A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptyMar 29 Juil - 19:22

La journée commence calmement pour le jeune dragon. Après une nuit particulièrement agitée, le calme du matin assure une stabilité certaine à l'âme en peine. Repensant à sa rencontre avec le chevalier Koji, Svum s'interroge. Mais son esprit est encore embrouillé suite à une nuit courte et instable. Entre crise et réveil forcé, violent et cauchemardesque, les cernes de la libellule explicite un cruel manque d'énergie.

Le soleil n'est qu'à peine visible, indiquant une heure très matinale. Alors le Libegon n'est pas surpris de découvrir des rues désertes et des maisons closes. Il n'y a pas un bruit dans les environs, ce qui rassure le jeune dragon. Il s'étire un instant, profitant de cette solitude pour être enfin lui-même. Avec la pâle lumière du soleil vient la tranquillité d'esprit et la stabilité. Svum redevient le solitaire mystérieux et frigide qu'il est.

La faim le prend rapidement, mais comme à son habitude il l'ignore. La libellule se contente de s'habiller rapidement de sa cape et de refaire le tas de paille sur lequel il a dormi, ignorant les grognements discrets de son estomac. N'ayant pas d'argent et ayant déjà profiter de la générosité de l'aubergiste, Svum préfére s'éloigner de la demeure avant le lever du gentil pokémon. Il ne tient pas à devoir à nouveau supporter la pitié qu'il inspire.

Mais le pauvre pokémon n'a que le temps de prendre ses effets personnels, avant qu'une ombre ne le surplombe soudainement. Svum se retourne avec effroie, à nouveau en proie à la peur panique. Les souvenirs se bousculent dans sa tête, lui coupant net la respiration. Tyran le surplombant de sa grandeur malsaine. Le Libegon se retrouve paralyser, ne parvenant pas à bouger.

Il se détend cependant en reconnaissant la silhouette du Capidextre, propriétaire de l'établissement. Celui qui lui a offert la nuit derrière le bâtiment. Sa respiration se calme et le jeune pokémon sol reprend des couleurs. Il n'y a finalement aucun danger, il peut se détendre. Un sourire timide, forcé et d'excuse se peint sur son visage.

« Oh, vous m'avez fait peur Monsieur ! Veuillez m'ex-»
« J'vais t'en donner, des raisons d'avoir peur gamin. J'ai rien fait avec l'autre hier, mais cette fois, j'compte bien en profiter. Tu vas m'payer pour la nuit !»
« M-Mais...Je n'ai pas d'argent...»
« Nature, ce sera très bien pour moi !»

Le pauvre Libegon n'a pas le temps de réagir que le singe lui saute dessus, le plaquant contre le sol violemment. Avec les mains de sa queue, il immobilise le jeune pokémon. Les yeux ronds de surprise et de peur, Svum ne bouge pas d'une écaille. Ce n'est que lorsque la langue baveuse de l'assaillant entre en contact avec son cou que le déclic se fait.

"Tyran mordant sa peau délicate, jusqu'au sang. Ses crocs déchirant la chaire. Sa salive dégoulinant sur les écailles. Puis le terrible moment où son innocense lui est arrachée, son intimité violée."

Un dracochoc puissant s'échappe de la gueule du dragon, envoyant valsé le Capidextre contre la bâtise. Le souffle court et le coeur battant, Svum se redresse sans attendre. Sa cape sur le dos, il s'empresse de s'enfuir loin, très loin, les larmes aux yeux suite à cette agression. Les souvenirs l'assaillent. Des voix lui parlent dans sa tête. C'est Tyran et ses sbires, qui lui sussurent des mots vulgaires et des obscénités.

Sa conscience glisse, il le sait. Mais dans cet état, il ne peut rien faire pour l'empêcher, il le sait. Et c'est bien la dernière chose qu'il sache avant de sombrer. Svum laisse la place à une personnalité bien plus jeune, peureuse, perdue et confuse. Le jeune court, s'enfuit toujours plus loin. Il continue sa route, bousculant, attaquant même lorsqu'on passe trop prêt de lui. Ce jeune, il ne réfléchie pas. Il ne réfléchie jamais.

