A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyJeu 27 Aoû - 21:49

Les choses avaient pris une grande tournure... Les ravens avaient perdu non pas un mais deux membres... Leur chef et sa sœur s'étaient fait tuer. L'assassin leur était encore méconnu. Kaiser, dans son apparente indifférence, avait quitté le groupe. Maintenant qu'il n'était plus là. Le général rouge n'avait plus de raison de rester dans ce groupe. Il ne fallait pas s'y méprendre. Il continuait son travail à la résistance. Simplement, les Ravens n'avaient plus besoin de lui. Il fallait se diviser pour mieux régner. Même s'ils étaient quitté en désaccord, ils étaient du même avis. Les Ravens devaient continuer en sa mémoire.

Comme si cela ne suffisait pas. Kaiser devait gérer une autre panique. Une certaine Naxias semblait lever un mouvement de grande ampleur. Les choses ne sont pas resté confidentiel bien longtemps. Elle recherchait des être mythiques. Vu la grandeur de la chose, la folie devait l'atteindre mais cela devait être ambitieux. C'est pour cela que Kaiser était là, incognito dans la bibliothèque de la cité, à la recherche d'information. Conte, livre instructif, document d'archives. Kaiser cherchait partout une piste même infime pour ses recherches. Pour l'instant rien, beaucoup de chose autour des créatures légendaires mais rien les concernant directement. On pouvait y connaître leurs pouvoirs, leurs exploits, les cultes autour mais rien permettant de savoir où ils seraient en dehors de choses très vague tel que le fond des océans ou arrivant au clair de lune. Aussi, jamais de réels descriptions des dieux dont relataient les ouvrages. Et si c'était le cas, très souvent des illustrations plus onirique et vague ou des descriptions dithyrambique et au conditionnel. Kaiser séchait. est-ce que la haute cours était déjà passé confisquer tout indice pour que seule Naxias puisse trouver les légendaires ?

Il ne put s'empêcher de soupirer avant de parler à mi-voix à l'attention de l'autre côté de l'étagère.


"Rien pour l'instant. Comment c'est de l'autre côté de la rive ?"

Kaiser malgré le fait d'avoir quitté les Ravens, il n'en restait pas moins en contact avec eux. Par ailleurs, l'un d'eux semblait intéressé à la recherche des légendaires. C'est un peu à contre cœur qu'il prit un jeune membre pour l'aider, semblant intéressé à la recherche des légendaires. De l'aide ne lui ferait pas de mal. En espérant qu'il n'en devienne pas un poids pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyVen 28 Aoû - 18:54

Quand il avait appris de Garuda la mort d'Altair, Guillaume avait été bouleversé. Le leader des Ravens ? Mort ? La Flingouste a eu du mal a avaler la pilule. Finalement c'était l'oiseau de métal qui s'était occupé du recrutement de Guillaume, ce qui n'était pas vraiment un problème, il était tout de même un Raven maintenant, mais il aurait aimé rencontré le célèbre Flambusard. Tant pis. Mais ce à quoi il s'attendait encore moins, c'était la nature de sa première mission. Kaiser, l'autre lieutenant, apprenant l’intérêt du Flingouste envers le plan de Naxias envers les légendaires, lui proposa de le suivre dans une expédition d'information incognito sur les légendaires à la Forteresse Mortelle, la capitale d'Helheim. Mais Guillaume ignorait encore à ce moment là que le général d'acier n'était officiellement plus un Raven. Et c'est comme ça que ce duo de joyeux lurons se retrouvait dans une des plus grandes bibliothèque de la Cité noire, sous de faux noms. Alors que l'Artilleur Aqueux fouillait dans une étagère, il entendit le Scalpion soupirer de l'autre coté et dire à mi-voix :

-Rien pour l'instant. Comment c'est de l'autre côté de la rive ?

Le nez dans un livre sur les mythes et légendes, Guillaume répondit sur le même ton :

-Pas mieux. Rien que des choses que nous savons déjà. Par exemple que le seul moyen possible d'invoquer Arceus est de forcer les légendaires qu'il a choisi comme ses gardiens, à savoir Mewtwo, Xerneas et Ho-Ho, à unir leurs pouvoirs, et que le seul moyen de mettre ces trois là sous sa botte est de vaincre chacun d'entre eux en combat singulier. Sinon rien d'autre.

Guillaume reposa son livre et soupira. Leurs recherches n’avançaient pas, loin de là.


Dernière édition par Guillaume Tel le Dim 30 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptySam 29 Aoû - 22:28

Cela pouvait se montrer très agaçant. Kaiser avait déjà farfouillé au moins 3 étagères pouvant parler des trois créatures. Et ceux en usant de tous les termes possible. Arbre, arc-en-ciel, vie, soleil, vie, nature, le trio de félin légendaire. Comme dit précédemment, les livres parlaient beaucoup de ce qu'il y avait autour d'eux mais jamais des bêtes mythiques elles même. Par ailleurs. Le seul à qui des lignes étaient purement consacré, c'était pour Mewtwo, cela s'avérait être un journal de bord, des notes de date en date, parlant surtout de recherche, d'alchimie et d'une guerre très ancienne, le journal avait semblé être réédité, un autre journal plus vieux y était aussi présent. Mais encore une fois rien ne concernant la mythique aberration psychique. Cela semblait donc parler de sa création et non de la bête en elle même. Kaiser faisait chou blanc et ça l'exaspérait au plus haut point.

