A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptyVen 21 Nov - 12:16

Arkhay sauta de rochers en rochers, gravissant un flanc de la haute montagne sans se presser. Au moins cela le distrayait. Le grand canidé n'escomptait pas de rencontrer un grand affrontement ici, c'était plutôt un endroit de repos selon lui. Prenant garde de ne pas se coincer une patte, ou de glisser sur une pierre instable, l'Arcanin parvint finalement à un petit plateau où il prit une pause.

Il n'était pas vraiment fatigué, le chasseur préférait plutôt prendre un peu de temps pour s'asseoir au bord du vide et profiter du paysage. Il ne le faisait que rarement, et en vérité il ne savait toujours pas le savourer, toute cette débauche de couleurs et de formes, ces mélanges et ces croisements, la terre et le ciel s'unissant pour un spectacle paisible...tout ça ne lui disait strictement rien. Lorsqu'il regarde une forêt, Arkhay voit une forêt, lorsqu'il regarde à l'horizon, il voit simplement l'horizon. Mais ça avait quelque chose de tranquille qui lui permettait de prendre le temps de se détendre un peu.

En revanche il aimait l'altitude, l'air y était plus frais, plus pur, par contraste total avec celui, vicié et poussiéreux de son enfance. Le canidé regarda à droite, à gauche, en haut aussi. Il y avait beaucoup de choses dans le ciel, des choses qui pouvaient se manger parfois. Finalement il bâilla largement, poussant un lourd grognement qui résonna dur contre la montagne.
Il se sentait plutôt bien ici. Quel dommage qu'il s'y ennuie un peu, mais on pouvait difficilement avoir la paix et le divertissement en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptySam 22 Nov - 20:27

J'adorais la montagne. Vraiment, c'est sûrement un de mes lieux de prédilection.

J'avais décidé de faire une pause dans mon emploi du temps. J'avais eu une semaine extrêmement rempli, et je m'étais avancé pour la semaine prochaine. 20 morts en 5 jours, c'était, pour l'instant, mon record, et j'avais donc décidé de me détendre en m'entrainant dans un endroit pratiquement inhabité. Les Montagnes de l'Infini. Un endroit où à chaque trou et à chaque colline se cache la mort. Entre les crevasses, les falaises, les éboulis, on pouvait mourir facilement. Les pokémons qui habitaient là n'étaient pas forcement les plus amicals. Chaque minutes passées dans ces hauteurs étaient un défi. Surtout en altitude, où l'air y était plus rare, et rendait l’ascension difficile.

J'étais donc partis un matin pour me promener dans les cimes de ces montagnes. J'avais pris mon envol et me laissais porter par les courants aériens pour ne pas trop m'épuiser, et surtout pour profiter de cette sensation enivrante qu'était le vol. Lorsque j'arrivai, je fus frappés par l'omniprésence des arbres et des conifères. C'était une véritable invasion. Ça rendait le champ de vision plus réduit, mais ça produisait aussi un effet bénéfique. J'aimais voir qu'à certains endroits, la nature avait ses pleins pouvoirs et le montrait. Je flânais un certain temps dans l'épaisse forêt de conifères, tout en montant vers les sommets.

Alors que les arbres se faisaient de plus en plus rare, j'entendis un puissant rugissement. Je me mis sur le qui-vive pendant un temps, puis, ne voyant personne arriver, en conclut que je n'était pas suivi, mais qu'il y avait quelqu'un dans ces montagnes. je me dirigeai alors vers l'endroit où j'avais entendu le cri le plus fort. Le chemin était escarpé, et ne pas avec de main était légèrement handicapant, mais je n'allais pas m'arrêter pour si peu. Alors que je venais juste d'arriver sur un plateau, je vis un gigantesque Arcanin en train de se reposer nonchalamment sur le rebord de la corniche.

Vu sa taille, son type, et mon envie de me distraire, je décidai de lui faire peur, ou du moins de le surprendre. Je montais donc sur le plateau supérieur avec la discretion et l'agilité qui m'avait valu mon surnom, et une fois en haut, balançais mes pieds dan le vide en lui jetant une pierre.

