A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fiche de Renseignement : Shinddha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Fiche de Renseignement : Shinddha. Empty
MessageSujet: Fiche de Renseignement : Shinddha.   Fiche de Renseignement : Shinddha. EmptySam 22 Aoû - 20:03




Shinddha

Âge : 31 ans
Sexe: Mâle ♂
Originaire de: Aizora
Groupe : Helheim
Rang: Chef Hellhounds
Titre de notoriété: L’Assassin Masqué
Arme: Deux lames, Ice & Light https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440192817-weapon-119-by-random223.png
Origine de l'avatar : DA et autres Google Image



Caractère
« Shinddha était un garçon si gentil ! Un vrai petit ange. Tellement adorable et mignon qu’on l’aurait bien croqué, si vous voulez mon avis. Tout petit déjà, il montrait une grande envie d’aider le plus de monde possible. Quels qu’en soit les moyens. Un cœur d’or grand comme ça ! Mais ça, ce n’est que mon avis de mère. » Maternel de Shinddha.

« Ce gamin, j’ai toujours su qu’il virerait de bord. Obligé, vu l’éducation qu’il avait reçu. Et puis fallait voir les fréquentations ! Un traitre à son sang, moi j’vous le dit ! J’l’ai jamais aimé. Dans son regard, on voyait le mal. Toujours à faire les quatre cents coups là. Alors ce qui devait arriver arriva. » Un voisin de Shinddha.

« Il a changé du tout au tout. Ce n’est plus le même depuis l’accident … Depuis Julian… » Un Anonyme.

« Y a pas plus féroce que lui quand il s’y met ! Ces chiens de Résistants peuvent se planquer la queue entre les pattes, L’Assassin Masqué viendra pour eux tôt ou tard ! Un Pro de la traque, il lâche pas le morceau, j’peux vous le dire. J’suis content de pas être son ennemi. » Un collègue de Shinddha.

« Il est indifférent à tout. Jamais un sourire, jamais une grimace. Il obéit aux ordres et c’est tout. Pour n’importe quoi. Qu’on lui demande dans la rue de tuer un esclave, il le fera. Qu’on lui demande d’aider à la construction d’un monument, il le fera. Qu’on lui demande de chasser les hérétiques, il le fera. On pourrait croire que c’est une coquille vide. Mais il ne faut pas s’y tromper. Là-dedans, il y a de la haine profonde, de l’amertume, du ressentiment. C’est pour ça qu’il est parfait dans son rôle. Il ne s’arrêtera que lorsque tous les Résistants seront morts, éviscérés de ses propres gueules, tranchés de ses propres lames. C’est le parfait petit soldat. Obéissant et sans pitié. Je l’ai vu tout de suite. Même si il le cache, qu’il ne veut pas le dire, il est comme beaucoup d’entre nous. Un sadique qui a besoin de sa dose de sang quotidienne, de sang résistant. Et en prime, il s’est quand même attaché à toute son équipe. La Police n’a jamais été aussi puissante qu’aujourd’hui, même si il leur laisse un peu trop de liberté. M’enfin, on va pas se plaindre. » Un haut gradé d’Helheim.




Physique
« Shinddha, c’est un Trioxhydre en puissance. Donc facile à imaginer pour tout le monde, non ? Trois gueules avides de sang frais. Mais pas trois cerveaux, certains diront. A peine si il en a un. Mais ce n’est pas exact. Le truc, c’est qu’avec trois cerveaux justement, difficile de se mettre d’accord sur les actions à faire et tout ça. Y en a une, celle de droite, qui voudrait bien qu’ils soient plus gentils. L’autre, celle de gauche, c’est la plus argneuse des trois. Et la principale, tiraillée entre les deux, eh bien … elle est neutre, tout simplement. Jamais un sourire, jamais une grimace, comme on dit. On ne voit rien paraître. Ah ! Si. Quand on est connaisseur, ça se voit que le gars, il aime tuer, il aime le sang. C’est un sadique refoulé, si vous voulez mon avis. Fin bref. Y a que quand il tue ou chasse du Résistant qu’on voit quelque chose sur son visage. De la haine pure. Là, il est effrayant j’vous le garanti ! Bon après, il est normal d’un point de vue physique, comme tous ceux de son espèce. Sa particularité, outre son « je m’en foutiste », c’est un masque brisé qu’il garde en permanence. Il veut pas dire pourquoi d’ailleurs, c’est un peu étrange. Mais bon, vlà tout quoi. Ca lui donne un certain style, il impose le respect quoi. On peut voir quelques cicatrices aussi, rien de bien flagrant. Le seul truc qu’on peut dire encore, c’est son œil. Oui, son. Parce que l’autre, bah on le voit pas ! A cause du masque, vous savez. Un œil rouge comme ça, ça trompe pas sur la véritable personnalité du gars moi j’vous le dit. » Analyste du comportement d’Helheim.




