A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentations du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Présentations du Staff   Présentations du Staff EmptyMar 10 Fév - 13:54



https://2img.net/r/hpimg4/pics/488511imgstaffshulk.jpg
Idenn

Puff: Fenrir; Fen'; Izaya; RainboWolf.

Âge: 18 ans.

Etude: L1 Physique-Chimie.

Je joue: -Idenn, une Feunard chromatique.
-Garuda, un Airmure avide de vengeance.


Compte Skype: chimik.snake

Compte Twitter pour le fow: Here



<< Les Pitipêches vaincront le mal ! >>


Heeeello there ! Bon, je préviens tout de suite que je ne suis pas forte pour faire une auto-biographie ! Mais je vais quand même essayer de vous éclairer un peu sur moi. :3

Je m'appelle Mélanie IRL et je suis en L1 PC. De ce fait, j'ai du pain sur la planche, donc il arrive parfois que je manque d'activité... Bref, ce n'est pas le plus important. x)

Je vais me décrire un peu physiquement car j'ai tendance à craindre ma tronche de morte et du coup, vous n'aurez peut être pas la (mal)chance de voir à quoi je ressemble. :') Une petite blonde avec une sale gueule, des lunettes... Voilà, c'est suffisant pour faire peur non ? 8D Y'a qu'un truc que j'aime chez moi et dont je suis plutôt fière: Mes yeux ! Vairons, l'un bleu et l'autre vert. ♥

Côté caractère, je suis trèèès gentille. xD Par contre, je m'emporte assez facilement des fois. Comme vous l'avez vu, j'ai tendance à mettre beaucoup de smiley. Cela ne veut pas dire que je suis une kikoo mais que j'aime faire passer mes émotions dans ce que j'écris. :') En général, je délire beaucoup, cependant il y a des moments où je suis assez chiante, voire sèche. Cela dépend de mon humeur et de mon environnement IRL mais pas d’inquiétude ! Je sais rester polie et aimable.

Passons à mon expérience dans le monde du RPG. J'ai commencé il y a environ 3 ans et demi et je me débrouille pas trop mal. J'ai des hauts et des bas dans mon activité mais en général, je sais être présente lorsqu'il le faut ! Je suis toujours ravie d’accueillir de nouveaux membres dans le merveilleux monde du RPG, c'est pourquoi j'aime beaucoup aider en corrigeant ou en donnant des conseils (AM NOT GOD BUT I HAVE EXPERIENCE). Par ailleurs, je n'accepte pas les gens qui se croient supérieur simplement parce qu'il ont une bonne écriture ! Tout le monde peut progresser et apprendre, alors courage.

Je vais finir cette description un peu fouillis par mes goûts globalement. J'adoooore les loups, les félins, les serpents et les créatures magiques. *0*
Comme dit un peu plus haut, mes matières préférées sont la physique et la chimie mais aussi la philosophie. Ensuite, j'aime beaucoup me renseigner sur la psychologie, la synergologie tout ça...

Après j’idolâtre les mangas, le multimédia tout ça ! Bref geek par excellence. :3
Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi, sur les consoles ou à écouter de la musique. Je lis beaucoup de mangas (One Piece, Fairy Tail, Blue Exorcist, PokeSpe, Letter Bee, Durarara!!, Bleach...), je n'ai pas tout mis mais sachez que j'en lis beaucoup ! Je regarde également beaucoup d'animes lorsque j'ai le temps (même si en l’occurrence, il m'en manque du temps.) !

Côté jeux vidéos, il y a beaucoup de Nintendo. Dans ce genre: Pokémon, Zelda, les Mario, Monster Hunter, Super Smash Bros., Xenoblade Chronicles (bave)... Et plus récemment, la PS3 à vu le jour à la maison avec plein de nouvelles saga géniales ! *0*
Pour n'en citer qu'une seule: Metal Gear. ♥ Je suis vraiment en love dessus ! Si quelqu'un connait y sera mon toupain. /ATOME/

Je joue aussi sur Hearthstone sur le PC ! (mon battle tag Fenrir#2823).

Côté musique, cherchez pas de variété française dans mes dossiers, y'en a pas ou alors c'est très rare. Quelques chansons anglaises par ci par là. Mais surtout des musiques de jeux vidéos ou des fanmade.
Mais également du métal et du hardrock avec entre autre: Metallica, Rammstein, AC/DC...
Il m'arrive très très souvent d'écouter les soundtracks de jeux ou de films.
Parfois, j'écoute également de la musique classique, orchestre, Mozart, Schubert.

