A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Just a struggle yelp within the wind - Runefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Just a struggle yelp within the wind - Runefield Empty
MessageSujet: Just a struggle yelp within the wind - Runefield   Just a struggle yelp within the wind - Runefield EmptySam 15 Aoû - 16:18

Encore une abominable journée a errer dans Aizora, la peur de ne pas avoir de quoi à manger pour le landemain au ventre. Je le concède, ma première préoccupation est de manger aujourd'hui, tout simplement car je crève la dalle. On a tous connu cette sensation tordant les boyaux, cette douleur insoutenable et les forces qui nous quittent peu à peu. Souvent, quand on est dans ce cas, les idées les plus tordues nous passent par la tête, et un seul mot régit nos action, "Manger!"... Dès lors, tout est permis, possible, et ces étoiles dans nos yeux nous poussent a commettre un des pires crimes de l'Histoire : Le cannibalisme. En suis-je à ce point?

----- ---- --- -- -

Je marchais sur le flanc ouest de la montagne de l'Infini, c'était facile de le reconnaître celui là car on y entendait à des dizaines de kilomètres à la ronde les cris déchirants des travailleurs du camp Alpha. Tu me diras, ils l'ont bien mérité! Huhuhu... Et ça fait toujours des bouches de moins à nourrir sur le continent. Si j'évoluais a travers ces montagnes, c'était pour rejoindre un de mes contacts, Ryx, un Medhyena habitant dans une des grottes du flanc Est, quasiment au pied de la montagne. J'ai voulu le sauver lors d'une attaque de bandit, tout simplement car il avait l'air de savoir où se fournir de la nourriture. Ses sacoches en étaient pleines à craquer après tout! Aider ce type de personne, c'était s'assurer leur reconnaissance, ainsi qu'un bon stock de nourriture en reconnaissance de cause. Et j'en avais bien besoin. Pour les trois jours qui me restaient de voyage j'avais en possession une baie oran. Une misérable baie pourrie rammassée par terre. Elle puait, était molle, mais mangeable.

J'évoluais dans les montagnes enneigées avec difficulté, le froid me mordait la peau, et pourtant que j'avais de fourrure! Je pris le temps d'observer le paysage qui s'offrait à moi histoire de me réconforter un peu, mais ce fut tout le contraire. J'étais à une hauteur vertigineuse, tant que la brume glaciale ne me permettait pas d'apercevoir le pied de la montagne, le sentier où je progressais n'était pas si sécurisé que ça, un seul faux pas et je pouvais tomber. La nuit tombait, et je n'avais aucun endroit où dormir... Bref j'étais dans la pire des situations. Mes dents claquaient à chaque pas, et je dormais en marchant, rêvant d'un panier de délicieuses pommes juteuses! Plus précisément, celui qui m'attendait à la fin du périple. Mes oreilles travaillaient à écouter les sons du vent aux alentours. Et il n'était pas des plus rassurants. Mais tout était calme, si calme...


- NEY, VAS-Y! 

Quoi, qu'est ce que c'était? J'eus à peine le temps de me retourner avant de voir une immense masse blanche se jeter sur moi. Un gros tas de muscle, un Polagriffe si je me rappellais bien. Mais qu'est ce qu'il avait dans la patte... Une dague?! Par Arceus, mais j'allais mourir! Non, non, j'étais trop jeune, je devais réfléchir. Il allait se jeter sur moi alors...

- Hop! 

Esquive sur la gauche. Je n'avais plus qu'à courrir! Je ne savais pas pourquoi on voulait ma peau, mais en tout cas on la voulait!

- Hiro, il s'enfuit! 

- Cours lui après, imbécile! C'est notre repas je te rappelle! 

Leur repas... Mais ils étaient complètement tarés! Arrrr, il n'y avait que moi pour me mettre dans une merde pareille! Je m'étais lancé dans une course pousuite contre deux Pokémon affamés de... De ma chair!? J'avais de l'avance, je pus ainsi ma cacher derrière un rocher. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne vienne pas voir ici...

- Eh, à ton avis ça a quel goût le Zorua? 

- Ferme la un peu, abruti, il doit pas être bien loin... Tiens, on parie combien qu'il se cache derrière ce rocher? 

