A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !
A Story About Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMar 15 Sep - 20:28

Il fait froid ce matin-là, malgré que le soleil soit déjà assez haut dans le ciel, la température est anormalement basse. Certainement à cause de ce fichu brouillard qui recouvre toute la forêt et le lac à proximité. Pourtant, celui-ci est moins dense qu’a l’habitude et malgré ce que l'on pourrait croire, une bonne partie du lac est asséchée et seul un paysage de rochers éparpillés çà et là et des gravas est discernable.

Dans un passé pas si lointain, les lacs et leurs abords étaient remplis de vie. Beaucoup de Pokémon peuplaient les alentours et la vie y était propice, il y a même des traces d’habitations, des petites cahutes en ruinent çà et là.
Le temps avait eu raison d’elles.
Depuis une intense canicule qu’il y a eue quelques années, les lacs ont perdu la quasi-totalité de leur eau, obligeant les Pokémons aquatiques à fuir vers des zones plus inondées où vers la mer et forçant les Pokémon terrestres à déserter les lieux. Malgré tout, il y a encore de l’activité. Quelques « incivilisés » comme les Helheimiens le disent pour désigner les Pokémon ne faisant pas partie de leur
« société » vivent toujours à l’état sauvage ici.

Alpha est posté en embuscade, entre deux troncs d’arbre, arbalète au poing, près à faire feu au moment propice où son petit-déjeuner passera devant son viseur. Il est un peu engourdi à cause de la température ambiante, mais le jeune dragon ne laissera certainement pas le froid prendre le dessus, surtout que cela fait quelques jours qu’il n’a pas mangé de la viande. Il guette sans relâche, les yeux à mis clos, dans le calme, à l’affût du moindre mouvement, du moindre son…

Puis soudain, un battement d’aile…

Le coup parti vite, sec, et sans un bruit. Un simple râle de quelques secondes se fit entendre dans les alentours.
Le dragon avait encore fait mouche, et dans la tête cette fois.

Au moins, il n’aura pas souffert longtemps. Je préfère ça.
Désolé pour toi…

Le jeune Latios prit la carcasse du Colombeau afin de ne pas attirer d’éventuel opportuniste et s’envola tant bien que mal vers son petit campement de fortune.

Un feu l’attendait, bien chaud. Il avait trouvé refuge dans une grotte, non loin du lac, et chose étonnante, l’air y était plus sec, idéal pour que le feu ne s’éteigne pas et puis-ce réchauffer le dragon.
Il dépeça le volatile et commença à préparer son petit-déjeuner. Quelques baies Oran vont agrémenter le repas du dragon.
Avant qu’il commence son voyage sur Aizora, sa mère lui avait appris quelques petites choses pour survivre. Sur son île, la « viande » y était rare.
La plupart du temps, lui et sa famille se nourrissait de Baie Ococ et Nanas qui poussaient sur les arbres.
Sa famille possédait un petit champ où sa mère cultivait des Baies Stekpa. Alpha raffolait de ces baies, surtout lorsque les températures étaient caniculaires. Sucrée, rafraîchissante, rien n’était plus agréable que de se reposer en famille à se délecter des produits de la nature.

A ces pensées, le jeune dragon ne put s’empêcher de laisser couler quelques larmes sur ses joues. Maintenant, il était seul. Rien ne pourrait ramener sa famille, personne…

Le vent hurle dans sa tête, l’eau l’éclabousse de toute part, il se noie dans cet océan tumultueux et cruel. Il ne voit plus rien, hormis le noir des abysses…

Alpha repris ses esprits, essuya ses larmes et se dépêcha de retirer la viande qui commencé à sentir le brûler.
Une fois son repas avaler, il reprit la route, carte en mains et se déplace le long du lac.

Ah, mais bon sang, comment on se repère la dessus ?!

Le légendaire, tourne, retourne la carte dans tous les sens, ne sachant pas où donner de la tête, il a beau chercher, il n’arrive à comprendre où il se trouve.
Cette carte lui a été donnée par un grand Marill qu’il avait sauvé d’un groupe de Grahyena il y a quelques mois.
Il s’appelait Etix, c’est un médecin ambulant et son père est navigateur.
Pour le remercie de son acte, le Marill lui avait donné une carte afin de permettre au Dragon de ce comprendre dans quel endroit il avait atterrit.
Malheureusement, les indications de la carte n’étaient pas vraiment bien claires.
Etix lui avait parlé d’un objet qu’il appelle « Boussole », elle permet de connaitre sa position par rapport au champ magnétique de la terre.

Sauf que la grande balle bleu ne lui avait pas fournie la Boussole en question, le Dragon était partie sans …

Il lui a aussi parlé des choses qui se passent sur l’île, les Helheimiens, la cité noire, l’esclavage, la violence.
Cette terre était ravagée parla corruption et la guerre, tous les Pokémon en pâtissent, surtout les villages reculés et aux abords de la Cité. Aussi, il y a parlé de Pokémon sanguinaire, aux yeux rouges, terriblement agressif et qui se promènent çà et là dans le territoire. Il tue tout ce qu’ils croisent, sans outre mesure, sans âme. Il semble qu’un Pokémon soit derrière tout ça, plutôt une Pokémon, mais Etix n’a pas voulu lui dire son nom.

Depuis son accident, il n’a toujours pas récupéré pleinement ses capacités de vol, impossible de s’élever à plus de 3 mètre du sol mais sa vitesse revenait peu à peu. Il parcourait de plus en plus de distance, chaque jour et ça n’était pas plus mal. En cas de danger, il peut toujours compter sur son camouflage, mais sa vitesse fait vraiment de lui une cible extrêmement difficile à atteindre, surtout en ligne droite. Généralement, il n’utilise cette technique que pour fuir, rarement pour charger quelqu’un. Il n’est pas du genre à frapper le premier et même à frapper tout court. Mais il fallut se défendre tant bien que mal pour survivre jusqu’à présent

Hum ?...

Un grognement le ramena à la réalité.
Le son venait de ce petit fourré, près de lui. Rien ne de semblait bouger du buisson mais Alpha entendait bien un bruit, un râle, un soupir enfin.
Quelque chose ou bien quelqu’un n’avait pas l’air d’être en bonne forme. Sa psyché est en alerte, il détecte bien la présence d’un individu non loin de lui, il a l’air en détresse. Prudemment, le dragon dégaina son arbalète, arma l’un de ces derniers carreaux d’acier et se dirigea vers ce qui semble être des appels à l'aide.


Dernière édition par Alpha le Jeu 28 Avr - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyJeu 17 Sep - 11:11

A l’horizon, on pouvait voir l’astre solaire s’élevait peu à peu, présentant le début de la journée. On pouvait également entendre des bruits de pas, ou plutôt ceux produits par une course effrénée. En s’y intéressant, on pouvait voir qu’il s’agissait d’un Pokémon en fuite. Une renarde au pelage luisant et argenté. Son corps faisait beaucoup d’effort pour surmonter le rythme rapide et difficile, tandis que ses neuf queues flottaient dans les airs grâce au vent. Idenn la Feunard chromatique était en route pour retourner auprès de son Maître. En effet, après s’être fait emmenée de force par un Vagabond, la femelle avait réussi à prendre la fuite. Désormais, il lui fallait retrouver son domicile certainement provisoire pour ne pas alerter plus que nécessaire le Scalproie chromatique.

La renarde aux yeux vairons avait déjà parcouru un certain bout de chemin. Pourtant, elle savait bien que son but était encore très loin… Cela ne la décourageait pas pour autant puisqu’elle était déterminée. Idenn était aussi une Résistante. Elle aurait donc pu rejoindre ses camarades pour leur faire part de sa détresse mais elle n’avait pas le choix que de retourner à son poste d’infiltrée. La pseudo esclave se sentait honteuse d’avoir failli à la tâche par deux fois d’affilé, alors elle ne pouvait tout simplement pas rentrer dans l’instant.

Tandis qu’elle courait le plus vite possible, elle entra dans un nouveau territoire. Dans ce lieu déserté par tous, il y avait la présence d’une fine pellicule de brouillard. La Feunard chromatique avait déjà entendu parler de cet endroit étrange. Il s’agissait du Lac des Trois… Un lac comme son nom l’indiquait si bien, mais pas n’importe quel point d’eau, non. D’ailleurs, ce dernier était à présent à sec, il y avait juste un filet d’eau ci-et-là mais rien d’intéressant pour la survie des Pokémon et des plantes. En parlant de la flore, même celle-ci n’osait plus pousser en ce lieu. Les fleurs étaient toutes mortes et l’herbe avait peine à rester droite.
Le Lac des Trois n’était clairement plus que l’ombre de ce qu’il était avant. Les Renégats ayant pris le pouvoir, cet endroit fut peu à peu abandonner même si on pouvait y voir des petites baraques en piteux états, témoignage d’une ancienne activité. Idenn savait que ce lieu était considéré comme sacré auparavant, et on racontait même qu’il y avait des Pokémon légendaires dans l’eau du lac.

La femelle commençait peu à peu à se laisser happer par ses pensées. Elle essayait d’imaginer comment était l’endroit avant et ce qu’on pouvait y faire. En plus ce cela, le brouillard certes peu dense, lui pesait sur l’esprit. La renarde argentée sentait observée en ces lieux, et n’était pas vraiment rassurée. Malheureusement pour elle, il s’agissait d’un passage obligatoire pour rejoindre les routes plus sûres, et encore.
Soudainement, alors qu’Idenn était totalement perdue dans ses songes, elle trébucha avec violence sur le sol boueux. Son corps avait été projeté dans une fourrée, rare végétal présent. Ce dernier était plus gros qu’elle et la cachait. Idenn soupira de désespoir, personne ne pouvait la voir désormais. Car oui, la femelle chromatique était dans un sacré pétrin : sa patte arrière était coincée à cause d’une racine bien épaisse. Dans sa position, l’esclave pouvait se mouvoir pour ronger le piège naturel, cependant, cela allait lui prendre beaucoup de temps. Et le temps, cela lui manquait cruellement.

Pourtant, Idenn ne pouvait pas rester là sans rien faire. Elle commença instinctivement à tirer pour essayer d’extirper sa pauvre patte mais cela ne fit qu’empirer, comme on pouvait s’y attendre. La Feunard regretta son geste et grogna un peu.

Suis-je finie ? pensa-t-elle.

Elle attendit alors un moment, réfléchissant à quoi faire. Elle n’était pas sûre que sa patte était intacte et surtout elle n’était pas sûre de pouvoir casser la racine. Puis, Idenn entendit un bruit. Son corps entier se figea, d’abord par peur, enfin pour ne pas attirer l’attention et découvrir la source du bruit. Bien sûr, la renarde ne pouvait rien voir à cause de la fourrée dans laquelle elle se trouvait. Mais cela ne l’empêchait pas de reconnaitre les bruits. Quelque chose venait vers elle car elle entendit un mouvement dans l’air. La renarde fut prise dans un dilemme. Soit elle se taisait et risquait de rater une aide précieuse. Soit elle appelait à l’aide, quitte à tomber sur un ennemi.
La renarde fit son choix. Elle ouvrit la gueule et poussa fort un cri de détresse.

