A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups... Bah que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 10:56


Bon... Je pensais pas que ça viendrait vraiment... Mais je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter.

J'en aurais parlé avec certains, certains doivent vouloir ma mort car j'avais des projets, des promesses avec eux... Mais il me fallait faire un choix.

Cela n'a rien à voir avec vous... Simplement... Je n'y arrive plus. Vous voyez j'ai commencé le rp, y a 3 ans, de manière intensive à une époque où j'étais en manque de jeu pour mes consoles, ce qu'y m'a convaincu de me faire un compte steam au passage. Mais désormais... Ma Wii U a bien des jeux, certains que j'ai à peine commencé et qu'y vont prendre du temps (Xenoblade Chronicles X en tête). Mais ce n'est pas le premier problème. Autrement j'aurais déjà arrêté le role play en 2014 à la sortie de SSB4

Le problème c'est que... Je sature. Durant ces trois ans, je n'aurais été que sur des forums pokemon. Et de toute évidence cela commence à m'ennuyer maintenant. Voyez vous j'ai eu pour crédo de faire un forum rp à la fois histoire de ne pas m'y disperser car lorsque j'ai voulu prendre d'autres forums en parallel soit je n'arrivais pas à bien m'y plonger, soit mon intérêt redescendait peu après, soit la communauté ne me plaisait pas. Bref. J'ai donc passé 3 ans de role play pokemon. Avec seulement 6 mois d'écart entre mon précédent forum et ASA. Mais maintenant, non sans haïr la série auquel je laisse encore une chance de m'aguicher avec soleil et lune, je crois que la thématique pokemon ne m'inspire plus. Adapter en role play cela donne simplement quelque chose de très dense auquel les changements sont multiple par rapport à la cartouche. Je n'ai plus l'inspiration, je n'ai plus l'ambition. Je n'en peux simplement plus. Simplement penser que je doive donner une réponse à tel ou tel est devenu un cauchemar, simplement car je n'ai plus d'idée, je ne suis plus satisfait de ce que je fais. Donc je préfère abandonner plutôt que de ralentir certains avec des réponses qu'y ne viennent pas.

J'ai essayé pourtant. mais qu'y plus est mes personnages ne m'inspirent plus non plus. Kaiser n'a jamais eu de quoi vraiment évoluer dans son personnage, du moins rien qu'y ne me fasse envie, même l'idée de la chasse de Scipio me parait dérisoire maintenant. Et Dejan... Dejan n'a jamais pu avancer, entre des rps avortés trop tôt et d'autres qu'y ont pris juste trop de temps à se faire. Il n'a jamais pu évoluer. J'ai dût tout caser de manière pas très propre dans mon rp avec Lucya et franchement ça rend mal. Je suis déçu de ce manque de progression. Et rattraper ce retard ne ferait qu'en créer plus, que ce soit pour moi ou d'autres. Alors j'avais des projets, de nouveaux personnages en tête... Mais je n'y arrive plus, je n'en ai plus envie...

Aussi pour l'anecdote, j'étais arrivé ici en transition de saison 2, alors que le forum allait visiblement couler. Et je m'étais fixé personnellement de relever la barre du forum. Le faire revivre. Ça a été long, je n'y suis peut-être pour rien, mais maintenant que je vois des comeback en masse, des nouveaux et des doubles comptes. Je me dis que j'aurais fini ma tâche. Que je peux partir tranquille.

Donc je préfère le dire...

J'arrête A Story About

Du moins le role play. j'adore notre communauté, je ne me suis jamais senti aussi bien sur un forum, je ne dis pas ça de mon statut de modérateur. Mais simplement, je n'ai jamais pu autant plaisanter, parler, débattre qu'ici. J'ai pu installer un petit coin de blog où j'avais beaucoup de d'idées, de théorie à vous partager... Donc je ne pars pas entièrement, c'est bien plus une pause avec effet immédiat et sans date fixe. ASA est un magnifique forum auquel j'ai travaillé avec ambition mais comme je vous l'ai communiqué, Pokémon ne me passionne plus en tant que role play. Après 3 ans, j'ai besoin de voir autre chose.

Comme toujours si quelqu'un veut me tuer, qu'il prenne un ticket, mais il peut aussi prendre un billet VIP pour passer devant les autres, seulement 5000 poke.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 11:59

Salut l'ami.

Bon, on en a déjà parler, je fais partit de ceux qui "doivent vouloir ma mort car j'avais des projets, des promesses avec eux" Mais nan joke poto !

Tu ne peux pas te forcer à continuer si l'envie n'y ai plus. Je comprend ton ambarat et je pense que tout le monde aurait la même réaction que toi dans ce cas-ci. Bien évidemment je suis déçu, dire que nos deux personnages étaient parti d'un simple bon délire et que finalement, seule le petit ange aura vu le jour, mais c'est pas pour autant que je vais t'en vouloir. Surement pas.

