A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaiser Eisen. The red avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

avatar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

MessageSujet: Kaiser Eisen. The red avenger   Dim 15 Fév - 1:56




Kaiser Eisen


Âge: 24
Sexe: Mâle
Originaire de: Colombia, en côte nord-ouest d'Ahoris
Groupe: Résistant
Rang: Bras Droit du groupe Ravens
Titre de notoriété: Le vengeur rouge,  le général d’acier
Arme: un duo de chaine, jugdment et punishment
Origine de l'avatar : Une amie à moi par demande ]



Son esprit, sa folie ~


(modeste, assuré, possède une volonté de fer, organisé, responsable, mature, réfléchit, respectueux selon les gens, fait toujours passer les soucis des autres avant ses problèmes, généreux)
(Souvent radical dans ses choix, parfois arrogant, violent par moment, obsédé par sa vengeance, paranoïaque, a tendance à défier l’autorité, méprisant selon la personne,  très solitaire.)

Kaiser n'est pas du genre à qui on peut faire la discussion. Il faut vraiment le mettre en confiance pour pouvoir le connaître en détail mais même comme cela, il sera toujours méfiant. Solitaire, il n'aime tellement guère se mélanger à la populace. De plus comme il a le statut de criminel sur le dos, il hésite énormément à se faire remarquer. Il a ce côté énigmatique qui plait aux femmes et qui fascine les jeunes gens. En dehors de sa méfiance dût à son nouveau statut il est tout de même d'agréable compagnie si on apprend à le connaître. Depuis la trahison de Scipio, il a des ambitions de vengeance et de se rendre justice en lavant son honneur.

D’ailleurs son sens de la justice, parlons-en : Il a un sens de la justice très… poussé. En effet il déteste toutes formes d’injustice. Les loubards qui agressent un jeune innocent, un crime qui se déroule au nez et à la barbe de tous ou les accusations sans le moindre fondement. Là où il y aura un problème, il fera en sorte de le régler et de défendre la veuve et l’orphelin. En réalité ses capacités de jugement sont désormais quelque peu ternies à cause de la trahison de Scipio. Quand votre meilleur ami vous trahis pour de l’argent, on remet vite en cause tout ce que l’on croit. Il préférera l’action à la discussion "car on ne règle rien en parlementant. " dit-il souvent. Mais il arrive toujours à faire preuve de discernement quand cela n’est pas personnel

C’est un homme doux, compatissant pour autrui, il ne ferait pas de mal même à la dernière des ordures. Son code d’honneur et sa formation lui ont appris à ne jamais tuer de manière délibéré. Mais cela ne l’empêche pas pour se montrer cruel et sadique avec un ennemi, surtout depuis son exil et son avis de recherche. Lui couper un bras, une oreille, ou du moins lui briser les os. Tout est bon pour s’amuser, il prend gout à ces horreurs et s’amuserait même à faire souffrir un ennemi à petit feu sans le tuer (les habitudes ont la vie dure). Cependant, cela déclenche en lui des sensations contraires très souvent, il jubile de torturer ainsi ses victimes, mais en même temps il en ressent du dégout et du regret. Il est toujours trop doux. C’est réellement un gentil qui essaie tant bien que mal de se conduire en méchant mais qui n’y arrive tout bonnement pas. Il ne souhaiterait pas découvrir la satisfaction de cet art de l’horreur qu’est de donner la mort. Par ailleurs, il a aussi un bon sens de la hiérarchie. Toujours respectueux avec les plus hauts gradés qu’il sent méritant. Autrement, il aura tendance à parler dans sa barbe si son supérieur est trop couvert d’orgueil ou de d’autres défauts pour lui permettre de diriger. Pouvant aller jusqu’à défier ce dit chef pour au moins le remettre à sa place.

Personne modeste également. Il n’ira jamais se mettre sur un piédestal même s’il aurait sauvé le monde. Préférant parfois s’effacer pour le mérite d’un autre. Par ailleurs, son mérite, il le dit le valoir par ses coéquipiers et rien de plus. En effet, la jouer solo ne lui plait que lorsque, justement, il est seul. C’est un soldat de confiance et responsable, il assumera sa mission, son rôle ou sa responsabilité en cas d’échec.

C’est un homme d’action mais cela ne veut pas forcément dire qu’il n’en est pas un fin stratège en même temps. Devant gérer certaines missions des hauts rangs demandant une  organisation très minutieuse. En combat, il fait preuve d’un vif esprit d’analyse pour découvrir tactique de combat, style de combat et surtout force et faiblesse de l’adversaire. Il fera le plus souvent en sorte d’observer un court instant son ennemi pour comprendre comment il fonctionne pour frapper le plus efficacement possible.

