A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Héraut des Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyDim 27 Juil - 17:58



I
am
Alcadeias

intelligent - beau parleur - escrimeur qualifié - impassible - stratège – persévérant - protecteur
cruel - destructeur - têtu - manipulateur - rancunier - machiavélique - provocateur

Wanna see my face ?

crédit image: Google image

Informations
♦ Âge: 30
♦ Sexe: Masculin
♦ Royaume: Renégat
♦ Rang: Maître n°2
♦ Titre de notoriété: L’Émissaire des Cauchemars
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Nightmare, son épée démoniaque


Caractère
Alcadeias n'est pas qualifiable de « sympathique ». Il ne crée pas de lien avec n'importe qui, seulement avec des adeptes de sa secte, la Garde des Ombres, qui regroupe principalement des marchombres, des renégats ou tous simplement des désireux de vengeance. Cependant, il dirige des gens ou des groupes de gens comme personne. Il sait motiver ou rallier de son coté un grand nombre de pokémon, si bien qu'ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Il n'hésite cependant pas à aller les aider lors de combat ou de querelle. Il préserve ses hommes lors de querelle au sein des cités, mais, si ces-derniers le considère comme un sauveur, il ne leurs accorde aucune sentiment. Mais, si il protège ses marionnettes avant les combats, il n'hésite pas à les sacrifier pour la victoire. D'ailleurs, il n’épargne jamais les différents paysages qu'il traverse. Quand il rentre, les plaines, les villages, les forêts sont, en grande partie, dévastés. Une défaite lui restera toujours au travers de la gorge, il ne se sentira apaisé que lorsque ses ennemis auront péris de sa main. Il les cherchera jusqu'à tous les exterminer. Par moment, Darkrai prend possession de son corps et anéantit alors tous ceux qu'il considère comme ses ennemis.

Physique
Alcadeias est un Cacturne tout ce qu'il y a de plus « banal ». Il est vert avec des losanges plus foncés sur le ventre le dos, les bras et les jambes. Sa bouche est constamment déformé pour former un sourire qui en a fait tremblé plus d'un. Il garde en toutes occasions son épée, Nightmare, ne se sentant présentable qu'en sa possession. Son « chapeau » est cependant légèrement large que la normal et rend son regard plus mystérieux et angoissant. Il porte assez souvent une écharpe voilette qu'il hérite de son défunt père. Quand Darkrai le contrôle, ses losanges deviennent noir et ses yeux n'affiche plus aucune expression.

Histoire
Alcadeias est née dans une famille de touaregs du Désert Implacable en -30 avant trahison de la Reine Noire. Il vécu une enfance paisible en compagnie de ses parents et de quelques marchands de passage. Vivant dans le désert, ils durent rationner leurs vivres et surtout, leur eau. Heureusement que sa constitution est adapté au désert. Un jour, ils furent surpris par un tempête de sable. Alcadeias fut éloigné de ses parents et vécu l'ultime frayeur de sa vie. Il hurlait, pleurait, se lamentait mais personne ne l'entendit. Quand il vit une forme noire devant lui qui l'attirait irrésistiblement. Il s'approcha alors, sans cesser de pleurer. La forme lui dis ces mots :

« Veut tu le pouvoir et la puissance ? »

Il ne réfléchis pas à ce moment là. Il accepta et s'évanouit. Il se réveilla dans son lit et ayant ses parents à son chevet. Ils furent soulagés de le voir vivant. Alcadeias cru qu'il avait fait un rêve jusqu'à ce qu'il vit que sa couronne était devenu noir, un détail que ses parents avaient mis sur le compte de la douleur. Il remarqua aussi qu'il avait obtenu une épée et que, durant la nuit, l'ombre venait le conseiller et lui parler. Suivant ses conseils, Alcadeias s'entraina à l'épée durant ses nombreuses heures de temps libre et devint de plus en plus fort au fil des jours. Ses parents furent inquiet de cette soudaine apparition d'une épée et d'une activité dans la vie de leur fils. Il lui en touchèrent quelques mots mais, comme il affichait un reniement de réponse catégorique, ils abandonnèrent bien vite. Ils continuèrent leur vie comme si de rien était.