Y'a pas si longtemps, je me suis mise à prêter plus d'attention au monde du cinéma. Du coup, je regarde de plus en plus de film. Mais ceux que j'aime par dessus tout, ce sont les films de Marvel. Iron Man, Avengers... <3

D'ailleurs, ça n'étonnera personne si je dis que mon superhéros préféré c'est Iron Man/Tony Stark ! Et que Robert Downey Jr., l'acteur, ben c'est mon chou à la crème. J'ai vu presque tous ses films !

Et voili voilou ! Je pense avoir dit l'essentiel sur ma personne. xD Après j'ai très certainement oublier un tas de trucs mais vous pourrez en apprendre plus sur moi grâce à ce fofow !

Weeeell, kiss you all my cupcakes !! ♥



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre


Dernière édition par Idenn le Sam 8 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff EmptyMar 10 Fév - 20:38

Adieu.


Dernière édition par Jester le Dim 27 Sep - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff EmptyVen 27 Fév - 14:45



https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423593150-imagestaff.png
Altaïr

Puff: Silver or Sil' le plus souvent, Law, Eva, Tanariel, Crow.

Âge: 20 ans.

Etude: Première année Licence SVT.

Je joue: -Altaïr, Flambusard Chef Résistant.


Compte Skype: erza.scarlet.rukia.kuchiki (oui je sais - -)




<< AZARATH METRION ZINTHOS. >>


Hi ! It's my turn to introduce myself :3

So, I'm Isabelle and I'm 20 years old ~ Aaaand ... I don't speak english very well XD
Alors j'vais continuer en français hein =')


Je suis actuellement en fac de science, L1 SVT pour vous servir ~ Même si je ne sais pas trop pour quoi faire au final =') J'ai pas trop les études dans le sang si ça me plait pas, voyez ? Et là, je dois dire que ça me plait moyen. Et puis avec toutes les distractions que j'ai, ça aide pas 8D

Sinon ben, j'suis l'une de vos fondas, rien que ça ♥ Et par conséquent votre Admin sadique attitrée ;3 Pour preuve que je joue un michant gros dinosaure et un aigle passablement freaky !

Je joue à beaucoup de chose : Assassin's Creed, Resident Evil, The Last of Us, Devil May Cry, Beyond Two Soul, Skyrim, Pokemon, Fire Emblem, Metroid, Monster Hunter.

En matière de manga, je kiff surtout le fantastique mais le Boy's Love m'intéresse de plus en plus. Mais bon, disons que la mode passe, en ce moment je carbure aux séries plutôt. Pour citer quelques mangas, quand même !, nous avons : One Piece, Fairy Tail, Letter Bee, Durarara!!, Blue Exorsist, PokeSpe. Mais mon dernier bébé en date c'est SAO, ou autrement dit Sword Art Online ♥ I just love Kirito-kun  ~ ♥
Question anime, ben c'est la même /PAN/

J'vous parlais des séries. En effet, en ce moment je joue sur trois/quatre front : Supernatural, NCIS (gloire au TBC !), Alphas et The Walkind Dead.

Mais surtout, ce qui m'attire en ce moment, c'est ce dessin animé. Mais si, vous savez. Teen Titans. J'entends déjà les rires mais sachez que ce truc a bercé mon enfance quand même ! J'adore tout simplement. Y a de l'humour. Y a de la baston. Y a des trahisons. Y a de la romance (pas celle que je voudrais mais bon /PAN/). Y a des pouvoirs magiques. Y a des morts et des blessures ! C'est pas un dessin animé guimauve et c'est ce qui me plait. Mais bon en même temps, c'est du Marvel quoi. Ma préférée, c'est Raven ♥

Bon sinon, si vous me connaissez pas, vous allez vite apprendre une chose sur moi : Je suis sympa et je déconne pas mal mais si vous me cherchez, z'allez me trouver. J'suis très prise de tête, à croire que c'est une vocation. Vous en formalisez pas outre mesure, je suis comme ça avec tout le monde.

Pour finir, vlà grosso modo où tu peux me trouver (juste les pseudos, j'fais pas de pub XD) :

-Forum Pokemon humain : Law, Eva, Tanariel
-Forum Pokemon pokemon modifié : Eoline
-Forum La Légende de Ga'hoole : Kirito
-Forum Sword Art Online : Crow

Vous allez souvent me voir dans la partie Fiction du forum car j'ai BEAUCOUP d'idées. Mais je termine jamais mes fictions à mon grand malheur /PAN/

Bon voilà, j'ai dit le plus important, le reste, ce sera à toi de le découvrir ♥ See you later ~

<< YOU ARE DEAD. >>


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Ce personnage est libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentations du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentations du Staff   Présentations du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations du Staff
» Annexe n°11 : le Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-