A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille sur les frontières...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptyMar 27 Mai - 20:33

Bon sang... Ravalant un juron qui me brûlant la langue, je ferma mes rideaux violemment. Le soleil tapait fort, aujourd'hui ! Me frottant les yeux, je me laissa de nouveau tomber sur mon lit de paille. Mais qu'est ce qui m'avait pris d'ouvrir mes rideaux, alors que je venais de me réveillé ? J'allais vraiment pas bien... Poussant un lourd soupir, je navigua dans ma chambre, cherchant et ma double-lame, et la porte de sortie. Tant pis, la pièce allait rester dans le noir. Je ne tenais pas à être de nouveau aveugler... Je tâta dans l'obscurité, à la recherche de mon arme... Après plusieurs minutes de recherche dans le noir total, je trouva ma double-lame.

Fermant la porte derrière moi, je m'étira de tous mon long avant de m'aventurer dans les longs couloirs du château. Les domestiques étaient comme à leurs habitudent entraint de nettoyer par terre. Me poussant sur le côté, je laissa passer deux domestiques entrain de faire la course, le chiffon en patte. Bande de gamins... songeais-je en plissant des yeux, à la place de jour, aller plutôt vous occupez des tentes des chevaliers ! Je dus me mordre la lèvre pour éviter de le leur gueuler après. Je continua ma marche, faisant de faible signe de tête aux pokemons qui me saluaient. Je n'avais pas le temps, il fallait que je me dépêche. C'était se matin que je devais faire une patrouille au chute enivrante avec un des chevaliers... Un pokemon feu, plus précisément. Pourquoi ? Parce que j'avais envie d'emmener un pokemon feu aux chute d'eau. Il fallait l'entraîner à combattre le type avantager au sien.

Bon sang, je n'allais jamais arrivé à la fin de ses couloirs ! A chaque fois, la longueur de ses allées me surprenaient ! Je me demandais même comment faisait les domestiques... Finalement, je devrais leurs montrer plus de respect..... Nan ! C'est pas la peine.
Enfin ! Enfin la sortie ! Tandis que la porte s'ouvrait devant moi, je fus légèrement éblouie par la luminosité du soleil... Pendant quelque seconde. Et après ses secondes, j'avais un magnifique relief de Primera: De la verdure. J'aimais tant cette capitale juste pour ça, pour les plantes. Il y en avait tant, de toute les couleurs, et tu avais beau en tué une, une autre plante poussait.
"Une perdu, dix de retrouvé."
Un proverbe qui leurs allaient parfaitement ! Souriante, je marcha vers le camp, saluant les chevaliers gardant la porte. Humant l'air pur, j'expira doucement. Si je le pouvais, je resterais en extérieur ! J'aimais tellement la nature... Si un des chevaliers venaient à apprendre ça, je risquaient d'être appelée la hyppie. Et ça, jamais. Je tenais à ma dignité. Et au respect des pokemons... Et oui... Le respect des autres m'importaient vraiment. Après tout, quelqu'un qui ne se faisait pas respecter n'était qu'une buse. Si je pouvais me le permettre.

J'arriva finalement dans le camp, tous les chevaliers s'immobilisèrent en me voyant arriver. Bien sûr, je n'avais pas autant d'autorité ou autre que Nyurü ou même la Reine Solaris, mais les chevaliers savaient qu'il ne fallait mieux pas me contredir ou me chercher: Après tout, je pouvait mordre. D'un regard glaçiale, j'ordonna aux fantassins de continuers leurs entraînements ou autres. Aujourd'hui, je n'allais prendre qu'un pokemon, pas besoin d'en prendre plus... Et puis, s'ils préparaient une mutinerie... Oui, j'étais parano, et alors ?

« Chevaliers, en rang devant moi ! ordonnais-je froidement. Sauf ceux qui s'entraînent, je préfère m'occuper des glandeurs... »

Un sourire s'afficha alors sur mes lèvres. Tandis que les pokemons se mettaient en ligne devant moi, je chercha LE pokemon feu qu'il me fallait. Plissant les yeux, je ne vis que des type eau, plante, électrique, sol... Mais pas de feu... Jurant tout bas, je me prépara à leur dire de dégager, mais un pokemon attira mon attention: Une renarde. Souriante, je regarda la Roussil. Aeka, une chevalière depuis très peu. J'étais sur et certaine que les chevaliers espérait que je ne les choisisse pas, après tout: Ils avaient peur que je les punisse. Bien sûr, je le pouvais, mais je préférais le faire qu'à ceux qui ne faisait réellement rien. D'un vif mouvement de main, j'ordonna aux chevaliers de s'en aller.

« Dégagez, sauf toi, Aeka. »

Dès qu'ils furent tous repartis à leur préoccupation -sans avoir pousser un soupir de soulagement, je m'approcha d'Aeka.

