A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:10

Alors moi, pour donner mon avis sur le camp de concentration géant du royaume renégat : J'adore le concept ( Surtout grâce à mon grade ). Donc si ça se fait, je crois que je ne garderais qu'Alcadeias et Syrius, tout simplement parce que Fol n'a pas beaucoup de potentiel, même si je le trouve super.

Donc, ensuite, concernant les zombies ... Disons que je vois l'origine des zombies de deux façons :
-Soit une maladie vient d’arriver sur le continent, et décime la population avec des symptômes ressemblant à la lèpre ( Il est peut-être temps que le retour de Syrius, de son équipage et de ses rats servent à quelque chose. )
- Soit, que la nourriture et la terreur sont devenu tellement omniprésente que les pokémons en perdent leur civilité, ce qui est aussi un bon concept.

De plus, j'imagine bien les derniers chevaliers de Priméra fuir et se faire traquer. Puis, ils forment une résistance avec un nom super classe, et sabotent les installations et les assassinent les personnages important. Ça c'est bien aussi.
Ah et encore un truc que j'apprécie. En tant que grand gourou de la Confrérie des Ombres, je m'imagine bien conspirer dans l'ombre, ce que je fais déjà, ou même délaisser mon poste actuel pour créer un nouveau territoire, et devenir gourou à plein temps. ( Personnellement, je préfère garder la dernière option en dernier recours, c'est à dire si Fifty me vole ma place )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:29

... Qu'importe l'idée garder, ça fera toujours plus de boulot pour Yzebel (vu que c'est la seule fossoyeuse...)

Bref, les deux idées me plaisent, même si j'ai une petite préférence pour le coup du camp de concentration qui pourrait vraiment apporté de la maturité. Mais les Zombies restent une bonne idée aussi (et pour le coup, je trouve que les pokemons perdant leurs humanités [pokemanité ? *rire*] serait mieux qu'une maladie.)
Sinon, si vous garder le concept de la maladie, et là je parle à nos admins d'amour, peut-être faire un truc par rapport à l'event qu'on avait prévue... Y'know, famine, maladie, pokemon corrompus (azy je spoile), ça en revient au même, non ? x)

Pour l'idée des Chevaliers qui fuient et crée la résistance, ça me fait rire. C'est comme si on prenait le concept de base d'ASA et qu'on échangeait les places x) Les renégats devenant le "vrai" royaume et les Primeriens deviendrait alors les résistants... Et ça c'est fun.

Enfin bref, quelque soit l'idée, je suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:25

Toutes les idées proposées me plaisent (surtout si ça permet de faire revivre le forum et vraiment amené un esprit plus mature...). Mais je sais que, vu les messages déjà postés, je risque de ne pas garder Delimea....
Même si j'adore cette perso, je ne l'y voit pas. Par contre, je risque de faire quelques clins d'oeil si j'utilise ce compte pour un autre perso...

Reza, quand à elle, je continuerai à la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:31

Pour Nyüru:

Pareil que Ysebel. Je pense pas qu'on est besoin de se compliquer la vie avec une maladie, j'en serais capable perso, mais vous je sais pas, de trouver comment ça c'est développer, pourquoi ça c'est propager, comment ça à évoluer bref (je dit pas que j'en suis capable, en faites, je viens de me rendre compte du narcissisme de la chose, alors que vous devriez y arriver beaucoup plus facilement)

Moi, mon personnage, je le vois très bien évoluer. Étend vagabond, les renégats auraient été plus indulgent mais quand même sévère. Déjà, il aurait été plus expérimenté, donc ils auraient pu le faire esclave médecin. Il aurait été encore traumatisé à vie, et serait même devenue un peu paranoïaque à cause de [Insérer événement].
Autre solution, que je préférerais mais qui se rejoins à la fin, il serait resté avec Syrius, qui l'aurait pris sous son aile, et qui serait un rebelle envers les renégats, et donc je soignerais l'équipage et tout et tout, mais je serais quand même traumatisé! :D

Bref, ça c'est mon personnage, mais sinon Bloody, moi aussi jsuis pas tant charmé par les zombies.

C'qu'on pourrait faire, c'est pas des zombies, mais comme déjà dit des non civilisés, mais je pense plus les faire penchés barbare/homme des cavernes. ça pourrait plus collés. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:32

Personnellement, même si l'idée des zombis ne me rebute pas je suis plus emballée par l'idée du camp de concentration géant, ça serait extrêmement triste et mature, avec un sentiment d'oppression hyper intéressant à développer, d'autant plus que ceux n'ayant pas envie d'abandonner leurs personnages (comme moi ou Etix je pense) peuvent toujours les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:16

Je suis contente déjà de voir que vous êtes tous intéressés par les idées !

