A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [event] les rendez-vous de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 16 Aoû - 16:36

Comme je vois que beaucoup ont du mal à se lancer dans l'évent dark assault, j'organise ce point de rendez-vous pour que vous puissiez poser votre demande de rp et trouver avec qu'y faire vos premiers poste pour l'event.

Pour cela vous devez noter.

- le nom de votre personnage

- son groupe et rang + rôle dans l'évent (si nécessaire)

- son objectif pour l'event

- le but de votre premier rp event

Vous n'aurez plus qu'à attendre qu'on vous réponde pour le lancer.

Sachez que si vous terminez un rp event avec votre partenaire, selon la finalité du rp, vous êtes invité à rejoindre par la suite un autre rp encore en cours. Par contre si votre personnage est plus en état de participer (affaibli dans un combat ou même mort dans le pire des cas) il est exclu de l'event.

N'hésitez pas ! Il est temps de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 16 Aoû - 16:43

J'ai modifié un petit truc au niveau des champs à remplir ! Rien de grave. Autrement, c'est aux admin de faire ce post en théorie mais merci d'avoir prit l'initiative ! o/

Alors, je commence:

-Garuda
-Fait parti de la Résistance, en tant que Bras Droit. Son rôle est de contrecarrer Naxias en combattant les Obscurs et recherche les légendaires.
-Contrecarrer Naxias en combattant + recherche.
-Le but de ce premier RP sera de rassembler des Résistants et d'y combattre un ou des Pokémon Obcurs. Le RP en question est ici !


Dernière édition par Idenn le Dim 16 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 16 Aoû - 16:44

Haunter

Conseiller Helheim / Aider Naxias

Le même que la plupart d'entre eux constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 16 Aoû - 16:50

A mon tour :

- Ersatz

- Helheimien, Civil. Gardien de Mewtwo

- Il aidera Mewtwo a contrecarrer TOUTES les attaques contre lui. Il pense que personne ne mérite d'utiliser son pouvoir, qui risque d'être bien plus dévastateur que celui de Naxias.

- Le but du premier RP sera de connaître Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 16 Aoû - 17:12

Je me lance.

-Nom: Lucia
-Groupe: Résistant
-Rank: Soldat.
- objectif: Se battre contre Naxias et contre les Pokémon Obscures et aidé la résistance.
-Le but de l’évent : Bien À moins que ça change, ça serait d’être contre Naxia et les obscures.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

N'hésitez pas à poster vos idées, cet évent n'avancera pas sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Nyxès

Nyxès

Date d'inscription : 05/03/2015
Messages : 120

Parchemin
Arme: Mes griffes
Infos sur le personnage:
Points: 230

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyVen 21 Aoû - 12:34

Bon faut que je me lance

-Nyxès
-Vagabond Mercenaire + Gardien de Xerneas (oh combien je ne regrette pas davoir poster cette idée)

- Objectif: Trouver les Gardien et Protéger Xerneas
- Sois un rps du rencontre avec mon Légendaire (j'ai des idée de contexte) sois la recherche du premier Gardien.

Autres: je vais ouvrir un topic pour bien expliquer la façon de pensée de notre tres cher Nyx National...patience..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 22:09

Bonjour, bon j'ai pas officiellement commencé a RP et j'aimerai poser des bases avec le staff concernant mon perso ainsi que son role dans cette aventure, c'est pour cela a la base que je suis venu sur le forum !

Let's Rock !
-Alpha
-Vagabond Mercenaire

-Objectif: Comprendre ce que c'est que tout ce bordel avec les légendaires, la résistance, Naxias et compagnie !
-Contexte :

EDIT DU 26/12/2015

Sauvé Idenn et introduction avec les Pokémons obscurs et la résistance.




Dernière édition par Alpha le Sam 26 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 22:49

Et bien ma foi, c'est à mon tour non ?

- Shinddha

- Chef Hellhounds.

- Objectif : Faire perdurer Helheim et protéger ses habitants, comme au quotidien.

- Premier rp : Avec Haunter pour une tentative de recrutement.