"Tiens donc." dis-je avec supériorité "Mais qui voilà ? Un flemmard qui se repose après une monté facile ou un poète qui observe le paysage les yeux fermés ? C'est bizarre, mais j'opterais pour la première proposition."

Je savais que provoquer n'était pas la solution pour se faire des amis, mais j'avais juste envie de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptyDim 23 Nov - 18:50

Il n'y avait pas à dire, on était bien ici. Du moins un solitaire comme Arkhay s'y sentait bien, isolé de tout, si ce n'est de quelques rocs et dangers sournois dans les flancs de la montagne. Son seul regret était définitivement ce manque d'animation, cet ennui qui s'emparait de lui en même temps que la tranquillité.
Une pierre rebondit dans son épaisse fourrure, le tirant de sa rêverie en réveillant son mauvais caractère. Le grand canidé regarda à droite, à gauche. Rien. Il leva les yeux juste à temps pour apercevoir le dérangeant cafard qui le prenait de haut. Et qui se foutait de lui en plus ! L'arcanin démarra au quart de tour, fonçant sur le flanc de la montagne pour gravir de quelques bons véloces la distance qui le séparait du plateau supérieur.

Atterrissant sur le plat rocheux, il adressa un reniflement dédaigneux, accompagné d'un sourire méprisant au pokémon qui osait le déranger. Le chasseur s'assit là où il était arrivé, levant fièrement le museau.


"Quelle déception, ce n'est qu'un insecte !"

Ricanant une nouvelle fois, Arkhay prit le temps de bailler largement avant de se relever, se détournant tranquillement du Cizayox avant de se diriger vers de nouvelles hauteurs. Il n'avait pas aimé qu'un cafard mutant essaye de se placer plus haut que lui.

"Si j'avais su, je ne me serais pas donné la peine de me déplacer."

Alors, qu'est-ce que tu dis de ça satané coléoptère métalleux ? L'arcanin agita la queue d'un mouvement sec, comme pour balayer ce qui venait de se passer avant de reprendre son ascension. Il doutait cependant que l'insecte n'en reste là, s'il n'avait pas cherché les embrouilles le cizayox ne l'aurait certainement pas dérangé. Aucun être sensé n'aurait défié un adversaire avantagé par sa nature, seul un fou ou une brute assoiffée de violence l'aurait fait.

Cette idée ravissait le chasseur, bien que l'évolution de l'insecateur ne soit pas digne à ses yeux de le combattre, il ne refuserait pas un petit combat. Qui sait, sans doute tenait-il là sous la patte son nouveau camarade de jeu, si jamais il avait réellement des... Qu'est ce que ça pouvait bien avoir de viril un cafard ? Des antennes ? Bah, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptySam 29 Nov - 12:11

Un snob. Voilà le genre de pokémon que je ne pensais pas trouver dans ces hauteurs.

Lorsque j'avais vu la réaction de l'Arcanin à mon provoc, je me disais que j'étais tombé sur ce que j'étais venu chercher. Un bourrin près à taper sur tout ce qui bouge. J'aurais le droit à un beau combat. Même si le type du chien de feu ne m'avantageais pas du tout. Mais cette faiblesse ne ferait que me donner plus de prestance lorsque je l'enverrais au tapis. Je le vis monter avec une certaine rage vers mon promontoire, et le combat semblait alors tout décidé. Mais ça réaction m'énerva au plus haut point. Lui aussi était un adepte de la provocation, et, si je maitrisais ce talent à la perfection, je détestais les utilisateurs de ce même "pouvoir". Tout mon corps me hurlait de lui faire ravaler ses paroles acerbes, mais mon expérience en tant qu'assassin m'avait appris à attendre le bon moment pour frapper. C'est ce que je m’efforçais de faire.

J'essayai de garder mon calme en attendant que l'Arcanin aie le dos tourné, mais il ne m'aidait pas vraiment. Et lorsqu'il le repris la parole, mon sang d'insecte en armure ne fit qu'un tour. Comment osait-il m'insulter de la sorte ?! Alors comme ça, si il avait su quel pokémon j'étais, il ne serais pas monter ?! Et bien, je crois que je vais lui donner une bonne raison de redescendre. Je me levais le plus lentement possible, me retournai, et, voyant qu'il venait juste de commencer à monter, le suivi à la trace. Lorsque nous atteignîmes le plateau suivant, je ne puis plus me retenir.

