A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Raionne...[A FINIR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 1:59



I
am
Raionne

Courageuse - curieuse? - ne ment jamais - douce - joueuse - sociable?  
Curieuse(voir trop) - se met facilement en colère - n'a pas peur - se vexe(facilement)

Wanna see my face ?

crédit image: Je ne sais pas vraiment, je l'est trouvé sur un blog (http://chooseyour-pokemon.skyrock.com/3146057186-Nymphali.html)

Informations
♦ Âge: 15 ans
♦ Sexe: Féminin!
♦ Royaume: Primera
♦ Rang: Je viens a peine d'arriver!
♦ Titre de notoriété: Mais lit mon histoire et après revient ici é.è!
♦ Arme (chevalier et renégat uniquement): Si je n'est pas de rang?


Caractère
Je suis courageuse, mais comme tout bonne personne je fuit aussi quand le danger est trop grand! On me dit souvent que je suis trop curieuse mais dé fois c'est bien! Enfin je pense...Je n'aime pas les gens qui mente donc moi je ne ment jamais! Et si il m’arriverait sa je me haie! Je suis douce avec tout le monde car je pense que tout le monde a sa dans son cœur. Et que les personne méchante sont celle qui ont souffert. J'adore jouer! C'est mon meilleur passe temps! Je me met facilement en colère car je n'aime pas la provocation. Et généralement après je boude.
Physique
C'est ruban sont long plus long pour un nymphali normal. Elle n'est pas shiney, son bleu n'est pas un bleu turquoise non mais un bleu plus clair (pas pâle). Elle a de fine patte, et des nœuds moyen. Elle a de fin et pointu croc. Ses yeux sont d'un bleu ciel, si clair que aucun nuage sombre ne s'y s'installera! Ses rubans 'bouge' ou 'zigzague' lentement, mais gare a vous! Ses ruban ne sont pas lent pour autant! Dans la nuit ses yeux brille légèrement. Dans la nuit on a l'impression que je n'est jamais eu de couleur! Alors que si j'en aie! Et quand le soleil me touche, je rayonne comme le soleil apparemment.

Histoire
Il était une fois, une mère évoli, qui attendait sagement jour et nuit que son œuf éclat au grand jour. Ce qui arriva une nuit d'été sous une magnifique galaxie. La mère evoli lui fit un grand sourire. A cette époque j'étais encore une petite evoli, curieuse et aventurière du monde qui l'entourer. Sa mère lui apprenait des attaques, comment se défendre dans se royaume sans piter. Un jour nous étions au mauvais endroit et au mauvais moment. La reine et le roi avait était tué, le mal se rependait comme de la peste! Certains pokémon voulait fuir mais hélas pas du bon côté. Ma mère est moi nous retrouvons sur un côté de l'île sombre. Le soleil ne se montrait jamais et la nuit non plus. Quelque fois la lune se montrait mais sens plus. Dans ce monde, la souffrance régner maître. Les pokémons divers sortait pour voir se moment rare. Et a se moment là, je me sentis comme changer, je..j’évoluer! On m'avait dit que c'était grâce a l'amour et au lien fort qu'on avait entre moi et ma mère. D'autre de ma grande curiosité. Et même d'autre penser que j'étais né pour sauver le royaume! J'étais devenue un Nymphali. Ma mère était heureuse et me dit:

-Raionne, demain nous irons de l'autre côté de l'île.


Elle partit se rassoir, je la regarda un cours instant. Profitant insouciante de ce pur bonheur, elle ma mère réfléchissait au voyage qui allait être dur. Le lendemain matin, pour moi une nouvelle épreuve aller commencer sous peu. Ma mère me réveilla, et partit vers la direction ou n'avons fuit. Je ne comprenais pas...Mais je la suivait. Nous avons traverser comme des collines sombres. On apercevaient des nuages blanc et un ciel pur la bas. J'étais émerveillé ! Je n'avais jamais vue sa! Le jour! Le vraie! Que tant de pokémon regretter. Je vit que derrière d'autre pokémon aussi nous suivons. En tête se trouver ma mère, une fière meneuse. Je m'approcha d'elle jusqu'à arriver a ses côté et lui dit:

-Mais, pourquoi allons nous par la bas?
-Car moi et d'autre pokémon nous ne voulons plus vivre dans la peur.

Elle continuer sa route comme les autres pendant que je rester immobile venant de comprendre. Mais aussi comprendre que sûrement on pouvait nous attaquer. Je reprit la route comme si de rien n'était, comme si le danger n'était que illusion. Une grande montagne sembler faire office de frontière. Elle était haute très haute, immense, géante! Et encore ses mot sont trop petit pour la définir! Nous avons décider alors de prendre le côté le moins haut. C'était une petite forêt, ou a travers les feuilles on pouvait deviner le beau temps. Puis un moment donner j’entendis un cris, celui de ma mère, je la regarder se faire attaquer par un absol bleu. Une troupe. Je regardait les autres pokémon qui m'avait accompagné se faire attaquer, se faire tuer sous mes yeux. Le seul mot que ma mère pu me dire avant de mourir:

-Enfuit toi!


