne pas se proposer à ce plan d'attaque si alléchant! C'est pourquoi la bête était suivit de prêt par ses coéquipiers mercenaires, c'est à dire un petit mi félin mi canidé, un grand canin mi démon ainsi que sa charmante compagne furette. Les esclaves ailés n'avaient pu participer à ce semblant de fête puisse qu'il y avait encore beaucoup à faire niveau domptage. Mais Bloody comptait plus que tout sur Shadow pour bien s'en occuper autant à la discipline qu'au combat brulant. Un long chapeau noir vêtu d'un ruban rouge permettait de cacher le visage du Mangriff, c'est ainsi qu'il ne se fit pas remarquer de ses anciens camarades. Ou pouvaient-ils donc bien être, ces Voltali, Spectrum, Osselait et sa nouvelle chérie adorée??

    Oh bien sur que le pokemon avait envie de faire mal, de voir le sang couler et faire plus que des blessés, mais même si la rivalité était à présent grande entre les Sadist et les ex Sadist.. Il ne pouvait pas faire un trait sur les liens amicaux qui ont grandi au fil de leurs aventures et exploits! Même le plus nul de tous, Ghost, il ne pourrait lui ôter la vie, mais s'il fallait le blesser pour sa fuite ou une opportunité il n'hésiterait pas! Évidemment personne ne le connait encore si compatissant. Le dinosaure à crane d'os n'a pas tord de se dire qu'il est récupérable, mais à trop attendre, cela pourrait être trop tard. Le sanguinaire a déjà fait de nombreuses horreurs depuis qu'il est un haut rang, il ne se prive de rien! Levant une de ses pattes avant vers le haut, il amène le regard des curieux vers lui, tandis qu'il repère parmi la foule les gens qu'il peut bien connaitre à ceux des espions.

    Le chapeau toujours baissé sur son front il ne risque rien. Le grand intendant alors annonce qui vient d'arriver, lui habillé tel le prince Lucario mais d'une couleur noire rouge. Un sourire en coin vient se dessiner quand son faux titre atteint l'assemblée. Il rajuste sa cape et s’éclipse dans la foule pour aller vers le buffet, faisant style de chercher une dégustation coup de coeur, puis allant se placer derrière le buffet central. Il ne bougera plus de cette zone jusqu’à entendre le top départ de la femelle chromatique féline. Avalant d'une bouchée deux à quatre tartines de caviar de Magicarpe, il joue son rôle à la perfection au bras de la Farfuret qui elle aussi sous un faux nom a fait son entrée en scène. Celle ci parlemente avec les autres invités comme si tout allait bien. Le Noctali lui ne devrait pas tarder à disparaitre sous une table pour faire l'attaque surprise numéro une. Horreur, malheur, stupeur! Haa que Bloody riait intérieurement avec hâte de voir la peur dans les gentilshommes. Lui, elle, Dark et Shadow prêt à réveler leurs véritables titres plutôt que ses déguisements ridicules...

    Le chevalier blanc, la voyageuse pirate, le futuriste ingénieur et le .... Tous silencieux à son poste! Allez Ikana à toi de jouer!!

Costume noir & rouge:
Costume plus effiminé:
Costume sans la cape:
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMar 12 Aoû - 20:56

Il était temps. Il était l’heure de passer à l’action. La femelle chromatique qui fixait l’énorme et vielle pendule du château noir se leva lorsque les deux aiguilles furent sur le symbole « X ». L’heure du départ avait sonnée en même temps que le carillon du meuble en bois. Aussi clichée que possible certes mais là n’était pas le plus important. Non… Le plus important était que cette nuit, les Renégats allaient enfin pouvoir frapper un grand coup au sein du Royaume de Primera. Enfin, ils allaient avoir leur chance de tuer Solaris et ses stupides gardes pour prendre possession de l’édifice atrocement lumineux et dominer la région !

Ikana elle-même avait préparé le plan, tout en tenant au courant sa grande amie Luna. Son intelligence et son sens de l’embuscade étaient parfaits selon la femelle rouge. Les Renégats ne pouvaient échouer leur grande offensive ! C’était clairement impossible. Tout était calculé depuis longtemps. L’Absol avait attendu l’annonce du bal de Solaris pour enfin prendre l’avantage sur ces gueux de Primeriens. C’était l’occasion idéale et unique de tuer Solaris… Il fallait donc que tout soit en place pour fonctionner.

Ikana avait donc ordonné à quelques Pokémon de ses troupes d’aller au bal costumé. Ces derniers étaient connus pour leur discrétion et pour leurs attaques surprises. Elle savait qu’avec eux, la panique allait être rapide et juste ! De plus, Bloody faisait partit de ces fameux Pokémon. Même si la femelle n’avait pas confiance en lui-même, elle avait confiance en ses capacités d’infiltration et de surprise. Et puis il avait des bons compagnons, forts et utiles.
A l’heure qu’il était, ils devaient déjà être en place et prêts à l’action. Maintenant, c’était à l’Absol chromatique d’entrer en scène. De la manière la plus fracassante qui soit. Elle avait sa méga-gemme sur elle et avait déjà sa forme de méga-évolution.

