A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

They call it magic...
But all is a matter of tricks!
A.S.Aboutv2.0
Ersatz... On ne sait pas grand chose a propos de lui. Il erre dans Aizora, seul, à la recherche de lui même, à la recheche du karma qui lui convient.
Ersatz
Le Substitut opportuniste
Age : 15
Race : Zorua
Groupe : Helheim
ft. Lucya
Volens Nolens
"Volens Nolens" : Du latin volens (« voulant ») et nolens (« ne voulant pas »). Locution adverbiale, "Qu’on le veuille ou non."

Le destin, quelle chose étrange! On y croit, ou on y croit pas, c'est aussi simple que ça! Et d'ailleurs, héhéhé... Pour les plus tordus, mal-honnêtes ou bien de mauvaise foi, parfois on y croit, et parfois on y croit pas. Mais il n'y a jamais de "on y croit un peu!" Ce simple raisonnement binaire est la clé de voûte de nombre de croyances : Sans destin, pour certaine, il n'est rien. La vie n'est qu'une route à suivre, dessinée depuis le départ. Des rencontres, des départs, ce que vous mangerez le dans cinq jours au repas du souper... Et votre mort bien évidemment. Mon avis sur la question?

L'idée de "destin" m'est totalement absurde, absolument impalpable. Je sais très bien que je décide de mes propres choix. Selon moi il n'y a pas "qu'une route à suivre", mais une infinité de chemins à parcourir, quand on réussit dans la vie c'est qu'on a su prendre les bonnes directions. Et puis quand on se loupe, bah je vous donne même pas la réponse, on finit comme moi! Mais je me rend compte qu'il y a des exceptions, non seulement on a une routine personnelle, mais parfois, c'est le chemin d'autres personne qu'on croise. Et alors on ne peut s'empêcher de dire "C'est le destin qui nous a fait nous rencontrer!" Stupide réflexe je dois dire.


----- ---- --- -- -

- Greuh, Greuh, Greuuuuuuh... ♫

Ça, c'était moi chantonnant tout en me baladant. J'avais tout ce qu'il fallait pour être heureux, de la bouffe, de quoi avoir chaud ou bien dormir. A cause d'un certain Pokémon, mon périple dans les Montagnes de l'infini fut plus qu'insupportable, j'avais même failli y passer. Mais tout ce long voyage avait une valeur inestimable selon moi : Pouvoir se ressourcer en nourriture. Et maintenant j'en étais chargé, de quoi pouvoir tenir assez longtemps... Et tout cela rien qu'en pommes. Mon fruit favori, le met le plus succulent de tous les temps, kyeahaha!

Ainsi j'avais traversé ces montagnes pour atteindre l'autre côté d'Aizora, le nord, où je n'étais jamais allé pour l'instant à vrai dire. Le premier lieu que j'eus à traverser fut une longue plaine rocheuse. Ennuyant périple, je dois le dire. Et d'ailleurs il me fallut trois bonne journées pour le faire. Trois loooongues journées à crouler sous le soleil du plateau, la poussière collant aux pattes. Mon stock d'eau était très important, j'étais venu préparé. En effet, dans les montagnes j'ai pu conserver la neige pour la faire fondre et la laisser se liquéfier! Ingénieux non? Bref,je fus venu, ait vu puis vaincu.
Après, j'arrivai dans une espèce de fôret hantée, qui me la mettait mal à l'aise je devais le dire... l'ambiance changea du tout au tout, alors que je fondais auparavant au soleil, cette fois-ci ses rayons peinaient à pénétrer entre les feuillages des pins et autres peupliers massifs. Une puanteur sauvage se dégageait du lieu, je supposais que nombre de cadavres devaient s'être échoués ici : Ce lieu était parfait pour commettre incognito de nombreux crimes! Ahaha, j'allais vite déchanter. Le soleil se couchait, ma première nuit dans la fôret de l'Effroi se mettait en place. Il n'y avait personne aux alentours. Alors je sortis deux pierres de ma sacoche, ramassai un peu de bois pour allumer un petit feu de camp, et mangeai juste une pomme. J'en avais plein, ce n'était pas une raison pour les gâcher. L'ambiance était insalubre, pesait sur ma petite bouille d'enfant de quinze ans maintenant orphelin, c'était là que je me disais que sans cette misère Helheimienne j'aurais pu être réconforté par je ne sais quelle compagnie familiale. Mes parents? Pas seulement, j'aurais pu avoir des frères, de grand-parents, comme avant la chute du reigne de Primera. Aucun moyen, aucune pitié, j'étais le seul survivant de ma lignée. Alors seul, je mangeai le trognon de ma pomme histoire d'être sûr d'avoir le ventre bien rempli, car à plusieurs je l'aurais partagée. Aucune chaleur sociale, je n'avais qu'un feu pour me tenir chaud.


*Speow... Splat!*

- ... seul... avec seulement un feu pour me... Me t-tenir...Ch...

Je m'écroulais au sol, les paupières incroyablement lourdes. Je sentis dans mon dos quelque chose de pointu inséré sous ma peau. Une fléchmette? Surement empoisonnée pour m'endormir, quel enfoiré aurait pu me faire ça? Je tendis l'oreille, et écoutai dans mes dernières forces la voix des Pokémon se rapprochant de moi.

- Oh putain la vache! Puissante ta fléchette! Tu la badigeonne de quoi?

- C'est une plante appelée Anthrome! Tu la réduit en bouillie, et ce produit une fois inséré dans le corps humain pénètre le sang et en remplace une grande partie. Le corps de la victime n'est alors plus assez alimenté pour continuer à fonctionner correctement. Mais passons, aide moi à déplacer ce "cadavre"...!

Des fléchettes? Argh, la sarbacane c'était MA spécialité... Mais je n'eus le temps d'y penser plus longtemps. Car je m'évanouissais.


----- ---- --- -- -


Je repris connaisance dans une étrange pièce aux murs de pierre. Un... un cachot? Des chaînes entravaient mes mouvements, je ne pouvais pas lever la patte, j'étais comme "attaché" à cette surface pavée, froide. Que m'était-il arrivé? Tout ce dont je pouvait me rappeler c'était d'avoir été assommé devant mon feu de camp. Il y avait deux bandits, m'auraient-ils trainés jusqu'ici? Je fis le tour de la pièce du regard, mais rien d'autre que quatre murs en pierre, et une porte en bois. Ah, et non... Attendez, il y avait quelqu'un d'aute dans la même situation que moi. Je plissais les yeux pour l'aperçevoir... Une femelle? Je devais sortir d'ici, c'était un fait... Mais j'allais devoir coopérer avec quelqu'un pour y arriver.


- Eh, eh... Tu dors ou tu fais exprès?

Je ne pouvais pas voir d'ici si cette demoiselle était attachée comme moi. Mais bon, je doutais peu au fait qu'elle ne le soit pas.
Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Ersatz le Lun 7 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyVen 21 Aoû - 1:20

C’était une journée assez ordinaire dans un village que la résistance avait l’habitude de cotiser.  Lucya du faire un service à un civile qui demandait quelque chose en particulier. Il avait engagé la femelle chromatique pour qu’elle ait cherché un objet précieux, de la plus grande rareté. Il était dit que cet objet pouvait provenir au nord d’Aizora, plus précisément dans le marais ou repose les bandits. La Lucario était septique de faire ce travaille alors que des guerres pouvait éclater à tout moment.  Elle du Posé des tonne de question au sujet de ce fameux objet et de la valeur qui déboursera, quand elle l’aura amené. Même si elle est un membre de la résistance, en temps que soldat, elle devait partir à l’aventure pour gagner des sous, pour elle et pour eux mais devait le jouer prudente et de ne pas se laisser berner.

