A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fantôme veut RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyVen 18 Juil - 14:28

Bonjour, cher membre du vaste monde !!

Bon voilà, si j'écris ces lignes, c'est forcement pour une bonne raison ... Je cherche une proie J'aimerais RP !!
Par contre, il est vrai que Fol n'est pas très sociable mais bon ... Si vous êtes primèrien, il ne vous ferra pas de mal ( enfin je crois :3 ), si vous êtes renégat, il voudra vous tuer et enfin si vous êtes vagabond ... Sa réaction dépendra de vos idéaux et de votre passé. Si vous avez déjà tué quelqu'un, il va vous tuer un jour ou l'autre ... Et oui, Fol n'est pas clément avec n'importe qui ^^.
Mais sachez que si vous partagez ses convictions, il en sera enchanté ! Par ailleurs, si quelqu'un de votre famille vous a manipulé durant votre existence, il sera compatissant et aura un réaction déjà prévu :3. J'accepte aussi si vous voulez essayer de tuer Fol mais je ne suis pas sûr qu'il va bien le prendre si vous voyez ce que je veux dire ...

Bon voila, pour plus d'info, ma fiche est à votre disposition et si malgré les petites lignes écrite ci-dessus, vous êtes encore ok pour RP, j'en serais heureux et honoré !
Bon, je crois que j'ai tous dis ...


Dernière édition par Fol Valkiry le Ven 18 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyVen 18 Juil - 18:52

Yo ! o/
Je veux bien essayer de commencer à RP avec toi :3
Ton personnage à l'air intéressant ! Daiki est un petit vagabond tout mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyVen 18 Juil - 19:53

Hello Daiki !
Moi, je veux bien RP mais je pense que commencer un RP juste alors qu'on nous dis qu'il faut finir les anciens ne soit pas une super idée ... En plus, t'en à déjà commencé un avec Yezbel, mais c'est toi qui voit.
A moins que tu ne te connecte tous les jours :3 Moi, j"ai énormément d'imagination à revendre, à toi de voir si tu sera capable de répondre super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyVen 18 Juil - 22:12

*incruste*

Vous pouvez toujours rp, y a pas de problème ^^
En plus vous, vous êtes encore nouveaux, donc c'est pas pareil quoi XD

La "limite" rp vaut plus pour les anciens qui datent de longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyVen 18 Juil - 23:30

En tant que nouveau je ne pense pas que ce post nous soit adressés en priorité x)
Après j'attend que Yzebel commence le RP donc il n'y a pas de soucis à ce qu'on en commence un à côté :)
Normalement je passe au moins 2 à 3 fois par jour sur le forum suivant ce que je fais dans la journée bien sûr x)
J'ai un temps de réponse plutôt rapide ces temps ci car aucune absence n'est prévu donc si tu es partant aucun soucis pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptySam 19 Juil - 0:28

Fol Valkiry a écrit:
Yezbel

Tu sera écartelé vif pour avoir écorché mon magnifique nom ♥
Tu sais, le mini-event n'est pas encore finis hein. Vous avez le temps.
Genre vous faite un petit RP, où vos deux adorables personnages font connaissance. De toute façon, Fol ne ferais aucun mal à ce petit Brocelôme, n'est-ce pas ? T'façon tu l'touche t'est mort ╬
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptySam 19 Juil - 14:19

1. Ben moi je suis tout à fait ok pour RP, à toi de voir pour l'endroit, et si tu veux commencer, à toi l'honneur :3

2. Dsl Yzebel ^^.
Et, tant que Daiki pense à me dire qu'il a été manipulé par son père, je ne lui ferais ( presque ) rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyDim 20 Juil - 10:58

Et bien c'est parfait alors !
Pour le RP on peut faire ça au village du voyageur ? Daiki serait entrain de voleur pour se nourrir et en repartant il tomberai sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyDim 20 Juil - 11:31

Superbe idée ! Mais c'est forcement à toi de commencer alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! EmptyDim 20 Juil - 13:24

Désolée du retard mais le RP se trouve ici : https://a-story-about.forumactif.org/t243-une-rencontre-innatendu-pv-fol-valkiry#3100

_______________________

Daiki écrit en c=#006600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Fantôme veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme veut RP !   Le Fantôme veut RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme veut RP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un Vagabond Fantôme...
» Okwèr veut rp.
» Qui veut tâter du marteau ?
» Le fantôme et le cactus doivent s'absenter.
» Le cactus ne veut pas être seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-