« Vous m’entendez ? Je suis coincée, aidez-moi je vous en prie ! »

L’esclave d’Ignizio ne savait pas ce qu’il allait lui arriver maintenant. Elle s’en remettait simplement au destin…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyJeu 17 Sep - 21:21

Le jeune dragon a le cœur bondissant dans sa poitrine, le stress sans nul doute.
Il continue à virevolter au-dessus du fourré, très épais et plein de ronces soit dit en passant. Grâce à son talent de lévitation et à sa grande discrétion, Alpha avance, sans bruit, comme un fantôme.
Par précaution, il détourna la lumière ambiante qui se reflète généralement sur son pelage afin d’être totalement invisible. Il faut être extrêmement observateur pour remarquer la présence du dragon. En effet, son camouflage, même s’il le rendait transparent, déviait la lumière d’une telle manière qu’il est possible d’apercevoir une distorsion dans le champ de vision, une sorte de mirage.
Il faut dire que pour réussir à survivre dans des lieux hostiles, seul, en ne pouvant faire confiance qu’à soit même, il faut savoir ne pas se faire entendre, le moindre bruit peut causer votre perte, le « pseudo » chasseur le savait pertinemment.
Il appliquait ce genre de technique lorsqu’il ressentait des émotions anormales dans les secteurs qu’il traversait. Ça lui avait sauvé la vie un nombre incalculable de fois depuis qu’il s’est échoué en Aizora. Et ça lui a permet de sauver quelques vies au passage…

Sauf ce jour là (voyez cela comme un complément d'histoire pour Alpha):

Alpha ne s’en rendit pas compte, mais cela fait plusieurs minutes qu’il avance dans la forêt, son camouflage avait disparut pendant son songe, mais il ne risquait rien. C’est une dépense d’énergie en moins.
Il est encore complètement absorbé par ce souvenir qu’il veut pouvoir un jour effacer à tout jamais de sa mémoire.
Une voix lui fit revenir à lui :

« Vous m’entendez ? Je suis coincée, aidez-moi, je vous en prie ! »

C’est clair, quelqu’un était en difficulté, l’appelle à l’aide était droit devant. Il reconnut une voix de jeune femme.
Alpha s’arrêta d’avancer, quelque chose d’autre s’approchait, il distingua un battement d’aile. Il utilisa instantanément son camouflage, lévita vers les hauteurs d’un arbre et ne bougea plus. Sa vision de la zone est dégagée et ce qu’il vit le surprit.
Un Pokémon, au pelage blanc et pur comme les neiges hivernales avait la patte coincée sous une énorme racine. Il tirait de toutes ses forces, mais la boue sous la racine ne faisait qu’enfoncer sa pâte, le bloquant de plus en plus. Ses neuves longues queues s’agitant frénétiquement en l’air.

« Une Feunarde… Blanche ? »
Pensa Alpha.

Un groupe de drôles d’oiseaux firent interruption et se posèrent alors sur la branche juste au-dessus du Pokémon Feu. C’est un groupe de Cornèbres, ils se moquèrent de la femelle et semblent même la connaitre.

1
« Regardez ce que nous avons trouvé ! »
2
« Ce n’est pas trop tôt, j’en ai marre de lui voler après, crôôôa ! »
3
« On te tient enfin petite chipie, tu es faite comme un rat, bouhahaha. »
4
« Crôôôa, Crôôôa ! »
1
« Ne fais pas attention a Jimmy, il est tombé du nid quand il était petit… Ton bec Jimmy ! »

L’un deux disait qu’il la suivait depuis un moment…

« Une traque ? »
Pensa le dragon.

Soudain, un immense Oiseau atterrit près de la femelle au pelage luisant. Un énorme Corboss.

Les 3 Cornèbres
« Ont l'a trouvé boss ! »

Croassèrent-ils.

« Crôôôa Crôôôa »

Croassa Jimmy.

1
« Je t’ai dit ton bec Jimmy ! »…

Le grand oiseau, dont les plumes sur la tête forment un grand chapeau, surplombé d'une autre longue plume rouge, ouvrit un large bec et... Se présenta.

Spoiler:

« Da da da ! Très bon travail les garçons.
Oh, j’ai oublié de me présenter, excusez mes mauvaises manières.
Yvanovitz Gorswacko pour vous servir, et dans votre cas, pour vous punir…. »

« Crôa crôa crôa ! »
piaffèrent les 4 sbires.

Yvanovitz leva une de ses ailes noires comme la nuit et les quatre se turent d’un coup.
La femelle sembla faire alors un geste qui avait l'air de plaire au Pokémon de couleur jais.

« Oh oh, c’est qu’elle a du mordant la petite. J'aime ça... »

Ces yeux devinrent uniformément rouges devant la femelle.
L’énorme oiseau repris,

« Je n’obéis qu’à ma divine maîtresse Naxias ! Vos petites manigances avec Helheim l’insupportent au plus au point, vous ainsi que vos petits amis de la résistance. Vous mettez ses projets pour l’avenir d’Aizora en péril et il est de mon devoir de réparer cela.
Dommage, vous auriez fait une excellente partenaire de chambre… HAHAHA !
Maintenant, avez-vous un dernier vœu à exaucer ? ».

Le grand oiseau décolla du sol, battant des ailes de toutes ses forces, les bourrasques soufflant sur la chromatique. Son plumage noir et sa plume volant au rythme de ses vas et viens, serres en avant, il attendait les derniers mots avant l'exécution.

Alpha est déjà en position de tir, prêt à faire feu. La faible distance qui sépare son carreau du Pokemon Big Boss lui procure une précision de 100 %. Mais un dilemme se présente pour le jeune dragon aux yeux améthyste.
Tuer le Corboss d’abord et risquer à ce que les 4 autres prennent la fuite pour appeler des renforts ou bien….

« Foncer dans le tas pour les aveugler ? »

Lumi-Eclat est une attaque qui émet une radiation lumineuse dans un large périmètre. Quinconce est surpris par la lumière est aveuglé pendant plusieurs secondes.
En autre, la radiation, de nature psychique, permet au Latios de blesser ses adversaires.
Mais comme les 5 oiseaux sont insensibles à ces radiations, il peut néanmoins compter sur l'aveuglement temporaire des volatiles pour les attaquer. Et prendre un sérieux avantage, mais c'est très risqué...
Et si ça ne fonctionne pas ?

La Renarde n’avait toujours pas encore ouvert la gueule et le Big Boss accélérait ses battements d'aile.

« Si je les aveugle, ce sera trop tard pour eux… »

« J’ai fais une promesse. Celle d’aider tous les innocents et les combattants qui se battent pour la liberté.»


Le dragon eu un sourire de malice aux lèvres, lui qui d’habitude est si timorée. Il se remémora sa rencontre avec Etix, le grand Marill. Avant de se quitter, il lui avait fait cette promesse.

Croix de bois, croix de fer.

« Elle doit forcement être du bon côté, j’ai pas à hésiter ! »

Il se précipita vers l’avant, tel un projectile. Son action précipitée l’avait fait repérer, mais c’était déjà trop tard pour ses adversaires. Arrivant par le dessus, il avait toute la place nécessaire pour se positionner entre tout ce joli monde et briller d’une lumière intensément brillante.
Les oiseaux crièrent de surprise, leur rétine captant tous les photons du faisceau aveuglant. Les petits Cornèbres essayèrent de s’envoler à l’aveuglette, mais Alpha attrapa le premier venu et le projeta avec violence sur le sol, son cou craqua sur des rochers coupant en contrebas.
Le second s’empala de lui-même sur une branche pointue, les deux derniers virevoltèrent çà et là et se cognèrent à des arbres.
Le grand corbeau, quant à lui, s’est posé au sol, les ailes devant ses yeux.
Le dragon attrapa Jimmy à la volée(car celui-ci n’arrêtait pas de Croasser) et lui trancha la gorge avec un côté tranchant de son arbalète. Un jet de sang éclaboussa le museau de la Feunard.

Alpha avait fait en sorte que l'onde ne la touche pas, puis-ce qu'il peut la moduler à souhait et donc contrôler sa propagation dans la limite du possible.

Le dernier petit oiseau alla se prendre dans une toile de Migalos. Son agitation réveilla les arachnides qui se précipitèrent sur lui pour l’enrouler dans un cocon de soie.
Le Dragon fait désormais face à Yvanovitz, qui retrouvait peu à peu la vue.

L’oiseau, à la vision encore flou, déboussolé, hurle alors.

« QUI OSE CE METTRE EN TRAVERS DE NAXIAS, REINE DES TÉNÈBRES ! ».

L’oiseau parle à la forêt, la situation est assez ridicule….

Alpha se posa entre le rapace et la renarde, se raclât la gorge et prit un ton cérémonial.

« Yvanovitz Gorswacko ? »

Le grand oiseau se retourna dans la direction du son, toujours les ailes devant ses yeux et hurle encore,

« QUI ETES VOUS ! PAUVRE FOU !? »
« Vous n'avez pas besoin de savoir mon nom... ».

Le Latios tend son arme dans la direction de l’oiseau fou, oeil dans le viseur.

« IMMONDE CRÉATURE !
UTILISER UNE TELLE BASSESSE POUR TA BATTRE,
TU N’ES PAS DIGNE QUE JE T’ADRESSE LA PAROLE !»
« C’est pourtant, ce que vous faites… »

Répliqua le Dragon.

Et un court silence se fit, Alpha reprit alors la sentence que le soi-disant bourreau avait annoncé à la renarde.

« Avez-vous un dernier vœux… À exaucer ? »

Le Corboss hurla à plein poumon :

« GLOIRE A MA MAÎTRESSE ! LONGUE VIE A NAAAAARRRG… !»

Le dernier carreau d’acier se logea entre les deux orbites du volatile au moment où il déchargea une attaque Vibroscure. Alpha fut projeté avec violence contre l'arbre où est coincée la Pokémon feu.

Aaaaahh !

Il prit le tronc de plein fouet et s'écrasa lourdement sur le sol, la gueule en sang. Les attaques Ténèbres pouvaient lui être fatale, sa psyché vacilla une nouvelle fois, embrumée par l'énergie négative qui s'était échappé de l'attaque.

Pendant un instant, le grand Corboss resta debout, le bec ouvert, mais aucun son n’en sortait. Il tomba enfin au sol, les ailes grandes ouvertes.
Alpha a les larmes aux yeux. Il avait horriblement mal au dos, mais, tout ce qu'il venait d'accomplir, lui redonna un peu d'énergie, surement l'effet du stress qui parcours toujours ses veines... Il se releva, grimace au visage, mais heureux et fière d'avoir pu sauver une nouvelle vie, mais pendant cet horrible spectacle il était devenu comme ces chiens, un monstre assoiffé de sang qui n’a montré aucune pitié. Est-ce vraiment le prix à payer pour obtenir sa liberté ?
Le Dragon entendit alors la femelle balbutier quelques paroles.

« Oh non ! »

Le reptile volant s’empressa tant bien que mal de libérer la patte de la chromatique grâce à ses dernières réserves mentales. Allongée sur le flanc, certainement épuisée, elle semblait vouloir dire quelque chose.
Alpha serra les dents, son dos le faisant souffrir horriblement. Il dit alors à la belle femelle.

« Ça va aller... Je vous le promets…»

dit-il avec sa jeune voix

Le Dragon rengaina son arme tachée, pris la Feunard délicatement dans ses bras, malgré le peu de force qu'il possède. Il sentit alors son doux poils contre son duvet. Cette sensation lui fit pendant un instant oublier la douleur qui lui parcourait ses membres.
Il s’arrêta un instant sur son visage. Il rougit pendant quelques secondes à la vue de son minois parfait et des yeux vairons, d'une infinie beauté. Il décolla légèrement, utilisant tous les sentiments qu'ils dégagèrent pour la ramener a son petit camp, à l'abri des regards, avec une énorme difficulté.

Il fait froid ce matin-là, les deux créatures sont dans une grotte, leurs corps blottit l'un contre l'autre, se réchauffant mutuellement. L'une grâce à sa flamme intérieure et lui avec toute la lumière régénératrice qu'il pouvait dégager.

Leurs aventures...
Ne font que commencer

Codes couleurs:

Total de mots sans le premier spoiler : 1809 ~
Sous le premier spoiler : 2048
Total : 3857
Je pense qu'il est judicieux de ne pas prendre en compte ce qu'il y a sous le spoiler, j'avais juste de l'inspiration. A vous de voir x).


