A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 26 Jan - 6:17


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10



Nom du Pokémon

Âge : environ 28 ans (personne ne connaît son âge exact)
Sexe: mâle
Originaire de: ancien Royaume de Primera
Groupe : Helheim (Hellouhounds)
Rang: officier (sous-officier éclaireur attaché au renseignement)
Titre de notoriété: En quête du Triple S (Sens du Savoir Saugrenu)
Arme: son esprit, sa cuillère (qu'il appelle amoureusement Titine, bien que ce ne soit qu'une cuillère normale... Ceux qui ont croisé Titine prennent ce nom très au sérieux, et n'appelleront plus jamais leur monture ainsi... Titine est devenu pour eux un nom bien trop effayant).
Origine de l'avatar : Poképedia, deviantart, Site de Sens Hexalogie



Caractère


La caractère de Mynos est bon enfant, il est avenant, et a tout l'air d'un brave type respirant la sincérité. On ne sait pas pourquoi, mais on a envie de lui faire confiance, il inspire irrésistiblement la sécurité et la confidence. Quand on est sous son regard curieux et chaleureux, avec son air compréhensif et empathique, on se dit que se confier à lui ne peut aucunement faire de mal, sinon que ce sera un bien. Mynos apparaît comme se liant facilement d'amitié avec tous, et, malgré son poste effrayant à la Hellhounds, il semble plutôt clément et affable - bien qu'il parvienne souvent à tirer les vers du nez des prisonniers dont il a la charge.




si vous êtes curieux...:
 

Physique
Mynos Quadria ne serait pas reconnaissable d'un autre Kadabra (mesurant 3,4 pieds de haut et pesant 124 livres, avec une belle robe brun clair et jaune, une longue moustache, tout dans la moyenne.) s'il n'avait pas, juste au-dessous  de la branche gauche de son étoile frontale, une légère marque noire, dont il serait impossible de dire s'il s'agit d'une cicatrice ou d'une tâche de naissance. Son aspect commun lui permet de se fondre dans la masse, d'inspirer la confiance des autres et parfois, de réserver une surprise à l'adversaire qui commettrais la funeste erreur de le sous-estimer en se fiant à son physique plutôt quelconque.




Histoire


Héritier adoptif d'une grande Maison patricienne, Mynos Quadria passait dans son enfance pour un génie du jeu d'échecs (même parmi les siens). Ce stratège surdoué était destiné à succéder à son père adoptif à la tête d'une immense fortune. Il a longuement étudié toutes sortes de disciplines à cette fin : la généalogie naturelle des Pokémons
Spoiler:
 
, la philologie (exégèse des textes anciens) et la paléographie (étude des systèmes d'écriture anciens), la géographie, l'histoire, l'héraldique et la sigillographie (l'étude des sceaux). Il passait pour être fin logicien et statisticien, avait même commencé à griffonner dans des carnets, ses réflexions sur la logique du monde.

Ce qu'il préférait néanmoins, c'était l'exploration pokéthropologique : avec son amie Sollipsis, il lui arrivait souvent de se rendre dans des villages étrangers pour en observer les moeurs, les us et coutumes, y rechercher des traces archéologiques afin de comprendre l'évolution des cultures et des civilisations. C'est au cours d'une de ces explorations -réprouvées vigoureusement par son père- que lui et son compagnon découvrirent des tablettes aux inscriptions étranges : des runes expliquant la métaphysique du monde. Mynos a entrevu le sens du monde, et cela l'a rendu fou :

"J'ai COMPRIS ! J'ai COMPRIS ! tour le monde SAURA bientôt que nous sommes prisonniers des lois de ce monde !" s'écria t-il,
- Calme toi, Mynos : écoute moi : Il est des choses qu'il vaut mieux ignorer ! Si tout le monde savait, ce serait une dictature ! une tyrannie effrayante ! Il ne faut pas montrer çà aux autres !!
- Mais justement ! Le savoir est la seule chose qui vaille la peine ! Et tout le monde SAURA ! Je serais leur chef car ils SAURONT "" répliquait-il, ayant perdu pour la première fois de sa vie son calme et sa sagesse. Il beuglait, vociférait, brâmait des braillements, plus excité qu'un dinomon en furie.

Désormais, convaincu que son destin est de dominer ce monde, il se sépara de Sollipsis et abandonna son père adoptif, et renonça du même coup à son héritage, afin de parcourir le monde et d'en cartographier tous les habitants. Sa rencontre avec Ungoliant, un Nosferapti lui a permis de le recruter comme acolyte, grâce à ses perceptions différentes, ce dernier l'aide depuis lors, dans ses explorations et ses velléités cartographiques. Son père adoptif, furieux -ayant investi beaucoup de temps, d'efforts et d'argent dans son enseignement en tant qu'héritier-, a cherché pendant longtemps à le retrouver. après près d'une décennie de vagabondages (dont personne ne sait rien, hormis son acolyte), passée à tenter d'éviter la guerre qui faisait rage entre les deux royaumes, Mynos a mis fin à ses errances en s'engageant -nul ne sait pour quel motif- en entrant comme valet à la Cour de la Reine Noire Luna, suite à sa victoire. Il fut page, éclaireur et messager au service de sa Cour, jusqu'à ce qu'elle s'effondre lorsque la Reine Luna disparut.

