A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tu joues à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? EmptyVen 31 Juil - 20:08

Coucou !

J'alimente un peu cette partie en proposant un topic tout simple: dites ici à quoi vous jouez en ce moment ! Cela permet de connaitre les goûts de chacun en matière de jeux vidéos, c'est sympa. :)

Perso, je joue à mort sur Smash Bros. Wii U. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? EmptySam 1 Aoû - 11:49

Idenn, je peux te tuer? Moi j'ai ni la Wii U ni smash bros :D

Non sérieux: je joue à Civi et je recherche des multis o/
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? EmptyLun 3 Aoû - 22:25

Idenn a écrit:
Perso, je joue à mort sur Smash Bros. Wii U. 8D

Ça va, tu te fais pas trop avoir par les DLC =/ ?

J'étais dessus a un moment mais franchement entre l'abondance de DLC et de mauvaise foi, je me suis pas mal éloigné uu. Vivement l'arrivé de Ridley qu'on arrête ces conneries !

Autrement je dose 3 jeux sur Wii U (et quelques jeux indie) et 3 sur 3DS (et une bonne dose de jeu sur steam mais ça va être long uu)

Splatoon: Un bon TPS dont le genre avait besoin et un jeu qu'y me montre que Nintendo a pas perdu ses couilles !

Yoshi Wooly World: Mignon, facile, bien travaillé, je me plonge dans cet univers avec ardeur, fasciné par les idées de level design et des textiles utilisés pour.

Wonderful 101: À l'annonce de Starfox 0, j'ai décidé de me refaire quelques jeux Platinum games pour me préparer, je regrette pas. Sévère mais énorme, si vous avez aimé le style de Viewtiful Joe, vous allez l'adoré. Le jeu ferais rapidement penser à Pikmin 3 d'ailleurs mais juste penser.

Fullblast: un shooter rapide et nerveux, je bloque assez sur le boss final. Mais je l'aurais èwé !

Nilihumbra: Ce que j'avais pris pour un Limbo se révèle être un puzzle game plutôt sympa et en même temps déprimant. J'ai adoré.

Codename S.T.E.A.M: Encore un TPS sympa qu'y assemble des éléments de RPG. J'essaie de le finir après une longue pause.

Pokemon Y: Car j'essaie de me convaincre que le jeu est pas si chiant que je l'avais pensé. Mais c'est pas gagné UwU. C'est surtout marrant de jouer avec Diancie qu'y ne m'obéit pas xD.

Azure Striker Gunvolt: Pas trop convaincu par Mighty n°9, ce jeu là me semble être un meilleur alternatif à Megaman que ce dernier. Encore une fois assez exigeant, j'ai adoré l'histoire et les boss.

Après pour steam j'en touche beaucoup mais je vais me centré sur 3 aussi allez.

Metal Gear Rising: Reveangence: Alors j'en ai tout bonnement RIEN à BATTRE de la série metal gear mais j'adore platinum games et les bite em mal (la référence du vrai). Le système de combat est super et le jeu est tellement lourd que je dois jouer en moyenne qualité tellement ça pète de partout.

Skullgirls: Étant en manque de jeux de combat ces temps et ne voulant pas me vendre aux DLC scandaleux de MKX, de SSB ou encore et surtout de DoA (et pourtant... J'adore les filles en cosplay uu), ce petit indé au style Marvel vs Capcom 3 dans le gameplay me fait bien plaisir, c'est une bombe que je vous recommande chaudement.

Ori and the forest blind/Dust: An Elysian tail: Deux jeux que je place ici car je trouve leur travail exceptionnel. C'est beau, c'est drama, y a des bestioles toutes mignonnes et douce. J'adore franchement ce truc 8D

Et c'est loin d'être fini. Je joue trop. Tu m'étonnes que j'avance pas en RP uu
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? EmptySam 8 Aoû - 19:45

Etix: Mais non ne me tue pas ! D:

Kaiser: QUOI ? Metal Gear c'est trop bien !! J'adore, j'ai joué à tous les opus. ** Dont Rising qui est excellent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? EmptyDim 16 Aoû - 12:06

Perso je suis sur la série Zero Escape en ce moment [999 et Virtue's Last Reward]
Deux Puzzle Game du type Murder Party extrêmement bien faits avec beaucoup de fins [21 il me semble pour VLR]

Des connaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu joues à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi ?   Tu joues à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues à quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu joues à quoi ? :3
» A quoi sert cette section ?
» Quand on ne sait plus quoi faire !
» Le défi des 30 jours... mais de quoi ?
» A quoi sert cette section ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: ASA l'original :: Sur le forum-