Quand enfin, il reprend conscience, Svum se retrouve dans une pièce sombre. Il n'a aucune idée de l'endroit où il est. Le dragon espère juste ne pas s'être aventuré dans des ennuis. Malheureusement pour lui, dans sa crise, Shadow s'est faufilé au coeur d'un château sombre et bien effroyable. Il se retrouve dans une pièce du Château des Renégats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptyMar 29 Juil - 20:03

C'est le matin, enfin, très tôt le matin, le soleil montre le bout de son nez sur le château que beaucoup de pokémons n'osent s'approcher par cette étouffante atmosphère que faisait régner la reine qui habitait entre ces murs, cette reine n'était qu'autre la jumelle de la gentille et douce petite reine super mimi mais complètement stupide et avec aucun intéret qu'on parle d'elle car elle ne mérite que de crever dans un fossé pendant que des pokémons la viole pendant des jours et des jours  et umh pardon... Je ne dois plus laisser le clavier à Luna, c'est décidé.

Revenons à nos wattouat. Dans les rues désertes  entourant le château, se promenait un Arcanin très particulier, il avait la particularité d'avoir son pelage noir autour des yeux jusqu'aux oreilles lui donnant l'impression de porter un masque et d'avoir des rayures noirs sur son pelages orange de ses pattes, et autour de son cou il y avait un collier comme celui que porté un militaire.

Quand il entendit un sacré vacarme dans les rues non loin de sa position, des cries de peur, de surprise, une personne était entrain de fuir? Décidant de courir pour voir ce que cela pouvait être laissant sa mission première pour l'instant qui était de... d'aller chercher le pain, quoi ? La reine l'avait demander , elle aime le pain frais aussi.

Arrivant dans la rue, il renifla l'air pour sentir l'odeur particulier du pokémon qui venait de passer par la, un Libegon? Intéressent... Derrière lui un autre pokémon arriva se tenant l'épaule avec une de ses multiples mains le Capidextre s'arrêta reconnaissant l'Arcanin qui était un peu son garde du corps et alla vers lui pour se plaindre.

- un Libegon, c'est un Libegon ! Il m'a attaqué sans me payer !

Oh... alors il avait une bonne raison de l'arrêter, puis la reine s'ennuyer en ce moment, alors ce pokémon avait fait une bêtise de ce montrer ici et en plus ne pas être discret, ne lui répondant pas, il suivit l'odeur et après quelques minutes il le trouva sur le sol inconscient, un sourire sinistre s'afficha sur ses babines et il l'attrapa pour le mettre sur son dos et l'emmener au château....

Plusieurs heures se sont écoulaient, l'arcanin avait donné son rapport à la reine noire qui sans attendre alla voir le petit pokémon dans l'une des pièces au fin fond du château non loin des cachots la ou personne ne peut vous entendre geindre de douleur ou de plaisir ~

La pièce était sombre aucune lumière, mais dans un coin régné la personne la plus dangereuse du château mais aussi la plus charismatique, lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, elle ouvrit les lèvres pour parler d'une douce voix réconfortante.

- Vous êtes enfin réveillé? Je me suis inquiétée...

Elle était redoutable, joué le rôle d'une mère inquiète pour tout d'abord mettre en confiance le pokémon, puis elle attrapa une bougie qu'elle alluma laissant voir en face du Libegon une magnifique et ravissante Gardevoir dans sa forme Mega et en plus était Shiny. Elle sourit lentement avant de se lécher légèrement les lèvres et de s'approcher de lui, le pokémon pouvait enfin remarquer une fois sa conscience remis à neuve qu'il était attaché contre un mur, se tenant fièrement droit devant la Reine noire qui avait fait l'honneur de venir le voir, ses grosses pattes arrières était tenus, ses petites pattes aussi écarté sur les côtés, sa nuque contre le mur, même les ailes et aussi on lui avait mis une muselière laissant juste assez d'espace pour qu'il puisse parler.