-« : Tu avais Trouvé cette information où, au juste?» Demanda-t-elle.
-« : Bien, j’avais entendu ça par un voyageur qui passait par ici et qu’il avait parlé de ça.» Dit Le Pokémon. « :J’ai crus bon de te le faire remarquer, comme tu as le talent de…» à peine qui révéla un mot d’elle, la femelle lui mit la patte à la gueule.
-«: Tu espère vraiment me faire tomber la foudre sur moi ou quoi? Ça doit rester entre nous!» Chuchota-telle, à la suite.
-« : Je suis désolé, mon erreur.» s’excusa le Pokémon. « : Je dois te dire que si tu es capable de me prouver que ça existe, tu auras un grosse récompense.»
-« : Très bien mais je te préviens que si s’est un traquenard, je ne te laisserai pas de répit tant que tu me donne pas une explication.» Prévenait-telle.

Le mâle lui assura que ce n’était pas une blague et Lucya sortit de la place pour aller vers le Nord de Aizora.  Elle du franchir de nombreux chemins pour s’y rendre mais pas en ne faisant rien. Elle ramassa des vivres pour le long voyage et du arrêter vers des lacs ou rivière pour s’approvisionner d’eau. Il fallait bien, pour survivre quand on ne peut pas faire grand-chose. Elle ne tarda pas à entrer dans la forêt ou se cachait les Voleur et racaille de toutes sortes.  Elle se demandait encor si le vieux Pokémon avait vraiment dit ça pour jouer avec ses compétences ou lui demander réellement son aide. Quoi qui en soit, ce type n’avait jamais mentit à des informations sur des objets précieux et leur emplacement.  Elle savait se quelle faisait était risqué, en temps que chasseur de trésors mais qui risque rien a rien. De toute façon, rare le monde pouvais savoir qu’elle fait partit de la résistance. On croit surtout qu’elle n’en est pas une.

Elle entra dans la forêt pour enfin chercher l’objet quelle recherchait. Une amulette ne devrait pas être dans un arbre ou sous un rocher, il aurait bien longtemps qu’un bandit s’en aurait emparé.  Elle avança plus profondément vers la forêt. Le temps se fit long mais très long. Elle dut se reposer un peu et reprendre la route. Elle prit une cachette dans une grotte qui n’avait pas l’air habité. Lucya s’y reposa quelque instant mais ne pouvais pas rester là longtemps. Des bruits se fit entendre, dans sa direction. Elle du resté caché quelque moment quand elle entendit des vois, proche d’elle. On aurait vraiment dit que l’individu la cherchait.


-« : Tu peux me dire où tu avais vus cette femelle déjà? Demande une vois Plus grave.

-« : Je l’avait vu vers l’entrer d’ici. On devrait se procurer un paquet de pognon, si on la vendrait à un marchant d’esclave?» Demande d’une vois plus petite.

-« : j’ignore!  Si elle est une grande combattante, on aurait du fil à retordre. Rappelle-toi que les Lucarios, sont réputé pour être de grand combattants. Elle ne lâchera pas le bulbe je te dis. » Dit enfin l’autre.

Lucya avait pu entendre quelle avait été vu entré dans la forêt. Mais ces voleur sont vraiment prêt à tout, ma parole. La femelle les entendit s’éloigner pour ne plus les entendre, à la suite. Elle sortit de sa cachette mais n’avait pas été loin quelque chose lui avait transpercé la chaire de la cuisse droite et celle-ci du se mettre à genoux. Elle commença à perdre des forces et tomber comme un vulgaire chiffon. Les yeux se fermaient doucement, ne prenant pas conscience de ce qui se passait. Elle se souvenait se sentir de faire transporter par les bras et se faire trainer. Le reste était flou.


Tous étaient noirs dans sa tête. Elle entendit des bruits autour d’elle, qui sonnais en écho. Elle n’était pas encor réveiller quand une voix l’interpelait. Une jeune voix l’interpela vers l’arrière de son dos. Elle se réveilla petit à petit sentant que ses bras étaient ligotés vers l’arrière. Elle sursauta se disant qu’elle était assez sotte de s’avoir fait berner aussi facilement. Comment il on fait pour l’attraper comme ça? Elle devait se libéré de là sinon elle finirait comme une esclave, comme ils disaient. Du coup, elle se souvenu d’une voix qu’elle l’avait interpelé. Elle se retourna la tête, pour voir du coin de l’œil, un Zorua qui essaya de la regarder. Elle n’était pas seule mais elle ne sait pas si elle devait lui faire confiance. De toute manière, à la situation qu’elle est, elle ne pouvait pas faire mieux.


- « : Eh, eh... Tu dors ou tu fais exprès?» Dit-il.

-« : Je te signale que je ne faisais pas exprès! Et qui es-tu?» Demanda La Lucario.

Elle se demandait d’où il provenait et où il habitait. C’était la première fois qu’elle le rencontrait.


Dernière édition par Lucya le Lun 24 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyLun 24 Aoû - 22:08

Volens Nolens
Ft.Lucya
Bonne nouvelle : elle ne dormait pas! Une épine de la patte en moins. Maintenant, restait à voir si elle acceptait de coopérer avec moi pour sortir d'ici. De toute façon... Héhéhé, elle n'avait pas vraiment le choix! Son pelage chromatique était des plus charmants, mais je n'avais point le temps de m'attarder sur tout ça. Visibement, elle n'apprécia pas ma pointe d'humour et se mit aussitôt sur la défensive quand je lui adressai la parole.

- Hihihi! Excuse-moi donc, ces brigands ont du voler mes bonnes manières en même temps que mon kidnapping. Moi ze suis Ersatz, enchanté! Je te propose de vite faire connaissance afin de s'enfuir d'ici rapidement. Qu'en penses-tu? Z'aimerais bien connaître ton nom après tout!

Partir sur de mauvais termes n'aurait pas été une très bonne idée, surtout que la jeune femelle m'avait plutôt l'air puissante.

- Analysons la situation. Nous sommes attachés, et... Ma sarbacane m'a été confisquée. Je suppose que toi aussi ils t'ont confisqué tes armes, non?

Oui, si je vérifiais bien, aucun moyen de voir les petits bracelets auxquels j'attachait mon tube en bois et ses fléchettes, c'était des petites lannières de cuir enroulées autour de mes patte, pratique pour pouvoir déguainer rapidement en cas d'attaque surprise!  Comment faire alors, pour se débarasser de ces liens? Peut-être en tirant fort? ... Ghn, aucun moyen! J'avais beau tordre les cordes à gauche, droite, aucun moyen de m'en défaire. Le noeud était trop complexe pour l'annéantir qui plus était... Réflechissons ,réflechissons... Ah, mais oui! Si je ne pouvais pas défaire les liens, alors j'allais ME défaire des liens! Concentrons nous, concentrons nous, un Pokémon de petite taille que j'aurais déjà vu... Ryx! Mais oui, mon fournisseur de bouffe aux montagnes de l'Infini... Ryx était un Medhyena que j'avais rencontré auparavant, or les Medhyena étaient plus petits que les Zorua! Il me suffit de me concentrer un peu pour me métamorphoser en Pokémon Morsure, fatalement étant plus petit, mes pattes le furent aussi. De cette manière, les liens ne me serraient plus assez pour pouvoir me tenir plaqué au mur! Facilement, j'en sortis, et posa une bonne fois pour toutes mes quatre pattes à terre avant de redevenir un Zorua. Je m'adressai à la Lucario :

- Hop, facile non? Attention...