"Il doit bien y avoir... Attend une minute... ?"

Kaiser venait de repérer quelque chose de surprenant. Sur le livre parlant du légendaire Ho-Oh "La légende de l'arc-en-ciel", des pages semblaient arraché. En regardant la table des matières, à la fin du livre, il remarqua que c'était tout un chapitre qu'y semblait avoir disparu. Nommé "un somptueux plumage". Pourquoi ces feuilles ? Pourquoi ce chapitre ?

"Eh... Vient par ici."

Ça restait une découverte à mettre en évidence. Quelqu'un était passé avant eux et avait surement retiré des informations dont il avait besoin. C'était même une course contre la montre pour obtenir l'ultime pouvoir. Kaiser savait bien que contrairement à l'expression, la connaissance n'était pas le pouvoir. Mais très souvent elle pouvait y contribuer. De la même manière, l'argent n'apportait pas le bonheur mais peut y contribuer. Pourtant rare sont les nobles qu'y le sont réellement à tout avoir mais au niveau ne rien avoir. Au final le pouvoir ultime permettrait à Naxias de tout avoir ?

Kaiser avait posé le livre sur la table, l'ouvrant aux pages manquantes, attendant le jeune marin.


"Ne remarques-tu pas quelque chose d'étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyDim 30 Aoû - 0:44

Alors qu'il farfouillait dans un étagère, Guillaume entendit Kaiser dire :

-Il doit bien y avoir... Attend une minute... ?

Guillaume s'immobilisa. Le Scalproie avait-il trouvé quelque chose ?

-Eh... Vient par ici.

Le Flingouste ne fit pas prier. Il sortit dans l'allée principale de la bibliothèque, et vit Kaiser penché sur un livre qu'il avait posé sur une table. Le Scalproie demanda :

-Ne remarques-tu pas quelque chose d'étrange ?

Guillaume monta sur la table (il fait à peine un demi mètre de haut, il était peu probable que ça dérange qui que ce soit) en s'aidant d'une chaise et observa le livre. Sa première réaction fut de faire des yeux de Magicarpe frit. Une bonne partie des pages avait été arrachée, un chapitre entier si on croyait la table des matières. Guillaume leva un sourcil et murmura :

-Ah oui, pour quelque chose de bizarre, c'est bizarre. Tout un chapitre arraché ! Merde, Naxia a dû déja sévir, on arrive trop tard...

Les méninges du jeune pirate travaillait à plain régime. Il tilta quelque chose.

-Attend... d'après le sommaire, ce chapitre portait sur les plumes de Ho-Ho. Naxia ne veut vraisemblablement que les info concernant comment invoquer les trois Légendaires... Hmm... j'ai entendu dire que la méthode d’invocation de Ho-Ho était un peu différente de celles de Mewtwo et Xerneas. Peut a-t-elle un rapport envers les plumes de notre oiseau-soleil ? Ça ferait du sens, on dit qu'elles ont de grands pouvoirs magiques. Les plumes de phénix normaux peuvent très facilement réanimer un partenaire inconscient, à ce qu'on dit. Du coup, les plumes d'un dieu-phénix, ça peut réveiller un mort, alors tu me diras, coté pouvoirs, les plumes de Ho-Ho...

Soudain, levant les yeux vers Kaiser, Guillaume vit un Neitram qui s'approchait un trop d'eux. Horrifié, le Flingouste avait deviné directement de qui il s’agissait : c'était Sopian, le tristement célèbre scientifique du camp Alpha ! Le Flingouste tapota le bras de Kaiser avec sa pince et indique discrètement dans la direction de l'intrus.

-Merde, regarde ! murmura-t-il d'un ton un peu affolé, c'est Sopian, le Neitram du Camp Alpha ! Vite, détourne ton regard, faut pas qu'il nous voit !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyDim 30 Aoû - 22:12

Un jour, j'avais voulu savoir comment était constitué un Pharamp. Maintenant, je savais.

Et c'était assez décevant. A part le système de leur production de lumière créer par un organe spéciale, rien d'étonnant. Pour un pokémon qui pouvait méga-évoluer, je ne voyais pas en quoi elle avait été choisis, c'est tout. C'était tellement décevant que j'avais décidé de me changer les idées. Depuis l'ascension de Naxias, la secte s'était découvert un nouveau objectif pour changer les règles ancestrales. Décomposer et observer un pokémon légendaire. Qui n'avait jamais rêvé d'explorer la composition d'un légendaire et son mode de vie ? C'était donc pour cela que nous avions décider d'avancer tous dans ce but. Bien évidemment, les recherches dans chacun de nos domaines étaient toujours principales, mais cela nous permettait de nous évader dans un autre concept.

