A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 17:51

Premier vrai trailer sur wii u. Libre à vous de comparer avec le jeu arcade mais ça reste très réussi.




Je vous laisse vous faire votre avis. Sachez cependant que, pour le plaisir retrouver les plaisirs de l'arcade, HIRO, compagnie s'occupant des manettes de Nintendo, a conçu une réplique de la manette d'arcade

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Pokken-controller-box-656x587
Franchement... Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Smiley-laughing002
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:10

Voui, en fait c'est le gamepad, mais sans l'écran, lel!

Un trailer qui donne vraiment envie, maintenant que j'ai la console me reste plus que le jeu, vivement sa sortie! Et j'aurais bien aimé un Zoroark, genre qui peut changer de forme en combat, mais bon on peut pas tout avoir ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:18

Jungko est arrivé rien que la semaine passé que déjà un nouveau combattant est teasé. Il sera montré le 15 de ce mois. Et un maigre indice nous a été donné. À savoir que son nom possède le kanji "ラ" dans son nom. Cela fait maigre mais donne déjà droit à un bon tri.

Pokemon trash me facilite d'ailleurs le travail en nous montrant pas moins de 116 bêtes possédant ce signe.

http://www.pokemontrash.com/2790-nouveau-pokemon-dans-pokken-tournament.html

Oui ça en fait vraiment beaucoup mais peut-être raccourci. En retirant les pokemons assist et possiblement les pokemons spectateurs.

Je retiens surtout de cette liste entre fantasme et choix logique.

Ossatueur et Kangourex
Scarhino et Tyranocif
Libegon et Elecsprint
Luxray et Darkrai
Symbios et Trioxhydre
Rexilius et Florges (si c'est pas floette)

On se revoit donc la semaine prochaine, en espérant qu'un leak vienne pas s'inviter Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 699374470

Reste à savoir pourquoi Nintendo town en annonce 2 ê.e

Voici donc l'affiche du teaser, il faut cependant noter que sur le site, un camembert est également montré. Si vous y comprenez quoi que ce soit en japonais, libre à vous de nous le partager.

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Entry25
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:12

GRAHYENA! ON Y CROIT, ALLEZ
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 18:17

Scarhino est un choix extrêmement logique bien plus que Tryoxydre à mon avis. On a déjà Ectoplasma pour nous faire cauchemarder et comme nous n'avons aucun type insecte dans les combattants actuels o/.

Atom join the battle "For the science bitch !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 14:21

Alpha a écrit:
On a déjà Ectoplasma pour nous faire cauchemarder

Cauchemarder tu dis ?

Et Carchacrok t'en dit quoi 8D ?

En effet les premiers scans de corocoro nous donne déjà du piment pour le mois prochain.

http://www.pokemontrash.com/2792-Trois-nouveaux-combattants-pour-Pokken-.html

3 pokemon sont ainsi révélés.

Mewtwo: Le normal hein. Pas le truc mega trop d4rk of doom de la mort qu'y tue.

Carchacrok: Ceux qu'y font de la strat le savent, c'est un roi.

Roussil: Non pas Nailah 8D. Bon compromis pour avoir un starter 6G et un pokemon 6G tout court. Par contre pourquoi encore le type feu ?

De bon élément parfaitement logique au vue de leur popularité. Et ce n'est pas le pokemon teasé pour vendredi.

Alors qu'est que vous en dites ? Content ? Intéressé ? Intrigué ? Vous annulez votre achat de Wii U à cause de Carchacrok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:14

Ça y est ! L'attente est terminé et ce que l'on peut dire c'est que le feu en valait la Chandela (=p)

En effet ce matin aux alentours de 3 heures (ouais je suis couche tard ces temps) le fameux pokemon teasé avec katakana (et non kanji) "ラ". Alors ce n'est pas aucun de ceux que j'ai proposé, ni Grahyena, ni Laggron encore moins Latias ou Corboss. Non. C'est.

Surprise =p:

Eh ouais. Ça surprend non ? Qui plus est le pokemon a été repéré en décor dans le manoir certainement.

