A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 19:55




Keerah

Âge : Environ 15 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Ahoris
Groupe : Inférieure
Rang: Esclave
Titre de notoriété: Pétale Frémissant
Arme: Ses pouvoirs psychiques
Origine de l'avatar : J'en ai pas encore .v.



Caractère
Keerah est une Kirlia passive, qui obéit aux ordres de son maître sans broncher. De toutes manières, elle y est obligée. Malgré son apparence, elle est très forte émotionnellement, et ne laisse jamais ses sentiments apparaître. Elle est comme une minuscule poupée, sculptée dans du marbre. Mais derrière son air obéissant, au fil des années, ses émotions ont créé un véritable capharnaüm dans son esprit. Elle ne peut s'empêcher de s'interroger sur ceci, sur cela, de réfléchir à telle ou telle chose. Elle n'a jamais parlé qu'à ses maîtres, ne s'adressant à eux que sur un ton soumis. Mais personne ne peut rester mentalement stable dans sa solitude, et Keerah ne fait pas exception à la règle. Puisqu'elle n'avait personne avec qui discuter, son esprit s'est créé un interlocuteur. Alors, dans sa solitude, elle se parle. Elle se murmure à elle-même, discute avec une voix dans son crâne, comme à un compagnon. Elle a fini par se convaincre qu'un être à part entière vit dans sa tête, et elle l'a surnommé Reïz. Ils ne discutent jamais en présence d'un autre Pokémon, il ne comprendrait pas et la prendrait pour une folle. Reïz et elle avaient déjà abordé ce sujet.

" Ce n'est pas toi qui es folle, lui avait-il dit, mais juste les autres qui ont une réalité différente de la tienne. "




Physique
Keerah est une Kirlia de taille normale, que rien ne distingue des autres, sauf peut-être les collier qu'elle a autour du cou, démontrant son rang d'esclave. Elle porte sur ses bras et son dos de fines cicatrices, souvenirs de son difficile passé. Elle garde en permanence la tête baissée, les yeux rivés au sol et les bras pendants. Certains peuvent penser qu'elle est dérangée, mais il n'en est rien. Elle exécute les ordres de son maître sans broncher, et ce malgré sa faible constitution physique. Quelques fois, lorsqu'elle est seule et dans le noir, on peut voir ses lèvres remuer, comme si elle discutait. La pauvre, elle passe ses nuits avec Reïz, le seul être capable de la comprendre, qui se trouve dans sa tête.




Histoire
Une fine silhouette, minuscule dans les rues sombres de la capitale, courait, sous la pluie, portant de ses bras frêles un lourd sac. Haletante, elle trébuchait sur les dalles, glissait sur les pavés mouillés, sans s'arrêter. Elle ne devait pas, il fallait qu'elle arrive vite. Mais le sac, beaucoup trop volumineux pour elle, la faisait peiner. Elle le traînait, le tirait, avançant de plus en plus lentement dans la nuit sombre. Elle finit par se cogner à un mur, contre lequel elle s'effondra, ses jambes ne la tenant plus. Après quelques inspirations douloureuses, elle tenta de se relever, en vain. La fatigue la happait, et si elle restait là, la mort aussi allait venir la voir. Elle frissonna à cette idée et se redressa. Tenant à peine sur ses jambes tremblantes, elle empoigna le sac et se remis à le tirer. Au bout de quelques mètres, elle dut s'arrêter de nouveau. Son pauvre visage, mis à part une fatigue difficile à cacher, n'exprimait aucune émotion. Elle avait appris à ne pas les laisser paraître.
Lorsqu'elle arriva, enfin, l'aube était proche. Le ciel se colorait d'un rose magnifique, vide de nuages après la pluie de la nuit. La créature observa un instant ce spectacle splendide, puis se détourna, s'approchant d'une large porte en bois. Tremblante de fatigue et de fièvre, elle frappa trois minuscules coups. A l'instant où son poing quittait le vantail de bois, celui-ci s'ouvrit. Le jeune Pokémon s'écroula à l'intérieur, terrassé par la fatigue. Mais une violente décharge électrique la fit se redresser en sursaut.

" Tu en a mis, du temps. lâcha une voix glaciale.
- Toutes ms excuses, Monsieur. " murmura la jeune femelle.

Sans répondre, le Luxray qui se tenait face à elle tira le sac et, d'un coup de griffes, l'ouvrit. Des vivres en profusion s'étalèrent sur le sol. Le Pokémon électrique renifla une pomme avec dégoût.

" Maintenant que c'est trempé, ça ne vaut plus rien, soupira-t-il. Jette ça. "

Et il pivota, sans attendre la réponse de la jeune esclave. Celle-ci ferma les yeux, retenant à grand peine des larmes de rage. Elle avait parcouru toute la ville pour cette nourriture, et il lui demandait de la jeter ! La haine et la rancœur montèrent comme une vague en elle, mais, comme elle le faisait à chaque fois, elle les repoussa. Elle devait le servir, obéir à ses ordres, et ses sentiments n'avaient rien à faire là. C'était elle qui était en faute. Si elle avait ramené la nourriture plus vite, son maître aurait été content.
A pas lents, elle tira le sac éventré jusqu'à la rue, où elle le laissa. Elle ne put se retenir de prendre la pomme dégoulinante entre ses pattes, et de la manger. Elle mourrait de faim.
Puis elle rentra et, sans un mot, attendit, les pattes jointes devant elle, la tête baissée, un ordre quelconque.

