A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 14:28




Nom du Pokémon

Âge :23
Sexe:Male
Originaire de:Entre Forteresse mortelle et Plaine de Feu
Groupe :Vagabond
Rang: Marchombre
Titre de notoriété: L'Ombre de Feu
Arme: Ma force et Le feu
Origine de l'avatar :

DA

Caractère
Aux premiers abords, Fuego est quelqu’un de... normal. Poli, bien élevé, il sait mettre les autres en confiance en quelques mots, les mettre à l’aise… Pour mieux les disséquer par la suite. En vérité, il est on ne peux plus sournois, et aime à manipuler son monde. Il analyse tout et tout le monde, en permanence, il épluche votre caractère, votre façon de penser, puis regroupe ses données, les classes soigneusement, et enfin expose sa théorie en plein jour, implacable. Par la suite il classe ce qu’il à recueilli dans un coin de sa tête. Il excelle à deviner les pensées des autres, leurs traits de caractère et leurs mensonges, et n’hésite pas à leur balancer leurs défauts en pleine gueule. Mais ce n’est pas forcément un jeu. Son esprit cartésien le force à tout analyser, tout avoir sous contrôle, il ne pourrait supporter qu’une situation ou une donnée lui échappe Il dévoile les autres, mais lui reste indiscernable.
Il veut tout prendre sans rien donner en échange, et ce par tous les moyens nécessaires à sa réussite.. Il sait se montrer aussi bon avec les personnes jugées digne de confiance, sa force et son courage fera de lui un allié de taille.




Physique
Fuego est un Arcanin de ce qu'il y a de plus normal, mesurant 1mètre 85 pour 156 kg, qui est assez conséquent. Il a des oreilles en forme de diamant avec du beige à l'intérieur, un nez noir et rond et deux dents pointues qui dépassent de sa mâchoire supérieure. Sa tête, sa gueule, sa queue et sa poitrine sont recouvertes par une soyeuse fourrure beige et hirsute.De maginfique yeux Ambrés et perçant, il lit en vous comme dans un livre ouvert. Majestueux à la démarche gracieuse et embélique, il ne laisse personne de marbre. Sa beauté, son charme, sa force, son intelligence, sa présence que demandé de plus?




A bad penny always come back

Fuego est né entre la forteresse de Mortelle et la plaine de Feu, à vrai dire ce n'étais pas une joyeuse naissance entourée de ses deux parents, qui heureux comme tout vous couvre d’attentions.
Non, sa mère était une de ces personnes soumises, obéissant aux ordres de leurs « supérieurs ». Une esclave qui plus est, s'enfuyant pour sauver la vie de ses deux fils. Père, était son maitre je vous laisse imaginé ce que ma pauvre mère à du endurer. Cachée entre deux frontières mère nous éleva.
Trois années à peine, avant d'être retrouvés, il l'avait cherchés pendant ces 3 ans. Nous ? Cachés, Mère ? Tuées. Je me vois encore dans le creux de Ce vieux pin, de grands pokémon et un Arcanin, -père surement ?-
Ils s'approchèrent d'elle puis la ruèrent de coups , je la vois encore glapirent de douleur, le sang giclant retombant au sol telle une pluie rouge et amère.
Mon Frère mourra quelques jours après où nous sommes resté ici sans bouger, il avait épargné la rancoeur et la haine qui allait le suivre sa vie durant. Je ne suis pas très fière d'avouer que, affamé il fut le premier que je dévorai.
Une Famille de Chartors m'adoptèrent par la suite, Le père m'apprit ce qui est aujourd'hui pour moi ma plus grande fierté, tout savoir sur quiconque rien qu'en l'observant, montré que je suis le meilleur de tous, Enfonçant plus bas que terre quiconque pouvant me nuire, avec de simples mots.

Je me fis aussi de bons amis et plus que ça, ne vous y trompés pas. Je suis doués de politesse, d'élégance, de courtoisie. Petit à petit je me fis embauché pour de petits boulots de scélérat, trouvant lors d'une de mes quêtes une pierre de feu me faisant évolué en redoutable Arcanin, ma force innée et mes technique très expérimenté me fit monter dans le domaine, à présent je suis un Marchombre très en vu . Et je tuerai, ce qui ont bien pu nuire un jour à ma chère mère.



Derrière l'écran
Pseudo :
Âge :15 ans
Code de validation à trouver dans le règlement: Igni est passé par là.
Comment as-tu connu le forum ?Top sites je pense x3
Que penses-tu du forum ?J'aime beaucoup le concept, et l'arrière plan sombre x3


Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 18:48

Bienvenue !

J'ai validé le code. La présentation m'a l'air correcte, malgré quelques fautes d'orthographe. #GrammarNazi.

J'attends l'avis du reste du staff ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 19:22

Bienvenue !!
Je crois mon cher Arcanin, que nous avons le même caractère, sauf que je peux moi l'utiliser à plein temps pour mon travail ^^
J'avoue être surpris par le changement de personne dans ton histoire, mais sinon, superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 19:37

Bienvenue ~ J'ai juste une petite remarque ;
L'arcanin a écrit:
Originaire de:Entre Forteresse mortelle et Plaine de Feu
Mais il y a pas mal d'écart entre ces deux endroits (par exemple le camp Gamma) ! Perso pour mieux me rendre compte je préfère que tu précise après c'est pas du tout mon boulot alors je laisse faire le staff ~
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 21:02

Oh qu'il est beau ce tigre! :P

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton personnage, j'ai hâte de RP avec toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyDim 17 Mai - 21:13

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir ! J'ai de même hâte de RP avec toi Cronos :)
Si les caractères sont identique cela risque d'être intéressant Sopian ;) Hé bien, oui Fuego est né entre la plaine de Feu et la Forteresse Mortel ,car sa mère a fuit en direction de la plaine, sans localisation exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyLun 18 Mai - 17:28

Oky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyLun 18 Mai - 19:59

Bienvenue !
Un personnage très très intéressant, je me demande s'uĺarriverait a deviner que Keerah est schizophrène :3 Au plaisir de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyLun 18 Mai - 21:56

Cassez vous y a le fuego ! *sort*

Un personnage très intéressant et qui visiblement pourra se montrer être un allié de poids (pour 165 kg c'est le cas de le dire). Mais... Du moment qu'on lui donne le meilleur prix ?

Le staff est assez occupé. Je te prierais de patienter. Après, peut-être que c'est moi qui suis trop habitué aux fiches pavés. Mais je suis sûr qu'avec ton personnage, il y a quoi développer plus ^^

Bon passage chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyMer 20 Mai - 15:40

Oui notre staffouchou est en mode repo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyMar 26 Mai - 11:33

T'ES TROP BEAU ! dracaufeu

Ahem pardon. Alors bienvenue ! :)

Je viens de lire ta fiche, bon quelques fautes ci et là mais rien de méchant. Du coup je te valides ! :D

Bonne continuation. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ EmptyJeu 28 Mai - 19:25

Super, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~   ¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Fuego¤ ~Réchauffes-toi mais ne t'y brules pas.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuego ♣
» Le défi des 30 jours... mais de quoi ?
» Mais que fait la police ! [CITE NOIRE]
» Je ne suis pas morte, mais cela ne devrait tarder !
» Deux légendes... mais pas du même niveau ! [pv Suicune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Présentation-