A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oups... Bah que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balthazar

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Dim 3 Avr - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Lun 25 Avr - 15:49

Merci à tous de votre compréhension, je dois vraiment avouer que ça a été une décision dur à prendre mais je suis content que ce soit compris.

Bon maintenant, simplement pour vous avertir que je serais absent de mercredi à dimanche. Effectivement, j'accompagne ma mère pour une confirmation en Italie, donc peu de possibilité de venir sur le forum. Je n'aurais que mon portable avec une utilisation limité. Donc si vous ne me voyez pas, c'est normal.
Alpha

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Lun 25 Avr - 20:21

Bon voyage ! Ramène nous quelques photos et bonne confession a ta maman o/

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"

Traduisez ça par "CHIANT

À

MOURRIR

Comment expliquer... Bah déjà je me suis mis aucun réveil ce qu'y fait que je me levais autour de 11 et mine de rien je me réveillais j'étais pas en forme xD. Sans compter que comme l'an dernier on avait la chambre qu'y donne sur la terrasse à l'entrée donc dès qu'un con passait en klaxonnant pour le lol. sinon c'était le chiant. Sinon de ce que j'ai pu en parler. IL A FAIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAUD. On a rarement eu des journées en dessous de 30. Et on était bien souvent sur du 37. Et quoi qu'en dise ma mère, désolé mais avec cette chaleur j'arrivais à rien faire. C'est simple, durant ces deux semaines, je dormais mais j'avais pas l'impression de me reposer, je mangeais mais j'avais pas l'impression de me nourrir, je buvais sans avoir l'impression de m'hydrater.

Mais c'était quand même agréable quelque part. Du coup il a fait beau. j'ai pu repenser à un projet que j'ai depuis des lustres. refaire des croquis dessus. Donc bon content quand même.

Je vais pouvoir reprendre mon travail. J'assure mon retour au plus tard pour la fin du mois, vous en faites pas, je suis ressourcé, et en forme. Simplement par conséquent, je ne consacrerais plus autant de temps à mes chroniques, j'en produirais simplement une par mois, que ce soit une théorie, une conception ou une critique, la priorité revenant quand même aux critiques et bien entendu au rp.

J'espère pour vous que ça bouge ici sinon... Bah je serais très triste :c
Lucya

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Mer 3 Aoû - 22:38

Bah, du coup, Tu nous Skypais, alors on avait des nouvelle de toi, so.

De toute façon, heureuse de te voir parmi nous.