« Tu viens avec moi patrouillé au chute Enivrante » la regardant de haut en bas, j'eus un sourire en coin « Cela te permettra de résister à ta faiblesse: L'eau. »

Tournant le dos à la Roussil, je m'étira.

« Préviens-moi dès que tu es prête, mais ne prend pas trop ton temps. »

Pendant se temps là, je vérifia l'entraînement des chevaliers... Tss, il y avait encore des glandeurs... Me sauvegardant leurs têtes dans la mienne, je me demanda qu'elle punission j'allais bien pouvoir leur donner... Une pas trop dur, sinon je risquais d'avoir des histoires avec Nyurü et Solaris... Il fallait que je fasse ma "gentille", car sinon, la Reine Blanche se méfierait de moi... Heureusement pour moi, je n'aspirais que le respect -et pour certain, la crainte- à mes chevaliers. Donc les deux femelles n'avaient rien contre moi... Jusqu'au jour ou je n'arriverais pas à me contrôler...


Dernière édition par Héra le Sam 26 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptyJeu 29 Mai - 9:54

De ses yeux mi-clos qui laissaient à peine voir le pourpre de ses iris, Aeka fixait le ciel, confortablement allongée dans le gazon touffu. Elle profitait un peu de la douce chaleur du soleil, de la brise qui balayait la prairie, et des odeurs printanières qui lui chatouillait la truffe, soulagée d’avoir enfin un moment à elle. A vrai dire, raconter d’où elle venait à la Reine Solaris, fraîchement trahie, mais aussi à son bras droit, Nyurü, connue pour être extrêmement méfiante depuis ce retournement de situation, n’avait pas été chose facile. D’ailleurs, la Mistigrix l’avait faite surveillée, ce qui était tout à fait compréhensible pour la Pokémon, car son caractère ne laissait pas penser une amélioration morale. Pour elle, ces instants consacrés pour la noble cause qu’était de se prélasser étaient parfaits. Ou presque. Car à côté d’elle, de façon répétitive, le tintement aigu des lames s’entrechoquant résonnait, lui harcelant les oreilles tel un requiem. Elle avait beau se plaindre, les déconcentrer, les énerver, même les harceler, messires les preux chevaliers ne pouvaient s’empêcher d’échanger quelques coups d’épée. Je devrais bien m’y habituer, de toutes façons. Je suis coincée ici pour un bout de temps …

Le silence s’installa brutalement. Les bruits de combats avaient cessé, laissant le bruissement des feuilles les remplacer en tant que fond sonore. La renarde crut presque en un miracle d’Arceus, elle qui pensait que ses camarades ne connaissaient pas l’absence de son. La Roussil se redressa, curieuse de savoir ce qu’il fallait faire pour les plonger dans ce mutisme. Ses prunelles remarquèrent rapidement la petite forme plantée parmi les paladins. Courte sur pattes, la Pokémon était couverte d’un léger duvet crème. Mais ça, la goupil y faisait moins attention. En effet, tous les regards se posaient sur la mâchoire cendrée qui ornait la petite tête de l’être, et si ce n’était pas cette deuxième bouche qui pouvait vous gober sans problèmes, c’était ses deux yeux vairons qui toisaient durement les autres. Héra.

« Chevaliers, en rang devant moi ! ordonna-t-elle froidement. Sauf ceux qui s’entraînent, je préfère m’occuper des glandeurs … »

Glandeurs ? Quelle façon si charmante de nommer des personnes préférant dépenser leur temps dans des activités pacifiques plutôt que de participer à un tapage causé par des excès de barbarie. Plusieurs preux qui s’étaient reconnus dans l’insulte se pressèrent tels des Ponchiots apeurés devant leur supérieure, préférant détourner leur regard de celui bicolore de la commandante. Elle se joint d’un pas nonchalant aux autres, gardant la tête droite. Qu’il reste un peu de fierté parmi ce tas de bras cassés. La Mysdibule parcourut de ses iris la ligne formée devant elle, et, remarquant le sourire qui se peignait sur son visage beige, on comprit qu’elle avait choisi la future proie de ses tortures.

« Dégagez, sauf toi, Aeka. »

Elle jura à voix basse. Pour éviter de se coltiner Héra : faire la soumise et ne pas penser à son honneur. La Roussil regarda les autres s’en aller en laissant échapper des soupirs de soulagements. La commandante, elle, la fixait, sourire aux lèvres.  

« Tu viens avec moi patrouiller aux chutes Enivrantes. »

Les chutes Enivrantes ? Sérieusement ? La renarde soupira. Qui voudrait patauger sur ces roches lisses et glissantes sans intérêt ? Elle remarqua que la Mysdibule l’observait de bas en haut, comme si elle la jugeait.

