A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et les Mégas alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un bébé chocolatine
Invité
Anonymous


Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyDim 15 Mar - 17:48

Bonjour, bonsoir !
J'aime beaucoup ce forum, le contexte itoutitout, mais une question me tracasse. Les Pokémon possédant des Mega Évolutions peuvent-ils Mega Évoluer ? Le but étant de faire prendre une nouvelle forme temporaire à un Pokemon grâce a l'affection qu'il éprouve pour son Dresseur, Ca marche ici ? Et si oui, est-ce disponible pour tous les Pokémon (par rangs) ?
Merci d'avance, et bonne journée c:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyDim 15 Mar - 20:36

Bonne question, j'ai demandé par Skype à Idenn mais je suis resté sans réponse.

Une note avait cependant été faite dans l'ASA original. Il dit, je cite:

Idenn a écrit:
Depuis l'arrivée des jeux Pokémon X et Y, les joueurs sont secoués par les Méga-Evolutions. En effet, certains Pokémon ne pouvant pas/plus évoluer ont gagné cette faculté. Cela leur procure donc de la puissance supplémentaire, un autre physique, autre type...

Bref, un truc vraiment cool mais il ne faut pas en abuser.

C'est pourquoi, nous avons décidé que seuls les rangs dits "supérieurs" pourront méga-évoluer. J'entends par là Reine, Bras-Droit voire certains Maîtres...

Nous avons également une idée concernant les méga-gemmes, donc non, ce n'est pas un abus de pouvoir ! x)
Nous vous remercions pour votre compréhension. Il faudra attendre que l'histoire de ASA se développe pour voir plus de méga-évolutions ! :3

On peut donc comprendre que ce sera un privilège destiné aux plus grands rang (Kaiser pourrait par exemple, étant bras droit). Seulement il s'agit d'une note de la première saison. Donc va savoir si cela a évolué pour le staff.

Aussi à cette question j'ajouterais quelque chose, y aurait il moyen de pouvoir forger ses propres M-évolution ? Un ami à moi (mon initiateur même) a me semble t'il développé une idée dans ce sens. Donc si on pourrait tenter de l'appliquer je ne dirais pas nope.

En tout cas petite chocolatine, faudra attendre l'avis d'un supérieur que moi je ne fais juste que rapporter quelques fait déjà énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyDim 15 Mar - 23:01

Bonsoir!

Je pense pouvoir répondre à cette question. J'espère que les admins ne prendront pas en mal notre passage sur ce topic, mais je crus comprendre que dans cette version les mega n'existeraient pas et surtout pas les inventés. C'est un sujet à suspens et pour ma propre pensée on a pas besoin de ça sur ASA :)

Mais le mieux est d'attendre l'avis direct des fondas, qui sauront mieux t'expliquer le pourquoi du comment. En espérant te voir tout de même sur le forum même si tu apprenais que jouer un mega n'était pas envisageable.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyLun 16 Mar - 18:17

Bonjour,

Alors pour te répondre cher/chère invité(e), saches que nous ne savons pas encore parfaitement ce que nous comptons faire pour les mégas.

Je comprend que certains attendent cela avec impatience et je suis désolée du retard que nous prenons. Néanmoins, je vais pouvoir te donner un peu d'éléments de réponse.

Alors, la note de Kaiser date effectivement. Plus particulièrement de l'annonce officielle de Nintendo alors autant dire qu'à ce moment, nous ne savions pas grand chose dessus.
Maintenant, c'est différent puisqu'on sait à peu de choses près d'où ça vient, comment ça marche etc..
Le truc, c'est qu'on avait en tête une explication qui n'aurait due être révélée qu'après quelques chapitres (=évents) du forum. Malheureusement, nous n'avons pas pu y aboutir.

MAIS le plus important, c'est le temps présent. Alors pour moi, les mégas sont devenus plus courants qu'avant (avant, seuls les hauts rangs le pouvaient pour une raison bien précise que je ne dévoilerai pas, au cas où ça pourrait nous servir plus tard). De plus, nous allons mettre au point un système d'argent et de boutique dans laquelle vous pourrez acheter des objets types baies etc.. Ou encore des pierres magiques permettant quelques maîtrises élémentaires, et bien entendu les méga-gemmes. Enfin du moins, c'est une proposition que je fais et que j'estime juste. Il va sans dire que les gemmes seront coûteuses car elles accordent plus de puissance.