"Je ne suis peut-être qu'un insecte, mais ce n'est pas un chien qui aura plus d'importance que moi." dis-je avec une once d’agacement.

Je pris mon inspiration, et repris ma phrase.

"Puisque je veux me battre, et toi aussi, vu tes paroles, je te laisserais donc l'honneur de la première attaque, si tu en es capable" dis-je avec défi.

Je me préparais donc à esquiver son attaque, à moi qu'il ne me rende l'honneur de démarrer le combat. Il en serait très bien capable, vu son aptitude à m'énerver. Et si il tenait vraiment à ce que je commence, et bien il ne sera pas déçu, et je ne me retiendrais pas. La colère rend encore plus impulsif, mais j'étais habitué à vivre avec la colère. Elle ne me troublerais pas les esprits, je le savais.

ET ce n'était qu'un gros chien rouge, rien de plus, et j'en avais assassiné des dizaines. Et celui là n'allait pas faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptyMer 3 Déc - 11:09

Le coeur du grand canidé cognait de plus en plus fort quand il remarqua que le cizayox le suivait jusqu'au plateau suivant. Visiblement l'insecte mutant n'avait pas apprécié de se faire moucher ainsi - humour !- Après tout, ce n'était pas digne de son acabit de s'occuper d'un vulgaire cafard, même en métal. Mais une fois arrêtés, le pokémon pseudo-volant reprit la joute verbale.
Arkhay détestait qu'on le traite de chien. C'est totalement idiot, car c'est ce qu'il est, mais ça lui hérisse le poil et d'autant plus de la part d'un cloporte qui se croit plus important que lui. Le chasseur se retourna lentement jetant un regard mauvais au cizayox qui entrait dans le vif du sujet. Un combat hein, voilà qui ne déplaisait nullement à l'arcanin. Et puis ça lui donnerait une occasion de faire taire cet agaçant moucheron.

Il éclata d'un rire gras en revanche lorsque le cafard lui laissa l'initiative. Sincèrement aussi amusé par l'audace de son adversaire qu'époustouflé par sa stupidité. Son sang commençait à bouillir, un abruti fini ne serait pas venu le provoquer ainsi, aussi le scarabée devait avoir une confiance absolue en ses capacités. Cela promettait du challenge, et ça l'intéressait.
Reprenant un semblant de calme, les babines étirés dans un sourire violent et les nerfs à vifs, Arkhay se tendit bien sur ses quatre pattes, se dressant de toute sa majestueuse stature avant de s'offrir un dernier plaisir avant que ça ne devienne vraiment drôle.


"Un moustique avec des manières ! Je n'aurais jamais cru ça possible... Et je préfère te laisser l'initiative..." son rictus s'élargit encore, moqueur "Je m'en voudrais de te casser quelque chose sans te laisser la chance de me toucher."

Le cafard amusait l'arcanin. Il semblait aussi orgueilleux, violent et mauvais que lui. C'était assez rare, surtout de la part d'un insecte, ce mystère attisait d'autant plus le désir de bataille du chasseur qui se tenait prêt à accueillir le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptyDim 14 Déc - 16:46

Je sentais que ce combat allait être un des plus beaux que je n'avais jamais fait.


J'étais en train de me faire craquer les articulations, lorsque le grand clébard fut pris d'un fou rire. Son rire respirait la supériorité. Je savais que mon type ne m'avantageait absolument pas, mais je voulais de l'action, et comme la défaite n'était pas une option, je gagnerais obligatoirement. Même si je dois y perdre ma vie. Le respect de mes principes a beaucoup plus d'importance que ma vie. La vie n'est rien comparé à la honte et au déshonneur de voir ses principes auto-bafoués. Je le laissais rire avec un dédain certain. Après tout, ne dit on pas que celui qui ris à la fin ris le plus longtemps. Et j'aurais tout le temps de rire sur son corps ensanglanté. Je pouvais donc le laisser rire pour la dernière fois de sa vie, avant qu'il ne soit terrassé par la honte d'avoir perdu contre un pokémon avec une double faiblesse du sien.