Il s'engagea alors dans la police politique, le Hellhounds, en tant que sous-officier chargé du renseignement. Ses états de service lui permirent de rentrer dans la police, mais nombre de ses collègues se méfient de lui, car ils se souviennent que c'était un Primerien, avant de devenir un étranger venu d'ailleurs. Aussi reste t-il à un grade subalterne, et a t-on cessé de lui confier des messages importants à transmettre. Il est passé de la fonction d'éclaireur-messager à celui de garde-chiourme (le titre de son poste ne correspond désormais plus à ce qu'il fait, car on ne lui laisse plus avoir accès aux renseignements, ses supérieurs n'ayant qu'une confiance très sommaire en lui). Il est donc chargé de surveiller les travailleurs dans un camp de prisonnier. Toutefois, ses talents pour faire parler les autres lui valent une autre corvée : celle de mener les interrogatoires des résistants arrivant dans les camps - après, bien sûr, que ses collègues se soient amuser à les tourmenter pour se divertir.

Spoiler:
 



Derrière l'écran
Pseudo : Edouard, edophoenix, Rob EDELJI, Aain Cantation (sous un ancien forum BeauxBatons sur l'univers d'Harry Potter qui n'existe plus), Aym de Thay (sous le forum Star Wars : Guerre Civile)... Je ne manque de pseudos sous lesquels vous pourrez me croiser sur la Toile (notamment le forum de JV.com ;-) !) Ici, c'est Mynos Quadria (une déformation du nom d'un personnage des livres de Sens Hexalogie)
Âge : 32 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
comment as-tu connu le forum ? grâce à un lien sur la fiche d'un participant du site jeuxvidéo.com
Que penses-tu du forum ? Esthétiquement, c'est du très beau travail, on voit qu'il y a du travail dessus et ça fait plaisir !


Code par Nemalus


Dernière édition par Mynos Q. le Mer 18 Fév - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 26 Jan - 17:45

Bienvenue !
Tout d'abord, j'aime beaucoup ton perso. Un pokémon qui pense conquérir le monde mais joue double jeu, ça me rappelle quelqu'un :3 N'est ce pas Shayrou ?
Quand je pense que toi, tu cartographie les pokémons, si tu n'étais pas renégat, j'aurais bien aimé RP avec toi en tant que Syrius ^^ (lui, il cartographie les zones)

_________________
Je vous découpe en #666600
Et mon maître me conseille en #990000
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] 811823signaalca

Nightmare, mon épée:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 26 Jan - 18:02

Re-bienvenue ! Là tout de suite je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ta fiche, de toute façon elle ne sera pas validée avant la ré-ouverture officielle... Donc patience s'il-te-plait ! :D

Ensuite, je constate que la fiche bug pas mal... Cependant je ne trouve pas pourquoi ! Au pire des cas, je remettrai le code entièrement moi-même. x)

_________________
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 26 Jan - 22:04

Pas de problème ; j'attendrais.
De mon côté, il me semble qu'il ne reste plus de bug - à un moment c'était l'image qui buggait, mais je l'ai hébergé chez servimg et cela a résolu le problème (sur mon écran elle s'affiche bien maintenant) -

Alcadeias a écrit:
Quand je pense que toi, tu cartographies les pokémons, si tu n'étais pas renégat, j'aurais bien aimé RP avec toi en tant que Syrius ^^ (lui, il cartographie les zones)
C'est-à-dire que Mynos cartographie les zones aussi du coup (en fait, ce sont des cartes démographiques qu'il établit, pour savoir où se situe chaque personne/créature du monde, et pouvoir la retrouver dès qu'il le souhaite.)

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMar 27 Jan - 16:37

Je te souhaites la bienvenue!


Y en a qui clique sur les liens sur JV.C? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMar 27 Jan - 18:11

WOW MON ECRAN EST TOUT DÉFORMÉ! Sinon, bienvenue (un Kadabra!) dracolosse
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMar 27 Jan - 18:37

Et dire que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue ! D8
Bienvenue !

C'est la signa de Krywel qui déforme la page, elle est trop large.