Je vais voir avec Ikana, mais du coup je pense qu'on va partir sur le camp de concentration.
Si vous avez toujours des idées, n'hésitez pas à en faire part mais à mon avis, on va se diriger vers ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:12

Bon j'ai tout lu et je dois dire que j'étais pour toutes vos idées x)
Je vois que le camp a été choisi et perso ça me va, et ça me donnerait envie de faire un autre perso pour vraiment essayer de reprendre le RP ! Entéléchie n'est pas assez travaillée à mon goûts, donc je verrais bien comment tout va s'organiser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:43

Nous serions tous très heureux de pouvoir te compter parmi nous :3

Je vous annonce officiellement que le forum va donc se mettre en pause quelques temps (à voir en fonction de notre disponibilité avec la fac et tout).
Nous n'allons pas le fermer, si jamais vous voulez prendre des nouvelles ou encore parler entre vous dans le flood. Ou donner des idées pourquoi pas ? Ou encore travailler sur votre futur personnage.

Ainsi, posez-nous toutes les questions que vous voulez ! Le formulaire ne changera pas (ou du moins pas énormément), vous pouvez donc toujours y travailler si vous le désirez (sans poster vos fiches car on va faire du ménage).

Aussi, nous allons mettre une limitation d'âge pour les membres, au vu du contexte. Cependant, si vous êtes déjà inscrits et que vous êtes en dessous de la limite, nous n'en tiendrons pas rigueur car vous savez à quoi vous vous exposez :3 Et on vous aime quand même, bande de petits jeunes !
Si vous vous trouvez dans cette situation, merci de nous le dire afin qu'il n'y ait aucun malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 12:43

Personnellement j'attendrai de voir le nouveau concept avant de me lancer dans la création de mon nouveau personnage ! :3
J'ai pas de questions pour l'instant, mais j'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 13:20

Bien ! J'ai tout lu et je vois que l'idée du camp ressort. D'ailleurs, c'est nettement ce que je préfère. Pour vous dire, les zombies, mouais, ça ne m'emballait pas trop.

Donc, je vais résumé la situation pour tout le monde et vous pourrez ensuite me dire si vous êtes d'accord, si vous pensiez à autre chose... Question ou ajout, vous avez la parole !

Nous partirions donc sur une poignée d'année après l'écroulement du Royaume de Primera. Notez que de ce fait, Primera disparait car le royaume, sans pouvoir et sans ordre, a finit par être attaqué et détruit. La plupart des Primerien ont été mis en esclavage, d'autres sont morts et d'autres ont fuis. C'est au membre de Primera de décider de l'avenir de leur(s) personnage(s).

D'un autre côté, les Renégats ont évidemment gagner en influence et en puissance. Ils ont étendu leur territoire tellement loin qu'il est presque impossible d'échapper à leur surveillance. Ils ont instaurés un climat de peur et de violence. L'esclavage est encore plus pratiqué.

Comme ces Pokémon sont sans foi ni loi, l'environnement se dégrade peu à eu et l'on se retrouve avec des lieux dévastés, sombres et peu accueillants. De plus, les Renégats bâtissent des cabanes ou creuse des tunnels/grottes et rien de bon ne n'y produit...

Cependant, face à cette armée, une organisation silencieuse persiste. Composée de vaillants Pokémon, leur lutte pour renverser les méchants au coeur sombre ne fait que commencer !

Bon c'est très court, je vous l'accorde ! xD Mais peut-être que ça pourra déjà en aider certain pour la visualisation, tout ça. D'ailleurs, il faudra trouver un autre nom aux Renégats !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 16:55

Personnellement ça me va très bien, je vais garder Cronos pour jouer dans le nouvel univers car je me suis déjà attaché à ce personnage... Je ne sais pas encore quelle histoire je vais écrire avec lui mais une chose est sûre, cet univers me passionne beaucoup!
Je suis très contente que le forum ne ferme pas et que vous ayez retrouvé l'inspiration, même dans un contexte différent de celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:13

Lu et approuvé


Tousse


Bref moi ça m'va très bien. J'ai même une idée d'un DEUXIEME perso (Haha!)

Comme tu peux demander à Nyüru, je me suis pas mal investie. Et je continuerai à m'investir aussi longtemps que ma santé le permet >w
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:53

Ça ça me plait ! Vive les renégats !!
Concernant tes idées, c'est exactement comme ça que je m'imaginais le "nouveau" monde ^^.
Donc j'adhère à 100% !!
J'avais une petite idée pour renommer le royaume des renégats : Soit Heilheim, soit Hellgrind, mais ce ne sont que des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:10

J'adore ce nouveau contexte ! ^^

A mon avis, Archeru sera mort au nom de la cause des Résistants, alors si vous jouez un personnage parmi eux, n'hésitez pas à citer Archy ! 8D
Et pourquoi pas faire de lui une figure emblématique chez les Résistants ? Genre, un symbole. Faut des symboles. C:

Je vais commencer à réfléchir sur Ignizio (nouveau nom de Fifty).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:38

Pour les symboles, j'y pensais justement !
Du coup, pour faire simple, nous allons créer un nouveau sujet bientôt et vous devrez nous dire en quelques mots ce qui arrivent à votre personnage durant les années qui vont passées.

EXEMPLE :

Nyurü, devant la chute de Primera et la fin des deux soeurs avec qui elle avait grandi, est morte sur le champ de bataille, luttant pour ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:54

Elle va vraiment finir comme ça?


Ok je vois, vous préviendrez? Personnellement, avec Syrius, nous avons préparez une histoire pour notre premier futur RP
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:00

T'inquiète Archeru, je citerais ton nom! Cronos se battra pour qu'il ne tombe pas dans les méandres de l'oubli ;) (je pense que vous avez deviné ce que je veux faire pour lui du coup...)
Juste je me pose une question... Les résistants ne serons pas très nombreux non? Puisque je ne pense pas que le royaume ne les tolère particulièrement... Ils doivent tous être recherchés pour être zigouillés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:35

Il est super le nouveau contexte *^*
Bon, il faut que j'arrive à être connectée sur le forum en même temps qu'Alc pour ce qui va se passé toutes ses années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:40

Nous vous invitons à participer ici si votre personnage correspond aux critères.

Pour ce qui est des résistants, bien entendu, ils seront peu nombreux. Enfin ça reste à voir bien sûr, car il peut y avoir des espions etc mais tout sera expliquer en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:06

Hm... Je me demande si Entéléchie ne pourrait pas plutôt évoluer dans un sens, améliorer son caractère plutôt que de totalement l'oublier è_è
Je vais voir ! Car son caractère me plait quand même, mais j'aimerais juste changer quelques détails x)
Tiens voilà j'ai une question ! Même deux xD
Je vais prendre l'exemple d'Entéléchie, vu que le contexte se passe 10 ans après, ce serait possible par exemple qu'elle soit indignée par les nouvelles pratiques des renégats et qu'elle fuit ?
Et c'est aussi possible qu'en 10 ans de temps le personnage évolue ? Genre Luxio en Luxray %)
Juste pour savoir comment je pourrais adapter son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:59

Alors je vais répondre par le plus simple d'abord : oui, tu peux évoluer comme tu le souhaites. Tu peux changer le caractère de ton personnage autant que tu veux (on considère que vu les évènements, vous avez carte blanche du moment que c'est justifié) et pareil pour l'évolution du pokemon en lui-même ^^ Au contraire, il est même plutôt conseiller d'avoir un pokemon assez robuste par les temps qui courent. 

Citation :
Je vais prendre l'exemple d'Entéléchie, vu que le contexte se passe 10 ans après, ce serait possible par exemple qu'elle soit indignée par les nouvelles pratiques des renégats et qu'elle fuit ?

Je n'ai pas bien compris ce passage :/ 
Est-ce que tu parles de fuir pendant les 10 ans et de revenir juste après ? Ou est-ce que ton personnage va fuir après les 10 ans ? '-' Ou bien encore autre chose que j'aurais oublié XD

Dans le premier cas : Oui, tu peux avoir fuit ailleurs, t'être cachée pendant les 10 ans. Une carte sera d'ailleurs bientôt disponible avec d'autres îles (qui ne seront pas jouables mais qui pourront être évoquées). Et revenir au bout des 10 années.

Dans le deuxième cas : Oui, ton perso peut fuir suite aux 10 ans de terreur. Mais en ce cas, il n'est plus jouable et tu devras le marquer dans le topic Preview aux légendes. Tu pourras toujours la faire revenir plus tard si tu veux (vu que tu ne la tues pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:48

Bon, finalement je suis prise entre l'envie de tenter à nouveau l'expérience ou partir réellement définitivement... L'idée de renouveau est pas si mal, même si franchement le concept médiéval j'ai du mal. Du coup j'aurais une question, est-il possible de mettre un nombre de ligne style 5 minimum voir 10 minimum? Car je n'ai plus le plaisir de rp en quantité, mais juste le plaisir de m'amuser à faire grandir mon perso in rp. Si c'est possible, je tenterai l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:36

Nyurü a écrit:
Alors je vais répondre par le plus simple d'abord : oui, tu peux évoluer comme tu le souhaites. Tu peux changer le caractère de ton personnage autant que tu veux (on considère que vu les évènements, vous avez carte blanche du moment que c'est justifié) et pareil pour l'évolution du pokemon en lui-même ^^ Au contraire, il est même plutôt conseiller d'avoir un pokemon assez robuste par les temps qui courent. 