Histoire
« Septième fils d’un septième fils. On l’appelait tout  le temps le Septième. Pour se marrer, on était que des gosses. On se foutait de sa gueule, mais on l’aimait beaucoup note’tit frère. On était une grande famille dans un petit village de dragon. On était bien. Mais il a tout changé. » Un frère de Shinddha.

« Au début, on l’a pris en pitié et tout. On l’a accueilli chez nous. On l’a nourrit. Héberger. Et on l’a laissé jouer avec not’frangin. Si on avait su, on les aurait pas laissé devenir si prochain l’un de l’autre ! Ct’Evoli, je le sentais pas du tout. J’pouvais pas le blairer, de mes deux gueules. J’étais pas le plus futé des Diamats mais je le savais. Mais bon, on pouvait rien y faire. Shin’ l’avait trouvé. L’avait soigné. L’avait sauvé. Et nous, on savait pas ce qu’il allait arrivé. Si on avait su. » Un frère de Shinddha.

« Mon petit frère s’était lié d’amitié avec l’Evoli. Ils étaient heureux ensemble et nous aussi. J’étais contente de voir que Shin’ avait enfin un véritable ami. Dans notre petit village, tout le monde connaissait tout le monde et il n’y avait personne de son âge. Alors là, forcément, il avait trouvé le compagnon idéal. C’est juste dommage que ce soit un Evoli. Parce que du coup, il est arrivé un jour où il a évolué. Shin’ était déjà un Diamat d’envergure. Fort, puissant, gentil, calme et aimé. Nous, on avait vieilli aussi mais j’étais persuadée qu’il serait le premier à évoluer au stade final, comme Père en son temps. Paix à son âme, il n’a pas eu à subir ce que nous avons subi. » Une sœur de Shinddha.

« Ct’enfoiré a évolué en Nymphali. J’vous laisse imaginer le bordel dans le village de dragon quoi ! Alors ni une, ni deux, on l’a chassé. Il est revenu ct’batard. Mais Shin’, il l’a calmé direct. Il lui a dit que c’était pas possible quoi. On voit pas un fée trainé dans le coin. Une erreur et hop, on aurait tous clamsé. D’la merde. Putain pourtant, si on avait su c’qu’il allait faire l’autre mon gars, on aurait fait autre chose. » Un frère de Shinddha.

« Ils sont arrivés d’un coup. Toute une armée, dirigée par un Nymphali. Ca n’a pas été difficile de deviner qu’il s’agissait de Julian. Il avait prévenu qu’il reviendrait. Et à ce moment-là, j’avais su qu’il était fou. Amoureux de mon fils, qu’il disait. Shinddha, mon adorable fils, avec ce tueur ? Certainement pas ! Heureusement, mon petit était parti cherché quelques provisions dans un village non loin. Il resterait en vie, malheureusement seul. Mais j’espérais, alors que le Nymphali se tenait sur moi, qu’il arriverait à surmonter la perte de toute sa famille. De tout son village. Ma dernière pensée fut pour lui. » Maternel de Shinddha.

