A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] EmptyJeu 12 Mar - 17:03

La veille, Garuda avait reçu une mission de son leader pheonix, Altaïr. Ce dernier voulait que l’oiseau de fer se rende près de la plus grosse base ennemie : l’ancien château de la Reine Noire. Une mission qui se voulait claire et précise… Se faire discret pour observer les faits et gestes du trafic des Helheim. Bien entendu, le rapace enflammé n’aurait confié ce genre de mission qu’aux plus expérimentés et son bras droit était bien placé pour savoir qu’il ne lui fallait pas échouer lors de son aventure, autrement l’aller pouvait bien s’avérer être sans retour. Altaïr était bien conscient du danger, aussi il préféra que le Airmure se choisisse un coéquipier, ce qui n’enchanta aucun des deux oiseaux. Garuda n’aimait pas spécialement le contact avec les autres, même s’il se donnait parfois des airs supérieurs en public. En étant seul, il savait qu’il ne serait pas gêné par l’inexpérience d’un nouveau et surtout qu’il n’aurait des soucis à se faire que pour lui-même. Malgré tout, une aide n’était pas de refus pour ce genre de mission.

Garuda passa donc la soirée à observer ses collègues Résistants encore disponibles. Il les jaugeait silencieusement, se demander s’il s’entendrait bien avec telle ou telle personne… En clair, le choix était assez compliqué pour un oiseau solitaire comme l’Airmure au bec abîmé. Après un moment, il tomba sur un Persian à l’œil aveugle et avec une cicatrice. Cela attira tout de suite son regard et son attention. Garuda savait que son jugement ne devait pas être influencé par des éléments autres que les compétences du Pokémon mais il devait bien avouer que le grand félin était intrigant. Il l’observa donc discrètement et constata que le Pokémon Normal était très nerveux et n’aimait pas trop le contact des autres. Garuda savait que de faire équipe avec lui ne serait pas la meilleure des solutions, cependant il se reconnaissait en celui que l’on appelé Cronos, le Chasseur  du Temps. Il grinça du bec en se disant que son choix s’était fait de manière prématurée mais de toute façon, il ne trouvait personne d’autre. Il alla le dire à son meneur et celui-ci accepta avant de contacter le Persian pour lui assigner sa nouvelle mission.

Aux aurores, à une heure où la Résistance savait que les trafics Helheim étaient très calmes, l’oiseau de fer se prépara à partir en direction du Village Abandonné, très bon poste d’observation de par sa position et son environnement presque désert. Après quelques préparatifs, Garuda savait qu’il était temps de partir. Son partenaire de mission devait déjà être prêt, vu comment il était à cheval sur le temps qui passait.
Il eut raison, le Persian était déjà là. L’oiseau de fer le salua brièvement puis entama la conversation :

« Bonjour Cronos. Nous devons partir sur le champ, je t’expliquerai la mission en détail sur le chemin. Et puis, nous apprendrons à nous connaître un peu plus. C’est important pour les batailles. »


Sans plus de cérémonies, il fit signe au félin au pelage crème de le suivre. Il fallait qu’ils quittent le Marais de l’Oubli pour se rendre au Village Abandonné, situé dans le sud d’Aizora. Le voyage ne serait donc pas de tout repos mais l’agilité et la vitesse du Persian pouvait permettre au rapace d’avancer en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] EmptyVen 13 Mar - 22:05