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Fycommande-4950f9a-4a54ccb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMer 4 Fév - 10:54

Merci beaucoup, mais il y a plein de trucs à modifier dans l'historique aussi qui est basé sur l'ancien contexte.
C'est un peu nouveau pour moi de jouer un personnage sombre, sur les anciens forums que je fréquentais je jouais plutôt des minables ou des lâches (ou au pire des naïfs). Je tente une nouvelle expérience !

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMer 4 Fév - 13:44

Pour ce qui est de l'avatar, tu dois certainement te tromper de ligne. Il faut entrer ton lien dans la dernière barre, à savoir : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 9 Fév - 23:10

C'est bon pour le vava et tout, il te manque juste le code !

_________________
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMar 10 Fév - 12:20

Alors, commençons par le commencement.

-Ta fiche est obsolète, nous l'avons remis à jour depuis un moment. Il va donc falloir que tu prennes le nouveau code et que tu remplisses les nouveaux champs (rien de dramatique en soit).

-Ton royaume et ton rang ne fonctionnent pas/plus. Je te laisse prendre connaissance de tes possibilités dans les topics prévus à cet effet.

-Il manque au moins 2 lignes au physique.

Lorsque ce sera mis à jour, je m'attarderais plus longuement sur la fiche en elle-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMar 10 Fév - 13:32

Pour la MAJ de la fiche, j'ai dis que nous nous en occuperons car ce n'est pas la faute des membres si nous avons changer d'avis (bien que oui, les champs n'ont pas été mis à jour plus tôt). Néanmoins vous pouvez supprimer l'actuelle puis c/c sur la nouvelle pour nous épargner du boulot ! 8D

EDIT Vlad : Je n'ai pas dit que c'était de sa faute. Je dis juste que du coup, comme il n'a rien modifié, nous n'avons pas les informations nécessaires.

_________________
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyJeu 12 Fév - 17:17

Je te remercie d'avoir pris le temps de refaire la fiche avec le nouveau code ! J'ai effacé ton message pour le mettre sur le premier, vu qu'il ne fallait qu'une simple édition =)

J'aurais une question : Pourquoi avoir mis le caractère en deux partie ? Une normale et une sous forme de spoiler ?

Sinon il n'y a pas de réel "sous-officier" puisque "officier" est simplement un mot pour désigner les policiers. Mais c'est pas grave =) On comprend la position de ton personnage vis-à-vis de ça.

J'attends l'avis des autres mais pour moi, ça semble être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyJeu 12 Fév - 17:24

je l'ai fait en deux parties pour montrer la différence entre ce qu'il paraît être et ce qui se cache derrière l'apparence (j'ai pensé que le spoiler serait pertinent pour exprimer ce caractère de faux-jeton), en fait, il y a un autre secret du personnage dont j'aimerais parler en MP avec vous, si possible...

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyVen 13 Fév - 11:00

D'accord ^^
Je m'en doutais un peu mais c'était pour être certaine !

Ne te gênes pas, envoie nous ton MP quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyVen 13 Fév - 21:58

O.K., je te fais suivre de suite.

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptySam 14 Fév - 17:21

Je profite que le perso soit en cours de validation pour modifier un détail auquel je n'avais pas pensé : tous les Kadabra ayant une cuillère, je l'ai mentionnée dans ses armes.

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyJeu 19 Fév - 0:32

Hello !

Fiche mise à jour : j'ai inséré le petit trafic secret d'infos de Mynos avec les résistants, sous forme de rumeur dans le dernier "spoiler" de son historique, dites-moi si c'est bon ou s'il faut que ce soit plus explicite ?
Autre question : dois-je aussi le mentionner dans les sous-parties "groupe" et "Rang" ? Vu qu'il n'est pas résistant, mais qu'il trafique avec eux, je ne sais pas trop bien comment le tourner...



(N.B. désolé pour le triple post !)

_________________

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Kadabr10

Sun-Tzu... Sun-Tzu... L'incantation des novices... Clausewitz, voilà l'essence de la guerre. Je   conspire en violet #996699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyLun 23 Fév - 11:42

Pour moi, c'est bon ! Quant à ton rang, je verrai ton perso comme faisant parti d'Helheim, du moins le temps qu'il obtienne ce qu'il souhaite. Tu pourras changer à ce moment... Cela me semble être le plus simple. :3

_________________
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] 348666signaidenn
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] EmptyMer 25 Fév - 13:31

Tout est bon, je VALIDE !

Tu peux aller te recenser et rp avec les autres ~

Pour ton rang, ne change rien. Tu ne fais qu'échanger des informations, mais pas assez impliqué pour être contributeur (dans le sens où tu as des "engagements" ailleurs). Voilà ~

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty
MessageSujet: Re: Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]   Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mynos Quadria, le Sens de l'Absurd knowledge [en cours de créa]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un amour à sens unique
» Je ne me sens pas très bien [TERMINÉ]
» "Harry Potter ça n'a aucun sens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-