Dernière édition par Alpha le Dim 10 Avr - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptySam 19 Sep - 12:06

Idenn avait lancé son appel à l’aide. Désormais, le silence était retombé sur le ténébreux Lac des Trois. La femelle chromatique commençait déjà à regretter son choix d’avoir ouvert la gueule pour demande assistance. Elle ne savait pas s’il y avait des Pokémon ici, et pire… Elle ne savait pas si les possibles âmes vivantes ici n’étaient pas totalement corrompues. Le risque que l’esclave avait choisi de prendre était énorme et clairement à double tranchant. Se faire aider ou se faire attaquer ? La belle renarde attendait le verdict.
D’ailleurs, Arceus avait dû entendre ses paroles car Idenn entendit du bruit juste après. Même un peu trop de bruit à son goût… Soudain, elle leva la tête et vit un petit groupe de volatiles ! C’étaient des Cornèbre, parfaitement reconnaissables grâce à leur plumage noir comme la nuit et à leur air terriblement moqueur. Ceux-là ne s’embêtaient pas à rire de l’Inférieur, visiblement amusés de la voir dans un tel pétrin. Idenn grogna un instant mais son manque de force l’empêcha de faire quoi que ce soit de plus. Puis, les corbeaux de malheur parlèrent un à un. Le corps de la jeune femelle chromatique se figea instantanément. Une traque ? La renarde n’avait même pas remarquer leurs présences, ils étaient vraiment doués…

Ensuite, l’un parla d’un boss. De leur boss. Idenn chercha frénétiquement du regard le Pokémon qu’ils appelaient ici, sachant pertinemment qu’il y avait des chances qu’il s’agisse d’un Corboss. La Feunard blanche avait raison : un gros oiseau bien en chair apparu et se plaça en face d’elle. Il se présenta d’une très bonne manière qui surprit la femelle, cependant, elle ne se laissa pas impressionner par ces paroles. Elle choisit pourtant de ne rien dire à ce nouvel arrivant, se contentant de le fixer tout en gardant un œil sur la troupe de Cornèbre. Soudain, ces derniers ricanèrent et cela fit perdre son sang-froid à Idenn. Yvanovitz, comme il se faisait appelé, leva son aile pour calmer les trublions. S’en était trop pour la renarde : elle montra les crocs pour paraître plus violente et impressionnante, malgré la douleur lancinante de sa patte.

«Oh oh, c’est qu’elle a du mordant la petite. »

Le Corboss venait encore de lui lancer une vanne. Idenn fut prise par la fatigue et ne répondit pas, de toute façon, c’était inutile. Elle remarqua alors que le regard du gros corbeau était rouge sang et effrayant. La renarde plaqua ses oreilles sur sa tête, ne sachant pas à quoi s’attendre.

Elle sursauta aux déclarations d’Yvanovitz. Il connaissait sa véritable identité ! Il savait qu’Idenn n’était pas une esclave ordinaire, mais bel et bien une résistante sous couverture… La canine au pelage souillé par la boue commençait à trembler de manière violente. Elle avait commis une erreur grave ! Elle était découverte et ne savait pas comment cela pouvait avoir eu lieu. Idenn repensa alors à Adragas, le Noctali de la veille. Il avait peut-être lâché le morceau. Mais la femelle chassa cette idée de son esprit, elle n’avait pas le temps de s’adonner à des réflexions : le Corboss voulait sa peau ! Il volait à quelques centimètres du sol, avec ses ailes puissantes. Cela envoyait de la poussière dans le visage de la douce renarde et elle avait du mal à garder ses yeux vairons ouverts. Elle était dans de beau draps… Décidément, Idenn ne faisait que des faux pas depuis un moment.

L’esclave restait silencieuse, ne souhaitant pas donner ce plaisir au Corboss. Elle attendait sa mort avec résolution. Son ennemi au regard très sanguin commença alors à s’impatienter, cela se ressentait dans ses battements d’ailes. Idenn ferma alors les yeux, attendant l’inévitable… Quand soudain, quelque chose de complètement inattendu se produit. Une capacité forte impressionnante aveugla le groupe de volatile ainsi que la renarde, malgré ses yeux fermés. Elle entendit ensuite beaucoup de remous, les Cornèbre déboussolé semblaient faire n’importe quoi dans les airs. La Feunard entendit même un corps tomber et se briser sur le sol du Lac. Elle avala difficilement sa salive à l’entente de cette horreur. Heureusement, elle ne pouvait pas voir grand-chose…

Elle entendit ensuite Yvanovitz pestait contre quelqu’un qui leur voulait du mal. Et qui pouvait certainement l’aider… La renarde voyait l’oiseau au pelage de nuit se protéger les yeux à cause du précédent flash. Elle voyait bien grâce à sa protection préalable et grâce à ses yeux entrainés par son type Feu à résister aux éclats des flammes, et autre attaque de flamme.
Yvanovitz n’arrêtait pas de dire qu’il avait juré fidélité à une certaine Naxias. Idenn en avait vaguement entendu parler, sans savoir de quoi il en retournait mais ce Pokémon devait être très important à leurs yeux de charogne.

Soudain, le Corboss reçu une flèche en pleine tête. La femelle écarquilla les yeux, surprise par cette mort si rapide. Son regard ne pouvait pas se détacher du corps de l’oiseau qui se vidait de son sang. Elle en avait d’ailleurs reçu sur le museau ce qui lui avait provoqué un haut le cœur certain. Mais ce n’était pas tout ! Un Pokémon avait été projeté non loin d’elle. Idenn était totalement perdue et faible, elle ne parvenait pas à rester debout. Son corps s’effondra juste après. Elle entendit ensuite la voix de son sauveur incroyable mais ne put tourner la tête vers ce dernier. Elle oubliait même le cadavre du Corboss en face d’elle. Soudain, Idenn se sentit décoller du sol doucement. Son sauveur l’avait prise dans ses bras pour pouvoir partir d’ici, après avoir retiré sa patte de l’emprise de la grosse racine. La femelle posa son regard sur le mystérieux Pokémon et fut surprise par la couleur mauve de ses yeux. Il s’agissait d’un jeune Latios et la renarde remarqua malgré la fatigue que son duvet était d’une couleur différente de celle des Latios normaux. Du moins, on lui avait dit que ces Pokémon étaient bien bleu car censé représenter la masculinité.

Le Latios emmenait la renarde avec lui et cette dernière ne savait pas où ils allaient ainsi. Elle ne tarda pas à avoir sa réponse car ils arrivèrent devant une grotte. Idenn pensa qu’il s’agissait de l’abri de fortune du dragon, ce qui lui rappela le mode de vie d’Adragas qui était vagabond. Elle pouvait donc deviner qu’il était du même groupe, sans pour autant en être certaine. De toute façon, il n’était pas d’Helheim et cela lui suffisait.
Elle voulut le remercier mais sa mâchoire lui parut vraiment très lourde, tout comme son corps. L’esclave n’avait plus de force et tous ces événements avaient aussi affecté son mental. Sans prévenir, la Feunard chromatique sombra dans l’inconscience et tous ses muscles purent enfin décontracter…

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptySam 19 Sep - 14:08

HS RP:

Alpha était exténué. Son combat, la violente vague sombre, et enfin le transport de la femelle l'avait complètement vidé de ses forces et en plus, elle s'était évanouie. Le dragon n'allait certainement par tarder à la suivre dans les songes, mais il tenait bon malgré les violentes relancée de douleur qui lui parcourait entièrement le corps.
Le feu qu'il avait placé avant sa rencontre avec la chromatique perdait peu à peu de sa chaleur. Le dragon pensa immédiatement qu'il devait aller chercher des branches et autres végétaux pour raviver la flamme, mais son corps avait de plus en plus de mal à répondre. De plus, il serait dangereux de s'absenter maintenant laissant la Feunard seule avec le remue-ménage qui avait certainement d'alerter tout le lac...
Il décida malgré tout de rester près d'elle, toujours collé l'un à l'autre. Impossible d'ouvrir la gueule, la mâchoire du dragon était pesante. Il voulait lui parler, la rassurer encore, malgré son état d’inconscience, il s'avait qu'elle pouvait l'entendre. Il dégageait le peu d'énergie qu'il lui restait grâce à son Vibra-Soin pour continuer de transmettre de la chaleur à la femelle et par l'occasion de désengourdir sa patte. Le petit soigneur commençait à sentir ces paupières lourdes, le sommeil le guettait.

Non... Je ne dois pas... Fléchir... humpf...

Il s’efforça de rester éveillé tout le temps qu'il pouvait en attendant que l'étrangère se réveille.
Il se rappela des se yeux bi-colore, l'un vert, comme la nature et brillant comme une Émeraude et l'autre d'un rouge profond, tel les flammes d'un brasier incandescent. La respiration du Dragon s'accéléra ainsi que ces battements de cœur.

Heureux.

Heureux d'avoir enfin pu sauver une nouvelle vie, heureux d'avoir était vaillant et de pas avoir fléchi, heureux d'être devenu ce qu'il est. Malgré tout, une pensée pour la petite Kirlia refit surface. Il aurait tellement souhaité la sauver. Alpha dégagea une vagues émotionnels remplis de tristesse et laissa quelques larmes remplir ses yeux améthystes. Les deux émotions se mélangèrent, il leva la tête vers les quelques étoiles encore visibles pendant que le soleil montait haut dans le ciel, il revu alors son visage, briller parmi les nuages.
Alpha lâcha un soupir. Désespoir ou satisfaction ? Lui-même ne serait le dire.
Ce petit moment lui avait redonné un gain d'énergie. Il se sentit un peu mieux, les flammes du feu vacillèrent au même moment.
Dire qu'il a dû faire demi-tour après avoir mangé l'oiseau. Il aurait bien aimé en chasser en autre pour remettre en forme la femelle lorsqu'elle s'éveillera, mais il n'avait plus de carreaux et était encore trop fébrile pour utiliser sa psyché et le tant qu'une proie passe à porter, il pouvait attendre longtemps... Que faire ? Hormis rester là, à attendre...
Alpha arrêta de briller un instant. Roula très lentement la femme sur le flanc, l'a posant délicatement sur son lit de feuille qu'il avait construit la veille. Il s'étira et un violent craquement le rappela à l'ordre, il ne put s’empêcher de lâcher un râle, contrôlé, mais un râle de douleur quand même. Déjà qu'il ne pouvait pas voler bien loin et bien longtemps à cause de son accident, cette nouvelle souffrance allait considérablement ralentir sa guérison.
Il n'avait pas appris la capacité Soin pour se régénérer lui-même, il avait décidé que pour protéger sa sœur, il devait se comporter comme un véritable grand frère et il apprit finalement Vibra-Soin.
Ça lui avait permis de sauver pas mal de personne en difficulté, et les sourires que ces gens lui apportaient était tout ce qu'il désirait.

Aller du nerf.

Il se parla à lui-même afin de se donner du courage. Il avait réussi le plus difficile et maintenant, le temps était compté. Il faudrait rapidement s'organiser, réfléchir, anticiper et agir.
En faisant le tour de la forêt qui bordait le lac, il réussit à ramasser, branches et feuillages et miracle, il trouva un arbre de Baie Sitrus et Oran. Ce don de la nature lui remonta le moral ! Il n'avait plus à s'inquiéter pour sa santé et celle de la rescapée, du moins pour le moment. Il se dépêcha d'en prendre autant qu'il le put, retourna dans sa petite grotte et prépara un paquetage qu'il déposa près de la chromatique.

Elle aura surement faim lorsqu'elle se réveillera
pensa t-il.

Il ingéra quelques baies avant de sentir la fatigue de nouveau planer sur lui.

Il alla se mettre en boule dans un coin non loin de la Feunarde, les pattes repliées, les ailes aplanies le long de son dos, il ferma ses paupières.


Dernière édition par Alpha le Dim 6 Mar - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyDim 11 Oct - 23:26

Idenn se réveilla avec un mal de crâne très puissant. Elle n’arrivait pas à se souvenir de ce qu’il s’était passé après la mort du Corboss et de ses sous-fifres. Quelqu’un était venu à son secours, contre toute attente et avait mis hors d’état de nuire les oiseaux funestes. Cependant, la renarde argentée avait bien de la peine à se souvenir de ce mystérieux Pokémon. Elle se souvenait bien d’une silhouette plus grande qu’elle, ainsi que le contact d’un duvet réconfortant. La femelle remarqua alors que l’endroit dans lequel elle se trouvait été plutôt sombre. A cause de ses maux de têtes provoqués par la fatigue, Idenn n’arrivait pas à se concentrer correctement. Fatiguée, ça elle l’était mais ce n’était pas le dernier de ses soucis. A force de courir et de se débattre, la renarde chromatique avait maintenant très faim. Son estomac se tordait dans tous les sens et cela lui faisait un mal de Malosse. Son envie de manger était aussi une des causes à sa faiblesse et à sa vision réduite. L’esclave canin n’avait pas mangé depuis deux jours.