Lui adressant un sourire, je m'aprochai d'elle, et de ses liens. Avec un peu de difficulté, je parvins à défaire la corde l'attachant, nous étions tous les deux libérés.

- Ca devrait faire l'affaire... Voilà! Ces idiot ne semblent pas savoir que ze peux changer de forme, huhuhu! Donc bref, moi c'est Ersatz, z'ai quinze ans et ze suis Helheimien! Mais ça on s'en fout un peu... Ha, et toi?

Je lui tendis la patte l'air de dire : "Faison equipe histoire de bien leur niquer la gueule comme il faut, ok?". Car ce n'était que le début, il allait maintenant falloir sortir de ce cachot, notre premier obstacle? la porte! Sans doute était-elle verouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyVen 28 Aoû - 23:38

Après les appelles d’un Pokémon qui était près d’elle, Lucya c’était aperçu que c’était un petit Zorua. Enfin, il était plus petit que La femelle, qui était normal qu’elle le trouvait court sur patte. Lucya n’était pas trop enjoué de rencontrer un inconnu qui l’aborde comme ça, mais comme ils étaient dans le même pétrin, Elle se demandait pourquoi il était capturé. La créature de couleur sombre aux extrémités rouges se présentait avec un humour médiocre mais qui calma l’atmosphère, plutôt lourde dans ce cachot. La femelle Lucario le regardait avec silence, le renard foncé qui posa des questions sur son sujet. Mais le silence était dans le camp de la lupus bipède, qui essayait de se libéré de ses liens. Faut dire que celle là n’avait pas tout écouté les phrases de son collègue de cellule. Elle n’aimait pas être capturé et se faire servir d’elle comme esclave ou autres. Elle arrêta quand elle vit se Zorua se transformer en un Medhyena . Pourquoi avait-il prit cette transformation? Elle put comprendre que c’était pour la taille. Ingénieux ce petit! Quand il c’était débarrassé de ses liens, il se retransforma en un Zorua.

- Hop, facile non? Attention.. Lui adressa-t-il avec un sourire narquois.

Le Pokémon ténèbres avança vers Lucya et réussissait à la libéré difficilement mais au moins, la tache était fait. La Femelle se leva de ses deux pattes arrière et se frotta les poignets. Il faillait dire que les voleur ne voulait pas perdre leurs prises. Elle se retourna vers son camarade de cellule écoutant ce qu’il avait à dire.

- Ca devrait faire l'affaire... Voilà! Ces idiot ne semblent pas savoir que ze peux changer de forme, huhuhu! Donc bref, moi c'est Ersatz, z'ai quinze ans et ze suis Helheimien! Mais ça on s'en fout un peu... Ha, et toi? Dit-il avec un langage un peu fourchu, à se qu’elle se disait.

Alors c’était un Helheimien? Il fallait que la Lucario devrait être prudente. Trop en dire pourrait être fatal. Elle ne voudrait pas avoir sa tête en prix de capture et qui sait, on ne le connaissait pas ce petit Zorua. Il disait avoir quinze ans mais on ne sait pas s’il avait des contactes puissants. Tout le monde sait que les résistants et les Helheim, surtout les hellhounds étaient en guerre. Il ne fallait pas ensimer la situation, déjà qu’elle était compliqué.

-Appelle-moi Juste Lucya… Dit-elle, pour abrégé la conversation.

Elle savait qu’elle devait faire équipe avec un Helheimien mais même si elle refusait, elle n’avait pas le choix. Elle devait mettre les différents de coté et de trouver un moyen pour sortir de là. De toute façon, étant trop jeune pour s’enrôlé dans les force des Helheim, ce zorua n’était qu’un civile. Pourquoi c’était-il mit dans ce piège? La femelle avança vers les barreaux de la cellule observant le mécanisme de la serrure. Pas très difficile de l’ouvrir mais malheureusement, Lucya n’avait pas les outils pour ce genre de pratique. Même son sac n’était pas à sa disposition, volé par les kidnappeurs. Elle réfléchissait un instant et se retourna vers Ersatz. Il pouvait se transformer, lui. Pourrait-il avoir une transformation pour débarrer la serrure?


-Dit Ersatz? Tu as une transformation qui pourrait ouvrir cette serrure? On sera sortit du cachot, au moins. Dit-elle avec un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyJeu 10 Sep - 22:15

Volens Nolens
Ft.Lucya
Un très beau nom pour un Pokémon de cette tranche. Fallait que je fasse gaffe à mes émotions : Lucario, le Pokémon Aura, son esprit était selon moi beucoup plus redoubles que celui d'un Alakazam, les problèmes de QI vite comblés par cette étrange... Entité émanent de son être. Elle pouvait tout deviner, tout ressentir, les gardes, on allait pouvoir facilement les éviter grâce à sa précieuse aide. Mieux ne vallait pas m'engueuler avec elle, nan?

- Lucya... Hmmm, bien, ze suis enchanté de te rencontrer, muhihihi!

La louve jaune semblait un peu réticente à l'idée de coopérer avec un être de mon espèce. Boarf, j'comprenais pas grand chose à ces stupides conflits politiques, je ne pouvais me permettre de juger quelqu'un sur son appartenance à un clan ou à un autre, ouais, j'étais trop jeune pour m'y interesser. Dans quelque années, je ne serais peut-être plus aussi neutre! Plus aussi sympathique, naif, innocent qu'aujourd'hui?

Mais maintenant, on avait un problème sur les pattes, bien plus important. Si ces gars venaient pour nous faire je-ne-sais-quoi [voir nous tuer?] C'la ne servirait pas à grand chose de penser au futur. Non, non, réflechissons, une "transformation" disait-elle? Ouis j'avais une petite idée... Il nous fallait des clés? Arceus seul sut que j'en avais à foison!


- TRANSFORMATIOOOOOON!.

Dans une aveuglante lueur blanche je pris une nouvelle forme, et sans surprise celle d'un Trousselin. On en voyait de plus en plus, ce ne fut pas compliqué d'en prendre l'apparence! La légende racontait que les Trousselins accumulaient leurs clés au fur et à mesure des années, étant donné que les verrous étaient de mauvaise qualité par ici, une clé ouvrait en général plusieurs portes sur le continent entier. Bref, tout ça pour dire que sur mon corps, une ouvrait frocément le verrou quoi!

- Heeeey, alors Lucya, j'aurais besoin d'un peu d'aide! J'ai pas de bras, et je peux pas faire bouger les clés autour de mon corps. Ca te dirait de les essayer sur cette porte pour l'ouvrir?

On allait passer de l'autre coté, wep. Il nous restait à découvrir pourquoi des gens comme eux nous cherchaient des noises à des gens comme nous. Tout avait un prix, et si on mettait la main sur la cause de notre kidnapping, la récompense serait grande, non?


