A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptySam 29 Aoû - 0:50


   


Diana

   Âge : 18 ans ♥
   Sexe: Femelle, bien évidemment !
   Originaire de: Aizora
   Groupe : Inférieur
   Rang: Esclave à plein temps ~
   Titre de notoriété: La lapine innocente
   Arme: Mes poings suffisent peut être ? ♥
   Origine de l'avatar : Devient art, et je l'ai quelque peu retouché ♥



   
Caractère

Croire en ses rêves est quelque chose de merveilleux. Et tout faire pour y arriver, c’est encore mieux. Diana est une esclave dévouée, douce et soignée. Elle n’a pas un sal caractère, mais si quelque chose lui déplait, elle le fait savoir, mais n’insistera pas. Son but ultime : La liberté. Libre comme l’air, avoir sa demeure, être riche, et surtout servir la Résistance. La Méga-Évolution fait partie de son chemin vers la liberté, et elle économise le peu d’argent qu’elle a pour s’acheter une Méga-Gemme. Peut-être que quelqu’un lui offrira, peut-être qu’elle tombera dessus sans le faire exprès, mais elle espère quand même en avoir une. Comme vous pouvez le constater, Diana a beaucoup d’espoir, et elle est prête à tout pour prouver qu’enfin, elle a sa place dans ce monde, bien que cruel. La lapine est vraiment très déterminée, et elle fera tout pour atteindre son but. Elle veut aider la Résistance, et elle est prête à tout pour ça, même de façon très discrète.

Réservée, la lapine n’ose pas parler d’elle. Et comme tout le monde, elle a son petit secret. Elle aime quelque chose, en particulier, mais ne le dis pas, ne le montre surtout pas, car c’est son secret. Un secret vraiment intime : Diana est masochiste. Oui vous l’aurez compris, la lapine ressent un certain plaisir à souffrir, et garder ce secret en tant qu’esclave est plutôt compliquer.  C’est vrai quoi, une esclave masochiste, beaucoup d’esclavagiste en rêverai ! Donc, c’est son secret, et elle essaye de ne pas le montrer. C’est un petit secret ♥
Ah, et autre petit détail qui à son importance : Diana est bisexuelle. Donc si ça intéresse quelques personnes… ♥




   
Physique
Pour commencer, Diana est une Lockpin, plutôt maigre par rapport à la normale (elle fait 28 kg, qui est du au fait qu’elle est une esclave et qu’elle ne mange pas à sa faim) et qui fait environ 1m20. Elle est d’ailleurs très bien formée, dans ses hanches, ses pattes, sa poitrine… Elle est bien faite, la lapine. Elle essaye de ne pas trop se montrer, de ne pas trop attirer les regards, elle veut juste rester discrète… Ah, et aussi, Diana est une Lockpin chromatique ; le duvet de ses pattes et de ses oreilles et rose, et son pelage habituellement brun est désormais plus clair. Diana prend énormément soin de son pelage, et y consacre le plus de temps possible. De plus, elle possède une paire d’yeux rosés, qui brillent de milles feux. Elle est toute mignonne, la lapine, et tous ses attributs la rendent plus… attrayante ? Elle n’en sait trop rien. Et elle, qui voulait passer inaperçu… C’est raté !




   
Histoire
Diana est née en tant que Laporeille dans un petit village, au sud-est d’Aizora. Ses parents, bien que pauvres, étaient prêts à tout pour récupérer un peu d’argent. Et ils furent tout deux intrigués de voir que leur fille était née différente, qu’elle était chromatique. Sa mère, une Lockpin, voulait vendre sa propre fille à des esclavagistes pour gagner de l’argent. Mais son père, un Pandarbare, n’était pas d’accord avec sa compagne. Elle réussit quand même à convaincre son compagnon de vendre sa fille, et seule la mère se rendit dans un marché d’esclaves et vendu sa fille contre un bon prix. La petite Laporeille chromatique ne comprit pas, et fut emmenée par des esclavagistes, qui furent un peu la deuxième famille de Diana, en tout cas, c’est se qu’elle ressent. Les esclavagistes lui apprirent donc à être une bonne esclave, à bien servir ses futurs Maîtres. Ils évitaient tout de même laisser trop de marques de fouet sur le corps de la petite. Bah quoi, il faut bien que la marchandise soit de bonne qualité !

A 11 ans, elle fut vendue à une famille de nobles, composée d’une couple : un Persian appelé Fraïe, ayant pour compagne une Pharamp nommée Fluze, ainsi que leur fils, un Miaouss nommé Jackpot. Mais, le père mourut quelques mois après l’arrivée de Diana. La mère sombra dans la rage, et depuis, entraîne la pauvre lapine au combat, en commençant sérieusement à lui faire du mal. Elle l’inscrit à son premier combat de gladiateurs vers ses 15 ans. Elle était face à un fouinard assez fort, et alors que la lapine était en train de perdre, elle finit par évoluer en magnifique Lockpin. Tandis que l’autre bavait devant la Lapine, Diana en profita pour utiliser plusieurs attaques contre son adversaire, et il finit par succomber. La Lockpin shiney était heureuse d’avoir remporté son premier combat ; après tout, c’était le choix entre la vie, ou la mort.

