A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Abyss, The embodiment of the madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 12 Avr - 18:00




Abyss

Âge : 17 ans
Sexe: Femelle
Originaire de:Aizora
Groupe :La Résistance
Rang:Espions, bien qu'elle préfère dire "Infiltreuse"
Titre de notoriété: The embodiment of the madness, Two face
Arme: Ses crocs, ses griffes et son couteau
Origine de l'avatar : Merci à Yeesung, une amie qui me la fait après demande.



Caractère
Joyeuse, gentille, à l'écoute des autres, Bonne actrice, persévérante/ Folle, cruelle, manipulatrice.


Tous ces adjectifs peuvent parfaitement là décrire. Abyss a un caractère qui peut surprendre au premier abord. Dotée d'un sens de l'humour à faire tomber les Dardargnan. Cherchez donc à savoir ce qui se passe dans sa tête parfois. Elle est d'une joie de vivre à toute épreuve et voit toujours une occasion de s'amuser malgré les problèmes actuels. Elle est généreuse et pense toujours aux autres avant de penser à elle-même. Toutefois à cause de sa capacité à tout prendre du bon côté, et de sa nature joyeuse, les autres Pokemon ont tendance à la rabaisser et à penser qu'elle est d'une grande faiblesse et inutile... Détrompez-vous ! Sa nature lui permet au contraire de faire face à des situations que les autres penseraient perdus d'avance. Positiver, même dans les moments critiques, d'une certaine manière, elle est doté d'un esprit fort et combatif, c'est sa force à elle.

Abyss contrairement aux apparences n'est pas naïve. Elle est même particulièrement intelligente. Mais ce n'est pas le bon mot...Abyss est bien plus étrange qu'il n'y parait. Son attitude change en fonction de ce que l'on lui dit. Lorsqu'elle se bat pour sa vie par exemple, elle révèle alors une sorte de folie meurtrière aux autres. Elle n'a presque plus conscience du bien et du mal, ni des limites qu'elle ne devrait pas dépasser. Elle n'a pas peur de se blesser. Sa folie est même amplifiée lorsque le sang tombe. Mais ce n'est pas le seul moyen de sortir la renarde déchaîner de son sommeil... Elle a déjà eu quelque folie de ce genre sans raison particulière.

Mais grâce à son caractère souple de base, elle peut sans aucun problème infiltrer un autre camp en prenant une fausse identité et en changeant mentalement... De l'extérieur.




Physique

Quatre pattes, de la fourrure dorée, des griffes. On peut le dire, Abyss est Abyss et personnes d'autre. La Goupix, oui c'est ce qu'elle est, à un poil doré ni trop long ni trop court qui recouvre tout son corps. Seulement, le bas de ses pattes est recouvert de fourrure moins douce que sur le reste de son corps et est également plus foncée que le reste. Son ventre quant à lui est recouvert par une épaisse fourrure douce et lisse de couleur blanche. Maintenant passons à son visage. Deux grands orbes émeraude qu'il lui permette de voir le monde à sa façon et toujours remplit d'une lueur de bonne humeur ainsi que des oreilles duveteuses. Sur son corps s'étendent de nombreuses cicatrices ainsi que quelques bandages. Sa blessure la plus voyante est l'énorme cicatrice qu'elle a sur la patte gauche arrière. Et enfin, elle possède six queues qu'elle aime faire bouger fonctions de ses émotions.

Lorsqu'elle devient "folle", c'est comme si une autre entité logeait dans son corps. Ses yeux Émeraudes d'habitude si doux hébergent désormais une lueur meurtrière. Ses pupilles prennent une teinte plus sombre que leur couleur émeraude de base et sur son visage elle garde son sourire, mais il est malsain... Tellement étirer que l'on pourrait se demander si son sourire n'est pas figé. Les poils de son corps s' hérissent violemment et ses griffes deviennent des armes très dangereuses. Ses crocs quant à eux, on prit une forme très pointue. Sous cette apparence, elle est une abomination.




Histoire

Abyss a vu le jour à Aizora. Où ? Cette question restera sans aucun doute sans aucune réponse...