Dernière édition par Ersatz le Mar 8 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyDim 13 Sep - 1:06

Après être présenté. Le comment le petit Zorua parlait, lui donnait envie de le laisser là. Mais se n’était guerre la solution et ils devaient sortir de là. De toute manière, se poser des questions ne règle pas toujours les solutions. Après la demande de Lucya, Ersatz s’exécuta et se transforma. La femelle se demandait si c’était utile de parler comme ça en se transformant, surtout qu’il pourrait avoir des gardes qui ne seraient pas loin. Celle-ci n’avait pas vu la transformation du jeune mâle, elle était occupée à essayer de percevoir s’il n’avait pas de voleur à l’horizon dès que ce petit canidé avait parlé trop fort, aux oreilles de la Lucario. Quand elle se retourna après la demande de Ersatz, elle ne comprit qu’en se retournant sa demande. Effectivement, il c’était métamorphosé en Trousselin. Un Pokémon que cette fille, n’avait jamais comprit pourquoi archeus avais créé cette créature. Peut-être qu’il cherchait les clefs de sa suite car un autre Pokémon lui avait fait une mauvaise farce. Tout cela pour dire que Lucya avait toujours un certain mit de coté sur telle ou telle Pokémon. Mais bon, comme cela n’était pas dans son plan pour sortir, elle devait admettre que Le jeune Zorua était très futé. Elle alla le voir pour le prendre et utiliser la capacité de la métamorphose Troussalin de Ersatz pour ouvrir la porte.

-Je me demande où tu avais vus un telle Pokemon dans le coin toi? Dit-elle en le sortant de la cellule, proche de la serrure. Bon! J’espère que tu serras patient et endurant. Dit-elle en chuchotant.

Elle fini par essayant chaque clefs de ce trousseau de clefs, qui était un Pokémon. Il en avait des petits, des grands et d’autre qui n’avait pas la bonne combinaison de dents. Ça commençait à hérité Lucya, déjà qu’elle devait arrêter pour voir s’il n’avait pas de garde qui venait dans leur direction ou près d’eux, grâce à son agilité spécial, qui fut de sentir l’auras des autres. Impossible de la duper facilement quand tu passe dans les courbes des murs. Elle avait fini par trouver la bonne clef mais malheureusement, le verrou était trop abimé par la rouille pour. Elle aurait put s’en douter mais l’odeur de la liberté l’avait aveuglé.

-Bon! Pas le choix de se servir des petites… Soupira-t-elle. Accroche-toi! Je ne sais pas se que tu va sentir mais ça risque de bouger un peu.

Lucya prit la plus fine des clefs et essaya d’ouvrir la porte. Après quelque minutes elle réussissait à ouvrir la porte et laissa Ersatz sur le sol pour le laisser se retransformé. Quand il fut remit en Zorua, elle alla le suivre quand un garde sonna l’alarme. Pourquoi elle ne l’avait pas sentit, celui-là? Se que la Lucario se demandait en le voyant venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyDim 4 Oct - 20:08

Volens Nolens
Ft.Lucya
- Aie... Non... Plus doucement... Aaaaaaah ~ ...

Avec ce qu'il fallait de difficulté, nous parvînmes à ouvrir la porte. Pas que nous étions maladroits comme pas possible, mais cette serrure était rouillée, et y entrer la clé [en l'occurence moi] paraissait compliqué. Enfin, nous étions dehors!

- Bien joué Lucya!

Elle avait quand même l'air plutôt coincée, et son apparence impassible me donnait parfois des frissons. Peut-être que des choses graves ont du lui survenir? Ouais, j'étais pas le champion pour deviner les sentiments des gens, mais ça paraissait clair pour son cas. Enfin, j'allais pas la saouler avec ça, j'avais bien d'autres affaires dont me préoccuper, bien que la curiosité de savoir plus sur elle me piquait un peu.

Nous étions donc maintenant dans un grand couloir, tout de pierre. La fraîcheur du lieu indiquant clairement que nous étions en sous-sol. En regardant plus loin, nous pouvions aperçevoir d'autres portes, d'autres... cellules? Ne me dites pas que nous étions dans un cachot? Les bandits qui nous avaient capturés avaient clairement un endroit reservé à leurs mauvaises affaires, un QG de méchant si vous préfériez. Certaines cellules étaient ouvertes, et juste à côté des traces de sang, nous indiquant que d'autres avaient tenté de s'échapper, comme nous, et que ça ne s'était pas très bien passé. Euuuuh...  Ouais, l'ambiance en prenait un coup là, clairement. Me dire que quelqu'un dans notre situation aurait pu mourir, m'annonçait que la même chose pouvait nous arriver. J'en avais tenté des trucs dangereux dans ma vie! Entre autres m'être retrouvé perdu dans des montagnes gelées en compagnie d'un Pokémon psychopathe en voulant à ma peau? Là, définitivement j'étais dans la pire de situation, accompagné de cette Lucario jaune.

J'étais concentré sur l'analyse du lieu, beaucoup trop, j'allais le regretter.[/b][/color]

- Rashör! Prayasi! On a deux fugitifs! Bah dis donc, ils ont bien du courage ceux là... Allez, on se les fait rapidos comme les autres qu'on a déjà éventré, c'est bientôt l'heure de manger.

Un fracas de bruits de pas résonna aux alentours. Apparement l'aura de Lucya n'avait pas réussi à détécter ces trois gardes faisant leur ronde de... Bah de garde? Il y en avait deux au bout d'un couloir, un de l'autre. Celui qui avait appelé à l'aide, c'était le solo, un Scalproie. Les deux autres? Un bruyverne mâle [donc le fameux Rashör], et une Mystigrix femelle [donc blanche, répondant elle au nom de Prayasi]. Et ils s'approchaient dangereusement de nous deux.

- L... Lucya, on fait quoi?

Une "douce mélodie" arriva à nos oreilles. Apparemment, le Mystigrix voulait commencer doucement en nous faisant une douce attaque voix enjôleuse. Je jetai un coup d'oeil rapide sur les deux autres avant que l'attaque arrive à Lucya et moi : Ils possédaient tous une épée lourde et longue donc lente à manier, dont ils allaient profiter une fois que la Mystigrix nous aurait confus. Tant que nous étions mobiles, ils ne pouvaient pas nous faire grand chose. Mais si cette Prayasi réussirait une seule fois à nous toucher, nous étions morts, pour sûr. D'un saut, j'évitai l'attaque voix enjôleuse de la chatte. Comment faire pour éviter au mieux ses prochaines offenses? Je me mis à penser très fortement aux mouvements arrivant maintenant, une espèce de concentration prollongée, comme si je cherchais à accélerer ma mobilité. C'était l'attaque hâte. Je voulais être le plus rapide possible.

- On les bats où... On les fuit? Ils ne sont que trois après tout...


Dernière édition par Ersatz le Lun 12 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyLun 12 Oct - 19:57

Après être sortit de leur cellules, Lucya, suivit de Ersatz marcha hors de leur couloir donc leur prison était. La lucario jaune n’avait qu’une idée en tête, enfin deux, Trouver ses affère et sortir de ce trou perdu. À en juger l’air froid et humide de cet endroit, c’était le sous sol. Un cliché de bandit, supposons! La créature Lupin devait être très vigilante, surtout qu’avec elle, elle avait un gamin qui la suivit pour les même raison. Pour Lucya, rien d’anormal était survenue, durant leur marche quand, elle vit comme le Zorua, un trainé de sang qui passait vers le long couloir. Un Pokémon n’avait pas eu autant de chance ou plusieurs. La femelle se disait qu’ils n’avaient pas à faire à des types de Rank, banale mais des personnes qui seraient assez fou pour tuer. La jeune Lucario fut interrompu par ses songes quand une voix masculine fit son apparaissions. C’était un des gardes de ce QJ, sans doute.