- Hmmm... Son foie? Eh hé hé! 

Argh, c'était pas bon du tout! J'entendais les pas de l'ours, il s'approchait... Dangereusement de moi. Bon, plus le choix, je ne pouvais plus fuir. Je pris ma sarbacane en patte, ainsi qu'une munition. J'en avais quatre, quatre fléchettes en acier rouillé, une fois dans la peau, aucune chance de les retirer tellement elles étaient asymétrique! Je portai le tube en bois a ma bouche, charga l'arme et attendit patiemment ma cible qui se rapprochait. Dans un silence des plus solennels.

...

Et je le vis, cet abruti de Polagriffe pencha sa tête au dessus du rocher. En une seconde je dirigeai ma tête vers le Pokémon blanc et sans réfléchir, soufflai un bon coup dans la sarbacane.


- gh... 

Champion de la sarbacane! Il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Par pure chance j'avais réussi à viser son oeil, la fléchette vint se loger dedans, et apparemment perça son cerveau. Mort assurée. Le sang qui s'écoulait de son orifice occulaire me le confirma. Il bascula en arrière, je pris alors mes jambes à mon cou, hors de question de moisir ici plus longtemps. Je sautai au dessus du rocher, et vit enfin l'autre Pokémon, celui nommé Hiro. C'était un Demolosse, il n'avait que la peau sur les os. Nul ne doute qu'il ne pouvait plus se battre. Il se rua sur le corps de Ney, mais je n'en vis pas plus puisque je devais m'enfuir. A vrai dire je ne pus qu'entendre, au loin.

- Ney... NEEEY! Non, BORDEL! Ça devait pas se passer comme ça... NEEEEEY!
J'ESPÈRE QUE LE FILS DE PUTE QUI T'AS FAIT ÇA S'EN SUICIDERA! 


J'étais trop loin pour entendre la suite, je ne pensais qu'à courrir, m'éloigner du danger que j'avais frôlé. Ils avaient beau être fautifs, je me sentais un peu coupable d'avoir tué cet idiot. Les deux étaient probablement amis, et ce Polagriffe cherchait pour sûr à aider ce Hiro avant qu'il ne meurt de faim. Maintenant son destin ne faisait plus aucun doute, lui aussi allait mourrir.

Mais moi... où j'étais? Sans m'en rendre compte j'avais grimpé la montagne tout en courant, sans penser à où je pouvais aller. Il y avait beaucoup de neige, mais je n'étais plus poursuivi. C'était ça, je me trouvais complètement perdu. Et je mangeai ma dernière baie car j'avais faim.

Pourtant, je sentais une présence derrière moi dans ce froid glacial, quelque part aux alentours. Mais où?


Dernière édition par Ersatz le Mar 20 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Just a struggle yelp within the wind - Runefield Empty
MessageSujet: Re: Just a struggle yelp within the wind - Runefield   Just a struggle yelp within the wind - Runefield EmptyMar 18 Aoû - 21:19

Encore une nouvelle chasse pour Runefield, la Momartik avait l'habitude. Son camp était dans une grotte au dessus de Camp Alpha. Il n'était pas rare depuis quelques mois, si ça faisais bien autant de temps qu'elle était installé là, que les gardiens du camp de prisonnier d'Hellheim ne l'appelle lorsque par hasard un prisonnier parvenait à s'échapper.
En général, il ne fallait que quelques heures pour que le fuyard ne soit rattraper, surtout lorsque la vieille Momartik faisait venir la bise sur les environs du camp. Il faut dire que c'était sa spécialité, la douloureuse morsure du froid. Mais aujourd'hui se n'était un évadé que traquait la Momartik. Elle avait repéré un Polagriffe et son comparse qui frayait un peu trop avec son territoire de chasse, elle allait donc devoir les punir avec toute la cruauté que cela sous entendait. Pour une fois, la brume n'était pas de son fait à elle, mais plutôt du fait de la nuit tombant sur la montagne qui l'accentuait. La Momartik attendait.