« Cela te permettra de résister à ta faiblesse : l’eau. »

Ah. Là, elle comprenait tout de suite mieux. La goupil avait vu la Pokémon Mâchoires détailler tout le monde jusqu’à se stopper sur elle. Elle, qui était de type feu. Vraiment ? C’est à ça qu’elle veut jouer ? Elle plissa les yeux. Pas par contrariété, non. Plutôt par amusement. Peu de gens rentraient dans son petit jeu. Et tous en sortaient vexés, énervés et dégoûtés. Ce n’est pas la commandante qui ferait exception.

« Préviens-moi quand tu es prêtes, mais ne prends pas trop ton temps. »

Héra lui tourna le dos, apparemment satisfaite. Aeka, elle, contrairement à ce qu’on pouvait penser, elle l’était aussi. Qui sait, cela pourrait être intéressant, malgré les cailloux mouillés sur lesquels elle devra poser les pattes. Qui sait …

La Pokémon feu se retourna vivement, se déplaçant jusque dans la tente pourpre dressée en son honneur. Le souk qui régnait dans son campement ne la dérangeant nullement, elle trouva rapidement ses deux longues dagues fétiches, dont elle admira un court instant l’aiguisage qu’elle n’avait pas cessé de parfaire. Elle prit aussi quelques baies, au cas où elles tomberaient sur des intrus, même s'il y avait peu de chances. La renarde abandonna son bazar à l’ombre du petit chapiteau et chercha du regard l’itinéraire empruntée par son supérieure. Elle n’eut pas besoin de chercher longtemps : les petites pattes de la Pokémon ne lui offrait pas une mobilité rapide et elle n’était pas très loin de la prairie, battant encore l’herbe d’un pas ferme tout en observant les coups échangés par les chevaliers. La Roussil n’eut que quelques enjambées à faire pour se retrouver aux côtés de la Pokémon fée.

« C’est bon fit-elle. Je suis prête. »


Dernière édition par Aeka le Dim 6 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptySam 31 Mai - 0:02

J'aurais tout donner pour pouvoir avoir encore quelque heures de repos... Mais je ne devais pas trop y croire: Quoi que je fasse, quoi que je dise, Nyurü et Solaris refuseront toujours de me donner quelques heures de répit... Enfin, je devais au moins me montrer heureuse d'avoir sept heures de tranquillité par semaine... Mais bon ! Pour moi, le plus important dans mon métier, c'était bien de voir les jeunes chevaliers découvrir la cruauté du monde. Après tout:
Le monde n'était pas que de blanc.

En attendant la Roussil, je regarda les chevaliers. Après ma petite visite, il y en avait beaucoup plus qui s'occupaient désormais de s'entraîner. Un sourire satisfait apparut alors sur mon visage, tandis que je donnais -de nouveau- des conseils aux chevaliers. A certain, ça ne plus guère de se faire aider par une femelle plus petite qu'eux, mais après m'avoir bien regarder dans les yeux, ils ont rapidement aimer... Que j'aimais avoir le pouvoir sur mes chevaliers !

Bon sang, elle pouvait pas se grouiller, Aeka ? Je soupira longuement, tant pis pour elle, la Roussil me rattrapera ! Avançant en direction des Chutes Enivrante, je marcha à petit pas. Permettant ainsi à la renarde de feu de me rattraper, si elle avait trop de retard... Puis finalement, j'entendis les pas d'Aeka. Souriant légèrement, je la regarda du coin des yeux.

« C’est bon. Je suis prête. »

Hochant la tête, je lui fis un sourire froid.

« Enfin, t'en as mis du temps ! »

Vérifiant bien que ma double-lame tenait, je me tourna vers la Roussil. On allait y aller, mais on risquait d'avoir quelqu'un problème en route... Surtout si on croisait des Rénégats... Secouant la tête, je me traita d'idiote. Des Rénégats ? Dans Primera ? Et puis quoi encore ?!

« Nous allons contourner la Forêt Enchantée, pour ensuite nous diriger vers la Rivière Vive, et donc les Chutes Enivrantes. » je pris un air sérieux. « Notre entraînement là-bas ne sera pas une partie de plaisir, j'espère alors pour toi que tu t'es bien préparer... Psychologiquement, hein ? »

Je commença alors à marcher vers notre lieu d'entraînement. Et elle avait intérêt à me suivre. Parce que pas question que je ralentisse au autre. On allait devoir passer par la Forêt Enchantée... Une forêt aussi niaise que son nom... Soupirant, je traversa le secteur de verdure, je regardais tout de même souvent derrière moi, pour m'assurer qu'Aeka suivait. Et il semblait que c'était le cas.