Elle s'arrêta devant lui glissant une main sur le haut de son torse et rajouta.

- Quel est vôtre prénom mon beau Libegon ? Désolé pour toute ces chaines mais il faut bien garder une sécurité nous ne connaissons pas encore vos origines ou encore moins la raison de vôtre venu...

Son corps tout entier bouillonné, elle avait tellement envie de lui faire des misères, elle s'ennuyait ici dans le château à ne pas pouvoir sortir comme elle voulait, mais il fallait bien si elle souhaitait revenir en force et faire payer sa cher soeur ... Elle recula sa main pour la poser sur sa jouer à elle et le regarder dans les yeux avant de sourire, il fallait le faire mijoter, attendre que le fruit soit plus mures pour le briser en petit morceau et le croquer à pleine dent ! Aaaaah rien qu'a l'idée de faire tout ce qu'i lui monter dans sa tête, elle se mordit la lèvre inférieur attendant qu'il lui réponde pour pouvoir continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptyJeu 14 Aoû - 16:25

Le réveil est bien difficile pour le jeune Libégon. Il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve, ni comment ou pourquoi il est là où il se tient. L'obscurité est dense qui plus est, ce qui ne lui permet absolument pas de savoir où il se trouve justement. Il ne voit même pas le bout de son nez ! Svum est de plus en plus nerveux. Il se souvient que dans sa cage, entre les griffes des Dragon's Claw, il pouvait au moins regarder autour de lui. Mais pas cette fois.

Alors, est-il à nouveau entre leurs pattes dans un autre endroit ? Où bien alors, c'est quelqu'un d'autre qui l'a récupéré et amené ici ? Mais dans ce dernier cas, pourquoi faire ? Svum ne connaît personne ici. Tout comme personne ne semble le connaître. Se donner du mal pour le déplacer dans cette pièce sombre et inquiétante, c'est se compliqué la vie pour pas grand chose. A moins qu'il ne s'agisse d'un détraqué.

Ou pire. Un frisson parcourt le corps du jeune dragon. Tyran l'aurait-il retrouvé ? Il va le punir, il va se venger, comme il l'avait promis ce fameux jour ! L'angoisse monte et la respiration de la libellule s’accélère tout comme les battements de son cœur. Qu'est-ce qui va lui arriver si c'est bien cet affreux Drakkarmin qui l'a attrapé ?

Une voix s'élève alors, douce et sulfureuse. Svum sursaute violemment, enfin il l'aurait voulu. Cependant son corps ne semble pas lui obéir. Sur le coup il n'y fait pas attention. Il a trop peur pour s'en rendre compte. Pourtant son esprit analyse la situation. Ce n'est pas Tyran ou son sbire qui lui parle, puisque la voix est féminine.

De plus, cette voix qui semble sortir de nul part dit s'inquiéter pour lui. Doucement, Svum se détend un peu. Cette voix est presque semblable à celle de Lady. Mais ce ne peut-être elle, car la délicate Fragilady n'est plus de ce monde, le Libégon est bien placé pour le savoir. Et puis, il y a quelque chose dans cette voix que la libellule serait bien en mal de décrire. De la douceur, de l'inquiétude oui. Mais il y a aussi un petit quelque chose dont il est bien en mal de trouver.

Soudain, une bougie est allumée, éclairant un peu la pièce sombre. Surpris, Svum ferme un instant ses yeux fragilisés par une période si grande dans le noir complet. Il clignote plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la source lumineuse. Puis la libellule peut enfin contempler celle qui se tient devant lui. Une Gardevoir shiny, rien que ça. Qui plus est, sous sa forme Mega-évoluée. Le dragon n'en revient pas. Mais il déchante vite.