Alors qu'es que vous en pensez ? Moi de mon côté je suis surpris mais j'aime quand un jeu me surprend comme ça. De plus il brise un peu tout et j'aime quand un exemple brise un peu tous les exemples cités. Un aspect pas du tout humain, un pokemon du décor (chance d'avoir Lugia ???). Pas forcément un pokemon très populaire même si j'ai cru comprendre qu'il faisait le café sur Showdown (en même avec 145 d'attaque spe) donc ça reste un bon partie pris intégrer un pokemon de la 5ème génération. Un trailer nous sera partagé le 31 janvier, restez y attentif o/

Mais ce n'est pas tout. Nous avons encore droit à d'autres infos et deux nouveaux duo de support.

Les pokemons déjà.

Un premier duo sera composé de Nymphali et Cradaupaud et le second Pachirisu et du puissant, du redoutable... du terrible... MAGICARPE !!!

Spoiler:

D'autres infos viennent garnir l'intérêt de la Wii U.

- Un mode "battle Single" qui se montre comme un mode combat rapide avec 3 niveau de difficulté (peut-être en vrai un mode arcade)
- Un mode combat locale où un joueur jouera au gamepad et un autre sur une autre manette, chacun ayant son personnage en vue sur un écran permettant une bonne lisibilité. "Problème" cela fait chuter le jeu de 60 à 30fps, je dis ça si jamais vous êtes tatillons avec ça.
- Un mode en ligne permettra de voir un classement et des compétitions. Espérant que le lag soit pas trop lourds.
- Le jeu pourra aussi être connecté en LAN pour garantir un combat en local à 60 fps. Option qu'y sera surement la bienvenue pour les soirées entre pote ou les tournois.

Maintenant, pour revenir sur Carchacrok et Roussil, serebii a réussi à nous partager divers images. Les voici.

http://www.pokemontrash.com/2795-lugulabre-pokken-tournement.html
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:22

OUAH INATTENDU ! Je suis super surpris, les adversaires risquent de voir des chandelles...

Concernant les 3 autres, j'avais eu une discutions a propos de Roussil mais comme on a le droit a Lugluabre je ne dit plus rien xD. En fait c'est bien d'avoir des perso improbables !

Les screens sont beaux et cette peau de Carchacrock *-* HAAANN <3.
Par contre c'est pas logique d'voir un ebiasse de FPS lorsqu'il ya deux écran différents... Le Lan est super cool par contre mais tout le monde doit avoir la console. En effet si on pouvait faire du combat a 4 ça serait génial xD (en gros c'est 2V2 en équipe avec des swtichs comme dans Street Fighter)
Merci Dejan pour cette news !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:23

Alors déjà pour Mewtwo, Roussil et Carchacrok:

-Mewtwo: obligé vu le méga trop d4rk comme dirait Dej ! :3 Et puis je trouve ça classique de mettre Mewtwo dans un jeu de combat (il est bien dans SSB).

-Roussil: bah ma foi, c'est un choix un peu inattendu et sincèrement je plaint ce Pokémon d'être au milieu de tous ces bourrins ! (coucou Dracaufeu, Carcha, Mewtwo, Ecto et même Gardevoir ! xD). Je suis contente, hein vous savez que j'aime Roussil. 8D

-Carchacrok: OH OUI PUNAISE. Need ce Pokémon à mort, l'un de mes préférés quoi. Que dire de plus à part que c'est un dieu ?

Quand au nouveau venu... Lugulabre ! Choix intriguant et vraiment sympa étant donné que j'adore ce Pokémon ! Bon un peu dommage d'avoir ENCORE un type Feu mais hey, on peut pas leur en vouloir de faire que des bons choix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:08

PUTAIN LA BLAGUE ?!

Le Twitter de pokemon a donc lâché une annonce de sortie. Ce sera, comme au Japon, le 18 Mars de manière MON-DI-AL-E.
https://twitter.com/PokemonFR/status/688015224016875520

Alors personnellement... J'y crois guère. À moins de traduction à l'arrache (même si y a pas grand chose) ou d'un jeu uniquement traduit en anglais (moins gênant mais voila) je sens un retard malencontreux. Suis pessimiste mais si tôt ça me parait trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:39

Après c't'un portage alors pourquoi pas ? Etant trop impatience, je choisis d'y croire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:13

Le trailer de Lugulabre est arrivé et franchement ça valait le coup d'attendre. Please take a look.