Je m'étais mis donc à écumer les grandes bibliothèques. Ces endroits étaient les lieux de prédilection des membres des Illuminaris. Ils adoraient les rayons de millions de parchemins et de manuscrits, et savaient aussi ce qu'ils cherchaient. Mais, tout n'était pas aussi facile. Malgré la surabondance de bouquins sur de nombreux sujets, je n'avais trouvé rien de précis concernant les lieux de "séjour" des pokémons légendaires. Juste des ouvrages sur leurs pouvoirs. Cela nous apprenait comment les "maitriser" mais le but principal était de découvrir où ils se terraient. Un des élément qui avançait un peu nos recherches étaient la présence de gardien. Chaque légendaire possédait son gardien. Restait à savoir si ces derniers connaissaient leur statut. Et pour cela, il fallait les mettre à nu. Les torturer sous tout les angles pour découvrir leur secret. J'aurais été prêt à tout pour avoir un de ces êtres sous la main.

J'avais donc décidé d'aller chercher les informations qui me manquaient dans la bibliothèque principal de la Cité Noire. Quand j'étais entré, je fus frappé par l'odeur. C'était pratiquement un odeur de moisissure. C'en était triste. Tant de secret de l'ancien monde destiné à disparaître dans la putréfaction. C'est alors que j'entendis des voix. Quel sorte de pokémon pouvait donc bien s'intéresser du passé ? Je m'approchais, et vis alors un Flingouste et un Scalproie en train de feuilleter un journal étonnement déchiré.

"Bien le bonjour," dis-je froidement "Est ce vous qui avez déchiré ce livre ?"

Un Flingouste ... Un pokémon que je n'avais pas encore eu le loisir de disséquer. Mais ça ne saurait trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyLun 31 Aoû - 20:26

Moins fort imbécile ?! Arrrg... Voila pourquoi Kaiser ne prenait jamais d'apprenti en mission, trop inexpérimenté et handicapant. Il l'avait vu, il savait qui s'était et n'avait pas à se faire discret, l'ombre bleu, de son loup noir et sa cape bleu nocturne, n'était qu'un mercenaire comme un autre. Son regard ne détournait en rien de celui du chercheur. Il ne semblait ne rien avoir entendu, fort heureusement. Il lui répondit avec un ton plat, presque railleur.

"Si j'aurais voulu le prendre, pourquoi je me serais contenté de quelques pages ? Avoir le livre entier est bien meilleur non ?"

Kaiser n'était plus le même, c'était l'ombre bleu maintenant. Mais il devait laisser son esprit indécelable, un psychiste était toujours dur à gérer de fait qu'il pouvait s'inviter en ses pensées. Le type ténèbres était déjà une sureté mais une personne entrainé pouvait très bien y parvenir.

"Je suis à sa recherche. Je suis certain que Naxias m'en monnaiera une somme avantageuse pour son accès au pouvoir."

Il existait deux types de mercenaires, ceux travaillant pour la bonne cause et ceux travaillant pour l'argent. L'ombre bleu allait en ce sens. Il était certain que la renarde serait prête à dépenser tout l'argent du royaume. Ou alors de simplement le tuer pour le posséder. Peu importe, Kaiser savait les risques mais la soif d'argent rendait sa double identité aveugle au danger tant qu'il pouvait s'enrichir.

"Cette crevette pensait se rendre utile en me passant ce livre. Et voila que ce qu'y aurait pu être le plus important n'y ait plus."

Ouaip l'ombre bleu a mauvais caractère, fallait pas s'étonner qu'il le descende comme ça, dans le même temps, ses yeux le mitraillait, lui demandant par pitié de se prêter au jeu. Kaiser ne la sentait pas du tout cette mission. Il aurait pas se laisser amadouer par sa bonne volonté et faire la mission seule.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMar 1 Sep - 14:15

Raté pour la discrétion, le Neitram se planta juste devant Guillaume et Kaiser. Il regarda le livre au page déchiré et il s'adressa au deux résistants :

-Bien le bonjour," dit-il froidement "Est ce vous qui avez déchiré ce livre ?"

En tout cas, heureusement, il ne semblait pas avoir entendu les propos des deux compères. Kaiser, pas du tout stressé, répondit d'un ton presque railleur :

-Si j'aurais voulu le prendre, pourquoi je me serais contenté de quelques pages ? Avoir le livre entier est bien meilleur non ? Je suis à sa recherche. Je suis certain que Naxias m'en monnaiera une somme avantageuse pour son accès au pouvoir. Cette crevette pensait se rendre utile en me passant ce livre. Et voila que ce qu'y aurait pu être le plus important n'y ait plus.

Bien qu'il n'en laissait rien paraitre, Guillaume était sidéré par l'aisance et le talent d'acteur de son supérieur. Ce n'était plus du tout le même Kaiser qu'un instant plus tôt. C'était vraiment un pro. Faisant de son mieux pour se prêter le mieux possible au jeu, Guillaume marmonna :

-Une crevette, une crevette... Hmpf, faut quand même pas exagérer, non mais et puis quoi encore...