La femelle partit donc avertir ses troupes et tous détalèrent en direction du château de la détestable Solaris. Ikana était impatience et savait que Luna comptait beaucoup sur elle et son plan magnifique. La belle n’avait pas le droit à l’erreur et se sentait pleinement capable de réussir. Elle avait confiance en ses troupes et en son superbe plan. Tout aussi superbe qu’elle-même.

Les sinistres Renégats furent rapidement sur les lieux de Primera. Il était maintenant temps pour eux de partir en groupes différents. Ainsi, ils prendraient des chemins différents et se feront plus discrets. Ils pouvaient également couvrir plus de terrain pour éliminer les gêneurs. Au final, seule Ikana et un majestueux Zoroark prirent la direction du château directement. Ces deux-là étaient vifs comme l’éclair et rapide comme la foudre et pouvaient infiltrer tranquillement les lieux, car il était hors de question de se déguiser. D’une part parce qu’Ikana était bien trop facilement reconnaissable : l’aspect de méga-évolution seul suffisait à la faire repérer. Enfin en théorie. Et puis son caractère chromatique et son allure si majestueuse étaient inimitables.

Les deux canins de l’ombre arrivèrent finalement au château, en tuant silencieusement des gardes ou bien en les esquivant très facilement. Au vu de l’heure tardive et de l’ambiance assez festive, il n’y avait plus grand monde de compétent près du château. Il était si simple d’y entrer qu’Ikana se sentait vexée de ne pas avoir à faire avec plus de difficulté ! Et puis son acolyte Zoroark était tellement compétent ! Ensuite, ils se cachèrent tous deux dans un jardin. Les deux Renégats attendaient un signal intermédiaire au leur pour lancer l’assaut.

Alors que les secondes de calme restantes commençaient à devenir rares, la belle Absol se mit à trembler un peu. Elle observa avec horreur ses pattes blanches. Avait-elle… Peur ? Non impossible ! La grande Ikana, bras droit de la Reine Noire, la redoutable Faucheuse Rouge, ne pouvait avoir peur ! Il faisait froid, c’était tout. Elle reprit donc son calme et lança un regard noir au mâle ténébreux qui la regardait avec une pointe d’inquiétude dans son beau regard bleu ciel.

« Tiens-toi prêt, au lieu de rêver.» lui lança la femelle chromatique.
« Je suis désolé, excusez-moi très chère Faucheuse Rouge. »

Elle roula des yeux et ne put rien faire de plus puisque le signal retentit alors. Retentit était vraiment le mot juste, quoiqu’un peu faible. En effet, dans la nuit sombre, au château Blanc, une explosion effroyable venait d’avoir lieu. Les pierres du plafond du château chutèrent dans un brouhaha tonitruant et les Renégats en profitèrent pour sauter sur les gravats. L’explosion avait eu pour but d’ouvrir le passage par les airs aux Renégats et pour pouvoir créer une vague de panique dans le bal. Cela avait eu l’effet escompté puisque les Pokémon présents et lamentablement déguisés étaient tous abasourdis par l’impact.


Ikana et le Zoroark étaient en place. Ils étaient maintenant dans la salle du bal, tandis que la poussière commençait à se dissipait. Les gardes étaient déjà en train de s’agiter et des gens criaient. La Faucheuse Rouge ne perdit pas un instant et proclama alors :

« Quelle ironie ! Votre bal stupide, symbole de la bienveillance de Solaris marquera la fin du Royaume de Primera, et l’avènement du Royaume de la grande Luna des Renégats ! …Huhuhuhu… A présent, que la fête commence ! Dansez mes compagnons, dansez ! Faites leur le plaisir de la danse de la Mort ! »

La fin de la tirade de la belle marqua le début du chaos. Les espions sortirent de leurs cachettes afin d’attaquer et de surprendre encore plus. Le Zoroark se lança sur des gardes puissants. L’instant d’après, il y eu une autre explosion, plus petite cette fois. Du mur fracassé passèrent de nouveaux soldats de l’ombre. Le château de Solaris était maintenant envahit pas les forces de la Reine Noire ! Les civiles qui ne pouvaient pas se battre avaient tout intérêt à sortir en vitesse. Mais malheureusement pour eux, l’entrée du château était difficile d’atteinte et les Renégats essayaient de leur faucher la vie.

C’était un bal de poussière et de sang à présent. Bas les masques, place à la vérité dure et cinglante. Les cris se mêlaient aux tintements des armures et des armes. L’horrible spectacle faisait froid dans le dos et plus les minutes passaient difficilement, plus on trouvait des corps jonchant le sol. Quant à Ikana, la stratège, la responsable de ce massacre, elle avait encore sa propre mission. Bien plus importante que sa vie… Tuer Solaris. Ce fut donc avec quelques bonds que la majestueuse louve blanche et rouge se retrouva face à la Gardevoir. Mais avant cela, l’Absol avait à éliminer un garde massif et impressionnant. Un Rhinastoc maniant une lance très lourde.