J'aime la nature, je l'adore même... Mais là, cette forêt, je crois que je vais la détester ! Mettant mes mains devant moi, j'empêcha les branches de me fouetter le visage. Encore, j'étais petite -très, petite- donc les branches ne me touchait pas trop... Mais ma mâchoire... Par contre, elle, elle souffrait... Traînant par terre, je ressentais chaque pierre, chaque racines qu'elle se prend ! Car oui, ma deuxième mâchoire, je la sentais, tout d'même ! Grognante, je passa en-dessous une branche.

Je ne sentais plus mes pieds, réellement, vraiment... Mais je n'en dis rien et ne fit rien apparaître. Je ne tenais pas à se que la Roussil en profite pour s'moquer d'moi... Soupirant doucement, je continua la route, avant d'arriver devant la Rivière Vive. Et derrière, les Chutes Enivrante. Un grand sourire au lèvre, je me tourna vers Aeka.

« Dit moi, sais-tu nager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptySam 7 Juin - 10:08

La commandante se tourna vers elle. Aeka ne put s’empêcher de noter ses attitudes, essayant d’observer les failles qui laissaient voir un comportement normal de sa part. Avant de se mettre correctement en face du chevalier, elle réussit à remarquer l’esquisse d’un sourire qui s’était dessiné sur son visage il y a peu. Une véritable risette, puisque son visage se raidit à l’instant qui suivit.

« Enfin, t'en as mis du temps ! fit-elle. »

Elle cherche de quoi se redonner de la contenance : elle a dû remarquer que je l’ai vu sourire. C’était la seule analyse valable qui pouvait expliquer cet empressement, vu qu’elle était d’un naturel calme. La Mysdibule parut se concentrer sur les environs, oubliant presque un instant le chevalier qui se tenait derrière elle. Elle songeait certainement que le silence couvrirait ce relâchement dans sa dureté.

« Nous allons traverser la Forêt Enchantée, pour ensuite nous diriger vers la Rivière Vive, et donc les Chutes Enivrantes annonça-t-elle pensivement. Notre entraînement là-bas ne sera pas une partie de plaisir, j'espère alors pour toi que tu t'es bien préparer... Psychologiquement, hein ? »

Psy … Quoi ?! Le sourire déjà présent sur le visage de la renarde s’étira mesquinement à la seconde qui suivit. Comme si elle allait se décomposer devant ces petites menaces ridicules.  

« Tu crois sérieusement que trois roches glissantes et de la flotte me font peur ? »

Elle rit de plus belle, haussant la voix de telle façon que même ses semblables restés au camp pouvaient l’entendre. La Pokémon acier soupira, son exaspération emplissant l’être fauve de fierté, avant d’entreprendre le trajet.

La bise, qui balayait la clairière, pu bientôt déchainer son souffle dans les feuilles des arbres, laissant entendre le doux bruissement ramage qui remplaçait avec plaisir les coups d’épée. Le paysage dégagé fit place à la zone boisée, dont le ramage tamisait les rayons du soleil.

Agréable. C’est ce qui venait en premier à l’esprit de la Roussil. Même si les troncs peu espacés favorisaient la pousse de branches encombrantes au niveau du duo, son jugement ne changea pas. A vrai dire, avec un peu de savoir-faire et d’habileté, il n’était pas bien dur de les éviter. Portant son regard pourpre vers les alentours, elle remarqua que plus loin, se trouvait un chemin qui sillonnait le bois. Je ne dois faire aucun commentaire, je suppose. Ses yeux se rivèrent automatiquement vers son guide. Je suis sûre que si je lui fais remarquer, elle prétextera qu’elle voulait me tester. Le chevalier étouffa un rire, qui fut suivi d’autre. Sans peine, elle remarquait les mimiques que son supérieur s’efforcer à cacher pour ne pas montrer sa douleur. Par exemple, ses poings se serraient à chaque fois que l’immense mâchoire cendrée butait contre les pierres sur le sol. Ou bien les petits bruits sourds qui s’échappaient de sa bouche lorsque les branches lui fouettaient le visage. Et avec ça, les autres sont morts de peur dès qu’ils la voient !

Tandis qu’elle se régalait de ce spectacle qu’elle pourrait dire idyllique, sous ses pattes, les touffes d’herbes se raréfièrent, se cachant entre de multiples galets et, de façon soudaine, elles passèrent l’orée de la forêt. Le changement de contraste et de luminosité aveugla quelques minutes la renarde, mais bien vite, ses prunelles écarlates s’y habituèrent.

Une rivière, comme son nom l’indiquait si bien. Coulant avec abondance sur la roche, l’eau, d’un cristallin stupéfiant, s’étendait sur une large superficie. Entre les clapotis incessant du ruisseau, elle pouvait ouïr le grondement de la cascade qui se jetait plus loin. Les lieux auraient l’air plus apaisant si Héra n’était pas là. Son sourire s’étira de nouveau. Elle s’avança légèrement, quand elle entendit de nouveau la voix de son supérieur résonner.

