A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 21:20




Reza

Âge : 38 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe : Inférieur
Rang: Esclave
Titre de notoriété: La Dorée
Arme: Nada
Origine de l'avatar : Google est mon ami.



Caractère
Reza ne fait jamais rien sans l'accord de son maître si celui-ci se trouve dans les parages. Cela n'est dut qu'à l'objectif qu'elle a depuis maintenant depuis dix ans : redevenir libre sans avoir à s'enfuir. Pour cette raison, elle est fidèle à Alcadeias. Mais l'idée et la tentation de partir se sont présentées plus d'une fois...

Lorsque son maître n'a pas besoin d'elle, la Latias reste souvent seule. Si elle voit un autre esclave ou un jeune Pokémon se faire malmené par d'autres, elle n'hésitera pas une seconde à aller l'aider.
Sur le moment, elle ne prendra pas en compte les conséquences.

Mais La Dorée est également timide. Elle aura du mal à aller vers vouss ou à vous faire confiance si elle ne vous connait pas déjà. Ce trait de caractère ne l'empêche néanmoins pas de faire preuve d'altruisme.
L'exemple illustrant le mieux ce point a été cité plus haut.

La timidité de Reza lui donne un coté assez réservé. Ce dernier fait qu'elle se contente souvent de répondre le nécessaire et de ne pas montré ses sentiments.
Pourtant, il y une dizaine d'années, elle les montrait assez facilement.  




Physique
Reza est une Latias chromatique. Ce qui signifie que que la partie blanche de son duvet est plus claire que sur un autre. La partie habituellement rouge est dorée. Le triangle de son abdomen et ses yeux sont vert. Son duvet pourrait presque être confondu avec un pelage.
Ce qui la différencierait d'une autre Latias shiny (déjà rare en soi), c'est sa petite taille et la cicatrice partant du haut du cou, côté gauche, et qui finit en bas, côté droit, de celui-ci.
Elle possède également un pendentif dont elle ne se sépare jamais. Celui-ci est composé d'un cristal et d'une chaine en or.




Histoire
Reza est née dans une famille aisée, dans le territoire de l'ancienne Priméria. Avec des amis, elle s'amusait à imité les exploits des chevaliers. Pour eux, tout pouvait se transformer en armes...
Son rêve était de devenir chevalier et lorsqu'elle devint enfin écuyer, elle rencontra son mentor, un Alteria nommé Zah. Le pendentif qu'elle garde toujours sur elle est par ailleurs un cadeau que ce dernier lui a fait.
Reza devint chevalière deux ans avant la trahison de Luna.
Lorsque cette dernière trahi sa jumelle, la Latias prit la fuite et fut poursuivie par son mentor. Ce dernier faillit la tuer et, depuis, elle en garde sa cicatrice et son amnésie.


Elle se réveilla donc sans souvenir de son passé, exepté le visage de Zah. Elle fut trouver par une Momartik qui la vendit comme esclave à Alcadeias. La chromatique acquit petit à petit le surnom de 'La Dorée'. Ce dernier prit la place de L'Amnésique.
Son nouveau maître l'emmena au Colisée Sanglant pour testé ses capacités. L'éon découvrit qu'il comptait se servir d'elle en temps que monture.

Peu après, elle rencontra sa cousine Maena. Cette dernière la croyait morte sur le champ de bataille et Reza pût ainsi apprendre certains éléments de son passé. Depuis leurs retrouvailles, il arrive parfois à La Dorée d'avoir de vagues souvenirs auxquels le manque de clarté fait qu'elle n'y prête aucune attention.

Dans l'espoir de se faire affranchir, elle servit fidèlement Acladeias. Le cactus ne la libéra toutefois pas lorsqu'ils rentrèrent à la Cité Noire.

(PS : J'ai résumé l'histoire de la V1 de cette perso. S'il faut rajouté certaines choses, je le ferais. ^^)



Derrière l'écran
Pseudo : Reza (Delimea)
Âge : 17 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: GIMME YOUR GOLD
Comment as-tu connu le forum ?J'y étais déjà...
Que penses-tu du forum ? Qu'il avait l'air interessant à la base et que maintenant également.


Code par Nemalus


Dernière édition par Reza le Lun 16 Fév - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 21:48

Recoucou, c'est sympa de voir que tu n'abandonnes pas ce personnage, il a parfaitement sa place dans l'univers :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 21:49

Re-bienvenue petite Latias :3

Je voudrais juste te signaler qu'il faudra bien expliquer le caractère de ton personnage au niveau de sa capacité à avoir de bonnes idées et son caractère irréfléchi (que je vois dans les qualités/défauts en haut de fiche), car se sont deux choses opposées et difficile à voir sur un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 22:03

Nyurü a écrit:
Re-bienvenue petite Latias :3

Je voudrais juste te signaler qu'il faudra bien expliquer le caractère de ton personnage au niveau de sa capacité à avoir de bonnes idées et son caractère irréfléchi (que je vois dans les qualités/défauts en haut de fiche), car se sont deux choses opposées et difficile à voir sur un seul personnage.