Puis, d'un ton neutre, il s'adressa au Neitram :

-Pour résumer la réponse de mon ami à votre question, mon cher monsieur, non, ce n'est pas nous qui avons déchiré ce livre. C'est ainsi que nous l'avons trouvé, il y a un instant. Déchirer les pages d'un livre... que Créhelf me protège, en voila une idée ! Et ce n'est pas seulement quelques pages, c'est tout un chapitre ! Si, si. Vérifiez donc du coté de la table des matières à la toute fin, si vous ne me croyez pas. Si vous vous voulez mon avis, le coupable ne doit pas être un simple maladroit qui n'aurait pas prévenu l'accueil de sa maladresse pour éviter les ennuis...

Guillaume était globalement satisfait de sa plaidoirie, d'autant plus qu'il n'avait dit que des choses vraies. Il n'a pas tout dis, voila tout. Et si Kaiser n'était pas convaincu, ce serait une fois à l'abri des oreilles indiscrètes qu'ils en reparleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyVen 25 Sep - 19:34

Je n'étais pas du tout convaincu, il fallait être honnête.

Depuis que j'avais commencé la discussion avec les deux pokémons, je ressentais leurs ondes de mieux en mieux. Le pokémon camouflé par sa cape ne dégageait rien de notable, preuve qu'il avait une certaine expérience. Mais "la crevette", dissimulait bien moins ses pensées principales. Un maître et son apprenti peut-être ? Il commencèrent alors à me débiter leur parole comme quoi ils étaient bien trop respectueux des livres pour les déchirer, et bla bla bla. Je l'avais compris dès le début, cela ne servait à rien de me le répéter deux fois, même avec quelques mots différents. Il n'y avait rien à tirer de l'ombre bleue. Le petit était beaucoup plus intéressant, beaucoup plus novice. Et, même si il faisait de grands efforts, cela se ressentait dans ses ondes mentales et dans ses paroles.

"Ah" dis-je satisfait "Bien content que ça ne soit pas vous qui ayez commis ce méfait, bien que je sois sûr que vous ayez fait bien pire que déchirer un chapitre !"

J'avais découvert que faire de l'humour permettait de mettre en confiance les pokémons plus vite. Je tenais à découvrir ce qu'il se cachait derrière cette cape, ainsi, je devais faire le maximum d'effort pour les amadouer. Mais je les sentais aussi un peu tendu, chose que j'attribuais à mes exploits scientifiques.

"Mais j'y pense," continuais-je "Je n'ai jamais entendu parler de vous, avez vous une quelconque renommée dans la hiérarchie de Hellheim ?"

Ce n'était que pour passer le temps. Je venais de sentir une puissante onde noire s'approcher de la bibliothèque. Enfin, pour mon esprit affuté, "puissante" veut plutôt dire, soit que le pokémon ne sait pas cacher ses pensées néfastes, soit qu'il a effectivement naturellement une aura ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptySam 3 Oct - 22:34

Bien pire... Il ne savait pas à quel point il avait raison. En deux ans de cavale, Kaiser avait eu le temps de devenir l'ennemi public numéro un dans sa région Colombia. Vol pour sa survie, défi des forces de l'ordre, menace de mort, prise d'otage, alliance onéreuse avec d'autres brigands, qu'il finissait par trahir pour les envoyer en prison. Donc oui. Kaiser avait fait bien pire qu'arracher quelques feuilles dans un livre. Mais... Est-ce que cela comptait vraiment dans le reste ? 2 ans de crime contre 22 ans à servir sa région puis ces derniers mois dans la résistance ? Kaiser considérait que sa cavale était un mal nécessaire pour réparer la faute lancé sur lui. Mais pour cela, il fallait retrouver Scipio. Il était certain qu'il était ici, ces nombreux passages au commissariat pour chercher des primes à capturer lui avait bel et bien montré qu'il était toujours là. Par ailleurs, sa prime grimpait toujours, lentement mais constamment. Il fallait le trouver pour le trainer jusqu'à Ahoris pour enfin le juger.

C'est alors que le nietram vint à poser une question décisive. Le genre de question qu'y pouvait gâcher sa couverture si on n'y répondait pas correctement. Et il pensait surtout à Guillaume. Il semblait avoir une mauvaise expérience du terrain. Chaque mot, chaque tournure de phrase, chaque expression du visage pouvait mentir à notre place dans ce genre de situation où l'on doit couvrir son identité. Il valait déjà assurer ses arrières avant tout.


"Moi de Hellheim... Vous vous méprenez. Je viens d'une île du nom de Silfiur. J'ai cru savoir qu'il y avait beaucoup de travail ici que, sans vouloir les vexer, les hellhounds avaient du mal à gérer. Je suis chasseur de prime. Je ne suis là que pour m'assurer un bon capital. Quant à lui... Il était déjà ici et je l'ai réquisitionné pour qu'il m'aide."