Actuellement sa cible également était en chasse visiblement, de ce qu'elle arrivait à voir, il s'agissait d'un jeune Zorua qui venait de se faire coincer. Mais étrangement, il n'y eu pas de combat. Runefield s'attendait à ce que le Zorua résiste, pas à ce que l'ursidé blanc se fasse balayé d'un revers de patte. Puis le Zorua courut, il courut vers le sommet de la montagne.
Dommage pour lui, il avait privé la Momartik de la douce sensation de la souffrance d'autrui, il allait être puni. Runefield remonta la pente sur ses talons. Jusqu'au moment où il s'arrêta, là, elle appela le
VENT GLACE. Puis elle pris une voix caverneuse autant que faire se peut. La pokémon glace savait se servir de l'écho, elle n'allait pas s'en priver.

"On ne t'as jamais appris a ne pas privé le chasseur de sa proie. "

La Momartik avait pour ainsi dire vindicatif, elle qui s'était élevé dans les branches d'un arbre, elle fit claquer son fouet juste sous la patte du Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Just a struggle yelp within the wind - Runefield Empty
MessageSujet: Re: Just a struggle yelp within the wind - Runefield   Just a struggle yelp within the wind - Runefield EmptyDim 23 Aoû - 15:25

They call it magic...
But all is a matter of tricks!
A.S.Aboutv2.0
Ersatz... On ne sait pas grand chose a propos de lui. Il erre dans Aizora, seul, à la recherche de lui même, à la recheche du karma qui lui convient.
Ersatz
Le Substitut opportuniste
Age : 15
Race : Zorua
Groupe : Helheim
ft. Runefield
Just a Struggle yelp within the wind
Argh, mais quel est ce froid! Je sentis une tempête s'abattre sur moi, me ralentissant de plus en plus dans mes mouvements. De la neige, de la grêle? Moi qui tout à l'heure me plaignait de ma fourrure, était bien content de l'avoir, juste histoire d'éviter nombre de coupures! Avec difficulté, j'évoluais à travers ce vent glacial,difficulté et douleur. Mais ce n'était qu'un prépice à ce qui m'attendait, je le savais, le sentais! Optimiste, je me disais que ce n'était que temporaire, mais la tempête s'intensifiait, je risquais gros, et je ne pouvais pas m'arrêter. Le Démolosse devait être loin maintenant. Et puis alors, je l'entendis. Sa voix plus frissonnante que la plus blanche des neiges résonna d'un écho des plus malsain. Et le pire dans tout ça? C'était une femme.

- On ne t'as jamais appris a ne pas priver le chasseur de sa proie?

Qui était elle, où était-elle? Elle vint faire claquer son fouet sous ma patte, il me suffit de regarder à l'autre bout du lien pour l'aperçevoir lévitante dans un arbre. Une Momartik, hideuse tant en physique qu'en caractère. Qu'allait elle me faire avec son fouet? Cette montagne était remplie de fous ma parole!? Réflechissons, réflechissons... Je ne pouvais pas fuir, elle contrôlait probablement cette tempête, que devais-je donc faire alors? Ma voix s'éleva dans la terreur de grêle, incertaine mais assez forte pour qu'elle puisse m'entendre, ayant compris que ses "proies" étaient mes deux précédents agresseurs :

- Et si je te disais que je chassais moi aussi? Si tu les aurais tué, ça serait moi que tu aurais privé de sa proie non? Héhéhé...

Bien evidemment, je n'étais pas en chasse. Mais si je disais cela, c'était pour lui faire comprendre que je possédais une arme, cette fameuse sarbacane au fléchettes rouillées. Quand un interlocuteur possédait une arme, on faisait de suite plus attention à lui non? Je la dégainai prudemment, et la chargeai d'une fléchette, juste pour me défendre. Je doutais qu'elle lui fasse bien mal malheuresement, la glace était faible face à l'acier, mais fallait pas déconner, les flèches allaient juste se casser sur elle.

- Que me veux-tu? J'aimerais continuer sur mon chemin si cela ne te dérange pas.

J'espérais fortement qu'elle allait EN EFFET me laisser continuer sur mon chemin.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Just a struggle yelp within the wind - Runefield Empty
MessageSujet: Re: Just a struggle yelp within the wind - Runefield   Just a struggle yelp within the wind - Runefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a struggle yelp within the wind - Runefield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Runefield Momartik tueuse.
» Last struggle toward the past [CITE NOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: RPs abandonnés-