A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ready to fight ? | Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 13 Sep - 21:58

Bijour les petits amours ! ❤

Validée depuis un petit moment déjà, je suis en quête de RP pour Diana. Pour faire court, elle est désormais Maître de Dojo (ancienne esclave), ce serait sympa qu'elle voit du monde avec le temps. Je prend au maximum 3 RP's à la fois, et pas plus (avec la période des cours...). Par contre je peux toujours réserver des RP's, mais pas plus de 3 RP's réservés aussi, sinon je risque de me perdre.
Vous verrez à la suite, mes RP's à venir et mes RP's en cours.

RP en cours :

- https://a-story-about.forumactif.org/t769-flash-back-be-a-good-slave-camp-beta#8962 Flash-back, l'acquisition de Diana.
-
-

RP's à venir :

- Alpha / Rencontre
- Nobunga / Confrontation
-

Voilà voilà, gros bisous sur vos truffes humides !


Dernière édition par Diana le Mar 5 Avr - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz

Ersatz

Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 596

Parchemin
Arme: RUST Prototype [Sarbacane et fléchettes empoisonnées]
Infos sur le personnage:
Points: 149

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 13 Sep - 22:01

Ersatz est maso lui aussi, je suis sûr que y'a moyen d'exploiter cette particularité d'Er et Diana! /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 13 Sep - 22:09

Je dois prochainement avoir contact avec Nailah. Donc pour démarrer quelque part, on pourrait faire connaissance. Disons que je te trouve malmené dans la rue et que je te sauve la mise. On improvisera pour la suite après x)

Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 13 Sep - 22:53

Hm, gardez en tête que si quelqu'un trouve Diana sans Nailah et encore pire, en dehors de son domicile, il faudra une bonne raison à la lapine. x)

Sinon j'attend toujours le Rp en question ma chère. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 13 Sep - 22:56

Ersatz > J'attends d'en discuter avec toi sur la CB ❤

Dejan > Pourquoi pas, mais il faudrait une bonne excuse à Diana pour sortir !

Idenn > Bien sûr, mais j'ai du mal en ce moment, je ne peux RP que le week-end et le mercredi. Je l'ai commencé tout à l'heure et je compte le finir le plus tôt possible ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Dejan

Dejan

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyLun 14 Sep - 13:04

Une excuse... Sachant que Nailah risque pas de te lâcher la grappe, faudra dire que tu t'es égaré tient xD. En disant que tu as trainé la patte pendant les courses et que t'as perdu de vue ta maitresse. Et là tu te fais agresser.

Faut m'aider si ça te convient pas, je peux pas tout faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyLun 14 Sep - 14:16

Bonjour Princesse. Je souhaiterai réserver un Rp avec toi très en avance, une fois mon aventure commencée //BAF// terminée avec Idenn :).

Voilou, bon courage pour tes cours, j'ai hâte de lire vos Rp's.

Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Diana

Diana

Date d'inscription : 28/08/2015
Messages : 36

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 40

Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP EmptyDim 3 Avr - 16:34

Hi tout le monde !
Alors j'ai été absente un long moment et me revoici du coup, prête à RP. Il y a eu quelques modifications sur Diana (j'ai modifié mon premier post) et donc je relance ma demande de RP's.
Voilà voilà, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ready to fight ? | Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Ready to fight ? | Demande de RP   Ready to fight ? | Demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to fight ? | Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de demande pour mes services. (Demande de Rp.)
» "Learn, train and fight." -Nobunaga
» Demande de classe
» Demande de professeurs
» Je viens poster ma demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: ☛ Section Joueurs ☚ :: Coin des personnages :: Demande de RP :: Demande Civils-