Je vous fais une rapide analyse de son moveset qu'y se résume à "M'approche pas ou je te crame la gueule" On remarque quand même qu'à l'instar de Suicune, le pokemon semble surtout avoir un jeu à distance. Mieux encore, même ses coups rapproché ont pour but de repousser l'ennemi là où Suicune tenterait plus de jongler. On notera qu'il possède deux esquives. Une assez standard à la manière de Dimoret et Juncko où il se suspend en l'air sauf que lui en plus se balance et une autre sous les traits de liliput.

Le pokemon est bien amusant, il doit être bien chiant à jouer en "bloquer et punir". À essayer.

Pour rappel Pokken sortira de manière mondiale le 18 mars. Les premières copies du jeux seront aussi distribué avec une carte amiibo permettant de débloquer Shadow Mewtwo directement.

EDIT: D'autres vidéo. Une vidéo publicitaire qui sent bien le dithyrambique et une vidéo exposant un combat de Lugulabre contre Shadow Mewtwo.





Tant qu'à faire voyons ce que propose le moveset de ce Shadow Mewtwo. Ça m'a l'air d'un combattant équilibre entre corps à corps et distance. On voit aussi qu'il est assez bourrin. Faut voir encore si le Mewtwo normal se jouera de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:11

La vidéo du tutoriel Wii U vient de paraître !



Alors que dire... La croix directionnel ? Franchement ? J'ose espérer que le stick marche aussi car là Oo". Autrement le gameplay est simple à la manière d'un Super smash bros. Reste à si ça reste intuitif.

Une seconde partie présente un petit aperçu de l'animé. Ça semble signaler du bon. Après bof. L'animé quoi =T

EDIT: En me perdant sur internet via mon portable suis tombé sur cette vidéo.



L'article provient de Go Nintendo, manifestement uns série de porte-clés a été lancé et l'un d'eux tease un dernier pokemon. Outre l'éventualité d'un des pokemons déjà connu, l'article précise bien que cette série de porte clé a été dévoilé après la révélation de Lugulabre ce qu'y dans une moindre logique le retire de l'équation. Il reste donc Roussil que je vois mal rentrer dans ce cadre, de même que Carchacrock et Mewtwo. Alors j'irais bien penser à un nouveau venu. Et bizarrement en repérant un des commentaire la silhouette m'a sauté à la tête.

if you know what i mean:

Reste à voir ce que cela donnera à l'avenir. Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 0:52

Alors fuite ou préparation pour des pré-téléchargements, je ne sais pas pourquoi c'est apparu mais visiblement la page E-shop du jeu est apparu aux USA. Ce qu'y nous permet d'avoir quelques information.

Pour vous la faire simple, on notera que ce sera en plusieurs langues, ici couvrant toutes les langues principales de l'amérique. Elle supportera plusieurs manière. Ainsi que le jeu prendra 4234.4MB sur votre mémoire. C'est encore léger par rapport à d'autres titres.

http://www.nintendo-town.fr/2016/02/11/la-page-eshop-sauvage-de-pokken-tournament-apparait-et-devoile-des-informations/

EDIT: Le corocoro ne semblait pas avoir révélé tous ses secrets donc voici pour vous un petit focus focus sur Shadow Mewtwo.