Il se rend compte maintenant qu'il est bien réveillé et qu'il y a de la lumière que son corps entier est attaché par des chaînes contre le mur. Ses pattes postérieures sont tendues à l'extrême, rendant sa position bien inconfortable. Ses pattes antérieures sont écartées, le laissant dans un sentiment d'extrême faiblesse et vulnérabilité. Il est sans défense. Ses ailes et son cou, tout est immobilisé, jusqu'à sa gueule qu'il peut à peine ouvrir pour parler.

A nouveau, la peur et l'adrénaline montent dans son être et son cœur reprend un rythme endiablé. Cela ressemble beaucoup trop à ce que Tyran avait l'habitude de lui faire. Ses yeux sont fixés avec effroi sur la Gardevoir, attendant qu'elle parle à nouveau ou qu'elle bouge.

Au début, il ne voulait pas répondre à cette femelle. Elle ne lui disait rien qui vaille, avec son regard dévorant et ses lèvres qu'elle touchait bien trop souvent à son goût. Elle semblait à un prédateur regardant sa proie. Elle lui ressemblait bien trop … Mais Svum ne pouvait pas non plus rester sans rien dire, sinon il ne sortirait jamais. Alors il se força à se calmer, à éloigner la peur et à reprendre son masque stoïque. Puis d'une voix neutre, il lui répond enfin.

« Je m'appelle Svum, Libégon solitaire. Je vous retourne la question, qui êtes-vous? »

Il faut qu'il en sache plus sur cette Gardevoir, mais aussi sur l'endroit où il est. Il faut qu'il sache ce qui va se passer, pourquoi on l'a arrêté. Il a besoin d'être rassuré. Il ne lui arrivera rien n'est-ce pas ? Cette femelle n'a pas l'air méchante, malgré un sentiment persistant chez le dragon. Il ne peut concevoir qu'une créature avec sa beauté puisse être réellement méchante. Car, même si elle n'atteint pas la beauté de Lady, il faut que la libellule avoue : la Gardevoir est impressionnante, en shiny et Mega-évolution.

« Puis-je vous demander où nous sommes ? Et ses chaînes ne sont pas nécessaire, je vous l'assure. Je ne vous veux aucun mal ma Dame. »

Tout ce qu'il veut, c'est s'en débarrassé et être à nouveau libre de ses mouvements, autant pour oublier les souvenirs qui remontent que pour partir loin d'ici le plus rapidement possible.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptySam 16 Aoû - 13:32

Il ne semblait pas savoir qui elle était, ici, dans son royaume tout le monde savait à quoi ressembler la reine noire mais surtout le règne qu'elle avait installer ici, un règne de terreur qu'elle faisait en sorte de maintenir comme une souveraine de très haut niveau. Elle posa sa main sur sa propre joue en sentant l'excitation de lui faire subir mille et une chose à ce pauvre pokémon... Elle avait besoin de se divertir, il le fallait bien en attendant son grand retour, c'était son jouet à elle et elle allait en prendre grand soin à sa façon.

L'écoutant lui répondre, elle posa la bougie sur une table en bois, il n'y avait rien d'autre posé dessus pour l'instant ça ne serait tardé, et se tournant vers lui elle lui sourit chaleureusement avant de lui répondre encore d'une douce voix rassurante.

- Nous sommes dans mon château, ne ressentez vous pas la douce atmosphère des lieux ?

Tournant une fois sur elle même elle posa ses deux mains sur surs propres joues et gigota légèrement en fermant les yeux, on pouvait la voir même rougir un petit peu et elle rajouta

- C'est mon petit château à moi rien que à moi! Ici si vous me désobéissez vous êtes décapitez! Ahahah ça rime ♥

S'arrêtant soudainement de parler, son visage se décomposa petit à petit, du doux sourire apparue un sourire mesquin, de ses yeux remplis d'inquiétude des yeux remplie de noirceur, d'une froideur et d'une légère pointe d'excitation pouvait se voir, sa voix n'étais plus mielleuse ou encore moins cristalline comme une voix de gamine qu'elle détestait tant, comme sa grognasse de soeur. Le fixant elle rajouta.