Kaiser continuait de bluffer, après tout c'était tout le but de son personnage, devenir quelqu'un d'autre. Il se sentit soudainement pas seul dans les environs. Quelque chose rôdait. quelqu'un d'inhabituel. Ayant une soif de tuer sanguinolente. Kaiser n'avait pourtant pas de talent particulier à sentir les auras tel un Lucario mais même avec son peu d'expérience, il se sentait observé. Son esprit se méfiait déjà tout en restant impassible face à la situation. Kaiser sentait vraiment mal la suite des évènements. Tout dépendait de Guillaume. Qu'il ne fasse pas tout rater.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMer 28 Oct - 19:17

A l'horreur de Guillaume, le Neitram répondis au Flingouste d'un ton apparemment satisfait :

-Ah. Bien content que ça ne soit pas vous qui ayez commis ce méfait, bien que je sois sûr que vous ayez fait bien pire que déchirer un chapitre !

Pars que maintenant, il faisait de l'humour. Ce mec fait sérieusement froid dans le dos. Il commençait à devenir dangereux. Il continua :

-Mais j'y pense, je n'ai jamais entendu parler de vous, avez vous une quelconque renommée dans la hiérarchie de Hellheim ?

Aie. Question critique, qui on est. Dans ce genre de question, un seul faux pas et c'est grillé. Kaiser prit l'initiative :

-Moi de Hellheim... Vous vous méprenez. Je viens d'une île du nom de Silfiur. J'ai cru savoir qu'il y avait beaucoup de travail ici que, sans vouloir les vexer, les hellhounds avaient du mal à gérer. Je suis chasseur de prime. Je ne suis là que pour m'assurer un bon capital. Quant à lui... Il était déjà ici et je l'ai réquisitionné pour qu'il m'aide.

Guillaume leva le sourcil en se tournant vers lui. Whoa, il poussé le professionnalisme jusqu'à le descendre. On voit le mec perfectionniste. Cependant, Guillaume avait beau se dire ça, mais quelque chose en lui disait qu'il en faisait trop. Le Flingouste en profita pour répliquer :

-Réquisitionner... tu en as des bonnes ! Plutôt quand je suis tombé sur toi par hasard alors que tu t'étais perdu de l'autre de la bibliothèque !

Et voila. Le jeune Pirate se devait de rendre la pareille au Scalproie, il fallait bien que l'ombre bleue redescende sur terre. Puis l'Artilleur aqueux répondis à son tour à la question du Neitram :

-Moi, je suis juste le fils d'un pécheur qui gagne juste assez pour payer mes études ici à la Cité Noire. Je prépare un exposé sur le mythe des Trois Gardiens d'Arceus, d'où ma présence dans cette bibliothèque, ainsi que mon intérêt pour ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMer 11 Nov - 13:25

Tss ... Trop de contradiction entre les deux êtres. Soit ils venaient de se rencontrer à l'instant où je suis rentré, soit ils mentent comme des arracheurs de dents.

-Moi de Hellheim... Vous vous méprenez. Je viens d'une île du nom de Silfiur. J'ai cru savoir qu'il y avait beaucoup de travail ici que, sans vouloir les vexer, les hellhounds avaient du mal à gérer. Je suis chasseur de prime. Je ne suis là que pour m'assurer un bon capital. Quant à lui... Il était déjà ici et je l'ai réquisitionné pour qu'il m'aide.


-Moi, je suis juste le fils d'un pécheur qui gagne juste assez pour payer mes études ici à la Cité Noire. Je prépare un exposé sur le mythe des Trois Gardiens d'Arceus, d'où ma présence dans cette bibliothèque, ainsi que mon intérêt pour ce livre...


Hum, cette histoire était bancale. Un chasseur de prime de Silfiur et un fils de pécheur studieux ? Louche, très louche. Mais bon, je n'étais pas là pour confondre des pokémons, juste pour regarder moi aussi ce livre. Mais ce n'était pas pour ça que je ne continuerais pas mes petites investigations à propos de ces pokémons. Surtout sur le Flingouste, qui semblait moins bien dissimuler ses informations que l'ombre encapuchonné.

"Je vois ..."
dis je "Des provinciaux en quelques sortes. Heureux de voir qu'il reste des gens intelligents sur notre terre et sur les autres continents. Mais j'y pense petit, dans quelle école travailles tu ? Peut-être nous nous serions déjà croisé ? Cela fait quelques temps maintenant que j'envisage de tenir une classe ... Mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas ? Alors, puis-je voir ce livre ? Peut-être pourrions nous en tirer quelque chose d'intéressant !"

J'avais déjà quelques méthodes pour restaurer des pages effacées, mais de là à savoir ce qu'il y avait écrit sur des pages manquantes, c'est une autre pair de manche. Mais je connaissais quelqu'un qui pourrait avoir ce pouvoir. Daidalos, le chercheur des Zarbis et des mots, pourrait sûrement m'aider. Il avait un élève qui aurait le talent de la psychonométrie, mais rien ne l'avait encore prouvé. Mais cela ne coutait rien d'essayer. Bien évidemment, comme ils ne devaient rien savoir de tout ça, je devais récupérer le livre coûte que coûte.

Je savais que nous approchions de notre but ultime. Le livre de la création allait être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyDim 22 Nov - 2:25

Guillaume misère... Arrrrg... Il s'en mordrait la langue si Kaiser ne devait rester dans son rôle. Il fallait se séparer de ce cerveau avant qu'ils ne le mettent à jour. Bien que... Il y aurait bien moyen d'en profiter. Il fallait juste espérer que Guillaume de les coulent pas d'une réponse contraire.

