A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pluie qui lave tous les maux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyDim 1 Mar - 21:10

Plic ploc plic plic

C'est le son de la pluie, léger, fébrile. Doux ? Je ne sais toujours pas, encore quelque chose qu'il va falloir que je demande, d'ailleurs doux est un problème car plus qu'un sentiment c'est une sensation. Je n'ai pas de corps la douceur risque de m'être inconnu, je ne vise bien sûr pas aussi loin je m'estimerais heureux d'obtenir les sentiments et les émotions telle que les autres spectres de Pokémon, la plupart recherche les sensations dont ils ont été privés à leur mort.

Je suis comme eux toujours plus encore plus. Si j'obtiens des émotions m'en conterais-je ?

Plic ploc ploc

Oui c'est vrai je dois savoir ce qu'est le son de la pluie. Ce n'est pas que je soit pressé car j'ai tout mon temps, ce n'est pas de la curiosité car cela m'est évidemment inconnu. C'est juste une chose que je dois faire et qui me rapproche du jour où j'aurais mon âme.

Plicpliciicploocplicplic

La pluie redouble pourtant je vois un Pokémon se diriger vers moi un Persian au pas leste que me veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyDim 1 Mar - 21:47

Le froid, mordant, terrible, insoutenable, qui venait lui agresser la peau avec violence, passant allégrement à travers ses poils tombants, dégoulinants de pluie, cette dernière avait même eu l'insolence de laisser planer un début d'orage au dessus de ce bas-monde.
Il espérait que bientôt, celui-ci laisserait éclater sa fureur.
Le Persian marchait calmement sous les trombes d'eaux qui ne cessaient d'exprimer un profond chagrin, le bruit de ses pas s'enfonçant dans les flaques d'eaux immenses telles un océan lui offraient une berceuse digne de celle que seule les averses étaient capables de lui offrir... La plus belle des mélodies à ses oreilles, qu'il souhaitait entendre jusqu'à la fin de ses jours.
Un léger sourire vint étirer son visage meurtri, ce qu'il pouvait adorer ces moments, seuls, en tête à tête avec lui-même et la pluie, la pluie si fine, délicate et pourtant tellement hargneuse, malpolie et messagère de la tristesse, mais qu'il définissait personnellement comme l'expression même de la pureté.
Sentir l'eau ruisselant sur son pelage blanc lui tira un ronronnement subtil, presque imperceptible mais pourtant si sincère... Pour rien au monde il ne voudrait échanger ce moment, où, le temps de la pluie démentielle, il se lavait de tous les maux dont il s'accusait.
Cronos leva la tête en arrière en ouvrant les yeux, y compris celui qui restait d'une couleur plus cristalline encore que l'eau elle-même, pour admirer et déguster d'un simple regard les trombes d'eaux s'abattant avec fracas sur lui ainsi que tout ce qui l'entourait, espérant peut-être nettoyer le monde de toutes les impuretés qui le caractérisait aujourd'hui... Avec le désespoir qu'elle laissait transparaitre.
Ouvrant la gueule, le matou au museau scarifié se délecta de sentir l'eau glaciale venir s'écouler le long de ses mâchoire et se noyer dans sa gorge, le tonnerre grondait de plus en plus au dessus de sa tête, faisant écho à ses ronronnements de plus en plus sonores et au tic-tac régulier de la montre attachée à son cou... Tous ces éléments réunis suffisaient à lui procurer une certaine forme de jouissance, sans fin, démentielle.
Sentir toutes les peines, tout le désespoir, tout le chagrin, la colère et la culpabilité dégoulinant sur son pelage s'apparentait à ses yeux au meilleur des orgasmes...
Le soldat secoua la tête à ces pensées, un rire moqueur envers sa propre personne vint faire vibrer ses cordes vocales, ce n'était pas avec de telles remarques qu'il allait se convaincre de la pureté, même temporaire, de son âme.
Faisant craquer sa nuque, Cronos reprit sa marche à travers la pluie, avec un temps si merveilleux à ses yeux, il en avait presque oublié le pourquoi de sa venue au Lac des Trois... Ce n'était pas la première fois qu'il y venait, mais sa curiosité naturelle avait été piquée par une rumeur, parlant d'un Pokémon avec un étrange pouvoir et après s'être renseigné pour être sûr de ne pas tomber dans un des pièges sordides de la police de Helheim, il avait cédé à la tentation et de toute manière, il l'avait apprit non pas par le biais d'un des Raven's mais de sans domicile fixe qui venaient de perdre un de leur proche, ils souhaitaient offrir une sépulture convenable à ce pauvre enfant et le Persian n'avait pu résister à l'idée d'aller se renseigner quant à ce mystérieux fossoyeur vagabond aux pouvoirs soit-disant étranges.
Il avançait cela-dit prudemment, écoutant à travers le bruit de la pluie tombante et du battement régulier de sa montre le moindre son un anormal ou n'ayant aucun rapport avec les milieux naturels, sur les terres d'Aizora, personne n'était à l'abri du danger et, en tant que résistant, il était plutôt bien placé pour le savoir...
Plissant son oeil encore valide, Cronos crut distinguer une masse flottante non loin de lui, semblant attendre éternellement... Peut-être n'était-il qu'une coquille vide? Un spectre... Il avait déjà eu l'occasion d'en croiser quelqu'un et ils étaient souvent des Pokémons spectre d'après ce qu'il avait compris... Ironie assez cocasse de son point de vue.
S'approchant doucement, il attendit d'être à sa portée pour déclarer d'un ton calme, troublé uniquement par le bruit fracassant de la pluie martelant la terre:

-Bonsoir étranger... Attendez-vous quelque chose?

Il espérait ne pas le troubler d'un quelconque sommeil ou méditation... Généralement les Pokémons de son type étaient assez froids et mesquins, parfois même d'une méchanceté gratuite profondément intolérante, Cronos n'avait jamais réellement compris le but de telles actions, mais peut-être était-ce simplement dans leur nature...?
Il n'empêche que, malgré son anticipation, le Persian ne pouvait s'empêcher de penser que le corps du Pokémon en face de lui était bien curieuse et légèrement dérangeante... Son impression de faire face à une coquille vide se fit soudainement plus oppressante, venant lui tirer un long frisson dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyDim 1 Mar - 22:17

Plic ploc plic plic

Une sorte d'arc-en-ciel semble se dégager de mon auréole complète, ma caractéristique physique qui me distingue du commun des Munja.

Plic ploc ploc

Oui qu'une arc-en-ciel se forme autour de mon auréole lorsqu’il pleut et après est phénomène étrange qui n'arrive jamais aux autres auréoles incomplètes de Munja, c'est une chose qui me différencie.

Lorsque on me voit ainsi arborant ce genre de couleur... je me rappelle avoir vu quelqu’un m'aborder et me sourire, c'était unique quelque chose de jamais vu.
Les Pokémon, même les plus aguerris des spectres ressentent un sentiment de malaise, un sentiment qui les prend au plus profond de leur être, un sentiment d'être en face de quelqu'un qui ne devrait pas exister. Un non-être, une illusion et leurs âmes vacille alors en ma présence.

Je sais que certains Munja arrivent à contrôler la sensation que les gens éprouvent à leurs égard, pouvant faire en sorte de la cacher totalement.
Mais je me perd en réflexion et j'en oublie le Pokémon qui m’adresse la parole.

-Non je n'attend rien si ce n'est la fin des temps, la fin du monde tel qu'on le connait, la fin des âmes où toutes entrerons en communion.

Visiblement le fait de parler sans bouger, avec ma voix fantomatique doubler de ce discours ont troublés ce Persian.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyJeu 5 Mar - 16:44

A travers la pluie se fracassant sur son visage balafré, Cronos fixait de son unique oeil valide l'espèce de coquille vide aux couleurs jaunâtres ou dorés, légèrement brunes, jamais il n'avait rencontré un tel Pokémon, pourtant il avait vu des dragons, des spectres en tout genre et des ténébreux, mais jamais il n'avait croisé un Pokémon lui semblant... Vide, vide d'âme, d'émotion et de ressentis.
Pourtant, lui-même s'était parfois surpris à ne pas avoir d'âme, tant il avait la sienne en horreur et se dégoutait de ce que ses pensées traitresses lui faisaient éprouver... Mais ne rien ressentir, être dépourvu de tout si ce n'est d'une enveloppe charnelle... Comment vivre dans de telles conditions?
Sentir l'eau glaciale venir le noyer de pureté et de fraicheur constituait à ses yeux une des plus belles richesses que cette nature pourtant violée semblait encore capable de lui offrir et pour rien au monde, le Persian n'aurait souhaité se la faire enlever...
Le sentiment de voir son esprit sondé dans ses moindres détails se fit présent dans son organisme qui manifesta son mécontentement et son malaise par un tortueux frissons le long de sa colonne vertébrale, il avait en horreur ce sentiment d'être observé, jugé, de se sentir épié et de voir tous les tourments, maux, peines et peurs qu'il pouvait avoir dans son coeur se faire détecter au moindre regard... Ce qu'il ressentait au fond de lui-même le rendait déjà assez honteux, inutile que d'autres Pokémons que lui le sachent encore plus...  
Chassant ses doutes et feulements rageurs, Cronos s'ébroua inutilement à travers la pluie démentielle, faisant onduler souplement ses poils blancs à travers la tempête qui s'abattait avec de plus en plus de violence sur leur piètre monde.