Marchant silencieusement, Cronos sentit une légère brise venir lui caresser le pelage avec délicatesse, au contraire de l'insolence habituelle qui caractérisait la nature de la région depuis quelques années qui paraissaient éternelles.
Jetant un oeil à sa droite, le Persian fixa l'oiseau de fer qui l'accompagnait, il volait tranquillement au ras du sol, fixant un point indéterminé sur l'horizon, le regard fermé, froid, insensible presque, il lui semblait hermétiquement fermé, que ce soit physiquement ou moralement.
Baissant la tête pour observer la terre sans appréciation la terre violée que ses pattes foulaient, il se remémora les raisons de cette expédition:
L'oiseau d'acier était venu le trouver la veille pour lui informer le début d'une expédition jusqu'à l'ancien château de la Reine Noire, se présentant inutilement à ses yeux comme étant Garuda, il l'avait informé de l'ordre d'Altaïr de se rendre sur place avec un équipier et il avait, semble-t-il et pour une raison mystérieuse, porté son dévolu sur sa maigre carcasse.
Au fond il n'en était pas totalement surpris, en voyant les nombreuses scarifications qui souillaient son armure d'acier, Cronos n'avait pas mit longtemps à faire le rapprochement avec sa propre cicatrice qui lui écorchait le visage et il n'avait pas pu s'empêcher d'en être légèrement déçu et frustré. Il n'appréciait guère que des Pokémons portent un jugement de valeur expéditif sur lui uniquement en regardant son oeil gauche, sans même connaitre les raisons exactes de cette violation faciale... Peut-être qu'il avait vu en lui un quelconque soutien peu rationnel qui expliquait son choix aucunement objectif... Pour quelle raison autre que celle d'avoir une similitude en terme de plaies l'Airmure l'avait-il préféré à Kaiser ou un membre un peu plus haut gradé?
C'était risible.
Mais il n'allait aucunement s'en plaindre, Garuda, malgré un air assez renfermé et austère ne lui apparaissait pas comme quelqu'un de particulièrement méprisant ni même désagréable, simplement un peu trop ressemblant à sa propre personne quant à son aptitude à tisser des liens ou engager la discussion avec les autres.
Et puis qui sait, peut-être pourrait-il enfin avoir un contact un peu plus amical que celui de la politesse habituelle qu'il entretenait ordinairement avec les autres résistants du groupe?

Se raclant la gorge, le Persian jeta un oeil sur l'oiseau de fer qui ne semblait toujours pas décidé à engager la conversation... Mais il n'allait pas s'en plaindre non plus, cela valait toujours mieux qu'un Pokémon envahissant qui le harcèlerait de question et se montrerait bien trop envahissant.
Le Airmure n'avait pas eu l'air surpris ce matin à l'aube lorsqu'il l'avait vu en train de l'attendre sagement pour le départ, la montre à gousset accrochée à son cou était assez explicite quant à sa fâcheuse manie de vérifier le temps qui passait en permanence.
En pensant à cela, il s'arrêta quelques secondes pour attraper sa chainette et regarder les petites anguilles défilant sur la pendule, réaction qu'il savait lui-même complètement absurde et ridicule mais dont il était incapable de se défaire.
Malgré tout, il ne pu s'empêcher de se justifier quant à ce geste, de peur que Garuda ne lui fasse une remarque témoignant de son incompréhension quant à ce travers obsessionnel:

-On peut au moins dire que je porte bien mon nom, au moins nous ne risquons pas d'arriver en retard n'est-ce pas?

Il avait tenté vainement d'utiliser l'ironie mais l'humour, qu'il soit fin, gras, noir ou simplet n'était en aucun cas son domaine de prédilection et ici cela prenait tout son sens, Cronos avait juste l'impression de passer pour un imbécile finit complètement paranoïaque, ce qui, il le savait, n'était en soit pas tout à fait faux...

Hors RP::
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] EmptyMer 25 Mar - 21:29

Aucuns des deux Résistants n’avaient l’intention de prendre la parole. Garuda avait donc bien choisi son partenaire, tout aussi silencieux que lui. C’était très bien comme cela, au moins il n’y avait pas de distractions possibles. Cependant, le rapace devait bien s’avouer qu’il aurait aimé en savoir plus sur le félin, simple défaut de curiosité surement. Ou alors un besoin de sécurité car connaitre son partenaire de mission pouvait s’avérer très utile dans certains cas. Garuda n’était pas décidé à prendre la parole. Etant le supérieur de Cronos, il attendait que celui-ci fasse le premier pas, histoire de voir s’il était capable de prendre la parole dans une situation de silence totale et qui plus était avec un supérieur hiérarchique. Alors, pendant encore quelques minutes, seuls les tapes sur le sol que produisaient les pattes du Persian et le sifflement de l’air sur les ailes du Airmure dérangeaient le silence.

