A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody Mercenaire de renom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyDim 27 Avr - 22:38



I
am
Bloody

Ambitieux - Infatigable - Perfectionniste - Concentré - Charismatique - Sécurisant - Sérieux
Violent - Autoritaire - Sang Pitié - Impatient - Détestable - Dominant - Fier

Wanna see my face ?

crédit image: DA

Informations
♦ Âge: 20 ans
♦ Sexe: Mâle
♦ Royaume: Renégat
♦ Rang: Maitre (le dernier)
♦ Titre de notoriété: Le sanguinaire
♦ Arme : Pour la défense, une maille qu'il ne garde que peu de temps sur lui. Pour l'attaque, ses propres griffes


Caractère
Ce pokemon dans son enfance était un être très modulable. C'est pourquoi il fut très facile de le modifier afin qu'il devienne ce que voulait à tout prix son père. Ses anciens traits de caractères les plus amicaux, devinrent vite désagréables voir méchants. Il était tout simplement influençable et tomba vite du côté des malveillants. Ce qu'il a gardé du passé est son côté ambitieux, prêt à tout pour être le numéro un, réussir là ou tout le monde échoue. Ce qu'il a obtenu suite à ses changements, fut dans les premiers sa personnalité d'infatigable. Suite aux nombreux entrainements et sa rage de vaincre, il en est devenu fort endurant. Mais aussi concentré dans toutes les missions et tâches à accomplir.

Avec le temps il se dévoila perfectionniste et à présent cela se ressent lors des cours de combat qu'il donne à ses soldats. Mais notamment autoritaire et sans pitié, le portrait craché de son père. Lors des duels à mort, ou lors des punitions, le sanguinaire n'hésite pas une seule seconde pour faire valoir ses attitudes de tortionnaire, savourant presque la souffrance qu'il inflige aux autres. Cela la rendu inévitablement très impatient sur ce qu'il attendait, ainsi que violent. Depuis qu'il est un Renégat, il est devenu très détestable vis à vis des inférieurs et des ennemis. C'est quelqu'un de charismatique, de fier de sa personne suite à sa côte. L'animal est aussi dominant, sérieux et sécurisant.

Certains anciens amis prétendent qu'ils peuvent radoucir sa méchanceté et lui faire retrouver gout à divers points bienveillants. Aurait-il une faille qui le rendrait à nouveau modulable? Cela n'a pas l'air d'être envisageable, mais qui sait!


Physique
Bloody est un mâle de forte corpulence, il n'est pas gros, mais imposant. Grand et musclé ainsi qu'ayant un pelage blanc très épais surtout à la queue. Ses yeux sont d'un rouge clair, rouge qui se retrouve un peu partout sur le poil du pokemon mais dans les teintes plus sanglantes, d’où son nom. Il a alors du rouge sur les bats des pattes avants, sur son oreille droite qui laisse comme une marque de cicatrice vers l’œil droit ainsi qu'une marque représentant presque un "M" sur son ventre. Ses crocs sont aussi blancs que son poils, mais ses griffes fines et coupantes sont d'un noir corbeau. Son arme favorite reste ses propres lames naturelles. Il a néanmoins quelques cicatrices suite à des combats, surtout une morsure de Seviper au cou, on peut le remarquer à travers le poils si on cherche bien. Il a autrement quelques anciennes petites coupures par ici ou là.

Lorsque le furet part à la guerre, il porte une maille afin de le protéger un maximum des attaques physiques. Mais cela peut le ralentir. S'il se sent trop lent, il n'hésitera pas à s'en débarrasser pour mieux user de ses facultés d'agilités, de souplesses et de vivacités! Il porte fièrement un collier représentant toutes ses victoires par des morceaux de peaux, de membres ou de crocs. Lorsqu'il est dans le royaume, il a une cape qui se porte uniquement sur le côté, pouvant cacher sa patte avant droite et ce qu'il pourrait avoir dans les doigts. Attention à ses griffes...


Histoire
Résumé:

Le grand furet a côtoyé dès sa naissance diverses terres puisque sa famille entière ainsi que quelques individus de son espèce étaient des nomades et formaient une seule et même troupe. A leur tête se trouvait le plus puissant, son père. Ce dernier a toujours éduqué ses petits tout comme les autres membres du clan de manière autoritaire afin que chacun soit avant tout digne d'un vrai guerrier. Les longs serpents, leurs ennemis depuis des générations, suivaient comme d'autres groupes ce genre de voyage, de migration à la recherche de lieux habitables en fonction des saisons. Et les Seviper, avait à leur tête un mâle avec la même vision que le père de Bloody. Il y eut d'ailleurs beaucoup de batailles entre eux, ou les Mangriff en sortaient gagnants suite à leurs facultés d'anti venin. Ainsi les boules blanches paraissaient bien plus terrifiantes que ses misérables reptiles! Avec le temps le plus grand fils Bloody, devint un excellent soldat, digne de reprendre la relève de son paternel ou de partir à la conquête d'autres contrés. Il est évident que le pokemon choisit la deuxième option, à la conquête de liberté et de grands pouvoirs!

