A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lucya la louve Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Lucya la louve Solitaire.  Empty
MessageSujet: Lucya la louve Solitaire.    Lucya la louve Solitaire.  EmptyLun 3 Aoû - 23:02




Nom du Pokémon


Âge :23 ans
Sexe: Femelle
Originaire de: Aizora
Groupe :Résistant
Rang: Combattante, Chasseuse de Trésor, à temps partiel.
Titre de notoriété: La Louve Solitaire. (Je sais, je n’ai pas trouvé mieux.)
Arme: Utilise que ses attaques, habituellement, surtout charge-os et griffe d’acier mais elle peut utiliser des armes blanches de temps à temps.
Origine de l'avatar : De Kairuko mais ultra modifié par moi, un autre que je ne sais pas mais je sais que je les trouver sur google et aussi modifier. L’avatar vient de moi.

 

Caractère

Lucya est habituellement peu expressive. Elle ne montre pas énormément d’empathie ou un quel conque sentiment dans les premiers temps, mais ça viendra un jour ou l’autre. Elle ne s’accroche pas aux gens, sous crainte de se faire trahir par celui-ci ou de les perdre. Elle sait aimer ou avoir des amis mais elle préfère ne rien montrer sous crainte que l’ennemi trouverait cette faiblesse pour la faire parler ou abandonner. Elle ne foncera jamais tête baissée sur son adversaire, sans savoir contre qui elle aurait affaire. Celle-ci ne cherche pas d’ennuis mais n’en cherchez pas avec elle, surtout avec son caractère explosif, quand vous lui tapez sur le système. Cette Lucario aime se cultiver et savoir ce qu’elle a à faire sur les prochains événements. Elle sait écouter et elle est aussi serviable, surtout quand tu en as de besoin mais Lucya te répondrait quand ça se juge nécessaire ou utile. En générale, elle te laisse parler comme si tu parlais à un mur à mesure des dits de la personne, si ce sont des sornettes ou des trucs pour parler de la vie. Elle peut se montrer blagueuse de temps à autre mais pour les autres, c’est assez étrange et inhabituel de sa part. Ses plus grands défauts sont qu’elle fait sa tête de mule, à l’occasion, surtout quand quelque chose clochera et son deuxième est qu’elle ne résiste pas à un défi.




Physique

Lucya est un Lucario chromatique de sexe féminin. Son pelage qui est supposé d’être bleu, est devenu jaune et la fourrure qui couvre le torse au dos, comme un chandail sans manche à fourrure, est de couleur bleu pâle. Les marques noires d’un Lucario normal deviennent de couleur bleu foncé chez elle et c’est aussi le cas avec les pattes. Enfin, elle détient de jolis coussinets rose bonbon mettent une touche féminine sur elle. Elle est plus petite que son espèce de deux centimètres et sans oublier, un corps svelte et élancé, qui montre son corps  beaucoup plus efféminé! Lucya porte toujours un court foulard rouge autour du coup. Ça lui fait penser à son père avant qu’il… enfin, vous le verrez. Elle dit que ses yeux ne seront pas les seuls à être rouges. Sur son oreille droit, une grande morsure sur le lobe d’oreille a été faite, qui lui avait arraché le quart de la peau et  détient quatre rangées de griffes sur la hanche droite en guise de cicatrices.  




Histoire

Né à Aizora, Lucya avait vécu seule avec sa mère pendant qu’elle était qu’une Riolu. La jeune Riolu Chromatique était le trésor de sa matrice. Elle avait connu une certaine paix depuis sa naissance et devait s’estimer heureuse comme cela, même si elle n’avait jamais connu son père et que sa mère lui disait qu’il s’appelait Lockim, qu’i était un guerrier Lucario, n’arrêtait guerre de lui dire qu’il était mort en héro et c’était mieux ainsi. La mère était douce et intentionné vers sa fille, mais elles n’avaient pas le choix de voyager de village en village pour trouver des personnes qui voudrait de leur service. Enfin, c’était la vieille mais encor séduisante, Lucario qui s’y collait. Lucya était trop jeune, à l’époque pour aider sa maman. On ne s’avait même pas se qu’elle faisait dans son métier.