Et merci à serebii de faire une capture 3 fois trop grande :D:

Alors selon Serebii, on nous apprend que Shadow Mewtwo possède l'attaque vague psy de plusieurs façon différentes, c'est un personnage du groupe power (pour rappel on a les groupes puissant comme dracaufeu, technique comme Gardevoir, standard comme Lucario et vitesse comme Dimoret.) mais possède des capacités de groupes technique comme rendre ses ennemis confus. En premier lieu, vague psy est une ouverture de combo pour close combat. mais peut être utilisé pour aspirer l'ennemi (j'imagine que c'est pour l'attirer à soi) ou comme projectile. On nous explique un bref passage concernant le mode solo en rapport à la fille mystérieuse et shadow mewtwo. À compter aussi qu'il utilise les attaques poing éclair, poing de feu et poing glace à la suite et que ces trois coups font des dégâts colossaux combiné à la suite. On fini sur le fait que Mewtwo (normal cette fois) est un pokemon de type standard et utilise ultralaser dans l'une de ses attaques. La chose m'intriguant le plus étant qu'il est clairement montré un Mewtwo Y à l'image. Est-ce une possibilité de choisir sa mega comme on choisi son assist ? Un 3ème mewtwo (ce qu'y ferait beaucoup) ? On verra bien par la suite.

Sur ce bonne journée à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:25

On reçoit de nouvelles informations sur le titre. À commencer par son annulation.

...

joke.

Je disais donc, pour commencer, 3 nouveaux duo de soutient. Le premier est composé d'Osselait et Taupiqueur, l'un possédant Osmerang, frappant plusieurs fois l'ennemi et le ramène vers nous, ça pourra se montrer bien pratique. Et l'autre tunnel, frappant l'ennemi tout en l'immobilisant. Très efficace. Le second groupe est composé de Magneton muni de triplattaque, attaque ascendant et ralentissant l'ennemi, et Maraiste utilisant boue-bombe qu'y sera plus efficace sur un pokemon en garde. Le dernier groupe sont les pokemons fétiche de Wes, à savoir Noctali et Mentali. Le premier use d'aboiement pour réduit la jauge de résonnance (ce qu'y vous permet de mega évoluer là.) tout en l'empêchant de faire des coups critiques. Tandis qu'Eris usera d'aurore, une attaque de soin qu'y gagnera en efficacité à mesure qu'on s'arrive à la fin du chrono.

On apprend ensuite que la ligue Ferrum sera composé de plusieurs rang. La ligue verte, la ligue bleue, la ligue rouge et la ligue chromé. Comme sur arcade, on aura la personnalisation de notre dresseur. On rencontrera de nombreux dresseur notamment 3 d'entres eux. Travis et son Carchacrok, Keith et son Suicune et Erin et son Roussil. Dresseur exclusif à la Wii U d'ailleurs.

Le jeu possède aussi un mode training, où l'on pourra combattre sans limite de temps ou de jauge de résonnance, Donc un mode libre et un mode dit "dojo combo" dans lequel on vous apprendra les divers combos de vos pokemon. Le mode "ma ville" lui permettra de personnaliser son avatar avec la monnaie du jeu. Le pokégold.

On apprend aussi qu'aucun DLC de pokemon ou de stage n'a été prévu pour le moment. On verra à sa sortie hein messieurs :p

J'aime bien franchement, comme souvent Namco nous offre une versions amélioré de son jeu sur console. Même si je dirais ici que là, support de salon oblige, le changement était obligatoire. Devoir convertir toutes les idées de l'arcade sur Wii U. La customisation par exemple se faisait sur une carte NFC, donc voir arriver un mode de customisation individuel est logique, de même que la ligue Ferrum pour proposer une expérience solo loin des bornes d'arcade et leur système online nous faisant affronter d'autres joueurs.

Reste à voir si Namco pensera à faire des DLC ou mise à jour ajoutant du contenu à mesure de la borne d'arcade.

Le tout nous est fourni avec une série de screenshot. Je vous laisse un article sur ces informations pour que vous puissiez voir.

http://www.nintendo-master.com/news/pokken-tournament-informations-images-et-nouveaux-pokemon-de-soutien-reveles
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 20:42

Mais réagissez quoi. Allez, c'est pas drôle de faire du quadruple poste à intervalle de deux jours :C

Bon cette fois ci, débat.

Vous vous souvenez de Linkle dans Hyrule Warriors ? La version féminine de Link de Tecmo Koei que Eiji Aonuma a fortement apprécié se disant qu'il pourrait l'intégrer aux prochains Zelda ? Et bien on va avoir droit au même débat ici avec Shadow Mewtwo. En effet c'est pour une interview pour le site polygon que le producteur du jeu Masaaki Hoshino déclare ceci.