Soudain, son odorat très développé senti un fumet léger mais appétissant. Idenn n’en croyait pas sa truffe ! Etait-il possible que de la nourriture soit présente à ses côtés ? Elle renifla avec un peu plus d’assistance l’air et trouva finalement un petit paquet. Dedans, il y avait quelques baies. Rien d’extraordinaire mais pour la femelle, cela était l’équivalent d’un banquet royal. Elle avait besoin de manger, même rien qu’un petit peu… Cependant, Idenn ne pouvait toujours pas mettre une patte sur l’endroit où elle était. Sa vision n’était vraiment pas faite pour les endroits sombre et il devait bien faire nuit désormais. Résignée, la femelle argentée ne se priva pas plus longtemps de quelques bouchées savoureuses. Une baie Pêcha, deux baie Oran et une baie Tomato. De quoi requinquer un Pokémon Feu !

La renarde aux neufs queues s’ébroua doucement ensuite. Maintenant, elle allait un peu mieux et pouvait mieux distinguer les formes dans le noir. Soudain, son corps entier se figea lorsqu’elle comprit qu’elle n’était pas seule. Idenn compris également qu’elle se trouvait dans une grotte, au vue des murs sombres et gris et du froid qui régnait. Son attention était donc focaliser sur une masse endormie. La Feunard plaqua ses oreilles sur son crâne et fit quelques pas tout en reniflant l’air. L’odeur… L’odeur appartenait à son sauveur ! Elle la reconnu grâce à sa propre odeur qui planait sur le corps d’un Pokémon assoupi. La femelle remarqua ensuite qu’il y avait un feu avant. Il était éteint maintenant, surement à cause d’un courant d’air. Plus sûre d’elle, Idenn lança une petite flamme brûlante de sa gueule et le foyer reprit vie. On pouvait alors y voir bien plus clair dans cet abri.

La renarde aux yeux vairons observa alors un peu mieux son environnement. Il y avait deux couchettes de fortune : une pour elle et une pour le Pokémon qui lui avait porté secours. Avec le feu et quelques objets, c’était tout. De ce fait, Idenn se concentra sur l’inconnu qui dormait encore. Ce dernier devait être affaibli à cause de la bataille à mort… A cette idée, l’esclave ne put s’empêcher de se remémorer la mort du Corboss, Yvanovitz et de ses amis Cornèbre. La Feunard grise en eu des frissons et ferma très fort les yeux pour effacer cette vision de son esprit. Elle se reprit donc et détailla un peu plus son sauveur. La femelle ne connaissait pas ce Pokémon, ni son espèce. Il ressemblait à un dragon étrange et de couleur bleu-vert. Très beau d’ailleurs. Cependant, elle était bien incapable de savoir à qui elle avait à faire et se sentie tout bonnement ridicule.

Enfin, ne sachant pas quoi faire, Idenn voulu aller chercher de quoi manger. Après tout, il lui fallait rembourser la nourriture consommée. Pourtant, avec les événements de tout à l’heure, la petite Feunard ne se sentait pas d’attaque pour repartir seule à l’extérieur. Elle avait bien du mal à se l’avouer : elle était terrifiée à présent.
Encore plus honteuse qu’avant, la femelle s’assit devant le feu crépitant. Elle plongea son beau regard dans le spectacle des flammes, incapable de se faire une raison. Finalement, elle pensa que ce n’était pas plus mal qu’elle reste ici. Au moins, son sauveur n’aura pas à s’inquièter. Bien sûr, Idenn se sentait complètement inutile et comme un poids pour le Pokémon à ses côtés. Cette sensation, cela faisait déjà deux ou trois jours qu’elle l’expérimentait…

La renarde au pelage quelque peu souillé par la boue attendait, avec ses noires pensées dans l’âme. Elle attendait le réveil du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyLun 12 Oct - 19:40

HSRP:

Je me réveille alors en sursaut, je suis complètement étourdi et aveuglé par une lumière brillante.
J’entends quelque chose crépiter, le feu ne s’était pas éteint pendant que je dormais, on dirait. Ma vue commence à ce faire plus net dans la grotte. En outre, je perçois des émotions reflétant à la fois l’inquiétude et le questionnement. Maintenant que j’y vois plus clair, je distingue mieux la silhouette en face de moi. Il semble que la jeune Feunarde se soit réveillée avant moi, elle est postée devant le feu, son regard dans le vague ainsi que son esprit. Elle n’a peut-être pas remarqué mon réveil un peu secoué. J'ai vraiment très mal dormi, j'ai rêvé de ces fichus Cornèbres et de ce Yvanovitz qui me lacéraient tout le corps...

Je secoue la tête et frotte mes yeux avec mes pattes pour essayer de m’en remettre. Toujours allongé dans ma couchette, je ressens encore cette affreuse douleur dorsale… Il ne fallait pas trop que je bouge, il me faut encore du repos.
Mon ventre se mit à rugir…
Situation tout à fait normale, ce n’est pas avec une baies Sitrus et deux baie Oran que je calle pour une journée. En faisant plus attention, je remarque que la nuit était déjà tombée.

« Mince, j’ai dormi autant de temps ? »
Dis-je à voix basse, les yeux orientés vers l’entrée de la grotte.

J’avoue avoir redouté ce moment où on aller, devoir faire les présentations…
J’essaye de me réveiller tant bien que mal et de la mettre en confiance en essayant de sourire, mais j’ai un tellement un mal de Ponchien que je ne dois pas avoir la tête la plus joyeuse du monde…
Après de longues minutes de silence et avoir récupéré un peu de psyché, je décollai très légèrement du sol et m’approchai un peu plus près du feu. Elle avait dû le rallumer et ce n’était pas pour me déplaire. Je me pose donc près de la douce source de chaleur, ça allait réchauffer mon duvet et mes muscles transit de froid et tant bien que mal regarde la Feunarde. Je lâche alors un soupir de soulagement.
La chaleur me fait un bien fou et puis à en juger par son état, hormis sa maigreur bien visible, les quelques taches de boue qui parsèment son pelage, et les pensées tristes qui traversent son esprit, elle n’a pas l’air trop blessé physiquement.
La première chose qui me vient à l’esprit était de savoir son état, je lui demande donc, en fixant la patte sur laquelle j’avais concentré une partie des soins.

« Ça va mieux votre patte ? »

Pas question de la tutoyer tout de suite, ça serait malpoli de ma part. J'enchaîne donc.

« Vous avez eu de la chance que je sois passé par-là, ces 5 drôles d’oiseaux en avaient après votre peau… Vous êtes une résistante n’est pas ? »

Je marque une pause pour voir sa réaction. Lui balancer ça à la figure n’avait peut-être pas été des plus fin qui soit… Je tente de la rassurer, c’est ce que je fais le mieux de toute façon…

« N’ayez pas peur, je vous ferais aucun mal. »
Dis-je d’un ton amical.

Mentalement, j’ai récupéré un peu de force pour me permettre cela.

Le feu crépite doucement et danse joyeusement, cette soirée de révélation risque d’être forte intéressante.


Dernière édition par Alpha le Dim 6 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMar 3 Nov - 18:47

Idenn avait encore l’esprit ailleurs, assise devant le feu crépitant. Ses yeux vairons étaient perdus dans le vague et les flammes éclairaient faiblement le pelage si caractéristique de la femelle. Dans son dos, il y eut du bruit, cependant la renarde ne distingua rien à cause de sa profonde réflexion. Le dragon bleu-vert s’éveillait doucement, avec un peu de mal. Après tout, il avait subi des attaques et devait être fatigué. Son estomac grogna également, protestant contre le manque de nourriture du dragon. Il a pris ensuite du temps à se lever mais parvint tout de même à s’asseoir près d’Idenn. La femelle fut surprise par l’arrivée du Pokémon qui l’avait sauvé. Elle l’observa de son beau regard et remarqua qu’il essayait de paraitre le plus sympathique possible. En effet, le mâle souriait, du moins il essayait avec peine car la douleur lui tordait le visage. La renarde lui souriait doucement, autant en gage de remerciement que de politesse. Le dragon bleu se posa près du feu et commença les présentations par une question. Il s’inquiétait pour la femelle chromatique. D’ailleurs, elle ne s’était pas rendu compte que sa patte fût guérie maintenant. Enfin, Idenn n’avait plus mal. Elle s’interrogea : ce Pokémon l’avait-elle soignée ?

Il expliqua ensuite que la petite avait eu beaucoup de chance qu’il passe par là, autrement elle n’aurait pas fait long feu. Idenn était on ne peut plus d’accord avec son sauveur ! Mais surtout, le dragon la soupçonnait de faire partie de la Résistance. Ce fut un sacré choc pour la chromatique… Elle ne s’attendait pas à ce genre de question rhétorique, qui plus est. Tous ses muscles se figèrent, ce qui n’était vraiment pas la bonne réaction à avoir. Et même si le mal aux yeux myrtilles lui assurait qu’elle n’avait rien à craindre, la renarde à neuf queues savait qu’il fallait rester sur ses gardes. Il sembla ensuite perdre ses moyens, ce qui intrigua Idenn. Elle ne pouvait mettre la patte sur le problème de ce Pokémon… Et puis, elle se retrouva également mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude de parler avec d’autre. Elle s’était sentie en sécurité puisque le dragon lui avait sauvé la vie mais maintenant… La magie était retombée et la femelle se sentait mal. Son interlocuteur changea de conversation quand il vit qu’Idenn avait mangé les baies à sa disposition. Il en était content, voire ravi. Cela fit plaisir à la renarde dans un sens.

Enfin le mâle ne laissait pas la parole à Idenn. Il ne devait vraiment pas avoir l’habitude de parler aux autres car même l’esclave savait qu’il fallait laisser un temps de réponse aux autres… Mais ce n’était pas bien grave, et ça lui faisait la conversation. Il voulait donc faire les présentations, et indiqua que son nom était Alpha. Jolie nom. Il complimenta même la Feunard et ses joues brûlèrent instantanément. On faisait parfois des compliments à Idenn mais à chaque fois qu’elle en recevait, elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Elle se contenta de rire doucement avant d’essayer de se présenter à son tour. Avant cela, elle senti une sorte d’énergie positive et pensa que c’était l’œuvre du Dragon.

« Bien, je m’appelle Idenn cher Alpha… Je dois d’abord vous remercier pour votre courage et pour m’avoir sauvé la vie. C’est vraiment incroyable. Je pensais être perdue pour de bon… »

Elle plongea son regard dans le feu crépitant avant de reprendre :

« Je vais mieux. Ensuite… Je suppose que mentir à mon sauveur serait vraiment inconvenant. Alors… Oui, je suis… Je fais partie de la Résistance. »

La renarde se stoppa net après avoir dévoilé quelque chose qui n’avait pas l’air si secret que cela et baissa les oreilles. Elle était vraiment mauvaise pour transmettre des rapports, mais aussi pour garder sa véritable identité. La femelle avait beaucoup de mal à mentir ce qui ne l’aidait pas par ces temps obscurs…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMar 3 Nov - 21:24

Oui, elle est bien de la Résistance...
En même temps, il ne m'avait pas fallu deux minutes pour comprendre que ; cinq oiseaux appartenant vraisemblablement aux Helheims, et qui plus est, servants de leur "Divine Maîtresse Naxias" qui poursuivaient une jeune demoiselle, en parlant de "manigance" et de "Résistance"...
Je ne suis pas né de la dernière "Danse Pluie" pour comprendre de quoi ils parlaient avant que j'intervienne...
J'ai fui Helheims en me cachant du mieux que je pouvais, j'ai tué quelque uns de ces partisans de la terreur, j'ai essayé de sauver des gens en difficulté à cause de ses ordures, j'ai croisé des résistants et je leur ai apporté mon soutien, en cachette...
C'est utile ce camouflage pour jouer le fantôme, un carreau dans la tête au moment où on s'y attend le moins...
Et donc, quand ce Yvanovitz a parlé, je n'ai pas cherché de midi à quatorze-heure, c'était gros comme un Wailord.

