A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan

avatar

Date d'inscription : 07/08/2015
Messages : 295

Parchemin
Arme:
Infos sur le personnage:
Points: 2085

MessageSujet: On a tous une face cachée à l'Iris de tous [FORET EFFROI]   Lun 14 Sep - 22:35

Arceus ! Arceus que c'était bon pour le jeune noble de pouvoir sortir, le cocon familial avait tendance à l'étouffer. Il lui fallait sortir de temps à autre. Entre les horaires bien trop court, l'emploie du temps parfois infernal dépendant des jours ou encore la surveillance digne d'un prisonnier de guerre pour la moindre sortie récréatif, c'est pour ça que de temps à autre il lui fallait sortir à l'autre de sa prison dorée pour se diriger dans des contrées plus hostiles. L'humidité était rafraichissante en ce début de matinée, le soleil n'était pas tout à fait levé mais peu importe, le simple fait de prendre l'air.

Aujourd'hui, il avait décidé de visiter la forêt morte, c'était ce qu'il y avait au plus près de la forteresse, il prit la première calèche venue et demanda à s'y rendre. Il aurait voulu se rendre aux plaines de feu mais forcément... À son âge... Et avec son type... Il aurait fini à point avant de parcourir dix mètres. La forêt semblait donc une meilleure option.

Il arriva à l'entrée de la dite forêt, et si l'arbre cache bien la forêt, alors la suite ne serait pas joli à voir. Les troncs étaient tellement mort qu'il devait être difficile de différencier les arbres mort des delliassandre. Il déglutit avant de continuer à avancer. Alors qu'il s'apprêtait à entrer , il remarqua plus loin une masse au pied d'un arbre, ainsi que quelques roque, comme une sorte de ronflement. Qui pouvait bien dormir dans un endroit pareil ? Il s'approcha avant de distinguer un boule rose. Il connaissait ça, un mentali, il y en avait beaucoup en ville, des nobles, des péripatéticienne, des classes inférieurs. Il était pas rare d'en croiser. Il l'inspecta plus et conclu que ça devait être une marchande, au vue du très grand sac à laquelle était enroulée. Il hésitait à fouiller dedans mais il préférait garder ses distances. Cependant quelque chose semblait attirer son regard dans son sac. Un... Bouclier ? Oui c'est bien ça, un bouclier de petite taille, se plaçant à l'avant bras. Il resta là, les yeux fixé à la fois sur la féline psychique, très attirante au passage et la bourse pleine d'objet. Mais il ne savait pas quoi faire, reste là à la fixer, tenter de la réveiller ou tenter de fouiller cette sacoche ? Il en savait rien. Et ce qu'il savait encore moins c'est qu'ils étaient loin d'être seuls dans ces bois.

_________________
Je siffle en #339933
Je recrute ! Des volontaires ?
Merchi Idenn x3

Ma vie en musique: