A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Tout savoir sur les Sectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tout savoir sur les Sectes Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les Sectes   Tout savoir sur les Sectes EmptyJeu 14 Aoû - 16:57



Sectes

Pour tout savoir sur les sectes dans notre univers, vous êtes invités à venir jeter un œil dans cette section.


~ Qu'est-ce ? ~

Les sectes sont des groupes dont la « religion » est différente des autres. Ils ont un but, une idée bien à eux qui les caractérises et les poussent à faire toutes sortes de choses. En règle générale, les sectes se agissent dans l'ombre pour ne pas être détruite par les autorités. (Pour plus de détail ma foi, chercher sur internet hein ! XD)

~ Qui et où ? ~

Tout le monde peut potentiellement créer et gérer sa secte. Il suffit pour cela d'aller sur le topic qui les ressences ici et de remplir les conditions demander.
De même, tout le monde peut rejoindre une secte, pour le peu que le personnage correspond à ce que recherche le gourou. Il faudra postuler dans le topic propre à la secte qu'on veut rejoindre.

~ Un rôle ? ~

Toute secte qui débute est petite et peu influente. C'est au créateur et à ses membres de faire grandir l'influence de la secte, de lui trouver un avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tout savoir sur les Sectes Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Sectes   Tout savoir sur les Sectes EmptyJeu 14 Aoû - 17:37

Ceci est une faveur car au départ, je n'en voulais pas. Alors bien entendu, au simple petit problème de religion engendré par cela, on supprimera tout des sectes. Le but n'est pas de prendre ceci au sérieux.


EDIT by Nyu : Bien entendu, quand je parle de religion, je veux parler des pokémons légendaires entre autre. Je ne veux aucune réflexion ou incitation à la haine religieuse, peu importe sur quelle religion. Pas de débat, aucune allusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Tout savoir sur les Sectes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de savoir.
» Le savoir est le phare du présent. [Libre] [LAC DES 3]
» un petit message tout mignon
» Habile beurre des tout iouuuus ♪
» Ce n'est pas une nouveauté car tout le monde s'en doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-