Des semaines plus tard, elle fut vendue. Elle eut un nouveau maître, bien plus sévère que le précédent, qui n'hésitait pas à la frapper ni à la rabaisser. Pas une fois elle ne se plaignit, pas une fois elle ne pleura. Après tout, elle était une esclave, et elle devait obéir à celui à qui elle appartenait. Elle n'essaya pas de s'échapper, elle savait que ce n'était pas la peine. Son maître, ou pire, la Hellounds, pourrait la retrouver et l'envoyer au camp Gamma. Elle savait à quel point elle était faible et insignifiante. Jamais elle ne survivrait à un voyage là-bas.
Elle vécut péniblement, comme tous les esclaves d'Aizora, sûrement, jusqu'au jour où son maître mourut. Keerah fut alors traînée dans les marchés, vendue, achetée, revendue puis rachetée, changeant sans cesse de maître et s'enfonçant chaque jour un peu plus dans la folie.

Un soir, couchée sur une paillasse dans le grenier qui lui servait de chambre, elle rêva. Elle se souvint de son enfance, vécue avec ses parents, dans la petite maison familiale. Ils n'étaient pas bien riches, mais arrivaient à vivre avec ce qu'ils gagnaient. Keerah avait oublié comment ses parents gagnaient leur vie, ce n'était pas important. Elle rêva de l'époque ou Reïz ne vivait pas encore dans sa tête, ou du moins, ne s'y était pas encore manifesté. Elle rêva du vent, du soleil, de la nature. De la rivière qui longeait le village, de la grande plaine où, chaque année, se déroulait un carnaval, des rires, des chants, de tout ce qui avait constitué son enfance. Elle avait été heureuse, durant ces quelques années passées au village. Il était situé sur les terres d'Ahoris, bien loin d'Aizora et de ses guerres. Mais la paix n'avait pas duré, et les îles avaient été envahies, détruites, par les armées d'un quelconque camp. Pour Keerah, il n'y avait pas eu de gentil ni de méchants, juste des Pokémon saccageant son village. Elle était partie, avec sa famille, mais ils avaient vite été retrouvés par les armées à leur trousses. Jamais Keerah n'avait revu ses parents, et elle devint esclave très jeune. Elle n'avait jamais su quand s'était terminé exactement la guerre, ni si elle était réellement finie. Après tout, il suffirait d'un rien pour la refaire surgir. Même si dix années avaient passé, l'eau avait stagné sous les ponts...



Derrière l'écran
Pseudo : Keerah, Hainy pour les z'intimes
Âge : 14 dans trois mois et 5 jours
Code de validation à trouver dans le règlement: GIMME YOUR GOLD
Comment as-tu connu le forum ? Via un quelconque Top-Site
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le contexte, surtout le fait que les humains soit inexistants. C'est original !


Code par Nemalus


Dernière édition par Keerah le Mer 18 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 20:50

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ton caractère, c'est vraiment un caractère d'esclave ^^
Moi je dis bravo à tous ceux qui choisissent d'incarner un inférieur. Ne pas avoir de liberté, c'est très dur selon mon point de vue
Donc finalement, si tu cherche un maître, Alcadeais sera ravi d'avoir une nouvelle esclave à ses ordres :) ( va falloir que je gère toutes mes demandes d'esclaves moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 20:55

Merci, je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou non xD En tout cas, je trouve que c'est intéressant de jouer ce genre de rôle plutot que celui du grand méchant dominateur. Après, c'est mon avis.
Sinon, je serais ravie d'incarner l'esclave d'un gens aussi sympathique que toi :D Et puis, étant de type Psy, nos Pokémon pourront peut-être se comprendre c:
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 21:00

Je ne suis pas de type psy, mais j'avais oublié que les nouveaux ne savent pas qui contrôle qui, alors c'est de ma faute ^^
Je joue Alcadeias, Sopian ( le Neitram ) et Syrius ( le Farfaduvet )
Je tiens à préciser que Sopian ne veut pas d'esclave ( il considère que ça le gène ) mais je venais de penser à autre chose. Alcadeias est aussi habité par un esprit, put-être fruit de son enfance dans le désert, et peut croire que comme tu te parle à toi même, tu parle en fait avec un pokémon légendaire, et cela lui plairait énormément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 21:01

Sopian a écrit:
Donc finalement, si tu cherche un maître, Alcadeais sera ravi d'avoir une nouvelle esclave à ses ordres :) ( va falloir que je gère toutes mes demandes d'esclaves moi ... )

EH OH ! Laisse en pour les autres un peu aussi D: !
Ce gars pire qu'un Don Juan quoi. Il veut tous se les chopper =T

*tousse* Mais j'appuie ce qu'il dit, les esclaves doivent être vraiment très courageux au vue de leur privation de mouvement et d'autonomie. Je me demande ce que devient mon rang de gladiateur d'ailleurs ê.e.