Pourtant après, il y eu un simple bruit que l’oiseau remarqua de suite. Un raclement de gorge, souvent synonyme de malaise lors d’une période sans paroles. Garuda se demanda alors si le félin crème allait se lancer, ou bien si cela était une invitation. Dans les deux cas, le bras droit n’allait pas prendre la parole même si cela semblait puéril à ses yeux, et surement aux yeux de Cronos aussi. Cependant, l’oiseau de fer n’entendit nul son de voix. Au lieu de cela, quelque de plus inattendu se produisit. Son acolyte s’arrêta brusquement et Garuda en fit de même, surpris par ce genre de comportement. Il vit alors le grand chat qui observait les aiguilles de sa montre à gousset. Le rapace eut une mine consternée, ne comprenant pas ce genre d’obsession pour le temps. Néanmoins, aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne lança aucunes remarques, respectant simplement la comportement de Cronos.

Celui-ci eut d’ailleurs envie de se justifier, surement par crainte :

De l’humour s’il en est. Le Airmure n’était pas vraiment plaisantin, aussi cela ne lui arracha aucun sourire, aucune émotion. Il répondit tout même, essayant de passer pour quelqu’un d’à peu près polis :

« On dirait bien, oui. »

Ce fut tout. Une simple parole qui répondait à ce qu’avait dit le Pokémon de type Normal. Il ne falalit pas en attendre plus de la part de l’oiseau de fer de toutes façons. Ou bien alors ce genre de chose :

« Maintenant allons-y car même si nous avons le temps, je préfère arriver le plus tôt possible. »

Il regarda un instant Cronos de ses yeux perçants puis battit à nouveau des ailes pour retourner dans les airs, et cette fois un peu plus haut, pour montrer au félin que ce n’était pas le moment de plaisanter. Garuda était très sérieux pendant les missions. D’autant que celle-ci semblait terriblement dangereuse. Le moindre faux pas pouvaient s’avéré irréversible.

Plus le temps passait, plus ils s’approchaient de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] EmptyJeu 16 Avr - 16:04

C'était officiel, il était désormais hors de question pour Cronos de rouvrir la bouche si c'était pour recevoir des remarques aussi froides et tranchantes que l'acier constituant l'armure de son supérieur, il aurait du s'y attendre de toute façon... Il était un chat n'ayant aucun humour et n'en ayant jamais eu et d'aussi loin qu'il se souvienne c'était plutôt que son frère ainé qui en sortait à la pelle, très heureux et tentant de faire rire les autres...
Tout cela était bien loin... Bien avant qu'Aïko ne sois dépressif et se suicide, bien avant que Tétra lui retire la vue de l'oeil gauche et qu'elle se brise la nuque dans les escaliers... Bien avant qu'il ne fuit et s'enferme dans sa solitude, bien avant qu'il ne soit ce Pokémon si sombre et inintéressant, sans valeur et amour propre.
L'Airmure avait répondu à sa remarque maladroite avec un timbre cassant, qu'il avait amadoué au mieux pour ne pas paraitre impoli mais qui au contraire témoignait de tout le mépris qu'il ressentait à son égard, mais il ne lui en voulait pas ou peu, c'était plutôt à lui de ne plus ouvrir la gueule et ne pas tenter de créer un quelconque lien inutile qui se briserait à l'instant même où leur mission serait terminée, même les cicatrices les liait tous les deux ne semblaient pas être un motif assez important pour pouvoir créer un... Et d'ailleurs il en était bien heureux, pas question pour lui d'accepter un tel jugement expéditif concernant sa cicatrice!
Néanmoins, Cronos poussa un grognement rageur lorsqu'il entendit la nouvelle réplique cinglante de l'oiseau de fer:

« Maintenant allons-y car même si nous avons le temps, je préfère arriver le plus tôt possible. »

