A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:09



I
am
Héra

Attentive - Courageuse - Loyal - Autonome - Intelligente- Calme - arrive a reconnaître un mensonge
Autoritaire - Froide - Agressive - Arrogante - Peu soucieuse des autres - Brutale - ne fait pas attention a se qu'elle dit

Wanna see my face ?
Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace 119

crédit image:

Informations
♦ Âge: 19 ans
♦ Sexe: Femelle
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Commandant(e)
♦ Titre de notoriété: La guerrière de glace.
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Une double lame.


Caractère
Froide, Héra est une Mysdibule qui ne laisse aucune émotion transparaître sur son visage. Ne voulant pas montrer ses "faiblesses" à l'ennemi, par peur de subir de nouveau la trahison d'un être proche. Héra n'est pas le genre de personne à se soucier des autres, préférant ne se soucier que d'une seule personne: Elle même.
L'amour, l'amitié, la joie... Des sentiments qu'elle a chassé de son vocabulaire -et d'elle même-, encore trop sensible avec se qui lui arriver, des années plus tôt.
Un cœur ? Bien sûr qu'elle en a un, mais de glace. Elle peut voir un enfant blessé a mort, elle préféra s'enfuir pour sa peau. A moins que cette enfant ne soit orphelin, et alors là, elle fera tout pour le sauver... enfin, peut-être...
Sans pitié, Héra peut tuer quelqu'un sans éprouver la moindre compassion. Le tuer de sang-froid. Même devant un enfant, cela ne la dérangera pas plus que ça, après tout, comme elle dit: « Ça ne sera pas la première fois qu'il verra quelqu'un mourir sous ses yeux, croyez moi... »
Mais bien qu'elle est tout ses défauts, la Mysdibule est quelqu'un de loyale, prête a tout pour la reine Blanche, bien que si cela devrait-être obligatoire, elle serait apte à la trahir. Sans éprouver un brin de remord. Courageuse, elle ne faillira jamais devant un ennemi, trouvant la fuite pire que la mort.
Mais voyez-vous, vue dut caractère à Héra, la Reine Blanche risquerait de se méfier d'elle... Alors la Mysdibule fait tous pour se montrer plus... Gentille... Elle le montre, elle le fait... Mais elle le regrette...
Héra n'est pas du genre à soigner son look ou à essayer de plaire aux mâles, se qui lui vaut souvent d'être prise pour un garçon. La Mysdibule à tout pour plaire, mais elle préfère largement rester elle même. Et puis, a cause de ses cicatrices qu'elle a au visage, elle pense que plaire à un garçon est impossible... Mais qui sait, même avec son caractère des plus spéciale et son apparence virant celui des mâles, peut-être arrivera t-elle a trouver l'amour ?


Physique
Comme tous Mysdibule, Héra à une magnifique fourrure beige, enfin, si on pouvait qualifier cela de fourrure... Une immense mâchoire au-dessus de sa tête, aux dents très aiguisés. Ses pattes ainsi que ses pieds sont d'une noir encre, ainsi que sa tête et les deux mèches encadrant son visage. Mais contrairement a ceux de sa race, Héra n'a pas les yeux rouges, elle les a vairon. Celui de gauche étant bleu mer et le droit, jaune citrine. Des cicatrices traversent son visage en croix, dont une continuant sur sa lèvre, la soulevant légèrement. Ses cicatrices viennent d'un combat entre elle et son frère... Du sang tache très souvent la mâchoire accroché à sa tête, personne ne sait d'où sa vient...

Histoire
Héra n'a pas eut une vie très mouvementé, enfin, en tout cas, pas pendant son enfance. Elle menait une vie simple, avec sa mère, son père, ses trois frères et sa sœurs. Car oui, ils étaient une famille nombreuse. Mais ils s'en fichaient, pour eux, seul la famille comptait. Mais un jour, le jour même ou la reine Luna trahi sa famille, les parents d'Héra moururent sur le champ de bataille... Se qui attisa la volonté de la Mysdibule a être chevalier. Mais elle n'était pas la seule à le vouloir... Son frère aîné le voulait aussi, et se fut le premier à devenir un chevalier. Suivit de ses deux autres frères et d'elle même. Frustrée de ne pas avoir été la première à le devenir, Héra ne parla plus à ses frères pendant un long moment.
Les jours passèrent, et Héra s'en voulut de ne plus parler à ses frères, juste pour une histoire de "c'est moi le premier...!". Alors elle alla voir ses aînées, en emmenant avec elle sa jeune sœur -qui était resté avec elle.- Mais se qu'elle vit la pétrifia sur place: Son frère aîné, en sang, au-dessus des cadavres de ses cadets. Minos -le frère aîné- venait de tuer ses propres frères, et il venait de tuer la cadette de la famille sous les yeux d'Héra... La Mysdibule savait depuis un long moment que Minos avait des problèmes psychologique, mais elle ne le pensait pas qu'il irait jusqu'à tuer sa famille. Héra se jeta sur son frère, son cœur remplie de fureur et de haine, mais étant donné qu'elle étant donné qu'elle était moins perfomante que Minos, Héra commença a faiblir devant lui. Mais le combat continua entre le frère et la sœur, jusqu'à se que des chevaliers viennent arrêter Minos, et la Mysdibule qui se débattait pour tuer celui qu'elle avait aimé... Elle se fit alors arrêter, mais pas comme son frère qui fut tous simplement enfermé... Car Héra, contrairement à son frère, n'avait pas de problème psychologique... Elle n'avait pas envie de tuer tous ceux qui s'approchait d'elle...
Les jours passèrent et la Mysdibule fut enfin "libérée", mais elle avait changé... Beaucoup changé...