J'avais entre-vus l'espoir que tu sois a nouveau motivé lorsque l'annonce Soleil et Lune aura été fait leur annonce, mais visiblement, tu as déjà pris ta décision.

Enfin tant qu'on peut continuer a rigoler et a discuter sur la cb, je suis content :3
(C'est Angelika qui va faire la gueule ._.)

Le Général D'Acier restera dans les chroniques tout comme sont homologues Garuda (ou pas ?)

We love U o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Mayux

Mayux

Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 109

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 67

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:15

J'avoue ne pas trop savoir que dire... Quand les gens disent adieu au RP Pokémon parce qu'ils détestent soudainement la série, j'aimerais te dire que c'est le plus beau départ que j'ai vu sur un forum. Je comprend vraiment ce que tu ressens, je l'ai justement ressenti pour un autre forum sur lequel je suis revenue avec un autre personnage. Personne ne te forcera la main, c'est pour cela que je pense que c'est une bonne décision de ne pas continuer quand le forum ne te donne pas encore envie de mourir. Spencer m'a parlé d'un forum avec une fonda' qui veut de barrer, mais qui ne peut pas. Wow. La bonne ambiance, la joie. En tout cas, je suis contente en sachant que tu ne te forces pas inutilement.

(Ici, je voulais mettre "Nous aimons Kaiser" en espagnol mais ca sonnait allemand e_e)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:06

Salut !

Bon nous en avons déjà discuté... C'est dommage mais j'en m'en voudrais de te retenir. Je comprend bien entendu ton manque de motivation vis à vis de Pokémon. Ce n'est pas comme si nous avions des bonnes info pour motiver !

Je suis contente que tu restes tout de même parmi nous. J'espère qu'ils annonceront dans quelque mois un Pokémon qui te fera revenir dans le RP. :)

D'ici là, je vais créer un groupe VIP pour ceux qui restent sans faire de RP. Tu pourras ainsi flooder (un peu), aller sur la CB, tout ça !
Pas de soucis du côté de ton rang de modérateur. A vrai dire, je pense que je vais faire une remasterisation du staff ! xD

Donc voilà. J'espère sincèrement que tu resteras parmi nous et que nous reviendras dans le monde du RP. D'ici là, on se voit toujours sur Skype, etc ! x)

Ce n'est qu'un au revoir ~
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:37

Comme les autres, j'ai rien à dire sinon bonne chance pour la suite et en espérant te revoir in rp un jour :3

Tu peux toujours rester sur le forum en temps que membre VIP bien entendu, comme l'a dit Idenn. On sera content de pouvoir parler et rire avec toi :3

Je te l'ai déjà dit, mais je comprends totalement ton envie de couper avec les rps pokémon. J'ai déjà eu ça, pour Pokemon ou une autre série. Perso, ça revient après mais pas toujours donc à voir.

On reste en contact ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi

Jirachi

Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 15

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:42

Et ben si je m'attendais à ça ...

Je sais que nous n'avons jamais été très proche, ni parler très souvent sur tes nombreux topics (je ne suis pas gaming :/), mais ce que je voulais te dire, c'est que je t'ai toujours admiré, sans hypocrisie. Te voir sur le forum aussi souvent, t'investir comme un taré dans ASA, j'ai toujours trouvé ça admirable, tant j'ai moi même échoué à être comme cela. Alors je ne peux te souhaiter que du courage, du bonheur, et j'espère que nous aurons la chance de te revoir Rp, qu'importe soit le monde !!

Je te dis bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:49

Merci à tous de votre compréhension, je dois vraiment avouer que ça a été une décision dur à prendre mais je suis content que ce soit compris.

Bon maintenant, simplement pour vous avertir que je serais absent de mercredi à dimanche. Effectivement, j'accompagne ma mère pour une confirmation en Italie, donc peu de possibilité de venir sur le forum. Je n'aurais que mon portable avec une utilisation limité. Donc si vous ne me voyez pas, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:21

Bon voyage ! Ramène nous quelques photos et bonne confession a ta maman o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Nobunaga

Nobunaga

Date d'inscription : 03/03/2016
Messages : 102

Parchemin
Arme: Katana
Infos sur le personnage:
Points: 63

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:51

Ok, bon voyage ! Cool pour ta môman. :3
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 21:08

Ouais bon, que vous compreniez, c'est pas elle qu'y se fait confirmer xD. C'est une cousine et je crois que ça doit en devenir la marraine, un truc comme ça.

Fin bref quoi, portez vous bien et vous en faites pas 0/
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 17:31

Bon bah pour vous dire que je suis de retour !

C'était très sympa, ma mère est marraine pour ma cousine, j'ai acheté des ampli qu'y défonce et on a passé un bon moment en famille.