Pour ce qui est des relations amoureuses, c’est le genre de gars qui va mourir puceau en fait. Il perd totalement ses moyens quand une femme lui plait et qui semble lui faire des avances, il commence alors à esquiver la conversation voir même à s’échapper. Après ça il devient aussi rouge que sa peau de fer, balbutie et est totalement déconcentré. Il n’est pas du genre à tomber amoureux de la première lockpin arrivant mais quand il sent que ce genre d’attitude est sincère, là il est totalement brisé. Et si cette femme insiste, il craque et risque souvent de se plier à ses quatre volontés dans la mesure du raisonnable s’il ne s’enfuit pas à temps.

Par ailleurs, le fait d’être d’une galanterie et d’une courtoisie digne des grands noble en fait un séducteur hors pair même s’il n’y faisait jamais attention. Ce qui ne l’arrange généralement pas avec les avances que nous citions avant. Autrement, hors des moments où il doit être correct, c’est un garçon assez arrogant, avec un franc parlé aussi tranchant que ses bras. Même s’il préfère se taire, quand il est sollicité, il dit les choses sans trop de tact et de retenue. Souvent, il n’en fera qu’à sa tête s’il juge la stratégie proposé lui semble trop risqué (sauver le plus de monde, faire le moins de victime, le moins de blessé ou s’il considère qu’il y a trop de faille dans ce plan).

Enfin vient le point Scipio. La traitrise de son meilleur ami l’a tout de même radicalement brisé, il n’est plus le même quand il s’agit de retrouver ce Scorvolant, ne faisant parfois confiance en personne, prêt à tuer tout ce qui ferait obstacle, barbare au combat, il en devient presque une bête sauvage, et dans ces cas-là, il faut, au mieux le raisonner afin de limiter les dégâts, soit l’assommer (ou le tuer) pour le calmer dans le pire des cas. Mais cela lui viendrait même à l’idée de trahir à son tour les siens si on lui offre la possibilité de terminer sa vengeance.



His body is ready



C'est un Scalproie conventionnel à un détail près. En effet, le côté droit de son visage présente une cicatrice très profonde (qui se présente comme des craquelures sur sa couche de métal) séquelle du tranche-nuit de Scipio. Il porte aussi comme distinction une écharpe rouge marbré aux extrémités déchiré. Il porte aussi à certaine occasion une toge à capuche pour paraitre plus discret. Ses yeux sont verts émeraude. Son corps est bien plus aiguisé et tranchant que chez ses semblables. En effet depuis petit il lime toutes les lames de son corps comme tous ses congénères mais il le fait bien plus fréquemment et durant de longue durée. Il dépasse la taille moyenne de sa race pour prendre un petit 1M75 contrairement aux autres de son espèce qui se logent en moyenne à 1M60. Plutôt svelte pour un Scalproie il n'en reste pas moins imposant de par sa taille, ses lames ou encore son fort caractère.

Il est à moitié borgne. Son œil droit est en effet presque aveugle, il ne distingue en effet plus que des formes voir des ombres de cet œil-là. Il ne le couvre pas d’un cache-œil ou d’un bandage simplement pour montrer au monde la marque de la trahison de son ami. Mais un sens de privé en améliore un autre. De pratique et dans sa survie, son ouïe a commencé à s’améliorer. Il n’irait pas jusqu’à entendre une mouche péter mais il distingue suffisamment bien les bruits de son environnement pour sentir un danger arriver. Mais bien entendu, sa mauvaise vision le handicap au combat mais il doit faire avec. Et il faut dire qu’il le gère suffisamment.

Son corps est entrainé, étant dans une guilde de mercenaire depuis sa "naissance", il a travaillé son corps pour le rendre développer et apte aux prouesses que demande le métier. Ses réflexes sont aussi assez entrainés. Lever sa garde lors d’un geste agressif, réceptionner un objet lancé, rattraper un allié tombant. Il sait donc gérer des actions de dernière minute.

Son visage reste très souvent stoïque, impassible lorsqu’il reste d’un visage naturel. Peu souriant (surtout désormais), lui forcer un sourire est presque comme lui arracher les lèvres. Par ailleurs, il n’est pas forcément très expressif, si sourire est déjà une épreuve pour lui, il reste assez inexpressif, refoulant sa tristesse, empêchant les larmes de couler. Le seul sentiment qui ressort assez facilement chez lui est la colère, et attention dans ces moments il peut faire des dégâts. Il a aussi certains tics, quand il doit réfléchir, il se mettra soit en tailleur, soit s’adosse contre un mur, il entre alors dans une sorte de méditation, yeux clos, qui lui donne l’air de dormir, à ce moment-là, son esprit se vide et peut dès lors réfléchir en étant moins perturbé par les bruits extérieurs, mais ses sens restent suffisamment en alerte, ne dormant pas réellement. Il n’a aucune patience, du coup quand il doit vraiment attendre, il se met à gratter les murs avec ses lames ou faire les cents pas.