Pas de problème Nyu, j'y ai pensé et j'ai déjà une idée pour ça. ^^ Et c'est opposé, mais pas incompatible. Et si ça me pose problème, je changerais l'un des deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 22:06

Très bien, c'était pour prévenir, histoire que tu n'es pas à modifier plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 3 Fév - 22:09

Protège ton collier, il est en or, j'aime l'or *sbaf*

Plus sérieusement, ravie de te voir encore parmi avec ton Latias Chromatique~
Bon courage pour refaire ta fiche et n'oublie pas de refaire un avatar à la bonne taille ♥

EDIT Vlad : Tu peux garder ce vava en modifiant la taille. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMer 4 Fév - 19:20

Bienvenue ! :3 Pas grand chose de plus à dire que mes collègues. Ravie de voir que tu gardes encore Reza, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyVen 6 Fév - 10:48

Peut être je tomberai à tes pattes au camps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyLun 9 Fév - 23:14

Où ça en est ? :3

EDIT Vlad : Ton vava n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMer 11 Fév - 16:26

Je ne sais pas si j'ai mis assez sur la fiche
Et vous pouvez m'aider avec les dimension de mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMer 11 Fév - 19:42

Ca me semble bon pour tout, sauf qu'il te manque le code et aussi le groupe est celui des "Inférieurs" et non pas "Insignifiants". :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMer 11 Fév - 20:12

Insignifiant? Bon... Je corrige déjà ce point là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMer 11 Fév - 21:26

Je t'ai mis un vava pour le moment. Si tu veux autre chose, tu pourras passer commande ^^

Tu nous diras quand ce sera terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyVen 13 Fév - 18:35

Nyu : Merci beaucoup mais... Je n'arrive pas à le voir et mon ordi (et mon téléphone) m'affiche qu'elle n'existe pas lorsque j'essaye de l'ouvrir dans une autre fenêtre... Et je n'ai pas envie d'aller demander un autre vava si je ne la vois pas.
C'est peut-être idiot, mais je me sentirais gênée si je demandais celle que tu m'as mises et je préfère un avatar 'temporaire' que je n'arrive pas à avoir de la bonne taille plutôt que de demander un changement et risquer de demander la même...

Si tu veux savoir, mon image ai sensé avoir les bonnes dimensions...
image non redimensionnée:

Je pense m'être trompé pour le code. Mais comme c'est la seule chose pour laquelle je me dis 'peut-être'. Donc, je met ça en croisant les doigts... 

Edit : Finalement, j'ai réussi à régler la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptySam 14 Fév - 9:48

C'est étrange que tu n'ais pas vu mon image ... Enfin soit, le problème est réglé. Dommage que ton avatar soit si flou.

Pour le reste, j'attends l'avis de mes comparses avant validation.

Il reste juste un truc qui me chiffonne :
Citation :
Code de validation à trouver dans le règlement: ça c'est le mien

Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptySam 14 Fév - 10:30

Altaïr a écrit:

Il reste juste un truc qui me chiffonne :
Citation :
Code de validation à trouver dans le règlement: ça c'est le mien

Qu'est-ce donc ?


Il ne s'agit donc pas des seuls mots barrés du règlements. Bha, je vais continuer à chercher. ^^

Tu n'es pas la seule à trouver dommage que mon avatar soit flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptySam 14 Fév - 14:48

Je t'invite à relire attentivement le règlement. Le code n'est pas un mot barré =) C'est clairement marqué : le code est ... Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptySam 14 Fév - 15:59

Merci Vlad. C'était tellement clair que je suis passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyLun 16 Fév - 20:33

Double poste pour dire que cette fiche est terminée, excepté si je n'en dis pas assez.

J'ai creusé un peu du côté bonnes idées/irréfléchies avant de n'opter que pour irréfléchie : mon idée de base comptait malheureusement beaucoup trop de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 17 Fév - 12:46

Yop o/

J'attends toujours l'avis du staff, désolée :/ Si elles ne m'ont pas rendu réponse d'ici ce soir, je te valide.

Pour moi tout est bon.

Juste, il faudrait réduire la taille de ta signature à maximum 550 pixels de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyMar 17 Fév - 13:01

Pour moi c'est bon également !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) EmptyJeu 26 Fév - 20:33

Puisqu'il n'y a pas eu de contestation de la part des aux membres du staff, je te valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)   Reza, l'escalve dorée (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reza, l'escalve dorée (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reza (terminée ?)
» Mister Green [Fiche terminée]
» Fiche de pub pour ASA/ Fiche de partenariat
» Daiki le petit Brocélôme [Terminée!]
» Fiche de pub d'ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-