Je l'ai clairement mis mal à l'aise, en plus, j'ai beaucoup trop parlé...
Elle a les oreilles baissées suite à ma remarque. Ce genre de chose doit rester secret, n'importe qui pourrait la capturer pour la revendre à Helheims, voir même la tuer...
Je n'avais clairement pas joué la carte de la sûreté, mais je voulais être directe, même si je n'allais pas tout de suite gagner sa confiance. De toute manière, tout le monde se méfie de tout le monde dans cette période de trouble. Même si je me sens proche de la Résistance, il y a des choses que j'ai vus de leur part qui ne sont pas dignes des "libérateurs" qu'ils veulent bien se faire prétendre...

Je respirai un bon coup, pour garder mon calme et ajouta :

"..."
"Je suis allé un peu vite en besogne, je suis désolé.
Mais il fallait que je vous le dise...
Je suis au courant de pas mal de chose depuis que je suis sur ce territoire, et notamment de cette guerre entre la faction de la liberté, que vous nommez "Résistance"et ce parti qu'est Helheims, en plus de cette étrange personne que ce...Yvanovitz, à clairement mentionné et qui se nomme Naxias.Vous étiez seule, ils étaient cinq, ce combat était complètement inégal
et je n'allais clairement pas laisser mourrir quelqu'un sous mes yeux ! L'effet de surprise a joué en ma faveur... Mais j'aurai très bien plus y passer, et vous aussi, Idenn. J'ai clairement eu de la chance que mon attaque Lumi-Eclat les éblouissent assez longtemps pour les achever et qu'en plus deux d'entre eux ce soient eux même tués..."

"Quelle... Horrible journée..."
Soupirai-je enfin.

J'espère qu'elle comprendra ma justification. J'avais joué les héros, non sans mal. Ça n'avait pas été de tout repos...
J'ai tellement de questions à lui poser. Mais maintenant, ça risquait de devenir compliqué.
Même si j'avais percé l’abcès, elle devait être sur ses gardes et je la comprends plus que n'importe qui. Je pouvais me montrer si je peux être d'une naïveté sans borne et ça a bien failli me jouer des tours.

"Je parle beaucoup, mes mauvaises habitudes sont toujours là.
Vous avez déjà fait l'effort de me dire la vérité.
Vous vivez dans une période de trouble et je suis dans la même situation que vous.
Si vous voulez que l'on s'en sorte, il va falloir me faire confiance...
Vous me comprenez ?"

J'espère que le message est bien passé. Si j'étais contre elle, je n'aurais même pas dédaigné lui porter secours ou bien lui soigner sa patte blessée ou même lui faire un panier repas, avec le peu de baies que j'ai trouvé. J'aurais pu la laisser crevée, aux prises avec les serres de cet oiseau de malheur...

Je n’espère plus qu'une chose. Qu'elle bouge ses oreilles...
Au moins, je serai fixé sur le comportement à adopter.


Dernière édition par Alpha le Dim 6 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyDim 13 Déc - 14:56

Le dragon bleu parlait encore beaucoup mais il semblait vraiment vouloir rassurer la renarde blanche. Idenn comprenait bien que ce dernier ne lui voulait pas de mal et puis il avait déjà fait beaucoup pour elle. Pour une inconnue en plus de cela, au péril de sa vie. C’était vraiment un Pokémon au cœur gros comme ça et en or. Cela se voyait dans son regard myrtille qu’il ne lui voulait pas de mal. Ni à elle, ni à la Résistance et Idenn en était grandement soulagée. Les oreilles duveteuses de la renarde se redressèrent, signalant qu’elle était plus détendue.

« Eh bien Alpha… Je choisis de vous croire. Excusez-moi pour mon comportement méfiant et froid mais vous savez… Quand on fait partie de la Résistance, il faut toujours être sur ses gardes. Mais je ne vais pas vous ennuyer avec cela. »

Idenn pouvait maintenant parler sans retenue, ou presque. C’était quand même un Pokémon timide et distant qui n’aimait pas vraiment le contact donc c’était toujours une épreuve pour elle.

« Je vous remercie encore… Malheureusement, je ne pense pas que nous allons pouvoir rester ici plus longtemps. Je veux dire… Des Pokémon d’Helheim sont morts ici et… Ils vont s’inquiéter dans les hauts rangs… »

La tristesse semblait regagner la femelle aux yeux vairons. Elle n’en revenait toujours pas que ces Cornèbre et ce redoutable Corboss l’aient trouvée. Idenn n’était plus tellement sous couverture, elle était vulnérable. Et franchement, cela l’effrayait. La petite renarde ne se sentait pas bien. Elle avait perdu la force et le courage de continuer à desservir son rôle d’espionne. Le Pokémon feu n’avait servi à rien pour le moment. Aucuns rapports donnés alors que c’était son rôle. Tout de même. Mais Idenn ne pouvait pas continuer à broyer du noir pour le moment. Alpha était un Latios prévenant qui voulait vraiment l’aider. La femelle n’avait pas envie d’être encore un fardeau, il lui fallait bouger ses fesses !

« Bon… Si vous êtes un peu plus en forme, nous devrions partir d’ici le plus rapidement possible. Je pense que ma patte ne me fera pas souffrir grâce à vos soins ! »

Pour confirmer cela, l’espionne se releva gracieusement. Elle bougea ensuite un peu sa patte quelque peu engourdie par le froid et fit un déplacement. Bien, son corps n’avait de mal à se mouvoir.

« Vous voyez ? Nous partons lorsque vous l’aurez décidé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptySam 19 Déc - 23:00

C'est compréhensible de sa part. Mais, j'ai réussi à la convaincre et c'est là une grande victoire. J'ai encore tellement de choses à lui demander, il va falloir y aller par étape, choisir les bons mots, prendre les bonnes décisions pour elle et pour moi, de toute manière, je n'ai plus vraiment le choix.
J'ai décidé de lui porter secours et j'en prends toute la responsabilité, maintenant nous sommes autant en danger l'un que l'autre.
Même si une certaine gêne se ressent encore de sa part, elle m'accorde sa confiance, je vais en faire de même.

Elle a raison, nous ne devons pas rester ici... Mais je ne suis pas vraiment en état de faire quoique ce soit... Peut-être qu'en me concentrant un peu...
Je pourrais réussir, à me soigner ?
Ça risque d'être foireux étant donné que je ne sais seulement soigner que les autres, je n'ai jamais tenté une compétence « Soin » sur moi-même.
Je n'en ai jamais vraiment eu besoin de toute manière, ayant plutôt l'habitude de ne pas me prendre de coup et d'être souvent à distance grâce à mes compétences psychiques et ma fidèle alliée, mon arbalète, rare sont ceux qui ont pu m'atteindre pour me porter une attaque.
Ha ! Fichu Minotaupe, je m'en souviendrais longtemps de cette entaille que tu m'as portée... D'ailleurs, elle s'est plutôt bien cicatrisée depuis le temps, mon duvet a repoussé par-dessus et on ne l'a voit pratiquement plus.

Bon, revenons en à nos Wattouat.

« Content d'entendre que vous me faites confiance.
Oh et pas la peine de vous excuser.
Je comprends très bien ce que vous ressentez.
Je... Je ne suis pas tout à fait sûr de pouvoir vous suivre dans mon état...
Je vais quand même tenter quelque chose...»

Lui dis-je calmement.

Je capte bien ses émotions, un soupçon d'inquiétude la traverse toujours, malgré son nouvel entrain. Elle a l'air remotivé, j'ai réussi à lui redonner un peu de confiance. Si elle voit que je fléchis, elle va douter, je dois redoubler d'efforts, pour elle.

On va essayer...

Maximise tes chances, calme toi, contrôle ta respiration, tu es en sécurité, le feu te chauffe doucement ton corps, tu ressens encore la douleur et tu l'oublies...

Peu à peu...

Elle s'évanouit, disparaît progressivement, elle laisse place à un vide...
Focalise ton esprit sur autre chose, écoute ton environnement...
Tu entends tes battements de cœurs, ceux d'Idenn, tu perçois le crépitement du feu, tu es calme... Cale-toi sur ses battements à elle, voilà respire doucement et expire longuement.
Laisse toi bercer...

Atteins un état de « Plénitude ».

Je blinde mon esprit, j'ouvre les voix psychiques pour laisser s'écouler un flux d'énergie dans tout mon corps.
Parfait, je peux mieux me concentrer... C'est parti.

« Aller fait que ça marche... »

Je m'entoure d'une lumière brillante, la même que j'utilise pour soigner les gens qui sont blessés. L'énergie se propage autour de moi, je sens qu'elle s'échappe et se repend dans l'air, le sol, la matière... Puis elle stagne, un instant, flottant autour de nous. De petites perles de lumière montent et descendent doucement devant moi, puis l'une d'elles revient vers moi et pénètre mon corps, puis une seconde et une troisième.
Reste concentré, reste concentré...

J'essaye de capter la moindre énergie de l'environnement, je me l'imprègne, je me l'approprie comme ci elle était ma propre énergie vitale. Les sphères de lumières traversent la terre, les plantes, le feu de camp et retourne vers moi. Je sens de petits picotements lorsqu'elle rentre en moi. Puis d'un coup, j'ouvre les yeux et à ce moment, je brille fortement pendant quelques secondes puis la lumière se dissipe.

« ... »

J'inspire et décolle doucement du sol. Je ne ressens aucune douleur particulière, si ce n'est que cela me tire encore dans le dos et dans les ailes, mais j'ai beaucoup moins mal ! Ça a fonctionné !
Mon premier sort de « Soin » à réussi ! Il m'aura quand même fallu me concentrer suffisamment longtemps pour avoir un résultat satisfaisant, mais c'est déjà ça !

« Je pense que c'est bon !
Je vais pouvoir vous accompagner sans trop de difficultés.
Il faut que nous trouvions un autre abri pour que l'on puis-ce établir un plan.
Vous êtes une résistance, vous devez bien avoir des contacts
Ou bien une base à laquelle je pourrais vous ramener non ? »

J'ai terriblement envie de lui demander son rang, son rôle, mais c'est beaucoup trop tôt à mon avis... Je lui demanderais plus tard, une fois que je saurais sûr qu'elle m'accorde toute sa confiance à mon égard.
Enfin un peu de compagnie, ça va me faire du bien. Heu, enfin, mieux ne vaut pas trop s'emballer. Elle me remercie, certes, mais j'espère qu'elle ne me voit pas comme un héros super balèze qui sauve la veuve et l'orphelin. Et quand bien même la dernière partie est proche de la réalité, je suis plutôt trouillard malgré les sursauts d'héroïsme dont je peux faire preuve.

Rose, tu me dirais quoi hein ? Sœurette...

J'attends donc sa réponse. Je récupère quelques affaires ainsi que mon arbalète qui ne me sera plus vraiment d'une grande utilité désormais...
Une arbalète sans carreaux, c'est comme un arc sans flèche, c'est inutilisable...
Gardons-là quand même, c'est toujours dissuasif ce genre d'attirail.

C'est l'heure de partir pour nos deux jeunes gens et cela ne sera pas de tout repos.

HS.RP 01/01/2016:


Dernière édition par Alpha le Mer 9 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMer 9 Mar - 13:07

Le dragon azur avait l’air d’avoir encore du mal à bouger, Idenn le voyait bien. Il devait être épuisé après avoir soigné sa patte. Faire passer le bien d’autrui avant soi-même… C’était vraiment quelqu’un de bien ce Pokémon et la renarde était vraiment heureuse d’être tombée sur lui. Il aurait pu lui tendre un piège après l’avoir mise en confiance et méfiante comme elle était, ce n’était pas chose aisée. Pourtant, le dragon dégageait une aura rassurante et sincère. Il ne fallait pas être un Lucario pour le deviner ! Idenn lui faisait confiance donc. Un peu, pas trop quand même, elle avait été formée pour ne pas trop croire en quelqu’un. Mais Idenn était vraiment une mauvaise espionne, une mauvaise résistante. Elle ne réussissait pas ses missions, accordait sa confiance à qui le voulait… Vraiment mauvaise, oui. Elle réfléchissait sérieusement à prendre congé de l’organisation.

