A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absences - Quel titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Absences - Quel titre ! Empty
MessageSujet: Absences - Quel titre !   Absences - Quel titre ! EmptyDim 12 Oct - 13:26

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.

Je m'excuse par avance du temps que je vais mettre pour faire le RP. Franchement, j'essaye mais je bloque. Au moins, grâce à Nyu, j'ai les idées maintenant ! xD

Ensuite, je serais absente à partir de lundi à cause d'un voyage scolaire dans le cadre de la classe européenne. On part à Dublin.

Pendant les vacances, je resterais sur Paris, sauf trois jours (j'ai oublié les dates, uhu). À cause de la préparation à la confirmation (je m'en passerai bien, ouh !). Je pars à Hambourg.

Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié ! Vous allez me manquer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Absences - Quel titre ! Empty
MessageSujet: Re: Absences - Quel titre !   Absences - Quel titre ! EmptyLun 13 Oct - 15:45

Coucou ! Tu as bien de la chance de voyager autant alors profites en ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
 
Absences - Quel titre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence - Quel titre !
» Je ne trouve jamais de titre o/
» [Event] Quand on devient le gardien de quel qu'un d'important mais que l'ont sait pas si c'est bien ou mal
» RP avec Une Louve Pokémon? (Je sais, le Titre n'est pas original.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-