A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Sam 5 Sep - 0:37

Par un ciel presque gris, menassent de pleurer en voyant la lourdeur des nuages. Le soleil ne traversa pas le ciel, ce jour là mais on savait bien qu’il faisait jour. En faite la journée devais fini d’ici peu et laisser place au soir. Au Nord d’Aizora aux Ruines Blanches, jadis, trouvait une cité avant. Le monde grouillait de vie et de marcher. Le château régnait dans ces lieux. Maintenant, se n’est qu’un tas de ruines rongé par la guerre et décoloré par la vieillesse. Comment on pourrait voir un endroit  si beau, à l’époque, se faire détruire comme de rien. Lucya allait l'a avec sa mère pour des travaux et allait aussi avec son maitre pour des réunions. Mais tout avait changé. Mais est-ce une bonne idée de retourner ici, sous crainte de se faire voir? La Lucario ne croyait pas que c’était le cas mais espérait ne pas être ici au mauvais moment. Peut-être retrouver sa mère, si elle était encor vivante.

Dans Les ruines Blanches, la Lucario chromatique venait d'arriver. Le ciel commençait à être sombre mais pour la femelle, c’était un bon moment pour y aller. Personne ne se promenait ici, pas même le camp ennemi. Elle pouvait donc airer tranquille dans cette place. Elle essayait de se remémorer le pourquoi elle se battait contres les Helheim. Elle marchât tranquillement dans cet endroit pour se retrouver à une intersection. Là où elle trouva un  ta de ruines. Se tas de déchet rappelait,des souvenirs lointain. La femelle fit un long soupir mélancolique et fini par se faufiler dans les décombres de ce tas de ruine. C’était effectivement la maison que le vieux blindépique avait avant que tout ce désastre se mette en place.  Des souvenirs se passaient dans la tête de celle-ci, se mémorisant de la vie qu’elle menait, des questions qu’elle posait et des entrainements qu’elle subissait. Elle arriva dans une pièce. C’était vraiment le bordel et pas qu’à moitié.  Elle rigolait légèrement se disant que c’était bien qu’elle aurait pensé la chambre de son Mentor, s’il serait encor là. C’était son moment d’amusement. Elle alla vers la sortit quand une structure l’intriguait au plus au point. Quelque chose n’était pas faite comme il était supposé d’être. Elle alla vers le mur et remarqua qu’une tuile de mure ne fut pas placée comme il se doit ou, était-t-elle une brique? Elle approcha de plus en plus près et vit que ce n’était pas une brique mais quelque chose qui en avait l’apparence.  Lucya déplaça la plaque de boit de couleur gris comme certaine briques, d’une apparence un peu moisit et découvre qui avait un journal. Enjouer, elle le prit dans ses pattes avant, découvrant qui s’agissait du livre de bord de son du vieux résistant. Elle le feuilleta un peu découvrant qu’il avait bien des choses d’écrit. Elle imagina que se n’était pas l’endroit propice pour lire et le rangea dans son sec  pour le lire en lieu sûr. La pluie alla tomber et il ne fallait pas prendre froid, malgré que Lucya ne craigne pas vraiment la pluie.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC


Dernière édition par Lucya le Ven 4 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Sam 19 Sep - 18:31

« …Mais je tourne en rond… J’EN AI MARRE DE CES RUINES !! »

Notre jeune héros s’était perdu dans l’immense dédalles de roche et de débris jonchant le sol ça et là. Cela faisait des heures qu’il volait a ras le sol s’en vraiment se repérer.

Comment en est-il arrivé ici me direz vous ?

Après sa rencontre avec Etix, il avait décidé de longer la côte, mais malheureusement il s’était trompé de direction. Carte en mains, mais sans boussole, il s’est rendu à l’est et non a l’ouest, là où se trouve la Citadelle Noire, sa destination. Et donc il avait longé la côte afin d’éviter de trop se faire remarquer.
Son espèce est extrêmement rare et ne manque pas d’attirer les regards, prudence était donc de mise.
Etix lui avait bien dit d’être sur ses gardes s’il comptait voyager seul, les chemins ne sont pas sures par les temps qui courent. Le Latios avait donc suivi les conseils de la boule ronde et évité les chemins de traverse, il valait mieux passer par les bois, qui procurent un énorme avantage au reptile pour se camoufler avec son talent d’invisibilité. Arrivé dans ces Ruines par pur hasard, il ne put s’empêcher de montrer une curiosité débordante.
Cet endroit l’intrigue beaucoup.

Qui a-t-il donc d’enfouis de mystérieux sous ces rochers de granites ?
Qu’est donc l’histoire de ce qui semble être une ancienne cité ?

En ce posant ces questions, les yeux rivés vers le sol, il se cogna a une porte.
Il fut surpris, il releva rapidement la tête et remarqua que la porte était entre-ouverte, il l’a poussa avec précaution. Les gonds grincèrent très fortement, la corrosion les avait rongés depuis bien des années. Soudain, un bruit inquiétant venant de la porte alerta le Latios, la poutre verticale qui tenait encore le cadran rectangulaire lâcha et la porte s’écrasa violemment au sol. Alpha recula de justesse pour éviter que le plafond ne lui tombe dessus. Des cailloux et de la poussière s’éleva du sol.
La bâtisse qui tenait à peine avait maintenant une ouverture béante, la poussière retomba lentement, une feuille de papier vola à droite, puis à gauche et se colla au visage du Latios.
Il prit la feuille et la regarda attentivement, bien qu’elle soit altérée par le temps, le dragon réussi à déchiffrer quelques notes.

« Vivants dans … île…. Très rare… Couleur…  Régime alimentaire… Volant…  Mirage…

Alpha ne compris rien à ce charabia qui semble être des notes d’observations prisent par un explorateur. Il avait déjà lus des livres lorsqu’il était plus jeune, bien qu’il n’y avait absolument aucune habitation sur son île. C’est sa mère qui en possédait quelques uns. Des recettes de cuisines, des comptines pour enfants et des livres parlant des Pokémon Électriques et de leurs capacités à créer des éclairs.

Un souvenir refit surface,

Souvenir:
 


Une vague émotionnel traversa le Pokémon, il sorti de son songe. Quelque chose est non loin de lui. Elle dégage une énergie très puissante. Il décida de contourner le bâtiment délabré par une petite ruelle  qui le longe. Arriver au bout, il aperçut quelque chose de brillant et doré debout devant une maison complètement en ruine. Il ne s’attendait vraiment pas à trouver quelqu’un ici. Il remarqua alors que c’était une Lucario dorée, elle avait une cicatrice en forme de marque de griffe sur son flanc gauche. Il hésita un instant à s’approcher de la personne, il se prépare mentalement à se défendre si jamais.
Comme c’est un Lucario, elle peut aisément détecter son aura, mais la femelle semble occuper à regarder quelque chose. Il émit timidement une radiation d’onde pour manifester sa présence afin de ne pas trop surprendre le Pokémon et envoya aussi un message télépathique à son intention.

« Hum… Bonjour… »

Il espére seulement ne pas se prendre une Aurasphère de pleine face.


Dernière édition par Alpha le Lun 8 Aoû - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 23 Sep - 21:30

Alors que la Lucario Chromatique allait sortir du bâtiment en ruine, elle retentît une soudaine onde Psychique passée en tête. Elle n’avait aucune idée d’où ça venait mais en jugent du message, un bonjour aussi timide ne pouvait pas être dangereux ou peut-être que oui. Lucya regarda autour d’elle, fermât les yeux pour ressentir l’aura d’une personne. Un Pokémon dragon était en lévitation sur le coté nord de sa position, plus précisément, à la sortie de son ancien domicile, quand elle était petite. Comme elle n’avait pas de pouvoir psy, elle ne pouvait pas communiquer avec lui mais il fallait savoir le pourquoi il était là et le pourquoi il l’avait appelé. Elle le sentait mais ne sait rien de lui pour le moment, alors il fallait bien faire connaissance mais le faire avec prudence. Elle ouvrit les yeux et savait qu’il n’était pas très loin. Lucya sortit du bâtiment pour aller voir le dragon. Espérons qu’il ne venait pas des Helneims. La Lucario arrivait face à lui mais pas trop près. Elle ne voulait pas qu’il prenne de l’avance sur son attaque. Elle devait avoir le temps de se cacher et attaquer. Elle prit un coin assez facile pour éviter une attaque à projectile ou une simple attaque charge. Elle se tenait vers le mur l’observant. Bien sûr, le Dragon avait surement vu ses mouvement vers lui, qui n’avait pas prit de temps pour venir. Elle remarqua que c’était le Légendaire Latios mais on raconte que Les Latias et Latios sont les seules des légendaire à se reproduire. Mais pour la Lucario, cette théorie sortait de n’importe quoi. Pour le moment, elle n’avait pas les preuves.

-Salut… Tu voulais me voir? Dit-elle d’un ton neutre et méfiant. Qui es-tu? Demanda-t-elle, à la suite.

Son intantion se n’était pas de le faire fuir mais de savoir sur lui et de savoir de quelle coté il était. Elle ne voulait pas blesser un innocent et de le regretter amèrement, ce n’est pas dans ses principe et surtout pas pour les résistants, ils seraient désappointé. Elle voyait bien qu’il n’était pas trop chaud de voir son comportement. De le regarder comme Lucya le regardait n’était pas apprécié de tout le monde mais elle ne devait pas regarder d’un air joyeux et d’être adéquats avec n’importe qui. Se n’était pas professionnelle et de tout manière, c’est le désastre dans ces lieux. À quoi se réjouir pour une Aizora Sombre? Elle voulait attendre que le Latios se présente avant de se présenter à lui. Elle voulait bien mais une partit d’elle disait d’attendre un peu.



