A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyLun 24 Aoû - 18:36

Ah ... Les tavernes, les lieux les plus vivante de tous les villages.

Lorsque je décidais de partir vers les Falaises Rocheuses, je ne savais pas ce qu'y m'attendait là-bas. En effet, ces Falaises n'étaient pas entièrement naturelles, mais forgées de la mains des pokémons, ou plutôt de la mains des explosions. C'est ici que la flotte primèrienne a subit son ultime assaut. Eviro en avait de très mauvais souvenirs, et il refusait catégoriquement d'y aller. Alors je lui proposait de prendre le commandement de l'Arcadie pour mener à bien cette expédition, et il se mit dans une colère noire, dans une colère que nul ne pouvait arrêter. Il était le seul maître à bord de l'Arcadie, et rien ni personne ne prendrait sa place. Je dois avouer que j'eus franchement peur. Il n'avait jamais été comme ça auparavant, et j'étais terrifiés à l'idée qu'il devienne fou. Aussi, je parvins à le calmer, et à le convaincre de m'accompagner au moins jusqu'au village en bordure de ces Falaises.

Et nous partîmes ainsi, un matin de vent assez fort, et nous arrivâmes assez rapidement, et sans encombre, étonnement. Le village frontalier, était assez calme, et il vivait principalement de pêche et de collecte d'oeuf. Nous nous présentâmes comme des marchands venus du sud pour faire des affaires, et les villageois nous acceptèrent sans trop de réticence. Je partis alors cartographier les reliefs et les climats de ces contrées éloignées. Lorsque je rentrais, au bout de quelques jours, le bourg n'avait pas changé d'un poil. La vie était bien douce ici pensais-je.

Et je me mis ensuite à flâner entre les boutiques pour finalement entrer dans une auberge, prendre à boire, et m'assoir pour regarder les voyageurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyLun 24 Aoû - 19:11

Ça y est, c'était décidé. Guillaume devait trouver un équipage qui accepterait de le mener jusqu'au continent. Le temps lui était compté, si il voulait sauver son frère Robin et les Pirates des Falaises prisonniers d'Helheim avant qu'il ne soit trop tard, il ne fallait tarder. Du second de son père, Guillaume apprit que les hommes de l'Arcadie, un équipage de marchand Résistant comptant parmi eux un certain navigateur Farfaduvet du nom de Syrius Black, dit "le Passeur d'Aurore", qui aurait de forts liens avec les Ravens, le célèbre groupe de Résistant qui Guillaume projetait de rejoindre, seraient actuellement au village où Guillaume et sa famille habitent. Une opportunité en or qu'il ne fallait pas rater, sympathiser avec ce Syrius pourrait permettre au Flingouste faire d'une pierre deux coups. Ainsi, le soir venu, Guillaume chercha sur les quais du village à la recherche du Passeur d'Aurore. Les passants lui affirmèrent qu'un Farfaduvet qui n'était pas du coin aurait été vu du coté de l'auberge du Joyeux Brigand. C'est donc là que Guillaume se rendit. Il aperçut tout de suite le Farfaduvet, qui était assis seul à une table. Guillaume s'approche de lui et lui demanda :

-Eh, je cherche un Farfaduvet étranger du nom de Syrius Black, ça te dis quelque chose ?


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Très étonnant comme moyen d'aborder les gens ...

-Eh, je cherche un Farfaduvet étranger du nom de Syrius Black, ça te dis quelque chose ?


Un Flingouste. Ce n'était pas très étrange dans une région frontalière à la mer. Mais celui ci semblait différent. Pourquoi pouvait-il me chercher ? Etait-il un Hellhounds ?! Si c'était le cas, je n'avais pas intérêt à lui dévoiler mon identité. Je n'avais rien à voir avec Hellheim, et je n'avais pas envie de me faire attraper pour aller dans les camps de travail. Je voulais protéger Etix et mes compagnons matelots des misères et de la mort. Mais une autre pensée me traversa l'esprit. J'avais entendu parler de pirates qui œuvraient ici contre Hellheim. Aussi, peut-être que ce jeune pokémon était là pour me demander de leur donner des armes pour continuer la bataille. Je ne savais que penser. Aussi, il me fallait jouer la prudence.

"Peut-être que oui, peut-être que non." dis-je avec sournoiserie "Pourquoi ? Tu es de son côté ?"