Ses deux chaines, jugdment et punishement, sont une paires de chaines qui ont chacune une longueur de 15 mètres, bien qu’en combat il ne doit pas en utiliser plus de 5 et les lancent au maximum qu’à 10 mètres. Jugdment est une sorte de câble souple muni à son extrémité d’un boulet, Punishment est, elle, muni d’une lame courbe d’une taille similaire à un wakizashi (sabre court). Kaiser les portes enroulées à ses avant-bras puis sont enroulé au haut et au bas de son dos, le tout pour ne pas les emmêler. Lorsqu’il les déballe Ne possédant pas de système de traction pour les ramener à lui (ce n’est pas encore la bonne époque) il se contente de les retirer à lui pour les garder à proximité afin d’éviter une saisie de ses armes pouvant le mettre en déroute. Par ailleurs, si prendre l’adversaire à distance ne fonctionnait pas, son corps de lame était formé au combat rapproché, ces chaines n’étant presque qu’une sécurité, se battant très souvent au corps-à-corps. Sans vraiment parler de ses techniques de combat, disons qu’une attaque rapide et précise faut mieux qu’une force brute et lente pour lui.



Sa vie, sa survie



"en bref"

Kaiser débuta sa carrière de mercenaire avec Scipio, un Scorplane, son meilleur ami alors qu'il n'était encore qu'un scalpion. Il entra dans la guilde fine-lame tenue par sir Gurran Eisen, un Gallame. Il était très fier de ses élèves. Ceci changea radicalement lors d'une mission "de routine" pour Kaiser. Ils avaient pour mission de protéger une relique ancienne, considéré comme sacré dans un lieu qu'on disait religieux d'un vol organisé par une bande de Dimoret. Après les avoir arrêté, Sciopio vola la relique juste devant Kaiser et l'assomma d'une attaque tranche-nuit. Il se réveilla plus tard entouré de hauts membres de la guilde qui l'accusèrent d'avoir détruit la relique et tué Scipio. Il réussit à s'échapper grâce à un fumigène qu'il gardait sur lui. Depuis il est recherché ardemment. Rare sont les gens croyant en son innocence mais il y en a.

Suite à cela, il s’enfuit toujours plus loin jusqu’à arriver à un port de sa région. L’un d’eux partait pour la région d’Aizora. Cela ne l’aurait pas intéressé s’il n’avait pas entendu qu’un scorvol semblait enchainer les vols de manière foudroyante dans le continent voisin. Cela le tilta, même si ce n’était pas lui, c’était sa seule piste pour retrouver le traitre. De plus, quitter le continent pouvait l’aider à écourter le bruit de son « crime ». Une fois là-bas, il fut vite en contact avec les rebelles auquel, au vue de leur situation, proposa son aide. Au bout d’un an de service, le chef de son groupe, lui offrit la possibilité de devenir son bras droit. Depuis il se dévoue à mener la résistance à bien pour libérer le royaume. Mais il n’en oublie pas pour autant sa chasse à l’homme avec Scipio. Par ailleurs, participer à l’opposition peut lui donner une certaine immunité vis-à-vis de la guilde qui le pourchasse.


L'histoire au complet, pas à pas:
 



Qui suis-je... Derrière l'écran


Pseudo: Dejan
Âge : 21
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
comment as-tu connu le forum ?: Hmmm Un top site, lequel, un truc top 50 pokemon je crois.
Que penses-tu du forum ?: Content d'être là, ça fait du bien de m'investir autant pour un role play. En plus, c'est assez rare de tomber sur un forum qui s'écarte des communes des jeux pokemons (ligue, team, amitié etc), ça fait plaisir ^-^

Mon poste de bras droit a été arrangé avec le chef et le premier bras droit du groupe concerné.

J'aurais besoin de quelqu'un pour me concocter une signature. J'ai déjà les images. MP pour m'aider ^^


Code par Nemalus


Dernière édition par Kaiser le Lun 16 Fév - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game_Master
DATA_ERROR Maître du Jeu
DATA_ERROR Maître du Jeu
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 180

MessageSujet: Re: Kaiser Eisen. The red avenger   Mar 22 Mar - 17:23

Suite aux évènements du Dark Assault, il pensait que la crise des Hellheim serait résolu. Cependant rien n'était moins sûr. À la première manifestation de Giratina, son côté obscur sembla le déchirer. Le temps qu'il se ressaisisse et se rende compte que tout était encore à faire. Il reparti donc de 0. Mais ça viendra en temps et en heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kaiser Eisen. The red avenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser Kos
» [Hors HP] The New Avenger
» Bataille de Wargram
» EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS
» FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches en attente de changement-