- Rashör! Prayasi! On a deux fugitifs! Bah dis donc, ils ont bien du courage ceux là... Allez, on se les fait rapidos comme els autres qu'on a déjà éventré, c'est bientôt l'heure de manger.
Appela-t-il.

Bien sûr, celui qui Parlait était Un Scaloproie qui bloquait la zone Ouest du chemin, là où un trainé de sang était au chemin. Du coup, Lucya se demandait comment elle n’avait pas pu le prévoir et le sentir mais c’était alors que de l’autre coté Un bruyverne mâle et Un Mystigrix femelle leur barrait la route. Ersatz demandait à la résistante quoi faire quand Prayasi prit les honneurs et fit voix enjôleuse. Le zorua et la Lucario ne devaient pas être touché par cette attaque car ils seraient confus, ne sachant où viser. Ersatz s’éloigna de l’attaque et Lucya se tassa d’un coté pour éviter les ondes mélodieuses. Le jeune renardeau demanda s’ils devaient se battre ou fuir. Comme la Mystigrix était un type Psy et ce type était néfaste contre le type combat de la Lucario, surtout que Rashör, n’aidait pas à la cause, ne sachant pas de quoi il est capable, Lucya jugea préférable de fuir mais il a un problème, le Scaloproie bloquait toujours le chemin. La femelle doré devait s’en occupé pour faire un chemin vers cette sortit.


-Essais de les retenir le plus longtemps possible, je vais m’occupé de ce Scaloproie de malheur! Dit-elle à son partenaire de combat.

Souhaitent que Le jeune Zorua savait se qu’il devait faire, Lucya se précipita vers le boucheur de trou. Qui veux dire, le Pok.mon Acier et Ténèbres qui avaient appelé des renforts. Comme celui-ci avait vu que la demoiselle d’acier venait se frotter à lui, le mâle se prépara à attaquer. Lucya vit que l’arme, une lourde épée se mit en place pour trancher. Le métal coupent était verticale à son épaule droit. La Jeune femelle conclue que c’était le temps de réagir et vite. La Lucario avait préparé un Aurasphère en cachette pendant qu’elle avança rapidement, vers son adversaire. Elle le sortit de derrière elle pour le lancer en plein ventre. Le coup le percuta et recula vers le coin de mure derrière lui. On vit que la lame lui avait entré dans l’épaule et que le sang avait commencé à coulé. La Lucario ne perdit pas de temps et lui fonça sur lui pour l’achever avec un attaque paume droit sur le torse. Si ça ne l’avait pas tué, la perte de globule rouge le fera à sa place avec se que la femelle avait fait, ça lui avait surement aggravé la situation. Peut importe, elle ne s’attardait pas à ce détaille, se retourna et appela Ersatz pour qu’ils fiche le camp d’ici. Elle savait se qu’elle avait fait n’aggravait que la situation mais elle ne voulait pas servir en pâture pour ses briguant, encor moins pour un repas.

-Ersatz! Il faut fuir! Dit-elle avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyDim 18 Oct - 18:41

Volens Nolens
Ft.Lucya
Je voyais que la Mistigrix chargeait une nouvelle attaque. Elle comptait encore une fois nous rendre confus afin que nous soyons une proie facile, et j'attendais toujours la réaction de Lucya. Le souffle froid du couloir vint caresser ma fourrure et dressa ma colonne vertebrale tandis que nos séquestrateurs restaient de marbre, comme à l'affût du moindre de nos mouvements! L'oiseau souriait, le Scalproie avait l'air plus sérieux, j'aurais mis ma patte à couper que c'était lui le chef - en excluant la femelle, car bon, c'était une femelle. A part la cuisine elle devait pas diriger grand chose! Puis alors, comme sortie d'une grande réflexion, mon amie de fortune m'annonça qu'elle allait affronter en face à face le grand monstre d'acier, et il avait lourdement l'avantage. Moi, je devais contenir les deux autres, j'avais pas vraiment le choix alors j'aquisçai d'un mouvement de tête et d'un léger sourire, comme pour lui dire que c'était trop facile!

- Allez les gars, z'vais tout donner, préparez-vous!

Dès lors, je fis totale abstraction de tout ce qui pouvait se passer de l'autre côté de la zone. Ca serait le meilleur moyen de me déconcentrer, me faire toucher, et sentir l'épée du Bruyverne me transpercer l'estomac alors que je devrais assumer la défaite! Aussi mauvaise foi que j'étais, je serais dégouté d'avoir perdu, même pendant les cinq secondes que j'aurais à vivre. Bref, dans l'élan d'adrénaline que me procurait ce combat à venir, je déguainai ma sarbacane, la voix enjôleuse arrivant une nouvelle fois sur moi... Prévisible, d'un bond je l'évitai, chargea une fléchette rouillée dans le tube en bambou, et souffla d'un coup sec dedans, visant le pauvre petit chat, qui n'avait alors pas compris que j'allais me battre avec eux. Le bruyverne souleva son épée et trancha l'air sous la truffe du félin, je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse à couper ma fléchette net dans son envol, l'appendice se brisant alors par terre en quelque éclats d'acier!

- Bien joué... Héhéhé!

- Alors comme ça tu préfères pas te rendre gamin? On doit à tous les deux faire le triple de ton âge tu sais? Pourquoi te battre, tu ne sais toujours pas pourquoi t'es là je suppose. Si ça se trouve, on ne veut que ton bien!

- Arrête de le provoquer, et éliminons ce sujet. Nous en avons bien d'autres.

Et mon cul, il te veut du bien? C'était vrai, je ne savais toujours pas pourquoi j'étais là. Mais j'allais pas tarder à le deviner, déjà, rien que le fait de m'appeler "sujet" m'interpellait, comme si... Nous avions été capturés au hasard. Ils ne prêtaient pas attention à nous, nous capturaient et nous enfermaient, mais ne se gênait pas pour nous tuer si jamais nous tentions de nous enfuir. Nous n'avions aucune valeur "marchande" pour eux, donc aucune raison que nous soyons là pour être revendus comme esclaves. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je vis de nouveau une attaque voix enjôleuse. Seul problème, j'étais dos à un mur, aucun moyen d'éviter sa portée. Déséspérement, je tentais de l'esquiver par la droite, mais sous leurs yeux, je m'écroulai par terre. Comme si l'attaque m'avait touchée. Comme si, par mes yeux livides et mon apparent mal de crâne, j'étais... Confus?


----- ---- --- -- -


Avant même d'étudier; voir de savoir à quoi servait le cerveau, les hommes [et donc ici les Pokémon] possédaient déjà une notion d'adrénaline. Sous l'effet de la pression, la force, les réflexes et la résistance physique sont naturellement décuplés. On s'en limitait à ces explications, juste une platrée de... De symptômes. Depuis l'arrivée de la technologie, tout à changé, et les hommes ont été capables d'estimer le temps de réaction du cerveau lorsqu'un corps est placé sous un effet de stress ultime, à savoir, un corps risquant de mourir dans les prochaines seconde : Racine de 6 par le temps habituel en minutes. 15 minutes paraîtraient 36 sous les yeux d'une de ces personne. Le temps se retrouve ainsi plus que doublé.