« Solaris chanceuse… La mort de ton garde te laisse un peu de répit, profite en bien ! »

Et sur cette dernière parole, elle se lança sur son énorme ennemi, prête à le tuer pour accéder au trône de la Reine Blanche dont l’honneur et la vue venait de se ternirent de rouge. Rouge sang.

HRP à lire !:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMer 13 Aoû - 18:22

C'était le Grand Jour. Le jour que tout le monde attendait, le jour où les renégats allaient enfin pouvoir passer à l'action, où moi, l'Emissaire des Cauchemars, allais pouvoir prouver au monde entier que je n'étais pas un fantôme ni une ombre. Et que mon pouvoir était inégalable.

Cela faisait plusieurs jours que cette idée était le cœur de toutes les discussions, à l'intérieur comme à l'extérieur du Château Noir. Tous les membres de ma secte ne parlait aussi que de ça. La Reine avait vraiment eu une superbe idée. Il fallait rajouter un peu de "piquant" au bal tout gentil de la Reine Blanche. Il fallait que nous montrions au monde que la vérité ne peu pas se cacher derrière des masques et des bonnes manières. Même si je ne vouais pas une haine incontrôlable à la Reine Blanche, je ne la portais pas vraiment dans mon cœur. En faite, je ne portais dans mon cœur que les soldats renégats, les personnages importants du royaume renégat et mes disciples.

J'avais dépêché pour l'occasion des marchombres, chargé(e)s de nous aider à détruire. Je m'étais aussi adressé à mes soldats, ou plutôt je leur avais fait parvenir les ordres. En rajoutant ma touche personnel, bien sur. Et comme Ikana ne m'avais pas donné d'ordres précis, j'avais ordonné aux soldats de terroriser tous les invité(e)s jusqu'à ce qu'il soit traumatisé à vie. De quelconques manières qui soit. Par tous les actes qu'ils veulent. Tout en détruisant absolument tout. La salle de bal devrait ressembler à un passage d'un troupeau de Steelix en surface dans un jardin potager. Le résultat devrait être terrifiant. Je précisai aussi qu'ils devraient attendre le signal pour y aller. J'aimais vraiment donner des ordres. Faire des carnages comme dans mes rêves les plus fou, voilà ce qui me plaisait tant.

Ikana m'avais aussi demandé d'être dans la salle de bal avant que le gros de l'attaque ne commence. Mais pour passer inaperçu, je devrais me déguiser. Il fallait donc un costume peu voyant. J'optais alors pour une superbe toge violette, parsemé ça et là de grande arabesques vertes à la couleur de mon teint. Le col était remonté et cachait mon cou. Je ne m'équipais que de Nightmare. Qui pouvait être assez efficace pour l'occasion. Suigin, qui devait m'accompagner, s'était lui vêtu d'un grand costume noir et rouge, pratiquement comme notre maître à tous, Darkrai. Et nous attendîmes avec patience ce magnifique jour.

Et, ce soir, il était enfin venu. Le Grand Jour était là, à notre portée. Je donnais mes dernière recommandations à mes soldats et nous partîmes. Nous firent plusieurs convois et tous arrivèrent sain et sauf, sans que nous ayons eu à tabasser qui que ce soit. Décevant. Suigin et moi arrivâmes dans la salle en même temps. Les hérauts nous annoncèrent et, à ma grande joie, la salle était bondé de monde, de monde à faire souffrir. J'avais une furieuse envie de dégainer Nightmare et de décapiter tous ce qui se trouvait dans cette salle. Mais, si je faisais ça, je serais privé de la suite des événements. Et je ne voulais en aucun cas manquer cette magnifique nuit. Nous nous postâmes à des endroits différents et attendîmes la signal qui devait être donné par Ikana. En parlant de l'Absol, la voilà. Une explosion avait retentis et elle avait fait une petite tirade.

Dès qu'elle eu finis, Suigin et moi fîmes voler nos déguisements dans un geste théâtral. Je sortis Nightmare et, toujours théâtralement, fis tomber des torches sur les différentes tapisseries ornant les murs. La lueur de ma lame, verte teinté de rouge flamme brillait comme une étoile de mort sur ce chaos. J'avais vu le superbe lustre en cristal accrochée au plafond et je m'étonnais que personne ne l'avais encore fait tomber. Ni une, ni deux, lançai un Dard-Venin sur l'attache du lustre et elle céda. Il s'écrasa sur les convives situés en dessous. En moins de temps qu'il faut pour le dire, j'avais déjà commencé la destruction. Maintenant, il fallait tuer. Alternant les attaques Grimace et les transperçaient avec facilité, je comblai les demandes de mon maître en peur pour un certain temps. J'étais comme un tourbillon vert qui déchiquetait tout sur son passage. Il est vrai que certain était plus coriace mais je ne pouvais tous les tuer facilement. Je tuais une bonne dizaine de nobles sans défenses de cette manière.