Quand Alcadeias évolua, sa couronne disparu et il ne garda aucune trace visible de cette sombre journée. Ses parents décidèrent qu'il devrait voir du monde. Ils l'envoyèrent donc dans la capitale primèrienne, ne voulant que son bonheur. Son père lui offrit son écharpe. Il en fut ravi et put se confronter à nombre de bons bretteurs. C'est durant cette période qu'il rencontra Suigin, un Coatox qui deviendra par la suite son meilleur allié. Il sipposa que l'ombre qui lui parlait était Darkrai, rien de moins que le dieu des cauchemars. L'ombre lui demanda de former une secte pour l’honorer et ayant pour but de détruire le culte voué à Cresselia, sa sœur et ennemis de toujours. Il créa donc la secte clandestine de la Confrérie de l'Ombre, qui est encore actuellement la plus puissante guilde de marchombre. "Darkrai" n'avait pas besoin de prêtre comme ceux du culte d'Arceus mais de pokémons aux pensées destructrices, vengeresse et surtout, démoniaque. Il recruta quelques adeptes grâce à ses qualités. Il devint toujours plus puissant au fur et à mesure des jours. Lors de la trahison de la Reine Noire, il décida de déplacer sa secte dans un autre lieu, car tous ceux qui fuyait la Reine Blanche était de potentiel adepte. Il suivit donc la Reine Noire et s'installa dans le nouveau royaume. Pour pouvoir recruter plus d'adepte, il décida de monter en grade et, grâce à ses talents, il devint le Commandant en chef des armées du royaume renégat. Il fit des exploits qui lui valu son surnom : L'Emissaire de la Mort, en rasant une ville frontalière peuplé de type feu et bien d'autres. Sa secte est en constant augmentation.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Silver / Dimensio
♢ Âge: 13
♢ Code: Like this
♢ Comment as-tu connu le forum ?: DC de Fol Valkiry
♢ Quelque chose à dire ?: Après un assassin fantôme, un sectiste stratège :3 Ah et mon histoire est légèrement pourri aussi.


© Never-Utopia



Dernière édition par Alcadeias le Lun 28 Juil - 21:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyDim 27 Juil - 18:14

Fais gaffe à tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyDim 27 Juil - 19:35

Re-bienvenue !

J'aime beaucoup ton perso ! Mais le soucis c'est que les codes beuguent. Je verrai si je peux faire quelque chose tout à l'heure. x)

Par contre, l'image de la fiche et ta signature sont beaucoup trop grandes ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyLun 28 Juil - 19:10

Coucou !
Ma foi, je dois avouer que ton personnage me plait bien ! Sombre et méchant comme on les aime 8D

Par contre, on va avoir un problème.
Pour les cultes et les sectes, c'est bon, aucun soucis. Au contraire, j'aime ce genre d'initiative (tout comme celle de Crom par exemple). Je vais d'ailleurs écrire un topic à ce sujet, et faire une partie pour que tu puisses recruter et mettre à jour le statut de ta secte.

Ce qui me pose problème, c'est Darkrai. Qu'il t'est parlé, aucun problème. Mais depuis ce jour, tu ne peux pas l'avoir entendu à nouveau, et il ne peut pas se manifester en prenant possession de ton corps.
Pour la simple et bonne raison que Darkrai est un pokémon réservé au PNJ (tout comme les autres légendaires) et que tu ne peux donc le jouer.
De plus, il a déjà un rôle définit, qui sera dévoilé en temps et en heure.
Rien ne t'empêche de laisser ton personnage croire que c'est Darkrai cependant !
Soit c'est dans sa tête, soit un autre pokémon s'amuse avec son esprit, mais pas le vrai Darkrai.

Je te laisse donc faire les modifications qu'il faut, avant de pouvoir te valider.
Par ailleurs, les codes sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyLun 28 Juil - 19:17

Mais, si l'ombre n'est qu'une invention de l'esprit tordu d'Alcadeias, il peut l'avoir re-entendu. Je ne vois pas pourquoi il ne peut pas lui avoir reparler.


Dernière édition par Alcadeias le Mar 29 Juil - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyLun 28 Juil - 19:21

AH IL M'A PIQUÉ MON IDÉE DE SECTE/CULTE/RELIGION !!
Je me vengerais o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyMar 29 Juil - 9:03

BIENVENUE ♡ je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyMar 29 Juil - 18:40

Si l'ombre qui lui parle de temps en temps est bien une invention, alors comme je l'ai dit
Svum a écrit:
Rien ne t'empêche de laisser ton personnage croire que c'est Darkrai cependant !
Soit c'est dans sa tête, soit un autre pokémon s'amuse avec son esprit, mais pas le vrai Darkrai.

Il n'y a pas de problème. Elle peut lui parler quand tu veux, et lui peut dire que c'est Darkrai. Mais en réalité, ce ne sera pas lui, c'est ce que je voulais dire dans mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyMar 29 Juil - 20:25

Ah ok, dans ce sens, je comprends mieux. L'ombre est donc un le résultat de la folie d'Alcadeias. Mais son épée est réelle. Maintenant que ce point a été éclaircis, pus-je me considérer comme validé ? J'ai juste énormément d'idées et j'ai hâte de les retranscrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars EmptyJeu 31 Juil - 12:03

Oui oui, maintenant il n'y a aucun problème ^^(et oui, son épée est réelle XD)

Je valide donc, lock, te met ta couleur et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Héraut des Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Le Héraut des Cauchemars   Le Héraut des Cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Héraut des Cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcadeias, le Héraut des Cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-