- Bien joué Prayasi, tu sers au moins à quelque chose... Tu veux l'achever? Je te prêtes mon épée si tu veux!

- Ta gueule, et file moi ça, c'est ma proie.

- Oh... Ho ho ho, c'est qu'elle griffe la chatte!

Non Ersatz, ne t'occupe pas de leurs discutions puériles... Ils ne le savent pas, mais tu simules. Oui, oui... Aggripes une de des fléchettes, elles sont plus efficaces à distance, mais ça n'empèche pas de pouvoir faire très mal utilisées comme armes de mêlée... Ils ne te voient pas, ils ne t'entendent pas! Ils ne savent pas que l'agilité du Sombrenard est légendaire, tu es trop mobile pour eux, mais bien trop fragile! Il faut que tu agisses... En toute furtivité! ATTENTION! Elle se rapproche, elle entend ta respiration, et toi tu peines à pouvoir parle. Tu baves, tu...  Tu divagues, mais juste sous ses yeux! Respire lentement alors que tu sens son souffle témoigner du fait qu'elle soulève la lourde arme. Son corps féminin va définitivement s'éffondrer à la place du tien. Elle retient sa respiration, et toi tu gardes les yeux fermés. Elle la retient, toi comme moi savons qu'elle veut la retenir pour décupler sa force lors du coup fatal. Pour te trancher la tête d'une lame acérée. Et elle ne la retiendra pas plus que trois secondes. Une...

A gauche... Il y avait le mur. Tu t'en rappelles hein? Evite le.

Deux...

A droite par contre, il n'y a que le sol. Le sol, et si tu vas à droite, tu te retrouveras derrière elle. Compris?

- Oui... J'ai compris...

Trois!

- HYAAAAAAAAAAAAARGH! *Clong*

Ne fais pas attention à ses mouvements! Non...

Roule,
Lève toi,
Vise son coeur depuis derrière, vu de dos il est situé à gauche alors fais gaffe.

Plante la flèche et laisse son corps s'affaler sur la tranche de l'épée de la chauve-souris, tombée au sol alors qu'elle avait tenté de te tuer avec. Mais tu as des plus grand réflexes qu'elle. Ersatz, tu viens de la tuer, et maintenant tu tueras l'autre.

... *sigh*...

- ... Prayasi?

Comme prévu, avec la vitesse de la chute, elle vint s'empaler sur l'épée, si grosse qu'elle réussit à séparer son corps en deux! Dans un vacarme juste assez silencieux pour apprécier, tu entendis son sang se rependre par terre, se frayant un chemin entre les boyaux fraîchement découverts à la lumière du jour, comme si ils avaient étés libérés de la dictature de mère nature, libérés de leur propre corps. Et alors... Tu n'avais pas versé assez de sang, pas assez pour te sentir en sécurité


----- ---- --- -- -


- Dis le Bruyverne, tu l'aimais?! Hein!

- Pra... Prayasi...

Ils avaient beau être violents l'un envers l'autre, ils devaient forcément être en couple. Dans ce qu'il me restait d'humanité lorsque j'ai tué mon premier adversaire, j'ai pu perçoir en une fraction de secondes, gravé sur la lame de l'épée, "Rashör ♥ Prayasi", une épée gravée au nom de l'amour. Une Claymore d'ailleurs, si je ne me trompais pas. D'habitude elles étaient très lourdes, et la chatte n'aurait pas réussi à la soulever, mais celle-ci était différentes. Assez grande pour le volatile, assez légère pour la Mistigrix! Une corrélation parfaite, conçue pour être utilisée par deux personnes.

- N... Non, hahaha, je ne l'aimais pas! Je savais que tu faisais semblant, alors je l'ai envoyée en appât.

J'utilisais embargo pour attraper l'épée et l'envoyer au menteur démuni. Il regrettait de l'avoir indirectement tuée! Mais il ne souhaitait pas me le dire. Il ne fallait surtout pas que je le provoque! Lui faire générer de la rage ne serait absolument pas profitable pour moi, la rage était le moteur de la vengeance réussie.

- En garde, 'ne veux pas profiter de ta faiblesse.

Je faisais pas ça pour être gentil, mais pour ne pas l'énerver. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il reste de marbres face à moi, sans bouger. Il me regarda... Non. Son visage était fixé DERRIERE moi. Je me retournai, de même, et je vis Lucya avancer vers moi, m'annonçant de fuir. Et encore plus loin derrière elle, le Scalproie gisant inconscient - ou presque - contre un mur, baignant dans son sang. Elle avait réussi. Alors l'oiseau reprit la parole :

- Vous êtes des fous ma parole! Le chef n'est plus là, je peux me tirer en paix... Sans toi, excuse moi Prayasi, je n'aurais pas tenu notre promesse.

Il partit en battant des ailes, laissant son épée sur place, et se retourna une dernière fois.

- Tous les deux, vous êtes des monstres. Vous avez... Tout gâché. Mais soyeux heureux, je ne déclancherais pas l'alarme! Je vais juste me barrer, priant chaque soir pour qu'Arceus vous inflige le châtiment suprême. Prier chaque soir pour que la vengeance de Prayasi soit effectuée!

Et alors il disparut après un tournant du couloir. Nous ne le reverrions plus jamais. Je me mis alors à observer la scène finale. Nous avions... Deux corps. Un mort tranché en deux, et un quasi-mort collé au mur par ce qui semblait être une forte paume. Mais je n'avais alors pas remarqué que sur celui ci se trouvait, pendouillant à l'épaule, une fabuleuse sacoche! Je fis signe à Lucya d'attendre, et partit fouiller les corps, et donc ce fameux Scalproie ensanglanté. Je plongeai ma patte dans sa besace, et en sortit un peu de monnaie et une petite clé dorée, bien trop précise pour être imitée à l'aide de ma transformation en Trousselin, elle allait nous être utile pour savoir ce qui se tramait derrière notre capture.

- Que fais tu... Sale bête?

- Muhihi! Economises tes dernières gouttes de salive vieux croûton. Tu t'es mis dans la merde tout seul, j'te signale, alors je viens pour récupérer les charpies. et sans me salir en plus! Mais dis-moi, maintenant que t'as plus rien à perdre... Cette clé, qu'ouvre elle?

- La.. La boîte de Pandore. Je regrette de posséder cette clé.

- Et elle est où cette boîte de Pandore?

- D... Dans le Labo.

Bien, j'en savais assez. Je me retournai avant de partir fouiller les effets personnels du félin. Mais la voix presque éteinte du guerrier d'acier m'interpella :

- Et tu me demandes pas... où... Où est ce Labo?

Tsss, il m'a prit pour un bleu?

- Sûrement un étage au dessus d'ici? Si c'est un labo, c'est qu'on y fait des expérience, et pour faire des expériences, faut des prisonniers, donc nous.
Je suppose que vu la fraîcheur du lieu, nous sommes en sous sol, qui plus est, ce qui explique le fait qu'il n'y ait besoin que de ne posséder trois gardes pour assurer la sécurité de ce lieu, puisqu'il n'existe qu'un moyen de s'échapper, c'est ça?