Tout allait pour le mieux mais je n'avais aucun adversaire à ma hauteur. Tant et si bien que je me surprenais à espérer que quelqu'un veuille se mesurer à moi. Juste pour que je l'éventre comme un Sapereau. Et pour forcer le destin, je décidai de foncer au milieu du tas formé par les chevaliers qui voulait protéger la Reine. Mais comme prévu, peu me résistais longtemps.

For RP:


Dernière édition par Alcadeias le Jeu 21 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyLun 18 Aoû - 17:33

Si Archeru avait su ce qui allait se passer, il ne serait jamais venu.

D'abord excité par l'annonce du bal costumé, sa joie retomba vite lorsqu'on lui ordonna de venir armé "au cas où". Bien sûr, il ne pouvait pas se défiler, son devoir de chevalier primait avant le reste. Et puis, si un accident avait vraiment lieu parce qu'il n'aurait pas été présent, il s'en serait voulu pour le restant de ses jours. Cet Arkéapti est un Pokémon d'honneur.

Archeru réfléchissait à la tenue qu'il allait mettre. Il ne fallait pas que ce soit trop voyant, ni trop serré car il devait rester discret et être à l'aise dans ses mouvements s'il devait se battre. L'oiseau préhistorique opta finalement pour un kimono beige, donc les manches étaient ornées d'un fin ruban bleu, et un obi vert. Pour couvre-chef, il se contenta de prendre son habituel chapeau de paille. Maintenant, il lui fallait coudre une attache à l'intérieur du kimono pour Isenokami et son fourreau. Il était plutôt doué avec les aiguilles, et le travail fut bouclé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Satisfait, Archeru enfila le kimono, fixa Isenokami et noua l'obi autour de sa taille. Il était fin prêt.

Archeru ne put cacher son admiration lorsqu'il vit le Château Blanc. Ses façades d'une couleur immaculée semblaient pouvoir échapper à la dure loi du temps et garder leur état initial. Peut-être que les murs avaient été repeints pour l'occasion ? Le chevalier cessa de prêter attention à ses questions lorsqu'un Raichu lui barra la route. Ce dernier lui demanda son identité. Archeru, naïf comme il l'était, donna son véritable titre. Le Raichu passa le message à un Ramboum qui hurla l'arrivée d'Archeru.


    -La Fine Lame !


L'Arkéapti regretta soudain d'avoir obéit sans réfléchir. Mais enfin, pourquoi devait-il s'inquiéter ? Il était dans son droit d'être ici, n'est-ce pas ? Pourquoi devrait-il cacher son identité ? Le chevalier se dirigea alors vers le buffet. Puisqu'il était là, autant en profiter. Il engloutit plusieurs apéritifs et garda un des cure-dents, ça pouvait toujours servir. Puis il partit se poster dans un coin à l'écart des gens, et s'appuya contre un mur tout en croisant les bras. Il y avait décidément trop de monde ici, il étouffait. Tant de noblesse lui donnait envie de vomir.

Tandis qu'il observait les faits et gestes des gens, Archeru se surprit entrain d'espérer que William serait là. Ce Braségali l'obsédait décidément trop. Le regard d'or de l'Arkéapti s'arrêta sur un jeune Zorua qui discutait avec un Couverdure chromatique. Ah, l'innocence et l'insouciance de la jeunesse ! Si seulement il avait lui aussi gardé ces qualités !

Tout-à-coup, le silence se fit dans la salle. Archeru leva la tête. Un Armaldo se tenait devant le trône de la reine. Il fit un discourt pour le moins surprenant, parlant d'indépendance et d'autres choses absurdes. Le dénommé Cromwalldo fut alors attaqué de toute part par des soldats. Il les mis à terre en deux temps trois mouvements et disparut en creusant un trou dans le sol. Archeru n'avait pas le cœur à le suivre. C'était un fou, et les malades devaient aller à l'hôpital, pas en prison. L'Arkéapti surprit une conversation entre les deux jeunots de tout-à-l'heure. C'était le Couverdure qui parlait.


    -Moi, ça m'intéresserait bien Libertalia. T'imagines ? Un endroit où on n'aurait pas nos parents sur le dos, où on pourrait manger autant qu'on veut et où on pourrait se coucher à pas d'heure ! Même faire des nuits blanches !
    -Bof. Moi, je ne rêve pas de mener une vie aussi vide.
    -Tss, t'es con ! Tu l'as dit toi-même, tu te fais chier chez les Renégats !
    -J'ai jamais dit le contraire ! Mais je veux devenir chevalier. Et il n'y a vraisemblablement pas de chevalier à Libertalia.
    -Qu'est-ce que t'en sais, hein ? Moi, je suis sûr qu'il y en a.


