A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My arms are blades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: My arms are blades   My arms are blades EmptyDim 3 Mai - 18:05




Yamato « l'ombre »

Âge : 22 ans
Sexe:Masculin
Originaire de:Silfiur Terrariar
Groupe :Vagabond
Rang:mafioso de Tedyurin
Titre de notoriété:L'ombre
Arme:Une arme? J'ai déjà deux épées comme bras
Origine de l'avatar :Google image



Caractère
Mon caractère? Je suis discret, bien que membre du clan de Tedyurin, je suis celui que l'on remarque le moins. Ma discrétion est ma deuxième meilleur arme après mes bras, je n'aime pas la compagnie des autres sauf ceux de mon clan. Je peux aussi être violent si il le faut, ou si vous touchez à notre pikathug (tu touche pas le pika ok? OK!!!). Hum hum voilà, de plus je suis discret et silencieux, dans le groupe je suis celui que l'on remarque le moins, mais cette discrétion est un atout. Pour vous résumé tout ça, je suis silencieux, telle une ombre et le contact entre pokémon n'est pas pour moi, sauf pour eux, et eux ce sont les membres de notre famille, le clan de Tedyurin.

Bon ok je vais en dire plus. J'ai du mal avec les autres certes, mais lorsque je fais confiance à quelqu'un, je suis ouvert. J'aime faire des blagues idiotes, qui ne font pas toujours rire mais moi j'aime bien. Je suis gourmand, j'adore les baies orans et sitrus, surtout les sitrus. Je suis un estomac mobile, manger c'est mon dada. Sinon je sais être sérieux quand il le faut, et je suis sans doute un peu trop prétentieux.




Physique
Je suis un insécateur banal, de couleur verte comme tout mes congénères. Je suis cependant plus grand puisque je mesure 1 mètre 70. Je n'ai pas vraiment de signe particulier, on me reconnaît car je suis toujours auprès de mon chef Tedyurin. Je suis plutôt mince, donc on me sous estime souvent mais ne vous fier pas à mon apparence. J'ai de grandes ailes qui me permette de voler ou de me déplacer rapidement. Bref je suis grand, fin et mes ailes ressorte de mon physique.




Histoire
Je suis né sur Silfiur Terrariar, dans une belle colonie d'insécateur. Ma mère était joyeuse et calme, mon père lui était un fier Cizayox. Que dire sur mon enfance, alors que ma mère m'apprenait à vivre en groupe, chose que je n'arrivais pas à faire, mon père m'apprenait le combat et la chasse, un domaine que j'ai vite apprécié. Cependant, les autres insécateur me rejetaient, en effet j’étais plus grand que la moyenne et rapidement on me traita de monstre. Je passais le plus clair de mon temps à chasser, a fuir le contact des autres, et à me battre pour survivre. Mes parents tentaient de me protéger autant qu'ils le pouvaient mais sa ne suffisait pas, alors j'ai décidé de partir à l'age de 20 ans pour découvrir notre île. Je devint mercenaire, me servant de mon don pour le combat et de ma discrétion inné pour devenir un assassin, calme mais puissant. J'avais 22 ans quand je les ai rencontrés. Un renard noir et rouge, un pokemon que je ne connaissait pas accompagné d'un petit ours appeler Tedyurin.
Je doit avouer que notre rencontre était banal, j’étais sur le seul bateau qui se rendait vers Aizora, la grande île, et alors que je traînais simplement sur le pont, je les ai entendus parler de plusieurs plans, de groupe, etc...  Mais plus je les voyaient plus je sentais que quelque chose était... différent cher eux. Toujours est il que lorsque Zorochi, le renard qui était un Zoruark me proposa de les rejoindre, je ne refusa pas. Ils sont ma nouvelle famille, et dans ce groupe j'ai trouvé de nombreuse chose à commencé par un but et un mode de vie qui me convient. Nous somme tous réunie pour protéger Tedyurin, notre chef, et personne ne nous empêchera de faire ce que nous voulons.



Derrière l'écran
Pseudo :Yamato
Âge :20
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche
Comment as-tu connu le forum ?: Avec les potos
Que penses-tu du forum ?: Ya un bon background


Code par Nemalus


Dernière édition par Yamato le Mar 5 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyDim 3 Mai - 19:21

Bienvnu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garuda

Garuda

Date d'inscription : 29/05/2014
Messages : 284

Parchemin
Arme: Dagues pour tuer proprement.
Infos sur le personnage:
Points: 500

My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyDim 3 Mai - 20:35

Bonsoir et bienvenue à toi !

Alors plusieurs problèmes:

-Caractère: d'ordre technique, on apprend presque rien sur ton Pokémon mise à part qu'il est silencieux et renfermé. Bon après, c'est peut être un choix mais je ne trouve pas qu'on en apprend assez sur ton perso...

-Physique: Il manque des lignes.

-Histoire: Il faut que je vois avec les autres membres du Staff, mais je ne sais pas si tu peux être né sur Silfiur. D'ailleurs, je pense que ça ne correspond pas avec notre chronologie. Et puis, partir vers l'inconnu (par voie maritime), seul et à 15 ans c'est un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyDim 3 Mai - 21:10

Merci pour tes conseils/critique. En effet j'ai peu être fais quelque erreurs que je vais corriger merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyDim 3 Mai - 21:15

Bienvenuue !
Dans l'espoir que tu évolues vite en Cizayox, très bon choix de Poké' c:
Revenir en haut Aller en bas
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyLun 4 Mai - 19:27

Bienvenu bienvenu ^^ joli choix de pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyLun 4 Mai - 20:11

C'est mieux, merci !

Je valide tes codes et j'ai oublié de te dire que ton avatar est trop petit. Il est nécessaire qu'il respecte la taille écrire dans le règlement...

Et il manque l'image de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyLun 4 Mai - 21:16

Bienvenue !!
C'est Fol Valkiry en petit *o* !! (un de mes anciens persos)
Sinon, si le Staff m'autorise à donner mon avis sur Silfiur, je serais ravi d'expliquer autre que dans mes mémoires le fonctionnement de ce continent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyMar 5 Mai - 7:29

Insécateur! *0* L'un de mes Pokémons favoris!
Bienvenue en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyMar 5 Mai - 20:58

Merci à tous *distribution de cookie gratuit* normalement j'ai tout bien modifié, sauf mon avatar. je règle cela vite, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades EmptyMer 6 Mai - 22:29

Bienvenue ! Passage éclair pour dire que je valide la fiche pour l'instant. Je passerais voir en détail plus tard mais ça me semble bon et je me fis à Idenn.

Tu auras ta couleur plus tard, va te recenser ! Et tu peux rp dès maintenant ^^

Pas de prob pour Silfur, du moment que tu n'en parles pas beaucoup puisqu'il ne s'agit pas d'un lieu jouable. A voir avec Syrius pour les détails par MP si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My arms are blades Empty
MessageSujet: Re: My arms are blades   My arms are blades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My arms are blades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-