A Story About Pokémon
Bienvenue étranger sur A Story About Pokémon !
Ce forum RPG est spécial car on y incarne uniquement des Pokémon. Ceux-ci peuvent également avoir des métiers, des vêtements et des armes en rapport avec l'époque Médiéval. Il y a des courses entre camps pour savoir qui sera le meilleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une réservation de couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucya

Parchemin
Arme: Juste ses attaques.
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Une réservation de couple.   Lun 12 Oct - 22:17

Bonjours à tous!
Comme le titre l’indique, je cherche un compagnon, enfin, un futur, question de réserver la place. C’est plus une question de respect et de ne pas arriver à des imprévus, comme si vous prévoyez de quoi et ça ne pourrait pas fonctionner. J’ai vu ça, dans la vie.
Le comportement de Lucya et assez simple. À moitié garçon manqué avec un peu son coté féminin, mystérieuse, réfléchit et tête de mule à certain ordre, dépend la personnalité de certaines personnes. Même si elle peut avoir ces personnalités, elle peut être très timide en vers les hommes mais d’une manière à changer de sujet.

Pour le moment, je n’ai pas de préférence. Juste dire que la personne souhaiterait le devenir, devrait être patient. Elle doit apprendre à la connaitre et vis vers ça, pour que ça marche. Sinon, il pourrait avoir des trucs que vous pouviez proposer, je regarderais ça attentivement.

Pour ceux qu’il sont intéressé, Posté ou MP moi, ça va rester là pour vous.

Bonne journée!

Ps : Si vous avez des idées et c’est assez secret, Prévenez moi en mp, Je m’arrangerai avec vous personnellement.

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Mar 13 Oct - 20:06

C'est peut-être pas la place pour cette occasion, mais On en parlera de ça en MP, un jours.

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Mar 13 Oct - 21:31

Dans ce topique, Je cherche un compagnon, une personne que celle-ci va aimer ou finir par aimé. Mai ton idée n'est pas mal, j'aime bien, il faut juste qu'on trouve un point de repère. C'est juste que Haunter, je ne crois mais vraiment pas qu'il soit amoureux de Lucya et vise vers ça.

Juste dire que je vais prendre ta proposition en note même si c'est autre chose. Quoi que tu serais surement pratique. Tu verras quand j'aurais mis les idées en place.

Parchemin
Infos sur le personnage:

MessageSujet: Re: Une réservation de couple.   Mar 13 Oct - 21:56

Je verrai avec toi, délustre possibilité. Il faut que je réfléchisse.