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Mélina/Héra (bien que mon "vrai" pseudo soit vipelou :3)
♢ Âge: 12 ans
♢ Code: Nous sommes d'accord hinhin. <3
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Sur Skyrock :D !
♢ Quelque chose à dire ?: J'espère bientôt pouvoir RP !


© Never-Utopia



Dernière édition par Héra le Ven 25 Avr - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:20

Re-bienvenue donc ! ^^

Alors, j'aime beaucoup ton personnage. Il est travaillé et on sent que tu sais ce que tu veux en faire.
Cependant personnellement, je trouve que son caractère ne va pas pour Primera, ou du moins pour le grade de Commandant.
Nyurü est assez stricte sur le haut personnel, et savoir que tu pourrais trahir la Reine si il le faut pour sauver ta vie ...

Alors je te propose de modifier un peu ta fiche. Soit tu disparais pour aller voir du côté Renégat, vu que ton perso est plutôt froid.
Soit tu camoufle un peu ton caractère, tu joues la "gentille" si tu veux ^^ Histoire qu'on puisse te donner le rang, un écuyer, et qu'on te fasse confiance. Parce qu'avec la trahison de la Reine Noire qui date de pas longtemps, autant dire que Primera est sur ses gardes. On va pas laisser un coeur de glace former les chevaliers et les écuyers. Fin, tu me comprends XD

Donc je te propose que, en surface, ton perso se montre un peu plus gentille, sans pour autant l'être en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:26

Merci ! ~de nouveau~

C'est vrai que j'ai pas vraiment tilter pour le caractère, mais je pense plutôt faire comme tu dis: qu'elle joue les gentille ~♪ !
Parce que changer en entier son caractère... Disons que si je fais ça, vous aurez pas la fiche avant la semaine prochaine o:3 ! ~flemme powa, yeh \o/ !~
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:33

Re-bienvenue !

Moi aussi j'adore Héra. *-* Malheureusement, j'ai les mêmes remarques que Nyurü.
Donc oui, ce serait vraiment pas mal que ta perso fasse -au moins- semblant d'être un peu plus "sympa" ! (:

Tu pourras toujours changer plus tard, au fil des RPs.
Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:36

Merci ~encore de nouveau x)~

Je vais changer un peu son caractère, pour que sa fasse plus gentille ~en apparence, huhuhu...~
En tout cas, j'espère que ma perso vous aura plus :3 !
Car j'ai pas beaucoup chercher pour son histoire ♪~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:39

L'histoire est bien je trouve ! J'aime bien ^^


Pour le cara, tu peux dire rapidement qu'en public, elle joue la comédie. Qu'elle fait la gentille, ça suffira ^^ Pas besoin de tout refaire ou je sais pas quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:40

Pas de soucis pour l'histoire ! Nous ne voulons pas des romans. x)
En plus cela explique bien le caractère froid d'Héra.

Et oui oui, ne t'inquiètes pas. Juste en apparence c'est suffisant. (:
Faudra faire attention à ne pas être découverte, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:42

Re-bienvenue!
Moi aussi j'ai également aimé on personnage! :3 -même si elle me fait peur...-
Héra, comme la déesse grecque? 8D
Bref, à bientôt, en rp peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:46

Merci toute les deux ♥ !
C'est vrai qu'un roman... hm... xD !

J'ai changé un tout p'tit peu son caractère, juste dit qu'elle faisait gentille devant tous le monde, mais qu'elle le regrettait °^° !

Irana> Ne t'inquiète pas, Héra saura se montrer discrète...! Enfin... Peut-être... 83 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:47

Merci ~le retour du renouveau, yeh \o/ !~
Re-merci ♥ ! J'ai galéré pour faire son caractère °^° ! Ma Héra vous fera tous faire dans vos frocs èwé !
... Pas du tout o^o'
Je l'espère :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:56

Bienvenue 8D Je pense que tu devrais éviter les double-posts, par contre ~ 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:57

Merci ~♥ !

J'ai pas fais exprès, j'ai envoyé la réponse pour Nyuru et Irana après que Shiro est posté un message, j'ai été trop lente :c
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 21:58

C'est mieux comme ça ! J'ai aussi validé tes codes, c'est bien la persévérance. 8D
Donc pour moi tout est okay, il faudra attendre l'avis de Nyu par contre.

PS: Moi c'est Ikana avec un K. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace EmptyVen 25 Avr - 22:07

Pour moi aussi, tout est bon maintenant !

Juste, faire attention à quelques fautes, vu que tu occupes un rang assez important quand même. D'ailleurs, si tu as des questions sur ton statut de Commandant, n'hésite pas à m'envoyer un Mp ^^

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver d'un, un Ecuyer, et de deux, des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty
MessageSujet: Re: Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace   Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra ~ La Mysdibule au cœur de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre Destructrice~ Fiction d'Héra
» Minos - Mâle - Mysdibule Shiny
» La musique au cœur
» De la glace dans une terre de feu [PV Cromwalldo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-