A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marchombre qui a du gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMar 21 Oct - 11:33



I
am
Densiel

Persévérant - Rusé - Efficace - Rapide - Souriant - Gourmet - Imaginatif
Colérique - Sanguinaire - Rancunier - Excentrique sur les bords - Menteur - Radin - Légèrement pervers

Wanna see my face ?

crédit image: Google.

Informations
♦ Âge: 20 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Cela dépend, du moment que ça paye bien.
♦ Rang: Marchombre
♦ Titre de notoriété: Le masque d'ébène
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Magus, un sabre "hérité" de son maître.


Caractère
Je suis un pokémon ayant besoin de nouvelles expériences, de nouveaux goûts, et surtout, d'un idéal de perfection. Le mien est pour le moment celui-ci: Assassin royal; un boulot très sympa, qui paye bien, et dont on sait que c'est la perfection incarnée. Concernant mon caractère, je suis un pokémon coléreux et rancunier mais relativement les pieds sur terre. J'ai un petit penchant sanguinaire, mais ça, c'est seulement  quand je dois tuer. Sinon, je suis quelqu'un d'efficace et rapide, et garde presque constamment le sourire. La vie serait bien triste sans non?
Mes goûts sont simples, j'aime les beignets, le sang, la bonne cuisine, le tintement des pokédollars, mon sabre, les jolis couteaux et la poitrine de la reine Noire. Je n'aime pas les gamins, la mauvaise paye, la mauvaise cuisine, les fumeurs et l'abus d'alcool. Tout simplement.


Physique
On peut me situer dans la moyenne de taille chez les Grayhènas. Ni trop grand, ni trop petit. J'ai un doux pelage noir et gris, une longue queue. La particularité vient de mon visage. En effet, la partie supérieure de mon visage est recouvert d'une fourrure noire, englobant mes yeux et une petite partie de mon museau. C'est d'ailleurs de la que me vient le surnom de Masque d'ébène. Mon museau est assez allongé, et j'ai un petit bout de langue qui dépasse, car ma langue est plus longue que ma gueule, donc ça dépasse.

Histoire
Je suis né dans une famille normale, tenant une pâtisserie dans la capitale. Petit Medhyèna, il m'ont donné leur passion pour la cuisine, ce que j'ai encore gardé aujourd'hui. Les affaires marchaient bien, la politique ne nous affectait pas trop... Bref, une tranquille petite vie citadine. Mon sens du goût était plus développé, ce qui me permettait de repérer presque tous les ingrédients de la composition d'un plat... Mais, ma vie manquait de piment. Je désirais une vie aventureuse, dangereuse... Et peu de temps après mon évolution en Grayhèna (15 ans à peu près), j'ai décidé de partir. "Découvrir le monde et de nouvelles saveurs."
Dans un petit village calme de campagne, j'ai eu l'occasion de goûter à la plus délicieuse de toutes les boissons. Le sang d'autres Pokémons, tués de sang-froid. Enfin, pas vraiment de mes mains, mais de celles d'un marchombre. Il est devenu mon deuxième idéal de perfection.Devenir un marchombre.
Il ne m'a pas pris pour élève, mais savait que je le suivais, que je le regardais, que je l'imitais.Un jour, il m'a attrapé (sans doute l'avais-je énervé) et m'a mis devant un mannequin plein de grelots. Il fallait voler la bourse sans en faire tinter un seul, sinon, il me cuisinait. Quand j'ai réussi, il m'a accepté comme son serviteur. Quand je l'ai satisfait, il m'a pris comme élève. Et quand je l'ai tué, je suis devenu marchombre. J'ai d'ailleurs pu le voler pour la première fois. Sa bourse bien ronde et son sabre, que j'ai baptisé de son nom: Magus.
J'ai décidé de revenir à Primera, pour les demandes. Il fallait bien vivre non? Tout ce que je sais de mes parents, c'est que leur pâtisserie tourne toujours. Ils vivent toujours leur quotidien. Et moi, je vais vivre le mien. Tout commence ici.


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Lyxent ou Lyxi' pour les intimes
♢ Âge: 14 ans
♢ Code: That's it.
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Si une certaine Eva Silvertears pourrait se reconnaître
♢ Quelque chose à dire ?: Quelqu'un pourrait me faire un kit? Je ne sais pas dessiner.