HRP:
 

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 24 Sep - 11:27

HRP:
 

La télépathie a fonctionné, il vit alors sa silhouette sortir du bâtiment.
D’une démarche assurée mais néanmoins prudente, elle s’approcha de lui. Il appréhende un peu sa rencontre avec la chromatique. Jusqu'à présent, il n’a quasiment croisé que des assassins et des truands qui pillaient les villages ça et là, rependant terreur et chaos. Il a peur d’avoir appelé un ennemi, mais l’onde émotionnelle qu’il a ressentit plus tôt lui faisait pourtant comprendre le contraire. Ce n’est pas comme ces émotions malsaines qu’il ressent près des Renégats, avide de faire souffrir. Il ressent alors une certaine méfiance de la part de la Lucario, ce qui est tout à fait légitime. Elle ne devait pas s’attendre à trouver quelqu’un d’autre dans ses ruines et lui non plus d’ailleurs.

Il remarqua alors que l’une de ces oreilles est en partie arrachée ainsi qu'une énorme cicatrice sur sa côté gauche. Alpha ne peut douter de la combativité de la femelle.
Les Lucario sont des experts dans le combat au corps à corps en plus de posséder un type métal les rendant plus résistants. Mais le dragon, de part ces pouvoirs Psychique peut néanmoins passer à travers sa défense d'acier.
On peut dire qu’en les regardant, le combat semble équilibré, mais méfiance tout de même. Alpha n’aime pas ce battre, c’est contre sa nature, sauf s’il y ait vraiment obligé, dans quel cas il est difficile de le reconnaître, lui qui à l’air adorable comme tout.
Qui plus est, il remarque que le regard de la femelle est différent de toutes les brutes épaisses qu’il avait croisé. Celui-ci semble un peu perdu, mais normal, il ne dégage pas d’animosité. Est-il enfin tombé sur un allié depuis le temps qu’il parcourt Aizora, enfin une personne de…

La Résistance ?
pensa t-il

Il reprit confiance en lui. La Lucario dégage une énergie si particulière. C’est sur maintenant, cette femelle n’est pas son ennemi, il le sent au plus profond de lui...  
L’innocent dragon se fait néanmoins dévisager par la femelle, elle semble attendre qu’il se présente. Il l’a un peu cherché aussi.

Il respira un coup et dit enfin :

« Oh… désolé de m’être manifesté de la sorte mais j’avais peur d’être encore tombé sur un de ces malades qui rôdent dans la zone…
Je me présente, Alpha, Alpha Nogard, enchanté !
»

Dit-il d’un ton enjoué afin de lui faire comprendre qu’il n’était pas un ennemi.
Il reprit.

« Ça fait du bien de tomber sur une personne normale. Depuis que je suis sur cette île, les gens que je croise sont complètement fous…
J’ai vraiment la trouille… Heu ! Désolé… »

Il fut un peu gêné de lui avoir montré ce petit moment de faiblesse.
Sa présentation était on ne peut plus succincte, il pensa alors qu’elle s’attend à un peu plus.
S’il veut gagner sa confiance, il lui faut en dire davantage...

« Par où commencer…
Je voulais être sur que vous n’étiez pas agressive donc j’ai préférer me manifester à l’avance, j’espère que ça ne vous a pas trop gêné car j’ai dus vous déranger.
Je suis un voyageur et… »

Il s’arrêta une demi-seconde à peine, que lui dire de plus ?
Qu’il avait été emporté par un Typhon, que son île avait été rasée, que toute sa famille était probablement morte, qu’il avait été sauvé par une entité mystique qui lui a fourni son arme et qu’il errait seule Aizora pour comprendre pourquoi il était arrivé ici car il est incapable de pouvoir correctement voler ?
Elle va certainement le prendre pour un fou, comme les autres, et il risque de perdre toute crédibilité à ses yeux.
Il faut trouver quelque chose à dire et vite !
Il ce mordit les lèvres et le stress commença à monter.

« Et je suis comme vous… enfin à ma manière.
Si je ne me trompe pas…
Vous êtes une résistante ?
»

Il risque gros à dire cela à la Lucario. Il rentre sur son terrain et elle peut le prendre pour un ennemi.

« Croyez-moi, je suis de votre côté et j’ai nullement l’envie de me battre... à moins que vous ne croyez pas… dans quel cas je me défendrai»

Il lui montra son arbalète, pendante au niveau de son bassin, accrochée grâce à une ceinture en cuir pour bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas à faire à un gamin sans expérience et sans jugeote.
Son pelage dorée et argenté fut reflété par le soleil, ce qui eu pour effet de l’éblouir un peu. Le soleil commence à ce coucher à l’horizon, on peut encore le distinguer malgré les nuages.

« … Et… à qui ai-je l’honneur de faire m'adresser ? »

Il y eut un instant de silence. Il espère avoir été assez convainquant, sans en avoir trop dit pour qu'elle dédaigne lui adresser la parole.

Soudainement, des légères vibrations parcoururent l’air ambiant, l’atmosphère se fit lourde…

Quelque chose… est en approche.


Dernière édition par Alpha le Mer 3 Aoû - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mar 29 Sep - 23:53

La Lucario Écouta le Latios, qui parlait timidement. Pas du sens que deux être tombe dans les bras mais de style, qu’il n’avait pas l’air de savoir par ou commencé. Lucia l’écoutait en l’observant, sans rien jeter comme parole. Elle ne pouvait pas car il parlait et parlait tellement qu’on dirait qu’il faisait un résumé de sa vie. Au moins, la femelle pouvait savoir que son nom était Alpha, le reste de son nom n’importait peu, car elle n’avait pas l’habitude d’employer les noms de famille. Elle avait pu savoir que effectivement, les Latios et Latias pouvais avoir une famille, enfin les seules légendaire qui pouvait en avoir. Elle n’écoutait que se qu’il disait, les bras croisé, gigotant l’oreille de temps à autre. On aurait dit qu’elle avait l’air agacé mais en réalité, elle attendait le moment propice pour parler. En écoutant, elle pouvait savoir que ce légendaire avait mit le point dans le mille en disant que la Lucario était un membre de la résistance mais à ces mots, la jeune femelle trouvait ça sortit à la va vite, pour conclure ces mots. Si une personne serrait plus malin que lui, il jouerait le jeu, surtout que voir cette arbalète, il s’en ferait un cœur joue pour le prendre, mais on ne parierait pas que ce bandit vivrait encor. En parlant de bandits, ça ne devrait pas être facile avec tout ça, de se faire ennuyer pas ces malfrats. Quand fut le temps pour Lucya de parler, elle prit parole mais ne se présenta pas toute suite.

-Tu sais que juste pour ça, un bandit ou un Helmein pourrait te duper comme ça? Évite de faire un trop grand discours surtout avec une personne que tu ne connais pas… Dit-elle, d’un ton neutre. Bref, on va éviter que je parle comme une mère. Je me nomme Lucya. Oui je suis de la résistance et aussi, je suis comme tout le monde. Pas besoin d’honneur avec moi. Rajouta-t-elle.


Du coup, elle vit que le Latios était un peu dans un autre monde. Avait-il sentit quelque chose? Lucya essaya de savoir d’où venait cette vibration. On pouvait dire qu’elle détestait ça car elle avait toujours l’impression qu’on l’épilait encor.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 28 Oct - 22:29

Quelque chose cloche…
Les bruits qu’il viens d’entendre commencent à l’inquiéter fortement. Ils sont là, tout les deux à converser, surtout Alpha, et ses craintes semblent se confirmer.

La femelle lui a sèchement répondu, il l’a bien cherché en même temps. N’importe qui d’autre aurait put le berner pour le voler ou le capturer. Il semble que l’on vendent les Pokémon sur cette île, telle des esclaves. Ces être, dénommés «Inférieurs», sont achetés par les riches pour tout et n’importe quoi et il parait qu'avoir un Pokémon Fabuleux chez soi, vaut une fortune…
Il tiens cette information de voyageur qu'il a écouté sur le bord de la route.
Les esclaves, ce sont des Pokémon à qui d’autre ont décidés de retirer la liberté sous un simple prétexte…
C’est quelque chose d’inconcevable pour notre Dragon.
De quels droits peut-on arracher la liberté d’autrui simplement parce qu’il… parce qu’il…
Alpha n’avait pas de réponse à cela, alors il fait tout pour éviter les gens dans les villages ou sur les routes, question de survie... Ce qui est assez contradictoire avec le comportement entreprenant qu'il viens d'avoir envers l'inconnue.

Il se concentra plus pour essayer de capter des ondes émotionnelles dans les environs.
Les bruits se sont alors stoppés pendant quelques instants.
Le stress monta à l’intérieur du type Dragon. Il ne capte rien d’autre que les émotions de la Lucario près de lui…
D’un coup, des émotions… non… des ondes.
Des ondes étranges, des pulsations provenant de la terre...
Il cherche la source mais n’arrive pas à la localiser précisément.
Les ondes sont perceptibles mais pas figer dans l’espace.
C’est une étrange sensation et elle n’est pas des plus rassurantes.

« Heu… Lucya, si je puis me permettre… Je crois que ne nous sommes pas seul... »

Un bruit discontinu se fait entendre, très faible cependant.
Le dragon met toute son énergie psychique en éveille…
Mais c’est déjà trop tard.
A peine a t-il le temps de placer une dernière phrase,

"Je pense qu'il...?! »

Qu’un trou sous ses pattes se forma et une ombre menaçante en jaillit, le percutant violemment le faisant décoller du sol plus qu’il ne l’était déjà, perturbant sa concentration et l’envoyant valdinguer plusieurs mètres plus loin. Il atterrit lourdement au sol en poussant un cri de douleur.

"Aaarrrgg !!"

C'est l'attaque Tunnel d’un Minotaupe. Malgré qu'il lévite et donc qu'il esquive n’importe quelle attaques du type Sol, il peut essuyer des attaques à bout portant ou bien se faire asperger de boue.
Personne n'est infaillible.
Un Laggron peut très bien utiliser son attaque "Tir de Boue" et réussi à toucher un Roucarnage en l'air !

