A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The True Prophet is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 15:45




Rediel

Âge : 20 ans.
Sexe: Mâle.
Originaire de: Ahoris.
Groupe : Vagabond.
Rang: Bandit.
Titre de notoriété: The True Prophet.
Arme: Ses flammes et sa répartie.
Origine de l'avatar : DA.



The Flamme ...
"Un miracle monsieur, un miracle !"
"Béni des dieux..."
"Incroyable ! Si je ne l'avais pas vu de mes yeux ..."


Autant de rumeur qui se répandent petit à petit sur Aizora. Et pour cause, un Prophète est arrivé. Enfant élu des dieux sulfureux, Rediel rassemble quelques exploits à son actif. On le dit aussi pur que le feu lui-même et tout aussi ardent de bonne volonté et de charité. Il parcoure le monde entier pour prêcher la bonne parole que lui ont confié les légendaires pokemon Ho-Oh et Sulfura, accordant bénédiction, longue vie et éloignant la maladie, moyennant quelques sacrifices comme de la nourriture, un bon lit ou quelques pièces. Histoire de remercier les dieux avec des offrandes.

"...aimable et social..."
"...d'une bonne compagnie !"
"...agréable à vivre..."

En tant que Grand Prophète des légendaires de feu, Rediel est un pokemon au grand coeur, accordant son oreille à ceux qui en ont besoin, ou des conseils si c'est ce qu'ils cherchent. Il ne rechigne jamais à donner de son temps pour les pauvres et les malades. Ce n'est pas un pokemon matérialiste, il voyage de terres en terres les pattes vides, ne demandant qu'un abri ou un peu de nourriture de temps à autres, en échange de ses services bien entendu.

"...tous des abrutis."
"Complètement cons et perdues, de vrais pigeons."
"Pitoyable, minable..."


Rediel est cruel, égoïste et arrogant. Il n'hésite pas à berner les plus pauvres pour leur voler le peu qu'ils ont, se fichant parfaitement des conséquences. Utilisant ses dons de déduction et d'observation pour se jouer des autres, ce bandit n'est pas bien courageux même si il est tenace. Tout ce qui compte pour lui, c'est son petit confort personnel. Voyou et vulgaire, il cache bien son jeu.

"...brûler..."
"...Brûler."
"BRÛLER !"


Complètement dérangé mentalement, le Pyroli est atteint de folie latente, qui se réveille parfois lors de certaines crises. Perdant pied avec la réalité, il attaque tout le monde sans distinction, ne rêvant que de tout mettre à feu et à cendre.

"...sa faute..."
" ... un monstre..."
"...Je veux mourir..."


Pourtant tout au fond de lui, Rediel n'est encore qu'un petit enfant poussé bien trop tôt dans le monde des grands. Conditionné depuis sa tendre enfance, il ne connait rien d'autre que l'escroquerie et les mensonges. Et il en souffre, bien qu'il le cache très bien, des autres mais aussi de lui-même, pour ne pas souffrir davantage...




...of Madness.
"Une crinière de feu douce et soyeuse !"
"Un corps robuste et fin !"
"Petit mais mignon ~ "


Rediel est un jeune Pyroli abordant fièrement le pelage roux caractéristique de l'espèce. Les poils composant sa queue et son collier sont d'une magnifique couleur beige et sont extrêmement doux et soyeux, épais et moelleux. Il prend très grand soin de son apparence, car elle joue un aspect crucial dans son petit tord d'escroc. Il lui faut être présentable pour se faire passer pour un Prophète. Le bandit n'est pas très grand, même pour un pokemon flamme. De même, il n'est pas très gros, ce qui ne l'empêche pas d'être endurant et résistant. Il mise avant tout sur un physique irréprochable pour son "travail" que sur les muscles pour gagner honorablement son argent. Son corps dégage toujours de la chaleur, devant rester dans les alentours des 2 000°c pour ne pas être malade. Comme il est un peu frêle, ce Pyroli craint un peu plus le froid que ses compagnons. En bref, un mignon petit Pyroli.

"Des couleurs prodondes ..."
"Une dualité permanente..."
"...une malédiction..."

Le point le plus remarquable et constant de Rediel, c'est la couleur unique de ses yeux. Alors que l'un aborde un merveilleux rouge, brûlant comme le feu le plus ardent, l'autre dégage une aura glaciale du plus profond de son bleu. Des yeux vairons. L'un pour l'Oiseau de feu et l'autre pour le pokemon Arc-en-Ciel. Parfois, lorsque la folie le prend, un sourire des plus lugubres fait son apparition, pouvant faire trembler de peur le plus courageux des pokemon.