Cependant, leur discussions n'alla pas plus loin car une énorme explosion retentit, faisant trembler le sol et les murs. Des Renégats déboulèrent dans le château dans des cris de guerres, armés jusqu'aux dents. Des hurlements de terreur, de panique et des bruits d'armes s'entrechoquant, voilà ce qu'entendait Archeru. Son visage était dévasté. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi les Renégats devaient-ils toujours tout casser ? Un cri de douleur et un autre de surprise le sortit de sa stupeur. Il venait des deux jeunes. La vision qui s'offrait à lui le remplit de colère et de peur. Le Couverdure. Il venait de se faire embrocher par l'épée d'un Fantassin. Le Zorua fixait le corps de son ami sans comprendre, trop choqué pour bouger. Archeru prit dans sa main son cure-dents, visa et le lanca avec une précision fatal. Le petit morceau de bois creva l’œil du Renégat qui poussa un rugissement de fureur et de douleur. Sans attendre un instant de plus, Archeru empoigna Isenokami et acheva l'ennemi.

Un bruit de fracas et de verre brisé couvrit le bruit ambiant. Le Lustre était tombé, et avait tué au passage une bonne douzaine de Primériens innocents. L'endroit devenait dangereux, et les Renégats étaient de plus en plus nombreux. Voyant les forces des Soldats de la Reine se faire peu à peu surpasser, Archeru prit une décision qu'il espérait ne pas avoir à regretter plus tard. Il rengaina Isenokami dans son fourreau, attrapa le jeune Zorua, le coinça sous son bras, et prit la fuite. Archeru se montrait lâche, il le savait. Mais il tenait à la vie, et il ne se battait pas s'il savait que le combat serait perdu d'avance.

Voici le magnifique déguisement !:


Dernière édition par Archeru le Mar 19 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyLun 18 Aoû - 19:30

Le papillon regardait la douce lumière produit par le lustre. L'ambiance festive lui donnait presque envie de s'échapper dans ses rêves. Mais pour l'une des rares fois dans sa vie, elle se retenait. Après tout, si quelqu'un voulait lui poser des questions sur son métier, il fallait qu'elle puisse y répondre.
   Elle sentit vite venir un poème mais cela fut stopper par l'arrivée de Renégats. Elle s'apprêtait à sortir une phrase où un discours avant de voir les choses s'enchainer à grande vitesse. L'artiste sentit la colère naitre en elle. Elle étouffa bien vite se sentiment qu'elle jugeait néfaste.

-Non mais ça va pas? Interrompre une ambiance festive où il était possible de trouver l'inspiration?

 La poétesse regrettait d'avoir crié. Mais elle ne pouvait pas nier leur en vouloir. Même si elle n'avait pas laissé le temps à sa colère grandir... Elle leurs en voudrait sûrement pour longtemps. Et la Papillusion n'aimait pas en vouloir à quelqu'un.
 Delimea prit la même décision que l'Arkéapti. Même si contrairement à lui, elle n'avait rien à défendre et n'était attachée à aucun royaume. Mais elle ferait la même chose que lui. Elle quitta donc la pièce.

-Quand je pense que je croyais que les Renégats ne feraient rien d'aussi bas...

  Elle s'était arrêtée sur le seuil de la porte pour murmurer cette phrase. En allant jusqu'au château de la Reine Noire... aurait-elle la possibilité de la convaincre de faire la paix avec sa jumelle? C'est sur cette idée qu'elle quitta réellement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMer 20 Aoû - 19:07

La soirée est longue pour la minette. Le temps semble passer si lentement. Elle regarde d'un oeil distrait les invités déguisés. Quel ennuie. Au bout d'un moment, elle en vient même à tenter de deviner qui se cache sous le masque, pour passer le temps. Mais elle ne trouve pas beaucoup de bonne réponse, pour le simple fait d'abord qu'elle a bien du mal à retenir les noms. Des silhouettes connues, il y en a. Mais les noms lui échappent tout le temps ou presque.

Elle a tout de même vu Héra, la Commandante de ce côté là. Elle est pas si mal dans son costume. Au buffet, la Psy voit le jeune Shiro, dernière recrue en date. Au moins, il y en a qui vont bien profiter de la soirée. Aeka a été apperçue pas si loin non plus. Cela rassure Nyurü, de savoir que ces chevaliers sont bien là, que ce soit à leur poste ou dans la salle. Il n'y a pas qu'elle qui doit subir la soirée.

Les pokémons défillent pour venir saluer Solaris. Celle-ci est calme, mais heureuse de voir que son idée marche bien. Avec une belle réussite comme celle-là, elle espère que Primera reprendra des forces et confiance. Elle souhaite changer les pensées de son Royaume, et montrer qu'elle reste forte face à la triste vérité de sa soeur. La vie doit continuer son cours.