Les griffes acérées de la taupe lui ont bien entaillé le ventre, il eu de la chance de ne pas se prendre la puissante corne ondulée et mortel de celle-ci en plein dans le visage, il aurait été tué sur le coup.
Au lieu de cela, elle le lui a qu'un peu éraflé la joue.
Il ne bougea pendant quelques secondes, étourdit par la force de l’impact.

Il se releva peu de temps après, dans les vapes, pour essayer d’apercevoir ce qui se passe.


Dernière édition par Alpha le Mar 1 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mar 1 Déc - 12:13

Khan le Minotaupe. Ranai la Florges et Yosha le Polagriffe. Une belle petite bande de brigands bien méchants et tenaces. Eux se faisaient appelés des chasseurs de trésors. Mais leurs méthodes brutales et peu fair-play mettaient le doute à quiconque croisait leur chemin. Ces Pokémon étaient en réalité des reclus du royaume Renégat pour leur lâcheté et ils étaient jugés inutiles pour le royaume. Maintenant, il s’agissait bien sûr d’Hellheim et la bande voulait se faire bien voir par eux en commettant toujours plus de méfaits : des vols, des attaques, des meurtres… Ils voulaient de la reconnaissance, qu’on s’intéresse à nouveau à eux !

Leur lieu de prédilection ? Les ruines blanches au symbole si fort et si poignant. Ces ruines étaient sans nul doute celles de l’ancien château de Solaris la Gardevoir déchue. Beaucoup de Pokémon y ont perdu la vie. Le sang avait coulé depuis un bon moment déjà et le silence était maitre de l’endroit glauque. Les pierres blanches recouvraient entièrement l’endroit. On ne voyait pas grand-chose d’autre, c’était un lieu bien triste et chargé d’une atmosphère étrange… On sentait sur ses épaules un poids, comme si les esprits des défunts hantaient les ruines.
Les 3 Pokémon brigands s’étaient une nouvelle fois rendus sur les lieux. Ils n’avaient pas encore de mission en tant que mercenaire, personne ne faisait appelle à eux.

« On se fait chier ! » cria Yosha de sa voix grave.

Son amie Ranai le regarda avec dédain et lui indiqua de se taire. Ce fut Khan qui lui précisa que parler ici n’était pas une bonne idée. Il fallait être discret…
D’ailleurs, ils entendirent bien vite des voix. Par chance pour eux, la voix du Polagriffe n’était pas parvenue aux inconnus, ne révélant pas leur cachette de fortune.

« Tu es vraiment un rustre Yosha. » Indiqua la belle Florges rouge. « Regardez-moi ces deux-là… Ils sont si inconscients. Je ne sais pas s’ils sont riches mais cela vaut le coup d’essayer. »

Le Minotaupe acquiesça, suivit de son acolyte ours polaire. Le Pokémon Sol inspira un bon coup et commande les opérations.

« Je commence l’attaque en les prenant par surprise. Le dragon m’a l’air plus coriace… Je vais l’attaquer avec mes griffes et ma corne frontale. »

« Ok ! » Ses deux acolytes haussèrent un peu la voix.

Khan partit alors en direction des deux inconnus. Il s’agissait d’un Lucario chromatique et d’un Latios. Ranai et Yosha n’avait rien à craindre du légendaire bleu et le Minotaupe avait un bon avantage sur le Pokémon Combat et Acier. Ils formaient vraiment une bonne équipe.
Khan s’enfonça dans le sol avec une grande vitesse grâce à ses griffes puissantes et faites de métal. Une attaque Tunnel. Il se fraya un chemin dans le sol dur jusqu’au Latios… Et surgit de la terre avec force et rapidité. Il prit par surprise le dragon Psy et lui entailla avec succès le ventre. Quant à sa corne effrayante, elle manqua la tête du Pokémon bleu mais lui griffa le visage. Rien de bien méchant donc. Voyant qu’il avait raté sa cible, le Minotaupe appela Ranai à la rescousse. La femelle vint bien vite le rejoindre et profita de la confusion pour lancer une puissante attaque Pouvoir Lunaire en direction du Latios.

_________________
Le PNJ parle en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 7 Jan - 22:31

Lucya le regardait sèchement en effet mais ce n’était pas pour de mauvaises raison. Au fond elle, la femelle Lucario pouvait se montrer rude avec quelqu’un mais c’était par pur protection. Elle savait bien que se latios serait en danger, un jour, en parlant à des illustres inconnu. La louve le voyait bien aussi comme il était armé mais pourquoi pose-t-il c’est questions? Bon, Lucya admettait d’être allé trop rude cette fois ci et le regrettait. Elle alla ouvrir la gueule pour présenter ses excuses mais ses sens lui révélaient que quelque chose venait à eux. Surtout qu’elle croyait que c’était qu’un vulgaire pokemon qui passait par là au début. Elle se rendit compte que ce n’était pas le cas, ça venait vers eux. Les dits du dragon Psy avait visé juste mais à peine qu’il allait dire autre chose à sa courte pause, une masse de terre sortit du sol et fit apparaitre un Minotaupe qui sortit griffe première en écorchant la peau d’Alpha et le fit revoler un peu plus loin. Il n’avait pas trop l’air amocher mais il avait eu un sérieux coup de griffe suivit d’une collision sur le sol. Du coup Elle vit une Florge de tin rouge être en position de convoquer une attaque fée nommé pouvoir Lunaire.

La femelle Lucario savait ce que ça risquerait de faire au dragon et jugea d’interrompre l’attaque de la Florge. Lucya attaqua le Minotaupe avec forte paume pour le dégager de son chemin et, avec un peu de chance, le paralyser. Elle savait que ce Pokémon de type sol et acier pouvait devenir un vrai boulet à la patte et la Lucario chromatique le savait mais se qu’elle ferrait était une autre tactique de ses habitudes. Lucya fit Vitesse extrême pour foncé sur la la femelle rouge, juste pour la déconcentrer. La louve était entre Le mâle Minotaupe et la femelle de type plante. Une chance que le Latios n’était pas loin. Elle vit le Pokémon de fer et de sol venir et Lucya devait agir en équipe avec Le légendaire dragon. Ça tombait bien car l’adversaire aussi agissait de la sorte. Alpha avait-il de bonne idée pour se sortir du piège? Pourquoi ces deux inconnus se sont incrustés dans le décor? C’était les questions de la chromatique en or se posait et ce n’était guère le temps de le posé la question car il était prêts à continuer leur assaut. On aurait dit que les esprits criaient pour dévoiler leur mécontentement de cette bataille. On entendait même le vent en bourrasque pour le confirmer les pensée de la Louve jaune.


_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Ven 8 Jan - 18:32

Le regard d'abord trouble, le dragon n'aperçoit que des corps informes se mouvant dans tous les sens. Il sent quelque chose lui faire mal au niveau de la poitrine, une douleur vive, il baisse la tête, pose sa patte et sent un liquide coulé le long de son duvet. Du sang, son sang...

"Ah.... l-l'enfoiré !"

dit-il faiblement.

La vision lui revient alors, un sentiment de colère envahit le jeune mâle. Il ferma les yeux un instant et au moment où il les ouvrit, on put y deviner au fin fond de son regard, une flamme de détermination brûler. Il venait d'essuyer une attaque surprise qu'il n'est pas prêt d'oublier. Il essaya de bouger, mais il eu du mal pour reprendre sa lévitation, lorsqu'une lumière étincelant fondit sur lui. Une énorme sphère, t-elle une lune, s'écrasa à proximité, soulevant pierres et poussières ce qui  le déstabilisa de nouveau. Le dragon aux yeux mauves se protégea le visage des amas souffler se soulevant vers lui.

« Humpf ! »

De petites billes lumineuses ricochèrent sur son pelage et lui irritent son duvet draconique. 
C'est la première fois qu'il sent un effet pareil. Elles ne sont pourtant pas en flamme, mais au contact, elles semblent être brûlante. C'est alors qu'une nouvelle forme se dévoile au travers de la masse de poussière virevoltant dans l'air, un coup de vent dissipe ce brouillard. Alpha voit alors un Pokémon à l'allure élancée, svelte, féminine , ornée d'une coiffe de fleurs roses pâles et rouges sanguines.
Quelle est donc cette nouvelle créature ? 
Certainement un Pokémon de type Plante à en juger par les deux énormes excroissances partant au niveau de ce qui semble être une queue pensa d'abord Alpha, mais l'attaque qu'il a eu la chance de ne pas essuyer était très différente d'une attaque plante, une sorte de mélange entre une attaque Eco-Sphère et une attaque Canicule... Étrange...

Un coup d'œil rapide et le dragon remarque que Lucya se trouve à ses côtés, en position offensive. Le Talpidae est non loin de la louve chromatique, il n'a pas à l'air en borne forme lui aussi. Elle a réussi à les mètrent en déroute seule, mais la dorée est maintenant au milieu des deux individus, prêts à lancer un nouvel assaut. Le jeune dragon décolle enfin du sol, sa volonté désormais bandée à son maximum, son esprit galvanisé et l'adrénaline se répandent petit a petit dans tout son corps, le légendaire est prêt pour intervenir.
La chromatique est en mauvaise posture contre deux adversaires, la taupe ayant un avantage contre elle et vice-versa. Les voyants qu'ils sont concentrés sur la louve, ils n'ont probablement par remarquer qu'il s'est relevé, il a peut-être une carte à jouer.
En un instant, il vole vers la Lucario à pleine vitesse et la saisie au passage avec ses pattes. Il la déposa quelques mètres plus loin et fit volte-face à leur deux adversaires.
Furieux, il tourne son regard vers la type plante et lui lance, haussent la voix :

« Hey, vous là ! Qu'est ce qui vous prend de nous attaquer aussi lâchement ?! »

Il fixe la belle fleur géante. Intérieurement, Alpha déclenche alors son fameux sonar psychique, sa détection d'émotions. Scrutant du regard les alentours, il détecte rapidement une troisième forme de vie grâce aux émanations qu'elle dégage.