Alpha la tira de ses pensées quand il se mit à rayonner un petit peu. C’était certainement un de ses capacités de soin. Finalement, il allait pouvoir la suivre et c’était mieux ainsi ! Il lui proposait de rejoindre un camp résistant ou au moins là où elle vivait. La femelle pensa au Château et à Ignizio, son maître. Comment allait-il prendre sa pseudo fugue ? Et puis, à vrai dire, la Feunard n’avait pas trop envie de retourner dans un état de servitude. Malheureusement, elle n’avait pas le choix : c’était là-bas qu’ils devaient se rendre !

Idenn regarda le dragon faire ses affaires, puis, avec un peu de frayeur dans sa voix, elle s’adressa au reptile-avion :

« Oh vous savez, je ne peux pas rejoindre la Résistance pour le moment. Je suis… Je suis en mission. Si je rentre maintenant, ce serait certainement mal vu. J’espère que cela ne vous dérange pas ? »

La femelle avait les oreilles basses, à nouveau, se sentant vraiment étrangère à son organisation. Et puis, elle avait l’impression de mentir à Alpha alors que ce n’était pas du tout le cas.

« Par contre… Il faut aller au Château Obscur. Vous savez, dans le royaume d’Helheim. Je sais que ça peut paraitre effrayant et…

Oooh écoutez, je ne veux pas vous infliger plus de problèmes. Je devrais partir dès maintenant… »


Elle ne cherchait pas la pitié, contrairement à ce que pouvait laisser entendre ses paroles. Idenn était vraiment sincère. Elle se mit donc à partir vers la sortie de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyJeu 28 Avr - 16:16

Je me disais bien que ça n'allait pas être facile. Elle est donc infiltrée dans les enceintes du Chateau Obscur. En effet, ça pourrait être un problème pour elle.
Je ne sais pas comment marchent ces résistants, mais ça ne serra pas bon pour elle de rentrer les mains vides malgré avec mon intervention, je ne risque pas d'arranger les choses. Arg, c'est d'un compliqué... Au fond de son âme, elle est blessée, il y a quelque chose qui l'a gêne. Je ne sais pas comment marchent ces résistants, mais ça ne serra pas bon pour elle de rentrer les mains vides malgré avec mon intervention, je ne risque pas d'arranger les choses. Par contre, elle croit pouvoir me fausser compagnie comme ça ?
Ces émotions lui obscurcissent la raison. Si elle repart comme ça, seule, je pense que malgré sa « discrétion » les Helheims l'attraperont tôt ou tard.
Autant lui offrir une escorte efficace, enfin, ce n'est pas de la vantardise, loin de là. Je peux m'estimer vraiment chanceux d'être un Latios ; entre mon Camouflage, ma télépathie me permettant de percevoir l'esprit des autres, le vol longue distance même si ce n'est plus vraiment d'actualité en ce moment et sans oublier la vitesse et la puissance que mon espèce est capable de déployer...
Je comprends pourquoi papa voulait tant me voir rejoindre l'équipe de tonton Spring... Bon sang, ça date tout ça et c'est Idenn qui me fait remonter ses vieux souvenirs. En tout cas, tu peux rêver pour te faire la malle aussi vite.

« Idenn, attendez ! »

Je passe au-dessus d'elle et je m'interpose pour lui barrer la route.

« Vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de repartir, seule ? Souvenez-vous qu'il y a peine quelques heures, Yvanovitz et sa cohorte ont bien failli vous tuer, et moi avec. À mon avis, ce corbeau avait aussi reçu des ordres et vu l'organisation qu'il a mis pour vous traquer, je ne pense pas que c'était un simple soldat qui est tombé des rangs d'Heillheims aujourd'hui. Ça risque d'inquiéter leur hiérarchie de ne pas voir revenir un de leur membre. Vous êtes en mission et il semblerait qu'un coup de patte ne serait pas de refus, je me trompe ? »

Ça ne me plaît guère que de forcer les gens à me suivre comme ça, mais là, je ne peux pas me permettre de perdre quelqu'un que je viens de récupérer.

« Partons d'ici et trouvons un abri plus sûr, de là, on pourra aviser quoi faire. »

Je lui tourne le dos pour sortir de la petite grotte en premier afin de scruter les environs. Je ne détecte aucune présence hostile, on va pouvoir y aller sereinement. Progresser de nuit sera plus aisé, je lui fais signe que la voie est libre et qu'elle peut me suivre. Nous prîmes la route a travers la forêt.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Après plusieurs heures de voyage, je réussis par trouver une autre grotte, aux abords d'une grande étendue d'eau. La progression à été plus que compliquée, maintes fois, j'ai dû la porter pour passer des obstacles au sol, bref, ça été assez compliqué, mais nous sommes arriver proche de la sortie de cette zone.
Depuis le bord de ce lac, on peut voir les flans des Montagnes Infinies s'élever avec majesté vers les sommets. La progression à été plus que compliquée, maintes fois, j'ai dû la porter pour passer des obstacles au sol, mais nous sommes arriver proche de la sortie de cette zone. Le voyage m'a fatigué, je vais donc prendre un peu de repos, juste quelques minutes, puis j'irais chercher de quoi grignoter. J'ai une envie de poisson, un bon Magicarpe griller en broche, rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. Les Pokémon poissons sont vraiment mes aliments préférés, pour peu qu'ils soient sauvages bien entendue. On a pu ramasser quelques baies sur la route, mais rien de plus. On a pu ramasser quelques baies sur la route, mais rien de plus.

De la viande serait véritablement la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyVen 13 Mai - 14:29

Idenn ne savait pas si elle avait pris la bonne décision. La jeune femelle n’avait tout bonnement pas l’habitude de travailler en équipe, et encore moins avec des personnes qu’elle connaissait à peine. Pour la défense d’Alpha, ce dernier lui ayant sauvé la vie, la renarde ne pouvait que lui accorder sa confiance. Néanmoins, elle restait une Feunard timide et qui préférait voyager seule pour ne pas avoir à parler ou à donner des informations en plus sur son groupe. Cependant... Idenn s’interrogeait encore et toujours. Pouvait-elle partir sans l’aide du dragon bleu ? Pouvait-elle survivre à une nouvelle attaque ? Sa patte fine ne la faisait plus souffrir grâce au pouvoir du Latios aux yeux mauves mais tout de même, elle n’allait pas faire long feu face à des Pokémon aussi hargneux que le Corboss d’avant. Surtout s’ils attaquaient à plusieurs… La renarde aurait soupiré si elle en avait eu le temps, mais Alpha n’entendait pas le départ de la Résistante de cette oreille. En fait, la Feunard chromatique s’en doutait un peu. Malgré sa timidité, elle était rassurée de savoir que son possible nouvel ami n’allait pas lui faire faux bond. Elle ne voulait pas l’impliquer dans d’autres combats mais la femelle blanche devait avouer sa faiblesse. Elle était fait pour être espionne et infiltrée, pas pour combattre les gros bras !

Le dragon aux écailles claires lui passa alors devant, pour s’interposer. Idenn se stoppa net afin d’entendre ce qu’il avait à lui dire. Le Latios lui expliqua qu’il était trop dangereux pour elle de partir sans escorte, exactement ce qu’elle pensait quelques secondes auparavant. Il n’avait pas trop. La petite femelle était clairement une proie facile… Sa petite taille et sa faible capacité offensive faisait d’elle un Pokémon non taillé pour les batailles. De plus, chromatique et avec des yeux vairons, elle pouvait attirer la convoitise des nobles et des bandits… Sans compter sur les gens qui avaient engagé le corbeau pour l’abattre ! Ou pire, capturer sa peau pour en soutirer des questions… Alpha avait proposé de trouver un autre abri, histoire de ne pas rester sur place. Evidence, puisque des sbires d’Hellheim pouvaient surgir à tout instant pour aider Yvanovitz. Après avoir vérifié le passage, le Pokémon médecin indiqua à la renarde à neuf queues de le suivre. Cette dernière s’exécuta sans un mot.

Ils voyageaient de nuit afin d’avoir plus de discrétion. Le voyage fut compliqué tant Idenn avait du mal à progresser à patte. Il y avait des ronces partout, des trous et des buissons bien denses. Heureusement que le Latios était là finalement, la femelle devait bien le reconnaitre. Au moins, les deux Pokémon avaient fini par trouver une nouvelle grotte. Il y avait un lac à côté, celui que la Résistante avait aperçu au loin. Idenn se sentait pathétique, à tel point qu’elle décida d’aller chercher du bois pour ensuite allumer le feu d’une faible flamme. Bien sûr, cela n’allait clairement pas être suffisant… Alpha était épuisé et la renarde avait vraiment faim depuis un moment.

D’ailleurs, son ventre de canidé ne tarda pas à faire comprendre qu’il était temps.

« Je suis vraiment désolée… »

La renarde s’excusa platement, se recroquevillant encore plus. Il faisait un peu frisquet malgré le feu de camp. Elle n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle. Ou plutôt chez Ignizio. La femelle blanche savait que c’était mal de souhaiter revenir chez l’ennemi pour profiter du confort du château. Elle savait que c’était mal de profiter ainsi alors que ses collègues étaient dans un marais. Idenn savait aussi qu’ils n’avançaient pas assez vite…
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyLun 23 Mai - 19:28

Un somme, juste un petit somme, c'est tout ce dont j'ai besoin pour récupérer... 
Le sommeil m'emporte...

Mon regard se perd dans un ciel bleu azur sans nuage, j’entends le bruit d'un vas et viens, puissant et doux à la fois, celui des vagues. Je suis allongé sur une plage, sentant la brise marine caresser mon visage et les grains sable me grattant le dos. J'entends des rires, des rires d'enfants... 
J'ouvre les yeux à demi et lève le cou pour apercevoir difficilement, dans le reflet des vagues, deux formes onduler. Je parviens difficilement à les voir, le rayon du soleil se reflétant sur l'eau, m’éblouissant.

Un rêve... Juste un rêve, ou un souvenir ? Qu'est-ce que j'en sais...
Quelque chose me tira de mon court songe, un bruit roque, comme un grognement où plutôt... Un gargouillis ? 
J'ouvris un œil pour me rendre compte que la Feunard des neiges avait allumé un petit feu dans notre abri. Le son de sa voix me parvient alors, une excuse, plate et faible... Je sens qu'elle se reproche nombre de chose, ce sentiment de tristesse et de crainte qu'elle émane me fait vraiment mal à cœur. J'émis un bâillement avant de me tourner vers elle et la regarder.

« Allez, vous n'allez pas vous excuser à chaque fois, voyons. C'est bien normal d'avoir un creux, d'ailleurs... »

J'allais enchaîner pour lui dire que j'ai une idée pour nous restaurer lorsque mon estomac se mit à rugir, tel un Némélios.

« Bon, ça veut tout dire, ha ha ! »

Un rire sonnant un peu faux, mais un rire quand même, qui allait me motiver à aller cherche de quoi manger ! Ni une, ni deux, je me mis en lévitation et me dirigeai vers le lac. Avant de partir, je tourne mon regard vers Idenn et éleve la voix pour qu'elle m'entende.

« J'espère que vous aimez le poisson ! Je reviens vite ! »

Je pris une profonde inspiration et plonge d'abord ma tête pour inspecter ce qu'il y a sous la surface de l'eau, tout en gardant le reste de mon corps à l'air libre. 
Ce n'est pas très profond et plutôt trouble, je n'ai pas assez de place pour m'immerger totalement. Je mets alors mon corps en mouvement, laissant toujours ma tête dans l'eau. En avançant un peu, je remarque que la terre s'enfonce peu à peu vers une sorte de grosse cuvette, assez spacieuse pour que je puisse plonger entièrement mon corps. Je sors ma tête de l'eau pour reprendre mon souffle, plutôt excité et enjoué avec cette perspective de pouvoir trouver de quoi manger. 
C'est un art que j'ai appris à maîtrisé au fil du temps où j'ai dû commencer à me débrouiller seul, même si c'est avec mon arbalète que je capture la majorité de mes proies, la pêche me demande d'autres réflexes inhérents à mon espèce. 
Après tout, j'ai vécu sur une île Méridional, ça serait un comble si je ne savais pas pêcher, même si c'était énormément pour le jeu que pour survivre, à proprement parler. Une nouvelle inspiration et je m'immerge lentement dans l'eau, en effectuant le moins de remous et de bruit possible. Je ressens un énorme frisson à cause de l'eau froide entrant directement au contact avec mon duvet, pas vraiment imperméable. Une fois complètement immergé, je deviens complètement invisible grâce a la réfraction de la lumière et une bonne dose de pouvoir psychique m'entourant comme une aura.