Nyu pour sa part est surtout contente que son amie sourie un peu et qu'elle voit du monde. Les habitants ne le savent pas, mais la Reine n'a que peu de temps pour s'amuser et voir d'autres pokémons. Alors c'est aussi l'occasion pour elle de sortir de l'ordinaire et de se reposer un peu. Surtout qu'elle n'a pas à s'en faire, ses chevaliers sont là pour assurer la sécurité.

Mais il y a une autre personne qui occupe l'esprit de la minette. Valdo, ce grand pokémon insecte. Elle attend avec impatience que son cavalier se montre. En effet, contre toute attente, elle a trouvé un cavalier ET elle l'attend avec envie. Soudain, comme pour répondre à ses pensées, on annonce le "Masque Blanc". Le coeur de la Psy rate un battement. C'est lui !

Tournant son oeil vers l'entrée, elle n'a pas été assez rapide, il n'est déjà plus là. Et parmis la foule dense, c'est presque impossible de le retrouver, d'autant plus que tout le monde est déguisé. Mais elle parvient à le voir finalement, s'avançant d'un pas résolu vers elle. Un petit sourire commence à se dessiner sur son visage alors qu'elle amorce un mouvement pour le retrouver.

Pour s'immobiliser aussi vite et perdre son sourire. Le ton, les mots choisient lui donne des frissons. Mais de quoi Valdo parle-t-il enfin ? Un village à la frontière a été attaqué ? Mais quand par Arceus ? Nyurü n'en a pas entendu parlé ! Ni Solaris d'ailleurs, qui est bien choquée devant cette agressivité.

Et puis, c'est quoi ce nom. Cromwalldo ? Principauté de Liberta-quoi ? Un des chevaliers intervient alors, mais il se fait facilement maitriser. Leur regard se croise, et Valdo...Non. Ce traître s'enfuit dans un écran de fumée.

La réaction du Bras Droit se fait attendre. Que faire, que dire ? Le sort s'acharne. L'histoire se répéte. Dans ce chateau, dans cette salle. On l'a trahi encore une fois. Mais Nyu ne va pas pleurer non. Elle n'a pas le temps pour ça. Sa voix est forte et enragée quand elle prend la parole.

" Rattrapez moi ce fourbe ! "

Le dégout qu'elle ressent est fort et implacable. Quand elle aura la patte sur ce Cromwalldo, elle va lui faire payer pour s'être adressé ainsi à sa Majesté et pour l'avoir ridiculisé de la sorte ! Quelle idiote de lui avoir fait confiance, alors qu'il n'est qu'un parfait inconnu ! Mais quelle idiote de s'être fait manipulée encore une fois !

La salle est sans dessus-dessous. Ca parle, ça donne des ordres de tous les côtés. Les recherches sont lancées contre le pokemon Insecte. Nyu de son côté tente de faire revenir le calme. Mais la soirée est loin d'être terminée. Pour son malheur, voilà qu'Ikana fait son apparition avec les Renégats. Qu'Arceus l'emporte, qu'a-t-elle donc fait pour subir ça ?

Un brave chevalier s'interpose entre sa souveraine et l'ennemie. Le chaos est partout dans la salle. Nyurü fixe la rouge d'un oeil mauvais. Si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura ! Se plaçant entre le Rhinastoc, Nyu lance tout d'abord une attaque Oeil Miracle pour enchaîner avec un puissant Psyko sur l'Absol chromatique, le coup faisant mouche grâce à Oeil Miracle qui supprimer l'insensibilité des Ténèbres face aux capacités Psy et qui remet l'esquive à zéro.

" Pour qui tu te prends ?! Dégage Ikana, et embarque tes piosn avec toi avant que je ne m'énerve ! Chevaliers, avec moi ! "

Le cri du Général donne de l'espoir aux chevaliers qui répondent avec force. La surprise passée, Primera se défend tant bien que mal. Les plsu faibles des Renégats sont facilement battu mais les jeunes recrues ont du mal face aux adversaires plus puissants.

Pour appyuer ses mots, Nyurü lance par la suite l'attaque Champ Brumeux, ce qui est un réel avantage pour son camp, puisque Primera compte beaucoup de pokémon Fée et que les Renégats y sont bien sensibles. La balance tourne, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyLun 25 Aoû - 12:06


Quel ennui. Postée dans un coin de la salle, Aeka observait, comme toujours. A vrai dire, elle n’avait aucune envie de se mêler à la foule. Richement habillés, les invités se prêtaient à des activités qui paraissaient plus qu’inintéressantes. De vrais bourges, qui, en pleine période hostile avec le Royaume Renégat, ne pensaient qu’à boire comme des trous et à marteler le sol dans un rite sadique envers le carrelage marbré qu’ils appellent danse. Que de niaiseries ! Pire encore, la Roussil ne pouvait pas se concentre décemment. Les bribes de conversations, les rires qui se répercutaient contre les pierres blanches des murs créaient un immense brouhaha qui laissait comme un bourdonnement dans ses oreilles.