© Never-Utopia



Dernière édition par Densiel le Mar 21 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMar 21 Oct - 13:12

Bienvenue jeune marchombre ! Enfin un nouveau marchombre !!
J'ai franchement besoin de recrut pour ma secte, alors si tu es intéressé, fais moi signe ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMar 21 Oct - 18:46

Hahaha! Merci beaucoup, je vais réfléchir à ton offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMer 22 Oct - 0:27

Et bah bienvenue o/
Ton pokemon est tout choupinou dis donc ♥

Densiel a écrit:
la poitrine de la reine Noire.
Okay, bravo, j'me suis étouffé de rire.

Sinon, je payerais cher pour voir la tête des parents de ton perso s'ils venaient à savoir l'occupation favorite de leurs fils *rire*
Bref, amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMer 22 Oct - 16:59

Et bien ... Bienvenue !

Je vois que ton personnage a lui aussi hérité d'une arme ! Bien que ce ne soit pas de la même manière ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMer 22 Oct - 18:20

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyJeu 23 Oct - 9:14

Merci beaucoup! J'espère bien avoir mon rôle à jouer dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyLun 27 Oct - 18:18

Si tu veux, je peux te faire un avatar en attendant d'être validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyLun 27 Oct - 22:03

C'est avec plaisir que j'accepte ton offre l'oiseau. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMar 28 Oct - 18:09

Voilà, c'est pas super, mais c'est déjà ça j'imagine ! xD

Un plutôt sympa:
Code:
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/28/141028060547929390.png[/img]

Et un qui va avec l'esprit d'halloween:
Code:
[img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/28/14102806054817129.png[/img]

Le code est à coller dans la dernière case de la partie "avatar" du profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMer 29 Oct - 9:53

Merci beaucoup! Ils sont tous les deux très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyJeu 6 Nov - 20:08

Désolée pour le double post. Mais c'est pour up la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptySam 8 Nov - 14:14

Bonjour ! Désolée pour le temps de réponse mais me voilà enfin. Alors, j'ai plusieurs choses à te dire:

-Il manque l'image sur la fiche. Pas besoin de savoir dessiner, juste de manier Paint, The Gimp, Toshop ou autre.
-Tu ne peux pas être assassin royal puisque c'est déjà Nyurü.

Autrement, ta fiche est parfaite !
PS: Je vais prévenir Eva, elle passera tout à l'heure et c'est la même personne que Nyurü.
Au plaisir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptySam 8 Nov - 15:27

Merci Ikana! Mon Densiel sait qu'il ne peut pas être assassin royal pour le moment mais le souhaite. C'est expliqué dans son caractère. C'est un de ses idéaux. Tout simplement, sinon, je ne peux pas encore faire l'image pour ma fiche vu que je suis sur mon téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptySam 8 Nov - 23:04

De rien ! Ah bon, désolée alors, je t'ai mal comprise. Autant pour moi. Et ne t'inquiètes pas pour l'image, tu as le temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyDim 9 Nov - 15:35

Coucou Lyx !

Je m'excuse du retard déjà hein *meurs*
Et bienvenue ♥ Je suis contente que tu sois venue vers nous après Resumption ! Tu vas voir, tu vas te plaire ici (dès qu'on aura mis un peu d'ambiance XD)

Alors alors, il ne reste que le problème des images.

Tu sais quoi ? Je vais m'en occuper. Je te fais une signa (et pour le Noctali, désolée j'ai oublié le nom T-T) ainsi qu'une image pour ta fiche. J'édite dans l'aprem.

EDIT : Et voilà, c'est pas grand chose mais c'est en attendant que tu puisse passer une véritable commande ^^

Spoiler:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415546605-densiel.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyMer 12 Nov - 18:32

Merci beaucoup Nyu! J'adore! J'espère qu'on se verra en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. EmptyJeu 13 Nov - 3:37

Bon, il est actuellement 3h33 du matin, donc je décrète solennellement...

BIENVENUE PARMI LES FOUS ! Tu est maintenant VALIDE.
Tu peut maintenant faire un tour dans les Demandes pour trouver des copains pour Rp !
Oublie pas de te recenser dans l'Effectif du monde, parce que tu fais partit du clan des VAGABONDS (⌐■_■).
Tu peux réclamer Rang pour faire jolie et parce que... Parce voilà °3°

Je lock, déplace le post et te met ton jolie violet ♥


PS: Ma première validation o/
Fêtons cet événement avec de l'hydromel ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un marchombre qui a du gout. Empty
MessageSujet: Re: Un marchombre qui a du gout.   Un marchombre qui a du gout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchombre qui a du gout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad, le Marchombre.
» Reikon - Mâle - Ectoplasma - Marchombre
» Eren - "Je vivais dans un affreux ennui, n'ayant plus foi en la vertu et n'ayant point le goût du mal."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-