A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPs abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptyVen 4 Sep - 13:40

Bonjour !

Voici un sujet qu'on aimerait tous éviter et qui ne fait pas plaisir... Malheureusement, c'est comme cela !

Ce sujet sert donc à indiquer au Staff que votre/vos RP(s) ne sont plus valables car cela ne vous inspire plus, ou alors parce que votre partenaire est porté disparu ! :(

Vous avez alors le choix entre:

-Abandonner tout simplement le RP, et le rayer de votre chronologie.
-Voir avec le Staff pour modifier le RP s'il est important ou presque terminé.

Si vous voulez tenter de le modifier car vous ne voulez pas le perdre, indiquer le ici et le Staff discutera avec vous de ce qu'il est possible de faire. Par exemple, nous pouvons modifier le dernier post de votre partenaire pour vous donner une autre issue. On peut aussi reprendre avec vous le RP avec le PNJ et vous proposez des idées...

N'hésitez pas ! :) Cela aidera le forum à faire un peu peau neuve et vous aidera à finir ce qui est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 5 Sep - 16:45

Bon bah pas le choix :/

https://a-story-about.forumactif.org/t567-la-nuit-tous-les-lockpin-sont-roses-abyss-nyxes

Abyss a disparu du jour au lendemain et ce rp est à l'abandon depuis. Elle devait simplement me donner une information importante (au vu de l'event, l'avènement de Naxias) voir un truc pour lequel je lui avais envoyé par mp. À savoir de l'argent qu'y devait lui avoir été donné par Dejan.

Je souhaiterais quand même le garder, rien que pour l'arrangement que je dois accomplir avec Nyxes mais ça me gave de devoir le mettre à l'abandon. Si je pourrais avoir l'aide du PNJ pour conclure cette histoire. Marre d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 5 Sep - 17:15

D'accord je comprend bien. Besoin du PNJ pour jouer Abyss ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 5 Sep - 17:22

Si ça peut se faire ouais. Envoyez le PNJ o/
Revenir en haut Aller en bas
Nailah

Nailah

Date d'inscription : 23/08/2015
Messages : 73

Parchemin
Arme: //
Infos sur le personnage:
Points: 41

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 5 Sep - 17:57

Ok ! :) Je pense être en mesure de poursuivre votre RP.

Il faudra juste attendre un petit peu quand je serai libre et que je m’imprègne de votre RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 17 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptyMer 4 Nov - 19:04

Bon comme j'ai eu des plaintes à ce sujet, nous allons évaluer les RPs même s'ils sont abandonnés. Bien entendu, vous ne recevrez pas nécessairement beaucoup d'argent mais c'est toujours ça de gagner.

De ce fait, si vous ne souhaitez pas abandonner votre RP tel quel et voulez de l'argent, prière de le poster dans les RPs à évaluer. Merci.

PS: On s'occupera de répondre avec le PNJ quand l'évent sera terminé, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Balthazar

Balthazar

Date d'inscription : 22/01/2015
Messages : 475

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 49

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 19 Mar - 0:37

Bon bah comme j'ai le chic pour cumuler les rps avec des gens qu'y répondent jamais >>.

https://a-story-about.forumactif.org/t525-les-choses-ne-sont-pas-toujours-se-qu-elles-sont-citee-noire
Nyxes est en pause et ce rp c'était assez bien bouclé me semble. Plus l'envie et la peine de continuer.

https://a-story-about.forumactif.org/t548-dans-l-ordre-des-evidences-l-eau-ca-mouille-s-assoir-sur-un-cacturne-ca-pique-et-les-plaines-de-feu-ca-brule-plaines-de-feu
Il a dit qu'il y répondrait mais par trois fois j'ai voulu tenir ce rp à cause de promesse. Et comme j'ai déjà après à ne plus me fier à des promesses dans le média vidéoludique, j'abandonne.

https://a-story-about.forumactif.org/t823-il-est-dur-de-poursuivre-des-chimeres-cimetiere-morbide
J'ai tenté ce scénario 2 fois avec deux personnes. la première n'a jamais répondu avant de disparaître et la seconde à disparu en ayant à peine commencé donc fuck it, j'abandonne.

J'ai bien l'air un peu énervé là mais avec tous ces rps qu'y avancent pas surtout pour Dejan qu'y a BESOIN d'avancer, j'en peux plus alors je les laisse derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock

Sherlock

Date d'inscription : 16/03/2016
Messages : 122

Parchemin
Arme: Aucune
Infos sur le personnage:
Points: 0

RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés EmptySam 19 Mar - 22:52

Pas de problème, je déplace dans le topics principal pour pouvoir archiver celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RPs abandonnés Empty
MessageSujet: Re: RPs abandonnés   RPs abandonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs abandonnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Place de la détente ☚ :: Vestiges du passé :: Sujets finis-