- Vous ne savez même pas qui je suis? Je suis véritablement blessé et très en colère Svum.

S'approchant doucement vers elle, elle posa une main cette fois ci sur la joue du Libegon et elle approcha ses lèvres de son oreille droite pour venir sortir sa langue et la lui lécher avant de chuchoter sensuellement

- Je suis vôtres pire cauchemar, vous avez en face de vous la magnifique, la splendide et dangereuse Reine Noire en personne. ♥

Se détachant de lui pour le laisser paniquer ou voir ses autres réactions, elle attrapa la bougie pour la positionner devant son ventre la ou elle approcha la flamme de celle ci assez proche pour laisser une douce chaleur grimper petit à petit, l'approchant lentement, laissant la flamme agir sur sa peau, avant de laisser couler la cire bouillante de la bougie fondu sur son ventre en venant mettre sa tête devant la sienne pour le regarder droit dans les yeux et voir comme il réagissait face à ceci.

-Nous allons jouer tout les deux Svum, si vous parvenez à survivre à ce qu'il va ce passer et/ou vous parvenez à assez me divertir durant la prochaine heure, je réfléchirai à l'idée de vous laissez vivre. Mais... Si je mon petit jouet m'ennuie, alors je t'offrirai à mon fidèle Aracanin qui n'attend que mon ordre pour te manger ♥

Envoyant valser la bougie sur la porte de la pièce pour faire venir son subordonné, l'arcanin ouvrit la porte en poussant avec son museau un plateau roulant ou d'innombrable objet de torture et même sexuelle en tout genre, n'attendaient que les idées de la reine pour être utiliser, l'arcanin approcha le plateau à côté de la Reine avant d'aller s'asseoir dans un coin et rester silencieux.

La reine attrapa un petit fouet noir qu'elle tenait avec ses deux mains et sourit légèrement avant de reprendre son petit air d'enfant et en gigotant légèrement elle chantonna en regardant chaque objet un par un.

- Il est l'heure de s'amu-U-ser ~♫
Comment je vais vous tru-U-cider ? ~♪
Quel jouet vais-je utili-I-ser ? ~ ♪
Va t il souffrir ou rigoler ?~ ♫
Je vais bien m'amu-U-ser ~ ♪ ♥


Se retournant soudainement elle abattit le fouet sur sa patte arrière gauche dans un violent bruit du fouet elle éclata de rire, un rire sinistre qu'elle s'amusait à faire quand elle s'amusait bien.

- Hahahahahaha! Amusons nous amusons nous !!!

Dans son autre main, la reine tenait un petit jouet rose, c'était une petite boule rose accroché à un file rose qui allait jusqu'à un petit interrupteur posant le fouet elle approcha la petite boule rose devant ses yeux et appuyant sur le niveau 1 de l'interrupteur et la petite boule se mit à vibrer, le fixant avec des étoiles dans les yeux elle sautilla sur place en disant.

-Regardez regardez ! Vous savez ce que ça peut être ? Moi je sais pas, alors je vais essayer de voir comment ça fonctionne sur vous, il faut bien apprendre nhé ?

Dit elle sur un petit ton d'une adolescente qui découvrait la douceur et la dure vie des jouets sexuelles.

Zone adulte, attention aux yeux:

C'est ainsi que commença le petit jeu de la reine sous les yeux de son garde du corps Arcanin qui était la simplement en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptyJeu 4 Sep - 20:32

Le Libégon ressent un petit frisson lorsque la Gardevoir Shiny lui répond finalement. Ainsi, ils se trouvent au coeur même d'un château. Il faut avouer que Svum aurait certainement pu trouver la réponse seul si il avait été moins paniqué. Et si il y avait eu plus de lumière aussi car le pauvre ne voit pas grand chose avec juste une bougie d'allumer.