« Et toi qui te planque dans ton coin.
Montre-toi si tu as une once de courage... »

S'il cherchait à se cacher c'est raté pour lui. La faculté de percer les émotions est un avantage indéniable pour le dragon, en plus de pouvoir effectuer des lectures de pensées.
Il décerne mieux les intentions d'un individu, plus aisément que n'importe quel type Psy et il est indéniable que ces trois-là leur veulent clairement du mal. 
Ce petit moment de suspend peut permettre aux deux jeunes de retourner la situation en leur faveur même s'ils attendent toujours de voir qui est le mystérieux troisième individu.
Le dragon lance alors une connexion mentale avec la Lucario.
L'Aura étant une énergie psychique à part entière et ayant une maîtrise naturelle de cette énergie que l'on relit à ce que l'on nomme « Chakras «  la femelle sera tout autant réceptive à ses pensées que lui.
Ils auront l'avantage de pouvoir communiquer sans être entendu, mais cela va leur demander un peu plus de concentration.

« Lucya, m'entendez-vous ?
C'est Alpha, je vous parle par la pensée.
Écoutez, ils sont en supériorité numérique, il faut pouvoir les mettre K.O rapidement...
Je vais me charger de cette chose champêtre et retenir le troisième... »

Au moment où le dragon dit cela, le troisième Pokémon du groupe se montre enfin...
Il fut horrifié et cela se lit sur son visage, la venue d'un énorme ours, de couleur blanche comme neige, à la barbe de glace brillante, avec la démarche pataude et un regard fermé à glacer le sang avance jusqu'au niveau de la plante... Un Polargriffe.

«Gloups...»

Le dragon se racla la gorge à la vue de ce puissant Ursidé. 
A ce moment, le type glace devint la cible numéro une de l'arbalétrier. Il lui faut pouvoir le mettre hors d'état de nuire, c'est sa priorité absolue. Le type glace est un danger immédiat, qui plus est, c'est un attaquant physique et le dragon n'a pas la constitution physique nécessaire pour essuyer des attaques aussi puissante que sont celles des Polargriffe.


« Restez près de moi et laissez-les lancer leurs attaques à l'unisson, c'est ce qu'il risque probablement de faire. J'ai de quoi parer leur offensive... Vous me faites confiance ? »

prononça t-il mentalement à Lucya.

Le dragon se posta derrière la femelle tout en là surplombant. Fixant les trois individus, il prépare son attaque favorite, un bouclier qu'il l'aura de nombreuses fois sauvé la vie. Il dura assez longtemps pour absorber tous les chocs. Techniquement, cette compétence ne protège que son utilisateur en formant une sphère d'énergie pure protégeant d'absolument toutes les dégâts pendant quelques secondes, mais cette sphère dépend aussi de la taille de l'individu. Autant vous dire qu'être grand dans ce genre de situation peut vous permettre de faire une pierre deux coups ! Abri est vraiment une compétence indispensable, surtout par les temps qui cours, et ne pas savoir maîtriser cette attaque peut vous être fatal.
Il prend une profonde respiration et pose ses pattes sur les épaules de la Lucario.

Il lui faut absolument assommer l'ours en premier pour pouvoir tranquillement s'occuper du bouquet de fleur.
Pourtant, cette jolie plante lui laisse quelques sueurs froide.
Il ne connaît pas encore ce Pokémon, ni ces compétences...
Mais il va bientôt le découvrir, car...


« Les apparences, peuvent parfois être trompeuses »


_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 21 Jan - 17:15

Khan avait effleuré le dragon bleu et cela n’était pas satisfaisant pour lui. Ce fut la raison pour laquelle il appela la type Fée à sa rescousse. Une bonne attaque de ce Type et le dragon était KO ! La fleur humanoïde se dépêcha donc et déclencha son pouvoir pour former une sphère imposante, un pur concentré d’énergie féérique. C’était redoutable, aussi Ranai avait confiance. Bien sûr, c’était oublié la Lucario chromatique qui n’avait pas dit son dernier mot. Si l’effet de surprise l’avait dérouté, ce ne fut pas long. En reprenant ses esprits, elle balaya la grande taupe de son chemin d’une attaque Forte-Paume. Cela eut un certain effet sur Khan qui fut propulsé par le choc. Il avait mal mais ne fut pas pour autant prit de paralysie. Il lui fallait tout de même quelques secondes pour reprendre ses esprits. La femelle de type Combat et Acier continua sa lancée vers la Florges rouge, grâce à une formidable capacité : Vitesse Extrême. Cela n’eut pas pour but de faire du mal à Ranai mais simplement de lui faire perdre sa concentration. De ce fait, la sphère lunaire alla s’écraser non loin du Latios mais sans lui faire un quelconque dommage.

Ranai jura, elle avait du mal à faire attention à ses mots en pleine bataille. Au moins, la Lucario était maintenant prise en tenaille par la taupe et elle. La femelle sourit. L’avantage était pour eux ! Mais à peine eut-elle pensait cela que le dragon revint dans l’action. Il était déterminé, cela se voyait dans son regard. Mais la Florges bandit s’en fichait éperdument, à trois ils étaient bien plus forts.
Subitement, le Latios se lança sur la louve jaune et l’emmena un peu plus loin. De leurs côtés, Khan et Ranai firent de même. Les deux intrus avaient l’air de comploter mais ils n’étaient pas les seuls à pouvoir faire cela. Khan commença à parler à la fleur géante pour lui expliquer que Yosha pouvait encore les surprendre et qu’à cet instant, elle pourrait abattre l’avion. Cela sonnait bien aux oreilles de la femelle aux pétales rouges.

Mais ils oubliaient que les Latios étaient capables de distinguer la présence des autres. Le dragon bleu s’écria alors, appelant l’ursidé à se montrer. Yosha n’était pas très futé s’exécuta, le plan du Minautope tomba à l’eau. Cependant, avec leur supériorité numérique, ils avaient encore l’avantage… Ils observèrent l’avion créer une barrière d’énergie visant à le protéger lui et le Lucario femelle. Cela fit bien rire la taupe géante !

« Vous êtes vraiment trop lents ! »

Il creusa à une vitesse folle dans le sol pour sortir du côté de leurs ennemis. Corne en avant, Khan utilisa l’attaque Tunnelier pour percer leur barrière. La Capacité Abri du Latios se brisa donc sous le choc, après tout, elle n’était pas assez formée pour résister (la capacité Abri étant, à la base, destinée à un seul Pokémon). Yosha le Polagriffe profita alors de cet instant pour lancer une puissante attaque Poing Glace en direction de l’avion. Cependant, il ne prêta pas vraiment attention à la canidé…

_________________
Le PNJ parle en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Dim 24 Jan - 20:27

À cet instant, la Lucario aurait pu faire autre chose comme fuir mais son esprit ne permettrait pas de laisser le Latios seul contre trois brutes. De toute manière, elle avait autant embarqué dans les hostilités, alors elle doit faire face à la dance. Du coup, Lucya avait fait le bon choix de balayer le minotaupe et plaquer à toute vitesse la florge mais elle s’était mise dans le pétrin en se positionnant face à eux, alors qu’il était avantageux dans le nombre et certaines attaques. Elle aurait cru périr, alors qu’elle était contre les deux ennemis. C’était ainsi qu’Alpha la prit pour éloigner des deux autres, enfin, hors de porté. Le dragon légendaire fit ses remarques de la façon qui se sont mis à les attaquer et la femelle le comprenait. Et aussi, il avait sentit la présence d’un troisième,. Et bien, c’était une aubaine qu’Alpha avait deviné juste et sentit sa présence. Ils n’étaient pas deux mais trois ennemis. C’est ainsi qu’elle pouvait sentir les pensé se son allier, dans sa tête, qui proposait un plant de choix et décida de parler par la pensée. Un choix judicieux. Au moins, personne saura se qu’ils feront. Il disait qu’ils étaient trois et suggère qui s’occupe de la plante au courbe féminines et de retenir le troisième qui était encor inconnu à se jour. C’est alors qu’un Polagriffe qui était caché pour attaquer par surprise. C’était assez mal suggéré pour ce colosse de glace. Ainsi le latios fit Abri sur lui et la femelle canidé. Un choix judicieux contre l’ursidé et la fleur rouge mais qu’en vient de la taupe? Lucya voulait lui faire confiance mais c’était mal choisi, on dirait.

C’est là que le Minotaupe ne voyait pas comme un obstacle pour lui. Il creusa pour sortir devant eux et briser l’Abri Psy. Lucya fut un peu sur le choque mais devait pas l’être longtemps car le Polagriffe en profita pour attaquer vers le dragon. Même si elle n’était pas visé par un de Pokémon de glace, elle devait s’occupé de tête givré avant qu’il s’acharne sur son allier et qu’elle se retrouve seule contre les trois. Sans rien dire, elle contourna le dragon, à toute vitesse. Elle prépara sa paume avec une aura physique et frappa le Polagriff avec forte Paume. Elle savait bien qu’elle serait surement griffée par celui-ci mais elle ne voudrait pas que son partenaire soit gelé à cause de ça. De toute manière, elle était résistante à la glace, aucun risque que ça lui fasse quoi que se soit, à par de bon coup de griffe sur le corps. Après l’avoir poussé plus loin, elle se retourna vers les deux autre, enfin surtout le Minotaupe et fit Détection sur elle evitant les attaque des autres et qui donnerait surement un avantage sur le dragon.