Blood avait dix ans quant-il a dit adieu et qu'il est partit bien plus loin que quiconque de sa troupe n'a encore foulé une seule patte. Il a dit aux revoir aux serpents après une dernière bataille qui lui valut de nouvelles crocs en preuve de grand combattant. Les années ont passés et il c'est forgé son propre caractère, sa propre vision du monde, il est devenu bien plus méchant et sauvage qu'il ne l'était avant. Craint lorsqu'il passait devant des petites maisonnettes campagnardes ou des maisons citadines, car à chaque passage, il s'amusait à à se faire valoir, à se montrer, à appliquer sa légende. Un jour il tomba sur plusieurs mercenaires, car il y avait une fête en l'honneur du grade. Bloody fit connaissance avec nombreuses bêtes et se lia d'amitié avec quelques personnes, dont un en particulier, un Osselait à la force remarquable. Ensemble, ils décidèrent de former une équipe de nomade mercenaire dont ils en seraient les chefs. Sans les compter, il y avait déjà cinq recrutements, dont quatre approuvés directement. Tous ensemble, Mangriff, Osselait, Demolosse, Absol, Noctali, Voltali et le bleu Spectrum, se firent connaitre par leurs techniques de combats très uniques et pourtant très similaires à la fois. Ils étaient d'une coordonnés! Aux dix sept ans de Bloody, un de ses membres perdit la vie, suite à un sauvetage contre une criminalité dans un village. L'Absol fut alors brulé et son corps emporté par l'eau pour un voyage vers Arceus.

Au vingt ans ans de Bloody, les mercenaires se situaient non loin du royaume de la reine blanche. La gardevoir chromatique recherchait des mercenaires pour renverser le pouvoir. Il y eut un grand débat dans le groupe, certains étaient pour, tandis que d'autres non. Quand le drame eut lieu, le groupe de Bloody et de l'Osselait se divisèrent en deux équipes, une équipes pour la blanche, une équipe pour la noire. D'ici là chacun avait son chef, et les meilleurs amis devinrent ennemis! Depuis Bloody est très apprécié au sein du royaume Renégat. C'est un guerrier de renom, qui a ramené avec lui bon nombres d'alliés. Il a même trouvé une femelle a son gout, une Farfuret. Son rang l'aide à se faire valoir mais est-ce que celui-ci lui suffira t-il? Ou voudra t-il à son tour renverser le pouvoir...??! Et son ancien meilleur ami, lui qui a aussi trouvé amour auprès d'une Mistigrix shiney, saura t-il redonner raison à ses anciens membres?


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: Dawn Zombskull
♢ Âge: 21 ans.
♢ Code: Et pourquoi pas Mark Ruffalo ? ><
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Fen & Silv
♢ Quelque chose à dire ?: J'arrive avec pleins de persos :3


© Never-Utopia



Dernière édition par Bloody le Jeu 22 Mai - 13:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyDim 27 Avr - 22:47

Bienvenue Bust ! :D

Laisse moi te dire que je sens que je vais vraiment adorer ton perso. :3
Hâte de voir sa fiche terminée, ainsi que ses collègues. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyDim 27 Avr - 22:48

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI 8D
Bref, bienvenue bust' ~ :3
Hâte de voir ton perso! Surtout que là, tu ramènes la totale. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyMer 30 Avr - 13:18

Bienvenue !
Ahah, tous le monde te connais sauf moi :D...! :dépression:
J'ai vraiment hâte de voir se que donneras ta fiche ! Ainsi que ton perso !
Et c'était mon dernier mot o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyMer 30 Avr - 13:43

Bienvenue~
Bah je ne te connais pas non plus *rire*, mais je suis impatiente de faire ta connaissance, ainsi que de voir ta fiche au complet~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyMer 30 Avr - 15:13

Bienvenue Bust !

Bon, ben comme tout le monde j'attends ta fiche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptySam 3 Mai - 12:56

Merci! J'ai avancé dans mon histoire, mais là j'ai envie d'aller promener mon chien très loin, alors je vais y aller avant que mon envie ne disparaisse. J'ai aussi dévoilé mes persos que je souhaiterai en pre crée et si possible les réserver d'avance, ça m’arrangerait :S

Je bosse la suite de ma fiche à mon retour! ++
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyDim 4 Mai - 11:56

J'ai vu que tu as presque terminer et j'adore Bloody ! :3
Il faudrait juste que tu rajoutes le fait qu'il porte une maille pendant les grandes batailles dans la section 'arme'. Merci !

Hâte de pouvoir te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptySam 17 Mai - 10:34

Hello ! Il te manque le caractère et la modification dans les armes...

Courage ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyLun 19 Mai - 19:51

Juste une petite remarque : "Meowstic shiney". En français, c'est Mistigrix hein XD

Sinon le physique et l'histoire sont bons pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyJeu 22 Mai - 13:19

Et voilà!! Je pense avoir fini ma fiche :)

Désolée pour la longue attente, j'étais un peu perplexe sur le caractère à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom EmptyJeu 22 Mai - 18:30

Tout est bon ! ^^

Tu es donc VALIDEE.
Je te propose d'aller faire un tour du côté des Demandes pour trouver des partenaires pour Rp !
Enfin, pense à venir te recenser dans l'Effectif de ton Royaume.
Tu peux aussi aller demander un Rang dans le topic de Ika ^^

Je lock, déplace et te met ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloody Mercenaire de renom Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mercenaire de renom   Bloody Mercenaire de renom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mercenaire de renom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'affection pour un mercenaire isolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-