For the Helix.

"Par ici mesdames, messieurs ! Venez observer le prodige ! L'Elu des dieux flamboyants, le Prophète des flammes, The True Prophet ! Approchez, ne manquez pas cette chance unique !"

Les cris qui résonnaient de l'autre côté de sa tente étaient habituels pour le jeune pokemon. L'Aquali ne cessait de les hurler tous les jours, tous les soirs pour remplir la salle de visiteurs. D'argent facile. C'était toujours la même chose et le jeune connaissait son rôle par coeur. Il enfila sa cape et d'un habile mouvement, acquis avec l'habitude, lança son chapeau en l'air pour le laisser atterrir directement sur sa tête. La piste était prête à l'accueillir, il ne restait plus qu'à attendre que le reste des places se vendent. Ce qui ne prenait que quelques minutes en général, une demi-heure au grand maximum. Passant un oeil par sa tenture, le petit observa la foule. Rapidement, il reconnut les silhouettes familières de ses acolytes. Il devrait les choisir plus tard dans son numéro pour mentir aux gens.

"Et sans plus d'attente, voici pour le seul et unique Prophète de Ho-Oh et Sulfura, Rediel !"

Un tout petit Pyroli entra en scène, traînant une cape trop longue pour lui mais se tenant fièrement et abordant un immense sourire. Son attitude était impeccable, tout comme son physique. Son patron avait été clair : aucune erreur si il voulait manger et avoir un toit au-dessus de la tête. Et, comme tous les soirs depuis des années, Rediel, Pyroli d'une dizaine d'années, fit son grand numéro. Grâce à divers serviteurs de l'Aquali, patron du mini-cirque, le spectacle fut extraordinaire pour les yeux, entre les effets pyrotechniques et les petites lumières qui brillaient. La fumée sortait lorsque l'enfant le lui commandait tout comme les flammes s'élevaient, ardentes dans le ciel, jusqu'à ce qu'il leur ordonne de se retirer. Puis, choisissant avec attention les spectateurs, le Prophète soigna une brûlure là, une grave maladie de ce côté et même éloigna la mort pour plusieurs années. Puis il se retira.

"Bravo gamin, t'as encore fait un malheur ! L'argent coule à flot, ils veulent tous une séance privée, les cons !"

Rediel écoutait la même rengaine, encore et toujours. C'était quelques heures après son spectacle et il se sentait sale. Honteux. Il savait que c'était mal, ce qu'ils faisaient. Mais il ne pouvait pas dire non au patron. Sinon, il serait jeter hors de la caravane et se retrouverait tout seul dehors. Doucement, le Pyroli demanda le repos, qu'on lui accorda sans même un regard. L'argent était bien plus important que lui. Le petit se coucha sur son lit de fortune, à peine confortable et regarda la route défilait à travers les pends de la calèche. Le Galopa avançait à un bon rythme et petit à petit, Rediel se laissa bercer. Il versa une seule et unique larme, de son oeil rouge sang, en priant pour que sa maman ne le regarde pas en ce moment.

"P'tin, que des pigeons ceux-là ! On a gagné trois fois plus que d'habitude !"

Nouvelle journée, nouveau lieu, nouveau spectacle. Tout de nouveau et pourtant tout était pareil. Rediel avait maintenant quinze ans. Il n'était pas parti, comme il l'avait envisagé dans son jeune âge. Non, il était resté. L'appel de l'argent avait été plus puissant que la liberté. Subtilement, le Pyroli était tombé dans le cercle vicieux des escrocs, jusqu'à en devenir un lui-même. Tout ça pour son patron. Son père. Celui qui, en voyant les yeux vairons de son fils, à peine quelques secondes après sa naissance, l'avait obligé à évoluer via une pierre feu. Dans le seul but de faire du profit avec le gamin. La mère n'avait rien pu faire, si ce n'était de consolé son petit, lorsqu'il commença sa "carrière" à l'âge de sept ans. Elle le soutenait et l'empêchait de sombrer dans cet état de folie qu'elle voyait briller au fond de ses yeux bicolores. Un jour, peu avant sa mort, elle avait annoncé à son enfant qu'il était atteint d'une maladie de famille, une sorte de folie latente qui se manifestait de temps à autre via des crises d'ampleur variable. Puis elle était partie pour un monde meilleur, emportant avec elle tout l'amour et la douceur de l'environnement du petit.