La renarde à sa naissance avait ébloui ses confrères de par la couleur de sa fourrure. Elle était d'un beau doré et certaines parties de son corps telles que ses pattes étaient bien plus foncées. Marron comme ses six queues qui bougeait au gré du vent. Mais son poil ne resta pas doux et soyeux bien longtemps. Déjà, la pluie la trempait et sa courte fourrure hébergeait désormais l'eau qui tombait sur elle. À peine ouvrit-elle ses prunelles Émeraudes que sa mère, une Feunard au pelage jaune à l'allure de crème la saisissait par le coup afin de partir d'ici au plus vite. Elle ne sut que bien plus tard dans sa vie pourquoi elle était née au milieu d'une forêt sous la pluie et les éclaire.

Abyss depuis son plus jeune âge avait erré un peu partout avec ses confrères. Des Feunard et des Goupix. Le petit être chétif et mignon qu'elle avait été pendant un temps avait laissé place à une jeune renarde à la joie de vivre étonnante. Bien des personnes s'étaient demander pour qu'elles raisons la renarde avait pu garder son sourire jusqu'ici.... La Goupix dorée alors âgée de 7 ans n'avait tout simplement pas encore saisit le sens même de sa vie et la position dans laquelle ses Amis, sa famille et elle-même se trouvaient.... Mais un jour, elle l'apprendrait. Et ce moment-là, sa mère et son père voulaient le retarder le plus possible....

Mais personnes ne s'étaient attendu à ça, personne...

Ce ne fut que quelques années plus tard, lors de la chasse quotidienne que le massacre est arrivé. Abyss, ce jour-là s'était cacher sous-ordre de sa mère avec son frère dans un tunnel recouvert par des buissons. La jeune renarde alors âgée de 14 ans ne pouvait que regarder le massacre des siens... Sa famille, tous ceux qu'elle aimait... Le sang tombait, les hurlements de peur, de souffrance, de tristesse... Les larmes, le sang, les cadavres.... Elle, elle regardait le massacre sans rien pouvoir faire alors qu'un seul mot sortit de sa gueule.

-Pourquoi ?

Son frère à ses côtés semblait vouloir sortir d'ici pour protéger ses camarades... Rare camarade encore debout... Abyss savait ce qu'il ressentait... Après tout, les émotions elles les sentaient aussi, et jamais sa douleur, sa rage et sa tristesse n'avaient atteint un tel point ! Malheureusement pour eux, son frère ne supportant plus un tel massacre fini par sortir de leur cachette avec l'idée de tuer ceux qui avaient pris la vie des siens ! La renarde dorée lâcha un juron ! La majorité des tueurs étaient partis, mais il en restait bien quelques-uns ! Lorsqu'elle vit un de ces Pokemon maltraités le cadavre de ses parents elle comprit pourquoi son frère était partie ! Mais jamais elle ne c'était attendu à ça ! Elle ferma ses orbes émeraude, serrant ses crocs tandis qu'elle entendait un horrible son... Lorsqu'elle ré ouvrit ses yeux, elle vit le cadavre d'un goupix... Son frère....

Elle sut à la seconde même ou ses pupilles changeaient de formes qu'elle ne répondrait plus de rien... Ils allaient le payer de leur vie ! Elle n'avait plus conscience de grand chose. Le monde autour d'elle était d'une couleur sanglante et sa forme au milieu de ce paysage chaotique n'était pas mieux... Le sang recouvrait sa fourrure d'ordinaire dorée. Un monstre. Ce mot la représentait vraiment bien actuellement. Abyss lorsqu'elle revint à elle ne put que regarder tristement les alentours.... Elle savait que les deux cadavres les plus frais était son œuvre... Et elle ne regrettait pas le mois du monde... Elle avait vengé son frère après tout. Peut-être aurait-elle dû se sentir plus triste ? Actuellement, tout ce qu'elle ressentait... Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. C'était très flou pour elle. Mais elle le savait au fond d'elle.... Dans tous les cas, pas questions qu'elle reste ici ! Elle entendait déjà tous ces sales types revenir vers eux... Vers elle... La renarde fouina rapidement autour d'elle à la recherche de la cachette secrète dont sa mère lui avait parlé lorsqu'elle était plus jeune... Elle lui avait dire de prendre les objets qui s'y trouvait lorsque le jour viendrait.... Et ce jour, c'était la journée ou ceux qu'elle aimait avaient disparu pour de bon... Pas le temps de s'arrêter ! Elle se saisit des deux objets qu'elle avait trouvées et partit en courant aussitôt ! Peut-être que ce carnet et ce couteau pourraient assurer sa survie pour l'instant....

