A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who want RP with the Dawn Trader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 23 Fév - 14:12

Bonjour à toi pokémon !
Alors voilà, si je poste ici, c'est pour une bonne raison : Je veux Rp, n'est ce pas vitale ;) ?

Donc voilà, Syrius est un pokémon terriblement susceptible, alors n'hésitez pas à titiller son ego, qui est franchement démesuré. Il se croit un peu "roi du monde" tout simplement parce qu'il a des armes terribles, qui sont totalement inconnu à Aizora, et qui donc le rend important, et unique.
Il ne donnera son savoir que dans de très rares circonstances, car il ne veux pas tomber dans l'oubli. Syrius déteste se battre, et évitera à tous prix l'affrontement, mais si il peux paraitre chétif, faite attention à son immense panoplie d'arme en tous genre.

Syrius est cependant très attentionné et à un coeur en or, même si les événements terribles qui se sont déroulés à Aizora l'ont profondément touchés, et le marqueront jusqu'à la fin de sa vie. Il est terriblement rêveur, et se pose beaucoup de question, trop parfois.

Donc voilà, je cherche des gens qui seraient intéressés par RP avec moi, que ce soit un vagabond, un inférieur, un résistant, ou même un hellheimien, mais Syrius ne verra pas la rencontre d'un très bon oeil.

Intéressé, montrez-vous :) !!

Spoiler spécial Etix:
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 23 Fév - 18:10

Je veux RP


Bon Bah tu l'as dit toi même, pour le lieu, je penserait un endroit précis... La rivière sèche. C'était le lieu de notre rencontre, tu te souviens? :D
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 23 Fév - 20:25

Owwi *o* !!
Allons-y !! C'est une super idée, mais qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 23 Fév - 20:27

Je te laisse l'honneur de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 23 Fév - 20:29

Okay ^^
Je m'en occupe dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyDim 1 Mar - 21:25

Syrius mon cher, il se peut que j'ai besoin de l'arcadie =D

Il me faut traverser la côte nord (dans les environs du marais de l'oubli) à la côte sud (dans les environs des plaines de feu.). Si par chance ton bateau pourrait se trouver par là ce serait bénef pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 2 Mar - 7:13

Bouahaha dans ce qu'à je serais obligé d'être avec Syrius. Si on m'envois en mission, quand je reviens l'arcadie doit être là donc bon 8D Si vous me laissez seul dans la foret je vais mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 2 Mar - 18:03

Et bien Kaiser, c'est avec un grand plaisir que je mets l'Arcadie au service de la résistance ^^
Comme l'a dit Etix, je pense que ce dernier devrait aussi être de la partie, ou au moins durant le voyage maritime. Ce que je veux dire par là, c'est que je pourrais même te conduire plus profondément dans la Cité Noire ( n'oublie pas que je suis cartographe, et qui dit cartographe, dit carte. ). J'ai un plan détaillé de la première Cité Noire, et je pense que certain passage sont oubliés de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyLun 2 Mar - 19:55

C'est intéressant. On en discutera sur le navire Syrius. Quant à Etix, j'y vois pas de problème. Du moment qu'il tombe pas à la mer x).

Comme j'ai fait la demande et posé le contexte, je me permets de lancer le premier poste. Entendu ?

EDIT: Alors je signale juste aussi que Munja participe un peu par principe comme il doit évaluer Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyMer 4 Mar - 15:35

Fait donc Kais, fait donc ^^
Sinon, aucun problème avec Munja, tant qu'il ne fait pas trop flipper l’équipage, ça peut aller x3
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyMer 4 Mar - 16:11

En tout cas, Etix ne s'en approchera pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyDim 8 Mar - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyDim 8 Mar - 11:23

Faut pas définir un système de passage?
Là pour l'instant je voix
Kaiser - Munja -...
Je pense que le mieux serait
Kaiser-Munja-Syrius-Etix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyDim 8 Mar - 11:36

Je suis pour l'ordre de Etix, moi il me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? EmptyDim 8 Mar - 11:42

Pour ce premier tour on doit pouvoir faire ça sans trop en compter ça. Mais en effet, faudra établir un ordre. Après ton ordre me semble très juste Etix. Peut-être intervertir Munja et Syrius. À vous de voir au pire. On peut régler ça sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who want RP with the Dawn Trader ? Empty
MessageSujet: Re: Who want RP with the Dawn Trader ?   Who want RP with the Dawn Trader ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who want RP with the Dawn Trader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat : Fire Emblem Dawn of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-