Citation :
Je vais prendre l'exemple d'Entéléchie, vu que le contexte se passe 10 ans après, ce serait possible par exemple qu'elle soit indignée par les nouvelles pratiques des renégats et qu'elle fuit ?

Je n'ai pas bien compris ce passage :/ 
Est-ce que tu parles de fuir pendant les 10 ans et de revenir juste après ? Ou est-ce que ton personnage va fuir après les 10 ans ? '-' Ou bien encore autre chose que j'aurais oublié XD

Dans le premier cas : Oui, tu peux avoir fuit ailleurs, t'être cachée pendant les 10 ans. Une carte sera d'ailleurs bientôt disponible avec d'autres îles (qui ne seront pas jouables mais qui pourront être évoquées). Et revenir au bout des 10 années.

Dans le deuxième cas : Oui, ton perso peut fuir suite aux 10 ans de terreur. Mais en ce cas, il n'est plus jouable et tu devras le marquer dans le topic Preview aux légendes. Tu pourras toujours la faire revenir plus tard si tu veux (vu que tu ne la tues pas).

D'accord merci pour ces précisions !
Par contre oui je me suis mal exprimée pour ma deuxième question xD Je parlais pas de fuite au 1er sens du terme mais plutôt qu'elle s'est "révoltée" dans son coin et a décidé de tourner le dos aux renégats et devenir ainsi une cible potentielle à exécuter ^^

Et Bloody je suis contente que tu restes ! Et je serais d'ailleurs pour ton idée des lignes, car j'avoue ne plus être attirée par la quantité ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 22:45

Enté: C'est ce que j'avais compris pour ma part, donc ta perso ne fera plus partie des Renégats, c'est bien cela ?

Bloody: Au final, le côté médiéval n'est là que pour justifier le fait que nous n'utilisons pas d'armes à feu (logique, ce sont des Pokémon tout de même...) et pour permettre d'avoir des armes. La royauté va se perdre très certainement à cause de l'influence trop vaste des Renégats. Au final, en y repensant, on perd un peu notre côté médiéval mais ce n'est pas non plus une grande perte puisque les Pokémon peuvent se défendre sans armes.

Néanmoins, contente de voir qu'il est possible que tu reviennes sur ta décision ! Toujours est-il que nous allons effectivement voir pour baisser le niveau de lignes réglementaires car c'est vrai que le plus intéressant reste quand même de faire évoluer son perso. Par contre, 5 lignes ça me parait quand même un peu maigre, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 11:35

Vous me faîtes peur '-' Notre niveau de ligne est déjà à 10 non ? Et personnellement, je trouve que dix lignes, ça va très vite à faire !
Si c'est pour la quantité que ça bloque un peu, je vous rassure tout de suite que :
1) Nous ne relisons pas forcément tous les rps, encore moins nous comptons toutes les lignes.
2) Si une fois de temps à autres y a pas le compte, on s'en fout ~
3) Même si c'est que 10 lignes, le rp peut-être très bien ! La qualité n'égale pas la quantité !

Donc au final, on met un nombre de ligne parce que bon, on ne veut pas non plus que les gens répondent 3 lignes à quelqu'un qui en a posté 20 par exemple. Mais ce n'est qu'un titre indicatif qu'on peut parfois ... oublier disons. Parce que oui, ça peut arriver qu'on n'a pas du tout d'inspiration, que les mots ne viennent pas. Mais du moment que vous ne répondez pas 3 lignes, moi ça me va ! ^^

Donc le minimum reste à 10 (de toute façon, c'est ce que j'ai mis dans le nouveau règlement.)


Enté > Ah d'accord XD Alors oui, ton personnage peut très bien quitter les renégats ! A ce moment là, soit elle devient vagabond/solitaire, soit elle rejoint la résistance. Ce sera à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de savoir.   Nous avons besoin de savoir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de savoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si nous ne commandons pas, à quoi servons nous ?
» Tout savoir sur les Sectes
» Votre avis nous intéresse !
» Shaye a besoin d'amour !
» Besoin de quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-