Elle avait eu raison de prendre ces deux objets autrefois. Le carnet était un journal. Il retraçait la vie et les missions de bon nombre d'entre eux... Elle avait appris qu'ils n'avaient jamais été un "clan".
Ils étaient pratiquement tous des Rebelles. Ils avaient décidé de former un petit groupe ensembles pour se protéger mutuellement...

" Et ils sont morts..."

Le couteau qu'elle avait pris ce jour-là était toujours taché de sang. Elle le nettoyait souvent, mais il y avait une tache qui refusait de partir. Ce couteau était sa meilleure arme. Encore plus coupant que ses crocs ou ses griffes, il faisait de gros dégâts ! Elle le gardait toujours dans le bandage de sa patte droite avant. Quoi qu'il en soit, elle avait décidée de rejoindre les résistants. Elle avait appris à la dure, grandit à la dure. Abyss savait ce qu'il se passait partout autour d'elle. Et elle en était dégoûtée ! Alors elle avait rejoint la résistance.

Elle se souvenait du jour ou elle les avait rejoints... Elle avait croisé un groupe de résistant lors de sa fuite d'un des villages. Elle ne les avait pas pris en compte et était tomber sur eux. À la fin, elle avait décidé de les suivre en voyants ce qu'ils comptaient faire. Sauver certain esclaves ! Avec un peu de chance, elle arriverait bien à venger sa famille et à gérer correctement ses élans de folie... Peut-être.

Quoi qu'il en soit, elle se mit sur le chemin d'un oiseau au plume noir. Elle se fichait pas mal des dizaines de regards sur elle. Elle savait ce qu'elle voulait. Rentrer dans la Résistance.
Au final, L'oiseau fini par lui poser quelques questions.

- As-tu déjà tué ?

-Oui

La réponse était venue automatiquement. Elle avait déjà tué, elle l'assumait. Se serais son fardeau, celui qu'elle porterait pour le restant de sa vie... Mais si tuer lui permettait d'aider les esclaves et à démanteler l'empire... Elle le referait sans aucune hésitions !

-Combien et pourquoi ?

... Elle connaissait la réponse. Elle savait combien elle en avait tué. Elle savait pourquoi.. Mais pouvait-elle vraiment le dire à voix haute ? Pouvait-elle vraiment parler de cela aussi facilement à une personne qu'elle ne connaissait pas vraiment ?

- Deux, ils ont tuer ma famille et mes amis... Alors j'ai tué ceux qui s'en sont pris à mon frère.

Voilà c'était dit. Bizarrement elle se sentait plus légère maintenant...

-Es-tu prêt à te battre pour moi ?

Bonne question... Mais elle y avait déjà songé auparavant... Sa réponse, elle la connaissait déjà.

- à me battre pour démanteler l'empire, à me battre pour sauver les esclaves... Ouaip, je suis prête... J'imagine que c'est comme si je me battais pour toi...

Politesse ? Elle ne connaissait pas ce mot. Enfin, elle s'en fichait un peu des bonnes manières...
Oh final, elle a été accepter au sein de la Résistance. Nouvelle vie ? Surement... Bah, elle ferait son devoir soyez en sûr !




Derrière l'écran
Pseudo : Abyss
Âge : 15 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus trop...
Que penses-tu du forum ? J'aime le thème, les couleurs sombres, tout, TOUT ! Rien à redire en fait.div>

Code par Nemalus


Dernière édition par Abyss le Dim 3 Mai - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 12 Avr - 18:08

Salut à toi ! C'est drole, deux nouveaux sur le forum en une journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 12 Avr - 18:25

Oh mais elle est toute mignonne ta goupix! C'est Idenn qui va être contente d'avoir une congénère chez les résistants! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 12 Avr - 18:39

Merci à vous ! ^^
Toute mignonne, mais un peu folle et dans tous les sens x)
Merci à vous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 12 Avr - 18:42

Je t'en prie, ça fait plaisir en plus d'avoir une autre résistante! Gummy
J'adore l'histoire que tu as donné d'ailleurs, c'est bien raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyLun 13 Avr - 10:45

Bienvenue !
Oh, un Goupix *u* Bats-toi pour notre libération \o/
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyLun 13 Avr - 11:34

ON DIRAIT LA PETITE SOEUR DE MON PERSO. *meurt*

Bienvenue ! :3 Super ta perso, j'aime. ;w;

Je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alcadeias

Alcadeias

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 165

Parchemin
Arme: Nightmare
Infos sur le personnage:
Points: 70

Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyLun 13 Avr - 18:15

Bienvenue !!
Une Goupix qui s'appelle Abyss ... J'aime l'incohérence ^^
Sinon, superbe personnage, vive les psychopathes :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyLun 13 Avr - 21:48

Bienvenue à toi ♥

Bon bon, commençons par le commencement : j'aime beaucoup ton personnage ! Une histoire qui se voudrait banale en ces temps mauvais, avec un côté positif à toute épreuve !

