A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

avatar

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 316

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:
Points: 1775

MessageSujet: Souvenir, Souvenir. [RUINES BLANCHES]   Sam 5 Sep - 0:37

Par un ciel presque gris, menassent de pleurer en voyant la lourdeur des nuages. Le soleil ne traversa pas le ciel, ce jour là mais on savait bien qu’il faisait jour. En faite la journée devais fini d’ici peu et laisser place au soir. Au Nord d’Aizora aux Ruines Blanches, jadis, trouvait une cité avant. Le monde grouillait de vie et de marcher. Le château régnait dans ces lieux. Maintenant, se n’est qu’un tas de ruines rongé par la guerre et décoloré par la vieillesse. Comment on pourrait voir un endroit  si beau, à l’époque, se faire détruire comme de rien. Lucya allait l'a avec sa mère pour des travaux et allait aussi avec son maitre pour des réunions. Mais tout avait changé. Mais est-ce une bonne idée de retourner ici, sous crainte de se faire voir? La Lucario ne croyait pas que c’était le cas mais espérait ne pas être ici au mauvais moment. Peut-être retrouver sa mère, si elle était encor vivante.

Dans Les ruines Blanches, la Lucario chromatique venait d'arriver. Le ciel commençait à être sombre mais pour la femelle, c’était un bon moment pour y aller. Personne ne se promenait ici, pas même le camp ennemi. Elle pouvait donc airer tranquille dans cette place. Elle essayait de se remémorer le pourquoi elle se battait contres les Helheim. Elle marchât tranquillement dans cet endroit pour se retrouver à une intersection. Là où elle trouva un  ta de ruines. Se tas de déchet rappelait,des souvenirs lointain. La femelle fit un long soupir mélancolique et fini par se faufiler dans les décombres de ce tas de ruine. C’était effectivement la maison que le vieux blindépique avait avant que tout ce désastre se mette en place.  Des souvenirs se passaient dans la tête de celle-ci, se mémorisant de la vie qu’elle menait, des questions qu’elle posait et des entrainements qu’elle subissait. Elle arriva dans une pièce. C’était vraiment le bordel et pas qu’à moitié.  Elle rigolait légèrement se disant que c’était bien qu’elle aurait pensé la chambre de son Mentor, s’il serait encor là. C’était son moment d’amusement. Elle alla vers la sortit quand une structure l’intriguait au plus au point. Quelque chose n’était pas faite comme il était supposé d’être. Elle alla vers le mur et remarqua qu’une tuile de mure ne fut pas placée comme il se doit ou, était-t-elle une brique? Elle approcha de plus en plus près et vit que ce n’était pas une brique mais quelque chose qui en avait l’apparence.  Lucya déplaça la plaque de boit de couleur gris comme certaine briques, d’une apparence un peu moisit et découvre qui avait un journal. Enjouer, elle le prit dans ses pattes avant, découvrant qui s’agissait du livre de bord de son du vieux résistant. Elle le feuilleta un peu découvrant qu’il avait bien des choses d’écrit. Elle imagina que se n’était pas l’endroit propice pour lire et le rangea dans son sec  pour le lire en lieu sûr. La pluie alla tomber et il ne fallait pas prendre froid, malgré que Lucya ne craigne pas vraiment la pluie.

_________________