« Dit moi, sais-tu nager ? »

Aeka se tourna de façon sèche, ses prunelles se glaçant à l’entente de cette question. Si l’eau ne la dérangeait pas plus que cela, elle n’avait jamais pris la peine d’apprendre à nager ! Mais il ne fallait pas laisser paraître des failles.

« Et toi ? Ce serait dommage d’apprendre que la commandante ne sait pas nager. Le peu d’estime que les autres ont pour ta personne baisserait beaucoup railla la renarde, reprenant un ton mielleux. »


Dernière édition par Aeka le Dim 6 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptyVen 27 Juin - 17:33

Héra eut un léger rire en entendant la répartit de la Roussil. En temps normal, les chevaliers ne se montraient pas comme ça envers leurs commandante. Au contraire: Ils devenaient de véritable lèche-botte ! Un sourire sarcastique s'afficha sur ses lèvres, cette renarde allait lui donner du fil à retordre... Mais celà faisait tout de mˆeme plaisir à Héra ! Cette journée qui avait commençé si ennuyante, devrait bientˆot se montrer très amusante ! Et si je me battais avec elle, je pense que cela ne ferrait que rendre cette journée meilleure ![i] songea t-elle, tandis qu'elle se voyait déjà combattre contre la Roussil, un type avantager au sien. [i]Mais avant, je pense que je vais un peu m'amuser... Rabaisser et humilié, voilà se que pensais la Mysdibule...

"-C'est vrai que ça serait embˆetant que je ne sache pas nager ! Surtout si mes chevaliers l'apprenaient, ou bien mˆeme Nyuru ! Je serais la risée de Primera !" s'entourant de ses bras, elle tourna le dos à la Roussil. "Ca serait la fin pour moi..." D'un vif mouvement, la Mysdibule pris le menton de la Roussil dans sa main et l'abaissa à son niveau, pour que la pokemon fée et acier puisse la regarder dans les yeux. Son visage presque collé à celui d'Akea, Héra lui murmura c'est quelque mots: "Mais sache que pour ton plus grand malheurs, je sais nagé. Alors je te conseillerais vivement de faire se que je dis, car de nous deux, celle qui a le plus d'autorité sur l'autre, se n'est sˆurement pas toi."

La pokemon fée et acier approcha ses lèvres de l'oreille de la renarde, et lui murmura de douce menace:

"-Et si tu ose t'opposer à mes ordres, pas mˆeme Nyuru ou Solaris ne pourront te sauver de la tragique fin qui t'attendra. " reculant son visage de celui d'Akea, elle la fixa dans les yeux. "N'oublie jamais cela."

Poussant violemment la renarde vers l'arrière, la Mysdibule se tourna vers la rivière clair qui bordait la rive ou elles se trouvaient. Fixant son reflet, elle se demanda si elle n'avait pas été trop sévère, brutale et... Imprudente... Car Aeka pourrait très bien raporté ses menace à Nyuru, et alors là, ça sera la fin pour Héra... Mais il fallait dire, que se n'était pas la première fois qu'elle "menaçait" un chevalier. Mais normalement, c'était des irresponsables, flemmard et tout autre défauts. Alors Nyuru pouvait à peut prˆet lui pardonner. Mais pour la renarde, ça m'étonnerait... Bon sang, je me met moi-mˆeme dans la merde ! grogna t-elle. Serrant les poings, elle se mordit la lèvre. Il fallait a tout pris qu'elle se calme... Sinon, ça empirrait. Inspirant et expirant, la pokemon fée arriva à se calmer.

"-Bon, Akea, j'accepte de te laisser deux possibilités." un fin sourire se dessina sur les lèvre de la Mysdibule "Soit tu essaye tous simplement de rester dix à vings seconde sous l'eau et de traverser la rivière à la nage, soit..." sortant sa double-lame, elle la pointa vers Aeka[g] "Tu essaye de me battre ! Mais sache qu'alors, je serais sans pitié !" [/b]

Héra, pour Aeka, espèrait qu'elle choisisse la première option. Car la Mysdibule avait été sérieuse quand elle disais qu'elle serait sans pitié. Et quand elle se battait sans se retenir, la pokemon fée pouvait réellement ˆetre un danger. Penchant la tˆete sur le cˆoté, le doux visage de la Mysdibule afficha un sourire mauvais.

"-Alors ? Nager ou combattre ?"