Mais il y aurait deux trois trucs à revoir avant validation.

1) Les fautes. Je ne te demandes pas de corriger ta fiche. Il y en a beaucoup, mais ça ne gêne en rien la lecture et je pense que la plupart sont dues à l'inattention. Aussi, attention aux virgules mal placées.

2) Les yeux. Si on accepte toutes les couleurs les plus folles, un changement comme le tien est impossible. Ce n'est pas justifiable génétiquement ou biologiquement parlant. Ainsi, je vais te demander de modifier la chose. Les yeux ne peuvent changer de couleur (entièrement ou partiellement). Au vu du problème, je peux te conseiller de dire qu'ils s'assombrissent par exemple, passant d'un émeraude à un vert très sombre. Ca peut encore passer pour ça.

3) Le groupe de résistant. La résistance n'a vu le jour officiellement qu'il y a deux ans. Selon l'âge de ton personnage à la mort du groupe (14) et l'âge qu'elle a maintenant (17), je compte 3 ans d'écart. Or c'est impossible. Alors si tu veux, ce groupe peut être des rebelles. Ca revient au même, juste qu'ils sont isolés comme tout le monde avant la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyMer 15 Avr - 7:44

Oh très joli fiche, joli pokémon ^^ J'adore vraiment ton pokémon ♥.♥ Mais bref si tu veux qu'on Rp... Sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 3 Mai - 20:23

Keerah : Merci pour l'accueil !

Idenn : merci à toi !
En fait, c'est parce que JE suis ta sœur cachée//SBAFF// ou pas xD

Rediel : vraiment désolé d'avoir m'y tent de temps à répondre (petit problème avec ma connexion, mais désormais ça va mieux ! ^^)

Tout d'abord, Merci à toi. Ensuite, je vais de ce pas m'occuper de tous les problèmes présents sur la fiche ! Merci encore de me les avoir signalées !

Alcadeias : merci à toi !
Moi aussi, j'aime les incohérence XD

Neko : merci à toi !
Dès que j'aurais fait ce qu'il fallait, je verrais pour un Rp avec toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 3 Mai - 20:29

Il nous faudra un lien ! :3 (c'est Idenn).

Sinon pas de soucis, prend ton temps. Dis nous simplement quand tu auras modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyDim 3 Mai - 20:40

Effectivement, ce serait drôle d'avoir un lien ! ^^
Sinon, j'ai déjà modifié au niveau de la couleur des yeux et des Résistant que j'ai changé en Rebelles. Il ne me reste plus qu'à m'occuper des fautes que j'ai pu faire et se sera bon !

Edite : J'ai corrigé les fautes que j'ai vues et je me suis occupé du reste. Normalement, je pense que c'est bon, mais vu que je suis une gourde en Orthographe... Enfin, je pense que ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyMer 6 Mai - 21:58

Coucou. Désolée pour la longue attente, mais comme il semble que je sois seule à pouvoir valider et que j'ai pas trop eu le temps avant bah voilà ...

Bref je te fais pas plus attendre, tu es validée ♥ Va donc te recenser et tout ce qu'il faut ~ Tu auras ta couleur un peu plus tard, t'en fais pas ! Pareil pour le verrouillage et le déplacement de la fiche. J'ai pas le temps maintenant mais c'est ok, tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness EmptyJeu 7 Mai - 18:23

Aucun problème pour l'attente ! ^^
Enfin, merci pour la validation, je m'en vais désormais faire ce qu'il faut ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abyss, The embodiment of the madness Empty
MessageSujet: Re: Abyss, The embodiment of the madness   Abyss, The embodiment of the madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss, The embodiment of the madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» La nuit, tous les Lockpin sont roses. [Abyss, Nyxes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-