I
HRP:
 

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 10 Fév - 23:11

L'esprit du dragon vacilla un instant. Le stress, l'adrénaline, le gênait dans sa concentration.
Il pensait que son plan allait fonctionner, mais à être trop gourmand, même pour protéger un allié, il en subit les conséquences. Il avait laissé transparaître pendant une fraction de seconde un début de sphère de protection, on pouvait voir d'infime éclat commencer à se former et le Minotaupe avait dû le remarquer. Il s'élança à toute vitesse, ses griffes d'acier et sa tête vers l'avant, ne formant qu'une unique vrille métallique animée d'une rotation folle prenant le dragon au dépourvu, qui activa son Abri pour éviter de se faire transpercer ! 
La barrière se déploya instantanément, sous l'ordre mental du dragon, mais elle ne dura pas aussi longtemps qu'il l'avait prévu. L'attaque du Minotaupe perfora celle-ci, qui vola en éclat, des fragments de protection s'éparpillèrent dans le ciel ne devenant que poussière et disparurent par le souffle de l'impact. L'Ursidé plaire du trio en profita pour courir vers vers Alpha, le poing serré, entouré d'une énergie bleue clair, une attaque « Poing Glace ».
Si l'attaque le touche, le légendaire risque d'avoir du mal à s'en remettre car les attaques glaces le faisant atrocement souffrir. Le poing allait toucher l'ailé lorsque la Lucario à la mèche s'interposa à une vitesse fulgurante, frappant le Polargriffe avec une attaque
« Forte-Paume » ! La force de la louve, couplé à son attaque de type Combat a sérieusement blessé le type Glace. 
Deux fois qu'elle lui sauve les miches, mais pas le temps de rêvasser. Les coups volent à une vitesse ahurissante, le dragon focalise rapidement son esprit sur une cible, il faut qu'il se débarrasse d'au moins un adversaire pour aider la louve ! Au moment où la Lucya frappe l'Ours, le dragon recula de quelques mètre tout en continuant à faire face à ses adversaires non pour fuir, mais pour avoir une vue de la situation et là, il voit une faille.  

Le trio Helheimien a une composition de type tout à fait avantageuse contre le dragon et la bipède canine en plus de leur « surnombre ». Alpha se rend compte que la créature féminine ressemblant à une plante ne se meut pas autant que ses deux compères. Deux attaquant au corps à corps et un Pokémon en soutient à distance. Elle n'a pas trop bougé. Le jeune Eon en déduit très vite qu'elle manque de vitesse et la vitesse est un point crucial dans un combat. C'est bien ce qui l'aide parmi tous ceux qui se trouvent actuellement sur le terrain.
Sa vitesse est bien au-dessus de la normal et comme il est, de surcroît, très réactif d'esprit, il tire avantage de cela pour parer ou esquiver rapidement les coups.
On ne reviendra pas sur l'attaque traître de la taupe... Le Dragon et la plante se font face, éloignés d'une distance d'au moins vingt ou vingt-cinq mètre mais il possède quelque chose qui va faire toute la différence. Personne ne l'a remarqué, mais il a toujours son arme sur lui, son arbalète. Il n'a pas été désarmé lors de la première attaque de la taupe.

La raison ? 

Son arme est collé à son flanc comme un aimant, il s'est entraîné à la garder toujours à porter de poigne en dérivant une petite partie de son énergie pour faire en sorte qu'elle soit comme collé à lui, un peu comme une épée dans son fourreau, mais sans le fourreau ! Et là est l'erreur pour ses adversaires de ne pas avoir vu qu'il était armé.

La louve c'était posté juste devant lui en utilisant une compétence dénommée « Détection » . Cette compétence fonctionne comme Abri, mais elle ne protège que son utilisateur, en effet, ce n'est pas une bulle de protection, qui se matérialise grâce à l'énergie que le Pokémon dégage et qui, a fortiori, peut protéger plusieurs individus tant que la taille de l'utilisateur est supérieur à celle des autres Pokémon, mais elle est détruite à la première attaque qui la touche. L'énergie vitale est concentrée dans tout le corps de son utilisateur, le rendant insensible à n'importe quel coup qu'il peut subir, il devient temporairement indestructible.  

Le Polargriffe est techniquement dans les choux, le Minautope qui a subi une attaque fait de nouveau face à Lucya, la Florges est à distance derrière son ami René et Alpha est juste derrière la dorée. La fenêtre de tir est parfaite ! Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour saisir son arbalète et mettre en joug la plante.

A la prise, le mécanisme de tensions des fils s'activa, tendant les cordes pour armer l'objet dans laquelle est déjà logé un carreaux d'acier, près à prendre son envol, à fendre l'air, tourbillonnant dans l'espace avant d'aller caresser avec sa pointe dure, une chaire tendre qui laissera couler sous peu, un ruisseau rouge pourpre comme les pétales de certaines roses.
Sa vie était en jeu et les trois comparses voulait justement lui prendre ce qui le raccroche toujours à cette terre et encore plus, la vie d'une innocente l'était également. Il ne peut pas laisser passer ça. Il n'avait pas encore frappé, il n'aime pas frapper, il déteste se battre et pourtant...
Les temps changent.
Sa griffe effleura la gâchette ce qui eu pour effet de propulser la flèche d'acier en ligne droite. Le temps semble ralentir autour des combattants pendant que le carreau poursuit sa route, animé par un effet rotatoire faisant vrombir l'air, un petit sifflement se laissant percevoir. Le carreau passa près de la Louve, si ce n'est juste au-dessus d'elle et arriva à se loger...
Dans un mur juste derrière la fleur géante, mais que ?! 
Elle ricocha plusieurs à droite, à gauche sur des décombres, effectuant des angles improbables.
Un dernier ricochet dans la direction.. de Lucya !

« Attention !!! » Hurla t-il.

Le carreau toucha la louve et vola en éclat au contact.
Elle est encore sous « Détection ». Il ne perdit pas une seconde pour rengainer son arme et plongée vers l'avant jusqu'à arriver derrière elle. Il baissa la tête à ras le sol et glissa son cou entre les cuisses et remonta pour qu'elle soit sur son dos.

« Désolé, mais là il y a urgence, on bouge ! » lui dit-il mentalement,

Il s'en voulait tellement de ne pas avoir pu toucher la plante. Néanmoins, il tenta une dernière action, tout aussi précipité, mais qui aura certainement plus d'utilité. Il ferma les yeux un bref instant , brillant d'une lueur intense et inhabituelle puis laissa sortir de sa bouche le cri aigu caractéristique de son espèce. Le sol se tordit tout autour des deux jeunes Pokémons, ne formant qu'une vague destructrice brisant les pavés, soulevant la terre et faisant trembler le sol violemment. Le dragon lança la redoutable et puissante attaque « Seisme », ne laissant personne indemne sauf si l'on possède des ailes.

Pendant que le chaos de Gaia s'abat tout autour d'eux, l'Eon emporta la Lucario plus loin dans les ruines, volant en rase motte entre les anciens et nouveaux décombres formé par l'onde de choc. Il aperçoit enfin une bâtisse en piteuse état, probablement une vieille maison, abandonné depuis des années. Elle a été épargnée par la vague sismique du reptile. Toujours en ayant Lucya sur le dos, il ouvrit la porte en la poussant mentalement et s'engouffra à l'intérieur. Haletant, transpirant, il se posa au sol, plaçant ses pattes avant sur le plancher pour ne pas s'effondrer...
Il fallait qu'il récupère de l'énergie. Sa compétence Abri, son carreau qui avait failli blessé son alliée et l'utilisation d'une compétence qu'il s'était pendant longtemps refuser d'utiliser à cause de son pouvoir destructeur avait mis son mental à rude épreuve.

Quelques gouttes de sang tombèrent alors sur le sol, il recommença à saigner...

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff


Dernière édition par Alpha le Mer 25 Mai - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

avatar

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mar 19 Avr - 13:30

Le membre 'Idenn' a effectué l'action suivante : Lancer d\'Arceus


'Statut 30%' :

_________________
J'écris ses paroles en skyblue

Compte principal, merci d'envoyer vos MPs ici. Autres comptes: Nobunaga, Nailah, Sherlock, Victini

Swag ultime dans 3,2,1...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-story-about.forumactif.org
PNJ
Da best guy ! PNJ
Da best guy ! PNJ
avatar

Date d'inscription : 12/08/2015
Messages : 17

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mar 19 Avr - 13:56

Profitant de la capacité Tunnelier de son allié, Yosha l’ursidé s’était bien placé de sorte à pouvoir frapper le dragon psychique. Son poing massif s’était entouré de glace et lorsqu’il allait l’abattre comme une masse, le Polagriffe fut secoué d’une douleur impressionnante. Il hurla avant de sentir ses pattes décollaient du sol ; il s’écrasa plus loin. Et alors qu’il voulait se relever pour donner une bonne correction à la louve, il ne parvint qu’à crisper sa gueule. Yosha était paralysé par l’attaque Forte-Paume de la chromatique, dommage pour lui. Ses muscles ne répondaient plus. Il voulut grogner et hurler mais aucun son ne sortit de sa tête d’ours blanc. Il aurait bien du mal à se remettre de cet état de paralysie mais par chance, l’effet s’atténuait avec le temps. Cependant, n’étant plus apte à combattre pour le moment, il observa ses alliés.