Je préférais savoir dès le début de quel côté il était, juste pour éviter de dire des choses qui me dénoncerait. Mais je commençais à regretter mes paroles, car je me rendais compte que ça n'avait pas beaucoup de sens. Je m'efforçais de garder mon calme, et commandait alors une nouvelle chope d'alcool de Fraive. Les autres villageois regardaient le Flingouste avec un œil que je ne saurais définir. Comme de l'espoir mélangé avec de la compassion. C'était assez déroutant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyMer 26 Aoû - 13:28

Le Farfaduvet regarda pendant un instant Guillaume avec un air suspicieux.

-Peut-être que oui, peut-être que non." lacha-t-il enfin avec sournoiserie. "Pourquoi ? Tu es de son côté ?

Guillaume leva un sourcil. Il n'étais pas dupe. Il comprit la méfiance du Farfaduvet, en effet rien ne pouvais laisser savoir que Guillaume n'étais pas un Hellhounds... Le Flingouste fit un regard de biais aux autres Pokemon de l'auberge. Tous regardait le fils du capitaine Tel avec un regard mêlant espoir et compassion. Tous étaient au courant du projet de Guillaume, et au moins chaque personne présentes dans cette auberge avait un proche parmi les Pirates prisonniers d'Helheim. Le Flingouste laissa échappé un petit rire, et dit :

-En quelque sorte, oui. Mais tu sais... (il interpella le barman) Patron ! Ce sera un jus d'Oran pour moi. Et le plus frais que tu ait ! (il s'adressa au nouveau au Farfaduvet) ... j'ai compris dès que je suis entré dans cette auberge qui tu étais.

Guillaume prit une chaise et s'assit devant son interlocuteur.

-Écoute, je vais aller droit au but avec toi, Black. Mon père est le capitaine des Pirates des Falaises, et certains de ses hommes, y compris mon grand frère Robin, se sont récemment fait prisonnier lors d'une attaque raté sur un navire helheimien. Ils s'attendaient à une simple frégate, ils sont tombés sur un vaisseau de guerre armé jusqu'au nid de pie ! Et il y a de fortes chances qu'ils soient actuellement dans l'un des trois grands Camps de prisonnier. Je dois les retrouver avant qu'ils ne leur arrivent malheur. Et ma seule chance de les retrouver est de rejoindre les Ravens. Tu es en bon terme avec eux, non ? Tu devrais pouvoir me dire où je peux les trouver. (une serveuse apporta le jus d'Oran et Guillaume bût une gorgée) Et puis, si le capitaine de l'Arcadie pouvait m'accepter sur son navire le temps d'un voyage jusqu'au continent, ça ferait d'une pierre deux coups...


Dernière édition par Guillaume Tel le Sam 29 Aoû - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyJeu 27 Aoû - 12:20

Je grinçais des dents. Je n'aimais pas la façon dont il me parlait.

Ce ton hautain, sans formule de politesse, m'agaçais au plus haut point. Et il ne s'était pas présenté. Je ne savais ni qui il était, ni si il était apte à se battre. Si il voulait rencontrer les Ravens juste pour libérer ses compagnons, il n'était d'aucun d'intérêt pour la résistance en générale. Les égoïstes sans ambition, ils restent chez eux. Je comprenais son envie de sauver ses amis, mais si ils sont emfermés dans un des 3 camps, ils ont peu de chance d'y survivre. Aussi, si les résistants pouvaient libérer les détenus de ces prisons, ils l'auraient fait depuis longtemps. Mais ils étaient imprenable. Toujours gardé sous haute surveillance, et les tentatives d'évasion intérieur échouaient toutes sans exception, à cause de la délation instauré par le scientifique du Camp Alpha. A moins de les détruire avec la propre armée d'Hellheim, il était impossible de faire sortir des gens de ces enfers.

"Soit," dis-je "Tu veux libérer tes compagnons, mais pour cela, il faut savoir se battre. Penses-tu être de ce nouveau ? Penses-tu pouvoir vaincre les troupes d'Hellheim ?"

Tout dépendra de sa réponse. Si il se pensait capable, je lui demanderais une démonstration mais au cas contraire, il aura le droit de rentrer chez lui. Aussi, un choix se proposait à moins. Si il n'était pas au niveau, devrais-je l'emmener pour qu'il fasse chair à canon ? Ou devrais-je laisser mon instinct protecteur parler et lui dire de rentrer chez lui ? Mais bon, en tant que pirate, j'espère qu'il n'était pas un mousse, et qu'il était au moins flibustier. Les Flingoustes ont toujours un superbe avenir en temps que canonnier. Malheureusement, il y a des exceptions. C'est alors que je me rendis compte d'une chose.

