A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyDim 25 Jan - 1:03

...Menez-moi à votre chef et qu'il me prépare un bon repas. Je prendrais le menu du chef !

...
Plus sérieusement : bonjour !

J'ai vu un lien sur jeuxvideo.com (où je suis connu pour hanter le forum philosophie sous le nom d'edophoenix), sur la fiche d'un/e des participants à nos discussions enflammées (enfin, peut-être pas si enflammées que ça, en fait.)

Je suis venu par curiosité et parce que ça me rappelait mes jeunes années de joueur-RPiste, je me suis dit : pourquoi pas, en souvenir du bon vieux temps, tenter de nouvelles parties !
(même si je sais que ce ne sera pas pareil, les forums ont bien changé depuis cette époque.)

En cliquouillant sur le titre *Nous avons beosin d'eux* j'ai repéré deux personnages qui me plaisaient bien :

  • Moon parce que c'est un pokémon psy (qui fut autrefois ma catégorie favorite) , hélas il y avait déjà un pseudo Moon, je n'ai donc pas pu m'enregistrer sous ce nom,
    aussi, me suis-je enregistré sous celui de...
  • Minos


S'il y a toujours besoin de reprendre l'un de ces personnages, je le ferais volontiers.

Valà, valà, à bientôt en RP, j'espère Alakazam

(P.S.: je dois préciser aussi que je risque de ne pas me connecter tous les soirs, à cause du taff, mais je suis motivé.)
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyDim 25 Jan - 12:17

Tout d'abord, bonjour !
Ensuite, je me demande franchement pourquoi tu poste ce topic ^^
En effet, pour prendre un prédéf - si tel est ton intention - tu devrais plutôt attendre un peu. Comme tu l'as remarqué, le forum est en ébullition, et les créateurs des prédéfs auront peut-être une idée précse de l'avenir qu'ils feront de leurs prédefs, donc je ne peux que te conseiller d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyDim 25 Jan - 12:29

Bonjour à toi !

Alors déjà, j'ai déplacé ton topic pour le mettre ici car le flood est réservé aux membres inscrits et validés. Ensuite, je suis bien contente que tu t'intéresse à notre forum, cela fait plaisir !

Alors ensuite pour te répondre: les pré-créés ne sont plus disponibles. Pour la simple et bonne raison qu'après un bon moment d'inactivité nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases. Donc pour faire simple, l'histoire de ce forum a fait un bond en avant dans le temps (10 ans) et les pré-créés ne sont plus d'actualités (faute de désertion de leurs créateurs). Toutefois, si les créateurs de Moon et Minos te donne l'autorisation de les jouer, je n'y verrai pas d'inconvénients. Je pourrai contacter ces membres plus tard si tu le souhaite, pour qu'ils soient mis au courant.

Sinon, tu peux carrément te faire ton propre personnage (on ne demande pas beaucoup de lignes si c'est un manque d'inspiration que tu as). Ou encore, attendre la réouverture officielle et voir si des membres mettent en place des PC. Voilà !

Désolée pour le possible faux espoir mais en fait je n'ai pas encore pu actualiser la page d'accueil car il nous faut le contexte etc.. :) Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyDim 25 Jan - 17:48

Bonjour à toi ~

Je suis étonnée. Tu nous viens de Jeuxvideo.com ? Qui est donc là-bas et parle du forum ? *curieuse que je suis*.

Ikana a tout dit. J'ajoute simplement que je suis contente de voir que les PCs attirent enfin du monde !

Alcadeias, tu seras gentil de ne plus intervenir sur ce genre de topic. C'est une affaire pour le Staff et jusqu'à preuve du contraire, tu n'en fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyLun 26 Jan - 2:18

Bonsoir !
Je suis navré de m'être trompé de section, toutes mes excuses !

Nyurü a écrit:
Bonjour à toi ~

Je suis étonnée. Tu nous viens de Jeuxvideo.com ? Qui est donc là-bas et parle du forum ? *curieuse que je suis*.

Je l'ai trouvé sur la fiche de [11] , que par hasard et par curiosité, j'ai consulté après l'avoir entr'aperçu dans une discussion sur la peur en philosophie ; mais je ne sais pas à qui ça correspond sur le forum d'ASA.


Citation :
Ikana a tout dit. J'ajoute simplement que je suis contente de voir que les PCs attirent enfin du monde !

C'est que j'ai aussi un lourd passé *rit dans sa barbe*

Ikana a écrit:
Sinon, tu peux carrément te faire ton propre personnage (on ne demande pas beaucoup de lignes si c'est un manque d'inspiration que tu as). Ou encore, attendre la réouverture officielle et voir si des membres mettent en place des PC. Voilà !

Désolée pour le possible faux espoir

Non, non, il n'y a aucun mal : en fait je préfère, j'adore créer des personnages. C'est un des aspects que j'aime dans les RPG. Mais comme en arrivant sur le site, j'avais vu l'annonce, je m'étais dit que c'était sans doute plus utile de reprendre un personnage si c'était nécessaire.
Alors je vais de ce pas créer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyLun 26 Jan - 10:41

Bien ! Je suis contente que cette solution te convienne, je ne voulais pas te freiner dans ton arrivée ! Mais comme je l'ai dit, nous n'avons pas le monopole sur les anciens PCs donc difficile de savoir s'ils seront encore jouer. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyLun 26 Jan - 19:34

Surtout qu'aucun PC n'est important, ni pour le forum, ni pour les membres vu que les comptes vont tous changer XD
Je peux clore ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyLun 26 Jan - 21:54

Je pense que oui, il ne me reste qu'une chose à dire : merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! EmptyMar 27 Jan - 14:05

Tout le plaisir est pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !   Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, créaures étranges, je suis Minos et je viens en paix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens poster ma demande
» « Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme. »
» Les vidéos étranges de l'internet
» Les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix. [PV: Yzebel]
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-