-Non je n'attend rien si ce n'est la fin des temps, la fin du monde tel qu'on le connait, la fin des âmes où toutes entrerons en communion.

Le Persian ouvrit de grands yeux surpris, décidément ce Pokémon lui paraissait bien curieux, mystérieux de part certains aspects, mais d'un autre côté, cette réponse ne lui paraissait pas si insensée de la... Bouche de ce spectre, venait-il réellement de lui répondre par télépathie? Comme un Pokémon psy? Cet individu lui apparaissait de plus en plus étrange, il le mettait mal à l'aise... Et au fond de lui, il eut presque le sentiment d'ignorer pourquoi...
Lui-même au fond avait attendu longtemps la fin du monde, la fin du terrible cauchemar qui faisait office de caricature pour sa vie, il attendait de voir enfin la vie quitter son corps pour espérer se soulager de tous ses maux... Puis il avait rejoint les Raven's, et là... Il avait enfin le sentiment d'être utile, de se racheter, de pouvoir faire au moins une fois quelque chose de bien pour les autres au cours de sa misérable existence... Et cela lui suffisait.
Du moins pour l'instant.
Le temps d'une averse peut-être...?
Il préférait ne pas y penser.
Le grondement colérique du tonnerre le sortir de sa torpeur, il ne s'était pas rendu compte que, perdu dans ses réflexions, il avait négligé de répondre à l'étranger, malgré le fait que le dialogue ne semblait pas être son domaine de prédilection.
Cela tombait bien, ce n'était pas le sien non plus...
Il se racla donc la gorge dans un ronronnement, puis miaula:

-Ne préfères-tu pas profiter de l'instant présent, comme cette magnifique intempérie qui s'abat sur nous, plutôt que de penser à un avenir sombre... Le notre ne l'est-il pas déjà assez à tes yeux?


Seul l'écho du fracas des gouttes de pluies sur le sol détrempé sembla lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Plic plooc plic

Broooom kbooom

Un avenir sombre ? La communion des âmes... voilà une méprise fort amusante je suppose. Je serais presque tenté de rire pour prouver au Persian à quel point il se trompe, ce qui serait une très très mauvaise idée sauf si j'ai envie de passer pour un spectre terrifiant et sans âme, ce qui dans un sens est tout à fait vrai.

Mais il a raison il vaut mieux profiter des éléments en mouvement de la pluie qui tombe. Si seulement... profiter c'est un mot qui ne sied pas à un être sans âme.

Je me rappelle que mon maître était loin d'en profiter en tant que Lugulabre et de type feu, il me disait de le protéger de la pluie en me mettant au-dessus de lui pour le protéger de la pluie et moi je ne comprenais pas du tout l'humour.

-La danse des âmes est une grande communion, la perte de l'ego et de tous problèmes qui affectent les mortels. Mais je suppose que mon discours ne vous intéresse pas, laissez moi me présenter Munja fossoyeur. Et vous ?

Plic plic ploc



Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyLun 9 Mar - 11:31

Toujours bercé par le clapotis sinistre et régulier de la pluie froide et purifiante qui lui dégoulinait sur le pelage, Cronos dévisageait le Pokémon en face en lui, il lui semblait totalement étranger à la discussion, comme si son âme, si tant est qu'il en ait une, était partie dans de sombres et tortueuses contrées qui la retenait prisonnière de ses bras chauds et puissants.
Ce qu'il aurait aimé pouvoir en dire autant de la sienne qui était plus souillée encore que son visage scarifié...
Il lui semblait totalement perdu dans ses souvenirs, oubliant totalement sa présence, il lui paraissait absent, étranger et par dessus tout: Il n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
Ce spectre était décidément très étrange, il le mettait mal à l'aise, comme si à travers ses deux grands yeux vides de toutes étincelles, il parvenait à sonder son âme cruelle, à découvrir tous ses secrets dont il avait tant honte et à le juger de toutes les imperfections qui caractérisaient son corps et son esprit...
Se raclant la gorge, le Persian étira son corps svelte avec une souplesse caractéristique de son espèce, appréciant de sentir l'averse lui caresser les poils et ainsi le purifier, ne serait-ce que temporairement, de toutes les fautes dont il se savait responsable.
Le tic-tac régulier de la montre à gousset accrochée à son cou s'accordait à la perfection avec l'écrasement des gouttes de pluies sur sa silhouette et le sol humide, dont la terre commençait à devenir de la boue qui tâchait ses pattes blanches... Plongé dans ces merveilleuses naturelles si précieuses, il parvenait presque à en oublier son interlocuteur, s'il pouvait se permettre de l'appeler comme tel...
Le Pokémon se décida donc à lui adresser à nouveau la parole:

-La danse des âmes est une grande communion, la perte de l'ego et de tous problèmes qui affectent les mortels. Mais je suppose que mon discours ne vous intéresse pas, laissez moi me présenter Munja fossoyeur. Et vous ?


Cronos se retint de lui couper la parole au début de sa phrase, ayant malgré tout l'envie de lui rappeler que le principe même de la danse était la communion entre deux êtres pour que leurs corps ne forment plus qu'une seule entité physique ou cérébrale, et parfois, certains avaient le luxe de partager plus qu'une communion: Un amour sincère et durable, qui faisait battre leur coeur à l'unisson.
Tout comme ceux de sa frère et de Tétra il y a bien longtemps...
Secouant la tête pour chasser ses bien tristes pensées, le matou se concentra sur les dires de ce dénommé Munja.
Alors c'était donc lui le fossoyeur... Cronos eut la soudaine envie de se blâmer pour ses idées reçues qui le noircissaient l'esprit et la réflexion, lui qui s'était imaginé un Pokémon effrayant tenant une sorte de faucheuse et avec une voix très grave et mystérieuse s'était lourdement trompé, cela allait lui apprendre à se fier aux idées préconçues...
Malgré tout, il n'en fut pas énormément surpris, était-ce à cause de son type spectre? Ou juste à cause du fait que son âme semblait totalement absente, préférant se concentrer sur le repos éternel de celle des autres...
Il allait peut-être pouvoir rendre justice à un enfant et ainsi faire plaisir à une famille... Cette journée qui lui avait semblé au départ si triste devenait finalement une des meilleures qu'il avait eu le luxe de vivre depuis bien longtemps.
Au final il lui en fallait peu pour se sentir bien... Voir un sourire sincère et plein d'espoir sur le visage de pauvres Pokémons victimes de la dictature, et une averse lui dégoulinant sur le pelage souillé par un sang certes effacé mais qui lui restait néanmoins collé à la peau.
Il s'avança donc, posant sa patte tâchée de boue dans une flaque d'eau:

-Je m'appelle Cronos, alors c'est vous le fossoyeur?

Il avait hésité à lui donner son titre de notoriété, mais son statut de résistant lui imposait la prudence et il ne connaissait pas assez bien ce Munja pour lui confier son nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyMar 10 Mar - 19:30

-Oui je suis bel et bien un fossoyeur, quant à être "le" fossoyeur je ne crois pas. Que pensez-vous du métier de fossoyeur ?

Fossoyeur c'est enterré, inhumer, disperser, voyager à travers terre et mer, rendre les Pokémons à la poussière et au feu, cacher ou arborer.

Plic ploc plic


Partout et tout le temps dans le sable du désert ou la fournaise des volcans, prendre les cadavres et les faire disparaître. Jamais un sourire, jamais un regard, je suis celui qui ferme les paupières par la pierre, j'enferme dans le bois et grave l’épitaphe.

Plic plac plic


Je suis celui qui fait disparaître l'être aimé, avant il n'était pas vraiment mort, il était encore là. Moi je suis celui qui les arrache à leurs familles plus sûrement encore que la faucheuse et dans leurs yeux noyés, je vois le reproche de celui qui redoute la mort, comment puis-je ne pas pleurer et manipuler aussi aisément les morts.

Voilà en somme ce qu'est être un fossoyeur un métier terrible et rigoureux... mais moi je suis un Munja et je me fais fort bien à tous ces tracas.

-Est-ce que vous voudriez assister avec moi à un enterrement en grande pompe que je dois orchestrer.

Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyJeu 26 Mar - 15:35

Décidément, Cronos avait beau y mettre tous son coeur et sa volonté, il ne parvenait pas à détacher son regard de celui vide d'âme et d'esprit du Pokémon en face de lui... Cet être le mettait profondément mal à l'aise, lui donnant le sentiment d'être sondé jusque dans les plus noirs tréfonds que son âme souillée pouvait contenir... Et le matou ne put s'empêcher de frissonner à l'idée qu'il en soit capable.
Alors comme ça, il était fossoyeur? Il n'en était aucunement surpris et était même admiratif de ces Pokémons qui apportaient de l'espoir aux familles, qui venaient leur offrir une sépulture pour leur proche et leur permettre ainsi de faire le deuil de l'ami, parent, enfant ou simplement connaissance perdu... Ils offraient à ces familles désespérées et chagrinées de vivre dans un monde si impur et violé le bonheur de voir le décès d'un de leur proche fait correctement et non pas simplement incinéré ou jeté dans une fosse commune comme ces maudits dirigeants de la région semblaient s'amuser à faire, n'ayant aucun respect pour le chagrin des proches de ce pauvre Pokémon qui ne se verrait jamais attribué un enterrement digne de ce nom.
Rien que cette pensée suffit à le mettre hors de lui jusqu'à lui en hérisser le poil et le faire sortir les griffes pour les plonger dans la boue glaciale et écœurante qui semblait vouloir lui enfoncer les pattes à tout jamais dans la terre trop humide de larmes tombant du ciel.
Mais cette frustration fut bientôt remplacée par de l'espoir, si ce Munja était bel et bien le fossoyeur dont il avait entendu parler, cette journée deviendrait pour lui l'une des meilleures qu'il avait pu vivre depuis ce qui ressemblait à ses yeux à une éternité: Une pluie torrentielle s'abattant sur son pelage moucheté de sang pourtant séché depuis longtemps mais qu'il continuait malgré tout à observer et l'offrande d'une sépulture digne de ce nom à une famille venant de perdre un fils, il ne pouvait rêver mieux.
Au final il n'avait pas besoin de beaucoup de choses pour se satisfaire de sa journée, simplement de rendre service et de se voir purgé de tous ses maux ne serait-ce que quelques heures...
Rien que ça... Le reste n'avait que bien peu d'importance, surtout lorsque ça le concernait personnellement.
Rien ne le concernant n'avait d'importance... Il ne le méritait pas.
Roulant des épaules pour faire craquer ses muscles, il voulu parler mais le Munja l'en empêcha de son ton monocorde et malsain:

-Est-ce que vous voudriez assister avec moi à un enterrement en grande pompe que je dois orchestrer.

A ces mots, Cronos se senti soudain profondément égoïste, trop occupé à la requête de la famille avec qui il avait discuté ce matin, il n'avait fait que peu attention aux possibles occupations de son interlocuteur qui devait pourtant avoir beaucoup à faire avec la dictature qu'ils subissaient tous les jours, eux, misérables mortels, pauvres et esclaves ne naissant que dans le seul but de lécher les pattes du gouvernement pour retirer les mycoses qu'ils ne prenaient pas la peine de traiter eux-même.
Mal à l'aise, il se dandina presque imperceptiblement sur ses coussinets pour faire passer sa gêne et prendre à son tour la parole d'un ton ferme et froid qui, il l'espérait, masquerait son hésitation grandissante:

-Oh... J'en serais très flatté mais voyez-vous, si je vous cherchais ce n'était non pas par curiosité malsaine mais par envie de rendre à une famille le corps de leur enfant afin de lui offrir une sépulture digne de ce nom, comprenez que les populations d'ici n'ont souvent pas les moyens de le faire et se voient souvent contraints de livrer les corps aux autorités qui les jetterons tels les déchets qu'ils pensent que nous sommes.... Auriez-vous l'amabilité de leur offrir ce cadeau? Vous serez rémunérez selon les disponibilités et les choix de la famille cela va de soit.

Après cette tirade, Cronos eut l'impression de paraitre encore plus égoïste qu'avant... De quel droit demandait-il une telle chose à un fossoyeur occupé qui avait de biens meilleures taches à effectuer que celle d'enterrer un Pokémon qu'il ne connaissait guère sous les dires d'un autre Pokémon dont il n'avait jamais entendu parler?
Malgré ses doutes, le Persian espérait une réponse positive de tout son coeur... Pour le bien de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  EmptyDim 6 Déc - 21:20

Archivé ! 70 Poké pour Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La pluie qui lave tous les maux  Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui lave tous les maux    La pluie qui lave tous les maux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie qui lave tous les maux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]
» La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]
» des Situations dans un jour de pluie. (PV: Scorpio.)
» Parce qu'on doit tous faire des rencontres.
» La folie, notre mère à tous [FORET MORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-