Puis, lorsqu'il me renvoya l'honneur que je lui avais fait à la figure, je suis alors dis que j'étais tombé sur du concentré de bourin. Ou sur un fou, je ne sais plus trop. Mais quoi qu'il en soit, moi je n'allais pas laisser passer cette chance.

"Bien" dis-je posément "Si tu es assez stupide pour réfuter un honneur que je te fais, qu'il en soit ainsi. Prépare toi à perdre tout ce que tu as."

Sur ces mots, je lançai un Jet de Sable, et, en prenant appui sur le mur rocheux qui nous entourait, m'envolais au dessus de la poussière crée. Cette Arcanin allait voir qu'un insecte peu tout à fait écraser un cabot comme lui. Ce combat me rappelait un autre Arcanin que j'avais battu, mais des années de ça. C'était dans les Plaines Enflammées, il y a deux ans de cela. J'avais entendu dire qu'un pokémon que l'on surnommait L'Assassin de Feu y vivait. Pour une fois, je n'y étais allé dans le but de le tuer, mais juste de le rencontrer. En effet, on m'avait raconté que cet être ne tuait que des voleurs ou d'autres assassins. Cela m'avait donc intrigué, et j'étais partis voir qui il était, pensant trouver quelqu'un qui ait les mêmes idéologies que moi. Mais ce que j'y découvris me déçevit. En fait, ce pokémon envoyait des condamnés voler quelque chose, et les tuait ensuite pour se couvrir de gloire, de femmes et d'argent. Et il réussit pendant trois ans, jusqu'à ce que je rende public cette histoire.

Par ailleurs, comme il ne savais pas se battre, ça avait été très facile de lui faire regretter ses actes. Mais cet Arcanin là semblait plus sûr de ses capacités. Alors je décidai d'être plus prudent qu'à l'habitude. Pendant que j'étais dans les airs, je redescendais en piqué sur le centre de poussière en lançant un puissant Plaie-Croix. D'habitude, je serais directement descendu avec un Giga-Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) EmptyJeu 18 Déc - 13:37

Le cafard sembla bien prendre d'avoir l'initiative. Tant mieux, ils allaient pouvoir se battre avec autre chose que des mots désormais. En revanche Arkhay n'apprécia guère de se faire traiter de stupide, et l'arrogance de l'insecte commençait à lui taper sur les nerfs. Ce n'est pas un scarabée inflammable qui allait lui mettre une rouste.
L'arcanin eut le bon réflexe de fermer les yeux lorsqu'il vit un nuage de sable lui voler dessus. Il secoua vivement la tête pour dégager l'infâme poussière en s'enrageant. Il avait une farouche horreur des ruses et fourberies, et quelle ruse pouvait être plus traître que celle du jet de sable ? Lui qui avait une relative estime du cizayox car il semblait aussi borné et barbare que lui, maintenant le haïssait clairement.

Rouvrant les yeux en grognant, il ne trouva pas son adversaire. Un rapide coup d’œil sur les côtés lui appris qu'il n'y était pas non plus. Le canidé releva la tête, cherchant dans les airs le cafard et le découvrit en train de lui fondre dessus. Et en plus il attaquait par en-haut, il collectionnait décidément les critères que le chasseur détestait. Certains de ses comparses auraient probablement bondi sur le côté, ou créé des reflets pour tromper l'insecte. Lui n'était pas assez agile ni assez lâche pour ça. Arkhay s'enflamma avec une Roue de Feu avant de bondir droit sur le cizayox pour répondre à son attaque aérienne par une charge flamboyant, comptant sur ses flammes et sa masse pour lui faire comprendre qui est le vrai champion, ne craignant pas d'encaisser un coup.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)   Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ainsi commence ta nouvelle aventure..."
» Chronique de la famille Valkiry
» Une rencontre innatendu ... [ PV FOL VALKIRY ]
» Fol Valkiry - Recherche modérée
» Fol Valkiry, le Fantôme Pourpre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Anciens RPs-