Un jour, alors que les deux femelle louves avait trouvé quelque chose pour gagner de l’argent, leur lien entre fille et mère se fit détruite. Alors que Lucya dormit au coté de sa mère, qui dormait aussi, elle se fit réveiller par des bruit étrange. Curieuse, que la jeune Riolu était, elle avança vers le bruit, s’éloigna de sa mère, et s’amusait à suivre le bruit. Elle s’éloigna de plus en plus, qui était dangereux pour une petite de 6 ans. Alors que la petite chromatique était très loin, jouant avec des Pokémons papillons,, une ombre se traça sur elle et les insectes volants, qui fuient. Pour Lucya, il était trop tard. Un flabusard l’avait prit dans ses serres avant qu’elle s’aperçoit du danger. Elle l’achat un criss d’au secours, que sa mère se réveilla et vit sa petite décoller avec le prédateur. La femelle accourut vers sa fille, essayant d’attaquer la créature volante avec une Aurasphère mais l’oiseau de feu, étant agacé, attaqua avec déflagration sur la Lucario, qui blessa celle-ci. Le flabusard, ne voulant pas perdre son temps avec la mère, il partit avec la petite Lucya, loin d’elle. Dans le ciel, la jeune petite était désespérée, voulant que tout cela, arrête, fermait les yeux, se laissant écraser par les serres de son kidnappeur. Elle croyait mourir mais une orne de piaf Pokémon volaient vers eux, percutant l’oiseau de feu, qui laissa tombé la Chromatique en chute libre. Une chance, un ronflexe était en trin de dormir, à son point d’atterrissage. Elle était sauve, à par quelque cotes cassé et se entra dans la forêt pour éviter que le flabusard et le ronflex s’aperçoivent de quoi que se soit. Elle avait peur sans sa mère et ne savait pas si celle-ci allait bien après l’attaque de l’oiseau. Elle trouva refuge dans un antre plutôt lugubre d'un Blindépique accueillant, et il lui apprit à se défendre en faisant usage des arts-martiaux et d'escrime. Elle découvrit par son mentor qu’il venait de la résistance. Une sorte de vieillard à la retraite, si on pouvait dire. Lucya avait été mis à l’essai à l’âge de 12 ans, devenant l’apprenti de son vieux mentor. Elle avait pu aussi partager la passion de son maître, être chasseur de trésor. Pas du sens voleur mais découvrir des trésors dans des temples ou endroits abandonnés. Elle avait appris à déjouer les pièges des lieux bien gardés. Lucya se cultivait et apprenait avec son maître.

Ayant atteint ses 18 ans, Lucya avait métamorphosé en Lucario. Alors qu’elle était en route pour une mission de requête, que son vieux maître lui avait dictée de faire pour retrouver un ennemis Helheimien, elle entendit des bruits en provenance des feuillages à proximité. En s'arrêtant pour jeter un coup d'œil, une petite meute de quatre Grahyena lui sautèrent dessus sans doute en raison qu'elle se retrouvait dans leur zone de chasse. Elle dut se battre pour sa survie. Du coup, une de ses bêtes lui avait sauté dessus en lui tenant l’oreille droite par les crocs. Lucya fit un mouvement brusque pour le dégager, mais le quart de l’oreille fut arraché et les pattes arrière du Grahyena lui avaient lacéré la hanche droite. Elle hurlait à grande voix de l'intense douleur. Son oreille saigna, ainsi que ses plaies sur le coté. Elle aurait pu laisser sa peau si son mentor n’avait pas intervenu. C’était vrai qu’un type plante n’était pas impressionnant devant les types ténèbres, mais ce ne fut pas un cadeau quand celui-ci se mit au combat. Il ne prit pas de temps pour faire déguerpir les vermines. Après avoir fait disparaitre les quatre Pokémon canidés, le vieux maître se retourna vers son apprentie et ne fut pas très enjoué du fait qu'elle ne s'était guère défendue comme il lui avait enseigné de faire. Elle dut reprendre ses entraînements après avoir échoué sa mission. Quatre ans plus tard, le maître Blindépique mourut, laissant Lucya à son propre destin. La mort du vieux Blindépique était due à ses blessures de guerre et ses plaies infectées avec le temps. La jeune Lucario avait hérité du grimoire, dont le vieux étudiait sur les origines des précieux artéfacts, avant de poursuivre son chemin. Elle retrouva un groupe de la résistance et elle voulut les rejoindre, tout comme son maître avait fait dans le passé. C’était pour aider à libérer les esclaves et de détruire les Helheimiens. Elle conserva toute fois son côté archéologue et chasseuse de trésors, mais devrait se faire discrète désormais.




Derrière l'écran
Pseudo :Loona
Âge : dans la vingtaine.
Code de validation à trouver dans le règlement: Pitipêche.
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google. J’avais trop envie d’incarner un Pokémon, surtout mon préféré, et j’ai tombé sur ce forum. Il avait l’air sympa et à mes cornes. Ça fait beaucoup moins enfant et j’avais souhaité.
Que penses-tu du forum ? J’aime bien! J’ai trop dis sur l’avant dernière question mais bon.


Code par Nemalus

_________________
Lucya la louve Solitaire.  Tumblr11

Ironshot in your face !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

Lucya la louve Solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Lucya la louve Solitaire.    Lucya la louve Solitaire.  EmptyMer 5 Aoû - 11:59

Bienvenue jeune Lucario (tu me fait penser qu'il faut vraiment que j'ouvre mon Dc, il nous faut un nouveau camps de résistant )

_________________
Lucya la louve Solitaire.  1428438469053646800
Merci a moi meme <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Lucya la louve Solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Lucya la louve Solitaire.    Lucya la louve Solitaire.  EmptySam 8 Aoû - 0:42

Au sujet de ton avatar, le mieux est que tu héberges ton avatar sur un site et que tu la colles dans "lier à partir d'un autre site". ça doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Lucya la louve Solitaire.  Empty
MessageSujet: Re: Lucya la louve Solitaire.    Lucya la louve Solitaire.  EmptySam 8 Aoû - 4:13

Bon! Après presque une semaines de correction, j'ai fini. J'espère que ça va vous plaire.

_________________
Lucya la louve Solitaire.  Tumblr11