"Merde, il l'a tué ! Tout brûle ! C'est un monstre, barrez-vous avant qu'il vous tue !"


Le souffle court, Rediel reprit ses esprits. Une nouvelle crise, bien plus puissante que les précédentes. Tout autour de lui, des débris de la caravane. Tout autour, du feu, partout. Et cette couleur rouge, peignant même le sol. Dans un coin plus loin, le corps sans vie du Galopa. Et là, juste à ses pattes, son père. La gorge déchirée, par des crocs de toute évidence. Les siens, à en juger par le goût cuivré qui envahissait toute sa gueule. Il avait craqué. Il était fou. Il avait tué l'Aquali, le patron, son père. Rediel s'enfuit et s'arrangea pour quitter Ahoris. Il prit un bateau et se rendit en Aizora. Là-bas, il pourrait recommencer une vie tranquille.

"Mesdames et messieurs, approchez ! N'hésitez pas un instant et profitez d'une séance en contact direct avec le dieu Arc-en-Ciel Ho-Oh ou le puissant Oiseau des flammes Sulfura !"


A vingt ans, Rediel était toujours le même Prophète. Répandant la bonne parole parmi un peuple frappé par la famine, par une guerre meurtrière. Il était arrivé pile au bon moment, ayant échappé aux combats, profitant de la période noire venant à la suite des plus sanglantes batailles. Son affaire fleurissait sans problème et l'argent coulait à flot. Il vivait paisiblement, reprenant les mots que son père avait si souvent prononcer par le passé, et qu'il avait tellement détesté. Mais il ne connaissait que ça. Il fallait bien qu'il vive ! Alors Rediel faisait ce qu'il faisait de mieux : en bon bandit qu'il était, il escroquait les pauvres et les faibles d'esprits.



Derrière l'écran
Pseudo : Sil' ~
Âge : Toujours 20 ans !
Code de validation à trouver dans le règlement: YOU ARE DEAD
Comment as-tu connu le forum ? Question piège ? 8D
Que penses-tu du forum ? Bah, l'est pas mal je dois dire. J'ai fait du bon boul- ON a fait un merveilleux travail ♥


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 16:18

Ce personnage ne mérite que cette musique. Juste ça.



En espérant que tu ais plus d'inspiration que pour Vlad x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 17:20

Cette musique étant juste epic, je ne risque pas de manquer d'inspiration ^^ C'est d'ailleurs, l'inspiration pour ce personnage qui m'a poussé à abandonner Vlad 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 17:32

Ben t'avais raison de l'abandonner parce que ce personnage est juste parfait! (bon par contre je te déteste je voulais faire une Pyroli mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 17:34

J'aime ce pokémon *o* !!
Un faux prophète psychopathe, ça m'intéresse énormément, surtout niveau Rp ^^
Encore bravo pour cette fiche superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 18:30

Han mais c'est qu'il a l'air génial, ton perturbé ♥
Et encore, au bas mot, ça exprime pas tout ce que j'aurais voulu dire mais autant t'éviter les "neorpvn epqkgheurjk" tout de même xD Ton kit est franchement terrifiant mais à part ça le personnage est intéressant, plus travaillé qu'un simple hypocrite psychotique, autant dire que j'ai hâte d'en lire plus - prend garde au stalkage e.ê /shot/-
Bref, tu as l'air partie pour bien d'amuser avec lui, bravo :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 19:01

LET ME LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 19:11

YES, LOVE ME. I'M YOUR QUEEN ♥

Ahem. So, merci tout le monde ~
Je savais que mon bébé allait vous plaire 8D

Cronos > Libre à toi de faire une Pyroli également, je n'ai pas le monopole ! ^^

Vous pouvez être certains que je vais m'amuser, oh ça oui 8D
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 19:35

HAAAN TU VIENDRAS VOIR IDENN PARCE QUE HO-OH ET SULFURA SONT TROP SWAAAAAAAAG. <3

(Jolie fiche, perso intéressant, super ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! EmptyVen 20 Mar - 19:38

Bien sûr que je viens te voir ♥

So, je m'auto-valide parce que j'ai le POWAAAA ~

Aller, go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The True Prophet is here ! Empty
MessageSujet: Re: The True Prophet is here !   The True Prophet is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The True Prophet is here !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-