C'est l'heure de la chasse et de la descente sur une quinzaine de mètres...

Avec cette eau trouble,j 'ai du mal à voir loin devant moi. Maintes fois durant la descente, je manque de me taper le crâne contre d'énormes rochers. En tout cas, ce terrain vaseux, remplis de rochers, de petites failles et de végétation lacustre, créant un petit écosystème. Je croise pas mal de petits Pokémon aquatiques, comme des Axoloto, des Gobou, mais aussi des Craby raclant la vase et là, je croise quelques Cavarnha entre un de chasser un banc... de Magicarpe.

Oh parfait ! Pour une fois, je ne vais pas me fouler, on va voir si je peux profiter de la confusion pour en attraper deux et revenir sans me faire voir. Je les suivi tout en gardant une certaines distance, mais sans les perdre de vue. Ils foncent sur leurs proies à toute allure, ouvrant leur mâchoire acérée et les transperçant avec leur dent aiguisée comme des rasoirs. Des filets de sang s'échappent des pauvres poissons. Le nombre de proies s’amoindrit drastiquement, se faisant attraper à la pelle par les chasseurs. À un moment, lorsqu'ils passèrent derrière un rocher, tout prêt d'une sorte de plaine végétal avec des plantes montant vers la surface, je remarque un point lumineux disparaître à l'intérieur. Les autres poissons continuent leur route tout en se faisant poursuivre, en quelques secondes, je les perds de vue. Voilà le moment que j'attendais, un individu isolé. Je m'approche de la forêt aquatique dense et me faufile doucement, prenant soin de rabattre mes ailes afin d'éviter que les souples végétaux ne s'enroulent autour d'elles, ça serait bête d'être coincé...


J'écarte doucement les feuillages et enfin, j’aperçois ma future proie et pour une surprise, c'est une sacrée surprise. Au lieu d'avoir en face de moi un Magicarpe rouge, où plutôt brique avec la couleur de l'eau, il est de couleur jaune ! Mais qu'il soit jaune ou rouge, que m'importe, c'est de la nourriture ! 
Je ne le voyais pas aussi gros, vu de loin, mais qu’à cela ne tienne, il est gros comme pratiquement deux poissons à lui seul. Il ne bouge pas et ne fait qu’emmètre des bulles par sa bouche, me regardant, où plutôt, regardant les herbes écartées par magie avec son œil droit. C'est le moment, il n'a de toute manière pas le temps de réfléchir. Je suis légèrement au-dessus de lui, je me projette vers l'avant, ouvrant la gueule et planta les dents de ma fine gueule dans sa chair. J'ai une meilleure prise en le prenant par le haut, ma bouche étant trop petite pour l'avaler entièrement par le côté. Il se débat dans ma gueule, mais je le maintiens fermement, hors de question que je le laisse s'échapper ! 
Il s'agite comme un diable et avec une force que je n'aurais pas crue possible, faisant bouger la tête un peu n'importe comment et me faisant perdre du temps ! 
Je commence à manquer d'oxygène et si je fatigue, revenir à la surface risque d'être compliqué. J'entame déjà la remontée, pas trop vite afin d'éviter d'avoir mal au crâne et aux oreilles, c'est une précaution à prendre, car malgré mon affinité avec le milieu aquatique, je n'y vis pas constamment. C'est une énorme prise de risque, si jamais le groupe de poisson carnassier repasse par là, je pourrais m'en sortir, mais pas sans séquelle, et je préférais éviter cela. 
Enfin, j'ai de quoi contrer une attaque de Pokémon eau, mais ça serait idiot de ma part si je m’électrocute aussi... Il n'y a pas plus efficace lorsque l'on est sous l'eau, un petit coup de jus et tout le monde prennent pour son grade pour peu que vous ne soyez pas un Limonde ou tout autre bestiole avec des affinités au Sol.

Je m'extirpe enfin de l'eau, secouant la tête et inspirant le bol d'air qui me manquait. Le Magicarpe vient de cesser de gigoter, probablement épuisé. 
Je retourne vers la rive, et lâche le poisson, le laissant tomber sur le sol. 
Il retrouve alors un semblant d'activité, effectuant sa dernière danse, une attaque Trempette. Je le regarde, amusé, comme un Pokémon félin qui s'amuserait avec une balle, les yeux grands ouverts et mes pupilles reptiliennes dilatées, je le regarde, mais je ne fais rien, respirant rapidement et à grande bouffée.

Franchement, je ne suis pas peu fière de ma prise, même si  j'aurais voulu en attraper un autre, je n'ai plus la force d'y retourner. C'est déjà mieux que rien. 
J'ai un sentiment de quiétude qui m'envahit, probablement l'effet que m'a procuré cette partie de chasse. Je suis très heureux.

« Pfiooouu. Tu, tu en penses quoi ? »

Lui dis-je haletant avec un sourire euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyLun 23 Mai - 22:36

La petite renarde chromatique attendait que son compagnon de voyage dise quelque chose. De toute évidence il était épuisé et avait un mal fou à garder les yeux ouverts. Idenn l’avait remarqué mais avait jugé bon de ne rien dire et surtout de faire comme si rien n’était. Elle n’était, de toute façon, pas en position de critiquer et ce n’était pas dans sa nature. Surtout qu’Alpha avait largement mérité un somme, voire une nuit complète de repos avec ses exploits. Idenn repensait alors à la bande de Corbeaux sanguinaires que le dragon avait mis en déroute. Il était courageux et fort, c’était certain. Il n’avait pas hésité une seule seconde à voler à son secours alors qu’elle était une parfaite inconnue… Et comme si cela n’avait pas suffi, le Latios l’avait soigné. C’était incroyable par les temps qui courraient. Là encore il essayait d’aider la renarde à rentrer chez elle.

Finalement, le ventre du reptile bleu émit également des bruits non dissimulés. Alpha se mit alors à rire un peu, bien que cela ne fût pas très convaincant. Néanmoins la Feunard chromatique eut un léger sourire, contente de ne plus être la seule en manque de nourriture dans le duo. Le Latios mutant proposa même d’aller chercher de quoi se remplir la panse, et ce, sans l’aide de la renarde blanche. Après tout, c’était bien mieux ainsi. La Résistante n’était pas douée pour la chasse ou encore la pèche. Ce qui était un comble pour son espèce canine ! Mais la vie d’Idenn était ainsi faite. Donc Alpha sortit de la grotte, déterminé à trouver de quoi manger. La petite resta assise près du feu, ne sachant désormais pas quoi faire.

Son regard vairon se perdit dans les flammes qui dansaient sans cesse un ballet aléatoire. L’esclave aimait beaucoup le feu, de par son type mais également grâce à la chaleur émise par cet élément, et par cette magie qui semblait s’en dégager. Un foyer était toujours un beau spectacle crépitant et reposant. La femelle se laissa donc doucement bercée par le bruit doux du bois qui brûle et par la faible lueur des flammes rouges. Elle se sentait déjà partir pour le monde des songes, car finalement, son ami dragon n’était pas le seul à être exténué. Idenn se redressa alors dans un geste brusque, il ne fallait pas qu’elle dorme maintenant. Alpha pouvait être de retour quelques instants après et en plus, son ventre lui hurlait que la faim était lourde et grande.

La résistante décida de se focaliser à nouveau sur le petit feu. Elle se rappela alors ses premiers jours dans la Résistance, là où elle dansait quelques fois pour redonner le moral aux autres. Son pelage blanc fascinait les Pokémon et leur rendait un peu d’espoir. La petite femelle n’avait pas l’habitude de se produire en spectacle mais si cela pouvait la rendre utile… Finalement, elle aurait peut-être dû rester danseuse et ne pas s’impliquer dans les conflits. Mais la mort de ses parents était une raison valable de faire la guerre… Quoi qu’Idenn ne fût pas certaine que c’était ce qu’il aurait voulu. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, le Latios revint avec un sourire aux lèvres.

La renarde chromatique le gratifia d’un sourire qui s’intensifia en découvrant le corps d’un Magicarpe jaune près d’Alpha. Son ventre était heureux lui aussi !

« Vous avez réussi ! »

La femelle se sentait revivre un instant. Sentiment rare chez elle. Elle invita même le dragon bleu azur à entrer et à se poser près du feu.

« A vous l’honneur, Alpha. Vous le méritez amplement. »
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Alpha

Alpha

Date d'inscription : 09/08/2015
Messages : 532

Parchemin
Arme: Arbalète au poing
Infos sur le personnage:
Points: 14

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMar 24 Mai - 1:42

À voir son excitation, il semblerait qu'elle est retrouvée la « pêche » ! Il n'y a rien qui peut me faire plus plaisir que de voir quelqu'un de souriant, c'est une immense récompense. Je crois que mes pommettes rougissent un peu à son compliment. Juste avant de pouvoir déguster notre proie, j'ai une petite chose à faire avant. C'est bien beau de vouloir manger, mais il ne faut pas oublier une chose, tout n'est pas forcement bon dans le poisson... Enfin, dans tous les Pokémons. Après avoir repris mon souffle et voyant le Magicarpe inanimé, je me dis qu'il est temps de passer à la préparation. Je fais léviter le poisson juste sous mon museau et juste avant de rentrer dans notre abri, je m'adresse à Idenn

« Je vais d'abord aller le « vider » histoire que nous n'aillons pas a tomber sur des morceaux au goût... Enfin, vous me comprenez.»

Je me dirigeai non loin de la grotte et commença la découpe.
Première étape, je l'installe sur un rocher assez large et plat, pour pouvoir être à l'aise pour la préparation. D'abord, je lui découpe les nageoires puis je m'attaque à l'écaillage, qui consiste à gratter la surface du poisson rapidement sur les deux côtés, sans appuyer trop fort sur sa chair, afin de retirer ses écailles dorées qui m'éblouissent de par leur bel éclat. En grattant, je réussis à conserver deux d'entre elles de taille assez large... 

Ça me donne une idée. Je les mets de côté et regroupe le reste sur l'autre extrémité du caillou.

Voilà, il est bien lisse maintenant. Je le rince un peu dans l'eau du lac pour enlever cette espèce de substance gluante et gélatineuse qu'il sécrète sur sa peau.
Une fois une bonne partie de la bave enlevée, je passe à la seconde étape qui consiste à le vider a proprement parlé. J'insère une griffe dans son anus et je taillade avec force sur toute sa longueur, jusqu'au cou, juste avant les opercules qui s'ouvrent quand il respire. Je crois qu'on appelle cela
« branchies » ? Je ne suis plus sûr. Si ma mère était encore là, elle me le confirmerait sans soucis, enfin passons. Ça peau est vraiment épaisse, je dois m'y reprendre à deux fois pour arriver à le trancher convenablement. Une fois son ventre tranché, j'ouvre son abdomen et je cherche ses boyaux pour les enlever, avec son estomac.C'est une manipulation peu ragoutante, mais il faut bien se salir pour avoir ce que l'on veut, c'est une habitude que j'ai pris. Je me mets plein de sang sur les pattes pourtant ça ne me dérange pas plus que ça, peut être parce que je sais que ce Pokémon est considéré comme un aliment et pas comme une « Personne » à proprement parlé. La plupart des Pokémon sauvages dévoreraient leur proie sans se préoccuper de ce qu'il mâche, mais personnellement, je fais ça pour des questions à la fois culinaires, mais aussi de santé, ce n'est jamais bon de croquer dans des viscères, je peux l'assurer.
En voyant l'hémoglobine, j'ai des images qui me reviennent en mémoire, des images que j'occulte très vite, ce n'est clairement pas le moment de penser à ça...