Khan était clairement le plus fort de la bande. Il était rapide et musclé, c’était lui qui s’occupait des Pokémon les plus difficiles. Yosha était souvent là pour faire diversion à cause de sa taille imposante. Quant à Ranai, c’était la plus sage et c’était elle qui choisissait les cibles du trio. Pour sûr, s’ils s’en sortaient, elle allait se faire taper sur les doigts par le Minotaupe ! L’ursidé au pelage grisé par la poussière ne voulait même pas y penser. Mais alors qu’il rêvassait un peu, son regard tomba sur le Latios mutant qu’il avait loupé. Ce dernier était en train de viser ses compagnons avec son arme ! Le Polagriffe voulu les avertir mais cela fut plus compliqué qu’il ne le pensait…

Le carreau était parti à une vitesse folle. Impossible de savoir si elle allait atteindre sa cible. Les Pokémon du champ de bataille allaient en connaitre la réponse… Maintenant ! La flèche avait manqué sa cible principale qui était la belle aux pétales rouges. Contre toute attente, l’arme rebondit plusieurs fois pour repartir en direction de la louve dorée. Le dragon bleu reconnu son erreur et hurla pour l’avertir. Ranai avait les yeux écarquillés par la peur et Khan sentait un sourire satisfait naître sur sa trogne de taupe… Mais il disparut bien vite. La Lucario était indemne grâce à sa capacité défensive. Pas d’avantage pour les bandits dans ce cas. Quelque peu surpris, ils ne bougèrent pas et le Latios en profita pour mettre la louve sur ses épaules. C’était une stratégie bizarre.

Finalement, il utilisa la capacité Séisme qui fit trembler le sol et qui ouvrit une brèche dans la terre. La Florges s’en fichait un peu mais son compagnon Minotaupe n’avait pas eu cette chance. Yosha, lui, était trop loin pour ressentir de la douleur, ce fut simplement les vibrations qui le touchèrent. L’avion s’envola à grande vitesse, profita du chaos généré. Khan reprit ses esprits et le regarda s’enfuir d’un œil mauvais. Le trio des bandits resta un moment silencieux, à attendre. Ils avaient perdu leurs proies de toute façon, inutile de courir après.
Un peu plus tard, Khan fit signe aux deux autres de le rejoindre. Un jour peut-être, ils pourraient avoir leur revanche.

HRP:
 

_________________
Le PNJ parle en #3333ff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Ven 22 Avr - 20:47

Lucya avait pu remarque que le Polagriff était touchez par les effets. C’était une bonne chose qu’il ne sera point dans les pas d’elle et Alpha et que les deux compères s’occuperont des autres. Maintenant, c’était deux contre deux. La Lucario s’occupait de Minotaupe tendit que le dragon s’occupait de la Florge. Décidément, Il avait utilisées une arme à projectile car sa concentration avait été les ricochets qui passaient vers certains objets de la place. Les bruits se firent interrompus par la voix d’Alpha. Elle se demandait pourquoi le Latios le mettait en garde, mais d’une nano seconde, elle se retourna la tête et comprit.

-Merde! S’exclama-t-elle en se protégeant.

Elle avait oublié qu’elle avait détection sur elle, alors la flèche ne l’avait pas touché. C’était une chance! Pas le temps de réfléchir, Alpha était pré d’elle, mi sa tête entre des pattes arrière et la soulève par la tête qui la fit glisser sur le dos. La louve s’accrocha au dragon pour évité de tomber. Qu’est ce qu’il fabrique? Il avait une idée en tête. Un message télépathique lui disait qu’ils devaient bouger et sans dire un mot, le dragon volait vers le ciel avec elle. C’était la qu’Alpha fit l’attaque Séisme pour frapper les trois adversaires en un coup. Ils fuirent le combat et alla plus loin. Elle pu voir, pendant la route que les trois personne était vivant. Elle ne sait pas s’ils sont blessé ou quoi que se soit, mais ça bougeait en signifiant qu’elle les verrait un jour, surement. Lucya se cramponna à lui pour éviter de tomber, sachant le pourquoi elle avait été amenée dans les airs par son ami Latios. Finalement, la Lucario le trouvait très bon combattant, malgré qu’il ait un peu de naïveté à contrôler.


Enfin il s’éloigna de l’endroit et atterris vers une maison abandonnée, dans les ruines. Toujours sur son dos, il le transporta à l’intérieur. Quand chose fait, Il s’affala sur le sol, épuisé de tout cas et Lucya descendit du dos de son allié. Elle alla le voir pour savoir si tout allait bien et de le remercier, mais elle pouvait remarquer les goute de sang qui tombait sur le sol. Elle suivit du regard, les goute écarlates  et pouvais s’apercevoir que c’était Le dragon légendaire qui saignait.

-Ha! Mince! Alpha! Dit-elle d’un air paniqué.

Elle n’avait pas grand-chose sur elle, à part son foulard qu’elle portait autour du cou. C’était le moment de l’utiliser pour arrêter le saignement. Elle le détachât de son cou elle le plia pour faire une compresse. Elle fit une pression sur la plaie pour l’aider à arrêter de saigner et de mieux cicatriser. Lucya regarda le reptile avec un air calme et tendre.

-Tien ce tissus et fait une pression sur ta blessure.  Ça devrait s’arrêter pendant quinze minutes. Dit-elle calmement.

Ça ne paraissait pas trop, mais Lucya avait connu l’instinct de survie, ce qu’il faut faire pendant des situations de ce genre. Elle essaya de trouver un coin à dormir, pour son ami et trouva un lit douillet pour lui. Poussiéreux et sale, mais c’était au moins bon pour dormir. Lucya alla voir Alpha, faisant signe de la suivre et de venir se reposer.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 25 Mai - 19:43

Mal en point, c'est ce qui définit au mieux l'état actuel du Dragon psychique et la blessure infligée précédemment par le Minotaupe, n'arrange en rien les choses. Effondré au sol, sur le dos, le dragon halète et se crispe de douleur, serrant les dents et fermant les yeux.

C'est alors que Lucya, la Lucario, s'approcha de lui pour l'aider. Elle en profita pour saisir son foulard et le poser sur la plaie ouverte d'Alpha. À la demande de celle-ci, il fit en sorte de comprimer la blessure avec l'objet pour éviter que le sang ne se rependent au sol, avec un peu de temps et s'il fait bien attention, le sang devrait stopper l'efflux d'ici quelques minutes. Malgré la douleur, il réussit à lâcher un bref remerciement. Alpha essaya de se calmer afin de retrouver au mieux ses esprits. Pour le moment, le danger semble écarté, mais rien n'est à l'abri d'une mauvaise surprise. Malheureusement, le dragon n'est pas encore en l'état de quitter la bâtisse, c'est bien trop risqué, il a dû quitter la zone de conflit avec la louve, se sachant en difficulté. Dans la tête du jeunot, il ne fait qu'espérer que les malfrats ne les cherchent pas encore. Après quelques instant de réflexion, le dragon rouvrit les yeux et entendant la voix de la louve, lui demandant de la suivre, il tomba sur une sorte de couchette, si l'on peut appeler cela ainsi.
C'est toujours ça de prit et le dragon n'allait certainement pas faire la fine bouche dans un moment pareil. Sans un bruit et un mot, il s'allongea sur ce drap souillé par le temps.

Difficile de fermer l’œil avec cette blessure lancinante en plein milieu du thorax. Malgré le fait qu'elle ne soit pas grande, la coupure est tellement fine et nette qu'elle semble brûler le jeunot à n'en plus finir. La corne de la taupe a fait du bon travail... Pendant plusieurs minutes, il resta sans bouger, en attendant que la douleur passe. Il sent entre ses pattes le tissu s'imbiber de son sang.
Le reptile se dit qu'après cela, se pauvre foulard n'aura plus ses couleurs d'antan. Alpha s'en voulait tellement d'avoir mis en péril leur vie. Quel manque de chance que de na pas avoir réussi à faire mouche, mais c'est comme ça, il faut savoir admettre la défaite lorsqu'elle se présente. A deux contre trois, il était déjà compliqué pour les deux Pokémon d'affronter des ennemis entraînés. Heureusement que la « Forte-Paume » de Lucya avait réussi à mettre à l'écart l'Ours Polaire, qui n'aurait probablement fait qu'une bouchée du Dragon.

Il lâcha un bref soupir et attend, non sans impatience, que le saignement s'amenuise. Il leur faut quitter les ruines le plus rapidement possible.

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Sam 28 Mai - 16:30

Ainsi en sécurité, Lucya avait prêté son foulard pour que le Latios au couleur cyan puis faire une pression sur sa plait pour en suite que le sang cicatrice la blessure. C’était peine à croire, mais le liquide rouge corporel doit sortir pour faire une croute et boucher le trou. Le laissé comme ça avec une plaie imposante, nui à la confection. C’était mieux, selon la femelle, d’aider ainsi. Elle avait oublié sa technique de soin, il avait longtemps. Avoir sut, elle n’aurait pas du l’oublier ainsi. Bref, elle choisi l’instinct de survie et de ses maigre connaissance au soin de dernière minute. Ils ne devaient pas sortir tout de suite dehors car il avait des chances de tomber sur les agresseurs. Peut-être qu’ils étaient partis ou les cherchaient, ils ne savaient rien. Lucya rejoignait Alpha sur le lit, au coin de se meuble, s’assit et se concentre pour surveiller les allons tour. Elle fermait les yeux pour se concentrer et scruta les environs avec sa perception de l’aura. Une capacité que seul les Lucario, pour le moment, sont pourvut de cette capacité. Une vision embrouillé, montrait où la Lucario regardait. Si des personnes passeraient ici, elle le verrait bouger, une forme lumineuse serait détectée. En étant Riolu, il ne pouvait que sentir les sentiments ou manifesté se qu’ils ressentent, mais en évoluant, c’est une autre histoire.

Enfin bref, la chromatique avait fini par rassurer elle et en même temps son compagnon d’aventure. Il était temps de passer le temps et de parler. Il fallait mieux se connaitre car il n’avait pas eu le temps à se fraterniser. Le Minautaupe, la Florge et l’ours de glace était venue les perturber, surement se faire des trophées pour impressionner la galerie. La louve dorée se retourna vers Le Eon pour entreprendre une petite conversation. Bien sur les remarqua que le tissus était devenue plus foncé par le sang du dragon. Surement qu’elle lui donnerait en signe de souvenir. De tout façon, c’était un cadeau, mais pas très important. Elle peut très bien s’en acheter un autre, un jour.


