A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pars définivitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyLun 18 Mai - 20:34

Bonsoir!

Cela fait une semaine que j'ai demandé la suppression de mon compte. Je n'ai toujours pas changé d'avis, j'aimerai vraiment ne plus être lié à ce forum.

J'ai essayé de vous suivre à nouveau, hélas le concept médiéval ne me plait toujours pas, et je n'ai plus l'envie d'rp des pokemons. J'ai voulu partir en silence mais j'attends une simple suppression de compte qui n'aboutit pas alors qu'il ne suffit que de quelques cliques.

Je m'excuse pour les partenaires de rp avec qui j'avais des rps en cours. Maintenant je vous dis à tous une bonne continuation, et merci de bien vouloir supprimer mon compte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 200

Parchemin
Arme: Des griffes avec des armatures en acier
Infos sur le personnage:
Points: 770

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyLun 18 Mai - 21:00

Je suis navrée de ton départ... Mais si c'est ton choix je le respecte, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche, encore une fois je suis ravie de t'avoir rencontrée! :)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyLun 18 Mai - 21:50

Je peux comprendre. En partant de mon ancien forum rp j'avais plus aucune envie mais le concept ici m'a semblé très rafraichissant par rapport à ce que j'ai toujours vu.

le staff est pas mal occupé IRL donc désolé de l'attente.

Bon courage pour la suite du moins, en espérant que ça avance de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyLun 18 Mai - 22:41

Adieu, cher Crunch, sache que ça été un réel plaisir de Rp avec la totalité de tes comptes ^^
Et bonne continuation pour la suite, sachant que tu as beaucoup d'avenir dans les avatars et les signatures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMar 19 Mai - 18:55

Ooooh ! Dommage mais bon, c'est ton choix et c'est pas légers tu as donc du y réfléchir et je suis navré mais bon c'est ta décision et puis il ne faut pas se forcer =3 Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMar 19 Mai - 19:14

C'est dommage que tu partes, tu es vraiment un grapheur d'exception, mais si tu n'as plus envie de Rp ici ce n'est pas la peine de te forcer... Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMar 19 Mai - 22:28

Eh bien, adieu donc... On ne s'est pas rencontrés en jeu mais j'aimais bien lire tes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMer 20 Mai - 18:29

Cela n'a absolument rien avoir avec le staff, qu'ils soient occupés irl, je le suis aussi et ça me bouffe pas mal le mental et l'inspi. J'aurai du partir avant, mais je pensai que ça irait une nouvelle fois, mais ça ne me plait plus, de jouer un simple pokemon. Je préfère le domaine d'incarnation de loup réel.. Quand j'ai de l'inspi ça passe par là et pas ailleurs. :/

Après si je souhaite une supression de compte c'est vraiment pour que la page se tourne, qu'on ferme pas les yeux 5000fois car au final je sens que le concept ne me plait pas, j'ai pas envie de faire que ça, revenir et repartir. J'espère que les admins ne le prendront pas mal, mais j'aimerai vraiment qu'on me supprime, comme ça c'est fait :)

Merci pour vos compliments sur mes rps, et ma manière de grapher, je me suis à nouveau améliorer depuis. Aussi mon absence in rp un peu partout, pour du boulot à payer, je vais faire un stage de 2semaines en maison de retraite pour de la découverte. Après cela, sans doute une formation pour travailler en maison de retraite. & avec mon copain ça va mieux, il m'a présenté à ses copains, & je sors pas mal ses derniers temps, avec lui presque tout les we. Je n'ai vraiment plus le temps de me consacrer à plusieurs forums.

Je ne pensais pas que des membres donc vous, viendraient me parler, donc je veux bien vous accepter sur skype pour garder contact, j'avais déja les admins, d'ou le pourquoi rester sur asa, ne me sert plus à rien. Donc vous me retrouverez sous le nom de " ". je n'ajoute pas n'importe qui, alors n'oubliez pas de dire vos pseudos. J'aime garder contact avec des gens qui rp. Donc comme ça je serai pas vraiment parti, pour ceux que cela interesse!

Encore merci, oui je n'ai plus envie de me forcer, car me forcer me donne l'envie d'arrêter le rpg partout.

Au revoir  :16:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMer 20 Mai - 18:51

Aww, au revoir cher Bloody ~
Bonne continuation dans la vie et sur ton forum de loups ! ;D

Je me charge de la suppression du compte puisque j'ai accès au panneau d'administration. Mais peut-être faut-il attendre que les reste du staff te dise au revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyVen 22 Mai - 15:46

Hello! Pour ma part ce n'est pas nécessaire, on peut se parler sur skype, ce n'est pas vraiment un adieu. Si tu veux bien le faire, j'en serai très contente. Merci dans tout les cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement EmptyMar 26 Mai - 10:55

Salut Bust ! Alors déjà tu n'as pas été supprimée pour la simple et bonne raison que je préfère que tout le monde soit au courant quand quelque chose comme ça arrive.

C'est plus poli vis à vis des autres membres. Ensuite, je vais organiser un recensement sous peu donc ça attendra ce moment là.

Bon sinon... Adieu pour ASA mais on garde contact sur Skype. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Je pars définivitement Empty
MessageSujet: Re: Je pars définivitement   Je pars définivitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars définivitement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-