"Si le capitaine de l'Arcadie veut de toi sur son navire ..."
dis-je suspicieusement "Tu feras une pierre deux coup ? Qu'est ce que ça veut dire ?"

Je n'aimais pas ne pas comprendre certaine chose comme ça, qui laissait supposé des actions derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptySam 29 Aoû - 23:56

Le Farfaduvet ne lâchait son regard suspicieux.

-Soit," dis-t-il "Tu veux libérer tes compagnons, mais pour cela, il faut savoir se battre. Penses-tu être de ce nouveau ? Penses-tu pouvoir vaincre les troupes d'Helheim ?

Guillaume fit de nouveau un petit monologue pour répondre.

-Bien sur que je sais me battre. Je suis pas un marin d'eau douce, j'ai de la bouteille, tu sais. Sans vouloir me vanter, mais si je fais pas partie de l’équipage de mon père à proprement parler, toutes les personnes présentes dans cette salle sont témoins que mon expérience en matelotage et en combat dépasse aisément celles d'un matelot confirmé.


Il eut des acquiescement dans la salle.

-J'ai tout les trucs qu'un bon pirate doit savoir : je connais les nœuds marins les plus utiles, je sais tenir la barre et utiliser une carte. Quand au combat, on m'as initié au secrets du tir d'élite, comme tout bon Flingouste qui se respecte, mais cette Pisto-pince, là (il tapota sa grosse pince avec son autre pince qui tenait le verre) je sais m'en servir pour autre chose que le tir, crois-moi.

Et puis Guillaume remarqua que son interlocuteur grinçait de dents. Le Flingouste craint alors le pire. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas, ou de la mauvaise façon ? Voir les deux ? Il se rendit compte qu'il n'avait pas fait attention au ton avec lequel il parlait. Il devait réglé ça, si il n'arrivait pas se mettre le Passeur d'Aurore dans la poche, c'était fichu. C'est alors que celui-ci fit une remarque pertinente :

-Si le capitaine de l'Arcadie veut de toi sur son navire ..." dit-il encore plus suspicieusement "Tu feras une pierre deux coup ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Aïe. Le Farfaduvet avait touché un point sensible avec une question toute bête. Ce genre de phrase pouvais laisser penser des actions derrière, en effet. Guillaume soupira. Il fallait qu'il rattrape le coup. S’efforçant d'être le moins provocateur possible, il répondit :

-Ben oui, pars que, en plus de savoir de toi où trouver les Ravens, j'aurai un moyen de transport le temps d'un voyage jusqu'au continent. Tu vois, le prochain navire susceptible de m'accepter à son bord passe dans deux semaines, autant de temps perdu pour quasi rien. Mais bon, ça, c'est un tantinet secondaire pour  l'instant. Écoute, je me dois de rejoindre les Ravens. Je déteste Helheim jusqu'à la moelle, et pas que pour mon frère et ses compagnons. Je sais de quoi ces traitres à Aizora ont fait. C'est pour ça que pour l'instant, j'ai juste besoin de savoir où trouver les Ravens. Chuchote moi juste à l'oreille où se trouve leur QG, et je te jure, sur ma pince, que je ne le répéterai qu'aux personnes que je saurai et que j'aurai vérifié comme les plus dignes de la plus grande des confiances.

Guillaume avait joué son va-tout. Non seulement il avait fini sur un ton suppliant, mais en plus, un serment juré sur sa pince était pour un Flingouste le plus inviolable de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius

Syrius

Date d'inscription : 13/08/2014
Messages : 206

Parchemin
Arme: Ironshot, une gueule-de-feu.
Infos sur le personnage:
Points: 64

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyDim 13 Sep - 16:00

Intéressant ... Il restait donc des pokémon avec de la volonté.