Faudra que je pense à charger toutes les photos. Car entre ça, mes achats que je veux montrer et le Polymanga, j'ai vraiment à faire uu
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:11

Je poste ici au nom de Kaiser.

Suite à des problèmes de clavier, celui-ci sera indisponible pendant quelques temps, il reviendra dès que son ordi sera réparer, donc, pas d'inquiétude ^^.

Voilà o/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 12:24

Ok, merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:02

Bon bah de toute évidence mes touches se sont reposés ou mon ordi a décidé de pas me faire chie.

Je reste en alerte donc si ça me le refait vous me reverrez plus

EDIT: J'ai rien dit, ça déconne à nouveau '-'. J'appelle le réparateur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:48

ET ÇA Y EST PUTAIN HiughIFIGVbvukiGIBVuiIUuIGUIGIOVGUZF

Mieux que mon PC portable. J'ai fait monter un PC gaming tout compris !

Je peux donc dire que je suis de retour pour glander où je ne devrais pas o/.


Il se trouve que j'ai un tournoi sur le feu donc si vous voulez bien, je vais vous prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:48

Welcome back ! :D

Vite vite le tournoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:04

Bon les enfants, je vous quitte un moment.

Forcément, c'est les grandes vacances d'été et c'est donc pour moi le moment des vacances chez mamie en Italie. On part donc du Mercredi 20 au Mercredi 3 Août, je vous demanderais de bien vous amuser sur ce forum car j'aurais pas à coup sûr la Wi-Fi alors je serais pas là pour aller faire la police. C'est les vacances, profitez en pour faire des rp allez !

À ce sujet, je pourrais faire mon come back à mon retour de vacances, donc si vous voulez un duel épiquement épique, une aventure rocambolesque ou des paroles de grandes sagesses, pensez à moi quand je serais de retour o/.

J'adresse un petit mot tout particulier au Staff, continuez votre boulot, vous gérez pour ce qu'y a à faire.

Et aussi à Lucya. J'accumule les concepts et théories là. Alors active toi dans le projet de logo d'accord =) ?

Allez bonne vacances à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:10

Bah je vois que j'intéresse du monde :v

Personne pour me faire un "Passe de bonnes vacances"

Allez ça ira.

Donc pour dire que je suis rentré. Et que ces vacances étaient... Hmmm... Genre ça.



Traduisez ça par "CHIANT



À





MOURRIR

Comment expliquer... Bah déjà je me suis mis aucun réveil ce qu'y fait que je me levais autour de 11 et mine de rien je me réveillais j'étais pas en forme xD. Sans compter que comme l'an dernier on avait la chambre qu'y donne sur la terrasse à l'entrée donc dès qu'un con passait en klaxonnant pour le lol. sinon c'était le chiant. Sinon de ce que j'ai pu en parler. IL A FAIT CHAAAAAAAAAAAAAAAAUD. On a rarement eu des journées en dessous de 30. Et on était bien souvent sur du 37. Et quoi qu'en dise ma mère, désolé mais avec cette chaleur j'arrivais à rien faire. C'est simple, durant ces deux semaines, je dormais mais j'avais pas l'impression de me reposer, je mangeais mais j'avais pas l'impression de me nourrir, je buvais sans avoir l'impression de m'hydrater.

Mais c'était quand même agréable quelque part. Du coup il a fait beau. j'ai pu repenser à un projet que j'ai depuis des lustres. refaire des croquis dessus. Donc bon content quand même.

Je vais pouvoir reprendre mon travail. J'assure mon retour au plus tard pour la fin du mois, vous en faites pas, je suis ressourcé, et en forme. Simplement par conséquent, je ne consacrerais plus autant de temps à mes chroniques, j'en produirais simplement une par mois, que ce soit une théorie, une conception ou une critique, la priorité revenant quand même aux critiques et bien entendu au rp.

J'espère pour vous que ça bouge ici sinon... Bah je serais très triste :c
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 22:38

Bah, du coup, Tu nous Skypais, alors on avait des nouvelle de toi, so.

De toute façon, heureuse de te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:28

Comme l'a dit Lulu, on avait de tes nouvelles donc voilà. x) Pour te dire, j'avais même oublié que t'étais en vac. .w.

Bon retour quand même !

Enfin si j'ai une chose à te dire, c'est de faire rapidement ta fiche et de démarrer des RPs dans la foulée si tu en as envie. Du sang nouveau ne fera que tu bien à ASA, en pleine léthargie.

(les nouveautés arrivent mais comprenez que j'ai pas forcément le temps, ni l'envie)

Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oups... Bah que dire ?   Oups... Bah que dire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... Bah que dire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « ... Je n'ai rien a dire. »
» Hep hep, viens par là. J'ai un truc à dire.
» J... Je peux d...Dire quelque cho... Chose ?
» Une rencontre au sommet, pour ainsi-dire [PV : Fol Valkiry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Administration ☚ :: Centre des informations :: Absences-