-Comme on n’avait pas eu le temps de parler pour calmer l’atmosphère, bien, où habitais-tu avant d’être à Asoria? Demande Lucya en retournant la tête vers le coté et fermi les yeux. Aussi, je trouve que nous faisions un sacré équipe et tu me diras s’il a quoi que se soit pour t’aider. J’aimerais te soigner, mais je n’ai plus cette capacité.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 8 Juin - 20:36

Après l'impression de brûlure continue, voilà que le tournis commence à s'installer. Un  mal de tête s'empare du dragon. Lui donnant cette sensation que le monde bouge sans cesse, se distordant, le désorientant...  Il faudra plus de temps pour que le jeune reptile puis-ce se remettre et malgré tout, il essaye tant bien que mal de rester lucide. Il évite d'ouvrir les yeux, de peur d’amplifier le malaise. Ses pouvoirs psychique sont réduits a néant dans cet état. Pas de détection émotionnel, pas de lévitation possible, le camouflage par la combinaison de son duvet et d'une barrière psychique. Il ne peut que rester allonger et attendre que ça passe.

C'est alors que la voix bienveillante de la louve lui parvint aux oreilles, mais pas distinctement. Les sons sortant de la bouche de le femelle Lucario parviennent au reptile psychique de façon déformé, par vague, mais en partie compréhensible.
Il arrive a entendre néanmoins les mots suivants :
Avait, temps de, bien, tu, avant Aizora?

Le pauvre n'eu même pas le temps d'essayer un temps soit peu de comprendre le sens de ces mots que d'autres lui parviennent : faisions, équipe, aider.

Le reste est indéchiffrable. Il rouvrit difficilement les yeux et s'adressa à la louve, aussi distinctement qu'il le put.

« Je... Je suis désolé... Il ne faut... Il ne faut pas que l'ont... restent ici... Arg... »

Machinalement, le dragon tandis la patte vers sa camarade d'infortune pour qu'elle l'aide à se relever. La priorité est de quitter la zone car, qui sait s'ils sont vraiment en sécurité dans ces ruines ? Il concentra le peu de lucidité pour se mettre à léviter afin que Lucya et lui-même sortent de leur trou.  

H.S RP:
 

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff


Dernière édition par Alpha le Sam 9 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Ven 17 Juin - 22:17

Quand elle entendit son ami parler, La femelle fut surprise, mais aussi embarrassé de trop parler. Il n’avait pas l’air bien et elle se demandait pourquoi voulait-il sortir de là toute suite? Mais tout cela était un mystère quand elle remarqua qu’il avait marqué un point. On ne sait pas s’ils sont en danger. Fallait mieux sortir. Lucya aidait le dragon légendaire à se lever et le guida vers la sortit du bâtiment. En franchissant la sortit elle regarda partout et vit que personne était là mais l’air des malfrats  planait dans les airs, mais c’était rien d’alarment. Sans poser des questions, la Lucario dorée avança à l’extérieur de la maison pour ce dirigé vers la forêt la plus proche.  Elle ne savait pas trop si la cicatrice de son allié avait cicatrisé, mais savait au moins qu’il n’agonisait pas. Juste étourdis, enfin ce qu’elle essaie de se dire pour se rassurer. Surement qu’ils trouveront un abri pour la nuit.

Quand la nuit se coucha et que Lucya était à la recherche d’une hutte de fortune. Elle trouvait que la nuit était magnifique. Le temps à marcher l’avait fatigué surtout que son ami de combat avait eu quelque problème de tête, mais en jugeant, ça allait plutôt bien. Elle fut soulagée que le massacre fût fini pour aujourd’hui et espérait ne pas avoir à affronter d’autres ennemis, ou rencontrer les trois affreux de tout à l’heur. Elle n’avait jamais cru s’en sortir vivante. Ses pas étaient un peu lent ravagé par la fatigue. Un peu normal, le stresse l’état de survie et l’inquiétude pour Alpha était réunis dans le même bateau. Du coup, Elle s’arrêta regardant le ciel qu’il l’avait bien fait rêver et avait entendu des contes de fée sur les étoiles. Du coup elle soupira et avança pour sa recherche.


-Je crois qu’il a une grotte pas loin. Dit-elle regardant l’avant.

Elle pensa que c’était mieux de se trouver une cachette pour la nuit. Le temps de se reposer pour être en forme pour le l’an demain. Elle n’arrêtait, cependant, pas à penser à quelque chose de magique. Les étoiles filante l’avait toujours fasciné et on l’avait dit que si elle en voyait une, elle pourrait faire un vœu. Cette histoire était un conte pour enfant, mais la femelle avait un petit coté cœur d’enfant, qui lui donnait un brin de courage et d’espoir pour chacun qui voulait être libre et vouloir la paix.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC


Dernière édition par Lucya le Dim 10 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Dim 10 Juil - 0:26

Plusieurs heures passèrent avant qu’Alpha ne recouvre tous ses esprits. Grâce à Lucya, il put s’en sortir indemne, il ne saigne plus, sa plaie s'est en partie refermé le temps du trajet. Ils trouvèrent une grotte peu avant que la nuit ne tombe. Pas très grande, mais suffisamment enfoncée sous un flan de colline pour abriter les deux aventuriers. Le dragon se reposa encore dans ce nouvel abri, la noirceur du lieu lui permettant d’être plus serein et de se sentir plus en sécurité.
Au bout d’un moment, il eut un étrange sentiment, quelque chose lui travaillait l’esprit, mais il ne savait pas l’expliquer, il est... Attiré. Quelque chose semble l’appeler. Il ne prit pas la peine de prendre son arbalète. Doucement, il sortit de sa cachette et se dirigea vers le haut de la colline. Une fois à son sommet, il leva la tête pour admirer le ciel nocturne.
De nombreux points brillants parsèment le ciel de ses 50 nuances de bleu.

Soudain, une trainée de lumière traversa le firmament, puis quelques secondes plus tard, une autre, puis encore une…
Une myriade de filaments commença à défiler sous les yeux illuminés du dragon, un spectacle qu’il avait déjà vu, il y a longtemps… Une pluie d’étoiles filantes.
C’est un phénomène est rare et il l’est d’autant plus lorsqu’il se produit sur quelques années d’écarts. Généralement, il faut attendre de nombreuses décennies avant de pouvoir en apercevoir une nouvelle. Le dragon resta stupéfait devant ce spectacle, qui vient à peine que commencer.

« Whaoh… ».
Fit-il à voix basse

Il est coutume de faire un vœu lorsque l’on voit une étoile filante. Parait-il qu’il se réalise véritablement s’il l’on exauce un souhait durant une pluie d’étoiles. Pour peu que ses souvenirs lui permettent de remonter dans son passé, il ne se rappelle plus du vœu qu’il avait formulé il y a de cela quelque années…

Il resta un moment, la tête en l’air, le regard perdu dans le ciel, sans ce préoccupé de son environnement…
Son esprit, absorbé par la pluie céleste.

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 14 Juil - 21:24

La nuit avait passé un peu dans cette grotte. Lucya c’était réveillé un peu après la sortit d’Alpha, que la Femelle se demandait ou il était. Du coup elle regarda la sortit, se souvenant que c’était un phénomène qui était extraordinaire qui passait se soir. La pluie d’étoile filante. Un vieux Pokémon de la résistance avait prédit ce spectacle et avait prévue de retourné à la base pour en suite les observer calmement, mais comme elle était loin elle pouvait tout de même en profité ici. Elle sortit de la caverne et leva le museau au ciel voyant une ou deux étoile passé. On lui disait que se genre de chose avait la capacité de faire une veux, mais Lucya n’avait pas la chance de faire quoi que ce soit jusqu’aujourd’hui. Elle regarda le ciel, plain de merveille souhaitant voir son père un jour dans les yeux de son enfant, si jamais elle en avait. Elle regarda le haut de la caverne se disant qu’elle aurait une meilleure vu, là. Elle grimpa les rochers pour aller au sommet et à sa plus grande surprise, Elle vit Alpha. Embarrassé de l’avoir oublié et de penser à la pluie, elle se demandait aussi s’il était attiré par la pluie d’étoiles. Elle alla le voir pour lui parler un peu.

-Tien Alpha! Ça va mieux? Tu es venu pour le spectacle?

Dit-elle calmement en pointant le ciel. Elle ne le connait pas entièrement et pas trop non plus. C’était aussi la même chose pour lui, mais elle devait briser la glace. Ils ont traversé des épreuves ensemble et échappé à la mort, aussi. Il devait avoir une raison pour cette rencontre, une amitié à être découvert. Deux individus tellement différant que c’était assez surprenant de voir une connexion assez bien. Elle regarda le ciel voyant les vaisseaux de lumière passer pour rendre magnifique le ciel du soir. Elle écouta les dires de son ami, pour savoir se qui avait à dire.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 21 Juil - 22:00

Une voix le ramena à la réalité. Surpris, il se retourna brusquement pour se rendre compte que ce n’était que Lucya qui l’avait sorti de sa rêverie. Il y eut un petit moment de suspens. Le dragon regarda pendant quelques secondes la Lucario chromatique, ce qui eut pour effet de lui faire remémorer les événements de ce début de journée…
Ce n’est que maintenant qu’il se rend compte, réellement, de la chance qu’il ait eue de tomber sur cette fille.
S’il avait été seul, Arceus seul sait ce qu’il serait advenu du jeune Eon. Il s’approcha, assez lentement de la femelle, puis s’adressa à elle très timidement.