Non, en fait c'était marqué dans un coin de la salle, mais je voulais faire genre.

- Bien joué! Je suppose que je peux crever en paix du coup...

Sans même répondre par mon habituelle ironie, je me tournai donc vers le corps blanc baignant d'écarlate. Une vraie boucherie... Mais qu'avais-je fait? A la base mes fléchettes étaient justes faites pour immobiliser l'adversaire. Non, ça devait pas du tout se passer comme ça... Gisant sur le torse de la morte, un bijou qui devait alors posséder une immense valeur sentimentale. Le même était gravée dans la garde de l'épée, et derrière, une inscription allait me hanter pendant longtemps. "Prayasi ♥ Rashör", un cadeau, probablement offert par le mâle. Je la récupérai, sans en parler à la femelle qui m'attendait. Il y avait une chance infime pour que je retrouve le Bruyverne et que je lui rende le bijou. Je me remis en route aux côtés de Lucya, lui présentant la clé, mais gardant précieusement l'argent que j'avais trouvé!

- Cette clé ouvre la boîte vers un artéfact d'une valeur inimaginable. Rien que la clé vaut de l'or... Tu préfère t'enfuir où aller fouiller ce fameux Labo? Ze suis partant pour les deux. On risque evidemment d'y laisser la peau, hein!
[/b][/color]


Dernière édition par Ersatz le Mar 1 Mar - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyVen 6 Nov - 0:04

Après avoir cloué le Scaloproie au mur avec l’épée qu’il avait utilisé pour s’en prendre à la Louve Chromatique et le Jeune Zorua, Lucya ne perdit pas une seconde. Elle dut assigner un attaque forte paume au guerrier d’acier et le fit empalé son épée de son épaule gauche à son dos. Alors qu’elle voulut appeler Ersatz Pour fuir, l’enflure ne perdait pas de temps de l’attaquer avec ses lames d’acier, que la femelle, en se retournant, elle avait passé à un cheveu de se faire empalé. On aurait dit qu’il aurait coupé de près le bras de la jeune femme en passent en horizontale, ses lames. Lucya avait échappé belle, cette fois. Sentant la peur et la colère de cette acte, la Lucario Chromatique ne se retenait pas de lui infliger une deuxième aurasphère sur lui et lui administré un coup de paume pour mettre fin à ses jours. Ne voulant pas s’acharner sur lui, plus longtemps, elle se dirigea vers les escaliers. La peur des gens qui lui résiste et qu’ils sont supposé être mort lui faisait flipper. Elle du soudain s’arrêter car elle avait oublié quelqu’un

-Merde! Ersatz! Se disait-elle.

Elle se retourna vers la sale ou elle avait laissé le jeune renardeau seule avec les deux autres complices du Scalopoie . Elle avait peur qu’il se fasse tuer par la Mystigrix et le dragon chauve souris. Même si c’était un Helheim, elle ne devait pas trop en jugé pour son Rank. C’était un civil surtout. Quand elle arriva vers l’endroit, elle scruta le pokemon ténèbres et d’acier, s’il allait bouger encor une fois. Du coup d’a la pièce, elle n’entendit rien. Elle se retourna pour voir ce qui ce passe mais voyait un pokémon Psy coupé en deux. La Lucario reconnu la seule femelle du trio et vit Ersatz face au dernière survivant. Elle écouta les paroles de ce dragon et, après quelque temps de conversation avec le jeune Zorua, elle vit que le bruyverne n’allait pas combattre mais dégager. Il jura donc des absurdités en les traitent de malade, juste le fait que Lucya et Ersatz avait tué deux de ses collègues. Quelle nature sensible! Il ne ses pas vu? Il avait capturé les deux personne et on voulut les tuer juste parce qu’ils se sont enfuit. Vraiment pathétique! En tout cas, il partit en ne sonnant pas l’arme, c’est déjà ça. Le je zoroa venait à la direction de Lucya disant qu’elle pouvait prendre l’avance. La jeune femelle Louve alla plus loin l’attendant. Après quelque minute d’attente, qui semblait une éternité à la femme bipède, le jeune renardeau vit à leur rencontre avait une suggestion que cette dernière ne pouvait pas refuser. Il tenait la clef ouvrant un coffre, nommé la boite de pandore. Avec ce choix. Elle ne pouvait pas refuser, déjà qu’elle devait retrouver quelque chose de grande valeur. En plus elle ne pouvait pas s’en aller sans son sac. Elle devait le retrouver.

-Idée alléchante! On pourrait y jeter un coup d’œil. De toute manière je devait retrouver mon sac. Dit la Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyLun 7 Mar - 22:05

Pfiou, pile a temps!

Volens Nolens
Ft.Lucya
Je pris un peu de temps pour recouvrer mes esprits suite à sa réponse. Effectivement, moi aussi on m'avait dérobé ma sacoche. On avait même défait mon bandana! Alors pourquoi avais-je toujours ma sarbacane? Peut être ne l'avaient-il pas vue, cachée dans ma collerette! Mais elle n'avait pas tord, nous devions sur le champ récupérer toutes nos affaires, hors de question de partir sans! J'avais rangé dedans toute ma nourriture, mon argent, et d'autres fléchettes de ma conception, d'autant plus que cette fameuse boîte de pandore m'intriguait. Que pouvait donc ouvrir cette fameuse clé dorée? Curiosité : un, raison : zéro!

- Dans ce cas, montons au labo!

J'entamai ma marche, suivant la direction indiquée sur le petit panneau au fond du couloir. Ahaha, c'était un peu con de mettre des panneaux dans un endroit comme ça, mais enfin... Peut-être cette galerie souterraine était-elle immense? Les gardes avaient en effet l'air assez con pour réussir à se paumer dans leur propre propriété ['fin celle de leur boss quoi].

A force de se perdre dans ce dédale de pierre, nous finîmes par déboucher sur un petit escalier dallé. Tout le long du chemin, il n'y avait eu que des cellules pareilles à la nôtre : Certaines occupées par des restes squelettiques, d'autres étaient ouvertes, et... Non?

- Ne me dis pas que ce sont...

Des traînées rouge âcre. Une odeur nauséabonde s'échappait de certaines des cellules, du sang? Certains des prisonniers n'avaient pas eu la même chance que nous apparemment. Je commençais à me sentir un peu mal, me demandant si j'allais sortir d'ici vivant. Vu la taille du complexe... Il devait y avoir de nombreux gens qui nous attendaient encore, argh, nous aurions dû rebrousser chemin depuis le début! Cette histoire prenait une tournure des plus glauques, je posai alors mes pattes sur les marches de l'escalier. En haut? Une simple porte en bois nous attendait, aucun moyen de savoir si elle était ouverte ou non.

- J'y... J'y vais en premier!

A pas feutrés, petits bonds par petits bonds, je progressais lentement. La morsure glaciale des souterrains m'enivrait de tout mon corps, mais ce n'était pas le moyen d'y penser, l'adrénaline me tenait beaucoup trop en haleine. Comme si... L'appât du gain était ce qui nous motivait tous les deux à avancer! En y pensant... Pour pouvoir être autant intéressée par cette idée, Lucya n'était-elle point une voleuse? Ça collait plutôt bien à son caractère discret, et cette belle compétence en combat qu'elle avait!