Diana s’attendait à recevoir des félicitations, de la part de Fluze, mais contre toute attente, elle était furieuse. Elle la frappa a mort, lui disant qu’elle aurait du mourir, qu’elle n’a pas bien travaillé, que ce n’est pas une bonne esclave. Et pour la première fois, la jeune Lockpin ressenti vraiment du plaisir. Oui, elle ressenti de plaisir à souffrir, à être battue de la sorte. Elle tenta de garder cette impression pour elle, mais l’expression sur son visage disait tout le contraire. Fluze s’en rendit compte, et prit un malin plaisir la faire encore plus souffrir. Et Diana, ne put que réellement savourer cet instant, cette souffrance. Jackpot, son fils, ne comprenant pas cet acharnement, s’interposa entre l’esclave et la Maîtresse. La Pharamp s’en prit aussi à son fils, et finalement, ils étaient tout deux au même stade : battus et maltraités.

Diana affronta régulièrement d’autres Pokémons, à plusieurs reprises, et se fit toujours autant maltraiter à la maison. Fluze la vendit même à d’autres personnes, juste pour un soir et pour profiter de l’innocente Lapine. La Maîtresse de Diana se prit un malin plaisir à maltraiter la pauvre créature régulièrement, surtout que cette dernière aimait la souffrance. Mais finalement, contre toutes attentes, elle l’a revendit à un esclavagiste, au prix fort. La mère en avait surement marre, de voir son fils s’interposer entre elle et la Lockpin chromatique. En parlant de Jackpot, Diana lui sera éternellement reconnaissante, de l’avoir protégé dans les moments les plus dur.
Et la voici désormais, à vendre, seule et prête à se forger un avenir. On peut dire qu’elle aura tout fait, la pauvre petite. Mais ne vous inquiétez pas ; l’histoire de Diana, n’est pas terminée.   



   
Derrière l'écran
Pseudo : Tsunimakyu.
   Âge : Je ne sais plus, perte de mémoire ♥
   Code de validation à trouver dans le règlement: Schling
   Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat Ignizio, et aussi grâce à Jackpot ♥
   Que penses-tu du forum ? BLBLBL ♥


Code par Nemalus


Dernière édition par Diana le Lun 31 Aoû - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume Tel

Guillaume Tel

Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 49

Parchemin
Arme: Sa Pisto-pince
Infos sur le personnage:
Points: 76

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptySam 29 Aoû - 10:51

Ahh, le Lokpin est de sortie ! Après notre discussion dans la chatbox, j'étais curieux de savoir quel nom tu choisirais pour ton perso. Celui qui tu as choisi est pas mal. Et faudra aussi remplir le "Originaire de" au début (je vole le travaille du staff, no respect !)

_________________
Guillaume tire en plein dans le mille en #00ccff gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caligula

Caligula

Date d'inscription : 06/07/2014
Messages : 119

Parchemin
Arme: Katana Adonibaal
Infos sur le personnage:
Points: 750

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptySam 29 Aoû - 12:41

Bienvenue parmi nous ^^
Si tu es à la recherche de maître, Alcadeias est preneur :)
Hâte de voir ta fiche fini.
Ton perso me rappelle un membre, mais je sais plus lequel :/

_________________
Je médite en ff6600
Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Infern14
Adonibaal:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chasseur

Le Chasseur

Date d'inscription : 30/05/2014
Messages : 298

Parchemin
Arme: Thanos, une épée
Infos sur le personnage:
Points: 200

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptySam 29 Aoû - 13:59

Bienvenue ma petite ! <3

Comme la signalé Guillaume Tel, il faudra préciser l'origine de ton personnage ! ;)

J'attends impatiemment la suite de la fiche !

_________________

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Fycommande-4950f9a-4a54ccb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9aPUY9R3_vUOJiyC64ajog
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptyDim 30 Aoû - 18:35

Merci à tous ♥
J'ai finis le caractère et je me met au physique ♥ Je retiens toutes les demandes de Maître/Maîtresse et je vous dirai qui j'ai choisis une fois ma fiche terminée, mais sachez que même si je ne vous choisi pas, Diana sera toujours prête pour un lien ! ♥

ÉDIT : J'ai aussi choisi la "région d'origine", je n'avais pas trouvé la carte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinddha

Shinddha

Date d'inscription : 22/08/2015
Messages : 185

Parchemin
Arme: Crocs et Attaques
Infos sur le personnage:
Points: 211

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptyDim 30 Aoû - 22:01

Bienvenue à toi !

Tu as bien choisi ton perso hein XD Bonne chance !

_________________
Shinddha inspecte en black.
Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ 1457033634-signa

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ 533697UDIDSAYWAT
Thanks Idenn ♥
SWAG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptyLun 31 Aoû - 23:07

Bonne fiche ! Rien à redire ma chère. :3

J'approuve donc. o/

_________________
Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ 651675signaturenailah

Nailah parle en #6600ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptyLun 31 Aoû - 23:08

Merci merci ♥
J'ai désormais fini ma fiche (CHAMPAGNE !), et j'ai finalement choisi Nailah comme Maîtresse, j'ai privilégié ceux qui n'ont pas eus et qui n'ont pas d'esclaves. Sachez que le choix a été dur, mais j'ai flashé pour cette Roussil ♥
Et haut les cœurs, je pourrais toujours faire des RP's avec ceux qui me le demandent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥   Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ EmptyLun 31 Aoû - 23:09

Ca va partir en pool dance party xD.

Super histoire, je pense que tu va passé "d'agréable moment" :p. En espérant que tu sois pas trop rapidement couverte de bleues :x

Au plaisir de te croisé (pour le début ^^)

_________________
Aurais-je un jour la liberté à portée de main ? | Diana ♥ 394361D1VEIk5
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥️

"Liberty !"