En tout cas j'aime le personnage qu'on sent qui en a bavé sans vraiment le vouloir et qui serait pas loin de la brisure psychologique si on pousserait un peu ^^. Ce serait fini là =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 21:07

"I'm not crazy my reality is just different than yours", très bon ! Tu as lu Lewis Carroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 21:08

La fameuse! ;D
Super fiche, j'adore l'idée du petit "amie imaginaire", surtout que Keerah est très jeune donc elle s'accroche encore quelque part à son enfance, même si cette dernière s'efface peu à peu.
C'est très intéressant de jouer un esclave je trouve (en témoigne ma future DC...) et je serais ravie de RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 21:56

Tant de gentillesse :D
Ne vous disputez pas pour moi, hein xD
Munja > Non, mais j'ai une amie un peu schizophrène qui le répète souvent, donc on peut dire que c'est un hommage a elle ^^
Cronos > Merci ^^ Je serais ravie de rp avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyDim 15 Mar - 23:06

Je n'ai pas lu ta fiche mais juste ton âge, si tu étais dans le camps bêta ça me ferait super plaisir, car mon perso de 10ans y est, ça lui fera une amie peut être?

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyLun 16 Mar - 18:20

Tu transmettras à ton amie mes sincères vœux de joyeux non-anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyLun 16 Mar - 18:24

Bienvenue, amie esclave ! 8D

Alors, très belle fiche et personnage attachant !
Je ne vois rien à redire, j'attends de voir avec mes collègues. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyLun 16 Mar - 19:23

Munja > A tes ordres o7
Idenn > Merci merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyLun 16 Mar - 20:56

Et bien, je vois pas pourquoi je m'opposerai à la présentation ! x)

J'ai fait un petit avatar en attendant. ^^

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Keerah-avatar-4a618e3
Code:
http://img110.xooimage.com/files/f/a/b/keerah-avatar-4a618e3.png

Le code est à coller dans la dernière case de la partie "avatar" du profil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMar 17 Mar - 1:05

Atum qui arrive 300ans plus tard, applaudissez manants ! *sbaf*

Bienvenue chez nous !
Ton personnage est trognon, je ne m'oppose donc à rien~

Par contre, je déteste me répéter. Mais tant que ta fiche n'est pas validé, tu n'as pas le droit d'aller recenser ton personnage. Tu es pardonnée pour cette fois, mais fais attention, hein ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMar 17 Mar - 17:55

Merci ^u^
Merci Ignizio, c'trop joli **
Et, désolée Atum, j'y pensais pas :v Promis j'le referais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMar 17 Mar - 18:43

Haaaaaan qu'est-ce qu'elle est mimi cette petite, ça mérite presque un keur.. oh et puis zut, tiens
Ta fiche était sympathique à lire, et ton personnage adorable, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMar 17 Mar - 19:38

Merci, amie de type Psy c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMer 18 Mar - 13:56

Et la dernière, comme toujours, c'est moi ! /PAN/

Très belle fiche, tout a été dit. Si ce n'est que je déplore le manque d'information quant au passé de la petite demoiselle. J'aimerais juste que tu rajoutes une ligne ou deux pour expliquer comment elle a fait pour se retrouver esclave. Ses parents l'étaient-ils ? L'ont-ils vendus pour de l'argent ? Orpheline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMer 18 Mar - 14:24

Encore merci ^^
En général, je n'aime pas trop raconter la vie de mon personnage sous la forme de "il naquit tel jour, vit avec ses parents jusqu'à tel âge" etc. Je préfère raconter un moment important et résumer la suite en quelques lignes. Mais puisque c'est si gentiment demandé, je veux bien caser quelques lignes sur son passé c:

Edit : Finalement j'ai été inspirée et j'ai écrit un petit paragraphe. Ça vous va ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMer 18 Mar - 19:27

Moi c'est bon. C:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyMer 18 Mar - 19:44

Tiens ? Bienvenue !

J'aime bien ton personnage ! Ca me fait penser que Mynos n'a pas d'esclave pour le moment... Mais je ne sais pas si ce serait bon qu'il en est, il est un peu comme Rousseau : "Soyons nos propres valets pour être nos propres maîtres" et tout ça.
Cela dit, j'arrive en retard mais je te dis quand même : Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " EmptyJeu 19 Mar - 19:35

J'approuve ^^

Te voilà validée ! ♥

Maintenant tu peux te recenser où il faut, faire ta demande de rp et vivre de grandes aventures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty
MessageSujet: Re: " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "   " Obéir est ton devoir, servir ta vocation. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Obéir est ton devoir, servir ta vocation. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-