En ce qui me concerne, je tiens à préciser que le rôle de Shin' changera peut-être au fur et à mesure que les choses se développent. A savoir qu'en priorité, il écoutera les Hellhounds (y a personne T-T). Puis, si les choses se font, à voir en relation avec les Nobles ou autres personnages. Attention cependant, pour être détourné de sa mission première (à savoir la protection d'Helheim et surtout la chasse aux Chiens), va falloir de bons arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 22:51

A ce propos shin notre rp est écrit sur la cité noire n'hésite pas j'attend de pouvoir te donner mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 22:53

Je te réponds dès que le Staff valide mon PC et mon rp de mise en place ~
C'est à dire soit ce soir, soit demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malygos

Malygos

Date d'inscription : 24/01/2015
Messages : 192

Parchemin
Arme: Incursio (Épée)
Infos sur le personnage:
Points: 81

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 22:55

Tu es déja validée sinon tu ne serais pas rencensée et pour ce qui est de ton rp de mise en place je pense personellement que c'est bon même si c'est un peu fort ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 23 Aoû - 23:17

Bon c'est au Staff de décider si c'est bon ou non. Je lui ai déjà dit ce que j'en pensais alors inutile d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyLun 24 Aoû - 2:00

- Etix

- Vagabond qui aide les résistants, devenu semi obscur.

- Comprendre les semi obscur et trouver un moyen de sortie de ce cycle infernal qu'il ne comprends pas. [D'ailleurs faut déjà qu'il le découvre]. Il souhaite aussi rester au près de Syrius et des autres même si certains prennent peur de sa nature.

- la découverte de sa face cachée avec une personne suite à un combat par exemple, mais faut que je me trouve un partenaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyJeu 27 Aoû - 21:59

https://a-story-about.forumactif.org/t693-eventla-connaissance-n-est-pas-le-pouvoir-mais-elle-y-mene-guillaume-tel#7904

voila le topo Guillaume.

- Recherche dans la bibliothèque/ville pour trouver une piste vers un légendaire (Oh-Oh ou Xerneas au choix, Mewtwo on peut pas comme je m'en occupe :v)
- tentative d'introduction concernant les obscurs et/ou Naxias, demande de participation du PNJ au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptySam 26 Déc - 18:52

ANNONCE IMPORTANTE


Je demande la réponse des personnes suivantes, n'ayant pas commencé un event ou étant absent sans réponse depuis déjà trop longtemps.

- Etix/Actoria
- Eris
- Nyxes
- Ignizio
- Neko
- Alcadeias/Syrius
- Guillaume tel

Vous êtes prié de donner signe de vie, dire si vous continuez l'event ou non et vous invitez dans un event en cours après accord des participants ou former le votre de votre côté. Nous devons absolument mettre les choses aux clairs sur votre situation. Pas de date butoir pour l'instant mais si l'attente se montre trop longue, vous serez mis hors course. Vous serez également contacté individuellement histoire de vous prévenir.

À tout bientôt et merci de répondre au plus tôt.


Dernière édition par Kaiser le Lun 18 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etix

Etix

Date d'inscription : 28/08/2014
Messages : 323

Parchemin
Arme: Deux Kamas
Infos sur le personnage:
Points: 75

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptySam 26 Déc - 18:55

Je vais y arriver! Je vais répondre, créer tout ce que vous voulez promis >wI'm alive o/
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Date d'inscription : 11/03/2015
Messages : 87

Parchemin
Arme: Griffes et crocs
Infos sur le personnage:
Points: 207

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptySam 26 Déc - 19:38

Ok, c'est fait, désolée du retard et keur sur toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyDim 17 Jan - 20:25

Hello !

Suites du RP "La résistance en marche" : (j'en profites pour mettre à jour la fiche de participation de Mynos) :


  • le nom de votre personnage : Mynos Q.

  • son groupe et rang + rôle dans l'évent (si nécessaire) : Hellheim / Officier du hellhound en poste au Camp Alpha. Poursuis son propre objectif qui est de trouver un moyen de répandre son idéologie dans tout Aizora (ni pour ni contre Naxias)

  • son objectif pour l'event : espère obtenir l'alliance d'un pokémon légendaire pour propager sa théorie. Espère aussi étudier les Pokémons Sombres

  • le but de votre premier rp event : Myphos a pris contact avec la résistance au cours d'un combat épique pendant lequel, il s'est allié aux ennemis du Hellhound pour pouvoir les infiltrer et échanger des infos avec eux.