« Il n’était pas là mais j’aurais tout donné pour voir la tête de mon amour en voyant le cadeau que je lui avais laissé. J’avais réussi à mobiliser un groupe de Résistant pour anéantir le village qui nous avait séparés. Maintenant je lui avais donné une raison de vivre, vraiment. J’avais fait en sorte qu’il sache que c’était moi. La torture qu’avait subie sa famille devait faire l’affaire. Et puis, les années ont passées. Jusqu’à ce que j’entends parler d’un Diamat masqué, traquant les ennemis de l’empire. Je savais que c’était lui. Que c’était toi. J’avais le même masque, couleur bleu. Nous les avions créés peu après être devenu amis pour la vie. C’était notre marque. Un jour, on s’est trouvé. Tu m’as trouvé. C’est notre destin mon amour. Nous devons être ensemble, c’est écrit. La haine, la rage, la folie que j’ai vue dans ton regard m’a tout de suite plu. Je t’aime encore plus comme ça mon amour. Je t’ai frappé, durement. Brisé ton masque, dévoilant un regard injecté de sang, au bord de la folie pure. Dévoilant également ton côté sadique que je savais en toi. Je t’ai laissé comme ça, attendant que tu sois prêt. Cela fait des semaines que je ne t’ai pas vu. Mais j’ai entendu parler de toi. L’Assassin Masqué, chef de la Police de Helheim. J’ai rejoint les Résistants à nouveau. Rien que pour toi. Rien que pour te voir à nouveau. Bientôt, nous nous ferons face encore une fois. Et cette fois, je te ferais mien pour toujours mon amour. Nous ne formerons plus qu’un. Prépare-toi, Shinddha. J’arrive. » Julian.

« Ma haine envers les Résistants m’a poussé à faire des choses que je n’aurais jamais imaginé avant. Quand l’Autre m’a battu, laissé pour mort, je me suis battu non pas pour ma survie. Mais pour ma vengeance. Cette dernière m’a donné mes ailes. J’ai atteint mon stade final. Le seul dans les sept enfants de la famille. Tout comme mon père avant moi, d’après ce qu’on m’avait dit. Tout ça, par la faute de l’Autre. Dans les hautes sphères, on a vite entendu parler de moi. Je ne faisais pas parti de la Police et pourtant, j’étais toujours à la recherche de l’ennemi. J’étais efficace. On m’a fait passer des tests à n’en pas finir pour finalement m’intégrer dans l’unité de chasse. Mon tableau, ma réputation n’était plus à faire. Je n’ai pas encore trouvé l’Autre, mais mon nouveau poste en tant que chef des Hellhounds devrait me permettre d’obtenir enfin vengeance. Mon combat n’est pas terminé. » Shinddha.



Derrière l'écran
Pseudo : Luna ~
Âge : Je suis une immortelle !
Code de validation à trouver dans le règlement: Agreed
Comment as-tu connu le forum ? Par le biais de Google, mon unique dieu.
Que penses-tu du forum ? Qu’il est magnifique, magique. Il a quelque chose qui attire.


Code par Nemalus


Dernière édition par Shinddha le Sam 22 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Fiche de Renseignement : Shinddha. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Renseignement : Shinddha.   Fiche de Renseignement : Shinddha. EmptyJeu 3 Mar - 20:55

Nom : Shinddha
Nouveau groupe : Civils
Nouveau rang : Chef de la Police
Explication : Suite à son combat avec le légendaire Ho-Oh, Shin' s'est beaucoup interroger sur ses motivations et sur ses agissements. Alors qu'il se soignait dans le QG de la Police, Giratina s'est montré et a pris le contrôle. Jugeant ne pas avoir besoin des Hellhounds, Shin' s'est retrouvé à devoir reformer les rangs dans l'urgence. De toute manière, il avait déjà commencer le changement à l'intérieur même de la Police. A partir d'aujourd'hui, ils seraient donc totalement indépendant et uniquement au service des Civils, qui avaient besoin de leur aide. Nombreux sont ceux qui ont désertés ou qui sont morts au combat. Shinddha cherche donc de nouvelles recrues à entrainer. Il a abandonné son masque et ses armes, comme pour marquer son nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Renseignement : Shinddha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Shinddha
» Fiche de pub pour ASA/ Fiche de partenariat
» Fiche de pub d'ASA
» Fiche de présentation
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Présentations des membres :: Fiches validées :: Civil-