Lorsqu'il me dit qu'il savait se battre, je dois avouer que je m'y attendais fortement. Pourquoi ? Parce que c'était la seule réponse suivant la logique. Je n'allais pas faire embarquer un débutant ou un faible sur l'Arcadie. Aussi, voir tous les pokémon ici présent acquiescer les paroles du Flingouste donnait une drôle d'impression. Comme si tout le village était unis, et ne formait qu'un seul être ... Feraient-ils tous partis de l'équipage des Pirates de la Falaise ?! Si c'était le cas, cela prouvait beaucoup de chose. La fraternité, le soutien, et l'empathie entre chaque villageois ... Remarquable, je ne trouvais pas d'autres mots. Aussi, cela me donnait envie de l'aider. Mais avant que je ne puisse reprendre la parole, il avait continué.

-Ben oui, pars que, en plus de savoir de toi où trouver les Ravens, j'aurai un moyen de transport le temps d'un voyage jusqu'au continent. Tu vois, le prochain navire susceptible de m'accepter à son bord passe dans deux semaines, autant de temps perdu pour quasi rien. Mais bon, ça, c'est un tantinet secondaire pour l'instant. Écoute, je me dois de rejoindre les Ravens. Je déteste Helheim jusqu'à la moelle, et pas que pour mon frère et ses compagnons. Je sais de quoi ces traitres à Aizora ont fait. C'est pour ça que pour l'instant, j'ai juste besoin de savoir où trouver les Ravens. Chuchote moi juste à l'oreille où se trouve leur QG, et je te jure, sur ma pince, que je ne le répéterai qu'aux personnes que je saurai et que j'aurai vérifié comme les plus dignes de la plus grande des confiances.

Je comprenais mieux à présent ... Il voulait juste aller le plus vite possible vers le continent pour libérer ses compagnons. Noble idéal, mais très compliqué à réaliser. Les camps étaient des places fortes, et extrêmement sécurisés. Puis il parla aussi de me dire où se cachait les Ravens. J'en fus irrité. Si tout ceux qui me posait cette question obtenait une réponse, la résistance n'existerait plus. Et il fallait aussi avouer que je ne connaissais pas l'emplacement exacte de leur base. Juste la position approximative, je n'étais qu'un collaborateur. Il ne fallait pas non plus que j'en sache trop. Mais ça, la pokémon eau n'était pas sensé le savoir.

"Vois-tu,"
dis-je au Flingouste à voix basse "Je ne peux pas te le dire, parce que cela serait mettre en péril la sécurité de la résistance. Tu ne saurais le lieu que lorsque tu rencontreras un membre des Ravens lui même. Et je comprends ton envie de partir. Aussi, c'est bien parce que le temps presse que ne te fait passer de test. Nous partirons demain à marée montante. Prépare toi bien pour la traversée, car les forbans grouillent dans les environs. "


J'avais finalement laissé tomber l'idée de lui faire passer des épreuves. Je comprenais son idéal de libérer ses compagnons prisonniers. J’espérais juste que le choc de la réalité ne serait pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] EmptyMer 23 Sep - 17:39

Guillaume regarda le Farfaduvet, attendant sa réponse. Le Passeur d'Aurore semblait plongé dans une profonde réflexion. Puis, enfin, il répondis :

-Vois-tu,"
dis-t-il au Flingouste à voix basse "Je ne peux pas te le dire, parce que cela serait mettre en péril la sécurité de la résistance. Tu ne saurais le lieu que lorsque tu rencontreras un membre des Ravens lui même. Et je comprends ton envie de partir. Aussi, c'est bien parce que le temps presse que ne te fait passer de test. Nous partirons demain à marée montante. Prépare toi bien pour la traversée, car les forbans grouillent dans les environs.

Guillaume réfléchis une seconde. Bien sur qu'il ne pouvait pas lui dire l'emplacement de leur QG, c'était idiot d'avoir demander ça. Mais intérieurement, l'Artilleur Aqueux se réjouissait plus qu'il acceptait sa demande. Et hop, une étape de bouclée. Sur le même ton, il dis :

-Je comprend que tu ne veuille ou puisse pas me dire, pour leur QG, j'aurai dû y penser. Et pour les forbans, tu ne m'apprend rien. Ne t’inquiète pas, je garderais ma Pisto-pince prête à tirer au cas où. *Guillaume vida son verre* On se revoit donc demain à la marée. Passe une bonne nuit, t'en aura surement besoin, Passeur d'Aurore, hé hé !

Guillaume lui fit un clin d’œil, descendis de sa chaise, passa à coté du comptoir pour y lâcher une pièce et sortit, satisfait.

[Fin du rp pour Guillaume]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty
MessageSujet: Re: Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]   Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles explorations ! [OCEAN MAJEUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Le reste-