Il lui demanda le livre. Il ne savait pas s'il devait céder ou non le livre, ce dernier pouvant très bien le subtiliser une fois ayant eu ce qu'il cherchait. Il lui faudra une solution pour reprendre le livre ou le détruire par la suite. Prenant donc le livre, il le présenta au scientifique.


"Tenez donc mon cher, en espérant avoir des éléments de réponse par la suite."

C'est alors que l'échange allait se faire que Kaiser entendit un grand fracas poursuivit d'un grognement tout aussi fracassant. Par sécurité, il cacha le livre dans sa toge, il le rendra plus tard si besoin.

"Vous avez entendu ?"

N'importe qui réagirait comme ça à un boucan pareil. S'interroger sur le boucan pour ensuite aller voir et agir en conséquence. Kaiser s'y rendit alors, intrigué de ce qu'y pouvait se tramer. Il se rendit à l'entrée, là tout semblait se passer. C'était un Drakkarmin qu'y était entré furibond dans la bibliothèque, fracassant la porte avec force. Les yeux plein de sang, le regard sauvage, des cris incompréhensibles semblable à un animal. Aucun doute, même symptômes que les Minotaupes rencontré à la réunion. Qu'y plus est, ce dragon rappela quelqu'un au chasseur de prime. Oh mais oui... Breaker. Un vandale responsable que nombreuse démolition dans la cité noire et d'autres villes alentour, parfois par accès de colère, souvent par pur amusement. Sa prime n'était pas bien haute, les dégâts étant souvent matériel. C'était de l'ordre des forces publics pour lui, ce n'était pas ses affaires. Bien entendu il aurait fallu qu'il ne se fasse pas prendre par les forces obscurs.

"Bah alors... T'as oublié ta carte de bibliothèque et ils veulent plus te laisser rentrer ?"

Son personnage avait en effet pour habitude de chambrer son monde, c'était déjà ce qu'il faisait avec la crevette de Guillaume. C'était surement le trait de caractère le plus semblable à Kaiser. Un problème lui vint alors. Ruiner la bibliothèque poserait souci à la ville. La résistance était en guerre contre la ville mais pas contre son peuple, c'était leurs dirigeants qu'y les menaient à mal et contre lesquelles ils se confrontaient. Il fallait donc plutôt faire ça dehors. Tête baissée, il fit le bélier d'une tête de fer pour le pousser du mieux possible dehors. Fort heureusement dans sa précipitation, le dragon s'apprêtait à se mouvoir, la patte relevé et donc déséquilibré. Il réussit dans son élan à le pousser dehors jusqu'à qu'il le repousse. Il valait mieux faire un carnage en pleine rue que de ruiner un établissement. Il espérait quand même recevoir du soutient au moins de la crevette. Dans leurs bas-instinct, les obscurs étaient facilement déconcentré par les attaques de plusieurs fronts. Espérons qu'ils réagissent vite.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMar 1 Déc - 18:50

De la suspicion voila un instant le visage du Neitram. Guillaume faisait ce qu'il pouvait pour éviter de paniquer. Ça tournait mal pour les deux Résistants, Kaiser en grinçait presque des dents. Il fallait trouver un moyen d'écarter le scientifique de là au plus vite, sinon ils était cuits. Guillaume se promit qu'une fois qu'il serait rentrés, il retravaillerai son jeu d'acteur. Le Neitram prit la parole :

-Je vois ... Des provinciaux en quelques sortes. Heureux de voir qu'il reste des gens intelligents sur notre terre et sur les autres continents. Mais j'y pense petit, dans quelle école travailles tu ? Peut-être nous nous serions déjà croisé ? Cela fait quelques temps maintenant que j'envisage de tenir une classe ... Mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas ? Alors, puis-je voir ce livre ? Peut-être pourrions nous en tirer quelque chose d'intéressant !

Guillaume se retient de justesse de ravaler sa salive sous l'effet de la panique. De quelle école était-il ? Mais il n'en savais rien, lui ! Le truc de l'étudiant faisait partie de sa fausse identité, mais il n'avais pas du tout prévu qu'on lui demanderais quelle école... Heureusement, l'attention du Neitram s'était redirigé vers le livre. Kaiser s’apprêtait à lui passer quand soudain un grand fracas venant de l'entrée de la bibliothèque se fit entendre, suivi d'un rugissement. Guillaume se retourna net, et s'en réfléchir, suivis Kaiser qui s'avançait déjà à pas rapides vers l'entrée.
C'était un Drakkarmin qui venait de défoncer la porte et rugissait avec force et colère. Mais ce n'était pas un Drakkarmin comme les autres. Ces yeux rouges... Non, ce ne serait quand même pas...
Guillaume eu juste le temps de se rendre compte de la situation que la tête du Pokemon Caverne disparu de son champ de vision : c'était Kaiser qui venait de l'enfoncer avec une attaque Tête de Fer, le faisant ressortir dans la rue. Le Flingouste n'hésita pas. Il prit un peu d'élan puis s'élança à son tour avec Aqua-Jet, en criant à Kaiser :

-BAISSE TOI !!