+++:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptyDim 6 Juil - 12:03

Satisfaite, Aeka l’était. Vu l’expression surprise de son supérieur, celle-ci ne devait pas s’attendre à son irrespect envers elle, se faisant obéir au doigt et à l’œil par les autres chevaliers. A vrai dire, depuis le début, elle ne se considérait pas comme les autres chevaliers. Elle les trouvait bien trop barbares pour être des représentants d’un rang si noble, et trop peu ouverts d’esprit, aussi. C’était bien pour cela qu’elle ne se mêlait pas à eux : elle voulait préserver ses idées. Le rire d’Héra la tira de ses pensées. Elle rit ? Moi qui croyais devoir me coltiner une punition pour insolence envers un membre haut gradé. Elle remarqua le sourire sur les lèvres de la Mysdibule, et pour quelqu’un d’aussi inexpressive qu’elle, cette risette voulait dire beaucoup. La Roussil observa sa gestuelle. La commandante n’était ni crispée, ni vexée, comme le montrait ses mains restée détendue le long de son petit corps, et l’étincelle malicieuse qui dansait dans ses prunelles bicolores montrait qu’elle était plus amusée par le numéro qu’offrait le chevalier qu’offensée. Une distraction. Je la distrais.

« C’est vrai que ce serait embêtant que je ne sache pas nager. Si mes chevaliers l’apprenaient, ou bien même Nyurü, je serais la risée de Primera ! »

Ne t’inquiète pas, les rapports entre nous ne changerons pas à cause de cela, puisque je te considère déjà comme tel se retenait de dire la renarde. Mieux valait ne pas la provoquer tout de suite, ce serait fâcheux.

« Ce serait la fin, pour moi … »

Alors qu’elle était de dos, elle se retourna vivement vers le chevalier, empoignant son visage pour l’abaisser à sa hauteur. A vrai dire, pour que cela marche, il fallut que la Pokémon se plie la colonne vertébrale en deux, sinon, il était impossible pour elle de se mettre à la hauteur de la créature beige.

« Mais saches que, à ton plus grand malheur, je sais nager. Alors je te conseillerai vivement de faire ce que je te dis, car de nous deux, celle qui a le plus d’autorité sur l’autre, ce n’est sûrement pas toi. »

Saches, ma chère, que l’autorité sur autrui vient du respect éprouvé pour quelqu’un par autrui. Or, je préfère ne pas gaspiller ma considération pour toi. C’était en général de cette manière que la renarde gardait le contrôle d’elle-même, ou plutôt de son masque. En ridiculisant les autres soit mentalement, soit verbalement. Néanmoins, la petite chef descendit encore la tête du fennec d’un niveau, de façon à ce que sa bouche puisse être près de son oreille. Je lui enverrai la facture de ma consultation chez le kinésithérapeute.

« Et si tu oses t’opposer à mes ordres, pas même Nyurü ou Solaris ne pourront te sauver de la fin tragique qui t’attendra. N’oublie jamais cela. »

La Mysdibule relâcha son emprise sur le chevalier. Une menace ? Tandis que la commandante lui tournait de nouveau le dos, elle se retint de rire. Elle ne savait pas vraiment ce qui l’empêchait à ce moment même de se rouler par terre, mais elle évita tout de même de le faire. Mieux valait pouffer, elle pouvait se relâcher sans que son supérieur s’en rende compte. Néanmoins, cela reste une menace. Et si, pour elle, le fait que ses confrères apprennent qu’elle ne sait pas nager, ce serait la fin, alors qu’ils apprennent qu’elle prolifère des menaces … La Roussil garda cet argument pour elle. Elle pourra le ressortir lorsqu’elle sera dans la mouise, ou au tribunal. Ça pourrait toujours lui être utile. Son regard pourpre se dirigea vers Héra. Celle-ci regardait le cours d’eau, comme si elle sondait son reflet. Elle se rend compte qu’elle a été ridicule ? Aeka allait se remettre à rire, lorsqu’elle remarqua les poings serrés de la Pokémon Mâchoires. Est-elle vexée que je ne la prenne pas au sérieux ? Elle a remarqué que je me moquais d’elle ? Ou bien … La renarde sourit. Finalement, peut-être que l’espèce de sainte-nitouche qui dirige l’armée sous les ordres de Solaris et de son bras droit n’était pas si parfaite que cela. La petite créature se retourna vers elle, ses yeux clos laissant penser au calme qui reprenait possession d’elle.

« Bon, Aeka, j’accepte de te laisser deux possibilités. »

J’accepte ? Mais accepter quoi ? Je lui ai rien demandé, moi ! Néanmoins, elle ne la contredit pas. Elle était curieuse de savoir ce qu’on lui proposait.

« Soit tu essayes de rester dix à vingt secondes sous l’eau et de traverser la rivière à la nage, soit … »

Héra dégaina sa double-lame de son fourreau de cuir, la pointant vers la renarde qui, par pur reflexe, fit un bond en arrière. Je devrais dire à Nyurü que c’est dangereux de laisser des ciseaux à des enfants.