    Pour la suite, Mynos doit jouer son rôle dans les conséquences du RP "La Résistance en marche", en s'entretenant avec les chefs restants (notamment Garuda et Kaiser), il devra rendre compte de sa trahison que Haunter va sûrement rapporter au chef des Hellhounds, Shinddha.



Pour la suite, je voudrais savoir si Mynos doit rejoindre Garuda, Kaiser et leur équipe dans un thread déjà existant ou si vous préférez que j'en crée un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyLun 18 Jan - 21:07

A mon tour de répondre à ce topic, que je n'avais absolument pas vu :/

Syrius : Il est temps que Syrius fasse quelque chose de sa vie à la fin !! Fini la tranquillité. Effrayé par le sort d'Altaïr, il se met en tête de créer un nouveau groupe de Résistant, une flotte, avec comme bateau principal l'Arcadie. Projette un Rp de scission entre ses liens avec les Ravens pour la création de ce nouveau groupe. Fiche de groupe en cours.

Alcadeias : La voix dans sa tête lui a enfin donné le signe. Il a trouvé l'avatar que la voix lui demandait, il ne lui manque plus que maintenant une énorme quantité d'énergie magique pour le retour du pays de Giratina. Projette un Rp avec Vladimir pour la recherche de pierres, et va surement chercher à rentrer en contact avec un légendaire (Mewtwo)

Je reprends un rôle dans l'histoire d'ASA, et ça va péter xP
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyLun 18 Jan - 21:35

Coucou !

Je viens te prévenir tout de suite de ne pas trop te lancer dans tes projets pour le moment. Attends la refonte, comme tout le monde. :)

Néanmoins, tu pourras créer ton groupe ! (tu n'auras pas besoin de faire une fiche mais il faudra de toute manière nous adresser tous les détails de ton groupe alors... Si tu as déjà commencer, c'est tout bon. Envois le tout par MP à Shinddha et moi !).

Pour ce qui est de Mewtwo, tu ne peux plus le rencontrer. En effet, nous cherchons à conclure les RPs avec les légendaires le plus vite possible afin de terminer l'évent une bonne fois pour toute et pour pouvoir faire la refonte. C'est pas sympa de notre part mais y'avait le temps de rp hein. x)
Tu peux quand même RP avec Vladimir, que ce soit dans le cadre de l'évent ou non. Par contre, c'est quoi cette histoire avec Giratina ? Oo Si tu cherche à en faire la voix d'Alca, va falloir qu'on en discute ! :)

Tu peux me répondre ici ou par mp, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyLun 18 Jan - 23:31

Mynos: Après concertation avec Garuda, nous allons te prendre à nous deux. Je vais ouvrir ce rp puis toi ou lui suivront.

J'appelle aussi Guillaume Tel à se manifester pour tenter de boucler notre confrontation avec le Drakkarmin. J'appelle aussi Shinddha à se préparer. Rien n'est encore prévu mais une fois la réunion avec Mynos ou mon event avec Guillaume/Sopian. Ce sera ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyMar 19 Jan - 11:50

Je préfère répondre en 3e si c'est possible. Mais si tu souhaites cette place Mynos, je te la laisse. Alakazam
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyMar 19 Jan - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Mynos Q.

Mynos Q.

Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 108

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 325

[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event EmptyMar 19 Jan - 17:31

J'y accours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[event] les rendez-vous de l'event Empty
MessageSujet: Re: [event] les rendez-vous de l'event   [event] les rendez-vous de l'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] les rendez-vous de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec la Police
» Un rendez-vous particulier avec moi ? Huhu ~
» L'eau peu parfois, vous tuer quand vous avez le dos tourné.
» ''Ne vous inquiètez pas monsieur, je vous sauverai''
» « Vous voulez construire un cirque ici ? Et puis quoi encore ?! Vous comptez aussi construire un harem, tant qu'on y est ?! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-