Masaaki Hoshino a écrit:
When we were originally coming up with the design, we worked very closely with The Pokémon Company and Game Freak to make sure everything was right. What happened was, we at Bandai Namco had the idea of making a really cool dark-colored Mewtwo, so we had one of our designers take a crack at it and then presented that to The Pokémon Company and Game Freak. They all thought it looked really cool, so then we worked together to brush it up.

Because everyone really liked Shadow Mewtwo, I have a personal hope that they'll continue to use it, but it's not really our decision, unfortunately.

Avant qu'harada ne rajoute que la décision ne leur appartient pas, bien évidemment.

Masaaki hoshino a écrit:
For this game, it is kind of a spin-off from the main series. It takes place in this area called the Ferrum Region, which means something like 'Iron Region,' playing back into the Tekken connection.

So, within the context of this spin-off, [Shadow Mewtwo] is obviously a canonical character. Of course, how The Pokémon Company and Game Freak decide to use the character is up to them, but I think Mr. Hoshino's passion for the character might inspire them and encourage them to use it!

Il est donc question de rendre le personnage canonique à la série, n'étant qu'une vague idée pour le spin off qu'est pokken. Je pense que ça dépendra de la pokemon compagny et des fans.

Pour les fans, je pense que c'est déjà plié hein. Un mewtwo en plus dark on n'y a tous pensé et je dirais que certains en ont toujours voulu un. Reste à voir si l'idée plait assez à Masuda ou à Satoshi Tajiri.

Et vous ? Vous voudriez voir Shadow Mewtwo devenir canonique à la licence ? Pour ma part... Oui maiiiiiiis non. J'ai pas envie de faire une saturation de ce pokemon moi. Alors bon si on réussi à le caser dans des trucs où il est approprié comme un genre de colosseum why not mais j'irais pas le capturer dans un jeu de la série principal,

Autrement on a découvert un nouveau stage. Diggersby (Excavarenne) land. Un grand parc d'attraction. bizarrement j'allais croire que c'était parc de pokemon revolution en faite. Voila un visu.

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Pokken-diggersby-656x369

Bonus: Nintendolife nous partage une vidéo de tous les ultra du jeu. Y compris Roussil, Carchacrok et Mewtwo.



Dites moi donc vos favoris. À en choisir 3 car franchement elles sont toutes assez bien réalisé je dirais Juncko qui est vraiment net et précis, Gardevoir car tir galactique avec un CANON PENIS !!!! Et enfin Mewtwo car ce coup dégage une telle puissance que ça aurait dût être celle de Shadow mewtwo.


Dernière édition par Dejan le Mer 17 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 21:40

Coucou Dejan, bon je brise le mauvais sort !

Pour moi je ne pense pas qu'il doit être intégrer à la série principal car cela voudrais dire qu'il existe 3 Mewtwo ?

Pour rappel : 1- The number One du Film 1
2- Celui du film avec Genesect qui n'est pas le Mewtwo du film 1
3- Dark Mewtwo ?

Alors utilisé l'argument de la météorite du spin-off pokken pour le mettre dans la série principale je trouve ça beaucoup trop facile. Et comme l'a dit Pti Dej, on risque d'arriver à saturation... Mewtwo est normalement unique.
Après si on me dit que les mewtwo 1 et 2 sont les mêmes et qu'ensuite ont me dit que ce même mewtwo a été contaminé par un salle alien (Non pas toi Deoxys, t'es useless) pour qu'il deviene Shadow, à la rigueur... Au moins on aurait un personnage qui évolue et ça serait pas mal, plutot que de faire des doublons du doublons en le modifiant. Autant avoir un mewtwo auxquels ils arrivent des trucs, comme Sausette et voilà x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:10

Bon on a pu voir que c'était mewtwo (un unique hein, on va pas se compliquer.) qu'y s'était fait corrompre. Ça répond déjà à un problème.