Néanmoins, ce n’était pas un souk incessant qui allait accaparer toute son attention, sinon, elle n’aurait pas survécu au camp des chevaliers. Elle réussit à reconnaître quelques personnes par-delà leur accoutrements ridicules, comme la commandante, Héra, qui était accablée d’un kimono et de queues de Feunard, de quoi insulter les nobles représentants de cette espèce, d’après la renarde. Elle vit aussi Thorek, le forgeron, avec qui elle avait de mauvais rapports, comme avec les trois quarts de la population Primerienne dit-en-passant, et ne put louper le petit Pyroli qui manquait de faire exploser son ventre au buffet, qu’elle avait déjà vu avec la Mysdibule. Bien sûr, elle ne pouvait pas ne pas remarquer la Reine Solaris, parée d’une sublime robe blanche, qui était bien évidemment cloîtrée sur son trône. Non, elle n’irait pas danser, ce serait trop dangereux. La seule personne avec qui elle aurait le droit de valser, ce serait Nyurü, qui restait aussi droite qu’un piquet aux côtés de sa souveraine.

La Pokémon soupira. Elle s’avança entre les personnes sans échanger quelques aises comme toute bonne personne sociable l’aurait fait, et évita le plus possible les personnes qui se trémoussaient comme des quiches pour enfin arriver au buffet. A vrai dire, elle n’avait absolument rien mangé de la journée, autant profiter de la nourriture gratuite, ce n’était pas tous les jours qu’elle n’aurait pas à payer. Son choix se porta sur un mélange de différentes variétés de baies, si bien qu’on pourrait le comparer à du vomi arc-en-ciel. Et comme la chance ne lui souriait peu, elle se retrouva avec un morceau acide de baie Sitrus coincé au fond de la gorge, et bien entendu, celui-ci avait bien l’intention de lui chatouiller le gosier pour le restant de la soirée. Génial. Enfin, le goût aigre lui faisait presque oublier à quel point tout ceci était niais.

Un grand Pokémon bleuté, un Armaldo, si elle avait bien reconnu les traits de cette espèce derrière son stupide déguisement, venait de s’avancer vers la Reine. Curieuse, Aeka s’approcha du piédestal qui dominait la salle et qui portait le trône, pensant voir Nyurü lui sauter à la gorge en alarmant la garde royale. Pour tout dire, elle avait déjà vu l’être azur parler de créer une nouvelle nation dans les ruelles de Primera avec d’autres de ses complices, en passant à côté d’eux sans faire exprès. Et elle ne savait pas non plus que ses supérieurs l’ignoraient, comme laisser penser le petit sourire qu’affichait la Mistigrix. Risette qui s’effaça bien vite suite aux dire de leur cher invité. La renarde avait presque envie de rire en voyant la petite minette sortir de ses gonds et ordonner à ses chevaliers d’attraper l’Armaldo.

Si les convives et autres bourges sont un peu brusqués par les ordres donné par le bras-droit de leur Reine, ils se remettent bien vite à leurs aises. A vrai dire, pour eux, ce n’était pas comme s’ils se souciaient réellement des quelques soldats qui veillaient sur eux en prenant sur leur temps. Et elle aussi, elle perdait son précieux temps à cause de ce bal. D’un pas vif, elle se dirigeait vers la sortie, enfin, essayait. Ce n’était pas comme si cette foule qu’elle avait toujours détesté allait lui faciliter la tâche.

Une explosion. Aeka s’esquiva bien vite de sa place, évitant de se faire écraser par le magnifique lustre qui était il y a peu accroché au plafond, lorsque ce dernier existait. Les cris s’élevèrent, telle une symphonie désorganisée, et la panique se saisit des civils et de certains chevaliers encore pris au dépourvus. Si la Roussil aimait faire exception, là, ce n’était pas le cas. Elle-même était encore choquée, ayant failli y passer sous un chandelier. Les Renégats. Elle vit bientôt le bras-droit de Luna, Ikana, traverser la salle en direction de la souveraine de Primera. Même si la protection de la Reine était prioritaire, la renarde avait biens d’autres préférences dans ses obligations, qui plus est, il devait bien y avoir des milliers de soldats en plus de Nyurü pour s’en charger.

Les prunelles vermillon du chevalier traversèrent la salle à toute vitesse. Elle remarqua bien vite l’entrée du hall bloquée par les fantassins qui prenaient des vies au fur et à mesure que ces dernières se présentaient à eux. En essayant de s’échapper, plus de neuf dixièmes des innocents avaient des chances de mourir. Et ils étaient cernés, de plus. A la merci de l’ennemi. La renarde se posta dans un coin de la salle, où elle serait à peu près en sécurité. Pas pour saisir une opportunité de s’enfuir, elle avait beau être opportuniste, elle ne sacrifierait pas son honneur en un acte si lâche. Plutôt pour se concentrer sans se faire tuer. Bientôt, elle réussit à soulever la carcasse du luminaire avec son attaque Psyko, qu’elle avait pour habitude d’utiliser de façon créative, et réitéra sa chute à l’entrée de la pièce, écrasant par la même occasion autant d’ennemis que de civils étaient morts sous ce même lustre. La population profitera de cela pour s’échapper.