Cronos sentit la colère envers lui-même monter dans sa gorge, la mission était dangereuse et lui leur faisait perdre du temps bêtement, il se sentait profondément égoïste et stupide... Encore une fois il avait réagit comme un idiot envers quelqu'un qui ne lui avait pourtant rien fait, ce qu'il pouvait être détestable...
Son supérieur battit des ailes, faisant claquer le métal de son plumage dans l'air et s'envola plus haut que tout à l'heure pour lui montrer qu'il ne souhaitait pas plus de discussions futiles et qu'il leur fallait se concentrer sur leur objectif, et le matou ne pu qu'approuver cela, les objectifs de la Résistance passaient avant tout, et surtout avant ses intérêts personnels.
Comprenant les enjeux, il hocha inutilement la tête et s'élança vers le village abandonné qui se profilait au loin, il commençait déjà à sentir les débris de bois et autres constructions en ruine sous ses coussinets, le vieux château sombre et lugubre se dessinait à l'horizon, perçant presque avec glaciation à travers les bien sombres nuages de la région et la brume matinale enveloppant avec insolence toutes les rues lugubres et sales de ce village qui avait du être autrefois bien accueillant et chaleureux...
Cronos eu malheureusement du mal à se l'imaginer... Cet endroit semblait si triste et à l'abandon depuis bien des années... N'étant devenu plus qu'un refuge pour toute sorte de crapules, bandits et autres pédophiles ou sociopathes.
Le vent lui passait avec violence entre la fourrure et lui procurait une indélicate sensation de fraicheur ainsi qu'un certain malaise, il n'aimait pas cet endroit, grâce à sa démarche féline il ne faisait que peu voire pas de bruit même en marchant sur des débris et autres détritus mais le guerrier avait le sentiment constant d'être observé à chaque coin de rue et derrière chaque mur des maisons écroulées, une vieille pancarte détruite dont on ne parvenait même plus à distinguer l'écriture se balançait doucement dans un bruit sinistre qui grinça au oreilles sensibles de Cronos qui retint un feulement, ils devaient se montrer discrets... Des Pokémons pouvaient se trouver n'importe où mais il espérait ne pas en croiser, bien qu'il eut conscience que cela soit une bien douce utopie.
Alors qu'il tournait dans une ruelle, le Persian tendit l'oreille, sentant soudainement plus qu'il n'était plus seul et que bien malheureusement, Garuda ne pourrait pas le voir de là où il était, sans s'en rendre compte, il avait bifurqué vers un endroit trop reculé pour l'oiseau qu'il était et malgré sa vue de rapace, le matou savait par expérience que jamais il ne parviendrait à le retrouver s'il restait à cette hauteur.
S'accroupissant d'un air méfiant, le soldat jetait un oeil à droite et à gauche, tous ses sens olfactifs en alerte, il se savait observé et même depuis bien longtemps, son coeur battait à la chamade dans sa poitrine et sa fourrure se hérissait de plus en plus en signe d'anxiété, il devait à tout prix se remettre à découvert car jamais ils ne réussirait leur mission avec une telle contrainte...
Un crissement le long d'un mur de brique le fit tourner la tête et le Persian avisa un Granbull de très haute taille et avec une carrure extrêmement imposante qui avançait vers lui en grognant, les yeux emplis d'une folie irréversible, il avait l'air possédé... Par la faim peut-être? Ou alors était-il un membre de l'armée de Heilheim? Il ne lui semblait pas avoir déjà entendu parler d'un Grandbull dans leurs rangs...
Feulant de rage sans pour autant avancer, Cronos se retourna pour s'adresser à lui d'un ton agressif:

-Que veux-tu?! Décline ton identité!

Le gros chien ne lui répondu que par un grognement bestial, teinté d'ivresse et avec les yeux injectés de sang, plus aucun doute n'était permis, ce Pokémon était gravement malade et atteint d'un mal irréversible et qu'il savait éternel, plus rien ne pourrait le faire revenir à la raison.
Cronos savait qu'il devait partir, ce Granbull avait l'air quelque peu désorienté, il ne lui suffirait que de bondir une ou deux fois pour atterrir sur les toits délabrés et retrouver son partenaire, mais pourtant il s'en retrouvait incapable, il devait en apprendre plus et cette mission état aussi pour récolter des informations... Peut-être que son interlocuteur à l'esprit retourné pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair...
Il espérait juste ne pas avoir de mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] EmptyLun 27 Juil - 22:02