Mais Nintendo a commencé sa com sur le jeu de façon bien convivial par ailleurs. Vous voyez il arrive que certains vidéastes aient droit en avance à des jeux, histoire d'en faire la promo ou autre. Bah Nintendo a fait pareil, il a envoyé en effet des copies préview du jeu à beaucoup de vidéaste centré sur le jeu vidéo ou pokemon. On a pu y voir Newtiteuf, Gallious, Siphano, Guillaume et Kim et de mon côté découvert avec At0nium que je vous conseille qu'y ont pu s'essayer à une version démo du jeu qu'y se résume au bas mot à tout le jeu moins le online. Donc vraiment si vous voulez pas vous spoiler, éviter toutes les vidéos préview qu'on puisse trouver. C'est quand même une manœuvre que je trouve rare mais louable de la part de Nintendo, ça pourrait même mieux marcher que d'engager Cyprien gaming pour faire la même chose avec moins de vision objective et plus de passion pour le portemonnaie.

En attendant Nintendo UK c'est mis à une drôle de promotion de son côté. Le pokken tournament Countdown Clash battle, une sorte de votation par twitter pour élire le pokemon préféré du jeu. Cette vidéo qu'y sera surement suivi de d'autres, présentent d'autres pokemons avec une petite fiche technique nous disant les spécificités du pokemon. On voit donc que Pikachu libre est un personnage à choppe ayant des options d'approches, Lugulabre possède un set d'attaque à distance, Lucario qu'y est polyvalent et Ectoplasma possédant des coups fourbes. On nous demande alors qu'y gagnerait entre leur deux pokemons présenté avec ça. C'est une manière de faire. Street Fighter 5 fait un focus pour chaque personnages, Pokken laisse parler la communauté.

Et vous ? Pour qui voteriez vous ?


http://www.nintendo.co.uk/Games/Wii-U/Pokken-Tournament-1086374.html#Combat_system_breakdown
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyLun 29 Fév - 19:29

Edit : J'avais pas compris le principe mdr.

Je vote Lugularbre et Lucario !

Lugularbre parce qu'aucune souris ne pourra vaincre un meuble Aeki vivant et Lucario car je le préfère a Ectoplasmoche. et aussi que je préfère jouer un personnage polyvalent plutôt qu'un spécialiste. Ectoplasma est fort, très fort c'est indéniable, donc je préfère jouer un Pokemon qui n'est pas forcement sur de pouvoir contrer un autre Pokémon déjà plus fort de base.

J'attend Suicune, qui est MON perso préféré pour le moment ( Roussil à réussi à gagner 1 étoile d’enthousiasme mais ç,a c'est la faute à la jupette >>...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:39

Ahah, pour ma part j'évite quand même un peu ce topic, vu que la sortie est proche ! Je suis presque no spoil, rappelez-vous.

Bon pour le cas de Mewtwo dans les jeux: je suis comme toi, Dejan. Je dirais pas non pour un boss ultime dans un jeu comme Colosseum, Stadium ou Revolution mais c'est tout. Ou alors, à ce moment-là, autant faire revenir Shadow Lugia, Primal Dialga... Bref.

Pour ce qui est de mes perso préférés dans ce jeu, franchement faut d'abord que j'y joue pour y répondre de manière purement technique (me suis pas spoil les sets des perso quoi). Mais pour le moment, mon top 3 basé sur l'amour que je porte à ces Pokémon + leur design, ce serait: 1. Jungko, 2. Carchacrok et 3. Dimoret, peut-être ?

Quant à la vidéo promotionnelle, je ne la regarderai pas s'ils montrent des vidéos du jeu. J'ai quand même bon espoir que Lugulabre batte Pikachu libre et que Lucario batte Ectoplasma (qui n'a regagné ses fans qu'avec la méga évolution selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai   Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokken tournament. Quand les pokemons se tatannent pour de vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Critique/avis] Pokken tournament
» De l'aide aux pokemons eau
» Quand l'envie n'y est pas ...
» Quand on cherche quelqu'un !
» Quand les réseaux sociaux s'en mêlent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Bac à sable :: Côté jeux vidéos :: Pokemon-