Elle s’approcha de ce qui avait tout l’air d’être des alliés, non, qui étaient des alliés étant donné qu’elle remarqua Héra dans la petite troupe, en train d’achever un fantassin un peu trop prétentieux vu qu’il avait choisi de s’attaquer à la commandante. Si habituellement, elle aurait échangé des amabilités avec sa supérieure, là, elle n’en eut ni l’envie, ni le temps. La Roussil activa bien vite un Mur Lumière sur la plupart des gens alentours,  avant de se tourner vers la Mysdibule dont les pans du costume s’empourpraient à force de traîner dans le sang.

« Vous avez prévu un plan, hein ? Pas que je sois alarmée par la situation, surtout pas, fit-elle avec ironie, mais c’est que je vous écoute pas trop lorsque vous parlez, Nyurü et toi, et que ce serait bien que la plupart des bourges, pardon, du peuple Primerien ne finisse pas charcuté à mon avis. »

D’accord, elle n’avait pas pût s’empêcher de lancer une pique furtivement, même en temps de combat. Mais bon, c’était la pure vérité, et puis, ce n’était pas comme si la Pokémon allait faire un scandale à cause de cela. Toujours à l’abri de son écran lumineux, la renarde utilisa de nouveau Psyko –ce n’était pas pour rien que c’était son attaque fétiche- pour cette fois-ci utiliser une des nombreuses tables du buffet comme une arme. Ils viennent nous chercher, ils vont nous trouver. Et puis, j’ai bien réussi à faire bouger un lustre, une table, c’est du gâteau ! Elle envoya le meuble s’encastrer non loin de là, faire un groupe d’ennemi qui déployait ses forces pour se débarrasser des invités. D’un certain côté, elle avait de la chance qu’il ne soit pas trop loin, elle pouvait peut-être soulever des objets lourds, mais pas sur des kilomètres. Si elle avait de bons yeux, il y avait un Cacturne qui était dans la ligne de mire. Un Luxio chromatique aussi. Et un Carmache, qui n’avait apparemment pas survécu à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] EmptyMar 21 Oct - 10:14

Finalement c'est avec beaucoup de mal et de pertes que Primera parvient à repousser l'attaque des Renégats. La salle du bal est complétement détruite et il prendra du temps à tous pour oublier. Solaris a été mis en sécurité dans sa chambre durant la bataille, laissant le soin à Nyurü de contrôler la situation. Ce que la minette se fatigue à faire. Il faut se débarasser des corps des invités, faire parvenir les nouvelles aux quatre coins du Royaume. Organiser les nouvelles défenses. Réparer le Château. Tant de choses à faire et si peu de temps.

Le moral est au plus bas pour tout le monde. Le Royaume a subit beaucoup de pertes, toutes aussi importantes aux yeux de la minette. De plus, c'est en son coeur que Primera a été attaqué, amenant un puissant sentiment d'insécurité partout, y compris dans la Capitale. Il faudra beaucoup de temps et de patience pour que les habitants s'en remettent, ça c'était certain. Mais Nyurü se fait beaucoup de soucis pour quelqu'un d'autre.

En effet la Reine Blanche va de plus en plus mal. Elle n'a plus le droit de sortir du Château et ne peut recevoir personne. Elle se fait toujours accompagner par deux imposants gardes, même lorsqu'elle se rend dans les cuisines. Autant dire que ce n'est pas la joie. D'autant plus qu'elle pleure les pertes des deux camps chaque jour, encore plus quand on lui annonce qu'un blessé vient de sucomber à ses blessures. La situation est critique pour le Royaume.

Pourtant on tente de s'en remettre. Ce qui n'empêche pas les rumeurs de circuler. Si le Bal n'avait pas eu lieu, ou si il avait été privé, cette tragédie ne serait pas arrivée. Beaucoup accusent Solaris, d'autres la garde. Le mal est fait, comme une graine maléfique il s'est planté en plein coeur du Royaume.

C'est pour ça que Solaris a prit une décision. Il est temps d'agir. Elle ne peut pas se cacher entre les murs épais de son Château quand son peuple souffre tous les jours. Alors elle prépare en secret son annonce, qui pour sûr, va bouleverser l'ordre des choses ...

Ceci clôture le Bal de Solaris. Nous remercions chaleureusement ceux qui ont pris la peine de participer, en espérant tout de même que la suite se passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shall we dance ? [event 0.1] Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance ? [event 0.1]   Shall we dance ? [event 0.1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance ? [event 0.1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] les rendez-vous de l'event
» Event 0.1 : Le Bal de Solaris
» Mini-Event???
» Rôles de l'évent
» I want you by Oncle Haunter [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens évents-