« Soit tu essayes de me battre ! Mais alors, saches que je serais sans pitiés ! »

La Mysdibule pencha la tête sur le côté, affichant un grand sourire aux airs sadiques. J’imagine qu’elle préfèrerait que je me battes, pour la distraire.

« Alors ? Nager, ou combattre ? »

Les deux propositions n’offraient que du plaisir à la créature beige. La commandante pensait certainement obtenir satisfaction, quel que soit le choix du chevalier, pensant soit voir le fennec des flammes se débattre de façon ridicule dans les eaux, soit avoir son combat journalier. Malheureusement pour elle, la Roussil savait nager elle aussi, mais l’idée de barboter dans une rivière qui, après deux nuits très fraîches, devait être glaciale ne l’enchantait guerre. Néanmoins, elle eut envie de jouer, d’effacer ce sourire des lèvres de la Pokémon Mâchoires.

« Entre nager et combattre, le choix est simple, pour quelqu’un qui sait nager. »

Aeka s’avança vers le ruisseau, et fit danser une de ses pattes dans le courant. Comme elle l’avait deviné, l’eau était froide et la force du cours d’eau grande, normal vu qu’elles n’étaient pas loin des Chutes Enivrantes. Si la source avait été ambiante, elle aurait volontiers voulu s’y baigné. Quoique, elle pouvait toujours remédier à cela : c’était une Pokémon feu, elle pouvait réchauffer n’importe quoi ! Mais cette option userait bien trop d’énergie, et ses forces étaient moins nombreuses que les litres d’eaux tombant de la cascade.

« Ce qui, et je pense que tu l’ignorais, est mon cas. » ajouta le chevalier en lui envoyant un regard provocateur.

Le sourire affiché en permanence sur les lèvres de la renarde s’étira. Elle replongea ses prunelles dans le ruisseau, y sortit son membre avant de faire de l’hypothermie et se tourna brusquement vers son supérieur, posant une main sur sa hanche.

« Mais l’alternative la plus alléchante pour quelqu’un lassé de la monotonie des beaux jours est bien celle du combat. »

Elle porta ses doigts habiles aux deux longues dagues rangées dans les fourreaux de cuir et bronze qui étaient accrochés à elle par un système de ceinture, avant de saisir les manches en argent. Elle sortit les lames de leurs étuis, laissant le soleil souligner le détail du forgeron jusqu’à leur aiguisage.

« Et je suis aussi dans cette caste-là. »

Comme pour ponctuer sa phrase, Aeka envoya son couteau s’encastrer dans l’arbuste derrière la commandante, la frôlant presque.

« Alors, battons-nous jusqu’à-ce que l’une d’entre nous agonise. »

Elle avait bien appuyé sur le verbe ‘agoniser’, pour que l’une d’entre elle n’ait pas l’idée d’éventrer l’autre, ce qui ferait tâche à la réputation primerienne. A l’aide de Psyko, elle fit revenir poignard à elle, manquant de nouveau de toucher Héra, et dans un murmure, elle glissa :

« Et je n’ai pas l’intention d’être au bord de la mort de sitôt. »

Juste après ces mots, elle se mit en garde, laissant la première offensive à son supérieur.


P.S :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... EmptyDim 17 Aoû - 1:33

Donc la Roussil savait nager... ? Cela étonna grandement la Mysdibule, car en temps normal, les pokemon feu ne savent pas nager. Étrange... Enfin, cette information pourrait servir à la commandante pour ces futurs combats. Elle n'y voyait pas trop en quoi, mais autant espérer. Finalement, Héra se demanda si Aeka ne se moquait pas d'elle, et lui mentait. Ça ne l'étonnerais pas. Car nombreux était les Ecuyers ou Chevalier à lui mentir en espérant l’impressionner, ou autre chose. Mais lorsqu'ils faisaient ça, alors ils prenaient terriblement chère. Pire même... Car mentir mettait la pokemon fée dans une colère noir.

La Mysdibule espérait tout de même pour la Roussil qu'elle ne mente pas. Parce que sinon, la commandante se chargerais de son cas personnellement. Mais tout d'abors, vérifier qu'elle sache bien nager. Et pour cela... Son regard dériva alors vers la rivière, et un sourire s'afficha sur les babines de la pokemon mâchoire. Par contre, si Aeka savait nager... Et bien tant mieux. Héra s'excuserait avant de continuer sa patrouille, tout simplement.