Aussi, pour l'idée de créer ses propres méga, je ne sais pas. L'idée est tentante mais terriblement dangereuse car on pourrait se retrouver avec tout et n'importe quoi. Oui mais alors, il faut imposer des règles et tout vous me direz. Bien sûr, le soucis c'est que de la modération en plus n'est pas une bonne idée. Et puis si jamais Nintendo nous ponds une méga, ça sera embêtant. Bref à voir, on procédera peut être à un vote. (d'ailleurs en parlant de ça, va falloir s'occuper de notre vote actuel ! xD)

Bref, encore beaucoup de questions en suspend, désolée. :0
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyMar 17 Mar - 20:25

Bonjour à toi, petite chocolatine *b*

Je me permets un rapide passage pour préciser ce que ma soeur a dit.

Oui les méga seront disponibles et oui, pour tout le monde. On demandera juste de ne pas abuser.
Elles seront à acheter via une boutique qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, j'ai encore quelques trucs à régler. Par ailleurs l'argent arrivera en fonction de vos rps, ben oui !

Pour ce qui est de crée sa propre évolution ... Je juge que ce n'est pas indispensable. Nous avons déjà une grande personnalisation et le choix ou non de poter arme et armure, même vêtement ! J'estime donc que c'est suffisant.
Surtout qu'après, arrive le problème des comptes ayant le même pokemon. Une méga inventée conviendra à quelqu'un, mais peut-être pas à l'autre membre. Vous me direz, si il aime pas, il la prend pas et voilà ! Oui mais si on autorise l'invention, c'est bien pour que tout le monde en profite.

Alors je sais pas, j'attends de savoir si les membres veulent avoir cette possibilité ou non.

Un autre choix serait de la placer dans la boutique (à un prix équivalent) et ainsi offrir la possibilité d'inventer sa propre méga personnelle (même si quelqu'un à le même poke, il pourra lui aussi faire ce qu'il veut si il a l'argent) ou de personnalisé la sienne si elle existe déjà.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyMar 17 Mar - 21:15

Je me permet d'intervenir juste pour dire que personnellement je suis contre les mega-évolutions (tout court hein... Même dans les jeux) donc moi ça ne m'enchante pas vraiment et je ne pense personnellement pas profiter de ces boutiques mais si en plus il fallait en inventer je pense que ce serait bien trop compliqué, déjà que, comme l'a dit Altaïr, l'univers d'ASA permet beaucoup de liberté en terme d'attitude et d'actes commis, vestimentairement parlant, ou avec le port d'arme tout simple, j'estime que c'est amplement suffisant comme supplément et que si en plus nous bénéficions des mega-évolutions déjà existantes, en rajouter des inventées ne serait que superflues selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyMer 18 Mar - 11:33

Je vois que tout a changé de ce point de vue là, j'aime beaucoup l'idée d'une boutique. Mais comme dit Cronos on peut se passer des mega évolutions, mais si c'est un truck qui faudra accepter, je vois Altair que tu hésites pour celles inventés & donc pour ça je suis vraiment contre car comme tu dis, si ça plait pas à un, il l'a dans le luc, & comme tu dis pouvoir inventer ne devrait pas être égoïste.

Si les méga évolution sont un dur labeur par rapport à l'or en fonction des rp, ça peut éviter les kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyMer 18 Mar - 13:44

Les Mega faisant parties des jeux, on ne peut pas les refuser tout court. Celles qui existent seront disponibles.

Nous verrons pour de possibles inventées plus tard, mais cela demandera bien sûr beaucoup d'argent, un certain nombre de rp, peut-être même un certain rang. De plus il nous faudra une description très complète pour être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? EmptyMar 24 Mar - 11:40

Je reviens sur ce topic pour donner notre décision. Alors comme dis et fait, les méga existantes sont achetables à la boutique.

Et non, nous ne ferons pas les méga inventées qui dénaturent Pokémon. Nous sommes dans un RPG, de ce fait, 'importe qui peut survivre, même avec peu de puissance. Il suffit d'être malin.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Et les Mégas alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Mégas alors ?   Et les Mégas alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Mégas alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe n°3 : Evolutions, Megas & Formes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-