Arrivé en haut de l'escalier, je faisais maintenant face à la porte. Derrière, aucun son, je tentai un petit coup d'oeil au dessous : rien, aucun mouvement.
Pourtant, quelque chose ne tournait pas rond : Ces gardes qu'étaient Rashör, Prayasi et l'autre Scalproie, ils étaient bien envoyés par quelqu'un non? Si cette
personne ne venait pas du labo, d'où venait elle alors? Je déployai des chaînes d'ombre à l'aide de l'attaque Embargo, qui vinrent s'enrouler autour de la poignée de la porte.

Rassemblant un peu d'énergie provenant des ombres aux alentours - car t'façon c'était pas ça qui manquait - mes forces se concentrèrent sur les chaînes. Je ne sentais aucune odeur, si ce n'était celle du sang..., la poignée s'enquilla, en un clac sonore me faisant avoir qu'elle s'ouvrait. Aucune réaction de l'intérieur.

C'est excitant... ne trouves-tu pas? -

Je fis abstraction de ses paroles, et tirai un coup sec sur la porte. Et... tirai un coup sec sur la porte?...


----- ---- --- -- -


- HYEAAAAAAAH!

Mes mains virent se porter immédiatement à la bouche, je ne devais pas crier plus fort.

Une vision d'horreur?

Je... Je ne pouvais pas y croire, je n'avais rien vu de si horrible.

- L... Lucya... A l'aide...

Il n'y avait qu'une table trônant au centre de la pièce, une table d'où gouttait le liquide écarlate qui n'avait déjà que trop coulé aujourd'hui. Qui avait autant coulé que je ne puis en voir de toute ma vie en une seule journée. D'abord Rashör et le Scalproie, puis les mystérieuse traces de sang dans les cellules et maintenant... cette chose?

Vomir, j'allais vraiment vomir.

Car allongée sur la table, il n'y avait qu'un Pokémon allongé. Un Pokémon... aux entrailles découvertes. Je ne savais pas vraiment ce qu'était-ce, sûrement un Mangriff à en juger par ses griffes et sa fourrure blanche auparavant immaculée. Mais il n'y avait plus rien de vivant en lui, ou sûrement plus rien tout court, rien d'autre que ces entrailles débordant de cette entaille qu'on lui avait fait avec je ne sais quel instrument. Car par terre, accrochés dans les airs, traînant sur la table, ça pour y en avoir, y en avait. Des couteaux à dents, des roulettes, une... vis à percer sur laquelle il y avait du sang, juste sur la pointe. Un instrument parfait pour découper le crâne si on la couplait avec la scie qu'il y avait juste à côté.

- Ce qu'ils appelaient Laboratoire n'est rien d'autre qu'une... vulgaire salle de torture?

Je ne pouvais quitter du regard le Mangriff, atteré au seuil de la porte.

- RASHOR! PRAYASI! VOUS M'AVEZ RAMENE LES DEUX ZIGOTOS LA?

Une voix résonna de l'autre côté de la grande pièce de pierre. Une voix aigüe, démoniaque, elle se relaya en écho de mon oreille droite à mon oreille gauche, sans s'arrêter, comme le mouvement d'un pendule. Et alors, mon oeil réagit au quart de tour, mon front se perlant de sueur. La poignée d'une autre porte s'agita, quelqu'un était sur le point d'entrer.
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lucya

Lucya

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] EmptyVen 22 Avr - 17:37

C’est ainsi que Lucya prit la route vers l’endroit désirer avec Ersatz qui la suivait. Du coup la femelle était un peu perplexe. Voyant des panneaux d’indication étaient soit louche, soit le complexe était grand ou que cela cachait beaucoup de chose. Elle se sentait de plus en plus mal alaise en montant et avançant. Un sentiment lourd lui écrasait les épaules. Elle se demandait si rebrousser le chemin était une bonne action et pensa à se que les personnes lui avait pris. Elle avait perdu son sac de voyage, certes mais il avait son livre, un journal de bord des découvertes de son mentor, quand elle mesurait que trois pommes. Elle veut juste retrouver ce bouquin, le reste, ils pouvaient le garder. C’était pour elle l’horreur et l’odeur de sang virevoltait dans les airs, de plus en plus que les deux canidés avançaient. Du coup, la femelle fut surprise par les paroles que le Zorua avait prononcées. Comme s’il avait quelque chose d’horrible. Elle baissa les yeux et vit se qu’il voyait, un trainée de sang qui faisait un chemin vers un couloir. Elle comprenait c’était quoi l’odeur. Dégoutant à voir, l’arome était désastreuse et les prédictions était dans le négatif.

Ils étaient maintenant proche d’une porte, les deux personne ne savait pas se qu’ils à dans cette pièce, mais il devait y entrer. Ersatz le Zorua avait décidé de prendre les devant. Courageux, mais sur cette situation, in en fallait plus pour avancer. La petite chose avançait à pas feutré avec des bonds calmes et précis. Lucya avançait normalement mais ses pas étaient légers et calmes. Arriver vers le haut des escaliers, il avait un porte fermé. C’est ainsi que Ers essayait de trouver des indice sachant se qu’il avait à l’intérieur mais Pour la femelle chromatique, elle avait une odeur répugnante qui lui étouffait les narines et entrait par la gorge. Des mots qui disaient que c’était affreux. Enfin bref, elle n’avait pas envie de savoir se qu’il avait finalement, mais au point qu’ils en aient, ils l’avaient bien cherché. Surtout de voir le jeune cabotin essayer d’ouvrir la porte avec un attaque de type ténèbres, il aurait du demander à la Lucario d’ouvrir la porte, non? Ça aurait été mieux et lui conserver de l’énergie. Quand la porte fut ouverte, les deux partenaires d’aventures entraient dans la pièce. Ers avançait dans le noir et Lucya prenait son temps. Pas une seconde, Lucya entendit le jeune renardeau pousser un crie affreux et demander de l’aide à la louve or. Elle alla le voir voyant son air terrifier, elle suivit le trajet vers se qu’il lui avait fait peur. En voyant ce que c’était Elle comprit que c’était vraiment la goute d’eau qui faisait déborder le vase, disant même que les deux personne feront des cauchemarde, s’ils sortent vivant d’ici. L’odeur qui empoisonnait l’air était cette raison. Un corps inerte d’un Pokémon décapité. À première vu, Elle croyait que c’était un Zoroark, à cause des griffes, mais la taille était plus petit, c’était surement un Mangriff. En voyant les instruments de tortures pour couper et faire des expériences, Lucya disait comme Ersatz. C’était plus une boucherie qu’un laboratoire. Pas le temps de dire quelque chose, La chromatique entendit une voix venir vers la pièce là oui il était. À priori, ils parlaient justement d’eux, reconnaissent les noms de ceux qu’il était venu les chercher. Lucya du réagir, déjà que Ersatz en avait froid dans le dos et elle comprenait. Elle cherchait ou se cacher, elle trouvait un comptoir donc ils pouvaient se cacher derrière. Elle prit Ers, sans lui demander son avis et se cacha derrière le meuble. Sortir par la porte était risquer, fallait bien ne par lui faire soupçonner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty
MessageSujet: Re: Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]   Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gore - Volens Nolens [REPERE DE BANDITS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GORE] "A Study in Blood Red"
» [GORE] I don't want to be one of your pieces, what can I do? {Nolwenn & Malygos}
» Angelika Shinjika, La Violoniste repentie... [Trash/Gore/Musique] [Terminé]
» EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Le reste-