Après s’être envolé un peu plus haut dans les airs, Garuda savait que son acolyte n’allait plus perdre de temps. L’oiseau éprouva l’étrange sensation d’avoir été trop dur envers le matou beige. Une sensation qu’il ne connaissait plus, depuis son « séjour » chez les Renégats. Il y avait perdu sa dignité ainsi que sa pitié. L’Airmure s’était endurci une bonne fois pour toute pour pouvoir se concentrer uniquement sur l’essentiel. Plus jamais il ne tomberait dans un piège grotesque. Son rejet délibéré des autres s’expliquait ainsi… La peur d’être trahi à nouveau et d’en souffrir. La cicatrice profonde présente sur son bec de fer était là pour lui rappeler les mauvais moments passés… Et à éviter désormais.

Les deux résistants arrivaient bientôt dans l’enceinte du Village Abandonné, endroit de leur mission. Simple mission de reconnaissance, mais pourtant terriblement dangereuse. Dans ce village sinistre se terrait bien souvent des Pokémon à l’âme noire et corrompue, tous aussi ignobles que les gens d’Helheim. Des bandits, des violeurs, des assassins… Il devait y avoir de tout et c’était pour cette raison qu’Altaïr, le chef des Ravens, avait décidé de faire appel à son bras droit. Garuda savait que Cronos était qualifié pour l’aider. Du moins, il l’espérait.

Les deux Pokémon entrèrent rapidement dans les ruines du village. On trouvait des maisons de bois cassées, ou rongées. Il y avait des arbres morts ci-et-là… La terre était noire et sèche, rien de bon ne pouvait y pousser. L’endroit portait décidément bien son nom ! Mais en plus des maisonnettes, il y avait également des ruelles où il était plutôt difficile d’y voir clair.

Soudain, l’œil avisé de Garuda remarqua que le Persian avait bifurqué bien vite, sans se rendre compte qu’il allait dans une ruelle sombre et étroite.  L’oiseau de fer ne pouvait bien évidement pas s’y rendre par les airs. Il lui fallait descendre pour s’aventurer à patte dans la ruelle qu’avait empruntée son acolyte félin. Mais cela pouvait être une très mauvaise idée pour le bras droit. Il n’était pas vraiment à l’aise au sol et une fois qu’il aurait rejoint Cronos, il ne pourrait pas s’envoler en cas de danger. Il pesta, le Persian n’était pas vraiment prudent ! Il était maintenant dans une impasse car il savait bien que si l’un d’eux y passait, il fallait que l’autre survive…

Le rapace décida néanmoins de descendre petit à petit, pour venir en aide au félin borgne. Il grinça des dents en atterrissant sur le sol dur. L’atmosphère ici était différente de celle des airs, et cela s’expliquait par le fait que l’on se sentait obligatoirement observer par d’innombrables paires d’yeux. Garuda scruta alors les environs et ne descella pas de présence. Il commença donc à avancer, chacun de ses pas provocants des cliquetis de métal.

Au bout d’un moment, il entendit une voix qui criait de rage. Il reconnut celle de Cronos et celui-ci devait être dans le pétrin. L’Airmure pressa le pas et se retrouva vite dans le dos d’un Pokémon inconnu. Il s’agissait d’un Granbull et ce dernier grondait contre le matou. Par chance, sa fureur ou sa perte de raison avait fait que Garuda n’était pas repéré. Il ne réfléchit alors pas une seconde de plus avant de se jeter avec le plus de force possible sur l’imposant Pokémon de type Normal. Le canin violet tomba sous le choc, avec le Résistant sur le dos. Il grogna très fort et commença à se débattre.

« Cronos ! » hurla l’oiseau de fer.

Il avait besoin d’aide pour immobiliser l’inconnu. Ne pas pouvoir déployer ses ailes ne l’aider pas et il manquait d’équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]   Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars of the past. [VILLAGE ABANDONNE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fussing over scars ft. Shinddah
» Dans ce village paisible ... [PV Koji]
» My Past is not Today [SOLO]
» Last struggle toward the past [CITE NOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-