L'Artilleur ne doutait pas que le Scalproie le ferait. Comme Guillaume visait la tête du Drakkarmin, ce serait, dans le meilleur des cas, un coup critique qui lui fracasserait la mâchoire, et dans le pire cas, une attaque qui le déstabiliserait suffisamment longtemps pour que Kaiser (ou éventuellement le Neitram) puisse enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMer 23 Déc - 18:56

Pourquoi fallait-il toujours quelque qu’un vienne gâcher la fête ?

J’allais enfin avoir ce fichu bouquin, et j’allais pouvoir avancer la quête ultime. L’ombre bleu en face de moi semblait calme et imperturbable, ce qui calmait un peu mes suspicions. Même si le Flingouste semblait tendu, crispé, comme prêt à tirer. Ce que confirmaient ses ondes mentales. Elle suintait à travers tout son corps, et il ne semblait vraiment pas préparé à ces éventualités. Mais, alors que l’objet de tant de convoitise allait être dans mes mains, un être s’interposa entre nous.

Un imposant dragon bleu et rouge se tenait dans l’embrasure de la porte. L’entrée de la bibliothèque n’avait pas survécu au passage du Drakkarmin, et sa carrure titanesque laissait à peine passer les mornes rayons du soleil. Mais ce qui attirait le regard, c’était les yeux rouges sang du pokémon. Il y avait de la magie la dessous, mais pas de la magie pure … Plus comme si il avait exposé aux radiations d’une puissante source d’énergie noire. Son âme avait été corrompue par les ondes néfastes qui se dégageaient de la tour de Naxias. Il avait l’air aussi sain d’esprit qu’un ressortissant de mon « infirmerie » !! Alors je vis mes espoirs d’avoir le livre disparaître sous la cape du pokémon encapuchonné, et je dus avouer que ça m’énervait un tantinet. Et toute mon animosité était contre le nouvel arrivant. Il avait détruit une des dernières bibliothèques de la cité qui n’avait pas été censuré, et il se permettait en plus de faire échouer mon plan. Je ne pouvais l’accepter.

L’ombre fut la première à réagir : elle sauta sur le dragon en le repoussant de tout son poids vers l’extérieur. C’était sûrement un pokémon roche, combat ou acier qui se cachait sous cette cape bleue nuit. Et l’assaut est l’effet escompté : le Drakkarmin vacilla et recula sous le choc. Bien qu’un peu plus lent, le pokémon eau se jeta à la suite de son compagnon, et se propulsa avec un Aqua-Jet, en criant à son compatriote, sans cérémonie, de se baisser pour le laisser passer. Je fus alors pris d’un cruel dilemme : Devrais-je aller aider mes anciens interlocuteurs, ou juste m’en aller comme si de rien était ? Mon choix fut vite fait. Je devais récupérer le livre, et cette énergumène de dragon devait avoir une bonne leçon.

Je sortis donc, dans le calme, et me craquait les articulations. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu au corps à corps et sans avoir de moyens de me sauver derrière. Mais bon, l’adversaire ne semblait pas coriace, tant le faire reculer avait eu l’air facile. Et puis, je doutais que son esprit fut très solide, ce qui ne l’avantageait guère. Toujours dans une grande sérénité, je lui lançais un attaque Psyko, et attendant de voir comment et combien de temps il allait en souffrir :je n’avais encore jamais étudier de Drakkarmin.a
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptySam 26 Déc - 21:22

Un départ canon, l'important contre un pokemon obscur, c'était de ne pas le laisser souffler (parfois littéralement, voir l'affrontement contre les minotaupes à la réunion). L'esprit des corrompus était proie à un chaos mental. Les rendant déjà faible d'esprit mais aussi leur concentration et autres capacités de réflexion. Du coup les déconcentrer, attaquer sur plusieurs front, perturber leur champ auditif, étaient des solutions pour les affaiblir et profiter de leur déstabilisation.


Après avoir récupéré de son coup de boule, Kaiser s'apprêtait à lui infliger une lame de roc lorsqu'une voix familière retentie.

"BAISSE TOI !!"

C'était la crevette qu'y arrivait juste derrière lui, fondant sur l'ennemi d'un aquajet. Le résistant n'allait pas se faire prier très longtemps se glissa sur le côté, laissant place à l'Alpheidae venant se percuter sur le dragon. L'ennui c'est que l'animal avait la tête dure et donc se choc, pris de plein fouet à son haut front, eu juste pour effet de l'énerver plus qu'il ne l'était. Relevant simplement la tête, il le repoussa, le propulsant dans les airs en avant. Lâchant un nouveau cri de fureur, sa gueule commença à laisser couler une salive bleue, celle-ci se changeant en une sphère d'énergie. Un draco-rage ? C'était visiblement le cas. Une grande sphère sortie alors de sa bouche, se dirigeant vers Kaiser qui, selon la vitesse de chute de son compagnon pouvait bien toucher Guillaume. Kaiser s'esquiva à nouveau, de sorte à ce que le coup parte au loin à nouveau. Il était résistant mine de rien le dragon. Ces bêtes-là étaient particulièrement physiques. Et sa force pouvait très bien briser Kaiser comme du papier. Il fallait se préparer pour lui. Il gonfla les muscles, se seyant d'un mur de fer pour mieux se préparer. Cependant le dragon prépara autre chose. Il sembla prendre son souffle et expira un air excessivement chaud. CANICULE ?!