J'hésite à lui trancher la tête, car avec ou sans, il aura toujours le même goût une fois cuit. Après, Idenn n'aime peut-être pas les têtes coupées. Mieux vaut la lui laisser, ça ne fait de mal à personne de toute manière. Je regroupe tout ce que j'ai mis de côté, les organes internes que j'ai extirpés et les écailles, sous forme d'une masse informent grâce a mes pouvoirs psychiques et la jette au loin dans l'eau. Principale précaution d'un chasseur, laisser le moins de preuve possible de son crime.

Sur le chemin du retour, je ramasse une branche assez longue et épaisse et embroche sans méninge le Magicarpe qui va passer à la casserole, je prends aussi deux grandes feuilles. 
Revenu à la grotte, je cale la branche entre deux rochers pour la faire tenir et place le poisson dans les flammes en attendant qu'il cuise. L'odeur de la grillade me parvient aux narines et me met l'eau à la bouche, c'est limite si je n'ai pas un peu de bave qui sort de ma mâchoire... Pendant que ça cuit, je me dépêche d'aller dans le bois non loin et fouiller pour trouver des herbes pour agrémenter notre repas.

Je ne trouve pas grand chose hélas, si ce n'est une baie que je n'arrive pas a identifier l'origine.
Une forme ronde, de couleur violette avec quelques boursouflures. Ça sera toujours quelque chose de plus dans l'estomac. Une fois revenu au camp et après avoir retourné deux ou trois fois, le Pokémon poisson, je lui retire la broche des entrailles et le fait léviter à hauteur de visage. 
Je lève une patte en l'air, une intense aura bleue l'entoure et je l'abats sur lui rapidement, le tranchant en deux part égale. J'attrape les deux morceaux fumant avec chacune de mes pattes, les enroules dans les feuilles et en tend un avec la moitié de la baie trouvée à la femelle blanche.

« Bon appétit ! »

Bien qu'elle ait voulu que je prenne une plus grosse par, un demi-poisson devrait me permettre de tenir jusqu'à demain. Je m'installe prêt du feu et me délecte enfin de ma capture rondement menée. Je ne savais pas quoi trop dire pour ouvrir une conversation, du coup, je mangeai mon repas en silence.

La nuit commence à tomber. Pour me distraire, je laisse mon regard se perdre dans les flammes dansantes du petit feu. Je ne suis pas spécialement attiré par cet élément, préférant largement l'eau. Alors que le sommeil me gagne, j'ai un rapide sursaut, me souvenant subitement des deux écailles que j'avais récupérées sur le Magicarpe...

Je les avais posées dans un coin, pas loin du feu. Mon corps à ras le sol, j'en saisie une en la ramenant mentalement vers moi et la saisit. La lumière des flammes se reflète dessus, faisant resplendir son éclat, or. Je l'agite entre mes griffes pendant quelques instants, l'inspectant sous chaque angle, prit d'une étrange fascination, puis je m'arrête et me tourne vers Idenn.

« Heu, Idenn, je... J'aimerais... T'offrir ceci. »

Spoiler:

Je lui pose l'écaille à ses pattes puis j’enchaîne, timidement.


« Je me suis dit, que ça te ferait plaisir. Pour fêter dignement cette journée ! Nous sommes en vie et c'est le principale, haha ! Je... Je sais que la route qui nous attend est semée d’embûches, mais on tiendra le coup. Je vais te ramener chez toi pour que tu continues ta mission. On va réussir, j'en suis sûr, oui ! »

« Puis aussi, je t'aime bien en fait... »

J'ai failli dire ces derniers mots à haute voix, je me sens alors très gênée... 
La fatigue me gagne, mes yeux veulent se clore, mais je garde le sourire malgré tout. Je lâche un bâillement, la veille est finie, il est temps d’aller dormir pour reprendre la route dès l'aube. Tout ce que j'espère, c'est qu'on puis-ce sortir de cette zone.

[cliquez pour lire la suite de l'aventure d'Alpha]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXi_XFjz0A_mNe5V2NujUdA
Idenn

Idenn

Date d'inscription : 06/03/2014
Messages : 1448

Parchemin
Arme: N/A
Infos sur le personnage:
Points: 122

EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] EmptyMar 24 Mai - 17:06

Alors qu’Idenn pensait que le dragon bleu-vert allait venir directement s’assoir près du feu, ce ne fut pas le cas. En effet, Alpha proposa d’abord de préparer sa proie afin que le repas soit encore meilleur. La petite renarde se sentait alors un peu bête, il était vrai qu’une bonne préparation valait bien mieux qu’une dégustation à la sauvage. Elle ne savait pas faire cela, le vidage de poisson, elle ne cuisinait que très rarement et surtout des choses tellement simples qu’un Ptiravi qui venait de naitre pouvait faire la même chose… Néanmoins, la renarde était heureuse de savoir qu’Alpha était capable de préparer un bon repas ! Franchement, qu’aurait-elle fait sans son aide ? Elle n’en savait rien et ne voulait pas y penser. Idenn se sentait bien aux côtés du dragon, il était si gentil et si aimable. C’était tellement rare que la Feunard fasse confiance à quelqu’un… Et là, elle devait bien avouer que le Latios était devenu son ami, du moins c’était le cas pour la renarde. Elle appréciait sa présence, il l’aidait à survivre, que demander de plus ? Idenn n’avait pas connu une telle aisance avec quelqu’un depuis un bon moment. Petite, elle avait eu des amis comme ce Zorua qu’elle essayait d’effacer de sa mémoire. Ce Pokémon l’avait aidé à apprendre la discrétion et l’art d’être une espionne. La femelle blanche lui devait tant… Mais ils ne s’étaient plus revus depuis des années. Idenn se demandait même s’il avait évolué depuis, mais elle n’en savait absolument rien.

Sortant de ses pensées, la Feunard chromatique attendait le retour d’Alpha. Le dragon aux yeux myrtilles devait encore être en train de s’afférer à sa tâche, mais que pouvait faire la renarde ? Elle se sentait souvent inutile, comme cela, à ne rien faire. Elle ne pouvait pas sortir pour aller chercher des condiments ou ce genre de chose car elle n’y connaissait rien. Idenn n’avait pas pour habitude de s’intéresser aux plantes et aux baies. Avec la Résistance, elle avait appris à se contenter du minimum et à manger de façon plutôt crue. Ce n’était pas toujours très bon et la petite se souvint avoir été malade plus d’une fois mais cela faisait partie de son entrainement. Maintenant qu’elle était loin des siens, c’était un peu la même chose mais en pire. Si le Latios n’avait pas été là, elle serait morte.

La résistante se décida à repenser au Magicarpe doré attrapé plus tôt. Elle avait un peu mal au cœur de se dire qu’elle allait devoir manger cette pauvre créature… La renarde avait un faible pour les êtres petits et mignons. Cependant, c’était une chose nécessaire à faire et son estomac ne se gêna pas pour le lui rappeler.

Finalement, Idenn se contenta d’observer le feu à nouveau et Alpha arrive juste après. Il avait le Magicarpe dans les pattes et ce dernier semblait beaucoup moins gros sans tous ce qu’il pouvait y avoir en lui. Néanmoins, la renarde savait qu’ils allaient se régaler ! Le mâle lévitant installa même sa proie au-dessus du feu grâce à une branche. Quelques secondes après, un doux fumet s’élevait déjà du corps du poisson. La truffe de la Feunard s’agita en sentant cela ce qui lui donna encore plus faim qu’avant. Elle avait hâte que le Magicarpe soit prêt ! Le Latios s’occupa alors du final en coupant le poisson en deux grâce à ses pouvoirs psychiques. Après s’être souhaiter un bon appétit, les deux Pokémon se restaurèrent enfin.

Le restant de la soirée fut très calme. Aucun des deux ne savait quoi dire. Alpha était parti se reposer alors qu’Idenn patientait près des flammes. Elle n’arrivait pas à fermer l’œil et surtout, elle ne devait pas… Soudainement, Alpha se redressa et plaça une écaille à la lueur vive aux pattes de la petite femelle. Elle le regarda, surprise. C’était un cadeau de la part du dragon au duvet blanc et bleu, une écaille du Magicarpe. Suite au petit discours d’Alpha, Idenn se sentit rougir comme il n’était pas possible de le faire. Jamais personne ne lui avait fait de cadeau, pas même ses parents. La renarde argentée ne savait pas quoi dire, gênée. Elle lâcha finalement un merci tout timide et regarde le dragon sourire avant d’aller dormir. Elle aurait dû faire de même mais…

Idenn attendit une grosse poignée de minute, le temps que le Latios soit profondément endormi. Elle fit même tomber une pierre sur le sol de la grotte pour s’assurer qu’il dormait bel et bien. Elle se dirigea ensuite rapidement vers la sortie de l’abri. Lorsque la Feunard posa une patte à l’extérieur, elle se stoppa net. Alpha avait été un Pokémon si gentil avec elle… Partir en douce n’était vraiment pas une façon de le remercier, et en plus, c’était risqué. Néanmoins, la femelle avait eu le temps d’y penser. Elle avait vu les montagnes au loin, ce qui lui permettait de retrouver son chemin. Idenn ne voulait pas que des gardes d’Helheims tombent sur le dos de son nouvel ami. Elle voulait le préserver. Pour cela, il fallait que la résistante parte seule… C’était risqué mais Alpha pouvait ensuite rentrer chez lui sans avoir de boulet accroché à lui.

Oui, Idenn était décidée. Elle tourna la tête une dernière fois vers le dragon psychique. Il dormait paisiblement, son ventre se soulevait doucement au gré de sa respiration. Le feu laissait planer sa douce lueur sur son duvet qui devenait quelque fois transparent. La Feunard lui devait tout. Fuir sans rien dire était une façon pour elle de s’excuser, de lui rendre l’appareil en ne le mettant plus en danger. Elle espérait que le dragon bleu puisse comprendre cela.
Idenn se tourna vers l’horizon et jeta un œil à l’écaille jaune qu’Alpha lui avait offerte. La femelle avait eu le temps de se fabriquer un modeste collier avec des fils de Migalos qu’elle avait trouvé sur le mur de la grotte. Elle avait ensuite fait un tout petit trou dans l’écaille sans l’abîmer avec l’une de ses canines et avait passé les fils dedans. Grâce à cela, elle savait que l’amitié entre deux pouvait perdurer malgré la distance.

La renarde aurait également voulu laisser un mot au Latios mais n’avait rien trouvé pour cela. Elle s’était donc contenter de lui apporter quelques baies pour le petit déjeuner, quand il se réveillerait. Seul. En pensant à cela, Idenn secoua vivement la tête, il était temps de partir d’ici. Elle se mit donc à courir rapidement, sans un regard en arrière. Les pensées se bousculaient dans sa tête mais son objectif était clair : retourner à la Cité Noire.

Mais soudain, la petite femelle aux yeux vairons entendit quelque chose. Un bruit suspect, quelque chose de louche. Comme si quelqu'un essayait de se cacher. Ni une ni deux la peur prit possession de la pauvre Feunard qui rebroussa bien vite chemin. Finalement, elle ne se sentait vraiment pas prête à partir seule... Et son corps tremblait maintenant, impossible de tenir debout. La fatigue vint également frapper la jeunette pour lui faire comprendre que les aventures étaient finies pour ce soir-là... A contre coeur Idenn retourna à la grotte où dormait Alpha. Elle prit bien soin d'effacer ses traces et d'être la plus discrète possible. Une fois à destination, elle alla s’allonger près du feu, totalement vidée de ses forces. Le sommeil ne fut pas long à venir...

A son réveil, Idenn eut la surprise de constater que le dragon n'était plus là. Elle en comprenait pas pourquoi mais c'était une bonne chose pour elle, finalement. La résistante pouvait reprendre son plan là où elle l'avait laissé hier, partir d'ici sans l'aide de son ami.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://a-story-about.forumactif.org
Contenu sponsorisé




EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]   EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT "La Renarde au pelage blanc, Le Dragon aux yeux mauves et Le Lac asséché" Aventure Acte I.[Gore] [LAC DES 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'une renarde.
» Livre poussiéreux d'une renarde.
» Aquali , la haine dans ses yeux...[FINIS !!]
» [event] les rendez-vous de l'event
» [GORE] "A Study in Blood Red"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Story About Pokémon :: RPs à finir :: Event-