Il sent bien pourtant la pierre froide et humide dans son dos, tout contre ses écailles de dragon vert. Puis, comme l'a si bien dit la Psy, on ressent une aura ancienne, digne d'un château. Pourtant ce n'est pas ce qui frappe le plus quand on tente de percer les secrets de l'endroit. Non, ce qui choque, c'est la noirceur, l'obscurité qu'on peut sentir si présente, si tangible qu'on pourrait la toucher presque.

Alors comme ça, c'était son château ? Mais dans quel pétrin Svum s'est-il encore fouré ? Si le monument est à l'image de la maîtresse des lieux, il est mal barré. Et cela se confirme quand la Gardevoir ajoute la suite. La libellule est vraiment tombée sur une folle, une dérangée du cerveau. Il essaye à nouveau de bouger mais rien n'y fait. Il est trop entravé.

Puis son comportement changea. De la gentille et naïve personne, elle passe à un pokémon froid et obscur. Un pokémon du genre de Tyran. Et cela ne plait pas du tout au Libégon. La terreur gagne peu à peu son coeur et la peur envahie son corps. Ca ne va pas recommencer, si ? En tout cas c'est bien parti, vu comment elle lui léche l'oreille.

La Reine Noire. C'est comme ça qu'elle se présente enfin à la libellule. Rien que son nom fait froid dans le dos et Svum ne doute pas un instant de ces paroles. Mais, peu importe ce qu'elle lui fait. Elle ne parviendra pas à être son pire cauchemar. Celui-là, il existe déjà et la Libégon espère ne plus jamais le revoir. Ce n'est pas pour autant qu'il apprécie les sous-entendus dans les mots de la shiny.

Soudain, une chaleur se propage au niveau du ventre du pokémon dragon. Si il ne peut bouger la tête pour voir ce qui se passe, il ne tarde pas à déviner la situation. La bougie brûle sa peau, mais rien de dramatique. Notre libellule a connue pire et ses écailles sont conçues pour résister à la brulure féroce du soleil des déserts. Même la cire ne parvient à le faire ciller bien que son regard se durci, comme pour mettre au défis cette Reine Noire.

La fureur gagne petit à petit le corps attaché. Pour qui elle se prend celle-là ? Svum use de ses forces pour tenter de se dégager, si bien qu'il ne prête aucunement attention à l'Arcanin qui entre en poussant quelque chose. De toute façon, il ne peut bouger la tête alors il n'aurait rien vu du tout. Et c'est peut-être mieux ainsi.

Le dragon ne tient pas à se faire torturer, mais il pourrait se vanter de savoir résister à la plupart des tortures, après des années à avoir servit de jouer aux Dragon's Claw. Il serait fort difficile pour la Gardevoir d'être plus violente, plus humiliante que Tyran lorsqu'il tenait le jeune Libégon sous ses griffes.

Le coup part rapidement et claque dans le silence qui s'était installé. Surpris, Svum tresaille légèrement, sa patte tremblante. La brûlure du fouet est cuisante et la honte l'est tout autant. Se faire battre par une femelle est déplorable pour un dragon, mais Svum n'a encore aucunde idée de comment s'en sortir.

Le seul truc qui fait vraiment réagir la libellule, c'est quand la Reine lui présente un jouet rose, dont il ne connait que trop l'existance. On l'a déjà utilisé devant lui, mais jamais sur lui. Non, il n'avait le droit à aucun moment de plaisir alors que le Trioxhydre et le Tranchodon s'amusaient sans gêne devant lui. Alors il savait bien ce que cela faisait.

Ce fut donc un choc lorsque la boule vibrante entra en contact avec ses testicules. Le Libégon se mord l'intérieur des joues. Cette femme est immonde ! La fierté de la libellule des sables en prend un sacré coup il doit l'avouer. Mais il ne compte pas céder, pas devant cette pokémon qui se croit tout permis. Il va résister et c'est avec le regard dur et les yeux enflammés de colère qu'il se met à parler.

« Pour qui vous vous prenez ? Arrêtez ça immédiatement ! Je ne suis pas un jouet, je ne suis pas VOTRE jouet ! »

Svum regrette vraiment d'avoir été gentil avec la Gardevoir. Il aurait du l'insulter, se défendre dès le débbut. Il aurait du sentir le truc louche venir tout de suite, après tout il est habitué à ce genre de chose ! Mais on ne peut pas aller contre la nature. Tout le monde réagit plus ou moins pareil et Svum ne fait pas exemption.

C'est dur de tenir le coup quand même, sachant qu'il doit absolument empêcher son pénis de sortir de sa gaine sous peine de se voir puni, probablement avec le fouet. Son corps ne tarde pas à trembler sous l'effort, et peut-être aussi à cause d'un plaisir non désirer. Svum a honte de montrer une telle faiblesse, cela se lit sur son visage.

« Vous pouvez faire ce que vous voulez, immonde créature ! Je ne céderais pas, pas pour vous ! »

Et au prix d'un grand effort, le Libégon parvient à débloquer suffisament sa tête pour pouvoir la tourner un peu sur les côtés et en avant. Il en profite donc pour cracher avec mépris sur la Reine Noire. Toutes ses années de hontes au sein des Dragon's Claw lui reviennent en mémoire et la colère avec. Mais ce n'est peut-être pas une bonne idée de la défouler ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptySam 4 Oct - 16:44

Elle ne s'y attendait pas à sa non! Recevant un beau mollard du petit dragon vert sur sa joue la Reine s'arrêta de bouger en ouvrant en grand les yeux, son regard se tourna doucement vers sa joue et sa patte vint à son tour rejoindre sa joue pour venir toucher la salive de celui-ci, l'Arcanin fit un mouvement en avant avant d'être stoppé par un regard des plus effrayants de la reine, même lui en avait rarement vue des comme ça qu'il recula en couinement légèrement pour retourner dans son coin, Luna regarda le petit dragon vert, on pouvait lire dans son regard qu'un plomb venait de sauter, ses pupilles était tout petit et ses yeux ouvert en grand et le sourire qui venait de s'afficher ne semblait pas du tout rassurant. Puis, elle reprit un visage un peu plus normal pour une gardevoir, mais on pouvait toujours lire dans ses yeux une colère grandissante.

-Et bien...et bien... Je crois que vous avez tenu les deux minutes ? Oui c'est exacte, vous les avez tenu, moi qui voulais être gentille pour une fois, je crois que je vais changer d'avis maintenant.

Levant sa patte gauche en l'air elle l'abaissa vite et avec force pour l'abattre sur le sommet de sa gueule, puis un second, un troisièmes, un autre, encore et encore...

-JE NE VOUS ORDONNE PAS DE ME SOUILLER AVEC VOTRE LIQUIDE IMPURE !!!

Après une dizaine de coup de patte, elle attrapa sa gueule entres ses griffes et s'approche de ses yeux pour le regarder, elle était en rogne, très en colère oui, grinçant des dents et tremblant de colère elle rajouta.

-Vous vous croyez peut être supérieur? Inébranlable? Je vais vous prouvez que vôtre courage n'est qu'un château de carte, un petit coup de vent et il s'effondre.

Reculant d'un pas elle se tourna vers l'Arcanin pour lui demander de s'approcher elle lui demanda de ne pas intervenir pendant les 10 prochaines longues minutes qui allait avoir lieu et qu'il pourra lui aussi s'amuser avec lui plus tard, revenant devant le plateau elle attrapa un sorte de collier avec une boule, elle sourit mais ne décide pas de lui mettre maintenant, elle voulait encore l'entendre geindre, elle attrape un autre jouet, cela ressemblé à un pénis d'arcanin mais en plus petit, le caressant sur le long du jouet elle le regarda du coin de l'oeil..