Héra ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand la femelle lui lança un regard provoquant. Quelle enfant ! Mais elle se retint de lui en faire la remarque. Et de toute manière, la Mysdibule le faisait aussi, de provoquer les gens en les regardant. Mais ce n'était pas pareille ! Enfin, pour la pokemon fée... Elle haussa un sourcil quand elle remarqua enfin que la Roussil c'était abaissé pour tremper sa patte dans l'eau glacial. Tu aurais aussi pus plonger entière dedans, ça t'aurais pas fais de mal une bonne douche froide! Encore une fois, la commandante se retint, et ne dit pas un mot de ce qu'elle avait pensé.

Son regard dériva alors vers la rivière : Il y avait beaucoup de courant, et il semblerait qu'elle soit glaciale... Un endroit parfait pour l'entraînement, en gros ! Souriante, Héra se demanda si un combat contre la renarde dans l'eau ne pouvait pas être une si mauvaise idée... Surtout si celle-ci ne savait pas nager... Comme ça, la commandante pourrait l'humilier en la battant, et en se rendant compte qu'elle lui a mentit !

Mais un problème de taille faisait alors face à la Mysdibule... Car dans la rivière, elle n'aurait pas eut pied, et pour combattre, cela pourrait s'envisager assez handicapant... Surtout si par pur hasard, la renarde avait pied... Se massant l'arête du nez de la patte, Héra abandonna finalement l'idée de pousser Aeka dans l'eau pour combattre avec. La chevalière pourrait la battre, et alors là, ça serait la honte éternelle pour la pokemon acier ! Une commandante vulgairement battu par un chevalier ! Rien que d'y penser, un frisson parcourut le corps de la naine

Aeka se tourna alors vers son opposante, son air provocateur au visage. Tu as intérêt à la retirer vite fait, sinon je te promet que mon poings va faire la rencontre de ton visage... Et la Mysdibule n'hésiterait pas à mettre sa menace silencieuse à exécution. Et tant pis si ça allait lui attirer des problèmes : La commandante était habitué à avoir des emmerdements à cause de son comportement. Même si par moment Nyurü et la Reine Blanche avait l'air de ce méfier de la pokemon fée... -Aussi, qui ne se méfierait pas d'elle, je vous le demande!-

Héra fixa la Roussil, faisant une mimique désespérante.

« Tu peux aussi tout simplement dire, ''battons-nous !'', au lieu de sortir ces phrases plus qu'inutiles. »

Ah, tiens, cette fois-ci elle n'avait pas pensé sa phrase ! Souriant à la renard, elle remarqua finalement les deux dagues qu'elle avait sortit. Joli...Il fallait dire que ces armes étaient belles et avait l'air d'avoir bien été fabriqué. Le forgeron avait dut y mettre tout son cœur, dans ces deux minis épées... Ah moins que se ne soit que le reflet du soleil qui donne cette impression...

Héra fixa alors son arme à elle, sa double-lame. Elle avait été si précieuse pour la Mysdibule, après tout, dans beaucoup de circonstence elle l'avait sauvé ! Et il avait fallut un mois avant que la pokemon fée ne la choisisse réellement comme arme... Un long mois ou elle s'était coltiner des dizaines d'armes plus nazes les unes que les autres. Et a cause de cela, et bien elle a faillit y rester la vie des dizaines de fois ! Après tout, quand tu te bats contre un groupe d'ennemi avec une arme que tu ne sais même pas ''utiliser'', bas t'es dans la merde quoi... Enfin ! Héra était ici pour combattre Aeka, pas pour parler d'elle et de ces armes !

Héra put voir le mouvement de patte d'Aeka, signalant qu'elle venait de lancer l'une de ces dagues. Ne bougeant pas, la Mysdibule put sentir la traînée de vent que laissa derrière elle l'arme sur sa joue. Peut impressionner par cela, elle laissa parler Aeka en levant les yeux au ciel. Toute ces belles paroles commençaient réellement à la saouler. Au bout d'un moment, ne pouvant y tenir, la commandante bailla.

La renarde dut utiliser son attaque psyko pour ramener sa dague vers elle... Dommage, j'aurais pus m'en servir contre elle... Et bien tant pis ! Héra posa un pied derrière l'autre et posa le plat de la lame de son arme sur son épaule. Fixant Aeka de ces yeux vairon, elle lâcha :

« C'est bon, on peut enfin combattre ? » Elle bailla, rien que pour provoquer la Roussil « Parce que c'est pas que je commence à m'ennuyer, mais presque, hein... »

Se postant de nouveau en posture d'attaque, l'une des lames de son armes pointé vers la Roussil, Héra afficha un rictus moqueur.

« Ça a été un honneur de parlez avec toi, mais je commence à en avoir marre. »

Se mettant à courir vers la Renarde, Héra ramena son arme en arrière, elle exécuta une attaque Coup Bas.

HAN.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille sur les frontières... Empty
MessageSujet: Re: Patrouille sur les frontières...   Patrouille sur les frontières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille sur les frontières...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille en terrain ennemi. [PV: Yzebel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-