"MEEEERDE !!"

Alors là il ne s'y attendait pas. C'était cela de juger sur le caractère prévisible du pokemon obscurci. Sa sauvagerie le rendait facilement contrable mais dans le même temps cela faisait qu'il le donnait tout. Attaquant non pas avec la première chose lui venant en tête mais avec littéralement tout. C'est un violent souffle que le général de faire, surpris et impuissant pris droit sur lui. Il tenta d'encaisser le choc malgré. Il invoqua ensuite une lame de roc en un large pilier pour faire barrage. Il se plaqua ensuite contre, suant et comme essoufflé. Il tendait maintenant l'oreille. La bête semblait continuer son attaque encore un temps, les vagues de chaleurs allaient diminuer avec la distance mais certainement qu'elle continuerait sur une certaine distance. Kaiser devait aussi faire attention à ce qu'il n'attaque pas directement la roche, peu épaisse et qui avec sa force serait rapidement friable. Le combat semblait se montrer plus difficile que le précédent. Les minotaupe étaient sauvage, leur esprit animal n'avait donc pas la même capacité de réflexion. Mais ce dragon était, dira t ‘on, civilisé. Ce qu'y le rendait moins arriéré qu'un simple pokemon sauvage. Il avait donc une intelligence endormi lui permettait de combattre plus efficacement que les autres. Mais il n'était qu'un pantin comme les autres. Simplement plus ardu à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyMer 17 Fév - 14:37

Guillaume toucha le front du Drattak de plein fouet, mais celui-ci, pas plus dérangé que ça par l'attaque, envoya valser le Flingouste d'un simple mouvement de tête. Le jeune résistant tenta tant bien que mal de se stabiliser dans la redescente, mais au moment où il braquât sa pisto-pince vers l'adversaire, à encore un mètre au dessus du sol, tout ce vit fut une boule d'énergie bleue fonçant droit sur lui.

-Hein ?-Wow !

Guillaume, sans comprendre, fut repousser vers l'arrière jusqu'à l’intérieur de la bibliothèque. Ses pattes touchant enfin le sol, l'Artilleur freina comme il peut jusqu'à s'immobiliser. Quand il rouvrit les yeux, il ne crut pas de suite ses yeux :

-Hein ?!

La boule de Draco-rage s'était tout simplement encastrée dans sa pince ! L'attaque Canicule du Drattak fit revenir Guillaume à la réalité. Sans réfléchir, il se rua de nouveau à l’extérieur et d'un grand mouvement de pince, renvoya la Draco-rage vers son lanceur.

[HRP : vraiment désolé pour la qualité indécemment faible de ce post, j'avais vraiment pas d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] EmptyDim 20 Mar - 15:36

Mais bon, tout bien réfléchi ...

Jamais, au grand jamais, je ne combattais pour le plaisir, et surtout pour de si futile chose. Vu l'inutilité de mon attaque sur le pokémon obscur, je changeais vite d'avis. Je n'avais aucune raison de me battreaux côtés de ces personnages qui ne m’intéressaient que pour un objet. Pourquoi me fatiguer à ce point pour un livre ? J'avais eu le temps de voir qu'il manquait des pages, et je bluffais complétement en leur annonçant que je connaissais un pokémon avec le don de psychométrie, alors pourquoi tant d'acharnement ? Je devais me rendre à l'évidence, ils ne me serviraient à rien, tant en temps que cobaye (sauf le Flingouste) que en temps qu'alliés provisoires. Et la bibliothèque était déjà trop détruite pour que valoir la peine de la protéger plus longtemps.

"Et bien," annonçais-je "Mes chers compagnons d'infortune, je vous laisse le précieux ouvrage, j'espère que vous en prendrez bien soin !"

Puis je tournai les talons majestueusement, en sachant de le stupide pokémon obscur préférera s'attaquer aux êtres les plus proches. Il était temps pour moi de faire mon rapport sur les recherches de livre sur les pokémons légendaires, et de rentrer dans mon humble laboratoire, où j'y étais au calme entre les cris et les pleurs de mes patients.

[Fin du Rp pour Sopian]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty
MessageSujet: Re: [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]   [event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]La connaissance n'est pas le pouvoir... Mais elle y mène. [CITE NOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que fait la police ! [CITE NOIRE]
» An Unexpected Meeting [CITE NOIRE]
» [event]L'arbre cache la forêt. Mais l'arbre cache t'il la légende ? [FORET MORTE]
» The standing ones breathing [CITE NOIRE]
» Ma vie n'est qu'un écheveau de laine noire. Et la tienne, comment est-elle ? [PV Jester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Event-