Puis un absol utilisa coupe pour l'achever. Je regarda autours de moi, beaucoup se battait mais perdre, alors je courue vers la montagne, peut n’importer le coter je devais fuir! Les larmes au yeux, je continuer a courir, coût que coût. Quand j’arrivai sur une partit neigeuse de la montagne je m'arrêta pour voir derrière moi. Personne, plus personne. Comme je pense que ma mère aurait souhaiter, j’allai vers le royaume lumineux, pour eux, pour ceux qui était partit vers les cieux...  


L'humain derrière le Pokémon

♢ Prénom/pseudo: e.e sa sera secret a jamais 8D
♢ Âge: 13
♢ Code: pourquoi il y avait? x)
♢ Comment as-tu connu le forum ?: Grâce a Pokémon donjon mystère
♢ Quelque chose à dire ?: Non


© Never-Utopia



Dernière édition par Raionne le Mer 30 Avr - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 12:33

Hello et bienvenue ! (:

Je suis bien heureuse de voir que tu viens de notre partenariat, ça me fait vraiment plaisir !
Alors ensuite pour ta fiche, dans l'ensemble ça va. Par contre, il faut faire particulièrement attention à deux choses:

-Les fautes facilement évitables en utilisant Word par exemple.
-La confusion entre "je" et "elle". C'est soit l'un, soit l'autre. Par exemple dans son physique, tu commences par la décrire normalement avant de passer à "je" dans les dernières phrases...

Et d'ordre plutôt scénaristique:

-Je n'ai pas bien compris comment Raionne à fait pour évoluer en Nymphali. Essaies de préciser, si possible, que c'est grâce à l'amour de sa mère par exemple.

Ah et le code ! Oui, oui, il y en a un. Il faut lire attentivement le règlement, il est facilement reconnaissable. 8D

Voilà ! Autrement j'aime beaucoup ton personnage ! :3 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 12:56

Bienvenue !
Chouette, une autre évolition ! 8D J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 13:14

Bienvenue sur le forum :3 !

J'espère que tu te plairas ici et qu'on pourra RP un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 13:50

Merci! Je suis toujours partante pour un petit RP! Je vais tout de suite précisez l'histoire et après corriger les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 13:56

Je te remercie ! Ta fiche n'en sera que plus agréable. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 14:39

Bienvenue~
Oh une évolition ! Les évolitions vont contrôler le forum, puis le monde ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 15:12

Bienvenue par minous ~ ^^

Alors, comme l'a si bien dit Ikana, fait attention à tes faute. Elles sont nombreuses, tu peux utiliser Word ou le site Bonpatron par exemple, pour les éviter. Quand les classes seront en place, n'hésite pas à y aller ^^

Il te manque toujours le code, ton titre et ton rang. Même si tu viens d'arriver, il va t'en falloir. Enfin non, pour le titre pas obliger. Mais il te faut un rang.

Comme tu viens d'arriver, je te propose d'être Ecuyer si tu le souhaites, ou alors une Civile. Tu peux mettre Primerienne si tu n'as vraiment aucune idée. Tu peux également prendre une profession si tu veux, comme banquier ou postier etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 20:14

Je voudrais savoir si après par exemple je prend un faible rang, après je pourrais monter en grade?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 21:35

Oui bien sûr !

Par exemple, les écuyers deviendront des chevaliers lorsque leur mentor le voudront bien, enfin après un peu d'ancienneté. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyMer 30 Avr - 22:09

Bien entendu, ton rang peut changer à tout moment.
Tu peux monter, comme tu peux descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyJeu 1 Mai - 19:58

A cause de ma reprise a l'école (et oui je ne suis plus en vacance!) je vais mettre un peu de temps (donc une absence indéfinie) a cause de ma chers semaine de contrôle 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Pas de problème !

Du moment que tu préviens, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptySam 17 Mai - 10:33

Coucou ! Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptySam 7 Juin - 11:41

Il s'agit de ta dernière chance pour conserver ton personnage.
La fiche est terminée à 90%, c'est dommage... Néanmoins je laisse encore un peu de temps car apparemment c'est une absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] EmptyDim 22 Juin - 12:24

J'archive. Le compte sera supprimé dans quelques temps si tu ne te manifeste toujours pas. La fiche reste néanmoins à ta disposition pour toute réclamation dans un délai... Bah, je verrai.

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raionne...[A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: Raionne...[A FINIR]   Raionne...[A FINIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raionne...[A FINIR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire qui va finir mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-