- J'ai remarqué que vous vous reteniez énormément... Je me demande si avec ça vous allez tenir encore longtemps...*

S'approchant de lui, elle s'accroupie lentement venant déposer de léger bisous sur son ventre avant de le lécher puis elle lécha ses cuisses sans aller vers son entre jambe, non, elle ne voulait pas. Tirant sur une chaîne sortant du mur avec une poignet elle déclencha un mécanisme pour venir lui écarter plus les cuisses et l'allonger un peu en arrière.

- Je vais êtres clémente, je vous laisse une dernière chance car je n'ai pas envie d’abîmer mon jouet trop rapidement... Mais cette fois ci, pas de temps, voyons juste combien de temps allez vous tenir...

Léchant le jouet elle fini par l'approcher entre les fesses du dragon et avec un grand sourire grandissant de plus en plus et dévoilant ses crocs elle l'enfonça doucement en lui admirant comment il allait agir face à ça, riant légèrement entre ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  EmptyLun 17 Nov - 11:40

Les coups pleuvaient sur le pauvre Liébgon attaché. La Reine Noire se défoullait sur lui, n'ayant pas du tout apprécier le crachat. Mais Svum n'en avait cure. Au contraire, il était plus content de son petit effet. Il avait réussir à la faire sortir de ses gonds assez facilement. Il comptait la-dessus pour s'en sortir. Quand on est en confiance ou en colère, on a tendance à relâcher son attention.

Il souriait durant le traitement de la Gardevoir. Si sa peau commençait à le brûler, au moins il avait la satisfaction de ni crier, ni ressentir une véritable douleur. Il était habitué à bien pire que cela et restait de marbre face à la correction physique que lui infligeait la Reine démoniaque. Svum n'avait pas peur.

Puis vient le moment où la shiny s'arrêta et reporta son attention sur l'Arcanin. La libellule commença à prendre peur, croyant que le pokémon feu allait se mettre en marche. Mais non, heureusement. Il ne devait juste pas intervenir, ce qui rassura énormément notre dragon vert. Les Arcanins n'étaient pas de petit pokémon, dans tous les sens du terme.

Après son petit discours, la Reine reprit son jeu tordu. Elle attrapa un long manche, que le Libégon reconnu comme une représentation de petite taille d'un pénis, surement d'Arcanin. Un instant, le dragon des sables se demanda pourquoi la Gardevoir était en possession d'un objet comme celui-là.

Mais il repporta son attention sur la Reine. Celle-ci venait d'embrasser son ventre avant de le lécher, pour le plus grand dégout de Svum. Celui-ci se mit à trembler. Le Trioxhydre aimait à le lécher avant de le prendre, dans le temps. Un mécanisme fut enclenché et Svum se retrouva légèrement couché et les jambes écartés. Il se mit à prier Arceus.

-A-Arrêtez, ne faites pas - Ah !

Le dragon vert ferma la gueule avant que d'autres sons ne sortent de sa gueule. Le pénis était entré en lui, doucement. Ce qui n'empêcha pas la douleur de vrillait le corps entier de Svum. Il ferma les yeux avec force et se mordit la joue. Il ne lui ferait pas le plaisir de gémir, de plaisir ou de douleur. Pourtant sa respiration se fit laborieuse. Il avait mal et savait que la suite serait plus terrible encore. Surtout qu'il ne criait pas, ce qui allait fâcher la Reine à tous les coups. Mais il s'en fichait. Ce jouet n'était rien comparé à ce qu'il avait subit entre les pattes de Tyran. Ce n'était qu'un objet et Svum n'avait peur que d'une chose : les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty
MessageSujet: Re: "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]    "Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mauvais endroit, mauvais moment." [PV Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solrenis ni bon ni mauvais au fond (pas terminer)
» Every moment I surrender is such a waste of love - ERIS
» Reine Luna : Reine Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-