A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Rp avec la petite boule ou l'âme gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyLun 23 Fév - 18:23

Bon, je fais comme Idenn, je regroupe les deux

Bonjour~ Je vais faire bref, voici mes personnage

--> Etix est un petit marill qui a l'air tout à fait normale malgré sa taille incroyable. Cependant il cache de nombreuses choses. A l'extérieur, c'est un pokémon joyeux, énergiques, naïf et faible. Mais au fond, il est très sensible, attentif, compréhensible et empathique. Il a vécu un épisode important dans sa vie d'enfant: sa sœur est morte sous ses yeux et cela l'a tellement traumatisé qu'il a fuit sa maison, devenant vagabond et médecin ambulant (oui, car ses parents l'était). Niveau RP, je suis trèèèès polyvalents. Je peux tout rencontrer, je peux aborder et être aborder facilement. Niveau combat, Etix l'évitera à tout prix, de toute façon il ne maîtrise pas encore très bien son arme, même si elle est destructrice. Il est aussi très lier à Syrius, et aura du mal à le lâcher. Donc soit il est en mission dans les terres pour aider les gens, soit il n'est pas loin du campement.

-->Actoria. ATTENTION /!\ C'est une Dimoret très spéciale: suite à un traumatisme (oui,encore) elle a perdu ses sentiments. Pour elle, les sentiments ne sont que des mensonges cachant la réalité. Elle voudrait purger le monde, mais, ayant quand même un coeur, elle éliminera les "cota négatifs" (c'est à dire ce qui font, pour elle, de mauvaise chose) donc si vous êtes dans ce cas, je ne pense pas vous tuez mais la bataille est inévitable. (Bon, jsuis pas encore très doué dedans...) mais si vous avez, à ses yeux, un cota positif, l'approche sera dur, vous devrez faire le premier pas (Je préviens, si on se bat Actoria sera difficilement abattable, il faudra d'abord me forcer la main! :3) Sinon, elle peut RP avec tout le monde et... C'est tout (Bon, je préviens, je pense pas tuer à coup sur hein, je suis pas fou quand même ;) )

Hâte de RP avec vous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyLun 23 Fév - 18:37

Et bien j'aimerais bien Rp avec Etix enfin ; nous en avons déjà parler... Et tu sais tout... Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyLun 23 Fév - 19:26

Attendons Muse~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyMar 24 Fév - 2:09

Je suis la '-'
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyMar 24 Fév - 19:38

C'est pour avoir ton avis! Feunnec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyVen 27 Fév - 15:54

Alors qui commence et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyVen 27 Fév - 21:55

Je vous laisse le faire ;-;
Je pense qu'une ancienne terre Primérienne pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyMar 3 Mar - 22:17

Je commencerais pas, j'ai trop de rps en cours sur tous mes forums pour faire ca... Mais j'essayerais de pas vous ralentir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyVen 6 Mar - 18:33

Oky donc c'est moi qui commence j'imagine *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyVen 6 Mar - 18:46

Oui s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyMer 26 Aoû - 22:31

Ceci est un Up car j'aimerai m'ouvrir à plus de personne et pas RP qu'avec les même personnes :3
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyJeu 27 Aoû - 22:16

Chalut , c'est le nouveau 8D.

J'aimerai bien commencé a débuter mon aventure et il me faut un partenaire (même plusieurs ça serai cool :D)

Si ça te tente, on se contacte par mp pour la mise en situation (jpense que l'on pourrai avoir besoin du pnj)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptyVen 28 Aoû - 20:48

TU m'as déjà contacter, pourquoi dire que si ça me plait tu me contacte ahah? :P

Bon, on en parle en Mp de tout ça ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée EmptySam 29 Aoû - 21:25

Sorry jvais plus vite que la musique des fois :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty
MessageSujet: Re: Rp avec la petite boule ou l'âme gelée   Rp avec la petite boule ou l'âme gelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec la petite boule ou l'âme gelée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actoria, L'âme gelée
» Koji, froide lame.
» "La lame, le sang et l'enfer" (Fini)
» Que la force soit avec moi et la patience avec vous! e_e
» "Bonjour petite." "PETITE ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-