« Je… Oui, enfin… Je ne voulais pas, vous réveillez. J’avais besoin, d’air… »

Ces mots sont bancals, il cherche quoi dire à la Lucario. Bien qu’elle ne soit pas grande, de par sa taille, les deux jeunes ayant un écart d’environ 60cm, elle l’impressionne. Et dire qu’il a failli l’empaler suite a une fausse manœuvre, ou plutôt, un coup du sort…

« Je… Je suis vraiment, soulagé que tu n’es rien. Lucya, je vous ai causé vraiment beaucoup de soucis… J’en suis désolé… Enfin, l’important… C’est que nous soyons en vie, n’est-ce pas ? »

Acheva-t-il en laissant s’esquisser un léger sourire crispé. Le reptile bleu et blanc essaye de se détendre, mais il a encore un peu de mal. Ce qui s’est passé le travail encore, les coups, les cris, les attaques… Il n’en revient toujours pas. Il inspira profondément…

« Merci… Merci pour tout Lucya. »

Alpha se posa alors dans l’herbe et invita sa nouvelle amie à le rejoindre pour profiter du spectacle. Ils allaient pouvoir enfin profiter d’un repos bien mérité. Tout en regardant les étoiles défilées devant ses yeux, le dragon se souvient subitement que Lucya lui avait posé quelques questions dans les ruines alors qu’il était passablement dans les vapes.
Il tourna son regard vers elle et initia la conversation.

« Je, crois me souvenir, que tu m’avais demandé d’où je venais, mes origines. C’est peut-être la première fois que tu vois un Latios, je pense. Et bien, j’habite… Où plutôt, j’habitais, sur une île au large de Silfiur Terrariar, dans la partie Méridional.»

Le fait de parler rapidement de son île le mit assez mal à l’aise. Il n’avait nulle envie de lui expliquer le comment il a atterri ici. Le dragon ne peut pas, pas maintenant. Bien que cette combattante lui ait sauvé la vie, il ne s’autorise pas tout dévoilé de son passé, c’est tôt… Beaucoup trop tôt… Il ne peut se permettre de faire confiance aussi rapidement, surtout pour des événements le concernant et qui ont eu une importance aussi forte. Au fond de lui-même, il le sait, il pourrait lui parler comme un livre ouvert, mais le mâle est réservé.
Après quelques secondes, il posa à son tour une question à la Pokémon dorée.

« Et toi ? Tu es, de cette contrée ? Où tu viens d’ailleurs, comme moi ? »

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Jeu 21 Juil - 23:02

Lucya comprit que le Pokémon Eon avait besoin d’air et ne voulait pas la déranger pendant son sommeil. C’était compensable et de toute façon, il faisait si beau, même la nuit. Quel individu pourrait éviter la pluie d’étoile filante? C’est alors que Alpha l’invita à venir le rejoindre et la Lucario venait, sans broncher et le rejoignait à ses coté. Elle s’assit en regardant le spectacle tout en étant attentive aux paroles du Pokémon légendaire. Les événements de tout à l’heur l’avait vraiment fait peur, surtout que la flèche du Latios avait presque empalé la tête de la femelle dorée. Elle comprenait tout ça, mais il était en mode survie et avaient choisi de se protégé mutuellement contre les malfaiteurs qui voulait s’en prendre à eux, sans raison apparente. Surement le clan ennemi qui les a envoyés. Bref, ils n’avaient pas vraiment parlé de leur but, juste attaqué pour leur propre plaisir. La femelle était énervée des comportements des trois personnes et préfère ne pas trop en parler.

-Ce n’est rien Alpha, Tu voulais tout comme moi, qu’ils te fiche la paix. Ça arrive à tout le monde de faire une erreur ou deux. Moi aussi, je suis soulagé que tu vas bien et que les blessures son enfin cicatrisé.

Dit-elle en lui souriant. Elle voyait qu’il était stressé par le combat. Il n’avait tout simplement par l’habitude, sûrement. Lucya le comprenait fortement. Elle lui taponna le dos pour lui dire que ça va ce passé et le jour de ses noces il ne se rappellera plus. Elle observa les étoiles avec lui, paisiblement. Du coup, la chromatique ce fit encore questionné, enfin causé par le dragon bleu et blanc. Ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas sa compagnie, malgré qu’il soit assez amusant, mais il aime beaucoup parler, on dirait et Lucya s’amusait un peu en souriant.

-Je, crois me souvenir, que tu m’avais demandé d’où je venais, mes origines. C’est peut-être la première fois que tu vois un Latios, je pense. Et bien, j’habite… Où plutôt, j’habitais, sur une île au large de Silfiur Terrariar, dans la partie Méridional.

Et bien, celui là vient de Silfur? Elle aurait tout entendu. On lui avait dit que cette île abritait une sorte de technologie avancé. Malgré qu’il sont mieux protégé et mieux servie, ils n’ont pas l’habitude de combat de ce genre. Bref, Lucya n’était pas là pour jugé. Elle ne posait pas de questions trop personnelles car elle sentit un malaise vers son ami de fortune. Surtout qu’ils ne se connaissent pas énormément. C’est alors qu’Alpha prend, à son tours une question qui était en rapport de la femelle. Une question qui lui rappela des sombre souvenir avant aujourd’hui, mais allait bien répondre, enfin un partie.

-Je vie à Aizora. Ma mère n’avait pas un village à elle. On voyageait de villages en villages, je ne sais pas la raison, mais j’ai ma petite idée. Je me suis fais séparé de ma mère par un tragique accident et j’ai rencontré mon mentor, qui m’avait fait entré dans la Résistance.

Dit-elle en regardant le firmament si brillant de vaisseaux de lumières. Elle ne voulait pas parler de l’attaque du flambusard, car déjà, la criante de voler dans les cieux était une frayeur pour elle et en plus avoir de spécimen d’oiseau feu comme chef ne l’avait pas aidé. Enfin bref, elle fait ce qu’elle veut.

_________________


Lulu vous parvient son aura. #3366CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha

avatar

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Mer 3 Aoû - 2:23

Le dragon écouta attentivement l’histoire de la louve, bien que celle-ci soit assez courte. Elle aussi à été séparée de sa famille, mais, elle était plus jeune à ce moment-là. Il se demanda alors, pendant quelques instants, s’il ne valait pas mieux perdre ces proches en étant plus jeunes, plutôt qu’à un âge un peu plus avancé… Non... Bien évidemment que non, cette réflexion est stupide, qu’importe que l’on soit jeune ou plus âgé, il n’y a rien de plus terrible que d’être séparé de ceux qu’on aime... Le jeunot se demande toujours s’il reverra les siens, un jour. Dans son esprit, le doute subsiste encore.
Et si sa famille était toujours en vie ? Si oui, le cherche-t-il ou, sont-ils partis le cœur lourd, pensant que le jeune dragon est passé à trépas durant cet ouragan ? Cette réponse, peut être qu’il ne l’aura jamais et c’est certainement mieux ainsi, pour l’instant. Silencieusement, il tourna son regard de nouveau vers les étoiles, laissant le silence de la nuit prendre place. Seul le vent brise celui-ci, en caressant doucement l’herbe et les feuilles des arbres qui ondulent à son passage.
Il s’adressa de nouveau à la louve au pelage or.

« Oh… Je suis désolé pour toi… Je sais ce que ça fait que d’être séparé des siens…
Heureusement que tu as pu être récupérée saine et sauve, c’est la principale.
Tu as vraiment du courage pour faire partie de la Résistance, c’est admirable. »

Acheva-t-il sur un ton un peu plus léger. L’environnement se drape doucement d’une sérénité bienveillante, les questions laissent peu à peu placent à la quiétude et à la tranquillité. Le moment est des plus propice pour se reposer, tout en admirant le ciel nocturne. L’Eon demeura à nouveau silencieux, laissant son esprit vagabonder par-delà le ciel étoilé, contemplant toujours avec autant de stupéfaction le spectacle nocturne. Il ferma les yeux un moment, pour exaucer son souhait le plus cher, celui qui le tient tant à cœur. Pouvoir vivre dans un monde en paix et en harmonie. Un monde où les conflits se résolvent sans sang, sans cri, sans mort. Au fond de lui-même, il sait qu’il n’est pas au bout de ses peines.
Cette journée épuisante n’était qu’un avant-goût pour de nombreux évènements à venir…

Au petit matin, après s’être suffisamment reposé et avoir pris le temps de discuter un peu plus, les deux Pokémon prirent la route. Lucya demanda à Alpha s’il souhaite rejoindre la cause des Résistants, étant donné que les objectifs et idéaux du dragon sont exactement les mêmes de ceux faisant partie du groupe. Après avoir réfléchi, le dragon donna, à contre-cœur, une réponse négative. En effet, conscient de ses capacités, mais aussi de l’espèce à laquelle il appartient, ses craintes sont que les bruits courts par rapport à son entrée dans le groupe, chose que le mâle n’apprécierait pas tellement. Il souhaite à tout prix être le plus discret possible, préférant voyager seul afin d’éviter d’attirer des ennuis de ceux qu’il aurait pu fréquenter. En autre, il expliqua à Lucya qu’il ne se sentait pas encore prêt à entrer corps et âme dans ce conflit, il a déjà une quête qu’il souhaiterait achever. Néanmoins, il promit à la Lucario, pattes jointent, qu’ils se retrouveront un jour.
C’est avec un pincement au cœur qu’ils se séparèrent à la croiser des chemins.

La Lucario, continuant son combat pour sauver, les opprimer et rétablir la justice sur sa terre natale et
le Latios, en quête de lui-même, voulant lever le voile sur les mystères entourant la Citadelle Noire.

FIN~




H.S RP:
 

_________________
Artiste original -> http://wallpapercave.com/wp/D1VEIk5.png

Avatar by Idenn. MERCI MA GRANDE ♥

"Liberty !"

"Mon âme, mon combat."

Alpha vous soutiens en #33ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingbats...
» Souvenir, souvenir: le Pardon de St Sébastien (1990-1995)
» Souvenir...souvenir [PV: HATARI]
» souvenir souvenir, le CEG
» Souvenir d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Le reste-